- 17 juil. 2013, 18:48
Si t'étais encore single , et elle me fait la tête grise , ben je vais pas céder a elle facilement , genre que c'est dur de te refaire confiance etc... , je suis pas une poupée qui me laisse dans le coin , et quand elle a un problème ou bien une rupture ou bien quand elle se sent coupable , elle s'adresse vers moi .
Si il s'éclate eh ben sa ne durera pas longtemps je te garantie , personne dans cette vie ne s'éclate toujours , il y a des petite périodes d'éclatement et d'autres pour la vie ...
TU hésites entre deux ?? est ce que tu comptes avoir un relation sérieuse ou bien une relation " pansement avec ton nouveau next ??
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde.
J+3 après ma lettre d'abdication et pas de nouvelles. Je pense qu'il va me contacter dès qu'il lira mon mail soit il va m'appeler dans le mois d'août. Même si j'ai supprimé son numéro, je le reconnaîtrai vu que je le connais presque par cœur (8/10 chiffres quoi). J'ai du mal à croire qu'il restera insensible à ce que je vais dire (pas dans le sens où il va vouloir retrouver mes bras, mais dans le sens où il va peut être mieux comprendre certaines choses). Si il me contacte plus jamais, c'est définitivement un con et je saurais que j'aurais été un pansement de sa relation d'avant. Pour le coup je suis le meilleur pansement du marché. Donc je peux sortir avec tout le monde ici (filles ou garçon, je ferai l'affaire).
Aujourd'hui j'ai quand même eu un coup de colère contre lui car ce qu'il m'a fait est injuste. Je parle de la fin, je trouve qu'il ne m'a respecté du tout. Je me suis dit comment j'ai accepté toutes ces choses, j'ai accepté des défauts qui m'agacent tellement et je pouvais continuer encore... Mais comment j'ai pu ? Je me suis dit que fallait vraiment avoir un amour hors du commun. Et il l'a tué, comme un con.
J'ai aussi pensé si il revenait en face de moi et si il prenait sa tête triste genre "Je t'aime, je suis désolé." Ce que je ferais... J'avoue que je sais pas quelle réaction j'adopterais (dans la situation actuelle car si je suis en couple, c'est mort quoi qu'il arrive), si je lui dis qu'il fallait réfléchir avant et partir d'une façon autoritaire ou d'écouter cette sorte d'énergie qui me pousserait à lui rouler un gros patin en sachant que c'est mal.
Mais bon faudrait me voir (autre que face à face je résisterais à l'envie de répondre), qu'il veuille revenir, qu'il fasse sa tête désolée etc. Donc 1/100000 que ça arrive. Puis en ce moment il doit bien s'éclater.
Sinon j'hésite entre deux potentiels nexts, et c'est vraiment l'opposé sur tout.Sur ce plan là j'ai l'impression de me retrouver quand je l'ai rencontré... J'hésitais entre deux, la raison me disait une personne puis j'ai écouté mon cœur et BIM.
Si t'étais encore single , et elle me fait la tête grise , ben je vais pas céder a elle facilement , genre que c'est dur de te refaire confiance etc... , je suis pas une poupée qui me laisse dans le coin , et quand elle a un problème ou bien une rupture ou bien quand elle se sent coupable , elle s'adresse vers moi .
Si il s'éclate eh ben sa ne durera pas longtemps je te garantie , personne dans cette vie ne s'éclate toujours , il y a des petite périodes d'éclatement et d'autres pour la vie ...
TU hésites entre deux ?? est ce que tu comptes avoir un relation sérieuse ou bien une relation " pansement avec ton nouveau next ??