e pire, et j'ai honte de l'admettre, ça serait qu'il sorte avec une fille que je trouverai + cool et + géniale que moi. (ok c'est pathétique mais je dis ce que je ressens)Pareil mais ça c un manque de confiance en soi ( post rupture ). Quand t'y réfléchis bien je suis sure que tu étais méga cool avec lui. On est des déesses et on peut trouver 10 fois mieux qu'eux.
j'ai tellement envie qu'il paie de ne pas avoir été à la hauteur avec moi que si il se trouve la ptite teufeuse trop mignone fraichement séparée qui ne demande qu'à teufer avec le pire grand sourire et des étoiles plein les yeux, je ne sais pas dans quel état je serai.....
visage toute douce et qui sent booooon (ma préférée mais vu le prix lol) et un de ces joli chemisier rougeBiennn Praline, je suis fière de toi !!!!A faire tomber pleins de charmants jeunes gens
![]()
et je cogiiiiiiiiiiiteA quoi coco ? A exterminer tous les loosers de cette planète ? Je suis de la partie !
marinette a écrit : Je compte bien barouder, puisque de toute façonViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Je signe où ?????
ma vie sentimentale est une crise,![]()
ma vie tout court est une crise,![]()
Bilan : autant vivre de voyages et d'improvisation.![]()
Je trouve des collaborations , je signe des contrats, je me casse !![]()
marinette a écrit :Ptain je déprime je me suis inscrite sur meetic, mon pseudo c marredesconsMais lol quoi
Chauve
1.40m
120 kg
Les enfants on m'y reprendra plus
Boudhiste pratiquante
Je fume régulierement
Je vis seule
Je collectionne les figurines
Deuxieme langue albanais
Message d'accueil : je suis chiante et impatiente je met la pression aux hommes.
Ben vous savez koi j'ai déjà eu 2flashs !
frogger a écrit :Moua j'ai mes clés d'appart!!!!!! Et je prends congé cette semaine pour m'installerHemeTour en partance pour froggerland
camille a écrit : allez spèce de bouffon, va jouer avec tes copains dans les camions et paye ta free chialante![]()
camille a écrit :il a encore des amis ?Heu oui, enfin tant qu'ils ne savent pas ce que lui raconte sur eux lol![]()
![]()
![]()
camille a écrit : 1/ laisse le respirer bordel![]()
L'homme moderne étouffe dans la moiteur de nos villes-dortoirs sans âme...la TV est un espace où l'Homme n'a pas à faire fonctionner son cerveau et peut donc se reposer des agressions perverses de la modernité post-révolution industrielle....
2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer![]()
Par définition, si la masse d'air se réchauffe selon la formule B[~3,14*inf] / {Int 5 de Sigma 8}, moins il y a d'air entre deux personnes moins il faut de chaleur pour chauffer l'ambiance donc moins c'est chaud....(Comprendo ???)
3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire![]()
De la poterie façon Ghost, du déshabillé façon 9 semaines 1/2 ou du roulage de pelle façon Vivian Leight et Marlon Brando dans un Tramway nommé désir, c'est mieux !
4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot![]()
Ajoute dodo et t'obtiens.....beurrrrrrrrk !
5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien![]()
Ou sur la côté Picarde, c'est joli aussi, sinon y la Sologne ou les Châteaux de la Loire !
allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent
et pandemie de ces memes batards en afrique
camille a écrit :Meteo : attention vague de connards en ce moment sur toute l'europe et pandemie de ces memes batards en afrique
![]()
![]()
![]()
![]()