Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
frogger a écrit :
Pralineglacée a écrit :J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous les pays francophones qui me tentent ^^

Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine)
TRÈS content que tu classes le Québec comme pays :lol: :mrgreen: :-King
Pralineglacée a écrit :Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:
Je peux postuler? :mrgreen:
Oui mais bon : si je met "Canada", cela ne fait pas très francophone lol Et puis, le Québec, ce'st autre chose, non ^^ Si j'ai bien retenu :-King :-King :-King :-Bam

Et je n'ai pas encore réussi à te dégouter ??? Faut que je reprenne des cours d'emmerdeuse professionnelle lol :F :F :F
koala59000 a écrit :Moi je postule pour faire le tour des pays francophone, mais bon pas en tant que Next...Mais si tu veux de moi, alors je signe!
Engagée ^^
JRME World Tour :en piiiiiiiiiiiiste!!!

Heme, Mari : on va l'avoir notre magazine !!!!

Notre photographe préféré est aussi de la partie ^^
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Si, si je bosse ! Mais là, je me prépare psychologiquement au repas ! :mrgreen:

Je serais toi Bumpa, si tu veux pas passer du statut de petite automobile à celui de compression de César, je chercherai pas la Reine des Fatales !
Tu confonds pas avec Boumbo par hasard ???
Ben si je me moque de Medio...comme d'hab. Et comme tous les jours en fait ! Parc mail, par msn, par FB, par le fofo, en live...je suis un monstre, sorry Medio (et encore merci pour mes rideaux)
Et puis qui aime bien châtie bien (et parfois il se prive pas non plus hein !)
je commence à flipper il va pousser des bisounours et des coeurs partout!! :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov

ça va devenir chamalowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww et dégoulinant :lol: :lol: :lol:

voici venu le tps des rires et des chants.............. tralalalalala!

bon sinon, moi et mon psy, on navigue on navigue! on se voit ce soir et je fais le renaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard hé hé hé hé hé merci médio!!!!
koala59000 a écrit :Ton ex c'est un bisounours praline?????
Lui je ne sais pas mais il m'a fait vivre dans le monde des Bisounours pendant trop longtemps :evil: :evil: :idea:

Alors, je dégommeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tout son petit monde qu'il s'est créé pour nous leurrer..... Oui, si un Bisounours est une personne qui a besoin de chimères et d'y faire croire les autres pour vivre et tenir dans sa VDM, alors oui : il en est un :-Bam :-Bam :-Bam
Lol, moi je voyais ça plutôt comme une personne trop gentille (voire une Brrrraaaavve personne) qui se fait tout le temps avoir mais qui peut pas s'empêcher de donner des excuses, parce que tout le monde il est gentil, non?

Enfin voila, si j'ai dit que j'étais un bisounours, c'est pas dans l'esprit de ton ex, lol!!

Et je suis d'accord dégomme le! :-Bam :-Uzi :)
koala59000 a écrit : Mais bon je l'aime quand même :-Lov :
:roll: :-Heart :roll: :-Heart :roll: :-1 mouai.... On est mal parties lol :lol: :lol: :idea:

koala59000 a écrit :Allez on les oublie, on arrête d'être des bisounours, parce que comme dit le proverbe trop bonne, trop conne! (ça fait des années qu'on me le répète mais j'y arrive pas!)
Allez :-Uzi dans Lex...

et après un tit bisous non? :oops
:-1 :-1 :-Lov
koala59000 a écrit :Bon bah moi aussi, mais t'es sur Ariane? :(

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Voila je suis punie, je vais au coin....
Bon, on va devoir se retirer sur une plage de sable blanc, au soleil... Histoire d'apprendre à être fatale et faire tomber touuuuuuus ces charmants jeunes gens :twisted: :mrgreen: :idea: Dur comme vie, non ?

Un petit Punch ??? non, bon ok je :arrow: :?
Oui soleil, oui plage, oui cocktail, j'aime bien etre punie finalement! lol

Mais bon si je pouvais ne pas y aller seule...
Mais je suis fatale, enfin pas tous les jours (aujourd'hui j'ai les yeux bouffie de larmes...)

Mais le jour où il est revenu, il m'a dit que j'était trop belle (mais c'était trop beau pour être vrai) mais pas grave, parce qu'il y en a plein qui vont profiter de mon charme fou!!!

ça fait beaucoup de mais, non?!!!

Fatal en force!!!!

Vive nous! quand est-ce qu'on part!! Suis déjà toute bronzée (vive le soleil artificiel pour le moral!) mais comme ça je marque des points d'avance!
Bon allez, moi j'ai bien ri en lisant ça, sans doute mon côté bisounours ami des bêtes mais on partage la bonne humeur quand on en a donc : Aujourd'hui, je suis seule chez ma tante avec ses deux chiens, un husky et un corniaud. J'ai pour consigne de ne pas les faire sortir dans le jardin et le corniaud pleure devant la porte depuis un moment. À bout de nerfs, le husky se lève de son panier, lui ouvre la porte et retourne se coucher. VDM
:lol: :lol: :idea: J'imagine la scène :eux du fin fond de leur VDM : "tiens comment vas-tu".
nous : "Oh, tu n'imagines pas, l'horreur!! Mon cocktail n'est plus assez frais (Médiooooooooo!!! Une cryo svp :-Lov )!! C'est IN-TE-NA-BLE!"

:lol: :lol: :idea: en plus, je n'exagère même pas : mon ex n'a aps du tout apprécié quand je suis partie 5 jours seule à Barcelone! Déjà il ne m'a pas crue!!! Il est même venu "vérifier", m'a envoyé des messages sur place, .... :-Old

Bref : alors, on continueeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea: :-Bra Pour moi, parce que j'ai découvert que j'aimais ça et qu'il m'en avait privée toutes ces années...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 nov. 2009, 16:54, modifié 1 fois.
koala59000 a écrit :Bon allez, moi j'ai bien ri en lisant ça, sans doute mon côté bisounours ami des bêtes mais on partage la bonne humeur quand on en a donc : Aujourd'hui, je suis seule chez ma tante avec ses deux chiens, un husky et un corniaud. J'ai pour consigne de ne pas les faire sortir dans le jardin et le corniaud pleure devant la porte depuis un moment. À bout de nerfs, le husky se lève de son panier, lui ouvre la porte et retourne se coucher. VDM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aller encore une !!!

Il y en a qui ont du doigté comme qui dirait: Aujourd'hui, je retrouve une vieille copine. Je lui demande des nouvelles et lui lance un : "Et ta mère ?" Je me souviens dans la même seconde qu'elle est décédée il y a quelques années. Voulant rattraper le coup, j'enchaîne avec : "...Toujours dans le même cimetière ?" VDM

:D
Finalement, je préfère qu'il m'ait largué plutôt qu'il me dise ça...

Aujourd'hui, je rentre très tard du travail. Mon mari dort déjà et je me dis que je vais lui faire une gâterie dans son sommeil. Je pose ma bouche sur sa partie intime et l'entends me dire : "Non, Tiffou, pas ce soir, je dois me lever tôt, demain !" Tiffou, c'est le chien des voisins. VDM
Pralineglacée a écrit : Bref : alors, on continueeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea: :-Bra Pour moi, parce que j'ai découvert que j'aimais ça et qu'il m'en avait privée toutes ces années...
En fait, ok j'interprète à mort mais dis moi si j'ai tort, certes, il t'en a peut être privé mais toi aussi, inconsciemment, parce que lui il ne voulait pas donc tu as fait plus qu'un compromis, un sacrifice. Et on en revient à la notion d'équilibre au sein du couple et de la fatale attitude : oui, on forme un couple, oui, on fait des compromis, non, on se respecte, non, on n'accepte pas tout et on pense à soi !! :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : En fait, ok j'interprète à mort mais dis moi si j'ai tort, certes, il t'en a peut être privé mais toi aussi, inconsciemment, parce que lui il ne voulait pas donc tu as fait plus qu'un compromis, un sacrifice. Et on en revient à la notion d'équilibre au sein du couple et de la fatale attitude : oui, on forme un couple, oui, on fait des compromis, non, on se respecte, non, on n'accepte pas tout et on pense à soi !! :idea:
Exact : parce qu'il n'avait pas envie de voyager (avec moi! car depuis 6 mois avant la rupture il n'arrête pas!) à cette époque avec comme excuse qu'il devait travailler... Et que moi, je préférais passer mon temps avec lui... J'ai choisi, je ne peux rien lui reprocher.... Mais je peux lui reprocher de sous-entendre que c'est moi qui l'étouffais!!! :evil: :evil: :idea:

Oui, avec le recul, si j'étais partie seule, il m'aurait suivie :lol: :lol: :idea: Car dès que je voulais faire une chose de mon côté, il se dépêchait d'être libre pour rester rien que nous 2 à ne rien faire :roll: :roll: :idea: (et m'empêcher de faire ces choses.... :-Uzi )

Possessif, mon ex ???? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Encore maintenant, il semble ne pas supporter l'idée que j'ai quelqu'un!!! :evil: :evil: :idea:
Ni surtout mes petites robes :mrgreen: :mrgreen: :idea: :F
Je trouve extrême de parler d'oubli de soi, il y a des choses qu'on laisse tomber ou qu'on ne fait pas quand on est en couple, l'essentiel c'est surtout de ne pas céder sur tout, mais bon ce n'est pas insurmontable comme compromis de moins voyager...
Mais par contre ce qui est bien, c'est que dans ta reconstruction tu es repris tes voyages qui te font du bien (n'arrêtes surtout pas et si il revient, gardes ce plaisir désormais pour toi!), j'aimerais le faire, mais partir seul ne me dis rien qui vailles...
koala59000 a écrit :j'aimerais le faire, mais partir seul ne me dis rien qui vailles...
En fait, je n'avais pas cette habitude réellement avant, sauf des escapades entre copines ^^ Mais j'ai eu cette envie avec lui.... :roll: :idea:
Et puis, j'ai commencé cette année à partit seule : c'est vrai que ça fait bizarre (on te regarde comme une martienne lol : "pour une seule personne!" "oui oui :roll: ") mais l'avantage est que tu fait réellement ce que tu désires... Choisir de parcourir la petite ruelle sur laquelle tu es tombée sans devoir demander si tout le monde est d'accord lol ^^

Je crois qu'on pourrait s'organiser entre JRMEistes pour voyager à plusieurs, quitte à sur place être libres ^^ car souvent on a perdu aussi toute une série de nos amis avec la rupture :roll: :idea:

Regarde aussi le post de frogger http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... c7647.html ^^ Je ne sais pas de quelle région tu es....
Ouiiiiiiiii!!!

Je viens de louer des guides des Antilles, Tahiti, Madagascar, La Réunion :roll: :roll: :idea:
Histoire d'user mes nouvelles robes ;) :idea:

Bon, mon banquier va divorcer... Vous croyez qu'il va me revenir tout sourire si je lui colle un SR :?: :mrgreen: :idea: :-Blue :-Blue :-Blue

:lol: :lol: :lol: :idea: Et oui, le temps d'étudier un peu plus d'autres langues lol on va déjà tester le français :-Old
Moi de mon côté je ne suis pas du tout attirée par les bad boys contrairement à beaucoup de filles de mon entourage.

Du coup un homme qui me plait (fatal je sais pas), c'est un homme gentil, intelligent, et surtout avec une petite faiblesse dans le regard, une petite fêlure, une petite blessure qui le rend humain et qui le rend sensible. Ce qui me plait c'est la maladresse bien intentionnée. Je ne sais pas si c'est clair...
Coucou !!!!!!!! :-Party :-Party

Qui m'a appelé hier pendant 40 minutes alors qu'il était 4h du mat chez lui et que j'étais à un forum emploi ???????????????????
Mr Ex déprime grave et c'est moi qu'il appelle ........ Il m'a entre autre dit qu'il n'arrivait pas en ce moment à appeler les gens, mais que moi c'était différent :shock:
Donc miss trop gentille (moi) à essayer de lui changer les idées, de le faire sourire (mission réussi), bon je lui ai quand même dit que j'étais pas encore prête de reparler de ce qu'il s'était passé entre nous ...
En résumé: Ex paumé, déprimé et c'est pas nouveau ... Ex a besoin d'un vrai ami qu'il n'a pas sur place (j'ai pas oublié le "je t'aime plus, j'en aime une autre ... qui me comprends/qui est comme moi" d'il y a 5 mois), :-Party :-Party que s'est il passé avec la miss, je ne sais pas et je m'en fous !!!!!!! :mrgreen:

Bon je sens que ça va être très bientôt grosse déprime post coup de fil de l'ex ...
Non, on déprime pas mimti!!!!!!!!!

On pense au magnifique soleil qui se cache derrière les nuages (oui je sais :roll: ), au chant des oiseaux, à nous (qu'est-ce qu'on est génial!) et on crie très fort (ça marche pour soulager...) et après, on mange plein de chocolat et de bonbons!!!

Courage
loute a écrit :moi à ta place je ne deprimerais pas!
au contraire, je serais trop contente que mon ex aille mal.

erreur de ta part, l'écouter...tu veux devenir sa best friend? je ne pense pas, alors la prochaine fois, tu as des choses à faire et tu ne lui parles que 15 min!
Coucou loute,
Moi je ne l'appelle plus, c'est lui qui appelle (juste 2 fois en 5 mois, ça va).
Contact (msn/tél) 1 fois tous les 10 jours depuis 2 mois ... je ne pousse pas pour le joindre de mon côté ...
Oui, pkoi pas essayer de devenir ami si on se remettra jamais ensemble ...
Je tiens à lui en ami et lui pareil pour moi.
De mon côté il faut que mes foutu sentiments amoureux partent c'est tout ...
Ben c'est pas en continuant d'être en contact avec lui que ça partira ce sentiment !.
Je t'ai répondu sur le pouvoir de la pensée.

Mais je me répete ici :

Moi je pense que tu es sur un chemin dangereux car tu te forces à être amie avec lui ( puisque tu es encore amoureuse on est d'accord ) et que au final ce n'est pas réellement son amitié que tu veux dans un premier temps, mais garder le seul lien qui te relie à lui.

Je comprend que c'est dur de couper ce lien quand on a l'occasion de le garder... Mais au final tu gagnes plus pour toi et pour vous deux en disparaissant de sa vie un moment.

1/ ça te permet de te reconstruire ( et tu n'as pas de compte à lui rendre la dessus. C'est pas parce que LUI est pret pour de l'amitié que tu dois l'être aussi )
2/ Ca favorise les chances que tu lui manques en tant que copine et qu'il revienne.
3/ Ca change rien à une éventuelle amitié pour plus tard quand tu seras réellement prête. Si c'est un vrai ami justement, il peut comprendre que tu as eu besoin d'un temps pour t"éloigner.

Bon pour ma part, rdv avec mon pansement ce soir. Malheureusement, j'arrive plus à avoir de sentiments pour qui que ce soit !!!!!!!

Mon ex je suis dans la phase colère, je crois que si il venait demain me parler je l'enverrai bouler à 10 000 Km ( déjà qu'il est à 6000 !!! ) Je le déteste de pouvoir tenir 3 semaines sans me parler, alors qu'il me manque à mourir tous les jours.

et de toute façon il est trop con pour se rendre compte de ce qu'il a perdu . Si il était intelligent il serait pas parti. Conclusion : il reviendra pas.

BREF je crois que je vais enfin pouvoir poster dans je veux plus récup mon ex !
mimti a écrit :BREF je crois que je vais enfin pouvoir poster dans je veux plus récup mon ex !
Je croyais que c'était déjà fait ! :) . Et moi je crois que je vais pas tarder à te rejoindre :-Bra .

Moi la relation pansement, je lui avais expliqué que je ne pouvais rien proposer de sérieux car rupture trop fraiche, j'ai été honnete et sincère, je pensais qu'elle le prendrais mal et m'enverrait boulé, ce qui au fond ne me déranger pas, et bah non, elle s'en fout que ce soit sérieux ou pas, elle veut pas que ce soit foireux c'est tout, allez comprendre :lol:

Bah beaucoup de retour sur l'homme fatal pour vous les filles, savez pas ce que vous voulez en fait, c'est vous les fautives :-Clap (Allez y je sors mon casque :-Bra )
mimti a écrit : Oui, pkoi pas essayer de devenir ami si on se remettra jamais ensemble ...
.
parce que tu n'es pas prête du tout
tu es un faux ami car tu eprouves encore des sentiments pour lui

quand tu auras tourné la page, rencontrer un autre homme dont tu es amoureuse , et bien je n'y verrai aucune objection

pour le moment comme tu dis , tu "ESSAYES" d'être amie ; or , on essaye pas d'etre amis, on l'est ; ce n'est vraiment pas ton cas , meme si peut etre que lui, oui il te prend comme l'amie du trimestre de merde ! quelle place glorieuse hein?

Vraiment , cesse d'etre a son ecoute , et tu ne vivras des montagnes russes surement moins violentes et l'idée , avec ou sans lui, c'est tout de même de ne plus souffrir

allez tu peux le faire , bloké de msn , indisponible par tel; tu peux tjrs répondre mais pas pour entendre les plaintes de mister sur sa solitude et sa VDM, et tu n'es pas bozo pour amuser la galerie
kil aille voir sa pouf qui le comprend si bien: c'est bien + sa place que la tienne
*
Tinkiete que si il est re amoureux t'auras vite fait de le voir , de le savoir ! ;)
putain je suis malaaaaaaaaaaaaaaa de

completement malaaaaaaaaaaaaaa de

je me shoote au paracetamol :mrgreen: et ça me rend toute moooooooolle

mon next souhaitait me voir ce matin , mais la madame n'etait pas dispo, donc je crois ke le NEXT EST VEXE :(

kestu veux ke ça me foute ????? :roll:

RIEN, ça lui passera avant ke ça me revienne 8-)
Après 5 minutes à chercher ou j'ne étais dans ce fil me voilà ...

Petite réflexion personnelle, notez systématiquement ou j'en suis de la conversation pour m'éviter ce supplice :-Old

@ Boumpo ou je sais plus du coup avec tous vos betises lol : Ca parle de Lille ici, et bien pour info mon ex crétin est de Roubaix !!! :twisted: :twisted: :twisted: j'adore Lille en tout cas, tu en a de la chance petit veinard ... je suis peut être de passage sur Lille ce week end tiens !! rdv sur la grand place avec un t-shirt JRME loool On ira voir Praline en belgique !! hi hi

Euhh sinon ...R . A . S
Demain j'ai un anniv, il devrait y avoir des nénettes :mrgreen: . Ca me changera les idées, mais c'est clair que j'aimerais beaucoup faire un truc avec les JRMEiens de lille, faudrait que l'on se bloque une date où on puisse être plusieurs.

Enfin moi, toutes mes soirées sont prises, car j'essaie de voir un maximum de monde, mais j'ai bien un ptite place pour vous pour que l'on puisse s'éclater et se remonter le moral.

Tiens hier, j'ai été mangé avec un pote qui vient aussi de se faire jeter par sa nana :roll: , c'est vraiment la saison, on a été bouffé un morceau à la chicorée, et on a été boire un verre dans le vieux lille au bar parallèle, je sais pas si tu connais. J'arrete de raconter ma vie :mrgreen:
Heme80 a écrit :Et un poste intitulé "Paid to do nothing" :lol: :lol: :lol:

En effet on est pas mal dans ce cas !!! Lol
on est loin du "travailler + pour gagner +" :mrgreen:
Moi je fais rien => chômage, mais sans indemnités pour le moment :evil: :evil: :evil: :evil:
on peut pas dire que je profite du système au moins !!!
Je vais être de moins en moins gentille !!!!
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 238