- 10 juin 2016, 18:19
Hé c'est pas moi qui brise mon SR tous les jours donc bon, j'ai le droit d’avoir des pensées farfelues ^^
Powerhope a écrit :Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait ..Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis...
Quelle conne !
Butty a écrit :Exactement, il ne reviendra pas et j'ai espérer comme une grosse conne ! Je me deteste et je m'enferme dans mon chagrin alors que lui vit sa viePowerhope a écrit :Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait ..Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis...
Quelle conne !
lililune a écrit :besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!!
cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire
la loose anonymous a écrit :lililune a écrit :besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!!
cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire
Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade
lililune a écrit :C'est exactement la réflexion que tu dois faire! Donc justement, ces messages ne doivent entraver ce moment. Et si vraiment il devait se passer quelque chose, les choses se feront d'elles mêmes. Bon bien sûr, ce n'est pas ne restant dans son silence que ça va se faire mais ça se fera tranquillement. Là, je pense qu'il est temps de faire le point avec toi-même, de t'occuper de toi, de te remettre parce que ce n'est pas en 4 jours que la douleur/colère/rancune passela loose anonymous a écrit :lililune a écrit :besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!!
Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade
merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR
la loose anonymous a écrit :lililune a écrit :C'est exactement la réflexion que tu dois faire! Donc justement, ces messages ne doivent entraver ce moment. Et si vraiment il devait se passer quelque chose, les choses se feront d'elles mêmes. Bon bien sûr, ce n'est pas ne restant dans son silence que ça va se faire mais ça se fera tranquillement. Là, je pense qu'il est temps de faire le point avec toi-même, de t'occuper de toi, de te remettre parce que ce n'est pas en 4 jours que la douleur/colère/rancune passela loose anonymous a écrit :
Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!!
merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR
NicoYo a écrit : On dirait un groupe d'alcoolique anonyme !
Ginny a écrit :Power hope : Tu es trop forte...Non je suis pas trop forte, j'en ai juste marre de puer et de me trouver laide ! J'en ai marre de me laisser mourir de chagrin c'est trop facile je suis bien plus forte que ça !
Moi j'au du briser mon SR car il m'a demandé mon RIB pour me verser de l'argent qu'il me doit
Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !!
Diaz7 a écrit :Minny: je l'espere vraiment car j'ai peur de gacher cette occasion par le fait d'etre obnibulee par lui et par mes baisses de moral :-S mais bon je crois encore au destin je me dis que cette opportunité est bien la pour quelquechose^^Je comprends ce que tu veux dire !
Et je te comprend d'etre fiere quelque part je le suis a ne pas me rabaisser a le relancer j'espere tenir!
Powerpope: ravie de te savoir dans cet etat d'esprit c'est la bonne voie
Moi j'aimerai un bon lavage de cerveau car pas 1seconde sans penser a lui et meme si je me reconstruis a cote j'ai la vague impression que je l'aimerai toujours et n'aimerai plus jamais quelqu'un ainsi :-S
Butty a écrit :Tout d'abord effectivement Butty, c'est l'horreur car dès qu'on a un signe de vie on se remet à ESPÉRER ... Et effectivement pour le gachis on ne peut aussi s'empécher de le penser, je pars au Moyen-Orient dans 19 jours maintenant et je ne peux m'empêcher de repenser à tous ces moments que l'on ne passe ensemble alors que nous sommes dans la même ville ... Tous ces moments qui auraient pu consolider notre couple et notre amour. Bref c'est déprimantPowerhope a écrit :Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait ..Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis...
Quelle conne !
Alors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevéPowerhope, j'ai adoré ton message qui m'a fait beaucoup rire !! J'espère que tu as passé une bonne soirée, que tu t'es éclatée sans penser à ce conn*** d'ex.
Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !!Evidemment qu'on en reverait tous ici !! On ne peut malheureusement pas se défaire de ces satanés souvenirs. Mais un jour je suis persuadée qu'on arrivera à vivre avec, qu'on arrivera à y penser sans vider toute une boite de Kleenex
minny a écrit :Super soiréeAlors j'en ai eu marre, j'ai ouvert les fenêtres de l'appart ça puait le rat crevéPowerhope, j'ai adoré ton message qui m'a fait beaucoup rire !! J'espère que tu as passé une bonne soirée, que tu t'es éclatée sans penser à ce conn*** d'ex.
Diaz : c'est sûr qu'au début ça ne va surement pas être du gâteau, c'est souvent effrayant l'inconnu. On cherche à se raccrocher à qqchose qu'on connait pour se rassurer, tu vas peut etre meme te dire « si machin était là, je me sentirais plus en sécurité ». Mais quand tu vas commencer à prendre tes nouvelles marques, je suis persuadée que tu n'auras plus aucune envie de retourner en arrière, ni de penser à lui !Comme tu dis, je pense que le destin fais bien les choses !! Et puis, tu vas peut être rencontrer de nouvelles têtes.
Diae je plussois je veux aussi un lavage de cerveau !!Evidemment qu'on en reverait tous ici !! On ne peut malheureusement pas se défaire de ces satanés souvenirs. Mais un jour je suis persuadée qu'on arrivera à vivre avec, qu'on arrivera à y penser sans vider toute une boite de Kleenex![]()
Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!
Titoune : j'ai 21 ans, je suis encore un bébé
minny a écrit : Coopers : merci!C'est vrai que depuis que j'écris ici, l'envie est déjà moins forte ^^ Même si c'est loin d'être gagné. Tu pars définitivement au Moyen Orient ? C'est plutôt chouette ça !!Non je pars seulement deux mois en stage pour la période juillet - août à l'Ambassade à Mascate. Après ce qui est difficile à accepter c'est que les moments perdus avec mon ex avril, mai, juin étaient sensés renforcer notre couple avant cette séparation physique car à mon retour début septembre elle part direct pour un semestre à Londres ... Donc je vois mal une issue favorable en si peu de temps.
voir si il prendra la peine de savoir comment ca a etait la prise de boulot..Diaz, tu as ta réponse
Diaz7 a écrit :Loose anonymous courage!Merci merci.
Minny oui au final reponse a ma question lol
Un bon bain? Bonne idee
Tiens bon!
Diaz7 a écrit :Ah oui etonnant si elle repond pas derriere! Moi il repond toujours et je m'arrange en general pour que ce soit lui qui cloture la conversationPourtant, mettre un terme à la conversation soit même est recommandé non? enfin, je ne sais pas si c'est primordial mais je crois que oui. Justement, j'ai le sentiment qu'elle veut encore contrôler le rythme des contacts, comme elle le faisait avant "c'est moi la chef!". Ou alors, je ne sais pas ce qu'elle s'imagine encore ou elle n'ose peut être pas ou j'en sais rien !!! lol
Titoune5044 a écrit :La loose oui c'est très étrange dis! Vous n'êtes pas un peu dans un rapport de force ?C'est clairement l'impression que j'ai ... et je n'aime pas du tout ce petit jeu là si c'est le cas. on est plus ensemble ... on ne se doit rien, on devrait pouvoir parler librement ... je ne sais pas ce qu'elle fait !!!
Diaz7 a écrit :Oui c'est vrai que c'est etonnant ca donne cette impression toujours.Tu pense que la raison peut venir de là ? le fait que c'est moi qui ai voulu couper les ponts alors elle évite de raconter sa, de se livrer etc?
Sinon je sais pas^^ c'est lui qui ecrit toujours je lui repond, en general il relance la discussion je repond toujours mais ne relance pas necessairement apres tout il voulait de la distance^^
Diaz7 a écrit :Tu lui a demandé clairement pourquoi cette attitude?Pour tout te dire, c'est l'attitude qu'elle avait au moment de la rupture. Ca date du soir des attentats de Paris en Novembre dernier ... J'étais parti 3 jours en déplacement à Paris. Aucune nouvelle d'elle durant ces trois jours mis à part des "Bonjour, ça va?". Je répondais et aucune réponse en retour ... J'avais l'impression qu'elle ne portait aucun intérêt à ce que je faisais et à ce que je suis. Et puis le vendredi soir, "Oui, moi ça va super bien, je profite de mon long week-end, je m'éclate, je suis à la danse, etc etc". Et avec les attentats, j'étais à fleur de peau, c'était de trop. Elle s'est défendu plus tard en disant que j'étais trop penché sur les sms (alors que je lui disais les "bonjour, bonne journée" en semaine ça ne servait à rien), que j'étais toujours en demande d'elle et pour elle, elle m'avait donné un signe de vie en m'envoyant ces messages là, que j'avais de la chance parce que les autres n'avaient pas cette chance là... Hum, merci infiniment
etpourtant a écrit :La raison c'est :je suis bien mieux sans toi. Point. Ah ben oui ça fait mal et c'est limite inimaginable... Mais toutes ces questions que tu te poses c'est juste des films que ton cerveau se fait... Si tu savais la réalité... Mais ton cerveau ne la connaît pas et il imagine tout un tas de délires irréels pour te faire croire que toi tu lui es indispensable et que donc ça va repartir à un moment. EnEn plus de ça les sites de coaching te font miroiter ce que tu veux le plus au monde :récupérer ton ex. Bullshit... Enfin pas Bullshit pour tout le monde. Une fois que tu te seras fait des beaux films, que tu te seras pris de jolis râteaux, tu n'auras plus qu'à te payer de belles séances de coaching. Et c'est qui le gagnant dans l'affaire ? MhmmmEuh, je ne cherche pas à la récupérer ... J'essaie de comprendre pourquoi elle refait surface comme çà en me disant que ce serait bon de me revoir (c'est une personne qui prétend avoir une réponse quand elle pose ou question ou autre, elle a toujours réagi d'une manière qu'elle n'accepterai pas une seconde ...!) et retourne dans une silence de quelques pour refaire surface ensuite.