Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah tu sais Nisia, je sais pas si je peux appeler cela du recul... tu vois tu disais qu'au bout 5 semaines tu pensais plus à lui moi au bout de presque 3 mois de rupture j'y pense encore tour le temps.
Et ma non prise de contact avec lui est aussi facilitée par le fait que je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 5 juillet...
Je sais que je vais le revoir en septembre alors ça ne m'aide pas trop à avancer non plus... mais je ne veux pas qu'il voit ça de moi alors j'aurais la tête haute en septembre même si mon coeur est tjs meurtri.
Et j'avais lu ton histoire, attends qu'il te recontacte peut être qu'il va te tél en début de semaine et la tu avisera de si oui ou non tu veux donner une suite.
Oh je sais, ce n'est que deux jours... Je sais en plus qu'il a dit la vérité, que son weekend est réellement chargé (ce n'est pas qu'une excuse pour ne pas me voir) et qu'il est entouré des ses amis, ces amis qui l'ont poussé à rompre avec moi, donc soit il a du rien leur dire, soit ils ont réussi à lui faire changer d'avis... C'est pour ça que je vais le laisser revenir, il doit prendre le temps de réfléchir à ce rendez-vous. Et moi aussi d'ailleurs...

Loliepop, tu pars où en vacances? Tu verras, amerciaine26 a raison, ça va te changer les idées :-)
Je comprends que tu n'aies pas confiance à cause de ses potes...
Mon ex à un pote que je déteste et qui s'il ne la pas poussé à rompre, à un moment influencer le comportement de mon ex (sorties, alcool...).
Mais essaie de ne pas imaginer ce qu'ils pourraient lui dire ou pas car tu ne sais pas.

Je pars une semaine au Portugal et qq jours à Marseille :-). Ça fait déjà une semaine que je suis en vacs et comme j'ai pas fait grand chose ça m'a fait replonger donc la oui j'attends de partir !
Loliepop a écrit :Bah tu sais Nisia, je sais pas si je peux appeler cela du recul... tu vois tu disais qu'au bout 5 semaines tu pensais plus à lui moi au bout de presque 3 mois de rupture j'y pense encore tour le temps.
Et ma non prise de contact avec lui est aussi facilitée par le fait que je n'ai plus aucune nouvelle depuis le 5 juillet...
Je sais que je vais le revoir en septembre alors ça ne m'aide pas trop à avancer non plus... mais je ne veux pas qu'il voit ça de moi alors j'aurais la tête haute en septembre même si mon coeur est tjs meurtri.
Et j'avais lu ton histoire, attends qu'il te recontacte peut être qu'il va te tél en début de semaine et la tu avisera de si oui ou non tu veux donner une suite.
Loliepop, tu vas le revoir en septembre pour quelle raison? Le travail?

Je ne suis pas experte en rupture amoureuse hein, je ne fais que des conclusions/théories basée sur ma vie... mais quand tu le reverras, sois radieuse, pétillante et souriante ! Même si tu es entrain de te décomposer intérieurement en le voyant. Je dis ça parce que lors du rendez-vous avec mon ex, j'étais certaine que d'une chose, c'est que j'allais SOURIRE tout le temps. Et c'est ce que j'ai fait ! Même si il me disait des phrases dures du genre "Je ne suis pas ici pour qu'on se remette ensemble", je souriais. Et tu sais quoi? Ça l'a agacée et (à mon avis) fais craquer aussi. Il arrêtait pas de dire "T'as l'air heureuse. Arrête de sourire autant, t'es trop belle. Arrête de sourire, tu me fais craquer. Ton sourire te rend magnifique", tu vois le genre? :roll:

Donc un conseil et ça vaut pour tout le monde, la tête haute et un beau sourire. Même si ça n'aide pas à le récupérer, ça laisse au moins une image hyper positive :-)
On a tout le temps de tirer la tête ou de pleurer une fois seule dans notre lit :lol:
Nisia a écrit :
Loliepop, tu vas le revoir en septembre pour quelle raison? Le travail?
On prend des cours de danse ensemble et ni lui ni moi n'avons changé d'école. Il ma dit en juin que ca ne le derangeait pas de faire les cours avec moi. Forcément c'est lui qui est parti...
C'est moi qui vais en souffrir le plus mais je veux tenter aussi parce que j'aime bien cette danse à laquelle il m'a mis.
Et si vraiment au bout de quelques semaines je me rends compte que j'y arriverai pas je réfléchirai à abandonner ou pas.

Oui je serai souriante quand j'arriverai la bas mais ça va être bizarre en même temps car ce n'est pas un rdv officiel lol.
salut les filles!
j espere que ca va.
moi depuis le fameux sms , ca va, soulagée, et plus de cogitation
hier j'etais a un evjf (que j'ai organisé, donc fiere :) ) on a fait l'activité "escape game" je ne sais pas si vous connaissez , mais c'est top, je vous conseille cela
j'ai peu pense à lui, pas eu le temps de deprimer
ce matin , j'ai fais une liste de choses a faire (entre mes vacances, le mariage ds 2 semaines et mon appart , trop de choses me preoccupe) bref donc je mets sur papiers les choses a faire et ca me soulage

et que vois je, il y a 1h? un sms de mon ex...bon juste pour me dire que le nouvel album d'un artiste que j'aime est sorti
je vais lui repondre "merci pour l'info , je vais ecouter ca"

voila
Coucou Americaine !

Je suis contente que tu ailles à peu près :-)

C'est quoi l'activité Escape game ? Moi je connais pas lol
Effectivement quand on a l'esprit occupé, on a moins le temps de penser !
moi je me dis que ma vraie rentrée sera la semaine du 14/09 et j'aurais des trucs à faire aussi : reprise de la danse 2 soirs par semaine, reprise de la Kiné 2 fois par semaine, je vais commencer l'hypnothérapie, j'ai une pendaison de crémaillère d'une super pote, je vais remettre en vente mes meubles pour espérer enfin m'en débarrasser et en avoir d'autres, 2 we de prévus.
Allez j'essaie de positiver, dans même pas 2 jours, je serai au soleil, coupée du reste du monde :-)
Ben moi j'ai craqué, après 2 jours -_-

Bon pas trop grave on va se dire, je lui ai envoyé un sms disant que je n'avais pas besoin de sa pitié, ni de son amitié et qu'il me faudras du temps pour me reconstruire et y penser sans vouloir tout exploser ^^'

Et la re-SR ... J'en avais un peu marre de le voir m'envoyer des sms mi-coupable , mi-bon-pote ...
Cette fois, je m'y tiens, c'est décidé !
Hello les gens,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici sur le forum... Un mois sûrement, j'allais nettement mieux et détachée après bientôt deux mois de la séparation.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Dimanche mon ex m'envoie un message pour savoir si on peut se voir mercredi (demain) je lui dit que je ne suis pas dispo mais jeudi s'il veut c'est possible.
Il me dit "Oui carrément, ça me va". Mais par contre pas de message pour me souhaiter un joyeux anniversaire.
J'ai envie de lui dire que j'annule pour jeudi que ça sert à rien. Je me sens tellement nulle de retomber si mal pour ça....
Bonsoir myho,

tout d abord un très joyeux anniversaire à toi et j te souhaite du bonheur et de l amour surtout :)

Déjà au lieu de voir le négatif concentre toi sur le positif :
- il t à contacte
- veut te voir
- M à l air très emballé à l idée de te voir

Toi tu vois juste le fait qu il ne t à pas souhaité ton anniversaire
Mon ex ne connaissait aucune date d anniv. Il avait même zappe celui de sa mère donc ne le prend pas personnellement il est peut être tête en l air

Tu te sens " nulle " de retomber si bas?
Non tu n es pas nulle mais humaine, tu commençais à l oublier et la il rapplique forcément que tu te poses pleins de questions et coup de cafard si c était me contraire c est que tu avais fais déjà ton deuil mais ça me paraissait un peu court.

Moi j vois du positif
Merci americaine26 !!

Oui c'est pas faux mais je me dis que s'il tient à ce qu'on se voit pourquoi il ne me souhaiterait pas mon anniv.
Après c'est vrai qu'il ne retient pas non plus les dates, que ce soit sa mère/son père/son frère. Son meilleur pote c'est moi qui lui avait rappelé.
Mais la seule date qu'il retenait c'était la mienne.. Donc pour moi je me suis dit qu'il ne l'oublierait pas, apparemment si..
C'est normal que ça m'atteigne, ça ne fait que deux mois je tiens à lui encore, on ne sait pas quitté en mauvais termes non plus.
J'avançais très bien, il n'avait plus la même importance, mais je me rends compte qu'en fait j'y accorde tjrs autant d'intérêt.

Mais en même temps je sais pas comment je vais réagir en le voyant jeudi.. Faut que j'évite de lui faire une remarque mais ça blesse tout de même.
Oui c est normal que ça t atteigne.

J te dirai de le voir en mode " cool" une fois qu une complicité s installe entre vous je te dirais de lui envoyer un petit pic tout gentillet sur l oubli de ton anniversaire.

Voilà car si t es froide et tu commences par un reproche tu vas râler pour retrouver une complicité lors du rdv.

Tant qu on a pas de nouvelles on avance, on fait des choses pour nous et des fois on se dit qu on l à presque oublié mais quand il réapparaît on a l impression qu on revient au point de départ et que si on a une nouvelle déception on pensera ( à tord ) qu on va être mal comme au moment de la rupture.
J ai vécu ça , une nouvelle déception et 24h j allais bien.

Donc on ne se stress pas, on souffle, un ptit pic pour ton anniv, et tout se passera bien.

Après j ai pas lu ton histoire donc mes conseils peuvent être à côté de la plaque :)
Bonjour a tous
Je lu tout vos commentaires et j'aimerais vos avis.

Voilà sa fais 2 mois et demi je suis sépare après 3 ans de relation.
Je suis a 1mois et demi de Sr plusieurs fois briser par lui.
Il a aussi trouver une next 1 semaine après la rupture une gamine de 16 ans !

Toute les fois ou il la briser il me disait qu'il m'aimait mais comme il yavais encore de lenervement on sembrouillait
Jusqu'à un jour ou il est venu en pleure me parle me dire qu'il m'aimait a en crever que je lui manquait horriblement. Il a du me dire en une journée 1000000 fois qu'il m'aimait. Il ma dit que je surpassait sa meuf a tout les niveaux. ..
Le problème est qu'il ne crois plus en nous.
Et il ne veut pas quitter sa meuf par lâcheté ! Il ne veut pas lui faire du mal, il la devierge donc il passerai pour le batard puis comme il le dit elle est parfaite ! En même temps la meuf fais tour ce qu'il désire lui obéit au doit et a loeil. Zéro caractère elle fait absolument tout ce qu'il veut et elle fait aussi ce qu'il me reprochait.. en 1 mois il parlait déjà mariage enfant habiter ensemble présentation des familles etc..
Il dit jaimerai bien quelle me quitte pour te redraguer..

Bref mais par la suite on s'est encore embrouille car moi je n'ai pas digérer ce qu'il ma fais du couo jai fais des reproches et on est embrouille, ma mère ma entendu pleurer et elle a envoyer un message a sa mère il la su et ma dit qu'on parlera plus.. car lui par lâcheté ne voulait pas que quelqu'un soit au courant qu'il me parlait.

Voilà tour sa cetais ya 2 semaine depuis rien.. bon la il est en vacance. Je suis rentre dans ma ville car jetais parti 2 mois et jai peur de sortir. De le croisée en plus je vois sa maison de ma chambre..
Jai peur qu'il moubli et qu'il l'aime elle..

Merci d'avoir lu
Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui? Vous gardez le moral? :-)

Americaine, tu as un très bon état d'esprit et je trouve que tu as très bien répondu à son message: court, poli et qui n'ouvre pas une conversation (ça ne donne pas l'image d'être "en demande"). Laisse le revenir... Je ne vois rien d'autre à faire. Et puis dans deux semaines, tu te changeras les idées en vacances (chanceuse !) et avec ton déménagement... oui, tu vas être bien occupée pour ne pas trop mal subir ton SR ;-)

Myho, tout d'abord bon anniversaire ! Ensuite, je n'ai pas lu ton histoire donc je passe peut-être à côté d'un détail... Mais, tu ne crois pas que le principal est qu'il veut te voir? En plus, il a l'air enthousiaste ! Tu es déçue qu'il ait oublié ton anniversaire, je comprends, mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes plus ensemble... il ne te doit plus rien et c'est surement la dernière chose à laquelle il doit penser. Il l'a peut-être fait exprès? Bref, attend de voir votre rendez-vous, peut-être qu'il te le souhaitera dans les yeux. Mais ne le lui reproche pas: cela va peut-être lui rappeler de mauvais souvenir et faire un reproche, n'est jamais très bon dans une reconquête. Sois au-dessus de ça. Et moi, si j'étais toi, je n'en parlerais même pas au rendez-vous pour montrer que ça m'est indifférente qu'il y pense ou non. A toi de voir, mais vois le positif qu'il t'offre :-)

Alexia, le mieux est le silence radio. Tu fais très bien. C'est lui qui est fautif dans cette histoire, donc reste forte. Il t'a dit qu'il ne voulait plus que vous vous parlez alors si vous devez venir à vous reparler, c'est parce qu'il sera revenu...
N'ai surtout pas peur de le croiser ! Si ça arrive, garde la tête haute, fais ton plus beau sourire et montre que tu vas trèèèès bien. C'est la meilleure des revanches.

Courage les filles !
je sais que si je le vois e meffondrerai cest sur.. encore pire si il est avec elle !!
je ne comprend pas qu on puisse etre aussi lache et de choisir une incconu a ta copine de 3 ans... surtout si tu laimes..

je continu le SR meme si jai envi de craquer hier une envi insuportable de lui envoyer un message, lui dire comment on en est arrivver la.. mais non je ne dois pas sa servirait a rien.. mais je ny crois plus quil reviendra.. il doit mavoir oublier.. jai de plus en plus de mal a vivre tout sa .. je suis vraiment a bout..
Bonjour,

Alors nisia tu en es ou dans ta reconquête?
Alexia euh. ..Le mec est un peu chié il dit t aimer mais reste avec l autre au final il n aime ni elle ni toi mais lui même.
Quand on aime vraiment une personne on fait tout pour être avec
J pense que la il voit qu il a deux filles à dispo donc il profite.
Continues ton sr su il voit que t pas à sa dispo.
Et si tu le croises comme me dit nisia montre toi épanouie et souris lui comme si de rien n était . La il aura les boules
Je sais que c'est pas logique.. il crois plus en nous ni en moi.. mais je peux vous dire qu'il ma aimer comme pas possible et c'est toujours le cas jen suis certaine.. mais sa fierté passe avant...il est le batard auprès de ma famille et mes amis mais pas de la sienne et puis c'est plus simple avec elle qui fais tous ses désirs mais vraiment tout ses désirs !!!!!!

Oui je vais essayer d'être forte devant lui.. en plusss jai maigris..
Merci les filles pour vos conseils, du coup je me suis dit un peu la même chose, j'ai essayé de relativiser. Mais ce que je ne comprenais pas c'était le fait qu'il me propose qu'on se voie et qu'ensuite il ne me le souhaite pas.

Au final il m'a écrit cette aprem " Ohh merde je suis trop désolé, j'avais zappé... Bon anniversaire" puis 1h plus tard, " Tu dois m'en vouloir et je comprends totalement, tu vois je suis pas un mec bien mais plutôt un connard.."

J'étais au travail du coup j'ai vu ses deux messages ce soir, je lui aurait bien dit merci c'est pas grave mais son deuxième message me bloque, j'ai pas envie qu'il pense ça ...
Myho, tu vois ! C'était tout simplement un oubli, ce n'était pas volontaire. Maintenant, réalise qu'il veut te voir et qu'en plus, il t'a souhaité ton anniversaire (ça lui tenait visiblement à cœur même si c'était avec un jour de retard). C'est plutôt bon signe. A ta place, je ne prêterais attention à son deuxième message... il s'auto-flagelle pour que tu le rassure "que non, ce n'est pas un connard". Réponds au premier message, pas au deuxième ;-)

Americaine26, c'est loin d'être une reconquête... On s'est échangé quelques SMS ces derniers jours, une fois lui, une fois moi. Une pensée par ci, une pensée par là. Rien de transcendant, et on a plus reparlé de se voir. C'est fade, sans passion, juste des taquineries. Autant j'idéalisais notre passé avec lui, autant maintenant quand je vois ce qu'il me propose comme genre de relation... c'est ennuyeux. A croire qu'il a brisé mon SR et a organisé ce rendez-vous, uniquement pour rétablir l'ordre des choses: c'est-à-dire, que je lui cours après, comme je l'ai fait pendant un an. Et une fois qu'il obtient le fait que je lui cours après... il ne fait plus rien.
Du coup, je me suis levée ce matin en ayant juste "plus envie". C'est comme si il avait réussi à me faire oublier qu'il m'avait quittée du jour au lendemain et que je n'ai eu aucune nouvelle durant 5 semaines. Mais tout m'est revenu. J'ai juste plus envie d'envoyer un message, j'ai plus envie qu'on se voit, j'ai envie de retourner dans mon SR et laisser faire le temps. Je vois arrivé de loin qu'il va me faire souffrir à nouveau si je m'investis de trop.
C'est comme si il était devenu "sans gout".
J'ai fait comme Nisia me la conseillé, je lui ai simplement dit "merci quand même !!" Il m'a répondu "ouais je sais j'ai trop pas géré..." et du coup je lui ai dit que rien ne l'y obligeait au final et qu'il ne devait pas se rabaisser autant.
Puis il vient de répondre " Bah quand même, j'suis trop con, j'aurai trop du y penser, c'est pas rien quand même.. Mais tu vois ça prouve ce que je disais sur moi.."
J'ai pas envie d'être la meuf qui le rassure ou quoi, ok d'accord il a eu une période de doute, il m'a quitté parce qu'il ne veut pas me faire de mal mais faut qu'il assume aussi.

Justement oui c'est un mec bien, ça fait encore plus mal..
salut les filles,

Nisia : oui je comprend un moment on a trop donné, on a souffert, le mec ne sait toujours pas vraiment ce qu'il veut, et y'a comme un declic ou on se dit c'est bon je merite mieux. moi c'est un peu ça a un degres plus faible je pense, mais je n'ia plus l'envie de le contacter, en tout cas pour le moment :)

myho: oui tu as raison de ne pas etre la fille a rassurer son ex c'est lui quint'a quitté c'est a lui de revenir et te rassurer
mais je pense qu'il angoisse un peu, savoir ce que tu penses de lui, et apprehende le rdv d'ou le fiat qu'il te tende des perches pour qu'il soit rassuré, bravo de ne pas le faire
d'ailleurs c'est aujourdh'ui ton rdv?
Parce qu'il avait des doutes, n'arrivait plus à se projeter avec moi et pense ne plus avoir de sentiments... Du coup il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on reste ensemble jusqu'à ce qu'il ne ressente vraiment plus rien. Enfin je sais pas j'ai pas tout compris quand il m'a dit ça. J'ai accepté la rupture et continué ma vie.

Le fait est que ça s'est dégradé en mars lorsqu'il s'est installé avec des potes en coloc parce que moi je voulais attendre de finir mes études pour me poser avec lui. A partir de ce moment-là j'ai été prise pour acquise car on ne faisait que ce qu'il voulait, plus vraiment de moments seuls, y avait tjr ses potes avec. Puis j'ai pêté un plomb, je lui ai dit que ça me saoulait cette situation, qu'on n'avait plus de moments à nous et que j'avais l'impression d'être plus sa pote que sa copine.

Cette phrase lui ait resté, il s'est dit que c'était peut-être vrai et ne voulait pas me faire de mal à continuer cette relation.
ok, d'ailleurs c'est legerement comme moi

bref donc on se focalise sur toi, il a surement reflechi, ok les potes c'est cool, la coloc c'est cool, il s'est retrouve celib il a voulu profité et au final il voit que sans sa copine c'est moins cool
restes naturelle et bon moi personnelement j'evite de parler de la rupture au 1er rdv , si lui t'en parles ok
je te dirais de plus profiter pour retrouver votre complicite
Coucou ici :-)

Myho, raconte nous ton rendez-vous dès que possible. Je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé et pourquoi il voulait te voir :-)
americaine26 a écrit :salut les filles,
Nisia : oui je comprend un moment on a trop donné, on a souffert, le mec ne sait toujours pas vraiment ce qu'il veut, et y'a comme un declic ou on se dit c'est bon je merite mieux. moi c'est un peu ça a un degres plus faible je pense, mais je n'ia plus l'envie de le contacter, en tout cas pour le moment :)
C'est exactement ça :-)
C'est comme si on pouvait encaisser et prendre sur soi mais que tout a une limite. C'est comme si j'avais atteins cette limite. Et puis, je suis arrivée à un stade où j'ai plus rien à lui dire, plus d'idée pour me battre, je n'ai même plus de point commun tellement ma vie a changée. Puis, soyons honnête, il y a moins de risque de souffrir en commençant une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre, qu'avec un ex qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Je commence à croire que je tourne la page, tout simplement...
C'est étrange car avant, je le voyais comme parfait, avec sa vie parfaite et ses amis parfaits. Et depuis notre rendez-vous, je vois un homme avec ses kilos en trop, habitant chez sa mère, bordélique, qui a encore raté son année d'étude, avec des amis manipulateurs,... Je réalise que quand on s'est vu au rendez-vous, il a fait son "show" comme il sait très bien le faire. Que derrière l'image qu'il essaye de se donner de l'homme qui réussi et entreprend dans la vie, et bien il a en réalité rien. C'est comme si il avait perdu toute crédibilité et charme à mes yeux. C'est dingue...

Hier, je n'ai eu aucune nouvelle. Rien de surprenant vu que j'avais décidé de ne plus en donner. Aujourd'hui, il a envoyé un message "Bonne journée :-)" et un deuxième deux heures après "Et j'ai pas droit à un bisou? :-(" car je ne répondais pas au premier message. J'ai répondu, trois heures après, par principe.
C'est flagrant son petit jeu de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Hello les filles,

Ca s'est super bien passé, au final on a toujours cette complicité, on a beaucoup rit et discuté c'était vraiment chouette :)
Il ne m'a pas clairement dit qu'il regrettait mais presque, il m'a dit qu'il a merdé, que je lui manque beaucoup. Il voulait que je dorme chez lui (j'ai déménagé chez mes parents avant de retrouver un autre appart' pour octobre, du coup je dois prendre la voiture car ils n'habitent pas en ville), il me l'a proposé 3 fois dans la soirée. La première fois c'était parce qu'on est allé dans un bar pour prendre l'apéro j'ai bu un verre (mais juste un ça va), ensuite on est allé mangé un truc dans un petit resto bien sympa où on aime bien aller, puis quand j'ai vu qu'il était déjà minuit passé je lui ai dit que je devais pas tarder non plus comme je dois me lever tôt (je suis en stage), il me la donc reproposé et puis sur le chemin pour me raccompagner.

Il était vraiment super chou, il s'est montré jaloux vis à vis d'un de mes meilleurs potes quand je lui parlait de lui.
A la suite de la rupture on s'était vus pour que je récupère mes affaires, et je lui avait donné la liste, des pour et contre de notre relation, que j'avais fait il m'avait dit qu'il le ferait aussi qu'il y réfléchirait mieux et plus posément. Quand on en a parlé il m'a dit qu'il n'arrivait pas à écrire que ça lui faisait trop mal..

J'ai jamais parlé de la rupture en premier, c'est lui qui en parlait parfois, je répondais mais après j'essayais de faire en sorte qu'on ne s'éternise pas sur le sujet.

On ne s'est pas embrassé, mais parfois il me touchait la main, m'enlever un truc qui s'était posé sur ma cuisse, me touchait le bras pour voir si j'ai pris du muscle avec le sport, des petites choses comme ça.
Je vois bien qu'il essaye et qu'il veut y aller doucement et j'apprécie ça,j'ai pas envie d'y aller trop vite et faire de la merde. Le récupérer juste pour le récupérer, si on se remet ensemble je veux que ça soit encore mieux et qu'on se parle vraiment, ne pas éviter les problèmes et les fuir.

Enfin voilà c'était une bonne soirée mais du coup aujourd'hui au bureau je n'ai fait que penser à notre soirée d'hier et à lui... :/
Coucou tt le monde...
Alors g pas tt lu ms j espere que va ?
Ça y est j ai mon tel...ouffff

Alors alors moi alternance dehauts debas...je continues le tri chez moi...
Concernant mon ex...j ai fait des interdits...bon ca va qq textos ms je voulais savoir ce qu il en avait pensé demon mail...hier au final me dit que tres ocp et pas svt seul. Si on parlera il m a touché qd mm.

Voilà moi je lui ai écrit :Je pense lol...
C etait juste pr savoir ..comme je t avais écrit je n attends plus rien de toi vu la situation.
Bonne soirée à toi aussi.

Voilà pas plus sinon niveau boulot en plus ce mois ci je devais avoir indemnité ms y a rien pr l instant dc la formation qui me disait nen je pense lui dire bail bail

Bisous les nenettes et les misters ;)
coucou melimelo,

bon ca al'air daller bien en gros pour toi.
normal il y auar toujours des hauts et des bas
pour moi il n'y a pas vraiment d interdits des fois on a besoin d'envoyer des messages pour avancer, donc ce n'est aps forcement un interdit
moi ca va, demain mariage, dimanche depart en vacances
mon ex j'y pense mais de moins en moins , mais je sais que ca peut revenir sait on jamais
Coucou les filles, je vois que vous avez bien avancée ! personnellement, je n'étais pas revenu pour pouvoir avancé. je vais mieux mais je suis toujours attaché à mon ex et cela me permet pas de tourner la page et encore moins de me mettre avec quelqu'un d'autre. Pourtant j'ai des demandes mais je m'attache pas ni même ressent de l'amour. Je pense que je vais encore attendre avant de me remettre en couple. La vie de Célibataire me convient en ce moment.
Salut .
Déjà tu vas mieux c est l essentiel
Chaque chose en son temps. Si tu n es pas prête à avoir qq profites de ta vie de célibataire. C est bien aussi de faire des choses que pour toi.
Pour ton ex plus le temps passera moins il te manquera.
Moi ça va. J ai juste eu un coup de mou semaine dernière mais ça s est expliqué ( pb de filles si vous voyez ce que j veux dire...)
Depuis j vais bien.
Malheureusement j dois recontacter mon ex car après de nombreuses relances il M à pas rendu mon argent.
Du coup nos sms sont de plus en plus tendu.
Une fois mon argent récupéré j efface son numéro. La il me manque de respect.

Sinon sur fb , j ai vu dans suggestion d ami, qq avec qui j avais passe une soirée il y a longtemps ( avant mon ex )
J lui ai envoyé demande d ami.
Il M à accepté et M à envoyé qq messages.
Il M à dis de lui dire qd j rentre ( j étais en vacances ) Voilà j suis rentrée mais j ose pas le recontacter. J me dis il a qu a le faire.
Oula la vie de séductrice est loin pour moi :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12