Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
le pire, et j'ai honte de l'admettre, ça serait qu'il sorte avec une fille trooooooooooop cool ouverte spéciale géniale jolie teufeuse et souriante. (ok c'est pathétique mais je dis ce que je ressens, pas trop de confiance en moi ce soir je ne sais pkoi.)
j'ai tellement envie qu'il paie de ne pas avoir été à la hauteur avec moi que si il se trouve la ptite teufeuse trop mignone fraichement séparée qui ne demande qu'à teufer avec le pire grand sourire et des étoiles plein les yeux, je ne sais pas dans quel état je serai.....
Je sais biensûr au fond de moi que ça serait uniquement provisoire, mais j'aurai envie de frapper quiconque retrouve cette complicité avec mon ex que j'imaginais unique.
C'est juste ça que je ne veux pas qu'une autre "souille"
mais bon je rêve un peu, là- c'est l'égo blessé qui pleure!
e pire, et j'ai honte de l'admettre, ça serait qu'il sorte avec une fille que je trouverai + cool et + géniale que moi. (ok c'est pathétique mais je dis ce que je ressens)
j'ai tellement envie qu'il paie de ne pas avoir été à la hauteur avec moi que si il se trouve la ptite teufeuse trop mignone fraichement séparée qui ne demande qu'à teufer avec le pire grand sourire et des étoiles plein les yeux, je ne sais pas dans quel état je serai.....
Pareil mais ça c un manque de confiance en soi ( post rupture ). Quand t'y réfléchis bien je suis sure que tu étais méga cool avec lui. On est des déesses et on peut trouver 10 fois mieux qu'eux.

Moi je me tracasse plus à avoir des regrets, ça fait mal de se faire jeter, mais j'étais tout simplement adorable avec lui. Bon j'ai un seul regret avoir lu ses mails. Mais je ne crois pas que ça soit un motif de rupture, la preuve on s'est remis ensemble après ça, et il me regardait tjrs avec ses yeux qui pétillent. C'est quand même un salaud !
mais c'est une question de communication et confiance encore une fois! on serait pas devenue chieuses si ils nous avaient rassurées comme on en avait besoin.
Il suffit parfois de peu de choses, et une fille en confiance, putain elle rayonne grave!
Je ne doute pas que ce soit le cas de la majorité mais dans mon cas c'était de ma faute. C'était ma première histoire et je voyais les autres comme des "ennemis", la vie qu'il avait sans moi comme une menace. Erreur de jeunesse :roll:
Si seulement j'avais connu deux, trois imbéciles avant lui :mrgreen:
Ce n'était pas par rapport aux autres filles. Je refusais de sotir avec des amis à lui, le faisais culpabiliser d'avoir une vie à lui alors qu'il était mon seul univers.
J'ai voulu le cloisonner dans une vie seulement faite de nous deux et le plus paradoxal c'était que ça me rendait malheureuse mais je m'enfonçais.
La vie sans moi est plus douce à vivre...
ouais tu voulais un truc exclusif, ya rien de mal à ça!
mais pour avoir voulu être la pam de mon jim morrison, je dois dire que c'est plus destructeur qu'autre chose quand tu vois que ton mec il prend un temps fou à deconner avec ses potes et qu'au final il te voit meme plus quand t'es là.....
ahh...
Bonjour tout le monde! Eh oui, un revenant :lol:

Je suis en sevrage de JRME :lol: Mais bon d'un sens, j'ai pas eu trop le temps d'y penser, c'est boulot boulot au travail (j'allais écrire "taf", vous m'avez contaminé à force de vous lire lol). Je suis sorti de là vers 20h mercredi et jeudi (j'arrive vers 7h le matin...), et je suis rentré toute la journée vendredi même si c'était congé. Je fais des efforts car la semaine je prends congé pour déménager, ils pourront pas dire que j'ai pas compensé :mrgreen: Et puis, ce temps supp payera mon voyage :idea: :P

@Ariane: Content de te revoir sur ce fil, y'a parfois des coups de pieds qui se perdent alors une chance que t'es là :mrgreen:

@Heme: Ouais la vie n'est plus la même au travail, j'ai plus mon autre forum non plus. Nahmého pas vrai que je peux rester concentré durant 9h moi j'ai besoin d'air! Moi je le fais en allant délirer sur JRME, d'autres vont fumer une clope dehors. Chacun son truc quoi! Et pour répondre à ton post, c'est n'importe quoi ce S! J'espère que tu vas mieux depuis que t'as parlé à ses parents..!

@Loute: courage pour les exams!! Et puis en passant, t'es pas sur le Bouc toi? Faudrait que je t'ajoute! Tu m'enverras un MP!

@Marie: ben mon histoire avec mon ex n'a plus d'intérêt maintenant :P :-Uzi mais les liens sont dans ma signature si tu veux tuer une soirée un de ces 4, ou en cas d'insomnie :lol:

Bon, j'ai goût de faire court ici, je crois que je vais aller continuer de bavasser sur mon nouveau post au lieu de toujours squatter celui de fig :mrgreen:

A+ ;)
Et moi, je me retrouve à jouer les "fatales" sans le vouloir lol :shock: :lol: :? :idea:
simplement, je ne suis pas habituée à recevoir.... J'ai toujours tendance à donner, à m'investir pour les autres :roll: :idea:

Et là, retour des choses, tout le monde est au petits soins pour moi :shock: :oops: :idea:
entre les invitations qui tombent sans arrêt et mes soeurs qui me chouchoutent ^^

Là, je reviens d'une séance shopping avec l'une d'elle et sa fille... Résultat : j'ai rien pu payer :-Bam Crème pour le visage toute douce et qui sent booooon (ma préférée mais vu le prix lol) et un de ces joli chemisier rouge :-Lov A faire tomber pleins de charmants jeunes gens ;)

Danger : je vais y prendre goût moi :?
Pauvre NEXT : il va trouver une femme qui ne fait rien pour les autres et qui se fait chouchouter toute la journée lol :lol: :mrgreen: :roll: :idea:
visage toute douce et qui sent booooon (ma préférée mais vu le prix lol) et un de ces joli chemisier rouge :-Lov A faire tomber pleins de charmants jeunes gens ;)
Biennn Praline, je suis fière de toi !!!!
et je cogiiiiiiiiiiite :-Uzi
A quoi coco ? A exterminer tous les loosers de cette planète ? Je suis de la partie ! :-Bam

Et bah moi je viens de m'arranger avec mon coloc et on repart en Afrique en 2010 :-Party à suivre donc... Je compte bien barouder, puisque de toute façon
Le taf ici, c'est la crise, :roll:
ma vie sentimentale est une crise, :cry:
ma vie tout court est une crise, :-King
Bilan : autant vivre de voyages et d'improvisation. :-Ban

Je trouve des collaborations , je signe des contrats, je me casse ! :-Party

Bonne nuit à toussss :-Lov

Attention demain dimanche , jour de loose, grosse réunion MSN en vue ! :-Old
marinette a écrit : Je compte bien barouder, puisque de toute façon

ma vie sentimentale est une crise, :cry:
ma vie tout court est une crise, :-King
Bilan : autant vivre de voyages et d'improvisation. :-Ban

Je trouve des collaborations , je signe des contrats, je me casse ! :-Party
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Je signe où ????? :-Clap :-Clap :-Clap
:roll: :roll: :idea: Et je crois que mon horoscope du jour tombe bien juste (surtout qu'on va commencer à vider l'appart de maman en famille.... :( )

"# En général: Un peu de tension à cause de débordements affectifs qui vous déstabilisent, vous aimez garder l'équilibre dans vos relations.
# Amour: Il y a eu pas mal de bouleversements dans votre vie affective ces derniers temps. Nooooooooooooooooooooon! c'est vrai!!! ?Prenez le temps de souffler car vous êtes las. ooooooh oui!!!
# Travail: Vous aimez peu vous occuper de choses très sérieuses, mais là, il faut faire un effort pour évaluer votre patrimoine et aviser. mouai.... Pas le choix....
# Santé: Reposez-vous, pas en famille: des conflits sont possibles à cause d'humeurs changeantes. Préférez les relations plus légères. " ça promet :shock:

Bref : une Praline dans sa caverne et le premier qui approche : je le :-Uzi :-Uzi :-Uzi
bonjour c'est dimanche aieaieaie

perso ce sera dejeuner en famille (2ème); ba oui quand paname descend dans le sud , c'est noel pdt une semaine !!!j'entends par là des dejeuners jusqu'à 16h à table et un taux de gras et d'alcoolemie au dessus du raisonnable :roll:
comme je pense ne rien faire cette année , ça tombe bien on le fait 1 mois à l'avance !

sinon j'ai dormi 10h , un record , jai meme pas rever ça fait plaisir !

a ce propos, hier apres la soirée de vendredi arrosée chez mister next , j'ai dormi chez ma copine ; nous avons partagé le canapé et vous savez koi : il parait que durant la nuit j'ai parlé en langage "clavier" : mdr mouhahahaha et tutti :ugeek: (laisse tomber la grosse geek); il sagissait bien de vous tous kel me dit ; ça a durer 10 mn , elle a bien ri, praline,marie, stef on été cité ; el a voulu enregistré paske vraiment trop puissant la parlante , mais le portable était loin du canap!! :mrgreen:

quand je vous dis ke j'assure une veille et une asssistance JOUR ET NUIT... JE DECONNE PAS :lol: :lol: :lol: :lol:

pour noel je reclame la menopause avant l'heure paske MARRE DE SERRER LA CEINTURE TOUTES LES 3 SEMAINES . PUTAIN LA NATUUUUUUUURE :-Uzi :-Uzi
Coucou la compagnie !!!!
J'ai retrouvé un peu le moral !!! enfin!!!! :-Blue
Je sais pas si c'est Jupiter ou Mars... :mrgreen:

Marinette: Bravooooooo !!! Voyage, dépaysement, improvisation !!!!!!!!! C'est exactement ça !!!! On part tous nous changer les idées pour nos chagrin d'amour !
Praline: tu mérites bien de te faire chouchouter, juste retour des choses ! quand on donne sans compter on reçoit aussi bcp bcp surtt quand on en a besoin (leçon que j'ai apprise ces derniers mois :mrgreen: )
Coco: Attention au crise de foie !!!!!!!
Médio: toi c'est trop tard :roll: soignes toi bien

Je vais me chercher des amis pour sortir + tard dans la journée, ras le bol de dimanche de loose ! En + le marché de Noël et les illuminations ont commencé vendredi soir ici :mrgreen:
:shock: :shock: :idea: Oui, ça à continué aujourd'hui.... Déménagement d'une partie de l'appart de maman :arrow: chez moi : j'ai compris l'arnaque :lol: :lol: :lol: J'ai de quoi inviter tooooooooooute la famille à présent : plus d'excuse lol :-Coch :? :idea:

Et on a terminé chez une de mes soeurs : raclette et vin.... Je rampe jusqu'à mon clavier ;)
Et une énumération des nombreux futurs voyages auquel je suis gracieusement conviée :shock: :shock: :idea: Entre autre : plonger avec des dauphins! :-Party :-Party :-Party
Je sent que si mon ex se repointe, il aura juste droit à un coup de pied et ouste!!! :mrgreen: Son patron avait entièrement raison finalement quand il lui disait "tu ne sais pas vivre" :ugeek: :idea: :-Clap :-Clap :-Clap

@Coco : je demanderai à mes chats si je parle de vous aussi la nuit :lol: :idea:

@Médio : une charmante infirmière ????? :-Old
Modifié en dernier par Pralineglacée le 29 nov. 2009, 20:28, modifié 1 fois.
Salut les filles (et gars accessoirement),

Bon week end pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un, on verra bien ce que ca donne, enfin si elle accepte de me revoir :mrgreen: .

Sinon demain c'est l'anniversaire de l'ex, qu'est ce que je fais?????? :roll: . Je suis d'avis de ne pas lui fêter puisque de toute facon elle n'a plus rien à faire de moi :-Clap . Faudra pas que je craque demain :-Uzi
les filles, vous savez ce que je viens d'apprendre?

que R (celui que je pensais etre mon ami depuis 3ans, qui m'a invité chez lui, qui m'a embrassé en me disant des jtm, puis en voulant coucher avec moi avant de me dire par sms le lendemain qu'il pensait à une autre fille) à envoyé un sms à la petite amie(qui est ma pote) de son meilleur ami avec ecrit "jtm".

c'est un grand malade ce type...
heureusement que je le trouve moche et que je n'ai rien fais avec lui ce soir là... :-Blue :-Clap :-Uzi
Petite pensée amère en ce dimanche soir, mon ex et moi nous nous sommes mis ensemble en novembre 2007 c'est à dire au même moment que notre bien aimé présidente et Carlita. L'idée que l'on est tenu moins longtemps que ce couple médiato improbable est incompréhensible.
Je ne trouverai le répit que lorsqu'eux auront rompu ! J'y mettrai du mien si il le faut !
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Ptain je déprime je me suis inscrite sur meetic, mon pseudo c marredescons

Chauve
1.40m
120 kg
Les enfants on m'y reprendra plus
Boudhiste pratiquante
Je fume régulierement
Je vis seule
Je collectionne les figurines
Deuxieme langue albanais

Message d'accueil : je suis chiante et impatiente je met la pression aux hommes.

Ben vous savez koi j'ai déjà eu 2flashs !

:arrow:
marinette a écrit :Ptain je déprime je me suis inscrite sur meetic, mon pseudo c marredescons

Chauve
1.40m
120 kg
Les enfants on m'y reprendra plus
Boudhiste pratiquante
Je fume régulierement
Je vis seule
Je collectionne les figurines
Deuxieme langue albanais

Message d'accueil : je suis chiante et impatiente je met la pression aux hommes.

Ben vous savez koi j'ai déjà eu 2flashs !

:arrow:
Mais lol quoi :lol: . Le pire c'est meme pas l'inscription c'est les mecs qui flashent :-Clap .

Sinon anniv de mon ex demain? Marinette tu seras d'accord avec moi, je ne le fête pas, hein? :mrgreen:
Coucou tout le monde !!!!!!

Loute: il est fou ce mec !
Marinette: hihi en même temps t'as provoqué les mecs là avec ton profil ... Au moins le mec qui t'as contacté à de l'humour :lol:
Boumpa: le mieux c'est de ne pas souhaité l'anniv de ton ex. Si vraiment ça te démange : 1 sms ou mieux 1 email disant "bon anniversaire !" sans +.
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

aaaaaaaaaaaaaaaa yavé longtemps ke javais pas fait dans l'insomnie :roll:

mais au moins Marinette m'aura fait rire des la premiere gorgée de café :lol: :lol:

POUR LES ANNIFS JE RAPPELLE : ke c'est purement une grosse connerie que de le souhaiter ; il n' y absolument aucun interet à le souhaiter et aucune obligation dans ce jour qui n'appartient qu'à l'AUTRE!

L'autre c'est l'ex biensur , donc son annif c'est lex annif , c'était avant , avant la rupture , tout cela :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

je vous souhaite a tous UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE DU JOUR NOUVEAU, de DECEMBRE, un mois BLANC , sans lui sans elle, la vie est bien plus belle :-Party

allez 5h30 du mat : première clope et listing des taches qui mattendent cette semaine
Moi j'ai trouvé le truc infaillible pour au moins le faire cogiter un bon coup.
Samedi soir j'ai embrassé une fille. Je ne suis pas bi, enfin pas que je sache, mais j'aime bien. Donc cette fille me saute dessus et m'embrasse. Elle était accompagnée d'un mec qui s'avère être le collègue de mon ex. Donc de fil en aiguille on se branche tous les trois, et je dis au mec : moi franchement j'ai rien contre un truc à 3 avec vous 2. Il se sentait plus! Sauf qu'après heureusement, la soirée a pris une autre tournure et j'ai fini chez une copine...
C'est ça qui est beau, non seulement j'ai fait la fatale, j'ai allumé un collègue de mon ex qui n'en peux plus de cette soirée, et je passe pour une fille qui aime s'amuser.

Alors qu'avec mon ex, bah, j'étais triste, sans vie, malgré tout l'amour que je lui portais!
qu'il cogite quand il l'apprendra ce bouffon que j'aime...
direct il va chialer dans sa grotte ton ex kitty, et franchement ce sera bien fé pour ce ki reste de son slip ! :cry:
a vouloir faire la teuf tous les we et a regarder tout ski sourit pour faire le beau, ba là pour le coup, il va s'en mordre la queue :roll:
et j te passe le fantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasme kil a ratééééééééééééééééééééééé :D

domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
allez spèce de bouffon, va jouer avec tes copains dans les camions et paye ta free chialante :evil:

mouhahahahaha

FATALE KITTY 8-)

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :-Bra

le pire c'est ke t'as même pas fait exprès , c'est ça ké bon ! :D (entre le collegue de tonex en presence et la meuf qui te prends la bouche , c'est puissant !!)
Je sais que c'est dur les anniversaires (celui de mon ex était avant hier). J'ai eu envie de lui envoyer un message simple et cordial mais cela n'aurait que souligné le fait, pour moi comme pour lu,i que j'aurais aimé être présente et que c'est lui qui m'"interdit" cela.
J'ai tendance à croire qu'une absence de message aurait plus d"effets" qu'un simple "joyeux anniversaire" perdu au milieu d'une dizaine d'autre alors qu'on aurait tant aimé souhaiter plus...

Quelle absurdité ces anniversaires ! Nous féliciter chaque année de l'exploit d'être né ! Ce n'est pas grâce à nous si la capote de papa a craqué tout de même :twisted:
salut tout le monde!!!!

alors je raconte un peu mes malheurs!!!
la gde fig est de retour avec son lot de chiantitude!!!
et oui hier soir mister matait la télé pas de bol 2 films à la suite dans son répertoire de favoris! je me mets à dormir sur le canap; normal, et apres je fais ma glueeeeeeeeeeeeeee pas fatale du tout je sais!
mais trop imprégné par les images, meme pas un signe de rien du tout!
ce qui se termine en prise de tete pq je sors marre de cette télé, lui me dit que j'en veux tjs bcp trop que c etouffant de pas pouvoir etre à plus de 2 metres de moi............

bref je repars dans mes travers et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!

fouette moi médio!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Fig : en labsence de medio , je vais me facher :-Uzi :-Uzi :-Uzi

1/ laisse le respirer bordel :twisted:
2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer :-Blue
3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire 8-)
4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot :roll:
5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien :-Party

allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent :-Bam
Ahhhh Fig' ! :F

D'abord t'oublies qu'un homme devant la télé est lobotomisé ! (Pitié, c'était pas Fast and Furious qd même ???). Devant certains chefs d'œuvre, ça se comprend : que je regarde les Monty Pythons ou Duellistes (Ridley Scott) ou Duel (Spielberg), faut pas venir faire chier ! :twisted: :lol:
camille a écrit : 1/ laisse le respirer bordel :twisted:
L'homme moderne étouffe dans la moiteur de nos villes-dortoirs sans âme...la TV est un espace où l'Homme n'a pas à faire fonctionner son cerveau et peut donc se reposer des agressions perverses de la modernité post-révolution industrielle....
2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer :-Blue
Par définition, si la masse d'air se réchauffe selon la formule B[~3,14*inf] / {Int 5 de Sigma 8}, moins il y a d'air entre deux personnes moins il faut de chaleur pour chauffer l'ambiance donc moins c'est chaud....(Comprendo ???)
3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire 8-)
De la poterie façon Ghost, du déshabillé façon 9 semaines 1/2 ou du roulage de pelle façon Vivian Leight et Marlon Brando dans un Tramway nommé désir, c'est mieux !
4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot :roll:
Ajoute dodo et t'obtiens.....beurrrrrrrrk !
5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien :-Party
Ou sur la côté Picarde, c'est joli aussi, sinon y la Sologne ou les Châteaux de la Loire !

allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent :-Bam
ouhais bon ok!!!!!!!

de tte façon là pas de rep lol
il fait caverne!
et je crois surtout que j'ai un gros pb de com , que j'ai tjs besoin d etre rassurée pffffffffffffffffffff

je vais faire huitre ce soir!

non mais médio en apparté!!! je te jure je suis pas su genre à pas faire 9 semaines et demi lollllllllll
(on a meme pas fait de calin hier soir la looze alors tu peux ajouter dodo à la liste!)

bon medio toi qui es un mec un vrai, c chiant une fille comme moi serieux??????

je précise que je porte des dessous sexy TOUT LE TPS :lol: :lol: :lol: :lol:

je fais quoi maintenant pour me faire désirer un max? (hormis les portes jaretelles lollll)
Attention y a une vague de sexfriend qui se repointent aussi.
Comment on fait pour se débarasser d'un sex friend qui revient à la charge ?

Sexfriend dit :
t'avais pas super envie de me voir, le w/e où j'étais libre... ça m'a vexé... je crois que je vais bouder un peu aussi

Marinette dit :
ben non g t occupé , ma vie ne tourne pas autour de toi

Sexfriend dit :
elle devrait !
je suis quand même unique, merde !!

Marinette dit :
oui mais moi aussi je suis unique
lol

Sexfriend dit :
oui et d'ailleurs, j'ai terriblement envie de retrouver ton unicité
quand est-ce qu'elle est libre ?

:-Bam
mmmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr marinette lollllllllllllllllllllllll

bon sinon medio bha le pb c que je suis une vraie glue une vraie de vraie!!!!!
bon je precise que en privé :)

du coup je comprends que ça soit envahissant!!!!!!!

alors planquer la télécommande j y pense!!!!! lollllll

alors oui il se lobotomise devant la télé ok mais 2 FILMS A LA SUITE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien mais c long (en plus fait froid tte seule lolllllll)
donc là mister fait caverne et n'a pas jugé utile de repondre à mes sms (ok ça en attendait pas!)
mais je suis meme pas énervée (je progresse) et comme me dit coco LAISSE LE RESPIRER DE L AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 238