- 31 janv. 2012, 06:18
Nan mais moi aussi j ai déjà fait des trucs de barj, j ai déjà fais aussi de passé devant chez un de mes exs au pti matin après une nuit blanche a me poser des questions, pour voir si sa voiture était la, des trucs classiques comme fouiller son tel , etc, des trucs qu on fais "tous" ayant besoin de réponses a nos trouilles, des trucs débiles qui font + de mal que de bien mais dont on ne peut pas s’empêcher, je ne suis pas une sainte et moi aussi je me suis fait larguer et ai morflé comme pas possible, la ça va plus loin, on parle de pénétrer chez quelqu'un, dans son intérieur, en son absence, c est très grave ça!
de plus, deja que les rapports entre Lolo et son ex sont hypers tendus, j ose meme pas imaginer la suite si un jour il se fait prendre, il perdra TOUT!Faut aussi savoir se raisonner a un moment quand on se rend compte qu on va trop loin
de plus, deja que les rapports entre Lolo et son ex sont hypers tendus, j ose meme pas imaginer la suite si un jour il se fait prendre, il perdra TOUT!Faut aussi savoir se raisonner a un moment quand on se rend compte qu on va trop loin