Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Morgane a écrit :Je m'apprête à répondre à môssieur:

1: Ça dépend...Tu m'invites? ;)
2: Ça dépend... Que proposes-tu? ;)
3: Va te gratter, Boulex!
4: autre... intuition personnelle.

(Bon, je vous dis tout de suite... Il y en a une qui ne me plaît pas du tout! :twisted: )

Appel au public; à vos boitiers!

:mrgreen:

Alors la 1 : ça fait pas un peu Caniche ? Non ? Parce que ça fait un peu "ça dépend mais si tu m'invites, c'est oui, direct." Tu dois te faire désirer, hein ?! En fait, s'il dit "je t'invite", tu n'as plus trop le choix.
Alors la 2 : plus d'options de sortie pour toi : c'est ni oui, ni non, c'est éventuellement, si je veux et encore ça dépend de ce que tu as en tête, mon boulex !" C'est plus Fatale et c'est toi qui maitrise...
Alors la 3 : t'y a cru en l'écrivant ? :lol:
Alors la 4 : heu.... je pense que tu as couverte toutes les options stratégiques...
A vrai dire, je crains qu'il ne me propose qu'un dîner chez lui (pour discuter, c'est mieux quand même!), et dans ce cas je serai bien embêtée de dire non...
Bon, si jamais il me dit ça, je peux toujours lui imposer un thème (j'ai très envie de manger mexicain :D )
Ça irait comme ça?
Petite synthèse alors:

-1er RDV le 12 octobre, chez lui, je repars le soir.

-2eme RDV le 19 chez moi, je cède, il dort chez moi.

Il m'envoie un mail le lendemain, disant qu'il a bien noté que je veux repartir sur de bonnes bases, qu'il le veut aussi, mais qu'il a peu de dispo "physique et mentale" pour une "relation suivie".

-On prévoit éventuellement de se voir le 26, mais il annule par texto, et me rappelle le soir pour prendre un autre RDV. La seule date qu'il ait avant 3 semaines, c'est lundi, mais lundi j'ai sport! Je refuse.

-Lundi soir il m'envoie un gentil message pour savoir si l'entraînement s'est bien passé.
-Hier il m'envoie un mail disant qu'il est "peut-être" libre samedi soir.
Ce à quoi je réponds "ça dépend... que proposes-tu? ;) "

Voilà!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Morgane le 31 oct. 2008, 15:15, modifié 1 fois.
Il n'est pas prêt de me proposer un week-end à Madrid, lui!! :lol: :lol: :lol:

Je sens déjà sa réponse: "avec plaisir, mais tu sais, je ne suis pas là du tout ce week-end, ça va être difficile!"

Auquel cas je prépare le repas, avec quadruple dose de piments pour lui.
Déguste, Boulex! :mrgreen:
et quand pense les autres fatales ????

parce que moi je trouve que le message en anglais ça fait tout de suite un peu plus détaché mais en même tps c'est un peu toi qui t'impose sans pour autant en faire des caisses !!!! tu vois ce que je veux dire...

Bon les amis, c'est vendredi et j'ai décidé que c'était le weekend un peu avant l'heure !!! je m'en vais du bureau yalaaaaaa....mais je reviens en début de soirée vous faire un petit coucou...
La suite, réponse de Boulex:

"Quelle coïncidence ! J'ai justement acheté un Kit Fajitas ce midi ! J'ai aussi des tomates du jardin, par contre plus de blanc de poulet, ni de salade ou autres trucs à mettre dans les fajitas...
Chez toi ou chez moi ? Je suis dispo à partir de 19h."
Le terrain ne me dérange pas! Et très clairement, j'ai la ferme intention de commencer par la discussion... Quitte à repartir avant d'avoir dîné.

Quant à ce que s'imagine Boulex; je ne le préviens pas que je préfère venir tôt parce que j'ai un train le lendemain et que je compte ne pas repartir tard, n'est-ce pas? Je lui ferai la surprise sur place ou je lui annonce la couleur dès maintenant?? :D
bon bah moi...franchement je trouve sa réponse top ! :? comme quoi les texto prêtent bien à confusion et interprétation car moi justement je la trouve toute mimi sa réponse...

bref mon interprétation n'a pas d'importance Morgane !

Sinon et bien moi, rien que pour me poiler je rapporterai bien des émincés de poulet congelés !!!!!! :lol: juste pour l'image et te marrer un peu dans ton fort intérieur...histoire qu'il ait à faire la démarche de le foutre au micro onde ce fichu poulet !!!!! :lol:

Bon sinon c'est plutôt bien que tu es cette petite soirée de prévu demain ???? que prévois-tu de porter...Parce qu'ok tu la veux cette discusion mais il n'en reste pas moins qu'il faut que tu sois désirable histoire qu'il se morde les doigts si jamais tu refuses ce qu'il te propose !!!!

Et pour le fait de parler de ta petite escapade à Paris...nan nan nan SURPRISE ! t'imagines ce qu'il va se passer dans sa tête quand tu vas lui dire "demain, je rejoinds des amis à Paris"
Tu n'as pas à en dire plus...à part que ça t'a pris comme ça, que tu avais envie de profiter d'un dimanche à Paris avec des amis...
J'espère juste qu'il n'aura pas prévu autre chose; mais bon, je ne pense pas quand même :) . Il n'est pas si bougre. :lol:

La pression commence à monter, c'est un peu ce soir que tout se joue. Je sais que je ne cèderai pas à une proposition qui n'engagerait pas une vraie relation. (mais je me méfie de ma tendance à comprendre ce que j'ai envie de comprendre... ). Pour le no sex, je me prépare aussi à lui expliquer que c'est bien aussi de profiter juste de moments de tendresse, et qu'il doit respecter ça. Mais ça tombe, je serai partie au bout d'un quart d'heure...
Chouchou a raison, chouchou a raison, chouchou a raison.... (dites le avec des marrons chaud dans la bouche, c'est plus rigolo).

Tu es déterminée, Morgane, faut tenir la dragée haute !! Et pis demain, c'est choco donc quoiqu'il arrive, on sera (choco) là !!

D'ailleurs mon ex y a été hier !!! "Moi j'y vais demain avec deux charmantes jeunes femmes" ai-je répondu en découvrant mes dents de carnassier ! VENGEANCE !! :mrgreen:
Et là, Morgane, pour offrir une belle vengeance à Medio, l'embrasse à pleine bouche devant la fille encharpée à lunettes de soleil qui les suit, et contre toute attente, l'amour nait de ce premier baiser tactique et volé.....oui je m'égare, mais ce serait beau, non?
:oops: :oops: Ne lui donnez pas des idées !!! :shock: (faudra que je me lave bien les quenottes alors !! :mrgreen: )

Déjà que Morgane doit assurer ce soir si je veux avoir le string de Chouchou en trophée (que j'accrocherais au dessus de ma porte d'entrée.... difficile d'expliquer ensuite ! :lol: )

Sans polluer le post, je pense que si mon ex (qui ne me suivra pas car je vais prendre pleins de chemins différents :lol: ) me voyait en très d'embrasser quelqu'un, je pense qu'elle ne le prendrais pas bien... tiens donc ! :x
JE VEUX MON STRINGGGGGGGG ! DONC NO SEX !! PAS DONNER ENVIE..... je sais pas...attends, je réfléchis.... bon, alors, je ne sais pas si mes critères sont généraux à mon espèce ou si ce sont les miens mais si faut jouer sur le physique :
1 - brune, cheveux longs : blancs, ça tranche avec la chevelure, c'est plus sexy
1 - brune, cheveux courts : rouge, ça fera ressortir le visage, c'est plus sexy

Médio, comme Hitch, expert en séduction pour les autres, pas foutu pour lui-même !! :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Déjà que Morgane doit assurer ce soir si je veux avoir le string de Chouchou en trophée (que j'accrocherais au dessus de ma porte d'entrée.... difficile d'expliquer ensuite ! :lol: )

je viens d'eclater de rire juste quand mon voisin d'en face sortait de chez lui, voila je vais passer pour une folle à cause de vos conneries!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour le conseil le chemisier rouge c'est top!!!!!!! :mrgreen:
Merci!! :D

On s'en fout; deuxième épisode:

Morgane sous la douche se prend à penser qu'il se pourrait très bien qu'elle trouve Boulex aussi dans la douche en arrivant... Un sourire perfide s'inscrit sur son visage; et ... la lumière se met à clignoter!!

ARIANE, sors de cette lumière!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Déjà de retour.

Comme vous pouvez le penser, ça ne s'est pas bien passé. Il était avec une nana quand je suis arrivée.

Je pars, puis elle part, il me rappelle pour qu'on s'explique...

COmme j'étais distante, il ne savait pas... Il est paumé. Il ne sait pas qui choisir d'elle ou moi...

CONNARD
Pas d'autres mots oui : CONNARD!

Il a dû bien se sentir con là! Franchement, c'est nul parce qu'il savait que c'était prévu pour vous deux ce soir et que tu aurais pu débarquer!

Quel naze, tu mérites tellement mieux ma jolie...il est perdant dans l'histoire, et il va s'en mordre les doigts!
Le pire, quand je suis arrivée, ok 10 minutes à l'avance, il ne répondait pas à l'interphone! Rien sur le portable. Je suis montée, il a ouvert, je l'ai vue, je lui ai demandé si je le dérangeais, il a dit oui!!

Et là il m'envoie un sms: "je suis profondément désolé. Tu ne mérites pas ça. Ça ne me ressemble pas, je pense que je suis simplement pommé, tellement frileux et indécis. Je n'ai plus le droit de te demander d'attendre, alors fais ce qui est le mieux pour toi. Affectueusement".

J'ai envie de réponde que c'est trop facile, que ce n'est pas à moi de prendre une décision mais à lui.

C'est vrai quoi; là il va prendre celle qui reste??

:evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par Morgane le 02 nov. 2008, 02:37, modifié 1 fois.
Hum....tu sais tout à l'heure je pensais au titre de ton post "il a encore des sentiments pour son ex" et je me disais qu'il n'y faisait plus du tout allusion à son ex, c'était pas elle qui était là ce soir?
Modifié en dernier par Elea le 01 nov. 2008, 20:38, modifié 1 fois.
En plus la demoiselle ne devait pas être ravie non plus de te voir arriver ou bien elle le savait? c'est vraiment bizarre! A moins qu'elle ait débarqué à l'improviste (ce qui est plutôt étrange pour un samedi) je ne vois vraiment pas ce qu'elle fichait là!
JE REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

nan mais ma jolie c'est quoi cette blague !!! Comment peut-il te dire "bah oui tu étais distante"
J'imagine dans quel état tu dois être...
Son texto tu veux savoir, il ne mérite aucune réponse ! A moins que tu sois décidé à tout arrêté et là la réponse d'Odyssée tombe à pic !
Mais quel enflure ! excusez ma vulgarité mais je suis tellement dégoutée, déçue et touchée par ce que je lis à l'instant !!!! je n'en reviens pas !!!!!

Ma belle, le tout à présent c'est d'agir pour toi ! de te recentrer sur TOI TOI et TOI !!!!
Alors là, tu n'es pas dans de bonne condition pour penser, tu es sur le coup de l'émotion...une bonne nuit de sommeil et un bon salon du chocolat te portera conseil et tu seras plus à même de savoir ce que tu souhaites dans les jours à venir...

Mais elle, elle t'a vu ? nan mais je lui aurai arraché les yeux à celle là !!!!! parce qu'elle est pas con, en te voyant débarquer elle a du capter qui tu étais ???? pas possible qu'elle souhaite continuer avec un mec comme boulex !!!!!
A lalala j'aimerais tellement qu'il s'aperçoive dans quelques jours qu'il a TOUT perdu à agir comme un boulet !

Toi ma belle, ton attitude fatale tu n'as pas à te la reprocher...ça va te faire du mal ce que je vais écrire mais si ton ex savait vraiment ce qu'il ressent pour toi, il n'aurait pas pris ta distance pour excuse et aurait couru sonner chez toi pour te reconquérir !!! Il est paumé, bel et bien paumé...j'étais loin de m'imaginer à ce point mais là ma belle soit c'est un beau connard comme on en fait peu soit il est paumé !!!

Tu sais qu'on est là et demain on va se changer les idées entre filles...manger tout le chocolat que notre estomac pourra contenir et profiter de ce que nous apporte la vie ! un bon dimanche loin de la déprime et de la morosité !!! ;)
Merci à tous, je ne sais pas ce que j'aurais fait ce soir sans votre soutien!!

Oui oui, elle m'a bien vue! Mais comme je sonnais depuis 10 minutes, il a dû lui baratiner une histoire comme quoi je le collais et qu'il devait me lâcher...
Elle n'avait pas l'air contrariée..

En tout cas, je n'ai pas pleuré devant lui; on aurait dit un petit garçon qu'on engueule.

Il m'a demandé si je pensais que nous deux c'était "jouable". Je lui ai répondu: "ben pourquoi tu crois que je t'ai laissé revenir?"

Lui ai dit que j'étais prête à passer l'éponge (connasse, connasse, connasse), mais que je n'accepterai pas ce double jeu. elle ou moi. Il savait pas (connard, connard, connard)

Et il a pas vu la couleur de mon chemisier...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13