hahaha waouh !!!

ca part sacrément en couille ici, on peut pas vous laisser seuls

!
Bon je viens de me farcir les 10 pages que j'avais loupé, Jade je vois que ta relation est toujours en dents de scies... tu dis avoir coupé définitivement les ponts, sans vouloir trop m'avancer je pense que ce ne sera pas vos dernier mots, on verra avec le temps.
Après pour ce qui est de l'histoire des plans culs, des mecs qui ne pensent qu'à baiser, des trentenaires qui peuvent plus le faire, je vais rien dire d'extraordinaire mais il faut un peu arréter les généralités !
Par contre je vais dire ce que je pense de ce qu'a dit ton ex Jade, car il m'est arrivé de dire une chose similaire... Le "je ne veux plus te voir car je sais que j'aurai envie de te sauter dessus et que je ne suis pas prêt à m'engager ni a donner de suite" en gros (même si c'est pas du mot pour mot). Je l'ai dit, mais je n'avais pourtant pas envie de lui sauter dessus et encore moins d'un plan cul... je l'ai dit pour lui faire "plaisir" si on veut et en prétextant le fait que je sauterai dessus si je la voyais pour ne pas la voir, justement car je savais qu'elle ne voulait pas ca... une manière de se trouver une excuse pour ne pas voir l'autre qui pourrait remonter l'ego de l'autre au passage (qu'elle se dise "bon il veut pas me voir mais je suis quand meme sexy"). Je souhaitais juste garder une relation "texto"... même si je vois pas trop l'interet, mais ca me va bien ca.
Une analyse différente donc, je ne dis pas que c'est son cas aussi mais moi je le dirai dans ce sens...
Après me concernant, depuis que je n'avais pas voulu voir mon ex avec son next à une soirée et qu'elle avait trouvé ce comportement pueril, je n'avais plus de nouvelles du tout. Et hier, elle m'a envoyé un message sorti du néant : "ca va bien toi ?"
... message qui a engendré une discussion ou elle m'a subtilement demandé comment ca se passait avec "ma copine" car j'avais sous-entendu voir quelqu'un la fois ou on avait parlé avant, sans détailler (ce qui est vrai car je vois encore avec la femme mariée, oui je sais c'est pas bien, quasiment tous les jours). Je lui ai donc répondu que je n'avais pas de copine, elle m'a demandé :
- ah ca y est tu a largué ta blonde ?
- quelle blonde ?
- on m'a dit que tu sortais avec une blonde. Mais c'est peut-être X (NDLR : ma pote avec qui je sors souvent en ville) que mes connaissances ont vu avec toi. Je me demandais si tu commençais à avoir des sentiments pour la fille que tu fréquentais, mais à vrai dire ca ne me regarde pas. Si toi tu vas bien c'est tout ce qui m'importe.
- Ah non la blonde ca doit être X oui, pas spécialement de sentiments pour moi non, moi tout va bien à coté c'est l'essentiel, je pars en Islande et à New York dans quelques jours donc que demander de plus.Toi tu es heureuse dans ton couple ?
- Moi oui je suis très bien mais j'ai pas trop envie de te cracher mon bonheur à la tête ! Tu mérites mieux que ca.
Après du blabla sans intéret.
Je comprend vraiment pas ce qu'elle cherche, je tiens encore à elle même si je me suis un peu détaché. Je ne pense plus à elle, je ne lui écrit plus, je ne fais plus aucun plan ni effort, je crois que je suis presque plus amoureux. Mais si elle revenait je la reprendrais quand même et je retomberai amoureux. Chose qui a l'air mal barré vu qu'elle "nage en plein bonheur" !