ayééééééé c sur que je le vois
il est venu me parler sur Facebook il me dit "t as vu y a un jeu marrant ou il faut repondre a des questions sur nos amis, je vais le faire pr toi", jdi "ok moi aussi"
dc on y joue (reponses pas tres sympa de sa part genre une note sur 5 sur moi, il repond 3 c une personne normale, ou bien si stef vs embrassait que faites vous: "je lui mets une clake" bref je l ai pri a l humour)
puis je vois un truc ou tu peux inventer une question alors moi pr rigoler je mets "si stef te propose une soirée que reponds tu?? oui, surement, peut etre, je ne pense pas, non"
dc il y repond pas, se deconnecte de FB
jme dit "bon au moins ct rigolo mais là g un peu trop insisté" puis il se connecte sur msn et me dit "ca y est g repondu", je dis "a koi?" lui " a ta question bebete!!"
dc je vais voir il avait marqué oui avc plaisir!!!
dc g reconfirmé sur msn, il vient bien demain, il veut mm passer a mon magasin (oui en fait son cousin vient finallement mixer pr mon animation, dc il porposait de passer voir pr les branchements de son cousin)
je lui ai dit "ca serai plus simple que ce soit flo qui passe, pr voir directement"
(en plus flo habite a 10mn a pieds du mag et mon ex a 30 mn en voiture :s)
bref apres il me dit "finallement pr demain je sais pas, je suis pas vmt motivé pr te voir mais je sais que si je dis non tu vas faire la tete" je dis "non je m en tape"
il me reponds "mdrrrr j adoore t embeter, je sais que qd t as un doute tu pete un plomb, j imagine ta tete là, allez explique moi la route"
en quittant il m a dit "a demain" dc là c bon g plus de doutes
les filles je suis RE positive je pense qu il me kiffe en fait
je fais 1000000 interdit, il vient encore me voir
on rigole, complicité...
et il vient demain!! (et mm a mon magasin, et ca il le fesait qu au debut qd il étai amoureux

)