Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
et le pire c'est qu'en primeur il m'a tellement détourné des hommes par son comportement que je commence un peu à regarder les filles différemment parce qu'une partie de moi s'est toujours dit "et si ?" :oops: :oops: :?
BY Miss31
mojitogirl a écrit :j'ai jeté un froid là :p
heu non on est est sned là... bah si tu ^penses vouloir tester les filles.. tu peux.. sait on jamais..

perso je pourrais pas... les filles c'est chiant c'est mou et ca n'a pas de queue tout dure... bon bref.. les gouts et les couleurs...
Miss31 a écrit :
mojitogirl a écrit :j'ai jeté un froid là :p
heu non on est est sned là... bah si tu ^penses vouloir tester les filles.. tu peux.. sait on jamais..

perso je pourrais pas... les filles c'est chiant c'est mou et ca n'a pas de queue tout dure... bon bref.. les gouts et les couleurs...
Oui on était sur un autre post Mojito ... Moi j'y vois rien de mal à ce que tu ailles tester ailleurs, au contraire .. l'important c'est que tu sois heureuse ma Mojito .. et c'est sur que c'est pas avec l'autre connard (ton ex est le seul ex que j'appelle comme ça :lol:) que t'aurais pu l'être ...

Ben moi par contre Miss, je suis très attiré par les filles ... suis normal docteur ? :lol:
BY Miss31
moi j'éccoute ce genre de chançon que si j'ai besoin de pleurer un bon coup poiur évacuer un peut... mais sinon c'est à fuir!!

Samedi avec Belle rencontre va te faire oublier tout ca... apres faudrait que tu dormes plus chouquette, parce que etre en manque de sommeil ca rend fragile mentalement... les émotions montent plus vite!! Sned et toi faudra vous reprendre... c'est pas bon pour vous meme si vous faites des concours à celui qui peut vivre sans dormir.... mouai
Oui, je suis complètement d'accord avec toi Miss ...
Allez demain soir , je pourrais enfin souffler un peu, je n'en peux vraiment plus de bosser ... 2 tafs en même temps c'est l'horreur ...

Bonne nuit à tous ;)
Merci Miss, Maria et Annick. Il s'agit pas que je ressemble à un vrai zombie quand je vais revoir ex :lol:
Toujours pas de news d'elle d'ailleurs ... je suis un peu consterné à vrai dire ...
Sned-x3 a écrit :Elle cherche peut-être à t'atteindre (surtout sachant que vous y êtes amis et que donc, probablement tu remarquerais) ou alors... elle s'offre la possibilité de tourner la page et de faire son deuil...
On est plus amis ... elle ma supprimé fin avril, et j'ai fait un interdit, je l'ai redemandé en ami ... depuis elle a jamais accepté ...

J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais, on a beau dire que le SR nous fait évoluer, avancer etc ... mais quand tu vois que 4 mois après, j'ai encore des coups de couteau dans le cœur pour un truc pareil ... enfin ...
Sned-x3 a écrit :Elle a peut-être passé les photos de public à amis ??

Tu sais ce que j'en pense, je rejoinds l'avis de miss et de lily moi...
On peut pas savoir ... on pourrait imaginer 10000 interprétations possibles qu'aucune ne serait encore la bonne ... je suis tellement loin d'être complètement guéri de cette nana ...

Allez, j'vais essayer de dormir ...
BY Maria2219
Normal chouquette, ce que fais nos ex nous atteint tant qu'on a de l'espoir et ca malgré le sr...
Cela ne veux rien dire moi aussi j'avais supprimé des photo de mon ex pas parce que je ne l'aimais plus mais parce que j'étais en colère...
Repose toi chouquette, tu y verras plus clair avec l'esprit reposé!
BY Eva6
Chouquette, si j'étais toi, pour tenir le coup, j'arrêterai d'aller voir son profil définitivement. Ça t'empêche d'avancer (pour ma part ça fait deux jours que j'arrête de fouiner, et ça va déjà mieux... J'avais la page du profil de sa "next" que j'actualisais toutes les heures pour savoir s'ils étaient vraiment ensemble ou non, HORRIBLE)
On apprends des choses parfois qui font mal, on voit, on interprète on se prend la tête... Et on avance PAS ! Alors c'est un conseil. N'essai pas de savoir ce qu'elle devient, ça va te faire du mal et ta blessure restera ouverte...
BY Miss31
Chouquette je suis désolée ca a du etre un choc... apres comme dit Maria elle est peut etre en colere car elle t'as rien fait laché... je pense tjs que pour elle elle espérait que tu ramerais plus et que tu la supplierais encore de vous remettre ensemble... elle est allé jusqu'à te le demander à sa facon, de lui courrir apres mais elle a pas eu ce qu'elle voulais... pas une miette elle a du etre super vexée que tu réponde jamais là... et trop fiere pour retenter, s'écraser un peu....
Vous avez raison les filles, c'est sur qu'elle est en colère parce que je lui ais pas répondu .. parce que j'ai rien laché ... j'pense que ton analyse sur mon ex est plutôt bonne ... c'est ça qui me déséspère un peu ... sa fierté, elle est pas capable de la mettre de coté ...
Tu sais, comme toi par le passé, j'ai été trop gentil en amour, il faut plus qu'on se laisse faire Miss ... plus jamais on ne doit nous humilier ...
Alors je sais pas ce que je vais faire ... Sned m'a dit de répondre ... j'vais voir ...

Sino avec belle rencontre j'ai passé une super soirée ... je suis capable d'oublier mon ex une soirée ... mais elle revient toujours dans ma tete tot ou tard ... et j'ai pas envie de blesser belle rencontre en ayant juste une relation pansement ...
Miss31 a écrit :tu pourrais lui répondre "et si tu me donnais ta vérité à toi.....?"
En fait, je voudrais lui demander un peu des comptes ... c'est pas normal de demander à son ex s'il va mal ... en général on demande aux gens s'ils vont bien, pas s'ils vont mal ...
ça peut etre une bonne idée ton message ...

Ptite question pour tous les cracs de l'info qui passeraient ici ... j'arrive plus à faire des accents circonflexes ... you know ?
BY Miss31
ou

"pourquoi tu veux la vérité de quoi d'ailleurs, t'as meme pas lu/répondu à ma lettre... la communication c'est pas en sens unique... tu veux savoir si c'est dur pour moi car ca te ferais plaisir?"

bon j'pense que j'vais pas etre bonne conseillere ce soir, je suis trop amer moi, et vu les résultats que j'obtiens j'vais fermer ma gueule.. j'espere qu'il répondra tot ou tard qqchose ce con. Je souffre malgrée tout, ca fait presque 3 an que je n'aime que lui alors ca fait chier
Miss31 a écrit :ben c'est la touche ou y a aussi les trema non? ^^
C'est ça mais quand j'appuie dessus une seule fois, ça me donne directement ça : ^^

Je peux pas en faire un tout seul ...
Miss31 a écrit :ou

"pourquoi tu veux la vérité de quoi d'ailleurs, t'as meme pas lu/répondu à ma lettre... la communication c'est pas en sens unique... tu veux savoir si c'est dur pour moi car ca te ferais plaisir?"

bon j'pense que j'vais pas etre bonne conseillere ce soir, je suis trop amer moi, et vu les résultats que j'obtiens j'vais fermer ma gueule.. j'espere qu'il répondra tot ou tard qqchose ce con. Je souffre malgrée tout, ca fait presque 3 an que je n'aime que lui alors ca fait chier
j'vais réfléchir, c'est franchement pas facile ...

Miss t'as lu ce que j'ai posté sur ton post ?
Miss31 a écrit :oui j'ai lu mais ca change en rien à ce que je ressens... cette fois je suis comme seule au monde sans aucun amour à perte de vue et ca me bouleverse
Je sais que ça remplace pas mais tu peux compter sur nous ici ;)
L'amour t'attend peut etre au coin de la rue ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :oui j'ai lu mais ca change en rien à ce que je ressens... cette fois je suis comme seule au monde sans aucun amour à perte de vue et ca me bouleverse
Je sais que ça remplace pas mais tu peux compter sur nous ici ;)
mouai... nan j'crois pas
BY Miss31
agentorange a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : Je sais que ça remplace pas mais tu peux compter sur nous ici ;)
mouai... nan j'crois pas

Ou au coin du forum ;)
certainement pas, apres tout ce que j'ai dis sur moi de perso ici c'est hors de question
On ne sait jamais quand ça nous tombe dessus Miss ... t'as pas perdu 4 mois avec ce con, t'as perdu 2 ans Miss .. 2 ans où tu as cru que c'était quelqu'un de bien mais au final ce gars est juste un détraqué mental ... y'a rien à faire ... il devrait se faire soigner ...
" et si tu me donnais ta vérité à toi.....?"

"La vérité ? Quelle vérité ? De quoi parles tu ?"

1 et 3 sont tout à fait conventionnelle mais on pourrait essayer de la pousser dans ses retranchements avec ça ...
2 est plus dans le contact physique ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Ouais t'as raison ... c'est d'la merde ... j'ferais mieux de me forcer à oublier ex ... :(
fais ce que toi tu dirais spontanéement si tu n'avais pas connu ce site...

repond betement non? "Oui c'est dur pour moi Banane!" et memme "ca te fait plaisir?"
Rien ne me vient sur le coup ... voir ce que l'ex de Miss lui a fait me donne plus du tout envie de la relancer elle .. finalement meme si on avance nous, l'ex lui ne bouge pas, il reste le meme et moi je veux pas de la meme L qu'avant ...

J'sais plus quoi faire pour l'oublier ... une idée ?
Sned-x3 a écrit :L'ex de miss n'est pas une référence en la matière. L'ex de miss a un certain nombre de problèmes pour être poli. Tu ne peux pas re transférer leur situation sur la votre. C'est totalement différent, à commencer par le fait que vous êtes différents et votre relation était par conséquent différente aussi.

Si de toute façon tu sais que tu veux passer à autre chose, qu'est-ce que tu as a perdre ? Ce n'est pas te rabaisser que de lui répondre
Vouloir je sais pas ... pouvoir je ne peux pas pour le moment c'est sur ... j'suis encore beaucoup trop attaché à elle ... J'aimerais savoir ce qui me retient de ne pas lui répondre ...
Miss m'en veux pas si j'ai été un peu cru sur ton post .. j'savais pas trop comment te dire les choses ...
Sned-x3 a écrit :La peur et la fierté je pense.

La fierté parce que pour l'instant tu te sens avoir le contrôle sur la situation. Or que tu lui répondes ou pas, ça ne te fais pas perdre le contrôle. Tout dépend toujours de ce que tu dis et comment tu le dis. Tu ne veux pas être le dernier à lui écrire (bon perso je doute qu'elle ne réponde pas, elle a l'air tentée de répondre à chaque fois).
La peur parce que tu as peur d'entendre des choses qui ne te ferais pas plaisir et peur de son rejet.
Oui je pense que c'est ça .. la peur d'entendre des choses qui pourraient me blesser encore ...
Sned-x3 a écrit :Il n'y a que toi qui peut savoir si tu veux passer outre cette peur et te mettre "en danger" pour avoir peut-être tout ou peut-être rien, ou si tu préfères utiliser ton SR maintenant pour tourner la page.

Ce qui m'inquiète c'est qu'étant donné que rien ne nous dit si oui ou non il y a encore une chance, et ben il reste de l'espoir forcément. Du coups, tu te poses forcément des questions et risque d'avoir des regrets le jour où ça sera juste trop tard. Alors bien sur tu peux me dire: "oui mais elle a qu'a me recontacter elle". Oui c'est vrai, mais si elle se dit la même chose (sachant que tu n'as pas répondu aux derniers messages et que c'est toujours elle qui t'as relancé), si elle elle se dit la même chose alors au final la situation reste bloquée des deux côtés. Alors soit tu fais le premier pas, soit tu laisses tomber. Il n'y a que toi qui puisse le savoir, que toi qui puisses savoir ce que tu veux vraiment.
ça serait plus simple si je pouvais lui proposer un recontact réel ... SR + 12 ... ça commence à dater son dernier message
BY brownapple
Moi j'attendrais début septembre pour la relancer ...
Car vous reprendrez tous les deux un rythme "normal" et du coup tu pourras continuer plus facilement sur ta lancée que si elle te met un vent maintenant...

Moi c'est mon ex qui m'a recontactée une vingtaine de fois au bout de 10 jours de Sr et à chaque fois ça degenere. On trouve toujours le moyen de se disputer au sujet de mes affaires ... Donc 2ème SR pour moi, depuis une semaine. Et je ne sais plus trop quoi penser. Si ce sont des sentiments qui reviennent à la surface ou si c'est juste qu'il est trop fier pour me laisser passer à autre chose.
Pour ma part j'ai regretté de me faire briser mon SR.
C'est pour ça que je te conseillerais un SR strict d'encore quelques semaines ... Après ce n'est que mon avis ...
BY Miss31
Chouquette a écrit : Oui je pense que c'est ça .. la peur d'entendre des choses qui pourraient me blesser encore ...
perso je prendrais ce risque à distance et avec qq semaines pour digérer avant le retour sur les bancs de la fac.... sinon ca sera plus dur pour toi de faire face et de te concentrer sur le retour aux études.... mieux vaut faire son deuil a distance s'il doit etre fait...

Surtout que là elle a l'air d'etre en colere et de faire le ménage de toi sur son FB.. alors acceptera t elle de te parler en reel a la rentrée alors que tu ne daignes pas répondre à ses questions et jouer à son jeux.... elle te pourrira le tien sans doute egalement... surtout qu'elle doit etre loin de croire qu'elle a ses chances...

je pense que tu dois prendre le risque de baisser la garde et de dire la vérité, ce que tu as sur le coeur, aussi que ca te décoit qu'elle n'ouvrte pas le sien en premier car toi tu l'avais fait en dernier avec ta lettre et que tu trouves qu'elle prend qd meme bcp de précaussion pour elle meme et que ca te fait douter de ce qu'elle pourrait encore ressentir pour toi...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Ben je peux pas prévoir ... si elle répond pas j'y peux rien ... si elle répond à côté ça va finir par me saouler ...

Encore vu belle rencontre aujourd'hui ;)
ben vas y, envoie...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Ben je peux pas prévoir ... si elle répond pas j'y peux rien ... si elle répond à côté ça va finir par me saouler ...

ben vas y, envoie...
ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui répond tout de suite et qui répond pas côté de la plaque sans arrêt ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

ben vas y, envoie...
ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui répond tout de suite et qui répond pas côté de la plaque sans arrêt ...
envoie le MP j'veux dire... Belle rencontre vous êtes pas séparés avec une chouquette qui mets 2 semaines à lire ou a répondre à une simple phrase alors C normal qu'elle soit plus cool avec toi.... tu peux pas comparer Chouquette...
BY Scream
Chouquette a écrit :"et si tu me donnais ta vérité à toi ... ?" .. j'pense envoyer ça ...
Mouais, désolé Chouquette de tomber comme un cheveu dans la soupe !!

Mais franchement, je ne me suis pas toujours fait largué, mais recevoir un mail comme ça, ça me gave quoi !!!
Lorsque j'ai largué qqun, rien ni personne n'aura pu me faire changer d'avis, surtout pas la larguée, de plus en me faisant une leçon de moral !!!!
Il ne sert pas à grand chose d'essayer d'analyser les événements, de provoquer une réaction chez l'autre.
Tu vas juste te faire souffrir davantage, c'est ça que tu veux ?

Vis ta vie et essaie de la zapper ! (je sais, c'est pas facile)

Bon courage !!!
Un peu de news sur ce post tombé dans les abimes du forum :lol:
Je rentre de soirée quand l'heure permet de le constater :lol: J'ai rencontré une nana ... comment dire, j'crois que le courant est passé entre nous ... j'ai complètement oublié le reste ... bref ... on monte à Paris elle et moi pour aller voir un spectacle de copains à moi très prochainement ... j'vais attendre demain matin pour livrer mon ressenti .. j'suis pas assez réfléchi là :lol:

Autre chose, ex a du sentir à distance que je prenais le large façon "je reviendrais plus jamais" ... elle a accepté ma demande d'ami qui datait d'avril et que j'avais jamais annulé ... elle a liké des anciens mots d'amour de mon post pour elle ... elle m'a écrit deux messages ...

Le pire, c'est que c'est trop tard ... c'est trop tard tout simplement ...
BY treyparker
Chouquette a écrit :

Tssssss! Repost dans 1 semaine tu auras un avis différent
BY treyparker
Chouquette a écrit :Tu crois ? J'pense que depuis un mois c'est trop tard ...
J'ai lu je sais pas combien de post de membre "décidé"...
Et qui finisse par retourner leur veste.
Laisse le temps faire, faut pas avoir de réaction impulsive.
Mais avec le détachement, c'est normal que les sentiments amoureux baissent en flêche, ça veut pas dire que c'est "terminé", juste que t'es saoulé.
Là c'est cool, t'as fait une rencontre, voit où ça te mène, si ton ex revient, voit ce qu'elle a à dire.
Non mais tu sais cette fille elle ne se découvrira jamais ... ça me saoule tu as raison .. et en même temps j'ai envie de passer à autre chose ... tu vois même si j'étais tout seul ben je préférerais parce que même si je la récupères elle aura pas changé et moi je veux pas tout ça pour ça ....
BY treyparker
Le changement ça se fait sur la longueur, là ça démarche de recontacte indirect, c'est déjà qu'elle réfléchit. Elle réfléchit dans quel sens. Suspense.
treyparker a écrit :
Chouquette a écrit :

Tssssss! Repost dans 1 semaine tu auras un avis différent
je sais pas, moi je pense qu'on espère , et un moment on a déclic, et qu'effectivement ça devient trop tard... un jour je me suis dit que meme s'il revenait, je ne voudrais plus... ça veut pas dire que j'ai pas un pincement au coeur encore à certains moments, mais ma décision a été prise ce jour là de tourner la page, et j'ai pas changé d'avis
BY treyparker
Chouquette a écrit :voilà tout est dit ... j'm'en fou de ces messages à 3 francs qu'elle m'envoie depuis des mois et qui rime à rien ...
125 pages lu pour rien. Ohhhh Chouquette, offre une belle fin à tes lecteurs au moins, revient avec une next du tonnerre.
BY Miss31
Chouquette a écrit : ... elle a accepté ma demande d'ami qui datait d'avril et que j'avais jamais annulé ... elle a liké des anciens mots d'amour de mon post pour elle ... elle m'a écrit deux messages ...
elle a marqué quoi dans ses 2 messages?

la potentielle next tu la vois a un spectacle qui a lieu qd?
Miss tu as toujours raison décidément :lol c'est bien cette nana là ;) Elle est réunionnaise à la base ...
Trey, t'inquiète j'abandonne personne, j'veux une belle histoire aussi ;)
Bibifoc ça te dit de m'espionner aussi à travers Facebook ? :lol: Mon fb est open ;)
Ah et je dois l'emmener à Paris samedi prochain ...
BY Miss31
samedi prochain.. entre tps t'auras aperçu EX le 4 sept C ca? tu vas l'éviter? tu vas lire ses messages avant qd meme? histoire de lui dire les choses avant le 4? bref etre propre quoi...
Pour les messages d'ex j'lai ai même pas lu ... on verra ce que je fais avec ça ... j'ai quad même du mal à comprendre ... on est le 1 septembre... on risque de se revoir le 4 et elle m'accepte, like des vieux posts dans lesquels je disais que je l'aimais ... bref, quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne cette nana ... :lol:
BY Miss31
je crois qu'elle a longtemps espéré que tu craques avant elle... elle est con de pas s'etre bougé le fion avant... pppfff mais PZ est bien plus jolie je trouve.. meme si c'est pas ca qui compte le plus..
Miss31 a écrit :samedi prochain.. entre tps t'auras aperçu EX le 4 sept C ca? tu vas l'éviter? tu vas lire ses messages avant qd meme? histoire de lui dire les choses avant le 4? bref etre propre quoi...
Je sais pas si je vais lire ... tu penses que je devrais ? J'suis même plus sur de vouloir la voir le 4 ... à chaque fois que j'avance ... à chaque étape que je franchis, elle est toujours là à revenir de plus en plus ...
Miss31 a écrit :je crois qu'elle a longtemps espéré que tu craques avant elle... elle est con de pas s'etre bougé le fion avant... pppfff mais PZ est bien plus jolie je trouve.. meme si c'est pas ca qui compte le plus..
C'était mal me connaître .... surtout avec une team comme vous qui m'avez aider à tenir :lol: J'viens de regarder, son dernier message datait du 8 aout ...

Et j'suis d'accord, PZ est beaucoup plus jolie ... mais bon ... :lol: Tu peux voir sa photo veste rouge ? Elle était comme ça hier soir ... 8-)
BY Miss31
Oui sa veste rouge est super jolie, mais elle a un visage magnifique cette fille et elle a l'air très souriante..

pour les messages d'ex, si tu te sens encore un peu faible, et bien ne les lis pas encore... ca risque d'etre des déclarations cette fois vu qu'elle s'est acharné à liker les vieux post ou tu étais plein amour pour elle.. ce que je trouve assez débile comme démarche en fait...
euh moi je me dis... mais bon j'ai jamais été dans cette situation, attend mon ex qui me réécrirait c'est pas près d'arriver... que soit tu les lis maintenant, soit tu les effaces...
meme si tu dis que c'est trop tard, peu importe quand tu les liras (ou alors si c'est dans 3 ans) ça te fera un petit qq chose (enfin moi je sais que j'attends plus rien de mon ex, mais quand j'ai eu un sms cet été pour des choses matérielles, j'ai pas été bien rien qu'à voir son nom s'afficher sur mon tel). Donc autant les lire avant que ça n'aille plus loin avec cette PZ sinon tu risques d'etre perturbé par des messages à un moment de début de relation, et peut etre te poser des questions si c'est une bonne idée... ou alors jamais les lire
enfin je sais pas si je suis très claire
Miss31 a écrit :Oui sa veste rouge est super jolie, mais elle a un visage magnifique cette fille et elle a l'air très souriante..

pour les messages d'ex, si tu te sens encore un peu faible, et bien ne les lis pas encore... ca risque d'etre des déclarations cette fois vu qu'elle s'est acharné à liker les vieux post ou tu étais plein amour pour elle.. ce que je trouve assez débile comme démarche en fait...
Mais attend Miss tu vas pas me la piquer ? 8-) :lol: :lol: :lol:
J'pense pas que ce soit des déclarations pour les messages d'ex, c'est surement la même chose qu'avant ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :Oui sa veste rouge est super jolie, mais elle a un visage magnifique cette fille et elle a l'air très souriante..

J'pense pas que ce soit des déclarations pour les messages d'ex, c'est surement la même chose qu'avant ...
si tu es sur et certain que EX restera une ex, je pense qu'il serait plus correct de lire ces messages et de lui dire que toi tu as tourné la page, afin qu'elle ai 3 jours pour s'y faire et que vous vous évitiez d'un commun accord le 4...

Meme si tu ne l'aimes plus, évites de la laisser dans le vide et donnes lui les infos dont elle a besoin.. qu'elle n'explose pas de souffrance mercredi... vraiment. OK tu l'aimes plus mais tu lui dois bien ca... la vérité cette fois.. vu que tu n'esperes plus rien (mis à part qu'elle te foute la paix...)

bref ménage EX quoi... elle a le droit de se blinder d'ici mercredi..
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

si tu es sur et certain que EX restera une ex, je pense qu'il serait plus correct de lire ces messages et de lui dire que toi tu as tourné la page, afin qu'elle ai 3 jours pour s'y faire et que vous vous évitiez d'un commun accord le 4...

Meme si tu ne l'aimes plus, évites de la laisser dans le vide et donnes lui les infos dont elle a besoin.. qu'elle n'explose pas de souffrance mercredi... vraiment. OK tu l'aimes plus mais tu lui dois bien ca... la vérité cette fois.. vu que tu n'esperes plus rien (mis à part qu'elle te foute la paix...)

bref ménage EX quoi... elle a le droit de se blinder d'ici mercredi..
Mais tu crois vraiment qu'elle me déclare sa flamme là ? :o Moi j'crois qu'on doit jamais rien à son ex ... enfin c'est ce que j'ai toujours lu sur le fofo ... j'suis même pas sur d'y aller le 4 et pis peut être qu'elle non plus n'y va pas ...
BY Miss31
eccoute... elle LIKE les posts ou vous vous disiez que vous vous aimiez... c'est pas pour te dire qu'elle a un next et que tu comptes plus.. hein! donc bon calme la et remet la à sa place.. comme dit bibifoc, autant que tu calmes le jeux direct plutot que de rester dans l'évasif et qu'elle te fasse des plans à 2 balles qd tu seras en approche romantique avec PZ... elle pourrait te faire du mal malgrée tout et te chambouler en foutant en l'air ta potentielle nvelle histoire...

Tu es sur et certains que ca te "beurk" de retourner avec Ex? ben tu la calmes une bonne fois pour toute, et tu fais pas ta chouquette a attendre 3 semaines pour lire ses messages... tu lis tu répind tu la calme, voir tu la retire de ta liste d'ami. Cash quoi.
BY brownapple
Miss31 a écrit :eccoute... elle LIKE les posts ou vous vous disiez que vous vous aimiez... c'est pas pour te dire qu'elle a un next et que tu comptes plus.. hein! donc bon calme la et remet la à sa place.. comme dit bibifoc, autant que tu calmes le jeux direct plutot que de rester dans l'évasif et qu'elle te fasse des plans à 2 balles qd tu seras en approche romantique avec PZ... elle pourrait te faire du mal malgrée tout et te chambouler en foutant en l'air ta potentielle nvelle histoire...

Tu es sur et certains que ca te "beurk" de retourner avec Ex? ben tu la calmes une bonne fois pour toute, et tu fais pas ta chouquette a attendre 3 semaines pour lire ses messages... tu lis tu répind tu la calme, voir tu la retire de ta liste d'ami. Cash quoi.

Perso le premier truc que j'ai fais c'est de supprimer mon ex de Facebook! même si il me l'a reproché... et qu'il m'a harcelée. je te conseillerais de faire de même. L'ex n'a plus à savoir ce que tu fais de ta vie
Quand j'étais au fond du trou et que je faisais que des interdits ... fin avril ... elle m'a viré de son Facebook et je lui ais aussitôt envoyé une nouvelle invitation ... 4 mois après ... elle accepte ...
BY brownapple
Chouquette a écrit :Quand j'étais au fond du trou et que je faisais que des interdits ... fin avril ... elle m'a viré de son Facebook et je lui ais aussitôt envoyé une nouvelle invitation ... 4 mois après ... elle accepte ...

Elle est spé ... :-)
Mais ça te fait rien? qu'elle soit aussi attentive à toi d'un coup??

3ème semaine de SR
Je ne vois pas pourquoi Chouquette devrait informer son ex qu'il tourne la page.
Aux dernières nouvelles, elle l'a quitté. Il n'y a pas eu d'autres infos claires depuis. Donc, il a été très malheureux, puis moins malheureux et là, il est plus malheureux du tout. En quoi est-ce que ça la regarde ?

Chouquette, fait ta vie sans te poser de questions, elle t'a largué, tu avances, c'est tout !

Et d'ailleurs, pourquoi moi, je t'ai pas sur facebook ?
BY Miss31
déterminée a écrit :Je ne vois pas pourquoi Chouquette devrait informer son ex qu'il tourne la page.
Aux dernières nouvelles, elle l'a quitté. Il n'y a pas eu d'autres infos claires depuis. Donc, il a été très malheureux, puis moins malheureux et là, il est plus malheureux du tout. En quoi est-ce que ça la regarde ?

Chouquette, fait ta vie sans te poser de questions, elle t'a largué, tu avances, c'est tout !

Et d'ailleurs, pourquoi moi, je t'ai pas sur facebook ?
je crois qu'il a envie de lui donner une derniere chance la chouquette.. mais il débat de son histoire sur un autre post alors j'ai ptete pas les dernieres news...
Déterminée faut qu'on règle cette histoire de Facebook, c'est pas normal :lol:

Je met mon post à jour. Ex m'a écrit " Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux.
Vraiment j'aurais apprécié ... = '(. "

J'ai lu ça hier soir ... en fait, en m'acceptant, elle a du voir des photos de moi et de la nana en question, photo prise cet été ... elle a cru qu'il suffisait que les gens se prennent en photo pour être ensemble :lol: J'connais cette nana depuis que j'ai 4 ans ... voilà quoi :lol: bref ...

J'sais vraiment pas quoi faire avec cette ex ..
BY brownapple
Chouquette a écrit :Déterminée faut qu'on règle cette histoire de Facebook, c'est pas normal :lol:

Je met mon post à jour. Ex m'a écrit " Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux.
Vraiment j'aurais apprécié ... = '(. "

J'ai lu ça hier soir ... en fait, en m'acceptant, elle a du voir des photos de moi et de la nana en question, photo prise cet été ... elle a cru qu'il suffisait que les gens se prennent en photo pour être ensemble :lol: J'connais cette nana depuis que j'ai 4 ans ... voilà quoi :lol: bref ...

J'sais vraiment pas quoi faire avec cette ex ..
Elle abuse ! elle voulait quoi ? que tu mettes ta vie sur off ?
BY Gronours
Chouquette a écrit :Ouais j'crois qu'elle a mis sa vie sur off elle ..
Alors qu'en général, après un certain temps, c'est exactement l'inverse qui se produit. Le largué remet sa vie en marche et sort bcp plus ! (C'est du vécu)
BY brownapple
Gronours a écrit : Alors qu'en général, après un certain temps, c'est exactement l'inverse qui se produit. Le largué remet sa vie en marche et sort bcp plus ! (C'est du vécu)
Je suis assez d'accord... Et puis des fois c'est le larguant qui a plus de mal à s'en remettre
brownapple a écrit :
Gronours a écrit : Alors qu'en général, après un certain temps, c'est exactement l'inverse qui se produit. Le largué remet sa vie en marche et sort bcp plus ! (C'est du vécu)
Je suis assez d'accord... Et puis des fois c'est le larguant qui a plus de mal à s'en remettre
Ah ben suis d'accord moi aussi ... j'sais pas ce qu'elle fou .. je fais quoi ? Je répond ? J'attend de la voir en direct ? Je laisser tomber ?
BY Gronours
Moi je suis partisan de régler ça vite, sinon ça va te pourrir ta relation avec next.

Une pseudo reconquête (plan classique : 1- café 2- diner), peut éventuellement te permettre de savoir où tu te situes... et ce qu'elle ressens vraiment. Avec un crevage d'abcès des familles, hein, sinon c'est pas drôle.
Gronours a écrit :Moi je suis partisan de régler ça vite, sinon ça va te pourrir ta relation avec next.

Une pseudo reconquête (plan classique : 1- café 2- diner), peut éventuellement te permettre de savoir où tu te situes... et ce qu'elle ressens vraiment. Avec un crevage d'abcès des familles, hein, sinon c'est pas drôle.
un crevage d'abcès des familles ??
BY Miss31
Chouquette a écrit :
brownapple a écrit :
Ah ben suis d'accord moi aussi ... j'sais pas ce qu'elle fou .. je fais quoi ? Je répond ? J'attend de la voir en direct ? Je laisser tomber ?
tu vois que tu fais ta chouquette encore.... bon et on est le 4.. donc t'y va à cette réunion? tu risques de la voir ou pas?
Suis pas aller à ma réunion ... j'avais pas le temps et j'étais excusé .. j'peux pas vous dire si elle y était ... je pense que oui mais suis pas sur .. j'ai pas de nouvelles d'elle ... elle m'a rebloqué sur Facebook ... Lily l'a cherché hier et ne l'a pas trouvé, voilà pourquoi ...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24