Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouais j'te comprends Alex, ça fait chier, parce que de les revoir ça nous enfonce la tête sous l'eau alors qu'on essaie d'en sortir. Cette sensation de dépendre encore d'eux... :roll:
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :Non mais j'aurais craqué mon slip en voyant ça quoi :shock:
Certains sur ce forum ont vraiment du self-control ! :-Clap
law... tu as vu le message que j'ai posté...???? putain c'est grave chiant...concernant message recu de notre coach... ils me font iech
Où ça poulette ?
Law' a écrit :Béh j'en pense qu'elle ferait mieux de s'occuper de son cul et de ses PowerPlate !
T'as pas à lui envoyer des photos, c'est privé, elle a vu la Vierge ou quoi ? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: le coup du power plate!!! bah ouai grave ... elle abuse un peu.. bing ! bonne piquouse de rappel in your face dydy
Bonsoir les loulous!!!

Dydy,je parlais anglais avant ta naissance,tu as oublié que j'étais ta maman ou quoi?????

Alex,les photos sur FB ne veulent rien dire.Crois moi.Ce qui est le plus important,c'est qu'elle n'a pas calculé de te croiser.Tu as devant les yeux ce que tu savais déjà.Ce qui fait très mal,c'est que ça se concrétise.Alors,maintenant,tu changes de magasin et tu te donnes les moyens de ne plus avoir le noeud à l'estomac,en ayant peur soit de le croiser,soit de chercher à savoir si elle va te sourire,répondre à un bonjour et deux ou 3 questions.
TU TE CASSES DE SON UNIVERS!!!!!!
oasisisis a écrit :Bonsoir les loulous!!!

Dydy,je parlais anglais avant ta naissance,tu as oublié que j'étais ta maman ou quoi?????

Alex,les photos sur FB ne veulent rien dire.Crois moi.Ce qui est le plus important,c'est qu'elle n'a pas calculé de te croiser.Tu as devant les yeux ce que tu savais déjà.Ce qui fait très mal,c'est que ça se concrétise.Alors,maintenant,tu changes de magasin et tu te donnes les moyens de ne plus avoir le noeud à l'estomac,en ayant peur soit de le croiser,soit de chercher à savoir si elle va te sourire,répondre à un bonjour et deux ou 3 questions.
et hasta la vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si c'est :(

Coucou Oasisisis ! :D

Oui je confirme ! Change de lieux et essaie de l'éviter dès maintenant.

jai mangé couscous ce midi...:)
Law' a écrit :

Coucou Oasisisis ! :D

Oui je confirme ! Change de lieux et essaie de l'éviter dès maintenant.
1- je ne pensait pas du tout tomber dessus
2- je sais qu'elle fini d'y bosser d'ici la fin de mois
3- cela ne veut pas dire que cela soit tré sérieux entre eux, et que c'est juste des apparences
4- je sais au fond de moi que j'ai des chances de la récuperer....
5- me cassé de son univers oui mais pas complétement, car je ne sais plus qui nous disait ça," il fo là jouer finement comme une partie d'Echecs....
Tu sais à quoi je pensais Dydy?
Je me disais que si Charlieee était en ligne,elle aurait dit:"Oasis,tu es la maman de Dydy???"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Couscous,miam,miam!!!!

Law,pourquoi faire???tu as l'intention de nous fabriquer un appareil pour détecter les cons?
oasisisis a écrit :Tu sais à quoi je pensais Dydy?
Je me disais que si Charlieee était en ligne,elle aurait dit:"Oasis,tu es la maman de Dydy???"
Couscous,miam,miam!!!!

Law,pourquoi faire???tu as l'intention de nous fabriquer un appareil pour détecter les cons?
C'est bon le couscous... Celui de ma maman me manque lol
camelya a écrit :
Couscous,miam,miam!!!!

C'est bon le couscous... Celui de ma maman me manque lol

:lol: :lol: :lol: :lol: t'es con toi!! genre toute la familla est desperate!!! et vient sur jrme!!
Alex,
Le fait de les avoir croisé ensemble était involontaire,on le sait.Mais ça ne change rien au fait que tu ne dois plus marquer ta présence dans les prochains jours.Ni en allant au magasin (mais là le problème va être réglé vu qu'elle quitte le job),ni en l'appelant ou autre.
Elle sait,elle sent que tu lui es acquis.Applique un SR d'enfer pendant quelque semaines même si c'est très dur.Sinon,tu ne sauras jamais.
Couscous,miam,miam!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: t'es con toi!! genre toute la familla est desperate!!! et vient sur jrme!!

oasisisis a écrit :Alex,
Le fait de les avoir croisé ensemble était involontaire,on le sait.Mais ça ne change rien au fait que tu ne dois plus marquer ta présence dans les prochains jours.Ni en allant au magasin (mais là le problème va être réglé vu qu'elle quitte le job),ni en l'appelant ou autre.
Elle sait,elle sent que tu lui es acquis.Applique un SR d'enfer pendant quelque semaines même si c'est très dur.Sinon,tu ne sauras jamais.
- a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci
- depuis fin juin je ne l'ai plus eu au tel.
- je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien...
- a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci
- je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien...[/quote]

Elle finira par s'en rendre compte.Et si elle remarque que toi aussi tu t'éloignes,elle va se poser des questions.
oasisisis a écrit :- a partir de demain jusqu'a mardi je serais sur paris pour le boulot, donc pas de souci
- je sens qu'au fond d'elle il y a encore qq ch, et que le next la manipule, et qu'elle n'y voit rien...
Elle finira par s'en rendre compte.Et si elle remarque que toi aussi tu t'éloignes,elle va se poser des questions.[/quote]

Et tu croix vraiment que si je m'éloigne: elle va se poser des questions
d'aprés certain (dont je ne dirais, sur eux), rien que le faite de voir un réel changement de situation,la ferait revenir, mais que je dois être patient, ce qui n'est pas mon fort du tout....

Et j'espére que là où je serais demain je capterais internet car sinon je v emmeerder Grave
Coucou Charlieee
Tu viens pour nous border,c'est ça???

Alex
Pour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!!
oasisisis a écrit :Coucou Charlieee

Alex
Pour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et

puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!!
:-1 :-1 :-1 :-1
oasisisis a écrit :Coucou Charlieee

Alex
Pour qu'elle voit ton changement,il faut lui laisser le temps de se poser des questions.Si elle tient à toi,le fait de disparaitre de sa vie,va probablement l'interpeler.Alors que si tu es toujours dans las parages,elle ne remarquera rien;et puis merde!!!les changements c'est pour toi Alex,pour toi!!!pas pour épater la galerie!!
c vrai le changement je le fais avant tt pour moi, d'autant que c'est elle qui m'a ouvert les yeux la dessus, elle attend aussi peut-être ce changement de situation, ce je pense être le cas.
je suis bruler de ma journée mais satisfaite...comme cétait beau aujourdhui dehoree....jai failli avoir un accident et ...je suis sur que jai un ange...me voila...je suis toujours la...et comme j'apprécie la vie...si tu savais....
bin hier superbe journée de plein air...y avait 5 monsieurs qui ont pris soin de moi ddurant la journée spéciale et sassuraient tous que j'était ok moi lolll je me suis fait de nouveau amis et rencontrer des gens qui connaissaient mon pere et mon grand pere alorls jai poser plein de questions :) cétait tres joyeux ....

des gens rencontré aujourdhui pour la premiere fois, veulent me revoir...ca fait chaud au coeur !!!

et la belle oasis qui n'est pas loin :) je te salut....jspere que tu vas bien...
charlieee a écrit :bin hier superbe journée de plein air...y avait 5 monsieurs qui ont pris soin de moi ddurant la journée spéciale et sassuraient tous que j'était ok moi lolll je me suis fait de nouveau amis et rencontrer des gens qui connaissaient mon pere et mon grand pere alorls jai poser plein de questions :) cétait tres joyeux ....

des gens rencontré aujourdhui pour la premiere fois, veulent me revoir...ca fait chaud au coeur !!!

et la belle oasis qui n'est pas loin :) je te salut....jspere que tu vas bien...
COUCOU TT LE MONDE EN DIRECTE DE LA CAPITALE,

Et franchement à peine arrivé sur Paris que je sature déjà. C'est officielle je reste dans ma Normandie
Alex27 a écrit :
charlieee a écrit :bin hier superbe journée de plein air...y avait 5 monsieurs qui ont pris soin de moi ddurant la journée spéciale et sassuraient tous que j'était ok moi lolll je me suis fait de nouveau amis et rencontrer des gens qui connaissaient mon pere et mon grand pere alorls jai poser plein de questions :) cétait tres joyeux ....

COUCOU TT LE MONDE EN DIRECTE DE LA CAPITALE,

Et franchement à peine arrivé sur Paris que je sature déjà. C'est officielle je reste dans ma Normandie
lol tu fais quoi a panam
Law' a écrit :C'est bien la première fois, d'habitude je n'ai jamais rien gagné, chance de cocue ? Ah béh non merde c'est vrai que j'suis seule maintenant :lol:
today = grosse lose for me, rien à faire gris, cafard attitude, il me manque même si c'est le plus gros con de la terre et que je le fuck :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :C'est bien la première fois, d'habitude je n'ai jamais rien gagné, chance de cocue ? Ah béh non merde c'est vrai que j'suis seule maintenant :lol:
today = grosse lose for me, rien à faire gris, cafard attitude, il me manque même si c'est le plus gros con de la terre et que je le fuck :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
"Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas....

Il me maaaaaaaaaaaanque OUIIIIINNNNNNN"
:lol:
Law' a écrit :
dydy22 a écrit :
"Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas. Il ne me manque pas....

Il me maaaaaaaaaaaanque OUIIIIINNNNNNN"
:lol:

Lollllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
oasisisis a écrit :Hello Dydy,
Le coup de blues est passé?
Je suis heureuse mon fils est de nouveau avec moi!!!
yeahhhhhhhhhhhh!!!!!!, heu je sais po... australie me manque...je veux retourner je sais po quoi faire... ce pays je le kiff et mes amis de labas me manque
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Hello Dydy,
Le coup de blues est passé?
Je suis heureuse mon fils est de nouveau avec moi!!!
yeahhhhhhhhhhhh!!!!!!, heu je sais po... australie me manque...je veux retourner je sais po quoi faire... ce pays je le kiff et mes amis de labas me manque
enfin tout, l'autre tordu du slip avec :-Uzi

je me console en mangeant une glace...hummm
oasisisis a écrit :Tu ne vas pas bouger ton popotin d'ici et obéis à ta maman!!!!! et exceptionnellement tu peux manger toutes les glaces que tu veux ;)

si j'avais pas le pb du visa jy serai deja! si j'avais pas fais la conne a vouloir le recup et à être haineuse il m'aurai deja aidé pour chopper un autre visa avc ses relations! je suis une conasse! :-Uzi mais avec des si on refait pas le monde...
oasisisis a écrit :Là ma Dydy,je ne te reconnais pas!!tu n'as pas besoin de lui pour faire une demande de visa quand même!
il ma fait griller mon working holiday visa, je peux plus en avoir poulette! finito over, à moins de trouver une boite qui me sponsorise! c'est très dur! je veux pas aller en vacance mais retourner y vivre...pfff
Alex27 a écrit :
oasisisis a écrit :Alex!!!!tu es censé faire de la surveillance à l'intérieur!!!!ils vont t'envoyer un surveillant pour te surveiller!!! :lol: :lol: :lol:
moi devant porte et personne entrer car sinon hopitale pour celui qui tente.... :twisted:
Je vais être très très gentille avec toi alors!!! :-Blue :-Blue :-Blue
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Comment ça griller???
dans le toaster! :lol: :lol: on l'a bouffé un matin avec des oeufs et du bacon :lol: :lol:

apres un an de working holiday visa tu dois retourner en france sauf... si tu as tafé 3mois dans une ferme a ramasser des fruits..???idiots je sais!! mais je n'ai pas tafé dans une ferme... donc je peux pas avoir un second visa! tellement malheureuse jai quitté l'Australie pour retrouver mes proches... il vient de se finir en juillet...
donc le BORDEL :x

à l'epoque nous devions chopper un autre visa car cela faisait un an que nous étions ensemble, celui la m'aurait permis de rester 4 ans sans problèmes
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22