Résumé: ma copine a toujours été une fille géniale, fiable et qui m'a aimé (je suis son premier amour, on a été ensemble de 16 à 18 ans), mais on s'est "séparés" y'a 1 mois, et hier elle m'a donné rendez-vous... pour me démonter gratuitement. Me faire comprendre qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie alors qu'elle m'avait promis ne pas repartir dans une relation pour ne pas me faire souffrir dans les semaines qui viennent, je me suis fait aussi "tabasser" par 2 potes à elle et elle a regardé la scène sans réagir. J'ai eu droit au discours de sa meilleure amie comme quoi je devais tout lâcher, et mon ex m'a quitté en me disant qu'on ne se verrai plus jamais, qu'on ne se parlerai plus jamais.
Mon ex qui a été pendant 2 ans une fille géniale est devenue une poufiasse extrême en 1 semaine. Reviendra-t-elle (je me suis lancé dans un SR pour MON bien car j'ai trop mal depuis que je sais qu'elle a quelqu'un d'autre, sms et Facebook à l'appui pour me le prouver) en se rendant compte de son ERREUR, ou a t-elle pu devenir une personne MAUVAISE comme cela.
Je suis d'un lycée privé catho, elle est dans le dernier lycée de notre département (endroit dégueulasse, malsain, mal famé). Pendant tout ce temps que nous avons été ensemble, je l'ai comme sauvegardée de cet univers malsain, mais depuis notre rupture officielle d'il y a 1 mois, elle a mis un pied dedans, elle a mis 1 pied dans la merde, et elle a l'air de kiffer. A part un SR pour mon bien, qu'attendre d'elle ? Que faire ?
Et qu'est-ce qui me permettrait de la toucher moralement dans l'avenir pour me venger de son coup monté d'hier ?
Désolé pour ce résumé pas très résumé