Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou, je viens donner de mes nouvelles, 8 mois de rupture, j'arrive toujours pas à m'en sortir, j'ai essayer tout ce que le site proposait, on avance tant bien que mal, sans moral, sans rien, mais on se bat quand même...

Je suis devenu quelqu'un de assez bizarre, je pleure quasi tous les jours/nuits, mais parfois il m'arrive de pleurer aussi quand je n'arrive pas à faire quelque chose, où quand je m'énerve, suffit que je n'arrive pas à faire mon lacet, où n'importe quoi pour que j'éclate en larmes. Faut dire que j'ai des parents qui me lâche pas, beaucoup de harcèlement moral, ma sœur avait essayer de se suicider à cause d'eux, je vous cache pas que j'y pense souvent, pour l'instant je continue mon traitement, je prend beaucoup de médicaments pour essayer de dormir, et pour me calmer en journée, je suis un peu devenu un légume, m'enfin bonh, concernant ma colère j'essaye de me défouler à la muscu étant donné que je suis au chômage j'y vais souvent du coup pour me changer les idées.

Courage les amis
Voila 4 jours que je suis en France et elle au Canada jusqu'en aout on ne va pas se voir si on se revoit bien entendu... elle m'a souhaité bonne nuit il y a deux jours et depuis plus rien. Sa mere m'a parlé aujourdhui et m'a dit qu'elle avait des moments difficile sans moi que a la maison a par écouté des séries elle faisait rien.. sa mere ma dit que elle lui a dit que je lui manquer mais elle est perdue et moi j'etais en dependance affective. Je reste en SR jusqu'à ce qu'elle me donne des nouvelles de comment ca va de son côté... très difficile mais est-ce que j'ai vraiment le choix ?
Nop t'as pas le choix et surtout le SR est la meilleure chose à faire pour vous deux afin que vous puissiez réfléchir et avancer chacun de votre coté, surtout ne t'arrête pas de vivre pour autant et au contraire profite de ce temps la pour te poser les bonnes questions et te débarrasser de la dépendance affective.
Ouais c'est tres tres dur honnetement. Notre relation était géniale et on avait plein de projet. Comme beaucoup j'imagine d'ailleurs... mais bon la relation est morte et le temps apportera des reponses bonne ou mauvaise
Coucou je suis à presque un mois de sr vraiment aucun craquage .
nous couchions encore ensemble depuis 5 mois que nous sommes séparer et chacun notre tour on s'appeler que pour sa toute les semaine et on se voyais que pour sa et aucun mots rien même pas de lien d'amitié il se préserver et quand il avais envie de rire ou autre avec moi il rester crisper et préfèrer que je parte .
Un jour il me dis ne plus vouloir car sa lui fais mal et qu'il ce remet en question et qu'il veut pas bref une semaine après il me rappele et moi conne j'ai dis oui de suite mais il y a un moi j'ai dis que je voulais plus car j'étais attacher à un mec et lui m'avais dit avoir une copine donc il m'a vblosuer de Facebook et j'ai appris une semaine après qu'il avais personne qu'il continuais à aller sur des sites de rencontre ect mais il y a une semaine il a ajouter ma mère en amie sur Facebook ( l'ayant supprimé pour pas que j'aille voir son Facebook un mois après notre séparation ) et la avant hier il m'a débloqué de Facebook et sa me perturbe énormément j'ai peur qu'il me rappele pour ses besoins et que je craque ..
La journée de sr ??? Mhhh très dur et pleine de doutes.

Rupture depuis trois semaines en sr depuis. Vraiment stricte depuis une petite semaine et hier soir le droit de voir sur fb que madame a un nouveau mec.
La baffe fait bien mal
Bon, je suppose que c'est à mon tour de poster ma journée de SR.

3ème jour - Juste un message FB de sa part hier pour me demander des nouvelles (par pur bonté d'âme de sa part), je sais que ça ne veut rien dire, il voulait qu'on reste amis.

Les jours se suivent et se ressemblent. Le matin, réveil chaque jour la boule au ventre, l'angoisse, je pleure. La journée se passe avec toutes les questions sans réponses. Et le soir, idem que le matin. Bref, la spirale infernale.

Je sais que le SR doit nous reconstruire, dans mon cas, je sens l'effet inverse.

Bref, sale journée pour ma part, pareil que la veille et sûrement autant pour demain.
Mimille13 a écrit :3ème jour - Juste un message FB de sa part hier pour me demander des nouvelles (par pur bonté d'âme de sa part), je sais que ça ne veut rien dire, il voulait qu'on reste amis.

Les jours se suivent et se ressemblent. Le matin, réveil chaque jour la boule au ventre, l'angoisse, je pleure. La journée se passe avec toutes les questions sans réponses. Et le soir, idem que le matin. Bref, la spirale infernale.

Je sais que le SR doit nous reconstruire, dans mon cas, je sens l'effet inverse.

Bref, sale journée pour ma part, pareil que la veille et sûrement autant pour demain.
Non, le SR ne fait pas l'effet inverse, mais l'effet est inversement proportionnel au degré de chagrin que l'on a...
Alors forcément au bout de 3 jours, tu penses que cela va arriver comme ça, en claquant des doigts? (nananan, il n'y a que les m**des de pigeons qui tombent comme ça)
Le maître mot dans le SR est la patience.... mais la patience avec SOI et non pas avec l'autre (de toutes façons, être patient avec quelqu'un qui n'est pas là, j'vois pas l'utilité)
Oui tu arriveras à t'en sortir, comme on l'a tous fait et pourtant je peux te dire qu'on était au fond du seau...
Oui un jour tu te diras, ah tiens c'est bizarre je me sens moins mal (j'ai pas dit "bien" hein) ...
Et à partir de là tu sauras que tu as gagné la partie...
Mimille13 a écrit :Bon, je suppose que c'est à mon tour de poster ma journée de SR.

3ème jour - Juste un message FB de sa part hier pour me demander des nouvelles (par pur bonté d'âme de sa part), je sais que ça ne veut rien dire, il voulait qu'on reste amis.

3ème jour ...
On va pas se la cacher, tu n'es pas au bout de tes peines, mais on passe tous à autre chose.
Tu y arriveras aussi, sois patiente et tolérante avec toi même et effectivement, comme le dit Kakahuet, chaque jour ça ira de moins en moins mal (pas de façon linéraire of course)jusqu'à ce que tu reprennes le dessus et que tu ailles bien et que tu sois fière de toi parce que tu t'es battue et que tu as gagné ;)

Courage ;)
Mimille13 a écrit :Je croise les doigts (et même les doigts de pieds) pour ça!
Attention ! Pour passer à autre chose, il faut être acteur et ne pas être dans une attitude passive.
Il faut se faire violence
Moi qui pensait que le temps apaiserait un minimum ma peine avec mon ex, je me suis trompée. Je ne comprend plus rien de ce qu'il se passe, je ne sais pas si ma situation devrait me faire penser positif ou négatif... Je suis au plus bas, j'espère juste que cette phase est de courte durée.. :(
Premiere semaine de sr , relation a distance je ne sais vraiment pas si ca va pas nous detruire et nous eloigner d avantage mais bon je le fais quand meme .
Je vais expliqué rapidement l histoire :
Deux ans de relation dont la derniere a distance
Je voulais qu il descendre vivre avec moi mais cela ne s est pas fait et boummm la chute aux enfers
Disputes , perte de complicité , je suis devenue execrable sauts d humeur , perte de libido
La catastrophe .
Je l ai quitté il y a un mois puis je me suis retractee et ca c mal terminé car dans ces propos il m a blessé et je suis partie au quart de tour en l insultant de tout ( j ai attaqué son physique ) . Depuis le neant totale /c termîné il veut plus de moi .
J ai commis pratiquement tous les interdits puis j ai reussi a obtenir un rdv pour m expliquer .
Je suis allée le voir en lui demandant pardon.
Pardon pour mon comportement mes attitudes le fait de ne pas lui avoir laissé assez d espace de lui avoir mit la pression pour descendre vivre avec moi .
Pardon de l avoir fait souffrir car il ne se sentais pas desiré car je n avais pas envi de faire l amour .
Pardon pour tout .
Il n etait pas d accord sur les rapports car il disait que depuis le debut j avais pas la meme libido que lui et il pensait que ca changerai .
Bref c t mon dernier rdv .
Pas de bisous , un calin d adieu on s est juste prit dans les bras et aurevoir .
Je lui avait ecrit une lettre avant d aller le voir que j avais envoyé un jour avant en exrpimant une nvl fois ce que j avais sur le coeur .
Je suis partie de ce rdv j etais fiere de moi car je lui ai parlé comme une femme et non comme une gamine
J ai pas pleuré je suis resté la tete haute et je lui ai dit que j allais changé d attitude que j allais faire un travaille sur moi , pour moi avant tout .
Il avait l air fier de mes propos .
On se desiraut plus que tout j avais envi de lui sauter dessus mais on ne l a pas fait .
Je suis rentree chez une amie puis le lendemain j ai fais la route pour rentrer chez moi .
J au fais une crise d angoisse je l ai appelé en panique .
Depuis j ai plus donné signe de vie ... Cela fais 1 semaine et un jour .
Je l aime il me manque . J ai meme peur de le recontacter car je suis persuadé qu il ne voudra plus jamais de moi .

Help
coucou les anciens... ici bb pousse :-) et nous nous sommes pacsés avec chéri.

Comment ça va bene? tout roule? je n'ai pas encore lu.. je vais voir ça.

Accrochez vous si la personne est la BONNE elle reviendra.

D ailleurs j'ai un ex qui 3 ans après vient de refaire surface MDR
je suis ancienne j'ai fait un SR qui m'a été insupportable, mais bénéfique.
Mon homme me le rappelle TJS, a partir du moment ou j'ai DISPARUE, il a été angoissé, il pleurait, pensait a moi etc...

Bisous et courage a ttes et a tous
Bonjour..

Béné va bien elle avait envie de bb donc elle l'a fait avec un homme qu'elle n'aime pas car elle est amoureuse d'un autre... Béné fait un peu n'importe quoi et n'est pas heureuse... Béné va avoir trente deux ans et s'est engagée à la Police et Béné fait sa vie sans plus de saveurs que ca...

Bonne reconstruction à tous...
J'étais à 2 semaines et demi de SR qd il m'a recontacter, il m'a proposer de se voir pour parler (ca fait 2 mois qu'on est plus ensemble et monsieur c déjà retrouver une copine et ca à l'air d'être l'amour fou...) j'ai accepter comme une andouille...
La journée c bien passé, mais j'ai pas compris son comportement.
Depuis je suis à nouveau en SR ca fait 5 jours, c vraiment très dur car je l'imagine sans cesse avec elle et ca fait mal...
Je ne compte pas le recontacter, si il a qq chose à me dire il me recontactera de lui même !
Bonjour à tous.

Un "ancien" du forum, cela fait des mois maintenant ... Je suis venu très rarement sur le forum car gros coup dans ma vie depuis cette séparation (première relation qui à durée 2 ans et demi/3 ans) et depuis, plus rien n'est comme avant.

Pour ce qui pense que des techniques, un livres ou même du coaching vous ferons revenir vos Ex, je leur dit : aller dépensé votre argent ailleurs ! Ce ne sont pas ses choses qui feront revenir la personnes que vous aimez et puis ... à quoi bon de gaspiller son temps/argent pour une fille qui est dans les bras d'un autre ..

Si votre Ex veut revenir, elle le fera (si c'est elle qui à merdé, tout dépend de votre histoire) sinon vous devez "continuer votre vie" comme dise certain. Je ne suis pas la pour vous décourager mais dans 95% des cas, elle ne reviendra pas. Ce forum ne devrait pas s'appeler JRME mais plutot un forum d'entraide et d'aide au morale après une rupture.

Les personnes de ce forum ont étaient les seul à "m'aider" ( de manière virtuel) car tout mes ami m'ont tourné le dos (expliqué dans mon histoire) et je ne pourrai jamais les remercier assez. Cependant, à ce jour, je suis toujours aussi "briser" au fond de mon cœur .. Et même avec le temps, j'ai l'impression de marcher vers une route ou la fin n'existe pas ...

A ce jour, je vais mieux dans mon quotidien mais ça me ronge toujours l'esprit et la poitrine. Le sport et la seul chose qui me permet de me vider de ce poids ensuite, la nuit venu, ça recommence ...

A toutes les personnes de ce forum, n’espérai pas qu'il ce passe des miracles, attendez vous au pire pendant vos SR et vivez pour vous des à présent. Ne laissez pas votre vie dans les mains d'une autre personnes qui ne veut plus de vous et qui vous a jeter comme une vulgaire chaussette...

Bien à vous, chers amis...
Ah tiens lolokiz salut, en effet ca faisait quelques temps, visiblement c'est pas encore complètement digéré, c'est plus long pour certains que pour d'autres, tu n'as ptet pas encore trouvé complètement de quoi faire passer ce mauvais moment, je pense que tu dois rajouter des choses nouvelles en plus du sport, je pense que tu vois trop petit dans le changement, soit encore plus incisif, je pense juste que tu n'es pas encore assez heureux seul dans ta vie actuelle pour que cela suffise à occulter ta vie précédente, je pense que pour toi ta vie de couple est à ton sens plus intéressante que ta vie actuelle parce que tu tout simplement tu n'as pas encore trouvé quelque chose qui te rende suffisamment heureux.

Il faut que tu vois ce bonheur autour de toi dans chaque petite chose, que tu chérisses chaque petit moment et que tu lui donnes plus d'importance que ce que tu lui donnes actuellement, je sais que dès que j'ai réussi à me rendre compte que j'étais largement plus heureux maintenant que lors de ma précédente relation j'ai compris que je ne devais plus me raccrocher à cette histoire.

Encore un peu de temps et de travail sur toi mais ca viendra =)
1ere semaine de SR, je suis en vacances depuis le début de celui ci, ça m'aide mais sans l'oublier pour autant, je rêve souvent de lui, et je l'imagine avec sa probable next,
il est aussi en vacances depuis 2 jours, et je sais qu'il a l'intention de vvenir à l'exact même endroit que moi en vacances, je ne sais pas quand et j'espère sincèrement que je ne serai déjà plus la.
je veux l'oublier, même si tout autour de moi me rappelle des souvenirs, j'ai peur du jour où j apprendrai quil est de nouveau en couplé, ou bien qu'il a réellement tourne la page, sans plus jamais me ré contacter
aidez moii
SR brisé par mon ex au bout de 2 semaines. Aujourd'hui, 2ème jour de reprise de SR donc. Demain, déménagement à 700 km pour mon travail. Autant dire que la coupure va être radicale. En fait, je suis déterminée à tourner la page.

Bises à tous !
Aujourd'hui,
reveil difficile, comme tous les reveils depuis la rupture, il me manque beaucoup.
Mais j'essaie de me repeter le plus souvent possible, qu'il a surement une next, mais les souvenirs resurgissent.
Je reve de partir en voyage professionnel, afin d'etre préoccupée à 100%
Quand est ceque la douleur cessera?
Bonjour,

Ma journée de SR se passe mal aujourd'hui, je souffre beaucoup, il me manque. Je regrette de ne pas avoir fait de SR plus tôt. Il m a dit que si je l avais pas harcelé on en serait pas la aujourd'hui. Il a raison. Tenez votre SR, je me suis rendu compte trop tard moi que c était la chose à faire. Et maintenant en plus de souffrir de la rupture je souffre d avoir mal agit. Tenez bon v est la seule chose à faire le SR quand qqun veut plus de vous.
1er jour de SR, il me manque plutôt le soir quand on s'endormaient ensemble. Sinon je n'arrive pas à trouver le sommeil même si je suis fatigué et je fais que de regarder sur son Facebook si il est connecté, avec le temps ça finira par partir.. J'espère toujours qu'il revienne.
Cymraes a écrit :Ah la bourde .. bon ça arrive. S il te répond dis que tu as pas fait exprès que tu voulais écrire à qqun d autre.
C'est ce que j'ai dis il m'a dit "quoi?" Je lui ai répondu "je me suis gourrer c'est bon ça arrive" et il a répondu "Bah oui je demande juste quoi pas besoin d'agresser !" Et je lui ai dis "je t'agresse pas" et après c'est fini :p
Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.
Cymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.
Mdrrrrrr! Oui !! Tu as un lien pour que je lis ton histoire?
1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...
J'ai été occupée toute la journée mais là je suis dans mon lit et je repense à nous... :(
Je me dit que tout me rapelle lui, la moindre petite chose me ramène à lui... C'est horrible.
Macmufe a écrit :1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...
J'ai été occupée toute la journée mais là je suis dans mon lit et je repense à nous... :(
Je me dit que tout me rapelle lui, la moindre petite chose me ramène à lui... C'est horrible.
Je suis à mon 1er jour aussi, c'est sur que ça fais un vide quand on est seule dans son lit et qu'on ne peux plus lui parler...
xanaaais1 a écrit :
Cymraes a écrit :Ben par exemple : " je me suis gourrée désolé ". C est tout. Ça fait détaché. Mais c est pas grave. Ça M est déjà arrivé sauf que moi c était :" je fini le boulot à 16h auj, tu ve que je passe te voir?" lol je m en suis rendu compte juste après l envoi et j ai ecris immédiatement "ooops désolé pas pour toi lollll" puis il m a même pas répondu. On venait de se parler et in s était engueulé alors imagine ma honte hahaha Bref, l important c est de retourner en SR.
Oui :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1027601
xanaaais1 a écrit :
puis :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 52941.html
Cymraes a écrit :
xanaaais1 a écrit :
puis :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 52941.html
Et mon dernier post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 53371.html

Desolé je suis sur mon portable alors je ne peux pas transmettre les 3 liens dans un seul message.
Macmufe a écrit :1 er jour de SR Apres son annonce de rupture...
Macmufe: oui c est très dur mais je vais te conseiller de continuer ton SR même si tu dois taper dans les murs de douleur. Je dis ça parce que moi je n ai jamais écouté les personnes qui m ont conseillé de faire un SR, et je n en mord les doigts. Je l ai harcelé, écris etc et ça là complètement désintéressé de moi, je ne l attire même plus. Et il m a dit que si j avais pas fait ça on serait ensemble. Bref , je sais à quel point c est dur mais ne craque pas.
Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..
Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..

Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?
MaJyJy a écrit :Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..
Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue..

Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?
Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça" :)
Supprime le de facebook ca t'aidera largement plus à avancer que rester collé devant ton écran et profites en plutôt pour profiter sortir voir du monde et faire de nouvelles activités, dis toi bien que dans ton état actuel aucun mec ne sera motivé pour aller vers toi il faut se reprendre !
Aujourd'hui, malgre le boulot, je n'arrive à rien, je suis completement out meme durant des réunions, ça commence à me gonfler.

a midi rien qu'en montant dans ma voiture g éclaté en sanglots, est ce qu'un jour il me reparlera? ça fera plus de 2 semaines de SR et rien de sa part, rien du tout.
J'en peux plus ça m'épuise
seb41 a écrit :coucou tout le monde ,
3e semaine de sr ,c'est très dur mais je m'occupe l'esprit . aujourd'hui shopping avec mon fils de 9 ans.
bon courage a tous
En voilà une belle manière de s'occuper l'esprit durant un SR :-) Courage !

Un mois de SR. Mon ex m'a contacté par mail il y a 4 jours. Je lui ai répondu le lendemain, de mail où je gardais enfin la tête haute et lui faisant comprendre que si c'était encore pour m'insulter, il pouvait supprimer mon numéro/mail.
Hier, j'ai reçu un texto "Ca te dit qu'on se voit prochainement? A part si tu estimes qu'on a plus rien à se dire. Tiens moi au courant :-)". J'ai répondu au soir "Oui d'accord, pourquoi pas. A part si c'est encore pour m'insulter, dans ce cas, on a mieux à faire...".
J'ai plus eu de réponse. Je me sens idiote, une vraie cruche ;-)
Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) !
Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non?
Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR :-)
Comment fais tu pour rester aussi optimiste ? je pense aussi que c'est la fierté qui fait qu'il ne te relance pas. moi aussi mon ex est dur et fier même si derrière ça il ce trouve qu'elle soit hypra sensible. c'est juste une carapace
Nisia a écrit :Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) !
Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non?
Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR :-)
Je me demande comment tu fais pour être aussi positif, tu es courageuse how!
Oh je ne le suis pas tout le temps :-)
J'ai mes coups de blues comme tout le monde. Puis je repense à la difficulté que ça serait si il revenait vers moi (parce qu'il est hors de question que je lui cours après encore une fois)... Rien qu'au niveau de la confiance et de l'entourage. Soyons honnête, une rupture brise toujours une part de nous et après un mois de SR, malheureusement pour lui, j'ai réalisé qu'il ne valait même plus la peine d'entreprendre une telle difficulté. Je veux plus me battre pour un homme capable de me quitter.
Salut à tous!

Un petit moment que je n'ai pas posté sur ce topic mais je continue de lire chaque message posté dessus. :)

Je vois beaucoup de personnes ces derniers temps qui en sont à quelques semaines, un mois, voire deux de rupture. Vous faites beaucoup d'interdits (ça peut arriver, personne n'est parfait) et vous pensez également être au bout de votre vie, vous déprimez, pleurez souvent sans raison..
Beaucoup de personnes essayent aussi de mettre en place des "plans" pour revoir leurs exs, se posent des questions du genre "Et si, et si...". Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. :lol:

Pour ma part, ça va faire un an de SR strict à la rentrée.. Oui, oui, un an, c'est incroyable mais c'est la vérité.
Eh bien le SR c'est la seule solution, l'unique pour aller mieux et être au top. Le détachement c'est important, arrêtez d'idéaliser votre ex, de le mettre sur un piédestal. Privilégiez vos projets, vos amis (les vrais) et votre esprit sera tellement occupé que votre ex va s'eclipser. ;)
Il y a un an j'étais au fond du trou, je me suis inscrit en Septembre, j'ai continué de déprimer quelques mois MAIS JE TENAIS MON SR. Cette année je me suis ressaisi et tous mes projets ont commencé à fleurir, mes efforts avaient porté leurs fruits. Et concernant mon ex, je ne sais pas ce qu'elle fait, où elle est, avec qui, depuis de nombreux mois, ET J'EN AI RIEN À FAIRE. :lol:

J'espère que ce message fera ouvrir les yeux à quelques-uns d'entre vous et vous permettra d'aller mieux.
Silence Radio, c'est la meilleure chose à faire, et certainement la seule dans 90% des cas.

Bon courage à tous!
xanaaais1 a écrit :
MaJyJy a écrit :Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse..

Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça" :)

C'est ce que j'ai fait donc là on se vois samedi normalement il sait très bien que j'ai très envie de le revoir depuis très longtemps mais je sais plus trop si je le revois je vais replonger..

Sinon la semaine commence plutôt bien
Coucou tout le monde...

Moi Apres m'avoir annoncé que c'était fini il y a quelques jours il m'a envoyé avant hier "je tiens à toi, je t'embrasse" ...
Comment reprendre espoir en deux secondes... J'ai juste répondu avec un smiley qui sourit... Et depuis rien. Enfin si hier il a essayé de m'appeler deux fois mais j'avais pas mon portable...
J'ai une sensation bizarre comme s'il voulait garder contact pour se dédouaner un peu de son acte, ou me garder sous son aile car on était quand même très complice il se confiait beaucoup à moi... il va falloir qu'il se mette dans la tête que je ne serais jamais son amie, c'est soit tout ou rien.
Aujourd'hui j'y pense et ça me rend folle, comme tous les jours, mais on va essayer d'avancer :) Apres tout chaque jour passé est une petite victoire.
moi 3e semaine de sr... et meme si il m'arrive de penser encore a elle , je trouve que je gére pas trop mal. il faut arriver a s'occuper l'esprit y a pas de secrets. et puis reprise du taf la semaine prochaine ,donc beaucoup le temps de cogiter ...
Seb je ne sais pas s'il joue, il m'a quand même dir au bout d'un an qu'il préférait en rester la, qu'on ne se correspondait pas, qu'il n'était pas amoureux, qu'il n'avait pas la flamme et qu'il voulait vibrer...
Moi j'étais bien amoureuse et j'ai pris tout Ca comme une énorme claque car je ne m'y attendais pas du tout il agissait vraiment comme quelqu'un d'amoureux... Et en y réfléchissant je ne lui demandais meme pas d'être amoureux, j'étais juste bien avec lui...Apres que lui cherche à vibrer peut se comprendre aussi mais je pense que l'amour passion ne dure qu'un temps alors que là nous avions une relation de confiance et une très grande complicité. C'est jute dommage ...
Moi je suis en vacances pour le moment j'ai un peu de mal à profiter je pense a lui tous les jours à chaque instant, à tout ce que l'on faisait...
Pas de nouvelle aujourd'hui.
Bah n'attend pas de nouvelle Macmufe, son message n'était ni plus ni moins que de la gentillesse, n'y voit rien d'autre car tu te tromperais.

Il a choisit d'arrêter alors tu dois prendre note de sa décision et commencer à avancer de ton coté.
Oui tu as raison Karmacode, j'essaie de ne rien attendre de lui je sais qu'il ne reviendra pas sur ce qu'il à dit mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir le coeur qui s'emballe des que mon téléphone sonne... :(
T’inquiète paupiette, on a tous et toutes connu ca c'est complètement normal au début, après il ya les montagnes russes qui t'attendent avec alternances de moments d'euphorie et de grosse déprime tu vas voir c'est une vraie partie de plaisir ;)

Une fois que tu auras réussi à te débarrasser de cette dépendances et d'une partie de tes sentiments la seulement tu pourras y voir plus clair mais pour ca il faut se relever et se lancer à fond dans toutes tes passions, activités, nouvelles rencontres et la tu verras que la vie au final elle est pas si mal que ca ;)
Oh je sais bien j'ai déjà eu deux relations de quatre ans chacune avant celle ci, la dernière m'avait bien achevé mais j'ai l'impression que celle ci encore plus vu que je ne m'y attendais pas du tout...(pour te dire la veille il était en train de me rappeler que l'on devait prendre les billets d'avion pour les vacances...)
Je sais que ça ira mieux avec le temps là j'ai juste du mal à me dire que je n'en entendrai plus parler du tout :) (oui je vois pas l'intérêt de garder contact, on était pas pote avant, on le sera pas plus maintenant) car c'était quelqu'un de bien vraiment, peut importe la décision qu'il a pris :)
Bon et bien apparemment il n'a pas compris qu'on ne serait pas ami, j'ai pourtant été pire que claire... Il vient juste de m'envoyer " coucou, je vais sortir avec mes amis bientôt mais je voulais juste te faire un petit coucou, j'espère que tu te reposes bien , je t'embrasse" ... Au final Ca me donne meme pas envie de répondre...
Ouchy deux fois 4 ans ca fait mal également, pourquoi tes relations précédentes ce sont arrêtées tu as arrêté toi même ou c'était les mecs ? Il y a ptet quelque chose à fouiller aussi de ce coté la, quoi qu'il en soit tu fais bien de lui indiquer que tu ne souhaites pas rester ami, je le dis souvent mais ca c 'est de la bullshit en barre il n'y a rien de pire que ca pour te crever le coeur quand tu vas le voir arriver avec sa nouvelle copine.

Mets max de distance et reprends le dessus, punaise t'es une fighteuse après deux relations comme ca c'est chaud chaud.
La première j'étais jeune 15 ans et lui 19 on a évolué ce qui es normal je pense j'ai déménagé pour mes études il n'a pas voulu me suivre disons que "ça c'est fait comme ça" pas vraiment de dispute lui a eu du mal à s'en remettre, moi j'avais ma nouvelle vie...

La deuxième de mes 19 à mes 23 ans, mec violent, mais je sais pas je n'ai réussi à m'en détaché qu'après autant de temps, quand il m'a foutu une nième fois à la porte de l'appart que je payais ... J'ai retrouvé mes esprits d'un coup. Mais j'en ai beaucoup souffert il m'a traité comme une moins que rien pendant longtemps j'ai mis pas mal de temps à me relever :)

Et la la dernière un an tout juste, mais un mec parfait, attentionné, adorable. Avec qui on a beaucoup partagé. Et je sais que c'est quelqu'un de très bien et qu'il est autant mal que moi en ce moment, voir plus car il a des soucis au boulot. C'est ça qui est un peu paradoxal je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir car c'est quelqu'un de formidable et je souhaite qu'il trouve l'amour qu'il cherche tant. J'aurai juste aimé que ce soit moi ^^

Je ne vais pas répondre à son sms. Il n'y avait pas de question de toutes façons :)
Je ne comprends plus rien il m'a encore écrit ce soir en me racontant sa journée et en précisant "oui je parle de tout et de rien mais ça veu pas dire que je te parle comme à une pote ;) " et un autre direct Apres "je t'appelle ce soir ou demain, je t'embrasse fort" ... Franchement ça va finir par me rendre folle ><
BY anitafit
bonsoir a tous..
ca fait deux jours de SR.. et je me sens deja pas bien..
il s'est fermé en l'espace de deux minutes un moment tout va bien je lui ai juste dis qu'il m'avait enervé et puis d'un coup plus rien un "ok bonne nuit" des plus froids puis plus rien.. je l'ai harcele de sms au debut ( je sais c'est pas le mieux ) puis il m'a dit "laisse moi du temps" mais woooooooooow juste pour un "tu m'as enervé" serieux ? je le comprend pas.. il veut plus repondre plus rien je sais que notre relation est complexe mais quand meme!
besoin de conseils..
Coucou tout le monde.
Après des 9 mois de silence radio (brisé par moi 2 fois au tout début), voilà qu'il réapparaît.
Boum d'un coup, un texto. Il me croisait de loin de temps en temps (on habite le même quartier) mais jamais il n'avait réagit.

Il m'a demandé si j allais travailler jolie comme ça (d'où l'importance du silence radio pour se remettre en forme)S'en est suivi quelques échanges où il me disait qu il avait des hauts et des bas. J'ai été amicale mais c'est tout. Il m'a remercié pour mon message, je lui ait souhaité une bonne journée et puis c'est tout.
Mais maintenant je fais quoi?!!! J'étais presque arrivée à faire le deuil de cette relation et bam je reviens à la case départ.
Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact.
Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ...
aujourd'hui, reveil plus difficile que la veille, mais supportable, 19 jours de SR .

Mais ce soir, difficile, je repense à certains moments qu'on a partagé, nos moments, et le fait de savoir qu'on en vivra plus et qu'il les vivra avec sa next, me tue.
malgre un mail aujourd'hui, pour me prévenir à propos d'un sujet me concernant

donc soirée difficile, et fatiguante
Macmufe a écrit :Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact.
Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ...

Oui, fais ça, car il est peu probable qu'il revienne d'après ce que je lis. Désormais, il faut que tu te protèges ! C'est LA priorité !
Courage shining !
Moi aussi gros coup de cafard ce soir et pourtant je ne suis même pas en SR strict... Il m'a parlé par message aujourd'hui encore des banalités j'ai coupé court en disant que j'étais occupée...
Alors que je crève de lui parler, de l'appeler mon chaton comme avant, de l'entendre m'appeler ma puce... Mais non j'ai eu le droit à un "bisous ;)" et il le sait que Ca me fait très mal, car avant c'était des je t'embrasse, des cœurs et j'en passe...

Vivement que je le vois pour mes affaires et qu'il sorte de ma vie je souffrirai certes mais au moins je me dis que j'aurai été correcte jusqu'au bout et que moi je n'aurais rien à me reprocher.

Mais en attendant j'ai envie de pleurer comme une madeleine tellement sa présence me manque. Je me dis meme parfois de me dire qu'il est mort et que peut être Ca passera plus vite et je l'accepterai mieux... Je crois que je deviens folle.
Tu sais je ne sais même pas s'il m'écrit car il pense à moi où s'il se sont "obligé" de le faire, limite par pitié car il se sent responsable de ma tristesse... Un peu gère "si je lui écris ça ira mieux" c'est vrai sur le coup je suis contente Ca me fait plaisir, mais quand je vois qu'il me parle comme à une pote crois moi c'est super difficile à encaisser.
Le pire c'est que je me dit qu'il n'y aura même pas de possible reconquête , car il n'est pas amoureux et est persuadé que je ne suis pas la bonne pour lui donc bon ...
J'ai aussi eu l'impression que c'était ça les premiers temps, "je sais pas quoi te dire mais je prends des nouvelles pour me rassurer que je ne t'ai pas trop détruite" :(
C'est vrai que ça fait super mal...Le pire que j'ai eu c'était le "je t'appelle demain" un jour que j'allais mal et zero appel au final...C'est là que tu te dis qu'ils en ont vraiment rien à cirer :(
Je m'en veux de l'aimer honnêtement
Hello shining comment vas-tu aujourd'hui?
Moi il m'a encore ecrit, j'avais pas mon portable donc je n'ai répondu qu'un truc bateau quelques heures Apres, j'ai eu le droit à je regarde un film là le prend pas mal bisous. En gros c'est que quand monsieur veut quoi lui qui avant m'envoyait je ne sais combien de textos même pendant un film ce temps est bien loin... Bref ça me soule ^^ heureusement que mes amis sont là pour me raconter des conneries et me faire rire ^^ meme si une fois couchée dans mon lit c'est la déprime assurée ><
Bon demain j'adopte ma première journée de SR apres une rupture qui date d'il y à 3 jours.
J'ai raconté mon histoire mais elle n'est pas encore publié.
Mais je souffre j'ai tellement peur qu'il oublis que j'existe au secour
Bonjour Selamat :)
Dis toi que s'il t'oublie c'est qu'il n'était pas vraiment amoureux ou qu'il n'avait plus de sentiments. On n'oublie jamais quelqu'un.
Le SR va te servir toi à te détacher, à prendre du recul sur tout çà. Ca n'a pas comme but premier de le faire revenir. Mais il peut aussi se rendre compte que tu lui manques vraiment et revenir vers toi. Seul le temps te le dira. En tous cas on est tous ici pour se soutenir peut importe la situation. Alors bon courage à toi et n'hésite pas à venir ici si ça ne va pas.

Pour ma part j'ai encore rêvé de lui cette nuit, encore réveillée en sursaut avec l'impression d'étouffer. Je commence meme à angoisser de le voir pour récupérer mes affaires... Le 4 septembre normalement. Oui j'ai peur de le voir,ça craint quand même... Avoir peur de quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie...
Macmufe a écrit :Bonjour Selamat :)
Dis toi que s'il t'oublie c'est qu'il n'était pas vraiment amoureux ou qu'il n'avait plus de sentiments. On n'oublie jamais quelqu'un.
Le SR va te servir toi à te détacher, à prendre du recul sur tout çà. Ca n'a pas comme but premier de le faire revenir. Mais il peut aussi se rendre compte que tu lui manques vraiment et revenir vers toi. Seul le temps te le dira. En tous cas on est tous ici pour se soutenir peut importe la situation. Alors bon courage à toi et n'hésite pas à venir ici si ça ne va pas.

Pour ma part j'ai encore rêvé de lui cette nuit, encore réveillée en sursaut avec l'impression d'étouffer. Je commence meme à angoisser de le voir pour récupérer mes affaires... Le 4 septembre normalement. Oui j'ai peur de le voir,ça craint quand même... Avoir peur de quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie...

Bonjour
Moi mon histoire est un peu particuliere tu peux la lire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 54391.html
mais oui moi aussi c'est horrible je reve de lui toute les nuits. Et toute les nuits je reve que tout se repasse pour le mieux je me reveille , je me sens bien la premiere seconde et la bim je me rapel que ce n'est qu'un reve.
Aujourd'hui je n'ai pas reussi le silence radio évidement . je suis tellement mal ... je l'ai apeler il n'a pas ignoré mon appel , il à decroché , m'a demandé si cela aller bien puis m'a dis on se parle plus tard je travail .... Il à toujours pris du temps meme si il était au travail ...à la fin tel une fille désespéréque je suis je lui ai redemandé si on pouvais parler plus tard . Il ma dis oui puis salut et à raccroché..

c'etait il y à une heure , quesque j'ai envie a maintenant tout de suite , j'ai envie de le rapeler....
Aujourd'hui et hier ça va un peu mieux! Faut dire que je suis partie en vacances en Normandie histoire de penser à autre chose juste avant la rentrée! Bon il fait assez moche alors c'est assez propice à la nostalgie...Il y 'a deux jours j'étais triste, maintenant je recommence à lui en vouloir (montagnes russes bonjour!).
Le moment SR de la journée : j'ai hésité à lui acheter une carte postale un instant et puis je me suis dit "oh nan ça en vaut pas la peine..."alors j'en ai pris pour mes potes.
Parce que je me voyais pas trop lui parler de trucs banaux comme "les mouettes se portent bien, la mer est bleue, les nuages sont gris" ça aurait été pathétique mdr
Ce matin j'ai eu un appel manqué de lui.. Il m'as envoyé un message après en disant que son portable m'avait appelé tout seul et qu'il joue les entremetteurs avec un smiley. (premier portable au monde qui appel tout seul au passage)

Biensur un rien à fait chavirer mon coeur, il bat à mille à l'heure et je suis contente. Mais le mot entremetteurs m'intrigue, alors avant de me faire un film de romance je préfère demander ce que vous en pensez avant de couper mon SR de 2 semaine et demi.
Parce que moi un rien de lui peut me faire espérer
Bonjour Déborah,

Ca me fait sourire car un jour le portable de mon ex m'avait "appelé" sans faire exprès lol !
Du coup ça m'a complètement retournée.
J'ai essayé de le rappeler et là il m'a répondu je t'ai appelé sans faire exprès mais j'ai pas envie de te parler....
La douche froide lol
Bref, j'en pense que vu son message c'est plutôt positif car si il ne voulait pas t'appeler il ne l'aurait pas fait.
Merci incomprise, quand il dit "mon portable joue les entremetteurs " je trompe pas c'est que son portable "joue pour qu'on rabiboche" parce que la c'est la java dans mon corp et ma tête, hier j'étais à deux doigts de casser le SR et au reveil hop je vois son nom apparaître. Mais comme je sais pas si je dois répondre, du genre "nos conversations doit lui manqué " ou non continuer mon SR tranquillement
re bon jour

Ca me fout les nerfs j'ai encore chuté et je l'ai harcelé en fait je sais quel est mon probleme je voudrais que le dernier texto que je lui envoi avant un vrai SR soit accompagné d'une réponse d'espoir...
mais il frequente quelqun et je le sais et ca me fout les boule mais telement .Ce qui m'enerve encore plus c'est que s'envoi, enfin je lui envoi des messages via whats app du coup je vois quand il lit mes sms et quand il est enligne , mais il ne repond pas . En fait je ne le touche pas et ca ca menerve c'est horrible
Selamat je pense que tu devrais cesser de lui écrire ne serait-ce que pendant une semaine voir si lui te recontacte de lui même.
Tu sais envoyer des sms à foison on l'a tous fait, et je ne pense pas que cela influe tant que ça sur la décision de celui qui quitte : s'il t'aime toujours tu pourras faire tout les interdits possible il reviendra un jour. Si non, peut importe interdit ou pas il ne reviendra pas.

Évite WhatsApp pendant un moment archive votre conversation pour ne pas la voir sur l'écran d'accueil et essaie de vivre pour toi au moins une petite semaine.
Macmufe,
oui tu as raison , mais c'est horrible cet ascenseur émotionnelle. tu vois par exemple en ce moment je regarde mon telephone non stop pour voir si la lu .
Alors j'hesite à effacer son numero pour m'enpecher de lui ecrire.
Parsque je ne sais pas si je vais y arriver sinon ,mais je compte bien faire ce SR par ce que la je lui est envoyer un message il y a une heure quil na pas encore lui en lui disant "je ne me suis jamais rendu malade comme sa pour un mec, je pense que la je te fais très peur avec mon harcèlement car je me fait très peur. donc sache que je serais toujours la . Au revoir"

Aller il me faut de la force.
Au secour j'ai oublier de preciser que nous parlion en anglais , et je lui ait dit "good bye" ce qui ne veux pas dire aurevoir mais adieu.Mais quel conne, pensez vous que cela va jouer en me defaveur??
Bonjour a tous

Je viens me joindre a vous pour avoir vos avis.. et du soutien aussi.

Je suis sépare depuis 2 mois et demi après 3 ans
1mois et demi de sr brise par lui a chaque fois.
Il a trouver un next 1 semaine après la séparation un gamine de 16 ans !

Voilà il ma recontacte plusieurs fois..notamment une fois ou il a pleurer qu'il ma dis qu'il m'aimait a en crever.. que je lui manquait horriblement.. plein de chose. Que je surpassait sa next a tous les niveau..
Qu'il voulait tout avec moi mais que maintenant qu'il peut plus il sen fou de avec qui il fera quoi.. cetais moi son objectif..
Mais il est lâche il veut pas quitter sa meuf .. il la devierge donc pour pas faire le Batard.. puis elle est parfaite. En même temps la meuf fais tour ses moindre désir c'est son toutou.. zéro caractère..puis tout sa est nouveau pour lui car jetais sa première.. donc il doit être bien..
Puis a notre dernière discussion étant donne que moi je n'ai pas du tout digérer je lui ai fais plein de reproches.. du coup on s'est embrouille et depuis on parle plus.. cetais il y a 2 semaine.. la il est en vacance.. moi je viens de rentre jetais parti pendant 2 mois.. jai peur de sortir de les voir.. ou le voir.. jhabite a cote de chez lui..

Jai peur qu'il m'oubli.. qu'il maime plus.. et tombe amoureux de cette meuf .. en 1 mois il parle déjà d'habiter ensemble.. d'enfant.. de présenter les familles. Alors qu'il ne la connaissait même pas
Jessai de plus vouloir de lui mais je l'aime tellement..
Je pense qu'il ne me contactera plus.. il doit l'avoir zapper..
C'est très dur en ce moment.. jen peux plus de cette situation je suis fatigue de tout sa..

Voilà merci de m'avoir lu
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112