Une autre forme de Happy end...
si on mettait les cons sur orbites, ce serait blindé là haut, on ne serait plus tellement nombreux sur terre.. et ça ferait du bien à ceux et celles qui n'ont rien demandé aux abrutis (es) et surtout pas d'être malmenés dans une relation où la base est la confiance, et donc d'une manière ou d'une autre la vulnérabilité.. parce que faire confiance c'est donner à l'autre le pouvoir de nous faire du mal..
et surtout pas d'être malmenés dans une relation où la base est la confiance, et donc d'une manière ou d'une autre la vulnérabilité.. parce que faire confiance c'est donner à l'autre le pouvoir de nous faire du mal..
et tu parlais de Bisounours :lol:
What The Fuck a écrit :Tu es un grand Sage alors.. mais bien sur qu'il y a des gens pour qui c'est souhaitable..
Je vais de donner une astuce pour la suite: les pseudo composés avec Lily sont rarement ceux d'un homme.

Et non, il n'y en a pas "pour qui c'est souhaitable", du moins pas dans le cadre d'une simple rupture amoureuse et encore moins quand l’orgueil le motive. Tu te rends compte que tu es hystérique et que si l'hystérie se pardonne à une femme, c'est particulièrement ridicule chez un homme, d'autant plus quand celui-ci se décrit comme un être fort et sensé ? Quand tu auras fini de taper ta crise et du pied, essais de prendre deux minutes pour te relire. Si tu t'en trouves soudainement envahi par la honte: tu es sur le bon chemin.
What The Fuck a écrit : parce que faire confiance c'est donner à l'autre le pouvoir de nous faire du mal..
Oh que non. Tu n'as aucune confiance en toi pour écrire ça.

Faire confiance, c'est laisser l'autre nous faire du bien, jusqu'à preuve du contraire. Quand on a mal, on s'en va. Faire confiance ne veut pas dire "aveuglément jusqu'à la fin de nos jours"...

Tu as du travail à faire sur toi... Dommage que tu n'en sois pas conscient.
MlleBulle a écrit :Je me demande si "l'Être Supérieur", c'est pas son ex... Qui réussit à avoir encore autant d'emprise sur un mec après autant de temps...
Fais gaffe Bulle, lui donne pas trop d'idées ou on va le retrouver sur un thread dédié aux Pervers narcissiques.
Modifié en dernier par lilydr le 12 avr. 2016, 16:15, modifié 2 fois.
lilydr a écrit :
MlleBulle a écrit :Je me demande si "l'Être Supérieur", c'est pas son ex... Qui réussit à avoir encore autant d'emprise sur un mec après autant de temps...
Fais gaffe Bulle, lui donne pas trop d'idée ou on va le retrouver sur un thread dédié au Pervers narcissiques.
Tu as raison... De toute façon, j'ai assez gaspillé de temps ici!

Bonne journée lilydr! :bisou:
marcfitt a écrit :l’être supérieur a parlé mesdames, inclinez vous devant lui ohhh traitresse diaboliques.

petite précision what the fuck, c'est une femme qui ta rendu comme ca et ta amené ici
éh oui que veux tu les hommes ne peuvent pas s'en passer des femmes, sinon ça se saurait, et surtout si ce sont de grosses cochonnes :lol: :lol: :lol: :lol:
marcfitt a écrit :l’être supérieur a parlé mesdames, inclinez vous devant lui ohhh traitresse diaboliques.

petite précision what the fuck, c'est une femme qui ta rendu comme ca et ta amené ici
et mon ex c'était vraiment une énormeeeeee salope :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MlleBulle a écrit :Non, je pense que c'est un troll effectivement...

Insultes, langage grossier, ne répond jamais directement aux questions qui lui sont posées...

Bye bye trollinou! (ils se multiplient ces jours-ci)
tu es offusquée, my god !! remonte donc un peu le fil et tu verras bien plus trash et hard que ça.. ;)
What The Fuck a écrit :Tu pourrais commencer par Emmanuel Levinas...
Levinas... oui, très bien... la question de l'autre, le souci de l'autre, cet autre qui me concerne... oui à l'idée que si l'autre me concerne, je ne suis pas jeté là sur terre, sans qu'il y ait de sens...

Ceci dit, si l'autre me concerne, si j'en ai au moins partiellement la responsabilité, ou du moins le souci, je n'en ai pas pour autant l'entière responsabilité ni la charge, et encore moins celle de vouloir à tout prix sauver l'autre... ce que tu as peut-être tenté de faire, avec ton ex... Si elle est borderline, l'échec était presque assuré... et de sauveur, tu deviens victime, et potentiellement "persécuteur"... (un schéma connu en psycho sous forme de petit triangle...).

Ce qu'il me semble entendre dans ta colère, c'est aussi une colère contre toi-même, peut-être celle d'avoir accepté trop de choses de la part de ton ex ?
Mais c'est sans doute cette colère-là, celle contre toi, que tu as le plus de mal à gérer et sur laquelle il serait intéressant que tu te penches, pourquoi pas avec l'aide d'un tiers neutre (un psy, quoi...), simplement pour comprendre tes choix, tes réactions, et mieux parvenir à les gérer.

Je te dis ça sans jugement aucun, je suis moi-même passée par des moments de rage et de haine absolue... on se découvre autrement, et on apprend à gérer, surtout si on a une personnalité entière et parfois excessive... c'est plus dur que pour des tempéraments à la base plus pondéré. (si tu es effectivement HPI, il se peut que tu sois aussi HPE, et dans ce cas, tout est extrême... c'est comme ça... on ressent les choses de façon intense :mrgreen: !).
What The Fuck a écrit :

Insultes, langage grossier, ne répond jamais directement aux questions qui lui sont posées...

tu es offusquée, my god !! remonte donc un peu le fil et tu verras bien plus trash et hard que ça.. ;)
Mais je ne suis PAS offusquée. Arrête avec ça. C'est pas deux ou trois zizi-pipi-caca qui vont m'affecter.

Mais tu es un troll. Réédition de celui de la semaine dernière probablement.
shoshannah a écrit :
Levinas... oui, très bien... la question de l'autre, le souci de l'autre, cet autre qui me concerne... oui à l'idée que si l'autre me concerne, je ne suis pas jeté là sur terre, sans qu'il y ait de sens...

Ceci dit, si l'autre me concerne, si j'en ai au moins partiellement la responsabilité, ou du moins le souci, je n'en ai pas pour autant l'entière responsabilité ni la charge, et encore moins celle de vouloir à tout prix sauver l'autre... ce que tu as peut-être tenté de faire, avec ton ex... Si elle est borderline, l'échec était presque assuré... et de sauveur, tu deviens victime, et potentiellement "persécuteur"... (un schéma connu en psycho sous forme de petit triangle...).

Ce qu'il me semble entendre dans ta colère, c'est aussi une colère contre toi-même, peut-être celle d'avoir accepté trop de choses de la part de ton ex ?
Mais c'est sans doute cette colère-là, celle contre toi, que tu as le plus de mal à gérer et sur laquelle il serait intéressant que tu te penches, pourquoi pas avec l'aide d'un tiers neutre (un psy, quoi...), simplement pour comprendre tes choix, tes réactions, et mieux parvenir à les gérer.

Je te dis ça sans jugement aucun, je suis moi-même passée par des moments de rage et de haine absolue... on se découvre autrement, et on apprend à gérer, surtout si on a une personnalité entière et parfois excessive... c'est plus dur que pour des tempéraments à la base plus pondéré. (si tu es effectivement HPI, il se peut que tu sois aussi HPE, et dans ce cas, tout est extrême... c'est comme ça... on ressent les choses de façon intense :mrgreen: !).
my god !! Shoshannah !! tu me fais plaisir... tu sembles saisir quelque chose :D
MlleBulle a écrit :
What The Fuck a écrit :

Mais je ne suis PAS offusquée. Arrête avec ça. C'est pas deux ou trois zizi-pipi-caca qui vont m'affecter.

Mais tu es un troll. Réédition de celui de la semaine dernière probablement.
il faut absolument que tu cesses de traîner sur ce site !! tu en deviens vraiment parano :shock:
Et demain les enfants, nous parlerons de la différence entre une personne surdouée hypersensible et une personne borderline. Et nous répondrons à la question : "pourquoi ne peut-on pas traiter une borderline de psychopathe?". Allez c'est l'heure du goûter à présent.
shoshannah a écrit :

oui en effet désormais je porte son négatif.. je suis dans son esprit le monstre incarné, le bourreau.. la triade très bien citée.. oui j'en ai accepté en effet.. beaucoup.. mais je ne suis plus en colère contre moi-même, et je l'ai été... et chez moi oui je suis hypersensible.. et je pense même qu'inconsciemment elle m'a choisie justement pour le fait que je sois HPI voire oui HPE comme tu le dis.. parce que les borderline ils sentent cela...
shoshannah a écrit :

pour être intense ça je le suis :mrgreen: :lol: :lol:
Mellon, on peut en parler, d'autant plus qu'une personne borderline peut fonctionner, en effet, comme une personne ayant une structure psychopathique... :roll: ... après, on peut aussi se contenter de juger-point-barre ... mais bon, je trouve ça un peu :roll: bof :roll: ...

En tous cas, excellent goûter à toi :lol: !
Tiens, je vais en prendre un aussi, ça va me détendre :lol: :mrgreen: !
Sinon, je pense à un truc aussi, qu'on conseille souvent sur JRME quand ça va mal : c'est de trouver quelque chose qui nous happe vraiment, et ce n'est pas toujours la lecture, car quand ça tourbillonne dans le crâne, on a du mal à se concentrer :roll: !

Donc, le truc pratique tout con : trouver une série intéressante (s'il y a plein de saisons, c'est carrément top ! moi, j'avais adoré "Six feet Under" ... m'avait bien changé les idées, à l'époque :mrgreen: !)
mellon a écrit :Et demain les enfants, nous parlerons de la différence entre une personne surdouée hypersensible et une personne borderline. Et nous répondrons à la question : "pourquoi ne peut-on pas traiter une borderline de psychopathe?". Allez c'est l'heure du goûter à présent.
la culpabilité essentiellement.. culpabilité et déni qui s'en suit.. formulation d'une néo-réalité où le borderline se perçoit en victime ( surtout de lui-même ou elle-même ) alors qu'il/elle est l'auteur de la maltraitance envers autrui, et pour s'épargner les affres de la douleur de la culpabilité et de voir à quel point il/elle fait mal à l'autre, le déni se fait.. clivage.. impossibilité de reconnaître la douleur qu'il/elle inflige à l'autre..

quant à la différence entre surdoué hypersensible et borderline, le premier dispose d'une capacité de conceptualisation qui manque au borderline car ce dernier est impulsif et l'impulsion nuit à la concaténation des idées...
mellon a écrit :Et demain les enfants, nous parlerons de la différence entre une personne surdouée hypersensible et une personne borderline. Et nous répondrons à la question : "pourquoi ne peut-on pas traiter une borderline de psychopathe?". Allez c'est l'heure du goûter à présent.
et quand une personne borderline est dans cet état, il faut juste l'écouter, lui donner raison sur tout et puis voilà.. inutile de lui mettre la tête dans sa propre merde, dans son caca nauséabond, celle justement que la personne borderline ne veut pas voir, autrement le système continue et ça ne s'arrête jamais.. et c'est ce que j'ai fait tout à l'heure.. rien dit.. laissé causer et basta.. si elle veut être dingue et clivée, et dans le déni parfait, ça la regarde.. et là je rejoins Shoshannah..
shoshannah a écrit :Sinon, je pense à un truc aussi, qu'on conseille souvent sur JRME quand ça va mal : c'est de trouver quelque chose qui nous happe vraiment, et ce n'est pas toujours la lecture, car quand ça tourbillonne dans le crâne, on a du mal à se concentrer :roll: !

Donc, le truc pratique tout con : trouver une série intéressante (s'il y a plein de saisons, c'est carrément top ! moi, j'avais adoré "Six feet Under" ... m'avait bien changé les idées, à l'époque :mrgreen: !)
je ne connais pas cette série.. à voir.. j'aime aussi parfois regardé une série.. et des films.. j'ai en des tas chez.. peut-être 3000 :shock: :shock: .. je suis cinévore :lol: :lol: ...
Claire88 a écrit :Bonjour à tous, petite parenthèse technique : je ne trouve pas le moyen de créer un nouveau sujet... Quelqu'un sait-il comment y parvenir ?

Merci
alors là c'est une colle pour moi, comme je découvre aujourd'hui les fonctionnalités de ce site, je ne saurais te répondre :?
désolé..
Je vous souhaite une belle soirée à toutes et à tous.. je ne reviendrai sûrement pas, ce jour était un peu spécifique pour moi.. donc.. et je ne suis pas vraiment pas fanatique des dialogues virtuels et réseaux sociaux..

:-1 :siffle: :-Ban
Claire88 a écrit :Bonjour à tous, petite parenthèse technique : je ne trouve pas le moyen de créer un nouveau sujet... Quelqu'un sait-il comment y parvenir ?

Merci
Tu vas dans la catégorie où tu veux poster un sujet (Votre histoire, Silence Radio, Papotages...)

En haut de la page, il y a un bouton "créer un sujet". Tu cliques dessus et voilà!
MlleBulle a écrit :

Merci
Tu vas dans la catégorie où tu veux poster un sujet (Votre histoire, Silence Radio, Papotages...)

En haut de la page, il y a un bouton "créer un sujet". Tu cliques dessus et voilà!
une autre question : peux tu me dire comment partir du site ? se désinscrire, enfin si tu le sais.. ce serait très aimable de ta part.. rassure toi je ne suis pas un troll.. je ne suis pas du tout mais alors pas du tout friand des réseaux sociaux.. merci..
Tu dois demander à un modérateur de supprimer ton compte...

Et kakahuet est le modérateur le plus actif. Donc, tu lui envoies un message privé lui demandant de supprimer ton compte.

EDIT: Je me suis peut-être trompée à ton sujet mais je trouvais que tu dérapais grave à un certain moment... Tu sembles avoir repris tes esprits depuis.
MlleBulle a écrit :Tu dois demander à un modérateur de supprimer ton compte...

Et kakahuet est le modérateur le plus actif. Donc, tu lui envoies un message privé lui demandant de supprimer ton compte.

EDIT: Je me suis peut-être trompée à ton sujet mais je trouvais que tu dérapais grave à un certain moment... Tu sembles avoir repris tes esprits depuis.
merci pour les infos.. :)
IWillSurvive a écrit :
What The Fuck a écrit :Premier distinctif des torches, elles racontent toute leur vie en 3 heures de temps sans qu'on leurs demande rien, on les connaît à peine et elles se répandent.
Ayaaah, j'en peux plus... :lol:
Je me réveille.. je vais bosser dans quelques heures.. et je vois que je ne suis toujours pas désinscrit.. alors j'en profite pour mon côté taquin qui te faire rire l'ami..

La torche était éteinte la plupart du temps, donc elle ne pouvait pas vraiment m'éclairer.. sauf au lit où j'allumais lumière :lol: :lol:
on ne faisait jamais ça dans le noir, faut dire qu'elle n'avait pas vraiment de pudeur :lol: :lol:

tout commence un soir après le boulot, je m'arrête dans un pub boire un verre avant de rentrer chez moi, j'étais tranquille là au comptoir à siroter une tequila sunrise en bouquinant et là, une très belle gonzesse m'aborde, la torche ! :lol: :lol: :lol:
parce qu'il faut savoir aussi que la plupart des torches instables etc sont de très belles femmes.. des HB9 ou 10.. les LSE extravertie ou pire attention Whore, vortex affectif..
ça fait un peu chanson de Renaud, j'étais tranquille, j'étais pénard.. morale de l'histoire, si on traîne dans un pub, vaut éviter de se faire aborder par une torche HB9..

Bon moi au début j'étais sceptique parce que je suis lucide sur mon physique :lol: , je ne suis pas laid mais je ne suis pas non plus une gravure de mode, je suis très mince, bien bâti quand même avec la boxe, mais bon.. donc une HB9 qui m'aborde, j'ai un doute.. on parle à peine :shock: elle me file son numéro sans que je lui demande :shock: :shock: , et je m'en vais, je rentre.. arrivé chez moi, je réfléchis, pas beaucoup, mais j'aurais dû, cela dit ce qui m'a mis une poutre dans l'oeil à son sujet, c'est celle que j'avais ailleurs, et qu'elle était vraiment canon.. alors je l'appelle.. et là 3 heures de conversation, elle me raconte toute sa vie alors qu'on se connaît pas, elle me parle de cul aussi et de façon très explicite.. bref.. alors je réfléchis.. je l'ai mise à feu doux pendant une semaine à la faire courir parce qu'elle était plutôt impatiente dans son genre, et moi j'aime prendre mon temps, alors on s'appelait, et puis on se voit finalement et là elle me sort le grand jeu, on va direct chez elle, et moi là forcément à ébullition automatiquement je mets les pâtes :lol: hey man t'aurais trop voulu être à ma place :lol: :lol: :lol: :lol:

je n'avais jamais croisé un truc pareil à ce niveau.. encore une fois là j'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche.. :siffle:
je fais de l'humour mais j'en ai bavé quand même dans cette histoire.. :-Blue
mais bien content d'en être enfin débarrassé.. tout en étant très perplexe.. je ne me pose plus de question et il n'y a rien à comprendre, juste fuir, encore fuir, encore fuir et fuir toujours.. je lui ai barré tout accès de retour et si je pouvais même je déménagerais, et je changerais de nom pour qu'elle ne puisse plus du tout venir me chercher cette folle.. parce que une folle pareille, on ne s'en débarrasse jamais.. je sais que son ex avait gardé pratiquement toutes ses affaires pendant 3 ans dans un boxe et c'est lui qui payait la location ! :shock: :shock: :shock:
pour un soi-disant connard il était plutôt sympa de conserver tout ça aussi longtemps à ses frais.. elle avait toujours son numéro, et en Septembre sa dépression c'est parce qu'elle l'a revu, je pense, et qu'elle devait récupérer ses affaires, il en avait marre le pauvre gars... lui était déjà recasé avec une autre tranquille..

en fait plus la haine contre elle, c'est une pauvre fille.. et ce terme de torche ce sont les canadiens qui l'utilisent pour définir une certaine catégorie de personnes, celles qui nous apportent que des emmerdes..
What The Fuck a écrit :et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais ici on est tous sur " Je crache à la gueule de mon Ex " et non sur " J'aime les raviolis chinois " ou " qui veut gagner des millions "
et à défaut d'avoir des millions, je suis tombé sur la loose de ma vie.. parce que elle, bien plus tard quand j'y songerai j'en rirai à m'en péter les côtes et les vertèbres, ses sms c'est juste un combo..
Mais looooooooool !!!!!! :lol: :lol: :lol: Putain franchement WTF, troll ou pas, tu m'auras bien fait marrer avec tes expressions. Je kiffe :mrgreen: Bon, même si tu as un côté hyper misogyne que j'aime un peu (beaucoup) moins :evil:

Sinon les ami(e)s, on évite de massacrer le post de mon pote Mick s'il vous plaît 8-)

(Spéciale dédi à Mick d'ailleurs : I miss U :-Heart :D )
strass a écrit :
What The Fuck a écrit :et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais ici on est tous sur " Je crache à la gueule de mon Ex " et non sur " J'aime les raviolis chinois " ou " qui veut gagner des millions "
et à défaut d'avoir des millions, je suis tombé sur la loose de ma vie.. parce que elle, bien plus tard quand j'y songerai j'en rirai à m'en péter les côtes et les vertèbres, ses sms c'est juste un combo..
Mais looooooooool !!!!!! :lol: :lol: :lol: Putain franchement WTF, troll ou pas, tu m'auras bien fait marrer avec tes expressions. Je kiffe :mrgreen: Bon, même si tu as un côté hyper misogyne que j'aime un peu (beaucoup) moins :evil:

Sinon les ami(e)s, on évite de massacrer le post de mon pote Mick s'il vous plaît 8-)

(Spéciale dédi à Mick d'ailleurs : I miss U :-Heart :D )
non pas misogyne du tout.. je suis très protecteur avec les femmes... je ne suis pas du tout le genre de mec que les femmes n'aiment pas... je suis adorable en vérité et je les fais beaucoup rire.. j'ai un côté comique.. pour compenser le fait de ne pas être un play boy ténébreux il faut développer d'autres qualités sinon on reste tout seul..
Ce post m'a beaucoup fait sourire.
Pour moi cracher, je ne peux plus, je n'ai plus de salive.
Je ne ferai pas non plus la morale comme certains, car je ne me prénomme pas "Jean", ça coule de source bien sur ^^
Laissons les personnes s'exprimer sur leur post, puisque le titre le leur permet.
Comme il se dit : nul n'est parfait.

J'adore toutefois, les réactions de certains et certaines, qui ont tourné les pages de leur grand livre et qui donnent des réflexions réalistes "d'une soit disant version de la vie".

Je ne crache plus sur mon ex, bien qu'elle me fasse encore chier après presque trois ans (enfant pris en otage).

Le seul problème, c'est que j'arrive à mon grand regret à prendre les autres femmes comme de la "merde". J'en suis le premier désolé, car la dernière ne le méritait sûrement pas. Il y avait un important écart d'âge, mais je pense qu'elle était honnête et sincère.

J'ai tenté d'aiguiller moralement beaucoup de personnes toute ma vie. Je crois que je vais être obligé d'aller de faire (visiter), soigner à mon tour.

Laissons cracher "les lamas" si ça peut leur faire du bien, il y a un moment pour tout.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13