Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde.

J+3 après ma lettre d'abdication et pas de nouvelles. Je pense qu'il va me contacter dès qu'il lira mon mail soit il va m'appeler dans le mois d'août. Même si j'ai supprimé son numéro, je le reconnaîtrai vu que je le connais presque par cœur (8/10 chiffres quoi). J'ai du mal à croire qu'il restera insensible à ce que je vais dire (pas dans le sens où il va vouloir retrouver mes bras, mais dans le sens où il va peut être mieux comprendre certaines choses). Si il me contacte plus jamais, c'est définitivement un con et je saurais que j'aurais été un pansement de sa relation d'avant. Pour le coup je suis le meilleur pansement du marché. Donc je peux sortir avec tout le monde ici (filles ou garçon, je ferai l'affaire :lol: ).

Aujourd'hui j'ai quand même eu un coup de colère contre lui car ce qu'il m'a fait est injuste. Je parle de la fin, je trouve qu'il ne m'a respecté du tout. Je me suis dit comment j'ai accepté toutes ces choses, j'ai accepté des défauts qui m'agacent tellement et je pouvais continuer encore... Mais comment j'ai pu ? Je me suis dit que fallait vraiment avoir un amour hors du commun. Et il l'a tué, comme un con.
J'ai aussi pensé si il revenait en face de moi et si il prenait sa tête triste genre "Je t'aime, je suis désolé." Ce que je ferais... J'avoue que je sais pas quelle réaction j'adopterais (dans la situation actuelle car si je suis en couple, c'est mort quoi qu'il arrive), si je lui dis qu'il fallait réfléchir avant et partir d'une façon autoritaire ou d'écouter cette sorte d'énergie qui me pousserait à lui rouler un gros patin en sachant que c'est mal.

Mais bon faudrait me voir (autre que face à face je résisterais à l'envie de répondre), qu'il veuille revenir, qu'il fasse sa tête désolée etc. Donc 1/100000 que ça arrive. Puis en ce moment il doit bien s'éclater.

Sinon j'hésite entre deux potentiels nexts, et c'est vraiment l'opposé sur tout. :lol: Sur ce plan là j'ai l'impression de me retrouver quand je l'ai rencontré... J'hésitais entre deux, la raison me disait une personne puis j'ai écouté mon cœur et BIM.

Si t'étais encore single , et elle me fait la tête grise , ben je vais pas céder a elle facilement , genre que c'est dur de te refaire confiance etc... , je suis pas une poupée qui me laisse dans le coin , et quand elle a un problème ou bien une rupture ou bien quand elle se sent coupable , elle s'adresse vers moi .

Si il s'éclate eh ben sa ne durera pas longtemps je te garantie , personne dans cette vie ne s'éclate toujours , il y a des petite périodes d'éclatement et d'autres pour la vie ...

TU hésites entre deux ?? est ce que tu comptes avoir un relation sérieuse ou bien une relation " pansement avec ton nouveau next ??
Je peux vous demander ..?

Étant donné que j'ai reçu plusieurs messages jusqu'à présent (18j de SR), ne devrais-je pas lui répondre ? Je peux tenir encore je le sais.
Mais sur la méthode JRME ils disent : " Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous " et dans la Methode Alexander disent : répondez lui brièvement " un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux"

Voili. Car la j'ai peur de donner l'impression que j'approuve ce qu'elle dit. Genre je veux pas lui répondre, et puis son message ou elle dit que je lidealise...

Qu'en pensez vous ?
Moi je sais que je peux tenir!
oeuf_dur a écrit : Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut alors qu'elle disait me considérer comme son fils !

Donc c'est décidé il ne faut plus que je retourne voir son profil facebook sinon je vais me faire du mal !!!

Vous pensez quoi qu'après 50 jours de SR une lettre d'abdication peut-elle servir à quelque chose ?

J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...
C'est ce qui est très mal !!! certes , je suis d'accord avec MCT , les nexts ne durent pas beaucoup ( la plupart des fois ) , mais ton rêve sa fait très MAL , bloque son facebook c'est mieux !!!! Vraiment j'espère de mon fond du coeur que tout ce que t as rêvé ne se concrétisera pas au futur , ca va affecter ton moral et ta vie !!!

Courage oeuf_dur ,
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...[/color]
L'été, y'a moins de pression professionnel, moins de prise de tête, plus le temps de se lacher avec un next.

Lettre d'abdication, je pense que c'est vraiment pour notre propre conscience, poser les choses sur le papier, et se dire "putain ça lui fait rien à l'autre connasse, elle me mérite pas".
Du moment que ton SR t'a été utile, et que tu l'as veut, faut partir à la reconquête, sans l'étouffer comme un stalker.
Ouais c'est ce que je pensais, bah ma reconquête attendra la rentrée scolaire, je serai plus prêt !
Justement ! l'été c'est là où on a le plus l'occasion de tromper ! Sauf si on reste collé à son mec biensûr... on verra bien !!
Je suis vraiment triste ce soir .. il n'a pas répondu à mon message (je n'ai rien dit de special, mais même)
quel interêt de me dire hier "pas de news tu vas bien?" et quand je réponds il n'y a plus personne .. je suis déçue, mais tellement.
zoomer93 a écrit :
oeuf_dur a écrit : Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut alors qu'elle disait me considérer comme son fils !

Donc c'est décidé il ne faut plus que je retourne voir son profil facebook sinon je vais me faire du mal !!!

Vous pensez quoi qu'après 50 jours de SR une lettre d'abdication peut-elle servir à quelque chose ?

J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...[/color][/color]
C'est ce qui est très mal !!! certes , je suis d'accord avec MCT , les nexts ne durent pas beaucoup ( la plupart des fois ) , mais ton rêve sa fait très MAL , bloque son facebook c'est mieux !!!! Vraiment j'espère de mon fond du coeur que tout ce que t as rêvé ne se concrétisera pas au futur , ca va affecter ton moral et ta vie !!!

Courage oeuf_dur ,
Merci beaucoup ! Du courage, de la volonté, de la patience j'en ai énormément !!! Alors c'est certain que pour ça j'en ai ! Donc ça attendra la rentrée ma reconquête, voir si ça se passe toujours bien entre eux et quoi qu'il arrive je foncerai la retrouver ! :)

C'est pas le rêve qui m'a fait le plus mal mais le fait qu'elle se mette en couple officiellement avec lui sur facebook !
BY treyparker
Oceane a écrit :Je suis vraiment triste ce soir .. il n'a pas répondu à mon message (je n'ai rien dit de special, mais même)
quel interêt de me dire hier "pas de news tu vas bien?" et quand je réponds il n'y a plus personne .. je suis déçue, mais tellement.
il joue ton jeu, tu ne réponds pas de suite, il ne répond pas de suite.
treyparker a écrit :
Oceane a écrit :Je suis vraiment triste ce soir .. il n'a pas répondu à mon message (je n'ai rien dit de special, mais même)
il joue ton jeu, tu ne réponds pas de suite, il ne répond pas de suite.
Sauf que ce n'est pas moi qui l'ai quitté, donc s'il veut vraiment me récuperer il s'y prend assez mal ... je trouve ça vraiment gamin, moi si j'attends de répondre c'est tout simplement car il m'a fait du mal et je veux qu'il se rend compte de son erreur ... de toute façon là je ne risque pas d''avoir des nouvelles de la semaine, il est parti à son festival entre voir des concerts, boire et réseau saturé, ça m'étonnerai que j'ai un sms.... ça me gave.
treyparker a écrit :
jaguar a écrit : Je pense qu'il va me contacter dès qu'il lira mon mail soit il va m'appeler dans le mois d'août.
Tu crois vraiment avoir un signe de vie? Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Signé : Mec qui pense qu'il n'aura pas un signe de vie, et cherche de l'espoir.
zoomer93 a écrit : Avez vous rêvé une fois comme ce rêve ? et cela veut dire quoi ??
La culpabilité inconsciente qui te ronge.
Quand j'avais tenté une abdication, il voulait quand même m'appeler à mon retour. Puis il y a mon anniversaire en août donc... Grandes chances. Enfin je vois pas ce qu'il me dirait, il ferait comme les dernières fois quand je décrochais "Ouais... *gros blanc*". Il m'appelait mais avait rien à me dire, c'est triste d'en arriver là. Puis de pas savoir quoi répondre à mon mail où je donnais mes nouvelles. A qui on a rien à dire à part à l'inconnu qui s'assoit à côté dans le train ? J'ai l'impression d'être cette personne.

Sinon pour les potentiels nexts, je sais pas si c'est pansement ou non. L'un fait le forcing mais je sais pas, je le sens moyen quand même. Et sinon l'autre bah ça sera plus difficile mais bon j'aime bien lui parler, un peu de caractère etc. Donc on verra... Deux semaines avant mon retour donc je peux voir venir.
Mct a écrit :Je peux vous demander ..?

Étant donné que j'ai reçu plusieurs messages jusqu'à présent (18j de SR), ne devrais-je pas lui répondre ? Je peux tenir encore je le sais.
Mais sur la méthode JRME ils disent : " Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous " et dans la Methode Alexander disent : répondez lui brièvement " un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux"

Voili. Car la j'ai peur de donner l'impression que j'approuve ce qu'elle dit. Genre je veux pas lui répondre, et puis son message ou elle dit que je lidealise...

Qu'en pensez vous ?
Moi je sais que je peux tenir!
Dis lui juste "Je vais bien, j'espère que toi aussi."

Et voilà...
isabelle80 a écrit :coucou :)

Qui se dévoue pour un petit résumé?
Je t'avoue que j'ai pas tout lu car rentré du boulot, j'ai répondu aux réponses qui me concernaient la plupart du temps :oops:

Tiens si tu peux lire ça :p

Je ne pense pas mais j'espère !

Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut alors qu'elle disait me considérer comme son fils !

J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...
BY treyparker
Mct a écrit :
treyparker a écrit :répond, sinon ça va pas avancer, elle fait du sur place.
Pour lui dire quoi ?
-->
jaguar a écrit :
Dis lui juste "Je vais bien, j'espère que toi aussi."

Et voilà...
C'est court, détaché, pas de soupçon d'idéalisation
oeuf_dur a écrit :

Je t'avoue que j'ai pas tout lu car rentré du boulot, j'ai répondu aux réponses qui me concernaient la plupart du temps :oops:

Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut alors qu'elle disait me considérer comme son fils !

Je dirais que tout ça te tracasse beaucoup et que du coup tu en rêves.
Tu devrais bloquer son facebook, msn et autres, un vrai SR pour que tout ça ne te fasses plus de mal.
Le next n'est pas comme toi, il est même l'opposé de toi. C'est peut être ça le plus dur pas de comparaison possible... Sauf que lui il n'est là que depuis quelque temps et que toi tu as des mégas souvenirs avec elle qu'elle ne peut pas oublier du jour au lendemain :DD
Si tu fais une lettre d'abdication il faut que tu la fasses parce que tu as envie de passer à autre chose et de marquer le coup... SI c'est pour qu'elle réagisse je ne sais pas si ça va la faire réagir dans le bon sens :-/

Ca fait combien de jours que tu es en SR?
Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça aha
isabelle80 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Je dirais que tout ça te tracasse beaucoup et que du coup tu en rêves.
Tu devrais bloquer son facebook, msn et autres, un vrai SR pour que tout ça ne te fasses plus de mal.
Le next n'est pas comme toi, il est même l'opposé de toi. C'est peut être ça le plus dur pas de comparaison possible... Sauf que lui il n'est là que depuis quelque temps et que toi tu as des mégas souvenirs avec elle qu'elle ne peut pas oublier du jour au lendemain :DD
Oui j'ai tout bloqué, j'y accédais depuis le facebook d'un ami en commun...
Mégas souvenirs oui mais aussi de disputes... Et ils se construisent déjà pleins de beaux souvenirs.... canoë, sorties, shopping, bars etc... :(

isabelle80 a écrit :Si tu fais une lettre d'abdication il faut que tu la fasses parce que tu as envie de passer à autre chose et de marquer le coup... SI c'est pour qu'elle réagisse je ne sais pas si ça va la faire réagir dans le bon sens :-/

Ca fait combien de jours que tu es en SR?
J'ai abandonné la lettre c'ets trop tard et puis ça ne servirait à rien !

50 jours !!
Modifié en dernier par oeuf_dur le 17 juil. 2013, 20:09, modifié 1 fois.
Oceane a écrit :Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça aha
BLOQUE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
oeuf_dur a écrit :
Oceane a écrit :Ca me stresse, je viens de le voir encore connecté sur Facebook alors qu'il devrait être au festival si ça se trouve, c'est son ex qui s'est connecté sur son compte (ils vivent toujours ensemble) et oui j'ai dû subir ça aha
Ahah non je ne vais pas savoir, je vais l'enlever du tchat dejà je pense.
Je me laisse une semaine et si je n'ai plus de nouvelles, je tourne la page définitivement.
Oceane a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Ahah non je ne vais pas savoir, je vais l'enlever du tchat dejà je pense.
Je me laisse une semaine et si je n'ai plus de nouvelles, je tourne la page définitivement.
c'est déja ça !
Isabelle tu me conseilles également de lui répondre : je vais bien, j'espère que toi aussi ?

Petit récap, elle est pommée on est beaucoup a le penser et m'envoie des messages. Je n'ai pas répondu. 18j de SR
Oceane a écrit :Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller.
Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir
Mct a écrit :Isabelle tu me conseilles également de lui répondre : je vais bien, j'espère que toi aussi ?

Petit récap, elle est pommée on est beaucoup a le penser et m'envoie des messages. Je n'ai pas répondu. 18j de SR
Mct elle t'avait envoyé quoi dans ces derniers messages?
isabelle80 a écrit :
Oceane a écrit :Si je bloque tout ça veut dire que je ne veux plus reprendre avec lui et ce n'est pas le cas ... faut que j'arrête de regarder c'est tout même si c'est difficile ça devrait aller.
Si tu le bloques ça voudra juste dire que tu as besoin de temps ... ;) pas que tu ne veux plus le revoir
Ah c'est trop tôt je ne vais pas savoir il risque de mal le prendre ...
treyparker a écrit :c'est quoi ces gens qui bloquent pas leur ex. moi elle m'a viré de partout le jour même :(
puis au final c'est elle qui est parti d'internet ^^
Justement ça c'est plus un comportement parce qu'elle est énervée contre toi et je pense que c'est un peu plus rattrapable...
BY treyparker
Oceane a écrit :
isabelle80 a écrit :
Ah c'est trop tôt je ne vais pas savoir il risque de mal le prendre ...
C'est juste "Facebook", mais effectivement FB a pris une place que ça ne mérite pas dans nos vies. Quand mon ex m'a bloqué, je l'ai mal pris, je me suis dit "pourquoi bloquer et pas juste retirer des amis??". Mais voilà, c'est que Facebook, avant ça n'existait pas.
isabelle80 a écrit :@mct : bonjour :)
@oceane : bloque tout tu vas te faire du mal , tu pourras toujours le rajouter plus tard ;)
@oeuf_dur : hmm 50 jours et tu as reçu des news d'elle ?
Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...
mmh rattrapable je ne sais pas... un de mes ex m'avait bloqué de partout et un jour sans rien dire il m'a débloqué, mais rien n'a changé pour autant, il n'a jamais voulu discuter.
Ne pas se donner d'espoir sur ça ...
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :c'est quoi ces gens qui bloquent pas leur ex. moi elle m'a viré de partout le jour même :(
Justement ça c'est plus un comportement parce qu'elle est énervée contre toi et je pense que c'est un peu plus rattrapable...
vidéo "vu" + courrier bientôt reçu. franchement, je m'attends pas à un signe de vie.
bien qu'elle a toujours détesté que je raconte sa vie sur le net, pour une déclaration post rupture bateau sur twitter, elle m'a défoncé. là, une vidéo, elle dit rien. même pas en mal ou bien : juste rien. elle a pas de next rien de particulier à faire pendant les vacances hormis bosser en aout. mystère complet.
oeuf_dur a écrit :
@oceane : bloque tout tu vas te faire du mal , tu pourras toujours le rajouter plus tard ;)
Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...
Merde et toi tu lui a envoyé des sms, posé des questions à des amis communs, téléphoné?? quelque chose?
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
vidéo "vu" + courrier bientôt reçu. franchement, je m'attends pas à un signe de vie.
bien qu'elle a toujours détesté que je raconte sa vie sur le net, pour une déclaration post rupture bateau sur twitter, elle m'a défoncé. là, une vidéo, elle dit rien. même pas en mal ou bien : juste rien. elle a pas de next rien de particulier à faire pendant les vacances hormis bosser en aout. mystère complet.
Oceane a écrit :mmh rattrapable je ne sais pas... un de mes ex m'avait bloqué de partout et un jour sans rien dire il m'a débloqué, mais rien n'a changé pour autant, il n'a jamais voulu discuter.
Ne pas se donner d'espoir sur ça ...
Non bien sûr il ne faut rien interpréter...
isabelle80 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Merde et toi tu lui a envoyé des sms, posé des questions à des amis communs, téléphoné?? quelque chose?
Son meilleur ami me dit qu'elle a l'air d'être passée à autre chose, mais elle ne se confie à personne donc... c'est en partie pour ça que j'ai espoir :
si on ne se confie pas et que l'on prend un next très vite comme elle l'a fait, on ne passe jamais vraiment à autre chose... ce que font les mecs habituellement ! Et elle fait ça... Tout le monde me dit qu'elle s'en mordra les doigts.
Donc à part facebook je n'ai aucune information, mais je t'invite à lire mon histoire dans ma signature tu comprendrais mieux...
J'ai jamais ajouté mon ex sur Facebook, je m'aime assez sur ce coup.

Bon le potentiel futur next est chaud, il m'envoie une photo de lui torse nu, veut me faire un message etc. Bon bah je crois que si je veux de l'affection, ça sera pas difficile d'aller en trouver. :lol:
BY treyparker
jaguar a écrit :J'ai jamais ajouté mon ex sur Facebook, je m'aime assez sur ce coup.

Bon le potentiel futur next est chaud, il m'envoie une photo de lui torse nu, veut me faire un message etc. Bon bah je crois que si je veux de l'affection, ça sera pas difficile d'aller en trouver. :lol:
ça marche le coup des photos.
vite mon portable, go mms groupé :D
oeuf_dur a écrit : Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...
Je pense qu'elle ne se confie plus à son meilleur amie parce qu'il t'a dit des trucs la dernière fois ;) .
isabelle80 a écrit :
oeuf_dur a écrit : Non elle n'a pas cherché à communiquer avec moi, et elle ne demande pas de nouvelles de moi à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next. Puis elle ne parle même plus à son meilleur ami depuis qu'elle est avec son next...
Je pense qu'elle ne se confie plus à son meilleur amie parce qu'il t'a dit des trucs la dernière fois ;) .
Elle s'est jamais confié à personne ^^
Cerisier22 a écrit :bonsoir tout le monde ?
ca va ce soir ?
Quoi de nouveau ?
Bonsoir :)
Rien de nouveau de mon côté ! Mct va peut-être répondre à son ex !

Sinon comme je dis rien de nouveau à part le fait que mon ex ait "officialisé" son couple avec son next ajrd sur facebook avec une "événement marquant"
jaguar a écrit :Attends demain ou vendredi broken, il faut laisser un peu de temps.
oui j'ai pas trop le moral donc ça serait une mauvaise idée ...
laisser du temps je na fais que ça j'ai l'impression:/
qu'est cequ'il faut pour que ça bouge si elle à réellement quelques chose pour moi?????????????????
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
isabelle80 a écrit :@oeuf_dur : je t'avoue que lorsque les sentiments disparaissent je sais pas je suis confrontée au même problème...
Ah mince... Punaise on va faire comment pour récupérer notre ex alors ?

De mon côté je viens de capter un truc.

Pour voir son facebook je me connecte au compte de mon meilleur pote qui est aussi dans les amis de mon ex. Mais mon ex sait très bien qu'elle l'a dans ses amis et qu'il me racontera tout, alors pourquoi elle s'affiche et surtout, pourquoi elle ne cache rien à mon meilleur ami ?
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
broken a écrit :toute façon c'est mort
Aucune raison d'arrêter d'espérer mais il faut toujours rester éloigner...
oui, enfin bon, elles vont pas revenir en courant comme ça d'elle même, une femme c'est déterminé.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
broken a écrit :toute façon c'est mort
Aucune raison d'arrêter d'espérer mais il faut toujours rester éloigner...
oui, enfin bon, elles vont pas revenir en courant comme ça d'elle même, une femme c'est déterminé.
tu sais ça fait combien de temps qu'elle souffle le chaud et le froid??
oeuf_dur a écrit :
isabelle80 a écrit :@oeuf_dur : je t'avoue que lorsque les sentiments disparaissent je sais pas je suis confrontée au même problème...

Pour voir son facebook je me connecte au compte de mon meilleur pote qui est aussi dans les amis de mon ex. Mais mon ex sait très bien qu'elle l'a dans ses amis et qu'il me racontera tout, alors pourquoi elle s'affiche et surtout, pourquoi elle ne cache rien à mon meilleur ami ?
Je sais pas oeuf_dur, mais elle sait que tu verras les photos sur facebook ... :roll: Ton meilleur ami ne devrait plus t'en parlé ça te fait du mal. C'est une vitrine ce n'est pas la vraie vie :mrgreen:
isabelle80 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Je sais pas oeuf_dur, mais elle sait que tu verras les photos sur facebook ... :roll: Ton meilleur ami ne devrait plus t'en parlé ça te fait du mal. C'est une vitrine ce n'est pas la vraie vie :mrgreen:
Oui voilà, mais alors pourquoi elle ne fait rien pour que je ne vois pas ? Elle s'en tape ? Elle veut me faire chier ?

Ce n'est pas mon meilleur ami qui me montre mais moi qui me connecte au compte de mon meilleur ami avec sa permission ^^
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Oeuf Dur, elle s'en tape :

Comme un homme
Sois plus violent que le cour du torrent
Comme un homme
Sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme
Sois plus ardent que le feu des volcans
http://www.youtube.com/watch?v=6TFTEF99oPA
Broken, parfois entre ce qu'on dit et ce qu'on pense.

A une amie au début de mon histoire avec mon ex, je lui disais que j'amusais juste avec lui mais c'est pas sérieux, hein ? Alors que dans ma tête j'étais trop bien avec lui et je savais que des sentiments naissaient. Donc c'est peut être pareil...
broken a écrit : tu sais ça fait combien de temps qu'elle souffle le chaud et le froid??
Elle est pleine de doute, dans l'insécurité, c'est pas évident de rompre.
Et à priori beaucoup de femmes se demandent, SI tout pourrait être "comme avant" si elle renouait avec leur mec.[/quote]

mieux qu'avant
je sais pas si elle doute ,elle n'a peut etre que de la pitié
BY treyparker
broken a écrit :
broken a écrit : tu sais ça fait combien de temps qu'elle souffle le chaud et le froid??
Et à priori beaucoup de femmes se demandent, SI tout pourrait être "comme avant" si elle renouait avec leur mec.
mieux qu'avant
je sais pas si elle doute ,elle n'a peut etre que de la pitié[/quote]
si elle a de la pitié, c'est qu'elle est résignée. elle ne croit "plus", à toi d'inverser franchement la tendance.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :Oeuf Dur, elle s'en tape :

Comme un homme
Sois plus violent que le cour du torrent
Comme un homme
Sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme
Sois plus ardent que le feu des volcans
http://www.youtube.com/watch?v=6TFTEF99oPA
Merci de ta franchise, Mulan, un de ses dessins animés préférés ...
Les EX aiment Disney... On chantait à tue tête devant YouTube, et je me suis fait viré après notre 4ème séjour en hôtel top sse-cla wesh t'as vu à Disneyland.
Moralité, c'est ce connard de Disney qui a souillé nos ex.

Elle s'en tape, moi elle était absolument pas réseaux sociaux, elle s'inscrit sur twitter, me bloque, sachant que je matterais quand même, et y raconte comment elle est triste. Mais s'en cogne totale de mon avis, et le fait pas pour moi. les femmes ont pas de coeuuuuuuur.
treyparker a écrit :
broken a écrit :
Et à priori beaucoup de femmes se demandent, SI tout pourrait être "comme avant" si elle renouait avec leur mec.
mieux qu'avant
je sais pas si elle doute ,elle n'a peut etre que de la pitié
si elle a de la pitié, c'est qu'elle est résignée. elle ne croit "plus", à toi d'inverser franchement la tendance.[/quote]

disparaitre?
BY treyparker
broken a écrit :
disparaitre?
t'es trop présent pour elle. un vrai de vrai sr. t'es trop présent, c'est obligé que son absence lui fasse quelque chose. et tu reviens en force après, mais plus offensif, en mode "c'est comme si c'était une inconnue que je drague".
BY treyparker
Mct a écrit :Bah le site est vachement connu et reconnu...
très très très peu vus sur Youtube pour les vidéos en tout cas.

mojitogirl a écrit :bonsoir les déprimés ! :D quoi de neuf ? :)
Malgré ses 120 de tour de poitrine, la Jolie Jenny Bryan n'en est pas moins l'une des doctoresses en sexologie les plus réputées de L.A.
Un soir, sa meilleure amie, Jennifer Briggs, strip-teaseuse par obligation, est assassinée dans un parking. Mourant dans les bras de son ami, elle lui remet une mallette pleine de documents accablants contre son oncle, Giovanni Vaffanculo, l'un des plus féroces caïds de la pègre, mais hélas considéré comme un citoyen vertueux et un entrepreneur modèle par l'administration corrompue de la ville. Demandant la protection de la police car elle se sait désormais menacée, Jenny se rend compte que les flics de L.A sont tous des corrompus, à la botte de l'infâme Vaffanculo, à l'exception de l'Inspecteur John Tiger, un flic irréprochable dont la carrière stagne à cause de sa trop grande honnêteté et de sa trop grande intégrité.

@moji!!!! T'as la pêche toi!
Content de te voir
bah oui je suis revenue du boulot à 21 h mais j'ai la pêche quand même :mrgreen: faut avoir bcp souffert pour lacher prise un jour mon petit mct , je pense à toi courage ! relativise on a qu'une vie ;) :bisou:
treyparker a écrit : Les EX aiment Disney... On chantait à tue tête devant YouTube, et je me suis fait viré après notre 4ème séjour en hôtel top sse-cla wesh t'as vu à Disneyland.
Moralité, c'est ce connard de Disney qui a souillé nos ex.

Elle s'en tape, moi elle était absolument pas réseaux sociaux, elle s'inscrit sur twitter, me bloque, sachant que je matterais quand même, et y raconte comment elle est triste. Mais s'en cogne totale de mon avis, et le fait pas pour moi. les femmes ont pas de coeuuuuuuur.
J'ai envie de dire FUCK aux ex :)))
treyparker a écrit :
très très très peu vus sur Youtube pour les vidéos en tout cas.

Malgré ses 120 de tour de poitrine, la Jolie Jenny Bryan n'en est pas moins l'une des doctoresses en sexologie les plus réputées de L.A.
Un soir, sa meilleure amie, Jennifer Briggs, strip-teaseuse par obligation, est assassinée dans un parking. Mourant dans les bras de son ami, elle lui remet une mallette pleine de documents accablants contre son oncle, Giovanni Vaffanculo, l'un des plus féroces caïds de la pègre, mais hélas considéré comme un citoyen vertueux et un entrepreneur modèle par l'administration corrompue de la ville. Demandant la protection de la police car elle se sait désormais menacée, Jenny se rend compte que les flics de L.A sont tous des corrompus, à la botte de l'infâme Vaffanculo, à l'exception de l'Inspecteur John Tiger, un flic irréprochable dont la carrière stagne à cause de sa trop grande honnêteté et de sa trop grande intégrité.

t'es vraiment en manque de cul toi :p
treyparker a écrit :
broken a écrit :
disparaitre?
t'es trop présent pour elle. un vrai de vrai sr. t'es trop présent, c'est obligé que son absence lui fasse quelque chose. et tu reviens en force après, mais plus offensif, en mode "c'est comme si c'était une inconnue que je drague".
ou ne lui fasses rien :(
a moins que elle raconte des conneries aux autres pour eviter de me faire esperer et le faire en douceur...
oeuf_dur a écrit :
Saaaalut :) de mon côté juste l'officialisation de son couple sur facebook.

ET TOIIIII ?? :)
ça date ça l'officialisation de son couple non ? il me aprait que j'en avais djà entendu aprler il y a queques temps.. et puis oeuf dur comme je dis facebook c'est le diable et c'est pas la réalité ....
moi rien de neuf depuis le fait que ex vit le "train train" et "boulot chiant"
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :
broken a écrit :
disparaitre?
ou ne lui fasses rien :(
a moins que elle raconte des conneries aux autres pour eviter de me faire esperer et le faire en douceur...
elle s'embêterait pas à te voir, si elle s'en fichait intégralement de toi.
après dire à tout le monde que s'est finit c'est aussi une façon de se "auto-convaincre".
BY treyparker
mojitogirl a écrit : t'es vraiment en manque de cul toi :p
hormis mon chat qui me fait des clins d'oeil plus qu'ambigu, et ma petite nièce de 4 ans qui dit qu'elle est ma "nouvelle fiancée". personne se propose. ça va finir en prison tout ça.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :pourquoi depuis une semaine ce post est passé au pouvoir des zizis ! C'était un gentil post bisounours de meufs avant :( LOL
Mais non regarde -->
Oceane a écrit :J'ai commandé des fringues histoire d'oublier !
Et : Ah, oui quoi?
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Saaaalut :) de mon côté juste l'officialisation de son couple sur facebook.

ET TOIIIII ?? :)
ça date ça l'officialisation de son couple non ? il me aprait que j'en avais djà entendu aprler il y a queques temps.. et puis oeuf dur comme je dis facebook c'est le diable et c'est pas la réalité ....
moi rien de neuf depuis le fait que ex vit le "train train" et "boulot chiant"
Oui enfin là c'est un événement marquant qu'elle a créé indiquant le nom de son next !

Riley est en vacances, nenette devrait arriver plus tard !
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :pourquoi depuis une semaine ce post est passé au pouvoir des zizis ! C'était un gentil post bisounours de meufs avant :( LOL
Mais non regarde -->
Des baskets, un short, un sweat, un blouson cuir et une robe le tout chez Asos ! vive les soldes! aha
BY treyparker
mojitogirl a écrit :quelqu'un a des nouvelles de riley
riley42 a écrit : Juste pour vous dire que je vais faire un petit SR de 2/3 jours avec le fofo :-)...oui ! en fait je pars à Agen me ressourcer un peu et prendre du bon temps avec des amis de longues date :-) et je ne prends pas mon ordi...j'ai envie de me déconnecter du monde pdt ce petit séjour :-)
BY treyparker
Oceane a écrit :
treyparker a écrit :
Mais non regarde -->
Des baskets, un short, un sweat, un blouson cuir et une robe le tout chez Asos ! vive les soldes! aha
Première année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny.
@oceane et @mojitogirl : je suis là aussi ;)
Pas de news de mon ex
J'ai eu l'amie commune qui va se marier, il lui avait pas dit qu'on était plus ensemble, juste qu'il était sur maintenant de ne pas pouvoir venir à son mariage.
C'est la loose.... :cry:
Modifié en dernier par isabelle80 le 17 juil. 2013, 22:54, modifié 1 fois.
treyparker a écrit :

Première année où je l'ai fait pas. Plus de copine, plus de goût pour m'habiller. Je regresse en chaussette donald et tee shirt bugs bunny.
Ahh non ça va pas! au contraire il faut se reprendre en main et montrer qu'on est bien mieux sans eux!!!
BY treyparker
Oceane a écrit :
treyparker a écrit :

Ahh non ça va pas! au contraire il faut se reprendre en main et montrer qu'on est bien mieux sans eux!!!
Tu remets en doute la sublimitude sexy de mes chaussettes Donald. C'est moche Océane. très moche. :mrgreen:
treyparker a écrit :
Oceane a écrit :
treyparker a écrit :

Tu remets en doute la sublimitude sexy de mes chaussettes Donald. C'est moche Océane. très moche. :mrgreen:
@trey : disney est mort vive disney :lol:
treyparker a écrit :
Oceane a écrit :
treyparker a écrit :

Tu dois être très sexy j'en doute pas une seconde! :geek:
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 249