miniblonde8 a écrit :après etre retourné ensemble il m'a requitté , jen peu plu, je suis au bord du gouffre .......je peu plu dormir , le jour de mon anniversaire 
Bonjour miniblonde !
je suis dsl pour toi, maintenant il va falloir que tu fasses vraiment une croix sur lui, et si un jour il veut revenir il le fera.
Il y a quelques temps j'ai eu une relation qui me fait pensé un peu à la tienne, j'ai vraiment douillé, j'y ai cru, encore et encore, mais au fond de moi je savais que cela ne fonctionnerait jamais, mais je ne voulais pas l'accepter.
Pourtant je sentais qu'il tenait à moi, ça se sent ces choses là, il avait des sentiments pour moi, mais avec du recul, certainement pas assez, et du moins pas assez pour lui faire oublié son ex.
Je sais aussi qu'il y a cru lui mm, mais voilà comme on dit le coeur à ses raisons ........ !
je ne sais pas pourquoi votre histoire est de nouveau terminé, mais maintenant tu dois pensé à toi, et à toi uniquement, on est vraiment c... de se mettre dans de tel états pour un homme (ou pour une femme) que cela fasse mal c'est bien normal mais à ce point là.....
Avec le temps on apprend, avec les expériences on apprend, si j'ai atterri sur ce site c'est bien évidement par rapport à un homme, et quand je me remémore comme j'ai douillé pour l'ex dont je te parle plus haut, je me dis "pfffff, aujourd'hui c'est pour un autre que je me prends la tête, " mais bon plus du tout de la même façon, et de moins en moins d'ailleurs, justement parce que je sais/ pense, qu'un jour ça sera peu être encore pour un autre ......
Tu dis que c'est ton anni, et bien justement pourquoi ne pas prendre ct date pour date symbolique de ta nouvelle vie ? un nouveau départ pour miniblonde, alors certes ça va être très dur au début, mais quand tu auras passé ce cap, l'avenir ne pourra être que meilleurs !
Je te souhaite un joyeux anniversaire, et te souhaite beaucoup de courage, et essais vraiment de te dire que personne ne mérite que tu te mette en un état pareil, et encore moins un homme !
Bon courage