- 11 oct. 2013, 17:30
Maria...sors le demonte pneu...la batterie, les cables...et electo choc...

Nini84 a écrit :D'accord avec vous...
Ca recommence comme pour la dernière fois...un conflit, il t'invite à manger chez lui (cetait raclette l'autre fois), et hop il continue sa vie de celibataire....
Comme s'il avait fait sa BA, "oh c'est bon je l'ai invité diner, pas besoin d'en faire plus."
Faut vraiment qu'il voit que ca ne te contente pas du tout et que ca ne suffit pas. Tu mérites mieux et plus.
Je trouve ca, pour ma part, inadmissible qu'il ne te réserve pas son samedi soir après tout ca...
Maria2219 a écrit :Scream, et comment je lui fou la trouille de sa vie?)En lui laissant penser qu'il peut te perdre définitivement.... (sans rien lui dire pour autant)
Scream a écrit :Même avis....Maria2219 a écrit :Scream, et comment je lui fou la trouille de sa vie?)En lui laissant penser qu'il peut te perdre définitivement.... (sans rien lui dire pour autant)
A ta place, je m'éloignerai de lui, prendrai mes distances, lui collerai un bon SR, histoire qu'il se sorte les doigts du c**
Un SR non strict, je répondrais à ses messages et tout ça, mais de manière détachée, sans laisser non plus transparaître une quelconque amertume.
Je ne lui proposerai plus rien et lui laisserai toutes les initiatives.
Tu peux aussi lui confier votre fille plus souvent, qu'il prenne aussi ses responsabilités de père !! (Trop facile le coup de la sœur pour garder votre fille)
Et tu peux en profiter (ou lui faire croire du moins) pour sortir avec tes ami(e)s / collègues / famille / chippendales![]()
Bref, qu'il se rende compte que tu lui échappes et qu'il faudra qu'il prenne une décision, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
Bon courage Maria et bon we
brody47 a écrit :Bonjour MariaC'est gentil, tu as écris ton histoire quelque part?
Désolé pour toi, j'ai vécu la même chose et la deuxième fois c'est encore plus dur.
brody47 a écrit :En gros, elle m'à quitté deux fois et à fait mine de revenir une troisième au mois d'octobre pour mieux me démolire.et ben.... y en a qui savent pas ce qu'ils veulent...
On a des biens en commun et j'attend qu'elle me réponde pour savoir ce qu'elle fait avec ça, de mon côté j'ai été clair avec elle sur mes projets par rapport à ces biens (vente).
Au dernier passage (Octobre/ séparation en juin) elle m'a dit qu'elle était complètement perdu qu'elle pleurais et qu'elle allait devenir folle et quinze jours plutard me dire qu'elle était bien toute seule et que je ne lui avait jamais manqué.
Maria2219 a écrit :Oui, comme quoi il n'y a pas que les hommes qui sont des patate hein miss?Et oui.. les PATATES se conjugent au féminin aussi....
Elieza78 a écrit :Ben on dit UNE patate hein, pas UN patate
Miss31 a écrit :Oui, on a quand même observé quelques spécimens masculins par ici !!!Elieza78 a écrit :Ben on dit UNE patate hein, pas UN patateC'est pas faux. Bien Vu Elieza!!
Maria2219 a écrit :Miss31 a écrit :Oui, on a quand même observé quelques spécimens masculins par ici !!!Elieza78 a écrit :Ben on dit UNE patate hein, pas UN patateC'est pas faux. Bien Vu Elieza!!
Maria2219 a écrit :On aurait du faire un concoursy aurait eu du suspence, parce que plusieurs fois j'ai nchangé d'avis sérieusement sur lequel était le plus patate des autres... et pis y en a tjs un autre fait dépasse le score....![]()
On aura tout essayer mais si eux ne veulent pas...
Maria2219 a écrit :Ben dans mon histoire deja, que de reboudissements!c'est clair!!!!!