Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Butty
Powerhope a écrit :Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait ..
Quelle conne !
Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis... :(
Butty a écrit :
Quelle conne !
Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis... :(
Exactement, il ne reviendra pas et j'ai espérer comme une grosse conne ! Je me deteste et je m'enferme dans mon chagrin alors que lui vit sa vie
lililune a écrit :besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!
cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire
Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!!

Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade
la loose anonymous a écrit :
cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire
Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!!

Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade

merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR
lililune a écrit :

merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR
C'est exactement la réflexion que tu dois faire! Donc justement, ces messages ne doivent entraver ce moment. Et si vraiment il devait se passer quelque chose, les choses se feront d'elles mêmes. Bon bien sûr, ce n'est pas ne restant dans son silence que ça va se faire mais ça se fera tranquillement. Là, je pense qu'il est temps de faire le point avec toi-même, de t'occuper de toi, de te remettre parce que ce n'est pas en 4 jours que la douleur/colère/rancune passe
lililune a écrit :

C'est exactement la réflexion que tu dois faire! Donc justement, ces messages ne doivent entraver ce moment. Et si vraiment il devait se passer quelque chose, les choses se feront d'elles mêmes. Bon bien sûr, ce n'est pas ne restant dans son silence que ça va se faire mais ça se fera tranquillement. Là, je pense qu'il est temps de faire le point avec toi-même, de t'occuper de toi, de te remettre parce que ce n'est pas en 4 jours que la douleur/colère/rancune passe

Merci
BY Diaz7
Lililune: c'est positif en effet ca donne envie de s'y jeter direct mais je pense qu'il faut prendre le temps pour ne pas se bruler les ailes, attendre un peu lui repondre plus tard peut etre lui dire qu'il vous faut du recul pour etre surs et ne pas refaire les memes erreurs?

Bon c'est plus facile a dire qu'a faire! Mais deja tu as cette chance! Moi 7 jours et toujours pas de nouvelles et la semaine derniere quand il avait rompu le sr c'etait pour des sms bateaux --'
C'est vrai que 4 jours, voire même 7, c'est à mon avis pas assez :/ Si vous voulez reprendre contact avec, laisse au moins deux ou même 3 semaines :) C'est seulement après que tu pourras à reprendre contact tout doucement :)

Moi hier soir bilan très très bizarre xD J'ai annulé mon rdv de ce matin car ma nouvelle rencontre m'a dit comme ça au bout de 5 jours téléphone "Je t'aime" :O J'ai rien compris !! J'ai préféré annuler car je suis pas prêt à m'engager dans ce style de relation et je veux pas lui faire espérer qq chose que je ne peux pas lui donner :)

Et hier soir j'ai un peu parlé avec mon ex, ça s'est bien passé, c'est encore moi qui ai pu couper la conversation et c'est lui qui a envoyé le dernier message :) Et pour la première fois, il m'a souhaité bonne nuit après que je sois parti alors que d'habitude il ne répond plus quand je le laisse. Donc bilan plutôt positif hier soir :)
BY Diaz7
Alex: je te rejoins j'aimerai tenir jusqu'a fin juin debut juillet la il aura demenagé donc je sais que je ne pourrais me retenir de savoir si il a trouvé un logement pour lui et sa fille et une ecole pour sa fille. Car elle aussi me manque beaucoup on était tres attachées :(

Je sais que si je lui ecris il me repond car il me l'a dis si tu veux ecrire je te repondrai mais lui prefere couper un peu donc bon je vois pas l'interet de lui ecrire pour le moment.

Tant mieux pour toi si c'est du positif :) c'est sur la bonne lancée ;-)
Diazz --> Fin juin début juillet ça me paraît très correct :) Tu vas voir, ça va passer vite :) Fixe toi une objectif avec un calendrier ou quoi :)

Oui c'est vrai que ça avance bien :) Lentement certes mais ça avance au moins je me dis :)
BY Diaz7
Oui je vais y arriver lol
Je commence un poste de direction ludi de grosses journees m'attendent ca devrait m'aider a passer le temps^^

Oui lentement mais surement c'est le plus secure :)
Diaz suis sûre que tu peux y arriver!! C'est dur quand il y a des enfants ... la mienne aussi n'arrête pas de me demander après lui .

Alex waouw si vite c'est flippant mdrrrr

Moi j'ai retrouvé le moral aujourd'hui :) De me dire qu'il est super mal me fait trop de bien! C'est super méchant je sais mais j'ai été tellement mal tellement longtemps que j'espère du plus profond de mon coeur que les rôles s'inversent mnt ! Ça lui servira de leçon et à moi aussi par la même occasion ; )

Bonne journée les loulous, force courage et patience !
BY Diaz7
Comme tu dis titoune je vis une double separation on avait un lien qui d'ailleurs halluciné la famille de mon ex elle s'est vite attachée a moi, depuis la separation de ses parents impossible d'etre separee de son pere sans crises meme dans sa famille sauf quand elle etait avec moi..

D'ou la difficulté du SR car je m'inquiete de savoir ce qu'il lui a dit de comment elle vit ca.. --'
Diazz --> Ca va tu seras bien occupé alors :)

Titoune --> Vite ? x) Justement je trouve que ça plutôt lentement mais en même temps c'est vrai tout dépend du temps de la séparation. Nous ça fait même pas deux mois qu on a rompu... Donc c est vrai que comparé à d autres ça peut paraître plutôt rapide xD
S'il est super mal c'est top pour toi parce qu'il va se rendre compte qu'il était bien avec toi, peut être que ça le fera douter qui sait :)
BY minny
Bonjour tout le monde!

Je me permets de m'incruster dans le sujet ( :oops: ), je débute un SR aujourd'hui!
Avec mon ex on avait l'habitude de se parler tous les jours depuis la rupture (qui date de 6 mois), sauf que depuis qu'il est avec sa next il ne m'adresse quasi plus la parole et hier j'ai même découvert hier qu'il avait bloqué mon numéro.
C'est pourquoi j'ai décidé d'entreprendre un SR (principalement pour moi), ça ne fait qu'un jour et pourtant je ressens déjà un énoooorme vide.

Et je vois que vous êtes là pour vous soutenir les uns les autres dans cette épreuve et moi aussi je crois que j'aurais besoin d'un peu (beaucoup) d'aide pour ne pas craquer! Enfin, si vous m'acceptez parmi vous bien sûr :lol:
BY NicoYo
Bienvenue minny, alors c'est un faut topic du SR vu certains/certaines font du n'importe quoi ! xD le SR c'est pas un message par semaine ! :p

On dirait un groupe d'alcoolique anonyme ! :D
Merci Paige :)

Minny bienvenue ! ! La bonne chose c'est qu'il t'ai bloquée ça t'oblige à tenir ton SR pour avancer ! Courage !

AleX mais non banane je parle du nouveau lol

Diaz, courage je sais ce que c'est !

Nicoyo exactement looool!
BY Diaz7
Titoune: merci courage a toi
Nico: mdr en même temps vu le nom du site faut pas s'attendre a des miracles lol ou alors fait un site je ne veux pas recuperer mon ex XD

Moi grace a ce topic pour l'instant je tiens du moins pour les sms pas l'alcool mdr

Minni: tu es tombée au bon endroit courage!

Powerpope? Des news? Ca va? Je m'inquiete! Moi j'ai remontée un peu mais peur de chuter lundi nouvelle vie dans une ville inconnue ou je connais personne.. Nouveau boulot peur de pas reussir a m'investir a cause de mon ex qui obnibule mes pensées :-S
BY minny
Merci à tous et bon courage à vous également !!

NicoYo: formidable, si ce groupe est en plus celui des alcooliques anonymes alors j'ai vraiment frappé au bon endroit :lol:
Diaz7: je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton histoire en détail, mais je suis sûre que ce changement de vie va te faire du bien par rapport à tout ça! C'est même une vraie chance pour avancer je trouve :)

Sinon, ça fait seulement 1 jour et demi que je ne lui écris plus mais je me sens super super super fière: est-ce que je suis normale?? :roll:
(j'hésite même à sortir le champagne!! :lol: )
Coucou les copains, contente de lire que certains vont bien (Titoune, heureuse que ton ex soit malheureux là, j'espère que le mien va bien en chier aussi).
Bon après 3 semaines à ne plus bouffer, plus vivre, chialer, interdit je suis à 3 jours de SR (et celui-ci je vais le tenir puisque l'autre connard "assume sa décision")
Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevé (enfin sûrement que c'était mon odeur), je me suis rasée les jambes, fais un brushing, mise du vernis, je vais me maquiller comme un camion volé et je vais aller CHASSER !
J'en ai marre de ce gros connard qui n'a pas su voir la super fille que je suis pleine de défauts mais pleinement consciente que tout pouvait s'arranger.
Bref mon message s'adresse plus à lui mais du coup je peux pas lui dire donc je viens écrire ici.
Ok j'irais pas m'envoyer en l'air ce soir mais je compte bien sourire à fond et me sentir jolie et confiante. Il m'a pris mon coeur, ma confiance cet enfoiré mais il me prendra pas mon envie de m'en sortir!
Tout ça pour lui dire que je l'emmerde et que je vais devenir une bombe (bon ok je vais essayer d'y croire ça aide beaucoup) et quand je le recroiserai (si ça arrive) et bien j'espère que son coeur éclatera en miliards de morceaux de telle sorte qu'il ne puisse jamais le reconstruire comme il m'a bousillé !
Voilà ! Gros bisous connard ! Et surtout je vais devenir encore plus géniale sans toi !

Gros bisous les copains JRmistes et merci d'endurer les pètages de plombs
BY Diaz7
Minny: je l'espere vraiment car j'ai peur de gacher cette occasion par le fait d'etre obnibulee par lui et par mes baisses de moral :-S mais bon je crois encore au destin je me dis que cette opportunité est bien la pour quelquechose^^

Et je te comprend d'etre fiere quelque part je le suis a ne pas me rabaisser a le relancer j'espere tenir!

Powerpope: ravie de te savoir dans cet etat d'esprit c'est la bonne voie :)

Moi j'aimerai un bon lavage de cerveau car pas 1seconde sans penser a lui et meme si je me reconstruis a cote j'ai la vague impression que je l'aimerai toujours et n'aimerai plus jamais quelqu'un ainsi :-S
BY Ginny
Power hope : Tu es trop forte...
Moi j'au du briser mon SR car il m'a demandé mon RIB pour me verser de l'argent qu'il me doit
Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !!
BY Diaz7
Ginny: allons y en groupe ils nous feront peut etre un prix lol
Non serieux je pense que c'est la seule solution pour moi pour etre a nouveau heureuse car la j'avance je fais tout pour je parais heureuse mais ne l'est pas du tout..
Ginny a écrit :Power hope : Tu es trop forte...
Moi j'au du briser mon SR car il m'a demandé mon RIB pour me verser de l'argent qu'il me doit
Non je suis pas trop forte, j'en ai juste marre de puer et de me trouver laide ! J'en ai marre de me laisser mourir de chagrin c'est trop facile je suis bien plus forte que ça !
C'est dur j'ai mal je l'aime il me manque mais un moment donné il faut foncer même si demain j'aurais le moral à 0 peut-être !
Diaz7 a écrit :Minny: je l'espere vraiment car j'ai peur de gacher cette occasion par le fait d'etre obnibulee par lui et par mes baisses de moral :-S mais bon je crois encore au destin je me dis que cette opportunité est bien la pour quelquechose^^

Et je te comprend d'etre fiere quelque part je le suis a ne pas me rabaisser a le relancer j'espere tenir!

Powerpope: ravie de te savoir dans cet etat d'esprit c'est la bonne voie :)

Moi j'aimerai un bon lavage de cerveau car pas 1seconde sans penser a lui et meme si je me reconstruis a cote j'ai la vague impression que je l'aimerai toujours et n'aimerai plus jamais quelqu'un ainsi :-S
Je comprends ce que tu veux dire !
Mes chers camarades des alcooliques anonymes (comme dirait Nicoyo), bonsoir,
Butty a écrit :
Quelle conne !
Tout d'abord effectivement Butty, c'est l'horreur car dès qu'on a un signe de vie on se remet à ESPÉRER ... Et effectivement pour le gachis on ne peut aussi s'empécher de le penser, je pars au Moyen-Orient dans 19 jours maintenant et je ne peux m'empêcher de repenser à tous ces moments que l'on ne passe ensemble alors que nous sommes dans la même ville ... Tous ces moments qui auraient pu consolider notre couple et notre amour. Bref c'est déprimant :lol:

Bienvenue à toi Minny, courage à toi et si tu sens que tu vas faire une connerie (genre envoyer un SMS qu'on regrette à son ex) ben tu postes ici avant :) poste ici avant on te dissuadera :)

De mon côté je reviens vers vous après une excursion de deux jours où j'ai rencontré pas mal de personnalités grâce à un ami qui m'a invité à l'évenement. Après ce genre de moments on est tenté de se dire qu'on a une vie incroyable et que notre ex n'est qu'une option finalement. Et ça fait du bien plutôt que de se morfondre comme je risque de le faire ce soir en étant seul ... Mais bon le SR est ponctué de hauts et de bas ...
BY Diaz7
+1 aussi mais plus de chocolat --'
Plus de conaissances par ici donc les sortirs niet :-S bon au moins mm si lui va habiter pas loin pas de souvenir avec lui dans cette ville c'est deja ca!
BY Diaz7
Coopers mdr non je la fuis :-P j'ai longtemps etais a lyon donc mes amis sont la bas et centre de la france car etudes a paris je suis vouée aux soirees deprim télé XD
BY Diaz7
Coopers:
Non pas specialement je suis a cran en ce moment car oui mn ex mais surtout j'ai subi du harcelement moral a mon ancien boulot la je reprends un boulot lundi je stresse a fond, et ma famille toujours sur mon dos car inquiete de me voir ainsi "differente" je suis partie en vrille suite a une reflexion :-S
BY minny
Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevé
Powerhope, j'ai adoré ton message qui m'a fait beaucoup rire !! J'espère que tu as passé une bonne soirée, que tu t'es éclatée sans penser à ce conn*** d'ex.

Diaz : c'est sûr qu'au début ça ne va surement pas être du gâteau, c'est souvent effrayant l'inconnu. On cherche à se raccrocher à qqchose qu'on connait pour se rassurer, tu vas peut etre meme te dire « si machin était là, je me sentirais plus en sécurité ». Mais quand tu vas commencer à prendre tes nouvelles marques, je suis persuadée que tu n'auras plus aucune envie de retourner en arrière, ni de penser à lui ! ;) Comme tu dis, je pense que le destin fais bien les choses !! Et puis, tu vas peut être rencontrer de nouvelles têtes.
Evidemment qu'on en reverait tous ici !! On ne peut malheureusement pas se défaire de ces satanés souvenirs. Mais un jour je suis persuadée qu'on arrivera à vivre avec, qu'on arrivera à y penser sans vider toute une boite de Kleenex :lol:

Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!

Titoune : j'ai 21 ans, je suis encore un bébé :mrgreen:
BY Diaz7
Merci :) non malheureusement a part la route pour y aller! Je suis a cran en plus prete a ceaquer pour mon sr car je dois le contacter pour de l'administratif assez urgent mais jaimerai tenir jusqu a vendredi pro ca fera un peu plus de 15 jours de Sr ainsi puis voir si il prendra la peine de savoir comment ca a etait la prise de boulot..
minny a écrit :
Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevé
Powerhope, j'ai adoré ton message qui m'a fait beaucoup rire !! J'espère que tu as passé une bonne soirée, que tu t'es éclatée sans penser à ce conn*** d'ex.

Diaz : c'est sûr qu'au début ça ne va surement pas être du gâteau, c'est souvent effrayant l'inconnu. On cherche à se raccrocher à qqchose qu'on connait pour se rassurer, tu vas peut etre meme te dire « si machin était là, je me sentirais plus en sécurité ». Mais quand tu vas commencer à prendre tes nouvelles marques, je suis persuadée que tu n'auras plus aucune envie de retourner en arrière, ni de penser à lui ! ;) Comme tu dis, je pense que le destin fais bien les choses !! Et puis, tu vas peut être rencontrer de nouvelles têtes.
Evidemment qu'on en reverait tous ici !! On ne peut malheureusement pas se défaire de ces satanés souvenirs. Mais un jour je suis persuadée qu'on arrivera à vivre avec, qu'on arrivera à y penser sans vider toute une boite de Kleenex :lol:

Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!

Titoune : j'ai 21 ans, je suis encore un bébé :mrgreen:
Super soirée ;) dur retour à la realité. Ce connard me manque !
Raconte nous tout Powerhope ! !! Lol
En tout cas suis fière de toi, tu as rebondit et c'est génial !
Ne lâche rien, tu tiens le bon bout!

Cmt vous allez en ce beau dimanche ?

Moi je pète la forme! Je me sens libérée de cette histoire , j'ai envie de croquer la vie à pleine dent :) :) bon c'est l'état d'esprit du jour, rien ne garantie que ça dure lol maid je prend tant que c'est la!!
BY NicoYo
Coucou les poulets, j'espère qu'aucun de vous n'a craqué. Ce Dimanche est affreux, il fait gris, je suis en train de péter un gros câble chez mes parents. J'en ai raz le cul du week-end.

En tout cas vous avez l'air d'aller un peu mieux, c'est super, in SR we trust ! :)
BY Diaz7
Powerpope: oh oui raconte^^

Titoune: contente de te savoir bien :)

Nico: courage! Pareil ici temps pourri, moral morose, mon ex vient de m'ecrire ^^ juste apres 7 jours de sr il le rompt encore je vais le faire mariner^^
Il t'a dit quoi Diaz ?

Nico le temps se dégrade ici aussi ... Fais bien chier! Pas possible d'avoir une belle journée sans que la pluie ne pointe le bout de son nez ... vivement que je me barre moi!
BY Diaz7
Il me demande si ca va, si j'ai trouvé un logement et quand je commence le boulot exactement.
Rien d'exaltant mais pour quelqu'un sui voulait couper les ponts quelques temps pour s'y retrouver, c'est toujours lui qui écrit..

Oui ras le bol de l'hiver a quand l'été?!
Effectivement pour qqun qui veut couper les ponts il est bien curieux ... essayé de ne pas lui répondre, reprend le dessus et laisse le assumer sa décision de couper les ponts, qu'il comprenne un peu tiens
minny a écrit : Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!
Non je pars seulement deux mois en stage pour la période juillet - août à l'Ambassade à Mascate. Après ce qui est difficile à accepter c'est que les moments perdus avec mon ex avril, mai, juin étaient sensés renforcer notre couple avant cette séparation physique car à mon retour début septembre elle part direct pour un semestre à Londres ... Donc je vois mal une issue favorable en si peu de temps.

Nico, oui tu as raison les dimanches en solitaire sont horribles, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé à un pote (il ne devrait pas tarder d'ailleurs) de passer à la maison pour qu'on révise ensemble

Je terminerai mon message avec cette belle image. 8-)
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/99012 ... 150014.png[/img][/img]

Moi je réponds : mon ex qui hante mes pensées :lol:

Bon dimanche à tous
Modifié en dernier par Coopers le 12 juin 2016, 15:27, modifié 1 fois.
Coucou à tous !

J'ai de la lecture à rattraper vous avez bien papoté !!

Moi aussi j'en ai marre de la grisaille, ca plombe le moral du coup c'est pas là top forme auj :( ici toujours en SR et aucune nouvelles et je ne vois pas pourquoi j'en aurais... Donc j'avance petit à petit ;)

Coopers ca va être top ton stage ! C'est un stage de quoi justement ?

Powerhope j'ai pas relu j'espère que ça va mieux et que tu manges ?
Bonjour tout le monde!

De nouveau un message samedi matin à 8h00 pétante pour aller marcher un de ces jours ... après plus de deux semaines de silence. Je l'ai relancé le vendredi soir en fait pour être fixé. Et ensuite, re silence, je pense qu'elle n'est pas très sincère ... donc week-end un peu morose, je suis sur les nerfs en ce moment, tout m'agace ...
BY minny
voir si il prendra la peine de savoir comment ca a etait la prise de boulot..
Diaz, tu as ta réponse ;) Et maintenant continue ton SR comme tu l'as dit et peut être que vendredi tu pourras lui parler administratif

Powerhope: on attend tous avec impatience le récit de ta soirée anti-rat-creuvé !!

Ne parlons pas du temps..c'est comme notre moral: pluie/soleil/pluie/soleil :roll:
Je découvre les joies du dimanche soir, la déprime revient. Très envie de lui écrire mais pour lui dire quoi?
Je vais aller prendre un bon bain jcrois!
Diaz7 a écrit :Loose anonymous courage!

Minny oui au final reponse a ma question lol
Un bon bain? Bonne idee :)
Tiens bon!
Merci merci.

C'est quand même dingue. Je ne suis pas à ma première rupture. Et en plus, celle là n'avait rien à voir avec la précédente qui était bien plus difficile. Sûrement parce que cette fois ci, c'était moi qui ai mis un terme mais je me sens comme rattaché dans le passé par cette histoire ... Je me sentais beaucoup mieux après avoir coupé les ponts, car je sais comment je fonctionne et j'ai repris le fil de ma vie sans rien lâcher. Et puis, depuis la pseudo reprise de contact et le fait qu'elle ne réponde pas ou deux semaines après, ça me replonge plus ou moins là dedans. Comme si elle voulait avoir le dernier mot ... je ne sais pas, c'est perturbant ... je lui ai répondu cordialement quand elle avait besoin d'infos pour son hospitalisation et le reste après et après, bye bye, plus de nouvelle ...
BY Diaz7
Je comprend ce que tu veux dire j'ai vecu plusieurs ruptures et bien plus complexes mais c'est la premiere fois que je suis ainsi d'apres mon infirmiere c'est parce que lui comme moi on a pas fais le deuil et on est pas vraiment separés --' pourtant si!

De quand date ses dernieres nouvelles?
Hier matin en disant qu'elle voulait prendre de mes nouvelles, qu'elle m'avait croisé deux trois fois cette semaine. Mais çà, après deux semaines de silence. A chaque, elle me demande quelque chose, demande de mes nouvelles. Je renvoie le même genre de question mais jamais de réponses ...
Mêmes sentiments pour moi .
Moi je pense que dans mon cas, c'est peut être l'accumulation des relations qui ne prennent pas. J'en sais rien en fait . J'ai vécu pire, je suis assez lucide par rapport à mon histoire mais je pense que sentimentalement, au fur et à mesure des déceptions, je me suis affaiblie là où je me suis vachement endurcie dans d'autres domaines de ma vie.
BY Diaz7
Oui d'accord Titoune puis des personnes nous marquent plus que d'autres donc des relations egalement je pense
Moi j'ai la premiere fois le sentiment que c'est lui le bon.. --'
Diaz7 a écrit :Ah oui etonnant si elle repond pas derriere! Moi il repond toujours et je m'arrange en general pour que ce soit lui qui cloture la conversation ;)
Pourtant, mettre un terme à la conversation soit même est recommandé non? enfin, je ne sais pas si c'est primordial mais je crois que oui. Justement, j'ai le sentiment qu'elle veut encore contrôler le rythme des contacts, comme elle le faisait avant "c'est moi la chef!". Ou alors, je ne sais pas ce qu'elle s'imagine encore ou elle n'ose peut être pas ou j'en sais rien !!! lol
Titoune5044 a écrit :La loose oui c'est très étrange dis! Vous n'êtes pas un peu dans un rapport de force ?
C'est clairement l'impression que j'ai ... et je n'aime pas du tout ce petit jeu là si c'est le cas. on est plus ensemble ... on ne se doit rien, on devrait pouvoir parler librement ... je ne sais pas ce qu'elle fait !!!
BY Diaz7
Oui c'est vrai que c'est etonnant ca donne cette impression toujours.
Sinon je sais pas^^ c'est lui qui ecrit toujours je lui repond, en general il relance la discussion je repond toujours mais ne relance pas necessairement apres tout il voulait de la distance^^
Diaz7 a écrit :Oui c'est vrai que c'est etonnant ca donne cette impression toujours.
Sinon je sais pas^^ c'est lui qui ecrit toujours je lui repond, en general il relance la discussion je repond toujours mais ne relance pas necessairement apres tout il voulait de la distance^^
Tu pense que la raison peut venir de là ? le fait que c'est moi qui ai voulu couper les ponts alors elle évite de raconter sa, de se livrer etc?
BY Diaz7
Peut etre oui elle a envie d'avoir de tes nouvelles mais crains t'embeter en ne respectant pas ton souhait enfin je sais pas moi je vois ca comme ca de mon point de vue^^
Pourtant, c'est moi qui lui ai proposé d'aller marcher après son message en disant qu'elle aurait bien voulu continuer sur cette lancée (après un échange de sms pendant son hospitalisation), elle me disait avoir plein de choses à me raconter ect et après plus rien ...
La raison c'est :je suis bien mieux sans toi. Point. Ah ben oui ça fait mal et c'est limite inimaginable... Mais toutes ces questions que tu te poses c'est juste des films que ton cerveau se fait... Si tu savais la réalité... Mais ton cerveau ne la connaît pas et il imagine tout un tas de délires irréels pour te faire croire que toi tu lui es indispensable et que donc ça va repartir à un moment. EnEn plus de ça les sites de coaching te font miroiter ce que tu veux le plus au monde :récupérer ton ex. Bullshit... Enfin pas Bullshit pour tout le monde. Une fois que tu te seras fait des beaux films, que tu te seras pris de jolis râteaux, tu n'auras plus qu'à te payer de belles séances de coaching. Et c'est qui le gagnant dans l'affaire ? Mhmmm
Diaz7 a écrit :Tu lui a demandé clairement pourquoi cette attitude?
Pour tout te dire, c'est l'attitude qu'elle avait au moment de la rupture. Ca date du soir des attentats de Paris en Novembre dernier ... J'étais parti 3 jours en déplacement à Paris. Aucune nouvelle d'elle durant ces trois jours mis à part des "Bonjour, ça va?". Je répondais et aucune réponse en retour ... J'avais l'impression qu'elle ne portait aucun intérêt à ce que je faisais et à ce que je suis. Et puis le vendredi soir, "Oui, moi ça va super bien, je profite de mon long week-end, je m'éclate, je suis à la danse, etc etc". Et avec les attentats, j'étais à fleur de peau, c'était de trop. Elle s'est défendu plus tard en disant que j'étais trop penché sur les sms (alors que je lui disais les "bonjour, bonne journée" en semaine ça ne servait à rien), que j'étais toujours en demande d'elle et pour elle, elle m'avait donné un signe de vie en m'envoyant ces messages là, que j'avais de la chance parce que les autres n'avaient pas cette chance là... Hum, merci infiniment

Donc, là non, je ne lui ai pas demandé. Lors de notre rupture, je lui disais que je ne savais pas à quel jeu elle jouait, à prendre pour un con, à jouer la plus forte etc mais que ça ne me plaisait pas, surtout qu'il ne se passait plus rien entre nous. Elle avait déjà prévu tous son petit programme pour la semaine d'après et elle ne m'y avait pas intégré "on se verra quand on pourra, là, je n'ai pas le temps". tout çà en me rejetant la faute et en disant qu'elle cherche quelqu'un qui cadre les choses. C'est à devenir fou ... Totalement contradictoire, voilà pourquoi j'ai rompu
etpourtant a écrit :La raison c'est :je suis bien mieux sans toi. Point. Ah ben oui ça fait mal et c'est limite inimaginable... Mais toutes ces questions que tu te poses c'est juste des films que ton cerveau se fait... Si tu savais la réalité... Mais ton cerveau ne la connaît pas et il imagine tout un tas de délires irréels pour te faire croire que toi tu lui es indispensable et que donc ça va repartir à un moment. EnEn plus de ça les sites de coaching te font miroiter ce que tu veux le plus au monde :récupérer ton ex. Bullshit... Enfin pas Bullshit pour tout le monde. Une fois que tu te seras fait des beaux films, que tu te seras pris de jolis râteaux, tu n'auras plus qu'à te payer de belles séances de coaching. Et c'est qui le gagnant dans l'affaire ? Mhmmm
Euh, je ne cherche pas à la récupérer ... J'essaie de comprendre pourquoi elle refait surface comme çà en me disant que ce serait bon de me revoir (c'est une personne qui prétend avoir une réponse quand elle pose ou question ou autre, elle a toujours réagi d'une manière qu'elle n'accepterai pas une seconde ...!) et retourne dans une silence de quelques pour refaire surface ensuite.
BY Diaz7
Loose anonymous: en effet son comportement est particulier et bien laisse la dans son silen fait de meme elle va peut etre reagir que c'est pas tres correct

Etpourtant: pourquoi venir sur ce site dans ce cas? ^^ on ne cherche pas des signes quand ce sont les exs en question qui redonnent signe de vie quand nous on essaye d'avancer il y a de quoi se poser des questions
Oui, elle est très particulière ... Oh mais je ne compte pas la relancer. Je suis opé pour reprendre contact et pour se voir, elle le sait ! Par contre, si c'est pour refaire surface dans deux semaines, c'est mort !!!
Bonjour,
J'ai moi aussi décidé de retenter un SR dès ce WE.
J'ai enchaîné les interdits depuis trois semaines et ça n'a, une fois de plus, rien changé.
Je ne vous cache pas que mon moral est de nouveau en chute libre, j'ai passé ma journée/soirée d'hier à pleurer, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
Bref! Courage à nous!
BY minny
Salut Lulucat et bienvenue parmi nous !!
Tu sais, j'ai commencé mon SR vendredi.
Et j'étais exactement dans le même état que toi, au plus bas.
Je pensais être incapable de tenir même juste 1 jour. J'en suis seulement à mon deuxième et je peux te dire que je me sens déjà mieux :D
Alors courage !!
BY minny
Je suis un peu dans la meme situation que toi Lulucat, je suis sûre que mon ex ne cassera pas mon silence. Dans notre cas, il faut se répéter qu'on le fait POUR NOUS et non pas pour qu'il revienne.

Diaz, ça va ce soir? Demain c'est le grand jour, je croise les doigts pour toi :)
Malheureusement, je n'arrive pas à arrêter de l'aimer et d'espérer qu'il revienne !
Mais oui, j'ai conscience que là j'ai de nouveau besoin de lui foutre la paix et de me focaliser sur moi...
BY Diaz7
Lulucat tu sais moi c'est pourtant lui qui le demandais ce silence et dis toi que meme si il le fait pas et bien ca reste le mieux pour toi ;-)

Minny: oui merci :) je stresse lol en plus toute seule devant ma télé^^ mais en même temps j'ai hate c'est etrange lol
Bon en plus je cogite par rapport a mon ex XD

Et toi ca va?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27