Darklight a écrit :Merci pour ton message. Mais je l'ai lu dans ses yeux autrefois. J'en suis convaincu. Je suis sur qu'on peut repartir du bon pied, jamais je ne me suis senti aussi bien avec quelqu'un. Mais je ne vais pas la forcer bien entendu, si elle est mieux ailleurs, j'irais voir ailleurs de mon coté, même si pour ça, je vais avoir besoin de beaucoup beaucoup de tempsCest normal... Mais bon faut que tu te montre fort si tu reste a te lamenter ca ira pas mieux... Si elle reviens elle aura en face d'elle un homme confiant beau et bien dans sa vie... Et si elle reviens pas au moins tu aura avancer...!
Mais pour l'heure, impossible de me focaliser sur autre chose, je pense a elle quoi que je fasse ... surement notre vie commune ou chaque action me fait penser à elle...
samira a écrit :Maintenant, je ne sais meme plus si je veus me remettre en couple avec lui je pense que j'ai juste besoin qu'il fasse partit de ma vie en tant qu'ami tout simplement, chose que j'avais refuser quand il m'a quitterMoi aussi je luipassé par cette phase c'est normal !!
samira a écrit :Un miracle vient de se produire! il vient de m'envoyer un message en me disant je t'aime plus que tout je regrette énormément de t'avoir laisser et de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais j'avais besoin de reflechir et je me rend compte que tu es la seule que j'aime je ne peus pas vivre sans toi, j'aimerai qu'on se voit pour qu'on parle un peu, tu me manques <3
Je suis choquer!!!
mrtoutlemonde a écrit :ça dépend de la position tachette ! (ouais on sort ensemblemdr)
samira a écrit :Oui merci tout le monde en tout cas d'etre content pour moi
J'espere que pour vous il se passera aussi la meme chose
mrtoutlemonde a écrit :moi j'espère qu'elle ne reviendra pas![]()
oui oui envoie lui un bon SR
d'ailleurs la nana, désolé mais il n'y a pas de challenge, j'aime bien quand c'est difficile, donc SR pour elle