Salut, je viens donner des news
Alors recours et dérogation refusée, j'ai du changer d'orientation, je suis maintenant en soins infirmiers dans le même école. Le plus ironique c'est que mon ex est dans la même option mais en dernière année.
De ce fait, je ne l'ai dit à personne, mais ses copines l'ont appris et m'ont demandé le pourquoi du comment, j'ai expliquer vite fait et voilà. Elles m'aideront si j'ai besoin.
Hier j'ai croisé mon ex, enfin elle est passé 2-3 fois devant moi sans prêter attention alors que je sais pertinemment qu'elle m'a vu.. Dans l'aprèm de ce même jour, j'allais rejoindre des potes et je l'ai vu, pas le choix, je vais lui dire bonjour
Je lui dis bonjour, j'fais demi tour et après 5 pas, elle me dit " tu es en infi maintenant ?" je lui explique brièvement l'histoire et lui dis que j'hésite à terminer mes 3 années en infi ou partir l'année prochaine en biologie génétique à l'unif; tout ça dans le stresse le plus total, la voix tremblante, les mains qui dansaient la zumba.
Après je m'en vais rejoindre les autres et 30 secondes après, j'reçois un message " Tu vas acheter notre Pull infi au moins ?![avec un smile genre tu as intérêt petit polisson]" j'ai répondu 7h plus tard par " Ca dépendra. Au lieu de mettre un smile comme ça tu aurais pu jouer de la torture " ce quoi elle répondit 3 minutes après par " Ahaha la torture ? pas de problème :')" et j'ai terminé la conversation par un " Pas peur ! "
Aujourd'hui la recroise en allant à la bibliothèque, on se dit bonjour et me fait un sourire que je retourne. J'avance et elle dit à voix haute " Les pulls seront bordeaux ". J'ai continué mon chemin en faisant un signe de la main le pouce en l'air ce à quoi elle a ri
Sinon, j'ai que des merdes, 5000€ ma voiture et déjà 2000€ de réparation dessus, j'ai trop la poisse, c'est abusé. L'école, l'auto, mon ex, je m'attends à me réveiller demain avec un avion dans mon jardin ou dans ma chambre qui sait.. Voilà les nouvelles