Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
courage!!! Fais attention à toi surtout, dis-toi bien qu'ils ne méritent pas qu'on se mette dans des états pareils pour eux, ce sont vraiment des nazes. si ça te fait du bien, dis-lui ses 4 vérités, ça te défoulera, mais surtout prends garde à toi, c'est ça le plus important, tu vaux mille fois plus que lui et tu en trouveras un qui sera vraiment à ta hauteur, qui te méritera et qui saura vraiment te rendre heureuse:-Ban
je suis allé parler a son ex ... une ex avec qui il était résté 2 ans et apparemment il lui en avait fais voir de toute les couleurs.. elle m'a dit qu'elle était a ses pieds et qu'il était souvent blessant , qu'il l'a quitté en lui disant " je suis tombé sous le charme d'une autre fille " et après il était revenu en pleurant ... a ses pieds et qu'elle avait tellement souffert qu'elle lui a dit non alors elle m'a conseillé de tracer ma route avant de trop souffrir d'avantage
pas le courage de tout vous expliquer j'ai rçu ce message ça résumera tout ce qu'il m'a dit et tout ce que j'ai appris hier soir :
mais tu sais rien , mon ex j'ai jamais cesser de l'aimer et par fiérte je te l'ai jamais dit cest pour ça que j'arrive pas a me caller avec qui que ce soi...et quand je t'ai quitté il y a plu d'un mois c'est parce que je commancé a la revoir et pendant quelques jours j'ai cru qu'on aller se remettre ensemble...alors tu peux me traiter de ce que tu veux , dire que je pense qu'au cul mais si j'ai quelques chose a me reprocher jusque la ,c'est d'aimer la même fille depuis 3 ans et ne pas parvenir a la chasser de ma tête...alors oui elle est tjrs passé avant toi, parceque je l'ai trj aimé... et ce soir avec votre comportement je tire un trait sur vous deux en même temps...
Ce type est tellement égoiste. Miniblonde, tu n'as rien à te reprocher. Vraiment. Courage pour l'oublier! Car là, il ne mérite pas ton amour.
PS : le "par fierté" de son message, ce serait plutôt de la lâcheté. Il veut de donner le beau rôle, du mec qui ne peut rien contre ses sentiments, mais t'as pas à en souffrir. Et ça, c'est égoïste. Oublies-le. Vraiment.
BY renaissance
Que te dire ...tu as ta réponse ,ce type est un immature qui n a même pas le courage d 'assumer ses actes ,il veut coucher avec toi sans s engager, mais comme tu n acceptes pas , jure aimer son ex pour se dedouaner, ds ce cas il n a qu a aller voir des P.
c est fait pr des hommes comme lui .

Dans l'histoire au moins ,tu sais qu il n a rien a te reprocher,donc toi non plus par la meme occasion.
En amour ,les gens qui ne savent pas ce qu ils veulent font du mal aux autres et se font du mal a eux mêmes .
Lui il a les deux ,il ne sait pas ce qu il veut ,et il ne sait pas aimer ,la preuve ,même une fille qu'il aime soi disant passionnément affirme qu il l a mal aimé ,et en a souffert.

Elle t a donné le seul bon conseil qui soit ,tiens-toi loin de lui ,il ne sait que faire du mal ,il est creux ,vide ,et n a rien a donner a quiconque .
Que ce soit les gens qu il aime soi disnat ou pas.

J'ai mis du temps a m'apercevoir également que mon ex est creux ,et qd tu t en rends compte ,tu sais que tu n es passé a côté de rien ...mais vraiment de rien .

Reprends toi et va de l 'avant ,ta meilleure vengeance ,sera d 'être heureuse. :-Old
tout s'effondre ... je croyai qu'il m'aimait :cry: j'ai l'impression de me prendre 10 millions de couteaux dans le coeur , et il ne veut plu me voir parce que j'ai parlé a son ex... mais son ex tenait vraiment a m'expliquer plein de choses ... je suis dans un etat minable c'est tout qui s'effondre ...
Boh boh boh bohhhhh, ben, je crois que tu perds rien à l'oublier.
Franchement, il a abusé.
Miniblonde, je peux comprendre que tu te sentes super mal, mais dis toi bien une chose, qq soient ses raisons, il n'a pas pu rester pendant 1 an avec toi s'il n'était pas bien et heureux avec toi.
Donc, toi, gardes les bons souvenirs, dis toi que toi aussi, tu as passé de bons moments.Et oublies le reste.Oublies le.Effaces le de ta mémoire.Mais surtout ne te remets pas en question, ne crois que tu as pu faire qqch, que c de ta faute, qu'il s'est foutu de toi.Pq rien n'est de ta faute.C'est lui qui a un problème.Et ça, tu ne peux rien y faire.Maintenant il est seul avec sa conscience, avec ses mensonges, avec son immaturité et laisses le comme ça.Pq ce n'est plus ton pb.
Juste je me répète, mais dis toi qu'il ne serait pas resté 1 an avec toi s'il n'avait jms rien ressenti pr toi et s'il n'avait pas été un minimum heureux.
Mais pour lui, si ça ne suffit pas, et bien ça ne suffit pas pour toi non plus, pq tu mérites bien mieux que ça.
j'ai tout perdu
Je dirais au contraire que tu as tout gagné. Tu sais enfin la vérité. Aussi moche soit elle. Tu ne vis plus dans ton monde et tu as remis un pied dans la réalité. Il te faudra du temps pour te reconstruire. C'est sur que d'apprendre ça, cela doit être dur...

Et puis je rejoins les autres, même s'il pensais toujours à son ex, il ne serai pas rester avec toi aussi longtemps s'il ne se sentais pas bien.

Une nouvelle page se tourne pour toi. Le plus dur est de commencer à l'écrire.
je suis désolée pr toi... c'est vrmt degueulasse ce qu'il a fait.
il n'a été honnête ni ac toi, ni ac elle. il ne pense qu'à lui!
maintenant que tu le vois sous son vrai jour, ça devrait t'aider à tourner la page!
tu mérites mieux que lui!!!!!!
courage ma grande!!!!!!! prends soin de toi!!
Bonjour;

Dis toi qu'il y a cru certainement lui aussi, sinon cela n'aurait pas durée 1an, il était conscient que tu étais quelqu'un de bien, mais visiblement cela n'a pas suffit à lui faire oublié son ex, les sentiments qu'il a pour elle encore aujourd'hui d'après ce qu'il te dis.

Alors oui il a été lâche de ne pas te dire, j'aime encore mon ex blablabla, en mm temps très peu d'hommes l'aurait fait, justement parce que je pense qu'il a vraiment voulu y croire.

Toi même tu as bien vu qu'il n'arrivait pas à s'investir totalement dans votre relation, mais tu as voulu y croire, donc tu y a cru et tu n'as pas voulu voir tous les petits signaux qui montraient bien que la relation ne fonctionnerait pas.

Aujourd'hui il te dit clairement qu'il aime tjr son ex, alors bien évidemment tu aurais voulu le savoir avant, mais aujourd'hui il te le dit clairement, donc là tu n'as plus le choix que d'essayer d'avancer pour enfin avancer vraiment, qu'il fasse partit de ton passé, qu'il essayera certainement un jour de reprendre contact av toi, mais ça sera simplement parce qu'il sera qu'il t'a fait souffrir, et qu'il sait que tu ne méritait pas ça.

Dis toi qu'on ne peut pas forcé une personne à nous aimé, c'est la vie c'est comme ça, il aurait pu être plus honnête c'est sûr mais bon.......

Bon courage, tu finira par l'oublier et je suis certaine qu'un jour très proche tu seras heureuse av un homme, et que lui sera tjr dans sa chasse au sorcière !
miniblonde8 a écrit :après etre retourné ensemble il m'a requitté , jen peu plu, je suis au bord du gouffre .......je peu plu dormir , le jour de mon anniversaire :cry:
Bonjour miniblonde !

je suis dsl pour toi, maintenant il va falloir que tu fasses vraiment une croix sur lui, et si un jour il veut revenir il le fera.

Il y a quelques temps j'ai eu une relation qui me fait pensé un peu à la tienne, j'ai vraiment douillé, j'y ai cru, encore et encore, mais au fond de moi je savais que cela ne fonctionnerait jamais, mais je ne voulais pas l'accepter.
Pourtant je sentais qu'il tenait à moi, ça se sent ces choses là, il avait des sentiments pour moi, mais avec du recul, certainement pas assez, et du moins pas assez pour lui faire oublié son ex.
Je sais aussi qu'il y a cru lui mm, mais voilà comme on dit le coeur à ses raisons ........ !

je ne sais pas pourquoi votre histoire est de nouveau terminé, mais maintenant tu dois pensé à toi, et à toi uniquement, on est vraiment c... de se mettre dans de tel états pour un homme (ou pour une femme) que cela fasse mal c'est bien normal mais à ce point là.....

Avec le temps on apprend, avec les expériences on apprend, si j'ai atterri sur ce site c'est bien évidement par rapport à un homme, et quand je me remémore comme j'ai douillé pour l'ex dont je te parle plus haut, je me dis "pfffff, aujourd'hui c'est pour un autre que je me prends la tête, " mais bon plus du tout de la même façon, et de moins en moins d'ailleurs, justement parce que je sais/ pense, qu'un jour ça sera peu être encore pour un autre ......

Tu dis que c'est ton anni, et bien justement pourquoi ne pas prendre ct date pour date symbolique de ta nouvelle vie ? un nouveau départ pour miniblonde, alors certes ça va être très dur au début, mais quand tu auras passé ce cap, l'avenir ne pourra être que meilleurs !

Je te souhaite un joyeux anniversaire, et te souhaite beaucoup de courage, et essais vraiment de te dire que personne ne mérite que tu te mette en un état pareil, et encore moins un homme !

Bon courage
merci lola pour cette réponse...
Il m'a envoyé des messages hier pour me dire qu'il regrette , qu'il avait parlé trop vite et qu'il sait pas si c'est encore trop tard pour moi ...
Je ne sais que faire et je n'ai toujours pas répondu il m'a fais trop de mal
bonjour Miniblonde

j'ai lu ton histoire en diagonale, je suis vraiment désolée pour toi.
Moi, aussi, il me balade, c'est très compliqué, c'est toujours des "je sais pas", "je suis pas sur" et il m'a fait et fait encore des tas de choses derrière mon dos.
Bientôt 8 mois qu'il m'a quitté après 4 ans de vie commune, et aujourd'hui, encore, je ne comprends rien à ce qui s'est passé.
Si je peux te donner un conseil, c'est de te protéger, il n'est pas sur de lui, et bien, laisse le réfléchir et surtout VIS TA VIE.
Ne le laisse pas encore une fois te faire du mal.
Amuses toi, vois tes amis, sors, oblige toi à prendre soin de toi, sois belle, pour toi et uniquement pour toi.Sois égoiste et ne pense qu'à toi, fais des choses qui te font plaisir.
Et surtout ne rentres pas dans son jeu des "peut être"!
Je te souhaite beaucoup de courage
4eme jour de SR total pour moi
Je sais pas si c'est res util, il est en vacances il en a surement rien a foutre de moi ^^
C'est dur surtout que je ne sais pas quand il rentre ...
Je me pose plein de questions, il m'a envoyé comme texto il y a une semaine pour notre rupture: j'ai reflechis je veux qu'on arrete ...
Donc pourquoi j'y crois encore ???
Est ce que mon SR sert vraiment à quelque chose ?

Aujourd'hui ça aurait fait 3 mois qu'on aurait été ensemble ... j'éspèrais un signe de sa part pour ça mais non ...
courage a toi, je crois qu'avec mon ex j'ai vecu l'inimaginable (pas positivement) il me surprend tout les jours, si tu lis mon histoire tu vas halluciné et encore j'ai pas tout dit , j'ai arrête d'écrire quand je me suis remise avec ...pourquoi il t'a quitté ?
dadoulinee a écrit :lis mon histoire c'est dans ma signature ^^
Elle s'appelle comment ton histoire ? pour qu'on puisse s'entraider
Le seul truc c'est que depuis mon dernier texto aucune nouvelles justement moi il me surprend mais vraiment dans le mauvais sens ...
mon histoire c'est ce post^^
je viens de relire les conseils de JMRE, celui que je retiens aujourd'hui c'est d'abdiquer.
S'ils ne savent pas, ne sont pas sur d'eux, ça ne sert à rien de se battre.
Je ne veux plus jamais entendre un "je t'aime mais je sais pas"
ça fait trop mal!
Quand je pense que là je devrais être avec lui et des amis à un concert!!!!!!!
angea a écrit :je viens de relire les conseils de JMRE, celui que je retiens aujourd'hui c'est d'abdiquer.
S'ils ne savent pas, ne sont pas sur d'eux, ça ne sert à rien de se battre.
Je ne veux plus jamais entendre un "je t'aime mais je sais pas"
ça fait trop mal!
Quand je pense que là je devrais être avec lui et des amis à un concert!!!!!!!
Tellement d'accord avec toi.... Vaut mieux tourner la page et se preserver une bonne fois pour toute!
wahouuuu 113 pages !!!
Tu veux pas me résumer vite fais STP ^^

Angea: OK desfois il faut abdiquer mais il faut etre sur du non-retour de la situation ...
Pourquoi n'es-tu pas aller au concert ??? Après tout ta vie ne dépend plus de lui, si tu voulais y aller personne ne t'y empeche. Moi une des seule règle que je me suis imposer c'est de profiter de tout même si le soir c'est dur au moins la journée je ne pense pas à lui ^^
miniblonde8 a écrit :merci lola pour cette réponse...
Il m'a envoyé des messages hier pour me dire qu'il regrette , qu'il avait parlé trop vite et qu'il sait pas si c'est encore trop tard pour moi ...
Je ne sais que faire et je n'ai toujours pas répondu il m'a fais trop de mal
De rien !

Miniblonde je crois que tu devrais vraiment faire la morte, n'est pas peur de le perdre définitivement en faisant cela !

Visiblement il ne sait pas ce qu'il veut, une chose est sûr s'est que s'il ta quitté au bout d'un mois seulement, il est loin de savoir ce qu'il veut ! et je pense que la seule façon de le faire réagir positivement, c'est de lui montré que tu n'y crois plus, et si il veut que tu y crois à nouveau il devra faire ses "preuves" !
là temps que tu es à sa dispo, il te jettera et te reprendra quand il se souhaitera !
S'il tient vraiment à toi, et s'il envisage de se remettre sérieusement avec toi, je pense vraiment qu'il faut qu'il sente qu'il te perd vraiment, non pas que tu fasse semblant pour le faire réagir, non, vraiment abdiquer, et s'il doit revenir il le fera, et toi psychologiquement tu seras plus sereine, tu ne sera plus dans l'attente, et tu agiras d'une autre façon av lui, et ça il le sentira, et s'il veut vraiment se mettre sérieusement av toi il te le montrera !

Honnêtement moi je ferais la morte, ne réponds plus, de tt façon tu as le droit d'être vexé, d'avoir mal, et ne peut pas te faire du mal comme il le fait, et revenir par des textos, faut qu'il prenne conscience du mal qu'il te fait !

SR stricte ! prends toi en main, profite de ta vie, ne l'attends plus, s'il doit revenir il sera ou te trouver !

Bon courage
dadoulinee a écrit :wahouuuu 113 pages !!!
Tu veux pas me résumer vite fais STP ^^

Angea: OK desfois il faut abdiquer mais il faut etre sur du non-retour de la situation ...
Pourquoi n'es-tu pas aller au concert ??? Après tout ta vie ne dépend plus de lui, si tu voulais y aller personne ne t'y empeche. Moi une des seule règle que je me suis imposer c'est de profiter de tout même si le soir c'est dur au moins la journée je ne pense pas à lui ^^

J'ai longtemps hésité avant de décider de ne pas aller au concert, mais pour le moment, je ne suis pas prête pour me retrouver face à lui. Le croiser en voiture ça me mets déjà dans tous mes états.
Et puis, si j'étais allé au concert, il aurait cru que j'y allais uniquement pour lui, puisque c'est lui qui organise.
Et là, je suis en mode défense, il faut vraiment que je me protège, depuis 8 mois qu'on est séparé, il me prend toute mon énergie avec ses aller retour et ses "je sais pas".
Je m'occupe un max, je sors, vois des amis, dépense énormément d'argent en vêtements inutiles et me suis même inscrite en club de sport.
Je l'aime toujours, et je pense qu'il a toujours des sentiments pour moi, mais, là, je ne suis plus en capacité d'encaisser son mal être.
Donc, oui, quelque part en moi, j'abdique. S'il doit revenir, je sais qu'il lui faudra bcp de temps, et je ne veux, ne peux plus souffrir comme c'est le cas depuis 8 mois.
Je suis perdue ce matin, pas dormi de la nuit, n'ai pas arrêté de pensé à lui.
Il m'a fallu toute ma volonté pour ne pas craquer cette nuit et me pointer chez lui.
J'appréhende la journée, je mange avec des amis qui ont été au concert, et je sais que je résisterais pas à demander de ses nouvelles!!
Il me manques tellement!!
J'ai parfois l'impression d'avoir 15 ans alors que j'en ai bientôt 30!!!!
D'un côté, je l'aime et je veux plus que tout être avec lui et d'un autre côté, je sais que c'est impossible, pour le moment du moins.
Je crois qu'il faut vraiment que j'arrive à prendre du recul!
Beaucoup de courage à toutes et tous ( le dimanche est pour moi, la plus journée la plus dure!)
Il faut qu'on tienne bon!!!!!
Tu as tout à fait raison le dimanche est une journée horrible ...
Moi je devais aller manger en famille mais vu que ça fait 3 nuit que je dors pas pour penser à lui je ne tiens plus debout donc j'ai annulé.
Premiere fois que je repleure ce matin depuis le début de mon SR ça fait 5 jours ... pffff que c'est dur !!!
Je m'imagine qu'il ne me reconctera jamais ou alors que si je l'appelle un jour il m'envois chier, ou encore que je lui demande qu'on se voit car je ne veux surtout pas couper les ponts il me réponde non je suis avec ma copine ...
Là j'en peux vraiment plus !!!
Je deteste le dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part hier c'était bar et boite jusqu'a 6H du mat, soirée énorme , ça fait du bien de rire comme ça !! je lui ai répondu pour avant hier en lui demandant pourquoi il s'en voulait, il m'a appelé, il veut revenir mais moi ça suffit pas de vouloir juste revenir, il a avoué ne pas me traiter bien .... bref ça a coupé et j'ai pas rappelé de toute la nuit, et il m'a rappelé a 4heures du mat pour savoir si je passé une bonne soirée, mais en boite j'entendais rien du tout et j'ai reçu un message de suite aprés , il me souhaitait bonne nuit et me disait que je lui manquai
Tiens, bon, miniblonde, on dirais que le SR commence à porter ses fruits!!!!!
Tu as de la chance!!
Moi, 2 semaines sans nouvelles et ce soir, en rentrant j'ai vu sa voiture chez l'autre pouf!!!!!!!
J'enrage!
Mais je n'enverrais pas de message incendiaire!!!!!Ca ne servirait à rien!
De toutes façons, ce n'est qu'un menteur, hypocrite et lâche!!!Je le déteste!!!!!!!!!!
miniblonde8 a écrit :Pour ma part hier c'était bar et boite jusqu'a 6H du mat, soirée énorme , ça fait du bien de rire comme ça !! je lui ai répondu pour avant hier en lui demandant pourquoi il s'en voulait, il m'a appelé, il veut revenir mais moi ça suffit pas de vouloir juste revenir, il a avoué ne pas me traiter bien .... bref ça a coupé et j'ai pas rappelé de toute la nuit, et il m'a rappelé a 4heures du mat pour savoir si je passé une bonne soirée, mais en boite j'entendais rien du tout et j'ai reçu un message de suite aprés , il me souhaitait bonne nuit et me disait que je lui manquai
Bonjour miniblonde !

Je pense vraiment que tu devrais faire un SR stricte ! Visiblement ton ex ne sais pas trop ce qu'il veut, le fait qu'il t'ai donné des nvl ct juste pour se rassuré si tu allais lui répondre ou pas, il ne sais pas ce qu'il veut, mais visiblement il flippe quand mm de te perdre, je pense que c'est la seule explication à son attitude, par ce que te dire c'est fini un jour, pour regretter le jour d'après ça montre bien qu'il ne sait pas ce qu'il veut !
Toi en lui répondant à 4h du mat et en plus étant en boite, tu l'as plus que rassuré, ben vi répondre alors que tu es en boite censé t"amusé.... pas top !
Et t'en que tu lui montreras que tu es en attentes, je pense qu'il ne changera pas, il n'arrivera pas à assumé son choix de continué ou finir, car tu lui permet de le le faire ! pourquoi le ferait t-il d'ailleurs ? d'une façon ou d'une autre tu es là, tu reste là à l'attendre !

Tu devrais vraiment faire un SR, et s'il te contacte, tu réponds une fois sur deux, et pas de suite..... il faut vraiment qu'il se rende compte qu'il peut vraiment te perdre !

Bonne journée
il est venu chez moi, on ressort ensemble, c'est de pire en pire je ne suis qu'une merde , il veut pas me présenter a ses parent, pas venir en boite pour mon anniversaire pour le faire avec mes amis, il ne m'offrira rien, il veut pas faire de sorties si il y a ses potes ... quand il m'a laissé aujourd'hui la porte de la voiture a touché celle d'a coté , il m'a dit " putinnnnn tu casses les couilleees sérieux !! tu peux pas faire attention!!!" et jlui ai fait un bisous et javais envi de pleurer. c'est minable :cry:
Courage stamper75!!!!
J'espère que tu n'as pas craqué.
Occupes toi un max pour ne pas penser, et si l'envie de lui envoyer un message te semble la plus forte, éteins ton portable et va faire un tour, oblige ton esprit à penser à autre chose.
Je sais plus facile à dire qu'à faire!!
Moi, ce soir, c'est aussi limite.
Je viens de rentrer et j'ai vu qu'il était passé à la maison, prendre son courrier!Et j'ai juste droit à un mot sur une enveloppe "suis passé récupérer mon courrier, bon courage"!!
Et c'est tout même pas de bisous, rien qu'un mot griffonné à la va vite!!!!
Enfin, en même temps, le contraire m'aurait étonné!!
Allez courage!!!!!
miniblonde
Ne te laisse pas faire!
Il n'a pas le droit de te traiter comme ça!
sois plus distante avec lui!!!!!
Ca veut dire quoi, ça de ne pas vouloir faire des sorties avec toi!!!!!!Il ne faut surtout pas que tu acceptes qu'il te cache comme ça!!!!!
moi sa fais 3 semaine que mon SR dure..il parle avec ma meilleure amie (avec laquelle il ne parlais pas vrm avant), lautre jour au travail (on travail au même endroit) il est passer a coté de moi pour aller chercher a manger et il y a 324348 chemain a prendre sans quil est a passer pres de moi..il a dit a une de mes bonne amis..aaas stef fesais toujours sa..JE COMPREND PAS A QUOI IL JOUE!!! ): quand penser vous?
angea a écrit :miniblonde
Ne te laisse pas faire!
Il n'a pas le droit de te traiter comme ça!
sois plus distante avec lui!!!!!
Ca veut dire quoi, ça de ne pas vouloir faire des sorties avec toi!!!!!!Il ne faut surtout pas que tu acceptes qu'il te cache comme ça!!!!!
Bonjour !

Elle lui donne le pouvoir de se comporter ainsi av elle !
Il l'a jette un jour et la reprend le jour d'après ! si elle me ne se respect pas, lui le fera encore moins !

Miniblonde, pour que tu reprenne le dessus de la situation, il faut vraiment que tu arrives à ne plus avoir peur de le perdre définitivement, car c'est ct peur qui te fais accepter tout et n'importe quoi !
lola94 a écrit :

Bonjour !

Elle lui donne le pouvoir de se comporter ainsi av elle !
Il l'a jette un jour et la reprend le jour d'après ! si elle me ne se respect pas, lui le fera encore moins !

Miniblonde, pour que tu reprenne le dessus de la situation, il faut vraiment que tu arrives à ne plus avoir peur de le perdre définitivement, car c'est ct peur qui te fais accepter tout et n'importe quoi !
Tout à fait d'accord!
Aussi dur que cela puisse être, il y a un moment, où il faut se dire que si c'est perdu, c'est perdu et rendre les armes.
Je sais plus facile à dire qu'à faire.
Miniblonde, si vraiment il tient à toi, c'est lui qui doit avoir peur de te perdre!!!!!!Et pas le contraire!!
Sois ferme avec lui, ne te laisse pas faire!!!!Et si son comportement n'est pas correct vis à vis de toi, et bien ne l'accepte pas!!
Tu mérites d'être mieux traitée que cela!
J'ai envi de me faire écraser, de m'étouffer sous ma couette de hurler, de me jetter, j'en peu plu, je pleure partout.... il s'investissait pas , je l'ai quitté, aucune reaction, je l'ai rappelé 3 jours après , il veut plus rien savoir, je l'ai croisé aujourd'hui il m'a dit que je lui manquai pas :'(
miniblonde8 a écrit :J'ai envi de me faire écraser, de m'étouffer sous ma couette de hurler, de me jetter, j'en peu plu, je pleure partout.... il s'investissait pas , je l'ai quitté, aucune reaction, je l'ai rappelé 3 jours après , il veut plus rien savoir, je l'ai croisé aujourd'hui il m'a dit que je lui manquai pas :'(
Je crois savoir que tu avais reconquis ton ex même si je ne connais pas les détails.
Et après tout ce boulot vain, la chute est encore plus dure, j'imagine...(enfin, je me souviens, parceque c'est quelque chose qui m'est arrivé il y a longtemps) C'est sûr, c'est désespérant. :?

Pour l'instant, ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien.
Pour l'envie de se faire écraser, étouffer...Attends un peu, avant, ce serait dommage de prendre une décision à la va-vite ;)

Chaque chose en son temps: pour l'instant, pleure un bon coup, apitoie-toi sur ton sort un maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après on verra...il y a toujours une vie après un tocard!!!(oui, je t'invite à la maudir un maximum ce soir)
Je suis désolée de te savoir comme ça, moi aussi ça me fait de la peine, je sais que c'est difficile, que c'est désespérant, ça fait plusieurs fois...

Mais tu sais que tu fais des bêtises là. Plusieurs interdits:facebook, faire pitié, contact avec sa maman... Tu risques de te sentir encore plus mal... :| Fais attention quand même :(
MAIS SI!!! Bref, tu n'en es pas là pour l'instant, tu pleures, tu t'apitoies sur ton sort, tu le maudis, autant que tu en as besoin. Mais c'est différent des autres fois? si tu t'es remise avec lui à chaque fois, tu ne crois pas que cette fois tu peux encore? En le matant cette fois!
Pourquoi il me fait ça alor qu'il me disait qu'il était bien avec moi cette semaine , j'en peu plu, je sais pas si je serai capable de lui dire non si un jour il revenait, et si il revient pas je vais passé ma vie a pleurer.. je l'aime trop, il me fait trop souffrir ....c'est pas la premiére fois qu'il fait ça c'est sur ... mais je me sens comme une merde, nul conne, j'ai plu confiance en moi...
Bonsoir tout le monde :mrgreen:

Miniblonde:
si j'ai bien compris cela fait plusieurs fois qu'il te quitte,c'est bien cela?
Je sais que c'est dure(on est tous dans la meme situation ;) )mais si je peux me permettre pourquoi n'essais tu pas de VRAIMENT faire la morte,le SR total?
C'est vrai que c'est difficile surtout quand on deborde d'amour pour quelqu'un,de ne pas donner de nouvelles mais essai de prendre sur toi et laisse le revenir,il faut inverser la situation et le laisser LUI se poser des questions

Profite en pour sortir,voir des copines,faire du shopping,tu en seras que plus attirante

Allez courage Miniblonde ;)
Je viens de lire ton dernier post :o

NE TE DEVALORISE PAS miniblonde!!!!!!

Ce n'est pas parce qu'il a rompu avec toi qu'il faut dire que tu es conne et nul!!!!!
Ce n'est pas TA faute mais la sienne s'il n'est pas capable de voir ce qu'il avait dans les mains!!!!
Aucun mec ne vaut qu'on se devalorise pour eux,dis toi que c'est plutot eux qui n'etaient pas assez bien pour toi ;)

courage!
Miniblonde

Je voudrais savoir en sachant que tu es de toute maniere deja separé ce que tu as à perdre de faire le SR total, car pour l'instant le fait de l'epier ne va certainement pas le faire revenir mais plutot l'inverse

Tente,tu n'as plus rien à perdre
On ne peut pas le savoir, pour l'instant, pleure un bon coup, demain est un autre jour. Ca fait beaucoup à encaisser, une fois de plus et du jour au lendemain. Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi, y penser, voir autre chose, te protéger, prendre soin de toi...N'accorde pas trop d'importance à chacun des mouvements de ta girouette. Aussi vite dans un sens que dans l'autre. Je pense bien à toi.
Bonjour ! déja merci pour vos réponses, ça m'a fais plaisir. hier soir vers minuit je suis allé faire un tour, et en rentrant sur la route j'ai reçu un texto de sa part : " qu'es que tu fais ?" alors qu'il était méchant et ne voulait plu me voir, mais vraiment plu ! je n'y ai pas répondu,, j'éspére que j'ai bien fais. Sa maman m'a appelé pour me demander des informations sur une filles qui essaie de lui faire du mal et le perturbe car elle dit n'importe quoi sur moi, sur son passé...et elle m'a dis de ne pas me laisser faire par lui si il revient, qu'il fallait que je le fasse galérer
Bien, je suis ravie de savoir que tu vas mieux. A mon avis, tu as bien fait de ne pas répondre, Miniblonde n'est pas un jouet! Non mais des fois...! Il faudrait qu'il commence à le comprendre. Cet enfant a pris de mauvaises habitudes :-Bam Il va falloir de la patience, tenir bon et ne pas céder à ses caprices si tu veux pas te laisser bouffer :lol:
c'est mon 4 ème jour de SR et c'est dure. Je me demande si il tient vraiment à moi, sil va me recontacter, s'il il va m'oublier, si il est avec une autre fille... Je sais ça ne fait même pas une semaine et si il est déjà avec une autre fille c'est qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne tenait pas à moi et bla bla bla mais bon le doute est là quand même et je ne peux m'empêcher d'être triste...

Enfin, il faut que je sois courageuse et bonne chance à vous les fille !!! :D
Bon il est revenu quelques jours après.. en ce moment on n e s'entend plu ... il n'a plu envi de me voir et n'a plu le besoin d'avoir régulièrement des nouvelles de moi, hier il a fait le malin parce que j'ai voulu le quitter avant hier et que je voulais le voir hier, il ne me répondait plu, j'ai fais plein d'interdit, genre harcèlement ... je comprenais pas pourquoi il me faisait ça alors je suis allé chez lui et je lui ai demandé de me dire que c'était fini définitivement. Il a pas voulu mais m'a dit que je me comporte plu comme une femme mais une fille... et que si j'arrêtais de lui faire des reproche et de l'appeler trop souvent peut être que ça lui donnerai envi de me voir. Pfff quel abruti ... donc SR !!
J'ai vu qu'il était allé avec une fille a st trop dans un truc de luxe, je l'ai pourri , il me répondait pas, je lui ai dit que c'était fini, il m'a dit que je disais n'importe quoi, j'ai voulu qu'il me redonne la gourmette que je lui avais offert parce que ça signifie quelque chose. Il m'a dit que c'était ridicule et qu'il viendrai jamais chez moi pour ça. Je suis allé dans son parking il me l'a rendu, a voulu partir. Moi je ne venais pas que pour ça ...j'ai voulu lui parler il a pas voulu je lui ai redemander, il m'a dit qu'il m'avait pas trompé que c'était une fille qu'il avait rencontré la semaine dernière :o qu'il doit se changer les idées, il rencontre des gens.. qu'il a plu envi d'etre avec moi, que le courant il passe pas, qu'il m'aime pas, que si je par pas il va m'en mettre une, je lui ai demander de me dire que c'était fini pour toujours, il m'a dit qu'il pouvait pas me le dire qu'il savais pas le futur. Il était méchant, il m'a même dis "tu veux que je m'enregistre pour plu que tu m'appels ? tu sais ces trois jours sans toi c'était trop bien et j'aurais voulu que ça dure " j'en peu plu je suis trop mal il a même pas voulu que je dorme la nuit .... il doit être interressé par cette fille et en plus il veut du temps pour savoir si il veut ou non etre avec moi je lui ai di que c'était trop tard par texto... j'ai trop mal ....
Coucou, je vous rejoins car j'ai besoin d'aide aussi..

Ca fait la cinquieme fois qu'il me laisse tomber: toujours en periode d'exmean et toujours quand il rencontre un mec qui l'influence a mort...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tellement envie qu'il revienne mais d'un cautre coté non parce qu'il me ment et n'arrete pas de mentir..
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12