Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nan mais moi aussi j ai déjà fait des trucs de barj, j ai déjà fais aussi de passé devant chez un de mes exs au pti matin après une nuit blanche a me poser des questions, pour voir si sa voiture était la, des trucs classiques comme fouiller son tel , etc, des trucs qu on fais "tous" ayant besoin de réponses a nos trouilles, des trucs débiles qui font + de mal que de bien mais dont on ne peut pas s’empêcher, je ne suis pas une sainte et moi aussi je me suis fait larguer et ai morflé comme pas possible, la ça va plus loin, on parle de pénétrer chez quelqu'un, dans son intérieur, en son absence, c est très grave ça!

de plus, deja que les rapports entre Lolo et son ex sont hypers tendus, j ose meme pas imaginer la suite si un jour il se fait prendre, il perdra TOUT!Faut aussi savoir se raisonner a un moment quand on se rend compte qu on va trop loin
merci shakka,
je savais en écrivant cela que j'allais m'attirer les foudres de BS ...
petit rectif : regarder, fouiller (un peu dans les papiers), m'imprègner de "l'ambiance", voir les chambres de MES enfants, oui, je l'ai déjà fait, pour le reste, non ! (en plus elle n'a pas de chambre à elle, elle dort sur le canapé) et je l'assume complètement ! à tel point que même mon avocat est au courant !
je ne sais vraiment pas encore si je vais y retourner, mais si c'est le cas, je l'assumerais ...
et oui, il n'est pas zéro défaut le lolo !
Et ton avocat, il n'a pas chercher a t en dissuader??? :shock:

et tu t y imaginer une seule seconde, la situation en inversé, tu largues ton ex, parce que voila, imagines toi, tu ne veux plus d elle dans ta vie, tu te retrouves un logement qu'elle ne connait pas, un jour derrière ton dos, elle chope la clé de chez toi et y penetre en ton absence des qu'elle le peut, ne me dit pas que tu serais flatté, tu serais hors de toi oui!!

Franchement, si un jour tu te fais grillé, tu te rends bien compte que tu pourras dire adieu a toutes formes de reconquêtes???Ca sera MORT de chez MORT!!
lolo90 a écrit :pour qui prendront le temps de regarder:
le blog de ma fille ... 16 ans ...

http://mlle-maat.skyrock.mobi/302589136 ... -2011.html
Pauvre gamine, si vous continuez tous les deux a la méler a vos histoires, je crains de grosses séquelles dans sa vie sentimentale plus tard...(et la je sais de quoi je parle; mes parents ont divorcé a mes 16 ans aussi)

elle écrit très bien en tout cas

Lolo, ne pleure plus devant elle, ne lui pose plus de question sur sa mère, c est une histoire d' ADULTES et les enfants ne devraient pas y être mêlé, ton ex devrait en faire autant, la pauvre petite.. :cry:
BigSister a écrit :Lolo, ne pleure plus devant elle, ne lui pose plus de question sur sa mère, c est une histoire d' ADULTES et les enfants ne devraient pas y être mêlé, ton ex devrait en faire autant, la pauvre petite..
t'inquiète, ça date d'il y a 6 mois !! (j'avais oublié de le préciser ....)
mais ça démontre l'ambiance à la maison à ce moment là ...!
BigSister a écrit : Pauvre gamine, si vous continuez tous les deux a la méler a vos histoires, je crains de grosses séquelles dans sa vie sentimentale plus tard...(et la je sais de quoi je parle; mes parents ont divorcé a mes 16 ans aussi)

Lolo, ne pleure plus devant elle, ne lui pose plus de question sur sa mère, c est une histoire d' ADULTES et les enfants ne devraient pas y être mêlé, ton ex devrait en faire autant, la pauvre petite.. :cry:
Alors encore pour l'intrusion dans le logement de ton ex, c'est toi qui voit, je ne cautionne pas mais comprends.

Mais alors utiliser votre fille comme vous le faites, là non je m'insurge !

Jamais , JAMAIS faire intervenir de près ou de loin les enfants dans une histoire entre leurs parents !
Vous voulez lui bousilliez son enfance ou quoi ?!

Pourquoi demander des conseils à votre fille , elle n'as que 15 ans ! 15 ANS ! Elle ne sait rien des affaires d'adultes, elle essaye de se construire et vous êtes en train de faire effondrer ses fondations !

C'est l'avenir que tu veux pour tes enfants ?
C'est l'image d'un père qui chiale dans les bras de sa fille que tu veux leurs laisser ?

Prends ton rôle de père au sérieux, arrête tes conneries, arrête d'espionner, arrêter de les mêler à votre histoire !
Modifié en dernier par Geoffrey le 31 janv. 2012, 09:34, modifié 1 fois.
lolo90 a écrit :grosse incompréhension !!
j'ai dit que ma fille avait écrit ça il y a 6 mois !!!

mon ex venait de m'annoncer qu'elle me quittait ...... ok ???????
J'ai bien lu que c'était il y a 6 mois.

Seulement, là tu continue d'espionner ton ex et c'est malsain.
regarder, fouiller (un peu dans les papiers), m'imprègner de "l'ambiance", voir les chambres de MES enfants
Comment veux-tu un jour pouvoir vivre en paix si tu continue de faire ça ?
C'est malsain, tu le sais et tes enfants ne sont pas dupes (J’espère que tu ne fais rien en leurs présences !)
BigSister a écrit :
lolo90 a écrit :pour qui prendront le temps de regarder:
le blog de ma fille ... 16 ans ...

http://mlle-maat.skyrock.mobi/302589136 ... -2011.html
Pauvre gamine, si vous continuez tous les deux a la méler a vos histoires, je crains de grosses séquelles dans sa vie sentimentale plus tard...(et la je sais de quoi je parle; mes parents ont divorcé a mes 16 ans aussi)

:-1
SadPanda a écrit : J'ai bien lu que c'était il y a 6 mois.

Seulement, là tu continue d'espionner ton ex et c'est malsain.

SadPanda a écrit : Comment veux-tu un jour pouvoir vivre en paix si tu continue de faire ça ?
C'est malsain, tu le sais et tes enfants ne sont pas dupes (J’espère que tu ne fais rien en leurs présences !)
:-1
Bon allez ZEN tout le monde.

Si lolo a fait ça au moment de la rupture, c'est surement dans un acte de désespoir, qu'il a mêlé sa fille à l'histoire. On fait tous "un peu" n'importe quoi après la rupture, on ne s'en rend compte qu'après avec du recul.

Bon lolo, tu as vu l'impact que ça a eu sur ta fille, donc n'implique plus tes enfants dans les histoires. S'il t'arrive de te disputer avec ton ex, ne le fait pas non plus devant eux. La situation est déjà assez dur pour tes enfants.
c'est clair ...
je rappelle (encore) que c'était en pleine période de "crise" !
et oui, les enfants étaient au coeur des disputes et des pleurs .... même si c'était pas "à coté" d'eux, ils ont des oreilles, et quand j'y repense, c'était horrible ....
maintenant ça va, je suis curieux de savoir si c'est mon ex qui va les déposer ce soir et si elle a l'intention de rentrer chez moi ...... (et oui BS ;) )
oui, bien sur !
depuis le portail jusqu'à la porte d'entrée, j'ai environ 20m de cour ... donc je verrai de suite si elle vient ou si elle les dépose juste !
c'est marrant, avant elle rentrait dans la cour avec sa voiture, maintenant elle se gare systématiquement à l'extérieur ....
Nan mais le but c est pas:

"j espere qu'elle va vouloir rentrer pour l'en empecher pour qu'elle soit dégoutée"

le but c est je le rappelle, qu'elle ne rentre plus chez toi car elle ne te fais pas rentrer chez elle, point!

donc si elle ne souhaite pas rentrer, a la bonne heure, tu n auras pas besoin de l'en empecher...

en revanche, tout cela ne tiens plus debout, puisque tu te permet l infraction de rentrer chez elle en son ABSENCE, je ne vois vraiment plus ou est le mal a ce qu'elle entre chez toi en ta PRÉSENCE

en fait, tout ça c est du gros n'importe quoi

Il faudrait un jour mettre votre séparation sur des rails plus matures a savoir

discussion sur :

"on fais quoi, on se sépare officiellement au yeux de la justice ou on ré-essaie?"
"on fait quoi pour ne pas que les enfants en souffre plus encore?
"QUID du mode de garde de l'un et l'autre"
"on s'organise comment pour que les dettes que l on se doit soit réglé normalement a bonne échéance, ainsi que tous les autres détails logistique"

parce que la, vous perdez un temps fou tout ça par fierté, colère, jalousie, manque de dialogue, etc...
BigSister a écrit :"on fais quoi, on se sépare officiellement au yeux de la justice ou on ré-essaie?"
réponse : je ne reviendrais pas !
BigSister a écrit :"on fait quoi pour ne pas que les enfants en souffre plus encore?
réponse : les enfants sont heureux
BigSister a écrit :"QUID du mode de garde de l'un et l'autre"
réponse : à ce que je sache, il n'y a encore pas de procédure
BigSister a écrit :on s'organise comment pour que les dettes que l on se doit soit réglé normalement a bonne échéance, ainsi que tous les autres détails logistique"
réponse : ce que je reçois le 5 , tu le reçois le 19, c'est pour le bien de tes comptes !
(et encore, j'ai vu ce matin que la caf va verser plus en février, donc je vais demander plus, logique ! mais je ne suis pas sensé avoir cette information ...? )
voilà, j'ai tout essayé tu pense !!
lolo90 a écrit :
BigSister a écrit :"on fais quoi, on se sépare officiellement au yeux de la justice ou on ré-essaie?"

Alors, il faut que l'un de vous deux la lance cette fameuse procédure, que quelqu'un se bouge quoi, parce que la vous allez détruire ce qu'il reste de votre famille, de ce que vous avez construit a force de faire l autruche toi par crainte qu'elle ne revienne jamais et elle par crainte d etre dans la crotte ou je ne sais quoi
lolo90 a écrit :
Voila, ça c'est fait, maintenant, tu l'oublie lolo
lolo90 a écrit :
BigSister a écrit :"on fait quoi pour ne pas que les enfants en souffre plus encore?
réponse : les enfants sont heureux
La blague, elle avait vachement l'air heureuse ta fille il y a 6 mois ! culotté celle-la !

lolo90 a écrit :
Et bah il vas y en avoir une :D
lolo90 a écrit :
BigSister a écrit :on s'organise comment pour que les dettes que l on se doit soit réglé normalement a bonne échéance, ainsi que tous les autres détails logistique"
réponse : ce que je reçois le 5 , tu le reçois le 19, c'est pour le bien de tes comptes !
(et encore, j'ai vu ce matin que la caf va verser plus en février, donc je vais demander plus, logique ! mais je ne suis pas sensé avoir cette information ...? )
Tu peux dire que tu as interrogé la caf à ce sujet là et qu'au détour de la convers', tu as appris qu'elle allais gagner plus .

Pour le bien de tes comptes , LOL. Elle te paye quand TOI tu le désire point final !

lolo90 a écrit :alors ok !
dis-moi comment faire ?
elle a pris une avocate le 16 septembre 2011 en me disant qu'elle demandait le divorce ...
j'en ai pris un le mois suivant, qui a déjà relancé le sien 2 fois ! et toujours rien !!
donc ?
[/quote]

Donc lance toi même la procédure !
Soit acteur de ta vie !
Donc, dis a ton avocat de lancer une procédure de divorce pour de bon et l'autre en face sera bien obligé de répondre, et meme sil ne le fait pas, tu t en laves les mains, la procédure est lancé et si elle n'agit pas en face, c est elle qui sera en tort, c est tout, maintenant, je sais que ça te soulage quelque part qu'elle ne se bouge pas, tu te sens en sursis, mais ça ne fais pas avancer les choses pour autant

ensuite....
lolo90 a écrit : (et encore, j'ai vu ce matin que la caf va verser plus en février, donc je vais demander plus, logique ! mais je ne suis pas sensé avoir cette information ...? )

.....Lolo, je suis désolé mais je suis vraiment mal a l'aise face a l'idée que tu espionnes, fouilles autant la vie de ton ex, ok tu fais ce que tu veux, c est ta vie après tout, mais je ne cautionne pas ce genre de choses, je trouve que c est flippant et qu'en ayant cette conduite tu ne t aides pas toi même a avoir une reconquête saine et positive, tout ce que tu fais est emprunt de négatif, je ne me sens plus d'essayé de t'aider car j ai l impression d être complices d'actes qui me révoltent vraiment

je suivrais ton histoire en silence mais n y interviendra plus

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous deux ;)
BS : oui, balancées comme ça sur un forum, cela peut paraître un peu sordide, malsain , je le reconnais .....
mais sache que pour la caf, par exemple, je lui avait demandé plusieurs fois de me donner les codes d'accès ! hors, aujourd'hui, si je ne me les étaient pas procurés, je me faisais entubé de 80 euros/ mois !
comme dirait l'autre , je veux bien être gentil, mais ......
je n'ai pas un mauvais fond, c'est cette situation qui me pousse à certains excès .....
en temps "normal", je suis du genre cool, avec des principes, oui, mais pas méchant !
bon ben je vais mettre tout le monde d'accord ...
pour la visite de l'appart demain c'est mort !
mon fils n'est pas resté, il a préféré rester avec sa mère, donc il sera dans l'appart demain...

par contre, mon ex est bien venue ! j'ai laissé la fenêtre ouverte pour "espionner" (BS adore ce mot) son arrivée ....
j'ai pris les devant, je suis allé sur le péron les accueillir, elle m'a tendu la joue : donc bise !
puis on a parlé brièvement des enfants (toujours dehors), elle a voulu voir mon fils ainé, elle l'a vu, dehors ! puis, bonne soirée (sans bise, tiens, bizarre) et elle est partie ....
donc pour moi, mission accomplie !!!!
Ah ben voilà ! Elle n'est pas rentrée chez toi et apparamment elle ne l'a pas demandé.

Mais de ton côté, tu n'es pas allé chez ton ex, "parce qu'il y'avait ton fils" et en faite BS voulait te faire comprendre que tu ne devais pas y aller, parce que ce n'était pas bien moralement.

Bon voilà, moi je ne donne pas de leçon, car peut être à une certaine époque, si j'aurais pu le faire, je l'aurais peut être fait (par désespoir).

Bon allez on passe à autre chose maintenant ;)
merci shakka !
tout est bien qui finit bien ....
elle est restée sur le péron (se posant sans doute des questions , mais ne laissant rien paraître ...)
mon fils , le plus jeune, n'a pas voulu rester, donc demain je n'irai pas "fouiner" dans l'appart ....
ça doit être ça le destin !
Oui c'est un signe du destin, l'essentiel est que tu ne le fasse pas (et que tu le feras pas ;) )

Moi je me prépare psychologiquement pour mon rdv, je vais essayé de blaguer (pas sur le sex promis BS) et de lui faire quelques compliments (quand on été ensemble elle me reprochait de ne pas lui en faire) mais pas trop non plus.

Bon après la j'imagine un ou deux truc pour la faire rire.

Un vrai plan de bataille :lol:
C'est mort là, eh oh vous dormez ou quoi :lol:

J'suis allé sur le FB de mon ex, et là plein de commentaire dont je n'avais pas accès sont tout d'un coup devenu visible, en faite elle a mis tout en "public" donc je vois plein de truc qui se sont passé les dernières semaines.

La curiosité est un mauvais défaut mais bon, j'men fiche, même si c'est pas bon pour moi :mrgreen:

J'ai vu des photos de mon ex, elle est devenu trop belle, nelle coupe de cheveux et tout, je suis encore + amoureux qu'avant :(

Le moins rigolo, c'est que je vois tout ce tas de cons (dsl pour la grossiereté), des collègues de travail a elle, qui lui font des compliments et tout. P*tin ça m'énerve, je sais que j'ai aucun droit sur elle mais voila...

Mme la mentalist (bigsister) je t'envoie un mp, si tu peux me donner ton avis stp.
C'est pour sa que j'ai bloqué mon ex moi .. Pareil nouvelle coupe nouveaux amis qui en plus savent pas que j'ai partagé 3 ans avec grrrr :x :x :x
Elle profite de la vie et vois beaucoup de mecs .. Y penser me fait perdre toute confiance en moi. Encore hier soir une amie étais étonné par mon changement et semblais attirée par moi et en repensant à mon ex tout a basculer. Elle m'a sortit tu sembles moins sur de toi lol et plus rien
Lol oui c'est sur, bon au moins je connais son changement physique donc je ne saurais pas trop sur le cul vendredi quand je la verrais, on peut dire que j'y suis préparé...

FB moi j'ai encore du mal à m'en passer, même si elle n'est pas dans mes amis, tous ou presque tous ces commentaires sont publics donc accès a tout le monde.
Rien ne me force a regarde je sais mais bon, j'suis curieux de nature...

Ben moi ca m'a cassé 30min et puis après je prend du recul, et me dit, elle n'a pas de next encore, donc ca me motive plus a la faire revenir.
Merci bien ;) sa me rongeeeeeeee lol

Tu sais comme je t'avais dit l'amie de mon ex m'avais dit que mon ex essayais de nous arranger un coup, oui c'est vraiment pas agréable à savoir àprès 3 ans ...
Et mon ex et moi devions allez enssembles à un concert des fatals picards..
Elle n'avais pas pu et m'avais dit tu as cas y aller avec ******* J'ai d'abords pris sa pour de la jalousie car je ne savais pas qu'elle m'arrangeais un coup.
Et j'étais donc rentré dans son jeu en lui disant tu crois que je lui plait ?? elle mettais je devrais vous voir en même temps pour voir pis ensuite elle à dit ne pas être une agence patrimonial.

elle essaye de nous arrangé un coup et en voyant que je suis pas contre elle s'énerve.
Je sais pas , c'est bizzar tu trouves pas ?
salut HB,
dis shakka, si tu peux voir son mur et ses photos sur FB depuis peu, c'est peut-être pas le fruit du hasard ?
par contre, à votre rdv, reste à savoir si tu la complimente comme si tu "découvrais" ou bien si c'était évident pour toi parceque tu l'avais déjà vu en photo ....
je penche pour la première solution !
et le fait que tu sois rassuré, qu'elle n'a pas de next, c'est bien ...
moi je deviendrais fou si j'apprenais que la mienne en a un !!!
lolo90 a écrit :moi je deviendrais fou si j'apprenais que la mienne en a un !!!
Hello lolo, je crois bien que je péterais un cable ! :x

Non je vais faire le mec qui découvre, je ne suis pas sensé aller sur son FB, mais si tu veux je serais moins étonné, car je serais préparé en quelque sorte.

Après je ne sais pas pkoi tout d'un coup, ces commentaires sont devenus visibles, soit elle a fait une fausse manip, ou soit c'est volontaire. Je préfère pas chercher a la comprendre :lol:
C'est souvent ce qu'elles disent de leurs côtés ! :lol:

Non mais comme je t'ai dit dans mon post, si je peux la remplacer je le ferais sans hésité !
Dans tout les cas Shakka je te promet qu'un jour mon ex reviendras et tu sais quoi ?
En rampant ! Je suis le même dont elle étais amoureuse mais à la perfection ! j'ai énormement bosser sur ce qu'elle me reprochais ! les raisons de la rupture ne sont plus ! c'est à elle de vouloir me récuperé ! A elle de se donner à donf et en chier

Sad tu as raison !! elles trouveront pas mieux !! mdr mon ex en as conscience elle dit ne plus m'aimer mais aussi qu'elle verras pas mieux bon tput le monde ce le dit ! mais c'est une fixette sur moi ;)

Shakka la plupart des nexts de nos exs seront la pour qu'elle passe à autre chose sa dure rarement longtemps
moi j'ai confiance en vous, je sais pas, comme un petit truc dans ma tête qui me dit que ça va marcher pour vous deux !
eh panda, t'es modérateur !!! ouah, ça en jette !!!!!!
il faut te vouvoyer maintenant, lol !
(ps: tu aurais du préciser que les : j'ai 15 ans, mon copain ne me regarde plus à la récré... non merci !)
tiens , je viens d'apercevoir la belle voiture de mon ex ......
C'est rien !! ;)

Oui là je suis vraiment à fond ! j'ai des compliments de tout mon entourages sa me remonte la batterie à bloc !! J'éspere ne pas faiblir au rendez vous !! une jolie fille viens de m'écrire que tout est simple avec moi, je pense qu'elle veux dire que je suis pas compliqué..
J'aimerai que mon ex le remarque, faut pas que je m'emporte car elle me testera
HB, c'est bien de recevoir des compliments, ça remonte ton égo.

Moi, entre mon frère qui me dit "pfff, laisse tomber, il faut tourner la page" et mes parents qui me dise a chaque fois "dès que tu la voi tu lui demande de revenir", ben j'vous dit moi ça chamboule un peu ma tête.

Encore heureux qu'il y'a ce forum.
Vous savez quoi ? Qui connais nos exs mieux que nous ????
Franchement ??? Si on insiste ! s'y on y crois en conaissant nos exs c'est pas pour rien !!
Et même si les sentiments ne sont plus ils ont été !! sa se réanime !! Bien sur il faut bosser sur soit ! le bonheur se mérite !! ;) Les gens veulent nous faire pensez à autre chose c'est compréhensible ! mais ils savent pas autant que nous qui est notre ex !! Mais d'une part l'entourage à raison... Vous savez pourquoi ? car c'est quand on passe à autre qu'elle refont surface.
Oui c'est sur que notre entourage veut que l'on arrête de souffrir c'est pour ça qu'ils nous disent ça ! Mais bon des fois ça aide pas lol

Il faut que l'on redevienne ceux qu'elles ont aimé dans le passé, vers qui elles sont tombées amoureuses !

Bonne chance à nous les gars :D
Oui en tout cas, pas ceux que l'on était les derniers temps de nos relations :x

HB elle est revenue de voyage ton ex ?
Lolo des news de ton côté ?

Moi le rdv approche, je suis content car je vais la revoir, mais je flippe à mort en même temps, car je sais que tout peut s'écrouler si je fait une connerie. :shock:
On se tenais aux paroles de notre ex et on se faisais plus d'effors, on pensais qu'elle pourrais pas nous quitter pour si peux, mais chaques petits trucs forment un enssembles...

Y'as encore un ptit truc qui fait BIP dans ma tête tout à coup !!!

Mon ex disais que rien aurais pu la faire changée d'avis puis avais dit récemment qu'elle avais eu besoin de laissez couler de l'eau sous les ponts, c'est incensé ! De plus elle dit m'avoir quitté par manque de sentiments donc pourquoi à t'elle hésiter pour ensuite me dire non je t'aime plus ... Rien n'est logique ... C'est pte de la manipulation encore une fois..
Une fois elle m'avais redis avant son départ qu'elle y réflechirais labas puis ensuite m'a dit que elle m'a sortit sa pour me faire plaisir......

Veux t'elle le coup de mon acharnement
Je dit sa je dis rien, mais peut être sont t'elles encore paumé :?
Elle ont quand même le mauvais rôles et doivent sentir un fardeau de nous laissez comme sa àprès des années .. La mienne dans le train pareil un coup elle disais c'est mort et apres tout peut arrivés mais je donne aucuns faux éspoirs, donc quand elle en donnes c'est qu'elle est perdu. Je sais pas, en tout cas la mienne a peur de se remettre avec moi et que sa n'aille pas par la suite ...
Homme blazé.. a écrit :Je sais pas, en tout cas la mienne a peur de se remettre avec moi et que sa n'aille pas par la suite ...
Elles ont toutes peurs de ça, elles n'ont pas envie de retomber dans la situation pour laquelle elle nous ont quittés. C'est pour ça qu'il faut montrer que l'on a changé.
Salut à tous ! Oui la tension commence un peu, en faite juste du stress de peur de ne pas me montrer sous mon meilleur jour ! Je veux l'éblouire !!
Alors moi sa devrais être ce week-end je verrais si elle me contact comme prévu !
Apparement un mec l'invite à une soirée chez lui donc à mon avis je vais me prendre à vent et stresser une semaine
Ta phrase est bien partit !!! mais à chuté !! faudras mieux à ce moment là mettre un jolie statut qui fait aussi comprendre que désormais elle restera avec toi ou je sais pas .

Si tu met un truc pour ses mecs elle y verra comme une jalousie dès le début de plus elle pourrais y voir comme un manque de confiance en elle
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Je pense que vous vous en doutez, je suis dans le même cas que vous.
Ma copine m'a fait comprendre qu'elle doutait sur ses sentiments et qu'elle voulait faire de nouvelles rencontres. 7 années de relation.
Aujourd'hui, je pense que je ne pourrais rien faire pour regagner son coeur.

Je voulais vous dire que depuis la séparation, j'ai cherché des réponses sur le net. Comment la faire revenir ? J'ai découvert ce site, ses conseils. Trop tardivement à mon goût.
Et puis j'ai trouvé ce post. J'ai tout lu en deux jours ! J'ai vécu vos peines, vos joies, vos hauts, vos bas.
Et là, on se sent malgré soit uni à votre destin. Etre quitté, c'est douloureux.
Je ressens vos peines.

Je vous souhaites de pouvoir reconquérir vos exs. Et à défaut, de trouver quelqu'un de mieux ! Parce qu'en lisant vos messages, je vois des gens biens qui n'aspirent qu'à réparer leurs erreurs. Et ça c'est beau, cela signifie travail d'introspection, et croyez moi, c'est un don rare de nos jours.

Bravo à vous, et bon courages les ami(e)s !
Salut Sync ! Merci pour ce jolie texte ;) Moi aussi en venant içi je pensais qu'il étais trop tard, mon ex veux profiter de la vie et avoir de l’expérience en sortant avec d'autres personnes. Je suis donc venu sur ce forum pour reprendre goût à la vie et me ressesir et non seulement sa m'a beaucoup aidé mais sa m'a permis de murir avant tout et d'avoir mon propre opinion sur la vie, dans la vie rien n'est acquis certes, mais il n'est jamais trop tard.
Même pour toi, avec 7 ans de relation vous avez aussi partagé joie peine et j'en passe et ce avec du recule pourrais la faire reflechir en lui provoquant un manque en en voyant que tu t'en sort.
sync,
il serait bon que tu raconte ton histoire sur ce forum, pas forcemment sur ce topic ....
comme ça les personnes qui veulent t'aider pourront le faire ....
shakka1 a écrit :Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein !
toi tu peux pas, mais moi oui !!!! lol !
Hello Sync, merci pour ton message et tes encouragements.

Comme le dit lolo, n'hésites pas a ouvrir un topic, comme ça tu pourras te faire aider et conseiller comme nous tous ici. T'inquietes t'es pas le seul a être arrivé "tard" sur ce forum. Mais comme on dit, il n'est jamais trop tard, il y'a une méthode a appliquer et il faut le faire, je te conseil de lire les articles sur le site, ça aide.
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein !
toi tu peux pas, mais moi oui !!!! lol !
Si je trouve son adresse je te la donne :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 31