- 17 mai 2009, 15:26
Ben mon rencard en fait il a l'air un peu accroc... mais moi je pense a mon ex.
Donc apres une nuit a cuver mon vin blanc entre les toilettes et mon lit qui semblait bouger tout seul, je recois un sms de Mr pansement qui me demande si ca me dit d'aller manger avec lui le midi. Alors, la je lui reponds que manger ne sera pas possible vu la nuit que j'avais passe. Donc, on se met d'accord pour un cafe! Des qu'on s'est retrouve, il m' a pris la main, m'a fait un petit bisou...et apres, il arretait pas de me tenir la main. Il est mignon a fiar eca mais moi, je me bloque completement parce que c'est pas lui que je veux.
En attendant, ca me fait du bien de savoir que quelqu'un d'autre s'interesse a moi. C'est bizarre parce que je le laisse faire quand meme.
Quant a mon ex, j'ai poste dans "on s'est revu aujourd'hui" mais je vous raconte ici aussi (parce qu'on va faire peter le nombre de posts! et que Camille, ca lui prendra 15 plombes de tout lire quand elle en aura fini avec son ex!): il est venu seul boire un verre donc on a pu discuter un petit peu mais rien de special a raconter. J'avais mon appareil photo donc j'ai pris quelques photos, puis comme j'etais assise a cote de lui, une de mes copines nous dit qu'elle veut prendre une photo de nous deux, je ne bouge pas, lui non plus, mais je souris par contre, de son cote, il n'a pas decroche le moindre sourire, on aurait qu'on l'emmenait a l'abattoir! Je n'ai pas releve mais Claire, elle, lui a dit...Voila apres, on a change de bar et la un autre groupe nous a rejoins dont Mlle (ou Mme ou peut-etre Votre Majeste) Pouf !!!
Vu que j'etais bourree (apres seulement 3 verres de vins) des copains m'ont ramene chez moi et avant je suis allee le prendre dans mes bras pour lui dire au revoir et je lui ai dit que je l'appelerai (il a repndu oui!je sais pas pourquoi) et je me suis mise a pleurer dans la rue.
Voila, ca me fait ch***, il me manque mais il faut abdiquer car il n'y aura pas de retour.