Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lola77 a écrit :Les filles je vais mourir

J en peux plus

Il était en boite, il ma parlé comme si j étais une etrangere. Il a rien trouvé de mieux que me rendre la clé pour rentrer en bas de chez moi . J ai pas su quoi dire, pas su quoi faire a part dire merci. J ai envie de mourir... J ai flirté avec un autre de mes ex que celui en question deteste. J'pense qu il a vu. Enfin j'espere... Je vais mourir, je vous le dit

demain 30 jours de SR, et voila tout ce que j ai. Je merite pas sa vraiment pas
voila
bha lola g répondu ce matin !

tu es mal c'est normal mais faut pas te mettre ds des situations pareilles!
tu te fais du mal pour rien à le voir en boite.
et ne dis pas kil s'en fout c pas vrai du tt!
là tu interpretes tu es pas objective. alors respire et détends toi!

tu vas voir je te garantis que tu as fait ton petit effet hier.
le scoop de 13h :

alors voilà 13h 20 g pt mon sr looooooooooooooooooooooooooool

ba oui fo bien ke je recale ce chien
donc grace , a cause de msn
je viens de le dire a mon ex

et vous savez pas skil me dit

ba je prends une douche et si tu veux bien jarrive !!!!!!!!!!!!

BA OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII JE VEUX BIEN ALORS

La manip ou comment ils reviennent toujours ........2 males pour ce dimanche !!!!

trop forte JE SUIS
c es vrai en plus que j etais pas cencee aller dans sette boite, quand mes copines l ont vu j ai foncé...

j ai peur que sa n ai fait aucun effet!

AIDEZ MOI OU JE SOMBRE

camille quand a toi... bravo! je pense que mtn il sait que tu as passé a autre choses alors il a plus peur de tes reaction !
hello, me revoilou!

Alors, dans l'ordre je reponds a vos posts et je vous raconte mon week-end:

Lola: c'est normal que tu n'aille pas bien, comme dirait une certaine Theo, tu as repris un shoot!!! C'est tres dur, Courage!

Coco: c'est quoi cette histoire de chien??? Et puis, mon j'attends mon paquet de carambar parce que tu as deja pete ton SR. pas bien!!! Moi, j'ai aussi envie de le peter aujourd'hui mais je le ferai pas parce qu'il repondra pas.

Fig; tu as l'air un peu mieux que tout a l'heure.

Alors, je vais allez poster mon week-end sur mon post histoire de...RV dans "on s'et revu aujourd'hui"
Bah en fait...j'ai fait un interdit.....j'ai consulté son compte bancaire...Je sais, pas bien !!
Je comprend mieux pourquoi il m'a demandé de faire un virement sur son compte avec ttes les dépenses de fou qu'il fait...

Il n'a jamais dépensé autant quand il était avec moi...j'ai pas le détail donc ne sais pas à quoi ça correspond...mais j'ai un pressentiment.
Je suis sure qu'il est avec une autre fille....
Du coup, ça me fout les boules...en plus j'ai essayé de l'appeler...répondeur direct, il veut pas être dérangé...
hééééééééééééééééééé magou!!!!
on n'interprète pas on a dit!!!
tu as fait un interdit ok
maintenant il peut avoir fait comme moi :

2 nouvelles paires de chaussures, manucure, coiffeur, CD, DVD, etc etc parfum maquillage!!!

tu sais pas!!!!

une console de jeu, une TV que sais je!
alors pas de psychotage!
Ouais, je sais que t'as raison...
De tte façon, je l'appelle demain, histoire de fixer une date...pour qu'on se voit.
Et puis une fois que je lui aurai donné cette lettre, dis ce que je ressens...bah faudra que je passe à autre chose...
Ca va être dur...j'aurai besoin de vous... :)
Ben mon rencard en fait il a l'air un peu accroc... mais moi je pense a mon ex.
Donc apres une nuit a cuver mon vin blanc entre les toilettes et mon lit qui semblait bouger tout seul, je recois un sms de Mr pansement qui me demande si ca me dit d'aller manger avec lui le midi. Alors, la je lui reponds que manger ne sera pas possible vu la nuit que j'avais passe. Donc, on se met d'accord pour un cafe! Des qu'on s'est retrouve, il m' a pris la main, m'a fait un petit bisou...et apres, il arretait pas de me tenir la main. Il est mignon a fiar eca mais moi, je me bloque completement parce que c'est pas lui que je veux.
En attendant, ca me fait du bien de savoir que quelqu'un d'autre s'interesse a moi. C'est bizarre parce que je le laisse faire quand meme.

Quant a mon ex, j'ai poste dans "on s'est revu aujourd'hui" mais je vous raconte ici aussi (parce qu'on va faire peter le nombre de posts! et que Camille, ca lui prendra 15 plombes de tout lire quand elle en aura fini avec son ex!): il est venu seul boire un verre donc on a pu discuter un petit peu mais rien de special a raconter. J'avais mon appareil photo donc j'ai pris quelques photos, puis comme j'etais assise a cote de lui, une de mes copines nous dit qu'elle veut prendre une photo de nous deux, je ne bouge pas, lui non plus, mais je souris par contre, de son cote, il n'a pas decroche le moindre sourire, on aurait qu'on l'emmenait a l'abattoir! Je n'ai pas releve mais Claire, elle, lui a dit...Voila apres, on a change de bar et la un autre groupe nous a rejoins dont Mlle (ou Mme ou peut-etre Votre Majeste) Pouf !!!
Vu que j'etais bourree (apres seulement 3 verres de vins) des copains m'ont ramene chez moi et avant je suis allee le prendre dans mes bras pour lui dire au revoir et je lui ai dit que je l'appelerai (il a repndu oui!je sais pas pourquoi) et je me suis mise a pleurer dans la rue.

Voila, ca me fait ch***, il me manque mais il faut abdiquer car il n'y aura pas de retour.
oui c'est ce que je comptais faire
donc je laisse passer la semaine prochaine parce que je pars en espagne pour le week-end et je le recontacte en milieu de semaine d'apres pour pouvoir recuperer mes affaires sachant que je ne serai pas non plus la le week-end du 30 et que lui n'est las que les week-ends.

Quant a mon rencard, je ne sais pas trop quoi faire, enfin pour l'instant on n'en est qu'au tenage de main et petit smack donc on va attendre...

Ah merde vous avez postez entre temps. donc pour vous repondre , s'il Mr ex apprends pour Mr pansement ca veut aussi dire que tout le monde va le savoir aussi...et pour l'instant je n'ai pas trop envie parce que je ne pense pas que je veuille etre avec lui. De plus, franchement, je ne suis pas sure que ca lui fasse quelque effet que ce soit a ce couillon d'ex!
j'ai revu mon ex dans un contexte ou il n'avait pas le choix. Oui il m'a pose quelques questions sur mon nouveau boulot, etc mais bon rien de transcendant...
Lola, moi auss je suis a fond ex ex ex parce que c'est lui que je veux mais j'ai l'impression de me battre contre des moulins et je n'ai plus l'energie
moi un peu plus (je sais pas exactement mais vers fin mars)
mais bon je suis une mauvaise élève pq ttes les occasions sont bonnes pour le revoir!
et en même tps je me fais du mal en le revoyant! pas sur le moment mais après.
pq après je cogite et je me demande où ça va m'emmener tout ça.
ça fait une semaine qu'on se revoit et déjà je me pose des questions!
Oui et puis j'ai toujours mon bocal de foie gras avec ma confiture....et une bonne bouteille de vin au frais... :lol:
Donc demain, je me loue un DVD et je me fais une petite soirée tranquillou...

Et puis, je ferai la fête le WE prochain...j'aimerai pouvoir réunir tous mes amis à cette occasion...
bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné?
qui me parle presque tous les jours?
qui m'envois 3 chansons d'amour qu'il aime?
qui fait des petites insinuations tout en me cassant gentiment?
qui m'envoit sa photo? qui veut souvent me mettre sa cam?
qui me demande plusieurs fois si intel est mon "mec"?
qui m'envoit souvent des sms?
qui se plaint souvent de ne pas etre beau?

ou c simplement une l'amitié naissante???
loute a écrit :bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné?

t'as un ticket youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
loute a écrit :bon à votre avis les filles ( je connais déjà celui de figurine ;) ) c'est bon signe un mec qui dit que j'aurais pu me blottir contre lui au ciné?

PAS DE DOUTE

C'EST UNE AMITIE NAISSANTE DAMOUR

Est-ce que tu as vraiment besoin de notre avis sur la question.... :lol:
Je pense que tu lui plais et qu'il t'as tendu à plusieurs reprises une grosse perche... ;)
Tu connais le dicton Loute...qui aime bien châtie bien...

Sinon, pour le 23...je sais pas encore...je vous dirai ça ds la semaine.
Je suis très timide....faut toujours que je me mette un gros coup de pied aux fesses en général pour aller à une soirée où je connais personne... :oops:
Je sais c'est pathétique... :lol:
lola77 a écrit :un shot de SR ou un shot de vodka madame?

Honnetement j'hesite :p un empeche pour sur de le rappeler =)
la vodka ça va pas etre possible avec la soirée ke j'ai passé hier :lol: , je suis a l'eau pour au moins 15 jrs
pi si c'est pour ramener tous les chiens perdus à la maison !!!
les filles j'ai vraiment besoin de votre aide! :oops:

voilà mon homme (qui viot encore avec moi mais qui m'a dit qu'il ne m'aimait plus y'a 3mois)vient de m'annoncer qu'il ne serait peut-être pas là pour mon anni et vu ma tête il me dit qu'il n'a pas envie de me voir pleurer ce soir sonc il ajoute: "je ne voulais pas te le dire mais je t'ai préparé une surprise pour ton anni et tu ne seras pas toute seule.."

moi j'avoue que je ne pige rien à son attitude!!!
Il me dit encore qu'il n'a plus de sentiments mais qu'il avait envie de me faire cette surprise parce qu'il n'a aucune animosité envers moi et que ca lui plaisir de me la faire....NOn mais qu'est qui tourne pas rond avec lui??????!!!!!
Camille fait gaffe avec le chat parce que c'est quand meme moins facile a promener et puis vous auriez un peu l'air cons avec un chat en laisse en foret.
Au moins, en lui refilant le chien, il aura de quoi penser a toi ou te maudire s'il fait partout chez lui!! :lol:

Bon alors, maintenant, tu attends les croissants demain matin et il faudrait quand meme qu'il passe faire ton bricolage. C'est pas le tout, faut les faire bosser. En parlant de ca, j'ai tjrs pas de lumiere dans ma salle de bain.

Loute, je t'ai donne ma reponse sur msn, tu vois tout le monde est du meme avis!!

Fig: tjrs pas craque ton SR j'espere!

Ben moi, Mr Pansement veut me revoir...mardi.
steph74 a écrit :Camille fait gaffe avec le chat parce que c'est quand meme moins facile a promener et puis vous auriez un peu l'air cons avec un chat en laisse en foret.

:lol: :lol:

Au moins, en lui refilant le chien, il aura de quoi penser a toi ou te maudire s'il fait partout chez lui!! :lol:

bien vu ;)

Bon alors, maintenant, tu attends les croissants demain matin et il faudrait quand meme qu'il passe faire ton bricolage. C'est pas le tout, faut les faire bosser. En parlant de ca, j'ai tjrs pas de lumiere dans ma salle de bain.

ba en fait il passera pas demain matin au petit dej mais apres le passage o veto, pfffffffff

.
Bon finalement, ma meilleure amie vient passer la soirée avec moi demain...
Elle veut pas me laisser toute seule le jour de mon anniv'

Mais je passerai quand même vous faire un coucou après...vous avez été tellement sympa...
Je vous dirai demain vers quel heure si ça vous dis que je souffle mes bougies en direct live avec vous... :D
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 238