Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero...
Sinon je te le file, mais en MP...
Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ?
La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol:
:shock:

Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole
Je me suis tappé un de ces fou rire !!!! :lol:
Je vois bien la scene !!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol:

Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole
Même fou rire que Lily ... tu réponds si j'étais papi, mamie tu serais passé à la casserole y'a 25 ans ... comme ça tu seras plus gêné...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit : :shock:

Elle me fais rire... enfin... surtout à distance :lol:
:shock: :shock: y'a matière à interprétation là dedans ... :?
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ?
La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien elle est franche la grand-maman, tu vois tu plait a toutes les femmesn les jeunes et les moins jeunes
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est pas pour dire mais Chouquette et moi on attends l'histoire du plug...
enfin surtout toi ... moi un plug je vois pas .. c'est quoi ?? ..
BY annick15
lilydr a écrit :Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero...
Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol:
Non oublies Lily, quand je l'ai appele c'était de mon telephone commercial pas prive, et l'appel a ete sur le telephone prive
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
J'entre dans son jeu... enfin c'est surtout mon coloc qui entre dans le jeu parce qu’il l'encourage, il lui dit : T'inquiète il aime les femmes plus âgées que lui !!!
Et moi intérieurement je me dis: MEEEEEC ELLE A 80 ANS WTF STFU GTFO FUCK YOU

Alors j'entre dans le jeu, vite fait, très très vite fait. Je suis pas gourmand de grand maman :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais cette brave dame n'a aucune famille ? si elle savait qu'on parle d'elle à 3h du mat sur un forum pour récupérer son ex .. hum :lol: :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero...
Non oublies Lily, quand je l'ai appele c'était de mon telephone commercial pas prive, et l'appel a ete sur le telephone prive
Exacte !!
BY Chouquette
annick15 a écrit :
y'a une paire d'histoires louches autour de toi à résoudre ma petite Annick ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
J'entre dans son jeu... enfin c'est surtout mon coloc qui entre dans le jeu parce qu’il l'encourage, il lui dit : T'inquiète il aime les femmes plus âgées que lui !!!
Et moi intérieurement je me dis: MEEEEEC ELLE A 80 ANS WTF STFU GTFO FUCK YOU

Alors j'entre dans le jeu, vite fait, très très vite fait. Je suis pas gourmand de grand maman :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais cette brave dame n'a aucune famille ? si elle savait qu'on parle d'elle à 3h du mat sur un forum pour récupérer son ex .. hum :lol: :lol:
Quel rapport à sa famille dans sa "cougar mania" très exactement ?

Si si elle a de la famille, parce que j'ai croisé sa petite fille et j'aime pas ça. Parce que les grand mère ça veut toujours te marier à leur petite fille. Sauf qu'elle a dit : C'est mon voisin. Tu touches avec les yeux" ou un truc dans le genre. Donc, depuis, je l'adore parce qu'elle change des autres grand mere. Et puis bon, elle m'apporte de super dessert (elle doit y mettre une potion d'amour à tous les coups :lol:)

Perso, je lui dirais bien de venir sur le forum mais elle sait pas utiliser un ordinateur
Aucun rapport :lol: tu devrais lui dire de venir chez toi pour lui montrer un peu comment marche un ordinateur ... 80 ans pour l'ordi c'est encore jouable tu sais ;)
et pis ton colloc pourra peut être l'aider aussi ..

hummmmmmmmmmm ... ça fait un peu plan à 3 mais bon ... :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Quel rapport à sa famille dans sa "cougar mania" très exactement ?

Si si elle a de la famille, parce que j'ai croisé sa petite fille et j'aime pas ça. Parce que les grand mère ça veut toujours te marier à leur petite fille. Sauf qu'elle a dit : C'est mon voisin. Tu touches avec les yeux" ou un truc dans le genre. Donc, depuis, je l'adore parce qu'elle change des autres grand mere. Et puis bon, elle m'apporte de super dessert (elle doit y mettre une potion d'amour à tous les coups :lol:)

Perso, je lui dirais bien de venir sur le forum mais elle sait pas utiliser un ordinateur
Aucun rapport :lol: tu devrais lui dire de venir chez toi pour lui montrer un peu comment marche un ordinateur ... 80 ans pour l'ordi c'est encore jouable tu sais ;)
et pis ton colloc pourra peut être l'aider aussi ..

hummmmmmmmmmm ... ça fait un peu plan à 3 mais bon ... :lol: :lol: :lol: :lol:
AHHHHRHRHRRHRHRHRHR !! QUELLE ÊTRE HORRIBLE TU ES !!!

:lol:

Non honnêtement, déconne pas, c'est pour ça que je propose pas d'aide pour l'ordi. C'est amusant mais bon... elle sait être explicite la mamie et j'ai peur d'être pris au piège :lol:

Vision d'horreur picturale .. :lol:
de nouvelles expériences ça te tente pas ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : AHHHHRHRHRRHRHRHRHR !! QUELLE ÊTRE HORRIBLE TU ES !!!

Non honnêtement, déconne pas, c'est pour ça que je propose pas d'aide pour l'ordi. C'est amusant mais bon... elle sait être explicite la mamie et j'ai peur d'être pris au piège :lol:

Vision d'horreur picturale .. :lol:
de nouvelles expériences ça te tente pas ? 8-)
Alors... J'ai envie de te dire, je suis jamais contre de nouvelles experiences mais la mamie de 80 ans c'est très peu pour moi. Je voudrais pas qu'elle me clamse entre les mains... en même temps, mourir de cette manière c'est une belle mort. Mais non, très peu pour moi les mamies !! Faut pas pousser quand même

Eh oui, vision d'horreur picturale. T'es fier ? :wallb: :wallb: :lol:
Oui plutôt :P
Jusqu'à quel âge tu pourrais aller dans tes expériences ? Parce qu'on sait pas si ça se trouve elle a que 70 ans ... 8-)
BY Chouquette
Lily Haïti c'est toujours en ruine ou la reconstruction commence ? le paysage est très beau, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, étant plongé dans cette vidéo ... les gens ont l'air très sympas aussi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Heeey, vous nous avez assez fait languir

J'exige mon histoire :F

nous ? :lol:
alors ce plug ? tu développes ou tu fais ta vierge effarouchée ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Alors... J'ai envie de te dire, je suis jamais contre de nouvelles experiences mais la mamie de 80 ans c'est très peu pour moi. Je voudrais pas qu'elle me clamse entre les mains... en même temps, mourir de cette manière c'est une belle mort. Mais non, très peu pour moi les mamies !! Faut pas pousser quand même

Eh oui, vision d'horreur picturale. T'es fier ? :wallb: :wallb: :lol:
Oui plutôt :P
Jusqu'à quel âge tu pourrais aller dans tes expériences ? Parce qu'on sait pas si ça se trouve elle a que 70 ans ... 8-)
Non, elle en a 79 d'après ce qu'elle m'a dit, elle va fêter ses 80 cette année

Jusqu'à quel age je pourrais aller ? ça dépend de la femme. Parce que tu peux avoir une femme très bien pour ses 50 ans, comme une femme pas top du tout pour ses 40 ans. Ça dépend !!! Mais par principe, je n'irais pas plus loin que 48-49 (50 étant un chiffre que je trouve trop symbolique). Après tu sais, je marche au feeling moi. Il faut qu'elle me plaise qu'elle ai 27 ans, 35 ans ou 47 ans, il faut qu'elle me plaise physiquement et mentalement. Je marche beaucoup à la séduction alors j'adore quand j'ai une femme avec du répondant, une femme qui sait jouer de ses charmes et qui ne me mange pas tout cuit dans la main la bouche en forme de coeur. Je suis pas des plus regardant sur l'age (sauf si elle est plus jeune que moi et sauf si elle dépasse les nombres indiqué plus haut), je me laisse vivre et j'avise après
4X20 ans la grand maman ... hummm tu lui offres quoi pour son anniversaire ? Des bonbons à la menthe ? :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Mon âge commence par 2 et c'est suivi d'un autre chiffre figurant entre 0 et 9

Donc j'ai soit : 20/21/22/23/24/25/26/27/28 ou 29 ans
par mp si tu veux Sned ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :4X20 ans la grand maman ... hummm tu lui offres quoi pour son anniversaire ? Des bonbons à la menthe ? :lol: :lol:
:lol: Non... un plug anal :siffle: :lol: :lol:

Tiens, aide moi à lui trouver un cadeau, qu'est-ce que je pourrais lui offrir ?
Pas de dentier elle a encore des dents
un peignoir pour quand elle sort ... de son bain moussant 8-) les mamies raffolent des peignoirs ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :105 ans

I'm so excited !! ;)
You're horny

Si tu veux tu peux venir jouer avec mes rides de petit vieux :-Old
là on a une deuxième vision d'horreur picturale ... :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :4X20 ans la grand maman ... hummm tu lui offres quoi pour son anniversaire ? Des bonbons à la menthe ? :lol: :lol:

Dommage à ce qu il parait c est mieux sans :mrgreen: ok je :arrow:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Non reste Annick .. ça m'intéresse moi ... sans dents ça va mieux alors ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : You're horny

Si tu veux tu peux venir jouer avec mes rides de petit vieux :-Old
là on a une deuxième vision d'horreur picturale ... :lol: :lol:
Je te dis, à mon grand âge, les testicules tu les traine par terre. Je te laisserais l'honneur de les porter. Tu es un être privilégié
Un coup de sécateur et terminé oui .. j'vais vendanger tout ça tu vas voir 8-) :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Mon Ex ne repondait pas au tel (maintenant je sais pourquoi :( ).

Du coup je me demandais si il me fuyais ou si il y avait une autre raison.

Je ne savais pas quoi faire et là Annick m a proposé de l appeler pour voir si il repond à un autre numero (reponse: non plus).

Je lui ai balancé son tel, mais est venu le moment de savoir quoi lui dire...

J ai alors emis l idée qu Annick se fasse passer pour une vendeuse de Sex Toy et qu elle lui dise qu elle avait bien reçu sa commande... D un plug anal.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit ::lol: Non... un plug anal :siffle: :lol: :lol:

un peignoir pour quand elle sort ... de son bain moussant 8-) les mamies raffolent des peignoirs ;)
Depuis quand t'es un expert en mamie toi ? :shock: Tu m'as caché un truc ?
Tu voudrais pas que je te montre tout quand même .. :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit ::lol: Non... un plug anal :siffle: :lol: :lol:

:lol: ça rejoins la discussion qu'on a eu l'autre jour avec Gronours et Chouquette :lol:

On m'a dis : T'es très sale Sned

Donc laisse moi avoir le plaisir de dire : T'es très sale Lily

T'es très snale Sned ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Je te dis, à mon grand âge, les testicules tu les traine par terre. Je te laisserais l'honneur de les porter. Tu es un être privilégié
Un coup de sécateur et terminé oui .. j'vais vendanger tout ça tu vas voir 8-) :lol: :lol: :lol:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

:o

:o :o :o

:-Bam
Je suis mort de rire .. tiens je vois même mon corps en dehors .... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Chouquette le 08 août 2013, 04:00, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Mon Ex ne repondait pas au tel (maintenant je sais pourquoi :( ).

Je ne savais pas quoi faire et là Annick m a proposé de l appeler pour voir si il repond à un autre numero (reponse: non plus).

J ai alors emis l idée qu Annick se fasse passer pour une vendeuse de Sex Toy et qu elle lui dise qu elle avait bien reçu sa commande... D un plug anal.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh putain, ça vaut de l'or ton histoire :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle est allée au bout du truc ? elle l'a vraiment fait ??
Il n'a jamais répondu ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Mon Ex ne repondait pas au tel (maintenant je sais pourquoi :( ).

Deconnes pas ! J ai du la rattrapper au vol ! Elle l appelait vraiment pour lui dire ça :shock: :o :lol: (veridique)...

Du coup je lui ai demandé de changer "plug anal" pour un vêtement... Oui le coup du plug anal quand t es "en couple" avec une fille comme moi, y a des chances que tu me grilles à 10km :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : :lol: ça rejoins la discussion qu'on a eu l'autre jour avec Gronours et Chouquette :lol:

On m'a dis : T'es très sale Sned

Donc laisse moi avoir le plaisir de dire : T'es très sale Lily

T'es très snale Sned ...
Même pô vrai d'abord, j'me douche tous les jours :-Bam
Ou alors je prends des bains occasionnellement... avec la mamie 8-) :lol:
Les peignoirs y'en faut peut être 2 alors ? :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :

C est mal connaitre Annick !!!

Elle à laissé un message... :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit : J'avais pas de mot pour décrire mon mécontentement et ma révolution personnel face à tes dires ATROCES, oui je pèse mes mots; ATROCES

Tu es un être maléfique :geek:
Sned t'en avais plus besoin ... à 105 ans ça fait longtemps qu'on se sert plus de ses roubignols ... :?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :C'est pas pour dire mais Annick et Lily feraient fureur dans la vente de sextoys :roll:
Je veux bien être "testeuse" pour sa prochaine boutique 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah je savais pas ... A retenir : Quand Annick fait quelque chose elle va jusqu'au bout :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Même pô vrai d'abord, j'me douche tous les jours :-Bam
Ou alors je prends des bains occasionnellement... avec la mamie 8-) :lol:
Les peignoirs y'en faut peut être 2 alors ? :lol:
Trois, tu as oublié de te compter :o
Non mais moi je préfère nettoyer l'appart tu sais .. :siffle: :siffle:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Trois, tu as oublié de te compter :o
Non mais moi je préfère nettoyer l'appart tu sais .. :siffle: :siffle:
Sinon, tu peux nettoyer l'appart ET l'intérieur de la grand mère

:arrow:
Vision d'horreur picturale III 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : J'avais pas de mot pour décrire mon mécontentement et ma révolution personnel face à tes dires ATROCES, oui je pèse mes mots; ATROCES

Tu es un être maléfique :geek:
Sned t'en avais plus besoin ... à 105 ans ça fait longtemps qu'on se sert plus de ses roubignols ... :?
Ben oui mais c'était mes souvenirs du bon vieux temps :o
Oui mais faut pas être matérialiste Sned ... :lol:
BY annick15
quette"]
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Il n'a jamais répondu ...

Ah je savais pas ... A retenir : Quand Annick fait quelque chose elle va jusqu'au bout :lol:[/quote]
Il a rappeller ?[/quote]

Non Sned il n'a jamais reppeler.
Je lui si laisse plusieurs messages en lui disant que le pantalon qu'il achait commander était arrive, si il voulait bien venir le chercher. J'ai laisser mon nom et mon numero de telephone commercial. Donc l'histoire pouvait etre plausible.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est pas pour dire mais Annick et Lily feraient fureur dans la vente de sextoys :roll:
Je veux bien être "testeuse" pour sa prochaine boutique 8-)
Cochonne :-Coch

Mmmmmh... Je te verrais bien vendeuse avec elle plutôt
Ah nan moi je veux le fun !!! Pas les perverts ou les ado qui rasent les murs en entrant ! :lol:

En plus on ferait un truc classe... Avec pleins d accessoires, dont des bougies... (oui j ai un faible pour celles qui se transforment en huile de massage ! Plaisir, chaleur/douleur, massage, fessée YESSSS....

Tain, là tout de suite ça me gonfle d être celibataire ! :evil:
BY annick15
Bonne nuit les amis, les yeux n'en peuvent plus de regarder mon ecran

Bisous bisous bisou
Les hommes essayes de dormir quand même
Lily gros bisous a demain
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :PS: Chouquette, t'as disparu 10 minutes, t'es allez tirer un coups chez la mamie ?

10 minutes vraiment ? Eh ben, c'était du rapide ! Attends... c'est louche... me dis pas qu'elle a pas tenu le choc ? Si t'es coupable du décès de mamie gâteau t'es mal barré !!! t'auras intérêt à prendre des cours de pâtisserie pour m'apporter des desserts de temps à autre
Je m'endors ... mais je suis heureux de voir que tu le prends comme un compliment :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette et moi on ne peut plus aller dormir... Loutre nous a appris que Morphée est un homme...

Bonne nuit annick, repose toi bien
C'est exact, depuis qu'on le sait on hésite ...

Bonne nuit Annick à demain .. attend il est 22h43 c'est ça ?
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette et moi on ne peut plus aller dormir... Loutre nous a appris que Morphée est un homme...

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Allelujah :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

j'ai l'impression d'avoir découvert le vaccin contre la rage héhé :lol:
BY Chouquette
Bon ben moi j'vais aller me coucher ... 22h51, il commence à se faire tard :lol: ... je vous embrasse les ami-es du soir et du matin ... bonne nuit ... bonjour ... bon appétit ... profiter et pas de bêtise ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :ça va être galère pour se lever demain ...
Je me leve dans une demie heure en plus, mais bon, Morphée... Tu sais bien
Ben à ce niveau là de désespoir moi je ne me coucherais pas ... :lol: surtout pour être dans les bras de Morphée ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

j'ai l'impression d'avoir découvert le vaccin contre la rage héhé :lol:
J'ai plus les yeux en face des trous, j'ai lu vagin à la place de vaccin
Mouais t'es sur que c'est les yeux qui sont pas en face des trous ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : J'ai plus les yeux en face des trous, j'ai lu vagin à la place de vaccin
Mouais t'es sur que c'est les yeux qui sont pas en face des trous ? 8-)
Je pense surtout que j'ai ton trou en face des yeux

Quel beaux mots de la fin pour ce soir ... :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Ou une b*** à la place du cerveau...
Une malformation relativement commune chez les mâles...

Nours ? Genetiquement t explique ça comment ? :lol:
BY lilydr
Rhooo vas y fais pas ta Chouquette !!!
En plus tu portes des jupes, t es pas tout à fait un mâle à proprement parler (je sais pas pourquoi je ressent que ce message va porter à consequence :siffle: )
BY lilydr
Sned-x3 a écrit ::o Lily

Heureusement que tu t'es rattrapée avec ton deuxième message
Je crois que tu dois quand même te faire pardonner :?
Oh non vas y punis moi :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit ::o Lily

Heureusement que tu t'es rattrapée avec ton deuxième message
Je crois que tu dois quand même te faire pardonner :?
Oh non vas y punis moi :lol: :lol: :lol:
Juste le temps d'aller chercher les menottes... Pas bouger !
Promis je reste sage :mrgreen:

PS: Nota Bene à ceux qui liront ces lignes à des heures normales, nous declions toute responsabilité pour les propos tenus passé minuit...
BY None
Moi j'le lis ce topic, à une heure "normale" (ça dépend pour qui) et bah ça m'fit bien rire! comme si j'lisais un super roman!!
J'espère que tout le monde a bien dormi!
BY annick15
Peekaboo a écrit :Moi j'le lis ce topic, à une heure "normale" (ça dépend pour qui) et bah ça m'fit bien rire! comme si j'lisais un super roman!!
Peekaboo, nos hommes sont tellement macho, qu'ils ne veulent plus dormir!
BY Gronours
lilydr a écrit :Ou une b*** à la place du cerveau...
Une malformation relativement commune chez les mâles...

Nours ? Genetiquement t explique ça comment ? :lol:
C'est pas une malformation, ça s'appelle la testostérone.
BY None
annick15 a écrit :
Peekaboo a écrit :Moi j'le lis ce topic, à une heure "normale" (ça dépend pour qui) et bah ça m'fit bien rire! comme si j'lisais un super roman!!
Peekaboo, nos hommes sont tellement macho, qu'ils ne veulent plus dormir!

C'est exactement ça!
Bon courage Elieza :)
Bonjour tout le monde!
BY Gronours
annick15 a écrit :Coucou Gronours,

Tu as bien dormi alors????? De beaux reves????
Nuit courte (je stresse pour ma rencontre avec la princesse, je veux que tout soit parfait). J'ai les yeux qui piquent un peu, là.

Quant aux rêves, je ne sais pas pour vous, mais je rêve peu. Mon dernier était un rêve érotique avec mon ex (impliquant du Nutella, donc 2 choses interdites pour moi).
Sned-x3 a écrit :Je reste sur ce que Chouquette a dit, on accompagne les demoiselles toute la nuit et elles arrivent encore à trouver des trucs à redire

Une raison scientifique à ça gronours ?
Ca s'appelle les oestrogènes.
BY annick15
Gronours a écrit :
annick15 a écrit :Coucou Gronours,

Tu as bien dormi alors????? De beaux reves????
Nuit courte (je stresse pour ma rencontre avec la princesse, je veux que tout soit parfait). J'ai les yeux qui piquent un peu, là.

Quant aux rêves, je ne sais pas pour vous, mais je rêve peu. Mon dernier était un rêve érotique avec mon ex (impliquant du Nutella, donc 2 choses interdites pour moi).
Sned-x3 a écrit :Je reste sur ce que Chouquette a dit, on accompagne les demoiselles toute la nuit et elles arrivent encore à trouver des trucs à redire

Une raison scientifique à ça gronours ?
Ca s'appelle les oestrogènes.
Trop fort Gronours :)

Tu l'a rencontre quand ta princesse?
BY Elieza
Merci de vos messages mes ptits chous.
Je suis encore un peu en stress, je vous raconterais ce soir (mon rendez vous est a 17h40).

Ca va tout le monde?
BY None
Annick, Moi? Y'a rien à dire :D

Nan j'rigole j'vais m'allonger sur le divan et vous dire ce que vous voulez savoir MOUHAHAHA
BY None
Sned-x3 a écrit :
Peekaboo a écrit :Annick, Moi? Y'a rien à dire :D

Nan j'rigole j'vais m'allonger sur le divan et vous dire ce que vous voulez savoir MOUHAHAHA
Ah mais allonge toi on y voit aucun inconvénient sur ce topic

:arrow: :arrow:

Ceci étant dit c'est vrai qu'on te connait peu, on sait juste que tu as des orages faibles chez toi

Jerry!

J'étais étudiante jusqu'à il y a peu, j'mets ça de côté pour un projet avec chéri ! :)
BY annick15
Peekaboo a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Peekaboo a écrit :Annick, Moi? Y'a rien à dire :D

Ceci étant dit c'est vrai qu'on te connait peu, on sait juste que tu as des orages faibles chez toi

Jerry!

J'étais étudiante jusqu'à il y a peu, j'mets ça de côté pour un projet avec chéri ! :)
Tu vois Sned, possibilte a 3 :)
BY None
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Nan j'rigole j'vais m'allonger sur le divan et vous dire ce que vous voulez savoir

Jerry!

Tu vois Sned, possibilte a 3 :)
Ouais on est polyvalents en plus ;) !

Moi aussi j'aime bien les menottes!
BY annick15
Peekaboo a écrit :Soit dit en passant, en voyant les messages pour son anniv, j'ai très envie d'égorger une madame. J'peux?
Ah oui????? Racontes ??
BY None
joyeux anniversaire mon pti X bisous la petite X.

J'flippe pour rien, étant donné que ma première relation était basée sur le mensonge, je me méfie un peu toujours de tout...
C'est chiant, même si j'arrive parfois à avoir un peu de lucidité. Et le pire, c'est que je rassurais Maria sur sa pote qui tourne autours de son ex-next... Mais quand c'est pour soi c'est toujours plus dur d'appliquer les conseils
BY None
Je l'ai jamais vue, mais je sais que pendant notre séparation, il l'a revue... Donc même en pote, j'ai du mal à avaler la pilule
BY None
Je sais même pas parce qu'il reste très secret, donc à vrai dire, à moins de lui soutirer ces infos, je sais pas.
Mais tout à l'heure j'ai râlé, et il m'a répondu: va falloir que tu la voie pour réaliser qu'il n'y a rien.
Ca n'empêche que moi ce genre de message c'est expéditif...
Je suis très exigente, peut être même trop, et j'aime pas qu'on s'approche trop de lui... Même si il n'est pas A moi mais AVEC moi...
BY annick15
Et oui, c'est une bonne idee, il peux te la presenter.
Moi, je n'ai pas beaucoup d'ami homme ici car ca porte toujours a confusion. Il y en a tjrs un qui veut quelque chose. J'ai 1 ami homme ici, mais ou debut il me draguait grave, on habitait dans le même batiment. A la longue il a bien realiser que nous 2 il n'y aurait rien, et je même etonnee qu'il y ai penser nous avons absolument rien en commun. Auj. C'est un bon ami, il fait mes travaux de peinture, amenagement commercial. Il y a 3 ans il s'est marie, et si des fois je l'appelais, je parlais souvent avec sa femme, ou lui disait bonjour. Je ne l'appelait pas aussi souvent que lorsqu il etai celeibataire, car je le laissait vivre sa vie d'homme marie. Voila
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Gronours, c'est dans une vingtaine de jour ton rdv avec la "mystérieuse"
C'est ça... on est en train de voir les dates (oui j'ai le choix dans la date... je la fais avant qu'on la fasse). Ce qui était prévu pour être une après midi va peut-être finir en quelques jours ^^

@Peekabo : Je ne sais pas comment ton homme marche, mais mes amies me parles aussi parfois comme ça. Il y a une barrière qui rend ce qui peut être perçu pour qqchose d'intime uniquement "mignon" (Je ne suis pas en train de parler de la friendzone, là ?)
BY Gronours
annick15 a écrit :Quelques jours !!! Nice
J'espere que vous allez faire votre rencontre live sur JRME
Euh... non. Si ça vous dérange pas, on va rester dans la mesure du correct sur JRME !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 88