Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Twiny a écrit :Ouais on est donc 4 droles de Dames Fatale alors !! :lol:

ET non quizz c'est plus pour les filles mais par contre je pense comme Fannette que tu peux le lire malgré tout c'est intéressant. Vas voir à la fnac, tu pourras le feuilleter un peu.

Ah Astartee, non c'est plus un bouquin pour que toi tu le fasse marcher comme tu veux. :lol:
C'est encore mieux alors! :lol:
BY Twiny
Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee !
Commande le, tu regretteras pas. Parole de Twiny !!

Allez viens dans notre Club de femme fatale on fera le club des Cinqs. :lol:
BY quizz
pour Mars et Venus, j'ai déjà bien bouquiné, mais beaucoup de répétitions, je ne garderais que qq trucs sur les interprétations des paroles par exemple.
BY Twiny
Perso j'accroche pas ce bouquin de Mars et Venus machin..

Je préfère encore "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières".

Regarde celui-ci aussi quand tu iras à la fnac.
BY quizz
Twiny a écrit :Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee !

il n'y avait pas de mecs dans le club des 5, il me semble... sinon, il va falloir fonder un nouveau club, car je vais taper l'incruste...
;)
:D :D
quizz a écrit :
Twiny a écrit :Ah mais je te jure il est vraiment bien Astartee !

il n'y avait pas de mecs dans le club des 5, il me semble... sinon, il va falloir fonder un nouveau club, car je vais taper l'incruste...
;)
:D :D
Tu veux t'incruster dans le groupe des femmes fatales? :lol: :lol: :lol:
Cannelle a écrit :Va falloir faire un tour au Brésil pour ça alors... coupe coupe !! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
La transformation est de mise c'est sûr. Ton ex ne pourra pas dire que ton évolution n'a pas été totale! :lol:
BY quizz
eh, les femmes fatales !!! pas besoin d'aller au Brésil ni de se faire couper quoi que ce soit pour juger de votre efficacité
Moi, petit homme, j'ai juste besoin de comprendre un peu mieux ce qui se passe dans vos têtes, oulala, pas tout, pas possible, et surtout trop compliqué. et puis, en tant que "carpette en mutation homme fatal", je devrais pouvoir vous dire que vous poussez le bouchon un peu trop loin ou pas assez...quelle est l'épreuve de d'adhésion?
:D
Au fond c'est bien d'avoir un mec dans l'équipe, ça permet d'avoir le point de vue de nos ex!!!!! Alors, je propose que tu nous expliques le comportement de nos ex, tiens justement et connaissant nos histoires, si tu reviendrais vers nous. Enfin, bon l`a c'est un peu faussé puisque maintenant nous sommes des femmes fatales et formidables , alors c'est sûr que tu voudrait faire ta vie avec chacune de nous!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ok, je sors..... :arrow:
:lol: :lol: chouchounyc, c'est vrai nous sommes des femmes fatales maintenant alors il va devoir choisir...
Quizz, l'épreuve d'adhésion c'est boire deux bouteilles de rosé pardi!!! :lol:
ok je :arrow: aussi
mais oui on t'accepte dans notre club quizz!!!!

Même pas de bizutage, ni test d'entrée ....

Et ton avis de mec est le bienvenu ;)

En echange tu a 5 femmes fatales pour t'epauler aussi et ça c'est cadeau ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY quizz
pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus.
Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible...

un exemple :
elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soir
lui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizza
mais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre...

femmes fatales, vous pensez à quoi?
BY quizz
fannette872 a écrit ::lol: :lol: chouchounyc, c'est vrai nous sommes des femmes fatales maintenant alors il va devoir choisir...
Quizz, l'épreuve d'adhésion c'est boire deux bouteilles de rosé pardi!!! :lol:
ok je :arrow: aussi
tu sais bien qu'avec chouchou, on adore le rosé, alors pas de pb, j'ouvre la première
:D
BY quizz
chouchou a écrit : En echange tu a 5 femmes fatales pour t'epauler aussi et ça c'est cadeau ;)
jamais de ma vie je n'aurais rêvé de pareil cadeau....
j'adore le SR, c'est vachement gratifiant !!! :P
[quote="quizz"]pour ce qui est d'avoir le point de vue de vos Ex, ce n'est pas gagné, avec des "chieuses" comme vous, va falloir decrypté tous vos faits et gestes, je vais me reprendre Mars et Venus pour être sur de ne pas louper de sous-entendus.
Car en tant que mec, le pb commence par là. la clarté des paroles, dire ce que vous pensez dans des mots que nous comprenons est parfois mission impossible...

un exemple :
elle dit : je n'ai pas envie de faire à manger ce soir
lui comprend : ok, je m'en charge ou je commande une pizza
mais en fait, elle veut quoi au final ? resto, pizza, chandelles, autre...

femmes fatales, vous pensez à quoi?[/
quote]

:lol: Tu pousses loin la réflexion là quand même. Perso quand je dis que je n'ai pas envie de faire à manger c'est juste que j'ai la flemme et une pizza me va très bien! :mrgreen:
BY quizz
chouchou a écrit :euh les filles, sans vous décourager...

Si on fait un concours de rosé, c'est moi qui l'emporte le quizzy :mrgreen:

alors quizz....heureux? :lol: :lol: :lol: :lol:

nos verres se sont croisés, euh... nos pensées...
tchin...
BY quizz
hip's....s'cusez moi, le vin...

j'vais me commander une pizza, ça fera passer le rosé
Astartee, tu es partante?
Qq'un d'autre?
après minuit, ça ne tombe pas sur les hanches... mais sachez que les mecs ne sont pas tous des accros des femmes fines et taille manequin... alors pour faire vos chieuses, vous avez le droit de ne pas tomber dans ce cliché
BY quizz
pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza !
mais c'est un monde tout de même, faite plaisir, et voilà, jamais d'accord...
et le rosé, il est assez frais? :?:

et là, tu réponds ....
quizz a écrit :pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza !

et là, tu réponds ....
Stéphanie de Monaco !!
J'ai bon!?

:lol:
Cannelle a écrit :
quizz a écrit :pas de steak, il ne livre uniquement que des pizza !

et là, tu réponds ....
Stéphanie de Monaco !!
J'ai bon!?

MDR! :lol: :lol: :lol:
Le rosé fait son effet...
Bon vous arretez de le bousculer un peu notre ami quizz? :D

Voila pour quoi on passe maintenant hein???

.....

....des quoi?.....des chieuses?......

:shock: Mais mince il adore ça en plus le bougre!!!! :lol:

Les filles ça marche!!!!!! :D
BY quizz
pfffff....
il m'en faut plus pour bouder, si vous saviez...
c'est d'ailleurs une des raisons de la rupture avc mon Ex, je ne sais pas bouder, et je prends trop facilement sur moi sans m'en rendre compte... mais ça change...

enfin, pour ce soir, je vais aller me ressourcer au fond de mon lit sous ma couette...
à demain les Femmes fatales....
bises...mais pas de baise-mains...lol
buena notte
et non chouchounyc, on ne l'a pas assez été...
Mais je crois que vous étiez bien parti les filles! Quizz en rafolait!! :mrgreen:
bonne nuit à vous tous les petis loups et loutres!
BY Badock
Apres un bon premier rendez vous ( cfr gagnons ensemble la reconquête), et le refus du second rendez vous hier (2 jours apres l'avoir accepté), je retourne donc en Sr ( du moins, si vous pensez que c'est ce que dois faire) jusqu à notre visite chez le notaire prochainement.

Volia , Silence radio : 1 Jour !
Je viens poster pr ne pas craquer mon SR.
Moi qui faisais partie du club d'Ariane je m'aperçois que mon ex fait également son SR. pourquoi je ne sais pas. Là il est vacances donc les questions fusent dans ma petite tête. comme nous tous je me demande si mon SR sera efficace... Malgré tt j'ai tjs ce petit espoir au fond e moi ki subsiste.
Il sera au moins efficace pour toi Amandine ;)
N'attends rien de lui, comme Ariane, ne prends que le positif. Fais ce SR jusqu'au bout et fini la méthode pour n'avoir aucun regret. Rien n'est joué encore, tu as encore toutes tes chances!
Je ne les trouve pas si minimes que ça...
Puis pense à toi dans tout ça, tu es là pour changer, avoir confiance en toi, paraître en plus séduisante etc...S'il est assez bête pour refuser cette superbe femme que tu deviens, dis-toi que d'autre en serait ravis ;)
Tout à fait Astartee!
Il faut savoir qu'on effectue cette démarche avant tout pour nous.

Si au passage ça nous permet de renouer avec nos ex, tant mieux ! Sinon tant pis !!
Pourquoi se focaliser sur quelqu'un qui nous aime pas, hein!?
NON craques pas Amandine!!!!

Arrggg comme j'aimerai bien aller lui boter les fesses à ton ex :evil:
Hum pardon je me reprend... :P

Fais le SR radio pour toi, tu a raison et profites en pour devenir une vraie femme fatale 8-)

Si cet imbecile n'ouvre pas les yeux, à mon avis ça se bousculera qd meme au portillon ;)
ça c une idée quelle est bonne chouchou. tu mets une cagoule et tu vas lui boter les fesses et après monsieur me contactera car généralement il m'envoie un mail ou m'appelle quand il a un bobo !
tiens on va créer le GCER : Gang de Cognage des Ex Récalcitrants

bon il ne faut pas m'en vouloir pr ce craquage c du au soleil et au fait que je fais en parallèle un devoir qui me passionne

chouchou ct bien ta séance de piscine ?
Cannelle a écrit :Tout à fait Astartee!
Il faut savoir qu'on effectue cette démarche avant tout pour nous.

Si au passage ça nous permet de renouer avec nos ex, tant mieux ! Sinon tant pis !!
Pourquoi se focaliser sur quelqu'un qui nous aime pas, hein!?
tu as tellement raison mais c si dur de l'admettre
Bonne idée Amandine!!!!
Puisque notre ancien club est parti en miette on va en former un nouveau tiens :evil:

Plus méchant celui la Niak Niak :evil:

Petite scéance de piscine au top madame :mrgreen:
Je suis super détendue du coup ce soir, qu'est ce que ça fait du bien :mrgreen:
Et qu'est ce qu'il y a comme beaux jeunes hommes qui nagent super bien :mrgreen:
chouchou a écrit : Petite scéance de piscine au top madame :mrgreen:
Je suis super détendue du coup ce soir, qu'est ce que ça fait du bien :mrgreen:
Et qu'est ce qu'il y a comme beaux jeunes hommes qui nagent super bien :mrgreen:
vite vite donne moi l'adresse :mrgreen:
MDR, pas de violence c'est les vacances les filles !! :D

Chouchou, :D , on t'arrête plus !! Tu n'es plus une femme fatale, ni une étoile dans le firmament, tu es le T-Rex de la gente masculine !!

Attention les mecs, elle va faire qu'une bouchée de vous !! :lol: :lol: :lol:
En tout cas suis au taquet moi, je vous previent les filles :mrgreen:

Plus rien ne m'arretes, attention CHAUD DEVANT!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Hum bon je me calme....ça doit etre l'effet de la piscine... :?
PTDR

Je pense qu'il y avais qq chose dans l'eau de la piscine....

:shock:

Rooohhh je vous y vois déja....

NON NON ET NON, ce n'est pas le rosé...

Oui car chouchou a décidé de se reprendre en mains: sport, confiance en soi, moins de sortie de rosé de clopes et plus de dodo!!!!

Prenez en de la graines braves gens!!!!
CHOUCHOU is back je vous avez prévenu!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est pas mal ça " Fatal Wouf" ca vaut bien " les drôles de dame, charlie's angels!!!!!
Mais, nous, on est même bien mieux qu'elles!!!!
Allez, les Fatal Wouf, good night! faites de beaux rêves ( vous, sans vos ex!!!!)
Astartee a écrit :
Cannelle a écrit :Tout à fait !
Nous sommes des femmes fatales, pas des caniches ! Nous sommes des Fatal Wouf !! 8-) :lol:
On dirait un nom de girlsband

YEAH !!
On va faire un World Wild Tour en 2009 !!
J'nous y vois déjà.... les autographes... les fans qui nous lancent leur caleçon sur scène...
Tiens, Badock est dans la salle ?! J'reconnais le sien !

:lol: :lol: :lol:
Elle est en train de me détruire completement. Le silence radio ca marche, oui, mais ma force d'esprit est trop fragile.
Le fait est que, il y a quelque semaines maintenant, je ne donnais plus de nouvelles, et puis un jour elle m'appel "comme ca". Dans la conversation elle me demande si j'ai rencontré des filles depuis ces 6 derniers mois... je lui ai répondu que oui, mais rien de vraiment sérieux. Je crois que ca l'a faché sur le coup. Je lui ai fait par aussi de la maturité que j'ai acquis depuis, mon envie de me poser serieusement, l'envie d'avoir un enfant qui me titillait de plus en plus... "Il a fallut que je te quitte pour que tu ai envie de ce que j'ai toujours voulu avec toi !!" Et bien elle s'est mise à m'appeler tous les jours pendant une semaine a peu pret, des messages par ci par là, des mms d'elle (mon dieu ce qu'elle est belle) "c'est pour t'embeter, ca fait longtemps ! t'as vu la belle gosse ? lol" Tu m'etonne... Comme si je n'etais pas au courant, hein, ce genre de photo/message qui veut vous dire "tiens regarde ce que t'as perdu".

Il m'en fallait pas plus pour retomber dans mes travers, j'ai pensé que, ca y est je commence à lui manquer, il ne faut pas que je laisse passer cette occasion... J'aurais mieux fait de m'abstenir car elle a repris ses distances illico presto... et moi j'ai continuer a lui redire des mots très affectueux.
Je suis parti 4 jours à Berlin ce week end, je lui ai envoyé des mms de moi la bas, en lui disant que j'aimerais tellement qu'elle soit avec moi en ce moment etc, des choses qu'on dit à sa copine quoi... c'etait samedi et à ce jour je n'ai pas de nouvelles...

J'en peux plus, ca fait plus de 6 mois maintenant qu'elle est partie, des silences radio j'en ai fait plein, des rechutes tout autant... aujourd'hui je crois que j'ai perdu tout espoir. A chaque fois que je me sentais vraiment mieux, disons en paix avec moi meme, elle arrive toujours à faire voler en éclat cette maigre aura de bien etre... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Repartir en silence radio ? Ca fait quand meme 7 mois maintenant qu'elle est partie, cela sert il vraiment a quelque chose... je ne sais pas si je dois etre résigner... Nan, je suis vraiment pomé... Elle se dit surement "le pauvre garcon, il attaché comme huitre à son rocher, je m'en défairais jamais..." J'ai vraiment l'impression que cette fois le silence radio ne menera à rien, comme un mauvais présentiment, qu'elle va vraiment couper les ponts... En attendant, moi j'ai perdu à nouveau le sommeil, plein d'idées noires, des films à ne plus savoir qu'en faire passent dans ma tete, toutes les nuits... Comment peut on avoir une telle emprise sur les le coeur et l'esprit des gens... Je lui appartient totalement, c'est évident. C'est d'une tristesse
Voila c'etait mon coup de blues perso
Biz a toutes et à tous
BY Pikaaaa
Je connais bien ta situation Mr Endorphine, et pour moi aussi ça a été la rechute assuré en moins de temps qu'il n'en faut pour s'en rendre compte... Et j'avoue que moi aussi je ne sais pas que penser de cette attitude, ils nous contacte se rapproche de nous, on même tendance à flirter voir plus, au début on tiens nos distance ne voulant pas y croire, puis faut se le dire on est fragile et on espère à nouveau, on se lance nous aussi dans se flirte, mais là l'ex n'est plus là et dispasrait à nouveau...
Pour ma part il y a peut être quelques hypothèses :
- soit l'ex se sent seule à cette période, et nous servons un peu de bouche trou (oui c'est pas terrible mais c'est possible :( )
- l'ex a encore des sentiments pour nous mais il est encore perdu, ne sait pas vraiment ceux qu'il veux et "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" s'applique en beauté dès qu'on retombe dans la dépendance...
Voilà je comprend tout à fais ce que tu vis, je viens juste de rechuter après une semaine où on échangea photo, msg et j'en passe, puis lui aussi à disparu depuis samedi!!!!

Essaie de te changer les idées, n'attend pas ses msgs (même si c'est très dur), fais ta vie, et tkt pas si elle a pris contact une fois, elle le refera, donne lui du temps, et surtout occupe toi l'esprit...

Bon courage à toi ;)
BY Ariane
chouchou a écrit :Oui et Arian a bien mérité son role de leader...

Ariane ça te tente? ;)
A fond ! J'en suis !!! (mais j'irais pas défoncer les genoux de mon ex ex avant qu'il me replaque ;) mais je suis toujours partante pour éclater vos ex qui ne méritent rien mieux que souffrance et terreur :twisted: ). Allez hop, toutes dans la piscine pleine de rosé de Chouchou !
Il manque un smiley qui débouche le champagne ! :evil:
Mais je crois que ça y est, on l'a gagné ce Silence Radio!
A nous la Reconquête!!! (il faut l'a gagner celle-là aussi!)
BY quizz
hello le club des 5 femmes fatales... grand salut aussi à toutes et tous...
après une séance de repassage intense, et une valise bien pliée, me voici sur le départ pour une petite semaine de vacances à l'étranger...viva Italia...

mon SR va donc être encore plus efficace !

Biensur, je ne vous oublie pas pendant ce temps et souhaite que les "chieuses" continuent à se perfectionner pour devenir des FEMMES FATALES .... vous en êtes déjà, mais visons la perfection ...reconquête et attente...
BY Badock
Presque deux mois de ruptures, un bon sr entrecoupé de coups de tel et de petits contacts de sa part, 3 rendez-vous, on va dire positif.

Mon nouveau sr (oui, faut bien la laisser digérer tout ça) et apres avoir été tres complice pendant les rendez-vous (comme nous l'avions toujours été), ce qui pourrai lui donner une reflexion et un manque ( enfin , j'espère).

Voila nouveau Sr : j+2.
BY sapias
22 jours de SR, interrompus par sa tentative de passer quelques jours de vacances ensemble (au dernier moment, évidemment j'étais déjà parti en vacances de mon côté ;)
!) Mes seules réponses : 2 SMS et un coup de téléphone auquel elle ne s'est pas donnée la peine de répondre.

Quelques baisses de régime mais moral globalement bon, motivé par son SR à elle ("la gueule" que ça s'appelle dans ce cas), je la laisse bouder, j'avance par moi et pour moi pendant ce temps.

J'ai décidé de réagir en homme (pas qu'en martien, si vous me comprenez ?), de rester sur ma ligne (je lui ai tout posé sur la table, à elle de s'y asseoir ou pas), de me remettre à la conquête d'autres charmantes jeunes femmes.

Pour le reste je l'aime profondément bien-sûr mais cet amour veut être heureux, pas malheureux. D'où les conséquences et les actions à tirer si chacun tire dans le sens contraire de l'autre.
Bon week-end.
et bah ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière du jour ce post!
Oui, il était bine, mais je crois que beaucoup de monde sont passés en reconquête c'est pour ça!
Bon aller petit bilan alors, venez nous dire où vous en êtes tous!
Pour ma part, je l'ai rappelé après avoir complètement lâché prise mais je me suis rendue compte qu'il ne pourra jamais m'amener ce que je veux alors, j'envisage une amitié avec lui. Seul le temps et les appels me diront si c'est possible ou pas...
Une nouvelle rencontre m' abien boostée aussi même si je me retrouves dans l'attente!
8jours....j'ai l'impression que ça fait 6mois tellement il me manque...
le pire c'est que hier j'esperais carrement qu'il m'envoit un sms car ça faisait une semaine qu'il m'avait largué.C'est pour vous dire dans quel etat de desespoir je me trouve.Mais je tiens bon et je relis regulierement les"règles" du SR.
bon courage à tous
coucou rosered. Tu as bien raison de relire les conseils de JRME. Ils t'aideront beaucoup et nous aussi!On est là!
bon courage et ne craque pas!On a tous été dans ta situation!
Bon les amis, là je vais sortir avec des amis ce soir...Vais me changer les idées...
Gros bisous à tous
BY quizz
hello tout le monde,
j'espère que vous allez bien, je ferai un tour sur les différents posts, mais j'ai l'impression que ça a été calme.
je suis rentré de vacances en Italie.... que du bonheur, soleil, et piscine, mais surtout, je n'ai rien fait, sauf penser à moi !

et depuis le début de semaine, boulot

dur dur de se lever le matin
BY Ariane
Bon retour Quizz !
Bon moi on va dire que je suis en mode CP (coupage de pont...ben oui je sors un peu des codes là, tout comme Chouchou, à boulet exceptionnel, méthode exceptionnelle) depuis jeudi soir 23h11.
Bien sûr je dis coupage de pont car j'ai cassé tous les liens qui nous rattachaient (en tout cas lien de communication), et lui, en colère m'a largement emboîté le pas. Il me déteste pour avoir fait ça car ça souffrance a été intense, un peu comme le chien qui mord car sa patte est prise dans un piège à loup. Ce qui est un peu gonflé car c'est quand même moi la plaquée (pour la deuxième fois en plus). J'ai pourtant essayé de lui expliquer que je ne le faisais pas par méchanceté mais pour me préserver vu qu'il a une grande tendance au yoyo, et surtout que je sais qu'il m'aime encore. Mais ses hésitations et incertitudes me font mal. Marre qu'il revienne constamment vers moi pour au final tourner en rond et refaire les mêmes erreurs. Il a besoin de réfléchir et de mûrir un peu. Et moi je ne veux plus d'une relation post rupture malsaine.
Ceci étant on ne vit pas sur une autre planète, y a toujours des moyens de se joindre (j'ai viré mon numéro de son tel mais bon, il peut l'obtenir via son frère, c'est pas comme si j'étais morte), mais là ça ne risque pas d'être par habitude ou ennui. Ca nécessite plus d'efforts (demander le numéro, écrire une lettre, se déplacer chez la personne, refaire des demandes FB, MP OU msn) donc à moins de le vouloir vraiment, je suis tranquille un bon bout de temps (voire toujours), tant je compte sur la flemme !
Tout ça pour dire 2ème jour de CP. C'est dur. Je ne le regrette pas (le CP, ps ex ex ex), mais cette démarche est vitale. Et avec un peu de chance ça lui mettra un peu de plomb dans le crâne (ou alors je demande à Chouchou de s'en charger avec du vrai plomb :twisted: )
j'en suis à 4 jours de SR, seulement ça. j'essaie de tenir le coup enme changeant les idées, ce matin sur un coup de tête je suis allée chez le coiffeur, g changé de coupe de cheveux et j'ai fait une coloration, je commence même à changer de style de vêtements, je deviens plus féminine, ça fait du bien. mais ce qui ne change pas, c'est que je suis toujours seule. des personnes que je croyais être mes amies m'ont tournées le dos et en plus de ne plus parler à mon ex, c'est pas top. mais bon je me retiens de faire le premier pas, je maintiens le silence radio !
BY man90
C'est déjà un très bon début, tu prends soins de toi. Rien de tel que de SE FAIRE PLAISIR.
Profite en pour vivre TA VIE. Ton SR sera bénéfique mais si parfois c'est un peu dur.
Moi j'en suis a 15 de SR, du moins entre passé de SMS, ou elle s'excuse du comportement d'un de ces copines
( voir mon post 3° articles )
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... a&start=20

Mercredi elle ma bipé, je n'ai pas répondu, et depuis pas de news. De toute façon je me sens pas pret a lui parler. D'ailleurs j'évite de trop reflechir a ce sujet parce que je ne comprend pas pk elle réagi comme ça. Notre seule arme c'est le SR.
Garde courage.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.
oui, c'est ce que j'essai de faire, VIVRE MA VIE, même si c'est très dure. à plusieurs reprises, je l'ai vu connecté sur msn, je suis restée en hors-ligne à fixer mon écran à pleurer comme une grosse nulle. Bon okay, l'histoire que je vis avec mon ex est très compliquée, mais j'ai des gros moments de blues ou je suis tentée, mais je ne fait rien car après je sais que je vais m'en vouloir, je ferais n'importe quoi pour le récupérer.

le SR est l'une des meilleures solutions que je connaisse aujourd'hui, n'importe lequel/laquelle d'entre nous doit tenir le coup. on en a tous/toutes besoin.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14