Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
D'acc Colonel Marcus White
Sinon j'ai rencontré une fille, j'pense que j'vais essayer, mon pote me saoul pour que j'essaye
Problème c'est qu'au fond, mon ex reste présente même 2 mois sans parler, 8 mois de rupture, rien à faire

J'essaye puis on verra non ? :)
BY realpat
Puis bon elle te parle pas, elle te pose une question... Si encore elle voulait te revoir, si elle montrait un interet différent pourquoi pas... Mais la c'est puéril son comportement ;)
BY marcXVII
Après il ne faut pas s'attendre à guère plus de la part de l'ex si l'on se montre tout le temps froid... normal qu'elle prenne la température de cette manière, même si ça peut sembler puéril, c'est surtout qu'elle cache ses intentions (bonne ou non pour realsan ça on sait pas).

S'il veut en savoir plus sur ses intentions il faut répondre, juger ses intentions et à partir le là aviser !
Mais pas pour le moment, elle est en couple, ça ne sert à rien.
BY Realsan
J'pense que Marc à raison d'une part et toi aussi Realpat d'autre part, sur le fait que c'est puéril et que si elle voulait me revoir, elle le dirait au moins
Examen d'anat passé, j'espère avoir fait minimum 50 sinon adieu la kiné pour moi et j'pense que je péterai un véritable cable à ce moment là, vraiment.
Demain ça va chier par contre !
BY marcXVII
Te revoir, ça arrive constamment et tu t'en plains.
Elle ne va rien proposer car elle a peur de ta réaction, si tu veux tenter quelque chose il faudra arrêter d'être sur la défensive, montrer ta bonne humeur et là tu verras si elle propose.
Enfin je ne pense pas que ça soit dans ton intérêt, avec son mec...

On va croiser les doigts, après moi je suis content de pas avoir continué à la fac de bio, tu peux trouver ta voie autrement aussi au pire.

Demain ?
T'arroses ça ? :p
BY Realsan
Bon, j'ai voulu cheat mon examen mais j'ai été placé comme par enchantement dans la première rangée de l'auditorium
Donc j'ai rien sû faire, j'ai répondu à tout, j'ai même un peu broder avec les notions d'anatomie et la logique, maintenant on verra. Il reste une partie dans 2 semaines qui vaut pour 40% ( celle d'aujourd'hui 60% )

Pour mon ex, j'suis sûr la défensive pour ne pas être dans la FZ et qui plus est, elle a un copain
Mais j'avoue quand on a parlé en Juin ( l'une des dernières fois en fait ) elle a dit que ça lui faisait vraiment plaisir qu'on ait parlé un peu et tout

Si je viens par malheur à rater, je resterai dans les sciences, biologie ou médecine ( ouais rien à voir avec kiné mais l'anatomie je maîtrise )
Ou diététicien, j'sais pas x)

On verra pour le moment j'pense qu'à bosser et réussir, ça me ferait chier de devoir quitter mon école que j'aime ( sortez les violons )

Si je réussis, je mets une bouteille et en plus j'en mets une 2eme avec laquelle je me torcherai jusqu'à être malade pendant 3 jours et ne plus savoir qui je suis !
BY marcXVII
Pour le moment je pense que tu adoptes la bonne attitude, comme elle a un mec oui.

Arf pas de chance, pis même j'aurais pas osé tricher ça fous bien dans la merde après.
Je ne sais pas comment c'est en belgique, mais la première année de kiné est commune avec la première année de médecine/maïeutique/pharmacie, il y a un gros tronc commun seul quelques matières diffèrent au second semestre.
Au pire tu pars à l'étranger, dans un pays de l'est (j'aurais du faire ça :/).

Tu mets 3 bouteilles oui, penses aux copains (moi) :p.

HS: j'étais parti aire mes courses, le temps de ranger dans mon coffre j'ai remarqué un couple s'engueuler, la femme était en pleure, ça m'a fait vraiment bizarre :/

Bon allez je vais me changer les idées, kfc ça fais longtemps !
BY Realsan
Tu aurais du aller près de la fille ! Mr le sauveur ahah :p

J'en mettrai 3 alors BIM

Bah en belgique tu peux faire Kiné à l'unif ( c'est que tu théoriques sauf Gym ) ou en Haute école ( théorie et pratique, moi j'suis en haute école, moins d'élèves, plus conviviales et c'est à côté de chez moi limite ^^
Le paramédicale n'a aucune lien avec la médecine. J'expliquais ça justement à Iamweak dernièrement sur son post

Ouais, en fait j'ai encore de la haine envers mon ex et encore beaucoup trop d'amour mais bon
BY Realsan
Salut les gars, j'viens aux nouvelles

Alors fin de mes examens depuis 2-3 jours, j'essaye de profiter dans le stresse de vie le plus total qu'il soit
J'ai également rencontrer une fille avec qui j'étais jusqu'à peu. Effectivement, elle me correspondait pas, je ne l'aimais pas et puis les égocentriques, ça me fout la gerbe.

A part ça tout va bien, ou presque; demain c'est l'anniversaire de mon ex, j'avais demandé à Marc quoi faire parce que j'avais envie de lui souhaiter ( sans arrière pensé quelconque ) par plaisir de le faire comme elle l'avait fait pour le miens.
Mais j'ai lu un article qui m'en dissuade un peu au risque de flatter son égo et de paraître assez con pour être manipulé.
Le seul truc c'est que je lui aurais souhaité, elle m'aurait sans doute répondu mais je n'aurais rien dit de plus [excepté si elle ouvre la conversation ou bien?]

Le 10, je joue ma vie, résultats - réussis,raté- on verra bien. Avec toutes les merdes que j'ai eu et les nouvelles que j'ai appris récemment, ça me ferait du bien d'apprendre que j'ai au moins réussi quelque chose
BY marcXVII
Souffle, dors... profites-en !
Ce n'est pas non plus ta vie que tu joues, mais je croise les doigts t'en fais pas ! :D

Tu sais ce que j'en pense, je ne lui souhaiterais pas à ta place, après c'est qu'un message, si tu dois te dire toute la journée je le fais ou pas fais le tant pis au moins tu te prendras plus la tête (le top aurait été que tu ne captes même pas que c'était son anniv' mais bon).
BY Realsan
J'suis pas ignorant non plus, je sais tout d'elle ( enfin de ce qu'elle m'a dit et de ce qu'on a vécu ) du coup j'oublie rien ^^

J'essaye vraiment de souffler, demain je reprends le sport, toute ces situations me donnent des migraines, j'vais exploser un jour. Vivement le 10 ça fera un poids de moins sur ma conscience et mon état d'esprit
BY marcXVII
Comment ça pas ignorant ?

Faut te mettre au yoga aussi mec :p, pis j'imagine qu'il doit y avoir plein de jolies filles à ce genre de cours aha, enfin dur de pas mater avec els pantalons de yoga ça serait de la torture... :p
BY Realsan
J'ai pas assez de temps pour faire tout ça
UFC, fitness, école, boulot :/

Pas ignorant parce que je connais tout d'elle ou presque ^^
BY Realsan
Voilà, j'ai reçu mes résultats. J'ai raté mon année. Je dois abandonner l'idée d'être kiné. A croire que tout ce que j'entreprends ne semble qu'être qu'un ramassis d'échec cuisant. Je suis maudit ou je sais pas, je ne sais même pas ce que je fou dans cette vie de merde.
Mes parents qui me prennent la tête à longueur de temps, qui comprennent rien tant au niveau de l'école que dans ma vie privé.
Je suis né au mauvais moment, au mauvais endroit.
BY realpat
Ah merde, pas moyen de redoubler ou quoi? ://
Courage mec, dis toi que rien n'arrive par hasard et que tu trouveras une autre voie
BY Realsan
J'ai déjà doublé, je ne peux pas refaire à moins de lancer un recours.
Je prévois donc de noyer mon chagrin dans les méandres de la boisson ce soir en compagnie d'un ami doubleur. Quoi de mieux pour se remonter le moral ?

Tu as sans doute raison, mais en 9 mois ( enfin un peu plus ) ne voir aucune évolution, aucune salutation pour moi c'est du foutage de gueule ( de la part de la vie )

Merci Elie, faudrait effectivement se recontacter comme c'était prévus depuis des mois

Enfin j'vais toujours voir mon bulletin Vendredi et m'inscrire dans des études qui m'indiffèrent
BY marcXVII
AH merde, désolé j'avais mon pot des nouveaux arrivants hier qu'à fini à pas d'heure, et aujourd'hui coupure de courant jusqu'à 17H...

Écoutes ça n'arrive sûrement pas par hasard, je m'étais lancé en biologie mais je ne regrette pas de ne pas avoir continué !
Tu trouveras ta voie je n'en doute pas (pourquoi pas un truc dans le sport ?).
Sinon il te reste la solution de l'étranger, ce qui te ferait pas de mal au passage, combien de gens sont parti dans des pays de l'est après avoir râté le concours d'entrée en mèdecine.

Et au pire il n'y a pas que les études dans la vie, tu ne te sens pas l'âme d'un entrepreneur ?

PS: d'façon la vie c'est de la merde on est d'accord ^^'.
La cuite c'est la base, que l'exam soit réussi ou non d'façon.

Je suis (enfin) là si besoin
BY Realsan
C'est gentil

Le truc c'est que je ne me vois pas dans une autre branche que la kiné, j'adore vraiment ( parce que la médecine c'est trop difficile pour puis c'est loin de chez moi pour une université et financièrement on a pas trop les moyens pour un Kot + la bouffe+ Minerval + ...)
Le sport c'est ma passion mais j'en ferai pas mon métier, je ne gagnerai pas assez bien ma vie dedans et à part éducation physique dans le sport y'a pas grand chose

Ce que je souhaitais faire c'est 4 ans de Kiné+ préparateur physique ( ce qui n'est pas vraiment le même )

Entrepreneur ? Faut faire des études en marketing ou j'sais pas quoi ? Moi et les maths ça colle pas ahah
Puis j'vais me faire écraser parce que je ne me sens pas l'âme d'un dirigeant

Je vais toujours rédiger une lettre de recours pour le ministère de l'éducation ou la communauté française, je ne sais quoi et puis je m'inscris dans une autre branche ( infirmier ) au cas ou ça foirerait

Ca me saoulerait de faire des études que je n'aime pas, faire un boulot que je ne veux pas
BY marcXVII
Faut arrêter avec les expressions belges (kot-minerval etc.), merci google après pour te comprendre ! ^^'
Encore une fois en france mèdecine et kiné suivent la même première année, seule quelques matières diffèrent au deuxième semestre, donc plus dur pas forcément.

Vois pour le recours, mais je n'y crois pas trop, vois à l'étranger sinon (la vie dans les pays de l'est coûte moins chère c'est aussi l'avantage).

Pour construire son entreprise nul besoin d'étude à proprement parler, après il vaut mieux s'y pencher sérieusement dessus avant.
Avant d'être un dirigeant, commence par une PME aha

Sinon je comprends bien, réfléchis à ce que tu veux et peux faire, ne t'inscris pas quelque part par dépit.
BY Realsan
Dans les pays de l'Est faut trouver l'école où on parle le français parce qu'apprendre en slovaque c'est chaud ! x)

Sinon Kot et minerval c'est français et non belge je crois :O
BY Rocky
Hey Realsan,

Je t'envoi un peu de courage ...
Aller un peu de sport, d’activité et ensuite tu verra bien de quoi l'avenir est fait :-)

Rocky
BY Realsan
Je fais que ça : du sport du sport du sport

Ce que je voudrais c'est surtout un peu de chance parce que bon ça comment à m'emmerder cette situation à la con.

Mais merci Rocky, ça fait plaisir de voir que tu es toujours vivant
BY Rocky
Realsan,

Y a pas vraiment de mal chance ...
Un proverbe de la Bible qui est bien vrai et peu t'aider :
"Aides-toi et le ciel t'aidera"
Pense a cela et je pense qu'en méditant tu trouvera ta réponse.
Allez encore courage.

Rocky
BY Rocky
Puis le départ a l’étranger te réveillera surement ... une très bonne expérience ... faut se battre pour y arriver ... comme en sport.
Tres bon conseil de Marc
+1

;-)
BY Realsan
Etant croyant, j'pense que Dieu m'a un peu abandonner alors que j'essaye de m'en tirer. Je ne lutte plus, ça sert à rien, je laisse faire et voilà
J'vais pas fournir des efforts pour rien au final malheureusement
BY Realsan
Salut, je viens donner des news
Alors recours et dérogation refusée, j'ai du changer d'orientation, je suis maintenant en soins infirmiers dans le même école. Le plus ironique c'est que mon ex est dans la même option mais en dernière année.
De ce fait, je ne l'ai dit à personne, mais ses copines l'ont appris et m'ont demandé le pourquoi du comment, j'ai expliquer vite fait et voilà. Elles m'aideront si j'ai besoin.

Hier j'ai croisé mon ex, enfin elle est passé 2-3 fois devant moi sans prêter attention alors que je sais pertinemment qu'elle m'a vu.. Dans l'aprèm de ce même jour, j'allais rejoindre des potes et je l'ai vu, pas le choix, je vais lui dire bonjour
Je lui dis bonjour, j'fais demi tour et après 5 pas, elle me dit " tu es en infi maintenant ?" je lui explique brièvement l'histoire et lui dis que j'hésite à terminer mes 3 années en infi ou partir l'année prochaine en biologie génétique à l'unif; tout ça dans le stresse le plus total, la voix tremblante, les mains qui dansaient la zumba.
Après je m'en vais rejoindre les autres et 30 secondes après, j'reçois un message " Tu vas acheter notre Pull infi au moins ?![avec un smile genre tu as intérêt petit polisson]" j'ai répondu 7h plus tard par " Ca dépendra. Au lieu de mettre un smile comme ça tu aurais pu jouer de la torture " ce quoi elle répondit 3 minutes après par " Ahaha la torture ? pas de problème :')" et j'ai terminé la conversation par un " Pas peur ! "

Aujourd'hui la recroise en allant à la bibliothèque, on se dit bonjour et me fait un sourire que je retourne. J'avance et elle dit à voix haute " Les pulls seront bordeaux ". J'ai continué mon chemin en faisant un signe de la main le pouce en l'air ce à quoi elle a ri

Sinon, j'ai que des merdes, 5000€ ma voiture et déjà 2000€ de réparation dessus, j'ai trop la poisse, c'est abusé. L'école, l'auto, mon ex, je m'attends à me réveiller demain avec un avion dans mon jardin ou dans ma chambre qui sait.. Voilà les nouvelles :)
BY marcXVII
Yop, ça va today ?

Désolé pour ta dérogation, mais infi ça va c'est génial comme taf', ça m'aurais bien plu (j'aurais du tenter après avoir raté médecine quand au boulot je dois faire de la merde).

Sinon pour ton ex, je l'aurais snobbé obligé ou non de le faire dans le blanc de ses yeux, surtout si elle t'a évitée 2-3 fois avant (bien que c'était par peur de ta réaction visiblement).
Pour le reste elle veut redevenir ta pote (tu vois elle a jamais supprimée ton numéro), je n'y accorderais pas trop d'importance selon moi.

Tant qu'elle sera avec son mec...

SI j'avais un conseil, ne termine pas les conversations, laisse la sur sa faim si tu attends d'autres messages, enfin tout dépend de ce que tu veux.
Et surtout ne te lance pas dans ce jeux là des messages sympas mais sans importance... friend zone à coup sûr sinon.

Arf la poisse la bagnole, desfois revendre coûte moins cher quand t'as plus de la moitié de la valeur de la caisse en frais de réparation.
Enfin j'ai bien ris de ton malheur désolé ^^, ça me rappelle un sketch de thierry le luron, quand un avion s'écrase c'est toujours sur les pompes à Gicquel aha ^^'
BY Realsan
On peut dire que ça va, je réfléchis beaucoup ces temps ci

Oui infi j'aime encore bien même si mon rêve c'était d'être kiné mais bon.. signe du destin ? Qui sait.

Je pense que c'était par peur, enfin je la comprends pas sérieusement...

On s'entendra à mon avis plus jamais parce qu'on se parle plus etc
Sans doute une bonne chose pour elle

Non elle a pas supprimé mon num, ça je le sais, elle m'avait répondu quand j'lui ai souhaité son anniversaire en septembre

Terminer la conversation c'était sans le vouloir, j'ai juste répondu à sa question de façon humoristique
Mais à part ça je ne le sms pas, c'est toujours elle. Au début j'ai répondu parce que ça concernait les pulls de l'école puis au final ça a prit une tournure humoristique

Mais bon, à mon avis on ne se parlera plus avant un bon moment ^^

Je souhaite toujours au plus profond de moi qu'on commence un nouveau projet mais j'peux pas forcer ni déjouer ce que la vie fait et pourtant Dieu sait comme je pense tous les jours à elle.

Sinon ouais, j'avoue j'ai que des merde avec cette bagnole, faut qu'on me la déclasse ahah
BY Realsan
Salut les gars,
Que du What the fuck ce temps ci..
J'ai rencontré une fille et depuis 1 semaine on se parle. Ici elle est partie 2 jours à la mer et me mets des vents, bon limite j'peux me dire que c'est mort alors que ce soir on devait se voir à une soirée, j'suis deg quand même.

Hier soirée de mon école, je vois mon ex, j'lui dis bonjour alors qu'elle était en pleine difficulté pour gérer son pote malade.
J'fais ma soirée, je reste avec des filles et fais des photos avec alors qu'elles me plottaient ( c'était drôle ça )
Mon ex me lance parfois des regards, je le sens.

Tout à l'heure elle a envoyé un message à une fille que je connais ( j'ai recu le screen ) en disant : " tu parles beaucoup à Realsan ?"
Ma pote lui dit qu'on s'entend juste bien et la raison de ce message et mon ex répond " Comme ça :p"
5 minutes après j'ai un message de mon ex disant " Tu ne vas pas bien ?"

What the fuck !?
BY marcXVII
Qu'elle soit jalouse ou heureuse pour toi, peu importe les raisons qui la motive, n'y prête pas trop d'importance.
Tant qu'elle sera en couple :s

Enfin t'as de la chance d'avoir des sms, j'aimerais bien desfois..
Si je ne fais pas le premier pas ><…

Enfin elle te plaît ta "pote" ?

Pour l'autre pimbêche laisse tomber, remet là à sa place puis casses toi.
BY Realsan
Non elle ne me plait pas, c'est juste une pote comme j'ai dit

J'ai répondu en disant que j'allais bien et le pourquoi et en lui demandant si elle allait bien aussi
Elle m'a répondu en disant qu'elle avait entendu que j'allais pas bien et elle voulait savoir. Elle m'a dit que si j'allais bien c'était le principal.

Ce qui me soaul c'est qu'à chaque fois que je rencontre une fille, ça merde quelque part et puis j'ai un message de mon ex en rien à voir. J'déteste ma vie :')
J'voulais vraiment sortir avec la fille bordel de merde
BY Elieza
Realsan a écrit :Second WTF !
Elle m'a demandé pour parlé une fois avec moi.
Ecoute peut être ce qu'elle a te dire?
Demande lui: "parler de quoi?"
BY Realsan
Elieza78 a écrit :
C'est ce que je lui ai demandé. Mais après 10 mois alors qu'elle a presque toujours refusé de parler, pourquoi le faire maintenant ?
BY marcXVII
Sûrement parce que ça la tiraille, en 10 mois elle a toujours eu l'impression de t'avoir sous le coude malgré tout comme tu t'es pas remis en couple, là elle sens que tu t'échappes.

Ego mal placé ou regret de sa part, parles lui pour le savoir.

"Parler une fois"... ah ces belges ! aha :p

PS: je suis de permanence (je vais me tirer une balle d'ailleurs, je me fais chier comme un rat mort) mais je vais quand même essayer de suivre c'te affaire.
Dans tous les cas soit égoiste, penses à toi d'abord.
BY Elieza
Realsan a écrit :
Elieza78 a écrit :
C'est ce que je lui ai demandé. Mais après 10 mois alors qu'elle a presque toujours refusé de parler, pourquoi le faire maintenant ?
Mon chou, mon ex a mis 7 mois a réaliser…on en est pas a 3 mois près hein….
BY Realsan
Oui c'est vrai. Mais j'vais pas me mettre à nu dans une baignoire d'illusions non plus. C'est triste mais je ne crois plus au Père Noël :(

Ce qui du coup me ramène à la première situation, j'suis deg que l'autre fille m'ait envoyé chier si facilement. J'me suis réjouis trop vite comme d'hab
BY Realsan
Je me demandais, c'est mieux que je lui laisse choisir le lieu ou je l'impose moi-même ? Est-ce mieux un lieu type ou un bien un café ou un truc du genre pour ne pas qu'il ai trop de tensions ?
Parce qu'honnêtement, je ne sais pas de quoi elle veut me parler ( mon ex ) ni où, ni quoi que ce soit.

J'pensais aller près de chez elle, sur l'espèce d'Abbaye où on avait été lors de notre première sortie
Il fait généralement calme et on a une superbe vue sur son village
BY Realsan
On a eu aucune discussion comme ça devait être le cas.

Elle ma souhaité mon anniversaire et une bonne année et comme j'ai perdu mon père, j'lui ai dit que j'espérais que 2015 soit meilleure sur ce coup.
Elle était désolé pour moi, on a un peu parlé par sms et elle m'a avoué qu'elle perdait toutes ses copines petit à petit et qu'il y avait des tensions dans sa famille.
J'me suis senti vraiment bête pour elle... Mais elle a son copain pour prendre soin d'elle puisque je ne suis plus là, qu'elle m'a viré.
J'ai essayé de lui remonter le moral tant bien que mal sans m'immiscer non plus

J'ai une copine depuis 2 mois maintenant et malgré les disputes à cause de sa jalouse, j'peux dire que ça va pour le mieux. J'pense encore souvent à mon ex parce que depuis des mois j'ai le présentiment qu'elle ne va pas bien (je n'avais pas tort au final) mais bon, elle a choisi ^^
J'me concentre sur mes examens de la semaine prochaine et des funérailles
BY Elieza
Je suis désolée d'entendre ça Realsan. Mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve!
BY Realsan
Merci, c'est gentil
Heureusement que la famille du côté de ma mère m'aide et mes amis
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12