m4riie a écrit :Oui tu as raison lolokiz. Merci....Oui si tu te prends la tête pour ça, tu n'as pas fini !
m4riie a écrit :Oui tu as raison lolokiz. Merci....Oui si tu te prends la tête pour ça, tu n'as pas fini !
Mimille13 a écrit :3ème jour - Juste un message FB de sa part hier pour me demander des nouvelles (par pur bonté d'âme de sa part), je sais que ça ne veut rien dire, il voulait qu'on reste amis.Non, le SR ne fait pas l'effet inverse, mais l'effet est inversement proportionnel au degré de chagrin que l'on a...
Les jours se suivent et se ressemblent. Le matin, réveil chaque jour la boule au ventre, l'angoisse, je pleure. La journée se passe avec toutes les questions sans réponses. Et le soir, idem que le matin. Bref, la spirale infernale.
Je sais que le SR doit nous reconstruire, dans mon cas, je sens l'effet inverse.
Bref, sale journée pour ma part, pareil que la veille et sûrement autant pour demain.
Mimille13 a écrit :Bon, je suppose que c'est à mon tour de poster ma journée de SR.3ème jour ...
3ème jour - Juste un message FB de sa part hier pour me demander des nouvelles (par pur bonté d'âme de sa part), je sais que ça ne veut rien dire, il voulait qu'on reste amis.
Les jours se suivent et se ressemblent. Le matin, réveil chaque jour la boule au ventre, l'angoisse, je pleure. La journée se passe avec toutes les questions sans réponses. Et le soir, idem que le matin. Bref, la spirale infernale.
Je sais que le SR doit nous reconstruire, dans mon cas, je sens l'effet inverse.
Bref, sale journée pour ma part, pareil que la veille et sûrement autant pour demain.
Mimille13 a écrit :Je croise les doigts (et même les doigts de pieds) pour ça!Attention ! Pour passer à autre chose, il faut être acteur et ne pas être dans une attitude passive.
Cymraes a écrit :Ah la bourde .. bon ça arrive. S il te répond dis que tu as pas fait exprès que tu voulais écrire à qqun d autre.C'est ce que j'ai dis il m'a dit "quoi?" Je lui ai répondu "je me suis gourrer c'est bon ça arrive" et il a répondu "Bah oui je demande juste quoi pas besoin d'agresser !" Et je lui ai dis "je t'agresse pas" et après c'est fini :p
Cymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
Macmufe a écrit :1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...Je suis à mon 1er jour aussi, c'est sur que ça fais un vide quand on est seule dans son lit et qu'on ne peux plus lui parler...
J'ai été occupée toute la journée mais là je suis dans mon lit et je repense à nous...
Je me dit que tout me rapelle lui, la moindre petite chose me ramène à lui... C'est horrible.
xanaaais1 a écrit :Oui :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1027601Cymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
xanaaais1 a écrit :puis :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 52941.htmlCymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
Cymraes a écrit :Et mon dernier post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 53371.htmlxanaaais1 a écrit :puis :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 52941.htmlCymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
Macmufe a écrit :1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...Macmufe: oui c est très dur mais je vais te conseiller de continuer ton SR même si tu dois taper dans les murs de douleur. Je dis ça parce que moi je n ai jamais écouté les personnes qui m ont conseillé de faire un SR, et je n en mord les doigts. Je l ai harcelé, écris etc et ça là complètement désintéressé de moi, je ne l attire même plus. Et il m a dit que si j avais pas fait ça on serait ensemble. Bref , je sais à quel point c est dur mais ne craque pas.
J'ai été occupée toute la journée mais là je suis dans mon lit et je repense à nous...
Je me dit que tout me rapelle lui, la moindre petite chose me ramène à lui... C'est horrible.
MaJyJy a écrit :Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça"
Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..
Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?
seb41 a écrit :coucou tout le monde ,En voilà une belle manière de s'occuper l'esprit durant un SR
3e semaine de sr ,c'est très dur mais je m'occupe l'esprit . aujourd'hui shopping avec mon fils de 9 ans.
bon courage a tous
Nisia a écrit :Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) !Je me demande comment tu fais pour être aussi positif, tu es courageuse how!
Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non?
Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR
xanaaais1 a écrit :MaJyJy a écrit :Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça"
Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..
Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?
Posedonias a écrit :Il est encore dépendant de toi affectivement même s'il n'est plus amoureux. Fais un silence radio strict sinon tu vas vraiment morfler !C'est exactement ca.
Macmufe a écrit :Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact.
Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ...
Macmufe a écrit :Bonjour Selamat
Dis toi que s'il t'oublie c'est qu'il n'était pas vraiment amoureux ou qu'il n'avait plus de sentiments. On n'oublie jamais quelqu'un.
Le SR va te servir toi à te détacher, à prendre du recul sur tout çà. Ca n'a pas comme but premier de le faire revenir. Mais il peut aussi se rendre compte que tu lui manques vraiment et revenir vers toi. Seul le temps te le dira. En tous cas on est tous ici pour se soutenir peut importe la situation. Alors bon courage à toi et n'hésite pas à venir ici si ça ne va pas.
Pour ma part j'ai encore rêvé de lui cette nuit, encore réveillée en sursaut avec l'impression d'étouffer. Je commence meme à angoisser de le voir pour récupérer mes affaires... Le 4 septembre normalement. Oui j'ai peur de le voir,ça craint quand même... Avoir peur de quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie...