Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oh oui ca me redonne de l espoir!! mais l avait il virée suite a une dispute ou parce qu il ne l aimait plus (moi c la 2eme)

puis je connais monsieur mon ex, il est vmt trop independant et se pose trop de questions il ne reagira pas comme l ami de ta soeur, nous notre histoire était bcp plus courte (ca ne faisait qu un an qu on se connaissait qd on a emmenagé), bien sur que ct trop tot

enfin merci pr ce msg d espoir, comment vas tu toi?
mdrrr nan suis pas negative :) je suis contente en plus aujourd hui!! ce matin sa belle soeur m a tel pr me donner la date et le lieu de rdv pr le bapteme du petit, dc j y ai pensé tte la journée, je compte tenter la reconquete ce soir là, qu en pensez vous?? c risqué car s il est agacé par ca ca gachera sa soirée et c qd mm monsieur le parrain!! en mm tps c ds 2 mois, mais ca fait du bien de se fixer un objectif

sinon pr le cheque oui il faut vmt que je l encaisse

j ai pensé aussi comme vous au txto puis je me suis dit, c ptetre encore plus impersonnel de lui envoyer sur msn "juste pr te prevenir que j encaisse le cheque le 10 comme prevu" et me deconnecter de suite
Ben oui arrête avec ta négative attitude !!!

Il l'avait largué "parce qu'il ne l'aimait plus", et que leurs caractères étaient "incompatibles" et qu'ils n'étaient "pas fait pour vivre ensemble"... La blague.

Parfois on ne sait pas, on confond et on mélange tout, surtout ces messieurs... Satisfaction bien-être et amour, dans les 2 sens d'ailleurs... Ça va pas alors on croit qu'on aime plus.

Et puis votre histoire est peut-être + courte mais 1 an de vie commune c'est pas rien, surtout quand on est jeune.
D'ailleurs en parlant d'âge, je pense que ça compte beaucoup dans tout ça, surtout pour les mecs. Le mien a presque 32 ans vois-tu, et ça fait presque 8 ans que nous sommes ensemble, très unis et très amoureux et pourtant il flippe de s'engager alors tu vois... Souvent la même problématique, madame presse et monsieur panique. Peter Pan quoi...

Moi? Ça va 1 peu mieux, j'ai enfin parlé à 1 copine aujourd'hui ça fait du bien. Mais c'est aussi parce qu'allant un peu mieux j'étais capable de le faire... Hier je suis tombée dans les vapes au boulot, c'te honte !!! Faut dire que je suis k-o...

Et ce soir, ma victoire, 1ère fois de toute notre histoire que LUI cède : coup de fil de monsieur (1er contact depuis rupture il y a 10 jours). Il avait 1 truc à me demander (sans aucune importance...), voulait savoir comment je vais.
Me raconte qu'il a repris le sport, couru sous la neige. Je lui dit qu'il est courageux et lui me répond "pas pour tout...". Ahhhhhh boooooooon ???????

Voilà, ça m'a l'air bien engagé, on verra... !!!

En tout cas une chose est sure, les conseils et les techniques c'est rassurant et peut-être éclairant, mais je suis sure d'une chose, au fond, tout au fond, on sait. Souvent on veut pas se l'avouer c'est tout.
Si tu sen,s tout au fond, que tu as encore une carte à jouer, alors vas-y fonce...
je sais pas quoi te dire...

Même si j'ai lu ton histoire dans les grandes lignes, l'implicite toi seule le connait (et lui).
Et c'est justement là que tout se joue. Il peut très bien dire, faire un truc et penser tout le contraire...

Il est dit sur le site de ne pas interpréter. A chaud, je suis d'accord. Mais après le temps de l'analyse je reste persuadée quand on connait l'autre (et dans ton cas je pense que oui) qu'on peut lire entre les lignes.

Tu as sans doute une carte à jouer, mais il a peut-être juste besoin de temps. Joue la fine.

A mon avis quand c'est mort avec quelqu'un, et que vraiment on n'aime plus cette personne, c'est limpide...
bonobo78 a écrit : Il est dit sur le site de ne pas interpréter. A chaud, je suis d'accord. Mais après le temps de l'analyse je reste persuadée quand on connait l'autre (et dans ton cas je pense que oui) qu'on peut lire entre les lignes.

A mon avis quand c'est mort avec quelqu'un, et que vraiment on n'aime plus cette personne, c'est limpide...
Je suis COMPLETEMENT d accord avec toi ;)
A mon avis t'es pas obligée de tenir 2 mois de sr faut juste que tu tiennes encore un peu par contre
pour le texto oui tu peux lui envoyer s'il est neutre ce serait pas très sympa de pas le prévenir!
fais comme tu le sens mais si tu penses que c'est possible entre vous accroche toi!
coucou les filles, ca va pas fort aujourd hui j ai le blues!!!!

c pas normal, je sais pas pourquoi je bad comme ca aujourd hui, j ai pleuré ds le metro (et c vmt pas mon genre de craquer en public)

j ai un gros noeud ds l estomac, je comprend rien du tout
voila, ce soir je l ai debloké pr lui dire le truc du cheque

voici la supeeeeeeeer conversation:
lui : ca va betit boop
stef : dis je voulais juste te prevenir que j ai un cheque a toi a encaisser la semaine prochaine
lui : vas y
lui : je serai a - 3000
lui : LOL
stef : bah si tu peu pas je l encaisse moi prochain
lui : SI CA TE DERANGE PAS
lui : ET L AUTRE LE MOIS SUIVANT
lui : MERCI

là je l ai rebloké et il s est deconnecté

jsui deg, enervée

merde j en ai marre!!!!!!
bah comme je ne voulais pas avoir l air justement de ne parler que pr le cheque, apres qu il se soit deconnecté g envoyé "dsl g été deco, ok pr le cheque je peux attendre un mois, bonne soirée"

une fois de plus je veux pas jouer la fille qui est froide parce qu il faut etre froide, mais plutot la fille occupée et qui troune la page, qd on tourne la page on ne parle pasavc rancoeur dc g preferé envoyer ca
sinon g eu sa belle soeur sur msn, elle me dit que ca ne le derange pas que je sois au bapteme

ne pensez vous pas que s il avait encore des sentiments il prefererait que je ne vienne pas???

si ca ne le derange pas c que je suis une copine, ou une personne insignifiante pr lui
Ah mais ma puce, je suis certaine que ton ex tient encore a toi et que tu n es pas du tout insignifiante a ses yeux.

Maintenant attention a ne pas trop te faire de films sur ce bapteme: qu il accepte que tu vienne ne signifie pas qu il t aime encore.

Et meme si il t aime encore (ce que je pense, mais ce n est que mon avis) ca ne signifie pas non plus qu il sera pret a revenir.

Tu vois un ti peu? c est pour ca qu il faut pas qu on se fasse de films, mais qu il faut voir les actes :mrgreen:

Par contre le truc c est que c est bien que tu lui parle de maniere detachee, mais il faut quand meme que tu essaie de rire avec lui etc...
que tu montre que tu es troooop heureuse, meme sans lui! tu vois? :mrgreen:
bah vi je veux bien mais cmt faire puisqu on ne parle pas, a part là sur msn, mais c normal, je l ai contacté pr son cheque

tt a l heure qd je parlais avc sa belle soeur sur msn , je sais qu il était là (car elle a mis sa cam pr que je vois le petit et j ai vu sa tete derriere) dc g fais comme si tt allait tres bien g mis plein de lien pr des sites marrants (comme celui que tu as mis hier....) j ai un peu parlé de mon ex mais a un moment ou il est sorti fumer une clope

dc gspr qu elle lui a dit que gt bien et tt ou kil a vu la conversation tant qu il été là, par contre véxée: il été derriere il est mm pas venu me faire un coucou a la cam
Moui, je sais pas ma cherie, je crois que tu devrais le recontacter et lui proposer de vous voir par exemple.
je sais pas... jai po l impression que le SR fonctionne dans ton cas
ca te fait + de mal qu autre chose

mais tu crois que tu pourrais en demander un peu + à ta belle soeur?
genre si tu lui manques etc...
Coucou ma Stef!!
ca va? purré on vie de ces vies...faut vraiment etre fort!!
Bon c'est chouette que ta belle soeur t'aie invité! On invite pas quelqu'un qu'on supporte pas et que quelqu'un ne souhaiterais pas voir.. Si ca dérangeais ton ex, t en fait pas qu'il lui aurait prié de ne pas t'inviter..Mais ne tire pas de conclusions sur ce qu'il pense.

Pourle SR je ne peux pas te dire si c'est pas bon pour toi ou non. Dis moi combien de temps avez vous été le plus sans contact??
coucou stefou

je fais un passage rapide sur ton post avant d'aller dormir

à mon avis juste quelques heures oublie les conseils du site et essaie de voir ce que tu penses essaie de faire comme tu le sens
prends ton temps n'agis pas de manière précipitée mais réfléchis à ce qui est le mieux pour toi
comme dis lou le sr n'est pas toujours la bonne solution
fais toi confiance

bisous bonne nuit
un petit topo rapide

on viens de finir de discuter

enfin discuter lol on parlait pas des masses

il m a dit qu il ne voyait plus personne car le soir il rentre il dort de suite pr oublier ses "problemes" dc on en a un peu parler, puis on a discuté de tt et de rien

puis g laché "cate dit qu on se voit un de c 4 pr boire un verre en tt bien tt honneur, ca me ferai plaisir"

il a mis un certain tps a repondre ....... puis d un coup il me dit "tu fais quoi samedi soir"
moi "je sais pas encore, sissi m a proposé un truc qui me tente pas trop et toi"
"rien"
"ca te dit de bouger" "non"

bon bah ok, moi j en ai dedui qu il voulai pas me voir

je lui dit "pkoi tu sors pas avc tes amis" il me dit "a ton avis"
moi " tas pas de sous"
lui" bah tu me prpose qu on se voit alors je te propose samedi"

waouwwwwwwww trop heureuse stef

je dit "on va prendre un verre au mont noir?" (c du coté de chez lui)
"non"
"a lille alors"
"non"

"ok bah qu est ce qui te tente?"
"je sais pas"

là forcement je me dit "il veux juste un coup de baise...." puis je me suis dit "merde si c la seule façon qu on se voit, je le laisse croire et je dirai non "

je lui dit "bah ecoute je viens te chercher samedi"
lui "on verra"

(hein quoi, oups ca sent pas bon ca!!! ca sent l annulation)

dc je lui dit "bon ok je vais y aller mais previens moi avt que j organise mon week, sinon on se donne rdv chez moi et apres on avise"
lui "je sais pas ou t habite"
moi "l adresse c ...... regarde sur internet"
"ok"
"bon bah a samedi 22h chez moi alors"
"ok"

j ai voulu le tester "si tu veux je propose a anto et emi de venir"
et là deeeeeeeeeeg il me dit "ok si il sont dispo"

merde il veut pas un tete a tete, mais au moins il veut pas non plus tirer son coup

je lui ai dc dis "a samedi bonne nui"
il m a repondu...........................
"bisous biloute" (un petit delire qu on avait ensemble depuis "bienvenue chez les chtis)

là je suis heureuse heureuse heureuse

mais j ai tellement peur qu il annule

comme je suis en positive attitude je me dit que mm s il annule ca ne voudra pas dire qu il voulait pas me voir (sinon il aurait di non de suite) mais peut etre qu il n est pas pret
hop hop hop les filles!!!! là ce matin je redescends de mon petit nuage.... j ai bien peur qu il annule!!!!

il arrete pas de me arler des ses grooooos pb d argent, il me dit qu il ne peut mm pas aller chez ses amis car il ne peut pas remettre d essence, alors je sens carrement le "stef je ne peux pas venir g pas d essence....." les bouleeeees!!!

si y annule de serais bien degoutée!!
oui oui je suis contente c klr

surtout que moi je lui proposait d aller boire un verre "un de ces 4" et lui me dit "tu fais quoi samedi?"

en attendant je n ai tjs pas de nouvelles dc je ne sais pas si ca tient tjs

il vient de se connecter on verra s il m en parle

j ai troooop peur qu il annule

bizarrement je suis pas tte emballée comme j aurais criu ke je le serais, je pense que j y croi pas
tkt pas Stephou, pour l'instant il n'a pas annulé alors je pense que c'est que ça tient toujours. Au pire si il ne vient pas te voir sur msn et que tu veux avoir une réponse pour être sûre, bah écoute vas le voir en première, c'est pas grave puisque de toute façon t'es censée le voir demain ^^
Nessou a écrit :waooooooou Steph c'est super :D Je suis super contente pour toi ^^ S'il ne voulait pas te voir il t'aurais dit non tout de suite. Surtout faut que tu te mettes en mode sexy girl ( dédicasse a ma Lou ;) ) !!
Merci merci :mrgreen:

Non mais ma stefou, pourquoi ty crois pas??? si il ta proposé ya pas de raisons qu il annule (sauf probleme d essence ok mais bon) je vois pas pk il annulerait, dans ce cas là il aurait pas proposé si il pensait annuler ensuite :roll:
tu te poses trop de questions ma chérie des fois :mrgreen:
bah ecoute il est connecté et je lui ai envoyé "coucou toujours motivé pr demain" pas de reponse (bon ok il est sur absent et il me repond pas a ma copine non plus)

puis son pseudo c "fait cher" g peur que ce soit ca car il s est engagé a me voir et que ca le fait chier
Lol le lapsus mdrrrr

"fait cher" ou "fait chier"?

SI c est la deuxieme solution, je pense vraiment pas que ca soit en rapport avec demain :lol:
ca doit vraiment etre autre chose!

t es trop trop trop pessimiste ma tite PR, c est hallucinant!
Positives un peu quand meme!
Tu vas le voir normalement alors on est HAPPYYYYYYYYY :D
bah en fait pr t expliquer au debut je lui ai proposé un verre "un de c 4" il me dit "tu fais quoi samedi"

dc apres j essaie de savoir ce qu il a envie de faire "un verre a tel endroit" "non" un verre a tel autre endroit" "non" bref a la fin "il sait pas..."

puis il me dit "on verra" "on y reflechi" dc je lui dit "rdv chez moi a 22h" je lui donne l adresse il me dit "ok"

puis moi "bonne nuit a samedi" il me dit "ok bisous biloute"

dc je sais pas si c sur
Euh mais ma chérie, jusqu a preuve du contraire, tant qu il a pas annulé, c est que ca tient toujours!

Il va pas venir te parler pour dire

"ah oui au fait je te dit que ca tiens toujours pour demain"
lol ca serait ridicule si il n y avait aucun changement de redire "on se voit" lol
coucou ici.bon t'as un rdv ma belle.Il t'a dit ok pr 22h chez toi, maintenant t'a plus qu'à te préparer à cette visite!
C'est pas la peine d'aller le souler sur msn stef, ca sert à rien, car là tu lui montres que tu attends que cà de le voir.Tu auras l'occasion de lui dire que tu avais très envie de le voir, quand tu seras face à lui.Mais ne le soule pas et ARRETE avec msn ;)
nan il veut pas me voir

m a copine lui a demandé ce qu il fesait demain soir, il a dit qu il fesait rien

elle lui demande, tu la vois tjs stef il repond "elle veut me voir demain mais je sais pas...."

connard c lui qui a proposé pr demain!!!!!

moi il m a repondu "je sais pas"

mm pas foutu de dire les choses pr de vrai

il a mm pas envie de me voir ce gros con

ca y est g mal
On se calmeeeeeeeeeeeeeeee ma puce!

IL A PEUR DE TE VOIR C EST GRILLE!

Il a juste peur de te revoir ma chérie, rien de +

Mon ex m avait exactement sorti la meme phrase quand je lui avait proposé qu on se voit!

Arrêtes de penser qu il ne veut pas te voir

Sinon dans ce cas demandes lui "pk tu hésites?"
g envie de lui envoyer "tte façon je le savais que tu allais annuler , j aurai du m en douter mais je pensais que tu avais plus de cran que ca et que tu aurais eu l honneteté de le dire, je suis pas une girouette qu on fait tourner ds ts les sens, si tu ne sais pas si on se voit demain c qu en fait tu n en a pas envie alors soit frranc avc toi ET avc moi!!!"
Tu comprends pas ma puce

Pour avoir vécu ca avec mon ex, je vais te traduire son comportement (si c est bien le fait qu il a peur de te voir)

ton ex veut etre seul pour le moment, il a des problemes personnels, des problemes d argent, etc...
il veut peut etre pas te meler a ca meme, on sait pas

bref le fait de te revoir va le remettre dans votre histoire, et pour le moment il n a pas envie dy penser, il te la deja dit je crois.

En te revoyant tu crois qu il v a penser a quoi?

Il a envie de prendre du recul et d etre tranquille, et en te revoyant il a peut etre peur de recraquer, peut etre meme peur de ses sentiments!

mais bon voila, si c est parce qu il a peur, je pense que c est ca la bonne traduction ;)

je continue a te dire que je ne vois pas pourquoi il t aurait proposé si il ne voulait pas te voir!

ah oui et sinon TU N ENVOIE STRICTEMENT RIEN CAR IL VA MAL LE PRENDRE ET CA SERAIT NORMAL VU CE QUE TU VEUX LUI ENVOYER DONC LACHE DE SUITE TON PORTABLE SINON JE TE BIPPE 50 FOIS :evil:
mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!!
Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui!
Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité!
Géraldine a écrit :mais ce genre de message, tu lui envoi en fin d'aprem, pour etre sur qu'il vienne.Pas ce soir!Là si tu lui envoies un truc, il va mal le prendre.Tu veux retourner avec ? ne dis rien ce soir!!!
Tu veux plus de lui car c'est un mec qui est lâche et te dis pas les truc en face?Et ben envoi lui!
Mais sache que si tu envois un truc comme cà, t'es sur qu'il va mal le prendre, mme si c'est la verité!
Tu parles de son premier message hein?
ta vu il est horrible le premier :o lol
trop tard monsieur s est deconnecté pr laisser la place a sa belle soeur

tte façon là il a bien vu ke je voulais grave le voir, je lui ai demandé hier, comme pas de rep g redemandé jusqu a ce qu il me parle de demain qd y été hesiat g imposé qu il vienne chez moi, il me dit "ok" et là ce soir je lui redemande
Stefou,

tu lui mets trop la pression
tu le laisses pas respirer, après faut pas que tu te plaignes si il te fuis!
désolée si je suis franche, mais je ten supplie, arrête d etre tout le temps sur lui comme ça :cry:
ca me fait de la peine car je suis certaine qu il y a un espoir, mais faut que tu acceptes de le laisser tranquille un peu
elle veut me voir demain soir mais je sais pas

CA VEUT DIRE QUOI

Ca veut dire que il sait pas --> il hésite --> il a peur --> il fuit
tu comprends mieux? :mrgreen:

allez, envoie ton texto gentil sur le ton de l humour ;)
(je te dis ca car je sais que tu vas pas dormir de la nuit sinon lol)
g oeur que ca le soule encore plus

j aimerais trouver un txto qui le fasse rire
est ce que je fini le txto par "allez tiens moi au courant demin quelle que soit ta decision"

ca fera trop insistante nan?

vaut ptetre mieux que je n envoie rien

je le laisse et si demain je n ai pas de news j aurai compri
stef a écrit :g oeur que ca le soule encore plus

j aimerais trouver un txto qui le fasse rire
est ce que je fini le txto par "allez tiens moi au courant demin quelle que soit ta decision"

ca fera trop insistante nan?

vaut ptetre mieux que je n envoie rien

je le laisse et si demain je n ai pas de news j aurai compri

Ton texto humoristique de tout a l heure + cette petite phrase sont très bien, par contre pk tu ne lui enverrais pas plutot demain midi?
Histoire de le laisser un peu trankil ce soir le monsieur :mrgreen:
Franchement stef n'envoie rien!Je serais ton ex, je me dirais mais à quoi cà sert que je passe la voir car elle me soule déjà!
Attend demain, en lui demandant de confirmer pour 22h pour etre sur qu'il vienne!

Et la conversation qu'il a eu avec ta copine, c'était sur msn autrement rien du tout!T'as pas vu l'expression de son visage quand il a ecrit ces mots.Et il y a un contexte.

Tu seras fixée demain.Mais ne bousille pas les chances que tu as ;)
parce que si demain monsieur ne donne pas de nouvelles je vais encore etre celle qui se rabaisse pr lui demander pr e soir

de tte façon si je n ai pas de news d ici demain c qu il ne veut pas venir, envoyer un txto comme ca n y changeai rien

je n envoie rien du tout ni ce soir ni demain

gégé je pense vmt pas le voir demain, et pire je pense qu il ne me le dira mm pas

le mec il propose qu on se voit samedi, et vendredi soir il sait tjs pas
stef a écrit : le mec il propose qu on se voit samedi, et vendredi soir il sait tjs pas

Tu lis ce que j ecris ou tu lis pas PR?

Le souci c est que si tu envoie rien, tu saura meme pas pourquoi il n a pas osé venir.

Bref dans tous les cas, n envoie rien ce soir, et a tete reposée demain tu decideras si tu envoie quelque chose ou non
Ben justement, ca depend de COMMENT tu lui demandes ;)

si c est sur le ton de l ECOUTE et non du REPROCHE, t en fais pas que il va te le dire

Il y a une grande différence entre les deux

ECOUTE: il va se confier, te dire qu il a peur (si tu lui parles gentiment en fait)
REPROCHE "ouaiiii pk tu veux pas venir c est quoi ce delire??" loool et bon là il te dira "lache moi" lol
oui sur le ton de l'humour c'est pas mal!
C'est ce que j'ai fait quand j'ai repondu à mon ex par mail quand il m'a dit qu'il avait rien!(j'aurais pu lui dire merde j'aurais préféré que t'es quelque chose gros C**!Mais au final il se serait dit, ben voilà elle est encore en colère, cette fille ne va pas de l'avant, c'est une gamine)
Tu sais ma Steph, ce soir tu es énervée, je sais bien que lui est très chiant et dur à comprendre mais je crois que tu broie du noir pour pas grand chose.

Si sa se trouve demain il va t'envoyer un sms pour te dire que c'est tjs ok, et vous allez passer une très bonne soirée. Reste optimiste !!
ouai j essaie, par contre si demain il ne m envoie rien j aurai grave les boules

g bien peur de ca, qu il n ai mm pas le cran de me dire que c mort

hier je me disai encore "il tient a moi, avc ts mes interdits il est encore pret a me revoir" et ce soir bah voila je suis deg
ayééééééé c sur que je le vois

il est venu me parler sur Facebook il me dit "t as vu y a un jeu marrant ou il faut repondre a des questions sur nos amis, je vais le faire pr toi", jdi "ok moi aussi"

dc on y joue (reponses pas tres sympa de sa part genre une note sur 5 sur moi, il repond 3 c une personne normale, ou bien si stef vs embrassait que faites vous: "je lui mets une clake" bref je l ai pri a l humour)

puis je vois un truc ou tu peux inventer une question alors moi pr rigoler je mets "si stef te propose une soirée que reponds tu?? oui, surement, peut etre, je ne pense pas, non"

dc il y repond pas, se deconnecte de FB

jme dit "bon au moins ct rigolo mais là g un peu trop insisté" puis il se connecte sur msn et me dit "ca y est g repondu", je dis "a koi?" lui " a ta question bebete!!"

dc je vais voir il avait marqué oui avc plaisir!!!

dc g reconfirmé sur msn, il vient bien demain, il veut mm passer a mon magasin (oui en fait son cousin vient finallement mixer pr mon animation, dc il porposait de passer voir pr les branchements de son cousin)

je lui ai dit "ca serai plus simple que ce soit flo qui passe, pr voir directement"
(en plus flo habite a 10mn a pieds du mag et mon ex a 30 mn en voiture :s)

bref apres il me dit "finallement pr demain je sais pas, je suis pas vmt motivé pr te voir mais je sais que si je dis non tu vas faire la tete" je dis "non je m en tape"
il me reponds "mdrrrr j adoore t embeter, je sais que qd t as un doute tu pete un plomb, j imagine ta tete là, allez explique moi la route"

en quittant il m a dit "a demain" dc là c bon g plus de doutes

les filles je suis RE positive je pense qu il me kiffe en fait
je fais 1000000 interdit, il vient encore me voir
on rigole, complicité...
et il vient demain!! (et mm a mon magasin, et ca il le fesait qu au debut qd il étai amoureux :))
oupssss euh... là d un coup g un doute!!!!

en fait ma question inventée sur FB ct "si stef te proposait une soirée ENTRE AMIS"

aïe il croi ptetre qu il y aura des potes demain :s

va bien etre deçu le coco

bah tant pis si ca lui plait pas il rentre chez lui
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18