Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Halala, le souci des week-end qui ne sont pas organisés, je connais je suis déjà dans mon lit un samedi soir :-(
Tu es conne non, tu es amoureuse et tu sens qu'il a manqué juste un coup de pouce pour que cela fonctionne entre vous!
Courage miss, je suis sure que tes efforts vont finir par payer avec ou sans Mr ex...
Je comprend ton impatience miss, mais peut être qu'inconsciemment tu allais vers des hommes qui n'étaient pas prêts ou qui avaient peur de s'engager, la tu es en train de travailler sur toi, de changer, je suis sure que ca aussi ca va changer...
Maudit chat, il n'a pas de maitre? ;-)
j'tai un peu laché Miss hier soir, on a eu une coupure de courant, c'est revenu qu'il y a une heure ... Vous avez pas eu d'orages à Toulouse ? Tu verrais tous les arbres couchés ici :lol:

J'ai lu tes dernières interventions, tu sais il ne faut pas te mettre la pression Miss, que ce soit pour ton couple, ton désir d'enfant ou tes we ...
Miss31 a écrit :relu les 3 derniers emails de Ex post SR.

en lisant de facon plus négative ou objective (je sais plus..), je ne vois aucun sentiment d'amour, aucun signe de manque de sa part... j'ai presqu'envie de le provoquer maintenant;.. de lui dire "j'aurais pas besoin de faire attention aux connard si tu étais mon mec!" et aussi "de toute faocn je crois que j'ai rencontré qqun de bien alors on verra bien!" (gros mensonge débile).

merde j'suis pas rendue, pas guérie du tout. Mais bien seule et malheureuse ca oui, et c'est bien ma faute de m'etre accrochée à lui come ca aussi longtemps... que j'en suis là aujourd'hui.. au milieu de nule part

ce dimanche vza etre bien pourri je le sens
Miss arrêtes de voir le tableau si noir, tu n'es pas du tout au milieu de nul part ... et tu sais que si tu as besoin on est là ...
Miss tu sais c'est difficile de te conseiller quelque chose parce que ton ex est spécial dans le sens où il n'y en a pas deux comme lui ... mais pour t'aider à résister et à ne pas faire n'importe quoi il faut bien que tu te rappelles que ce qui compte ce sont les actes et pas ses paroles, oui il te dit peut être qu'il a des sentiments pour toi, qu'il est mal dans sa peau ... mais et après ? où sont ces actes ? On les voit pas nous ... n'oublie pas : les actes plutôt que les paroles ;)
Miss mais tu nous as nous !! on est peut être pas aussi beaux, aussi bons au lit que ton ex mais au moins nous, on est là .. alors si c'est pas pour toi, c'est pour nous que tu dois te battre ... allez, comme dis Gronours, le vrai problème c'est que ton SR n'est eu aucun effet sur toi !! Allez Miss, on lâche rien, on se force à sortir, on bouge, on danse, la vie est BELLE !!!
Quand même d'accord avec Chouquette Miss. :)

Tu peux lui envoyer un sms leger, comment se passe ton Dimanche?

Mais la vraie question est, veux-tu etre avec lui avec ce qu'il peut t offrir en ce moment (pas de problème si tu es heureuse) ou maintenant que tu avances dans ta vie,ca te fait peur?
Pourquoi, il t a dit qu'il était tranquille et debarrasse de toi?
Je n'ai pas lu ca sur ses messages.

Il ecrit que tu es barges, okay, et puis, il n'y a pas de mal a etre barge, lui est lache et tu l'aimes quand même.

Quand un homme est vraiment pas interesse, il ne prends pas le temps de repondre.

Non, il ne va pas t offrir le mariage, mais je ne pense pas qu'il est heureux de s'etre debarrasse de toi!
Et les rejets sur internet, tu peux en parler avec Bibifoc, elle a des hsitoires incroyable!!!!!! Rien de perso non plus.
Vous n'etes pas responsable de la lachete et de la connerie des autres!
Bonjour
Oui, je confirme qu'on peut être barge et le vivre très bien :) !
Mais bon ce que tu ne vois pas (parce que tu as le nez dans le guidon) c'est que:
- Si tu trouves ton dimanche interminable c'est parce que c'est toi qui le veux....
- Si tu trouves ses messages négatifs, c'est parce que c'est toi qui les interprètes comme ça...
- Si tu "cherches" une compensation sur les site genre AuM (qui est une belle daube) c'est parce que tu as fait le choix d'y aller...
En fait, tout ce qui se passe, c'est toi qui le génères... génères donc des choses positives et tu vas voir que ça va aller beaucoup mieux...
Arrête de focaliser sur le fait d'être toute seule, tu n'es pas la seule au monde dans ce cas et ça n'a jamais tué personne...
Donc hop, donnes toi l'impulsion nécessaire pour avancer, il n'y a que TOI qui puisses le faire (et ce n'est pas en attendant un éventuel retour sur tes messages que ça va arriver)...

Bonne fin de dimanche !
Très bien ton message Miss, c'est le mieux !

Et l'humour, cela ne peut-être que bénéfique. Et comme je te le disais, tu peux le voir et ne pas coucher avec lui.

Tu nous tiens au courant hein pour sa réponse...

Bon courage, bises :-)
Hehey la réponse est bon signe... mais il t'enferme tjs dans le mm schéma :(

Evidemment qu'il ne faut pas accepter son invitation ! Dans quelques temps, tu pourras lui proposer un verre, mais là c'est trop...
Wahoouuu Miss, il y en a une qui va revevoir une fessee de la part d ex lol je rigole.

oui, son message est bien, et il ne faut pas etre radicale avec lui, tu l a invite a te joindre dans la piscine de ta cuisine et il t a repondu de la meme maniere.

maintenant, je te conseille, de ne pas utiliser les mots amis, amants, etc.
vis les choses au lieu de les nommer.

tu peux lui repondre avec un truc leger,

cool pour ta Audi, j espere que tu me feras un tour avec ta nouvelle voiture..
sans lui parler du Jacuzzi, ne reviens pas en charge sur le sexe (meme si on en creve lol)
De retour après 2-3 jours d'absence sur le forum, déjà Miss toin mail était super bien (tu me diras c'est facile quand on connait la fin:!!!!MDR), et la réponse est au top, pour le jacuzzi a eviter peut etre pour ne pas que cela dérape (car ce genre de moment romantique peut vite partir en .....).
Mais bon sa réponse est excellente, je suis supper content pour toi, tu vois il y a du positif dans toiut ça. La prochaine fois propose lui de t'emmener dans sa nouvelle voiture, tu as raison il va se sentir "homme" qui a réussi et il va reprendre confiance en lui doucement mais surement!!
Evites d'employer les mots "amis, amants..." tu verras avec le temps tu pourras employé le mot petit ami!!!!
Super, profites, tu le mérites.
Miss31 a écrit :oui merci Will.

Bah là j'me suis dit qu'il allait sans doute le proposer lui meme, de me faire un tour en voiture, alors j'attendrais que ca vienne de lui au lieu de recommencer à tout lui suggérer à sa place.. C'est à lui de me reconquérir un peu alors je dois lui laisser qq occases qd meme.

je suis sure qu'il pense à moi, apres sa longue journée de retour sur Toulouse, et je parie qu'il me fera un mail d'ici vendredi.

Je lui en ferais un autre en fin de semaine, j'vais bien trouver qq trucs rigolo et détendus du string à lui sortir d'ici là et surtout je lui dirais "ouf enfin en vacances je débranche le cerveau!"

C'est con mais j'espere que cette voiture va remplacer ce qu'il esperait du CDI pour lui redonner la peche, je suis allée voir des visuels d'audit A3 et je pense que oui il va se sentir moins "looser" que jusque là... (et puis dans une audi A3 ya carrément la place pour un siege bébé :mrgreen: (naann jamais d'la vie j'lui sors ca promi!))

:lol: :lol: :lol: bien essaye le coup du bebe lol

moi, j ai aussi la Audi A3, avec le toit ouvrant pour ejecter les envies de bebe lol
Je suis sur qu'il va te repondre d'ici peu, il doit bien penser a toi. Je te fais confiance pour le message tu va trouver qqe chose de drole et sympa. Avec l'AUDI A3, il va passer de "looser" à WINNER with Miss31, le top!! si je peux te donner un conseil le premier RDV faite le ds un endroit neutre, bar, resto comme ça pas trop de risque de craquer et de s'allonger si je peux me permettre!! Ouais evites le siege bébé pour l'instant, cela viendra avec le temps!!!
C'est vrai que ça commence à sentir bon. Il faudra juste que tu instille un soupçon de tension sexuelle (que tu ne dois pas concrétiser ! SURTOUT PAS !) pour ne pas tomber dans la friendzone.
Alors bien dormi, tu as du faire de beaux reves???
Pour la réponse je la trouve très bien avec de l'humour, je pense qu'il a du t'imaginer avec le tee-shirt mouillé!! Lol. Et il n'y a pas une petite invitation a regarder une série pendant des longues soirées d'hiver????
J'attend sa réponse avec impatience!!!
Bonjour Miss,

je vais prendre un peu le contrepied des commentaires ici et j'en suis désolée.

Je trouve pas ça forcément "bien" d'entretenir un dialogue un peu "friendly" avec monsieur... Du coup, il n'a pas d'effort particulier à faire, il ne te perd pas, vous êtes bon amis, parler de sa voiture, de tes inondations, je ne trouve pas que ce genre d'échanges pourrait mener à ce que tu cherches, en tout cas aujourd'hui. Et je dis bien AUJOURD'HUI.

Je pense que tu devrais faire plus la morte, tu ne veux pas être son amie? C'est un peu radicale je sais, mais si tu souffres encore de la situation, je ne trouve pas qu'entretenir ce rapport te fera du bien à long terme. Surtout si au final lui ne bouge pas. Tu t'accroches, c'est humain. Mais je pense que tu pourrais rétablir ce lien qu'après t'être "réparée".

En ce sens, si au final, rien ne se passe, ça ne t'affectera pas autant que ça pourrait le faire aujourd'hui.

Je sais que c'est dur de couper le lien, ça fait mal, je le vis aujourd'hui. Mais je sais que si je devais communiquer avec mon ex maintenant, j'aimerais pas qu'il me parle de ses problèmes de voiture alors que moi j'ai le cœur qui agonise à attendre un véritable GESTE de sa part...

A toi de voir, mais penses à toi surtout!
Je suis d'accord. Je pense que ça ne t’apportera pas ce que tu recherche. J'ai eu quelques contacts avec mon ex pour des banalités de ce genre et à chaque fois, je me suis dis "nous n'avons plus à parler de ce genre de choses, elle veut me mettre au rang d'un inconnu, soit!".

Il me parait évident que ça risque de tourner autours du pot et devenir potes après une relation de ce genre, je n'y crois absolument pas, surtout quand au moins un des 2 à des sentiments...

A toi de voir mais ça me paraît risqué.
Situation parfaitement inverse à la mienne. Moi, le fin mot de l'histoire, c'est le sex appeal.

C'est bien d'un sens que tu ai de si bons contacts avec lui, il s'inquiète de ta situation mais bon... pas facile de créer le manque qu'il pourrait ressentir pour toi avec autant de contacts.
Miss je viens de lire tout depuis hier soir, j'avais pas encore eu le temps. C'est génial il t'a encore envoyé un message très tard ... non profite un peu de cette mini victoire :) Après c'est pas grand chose oui, mais c'est déjà beaucoup. Il reprend peut être un peu confiance en lui le bougre :lol:
Depuis ta réponse, il n'a pas répondu ?

Sned et Annick pour quand le bébé JRME ? :lol:
Pub gratos pour la audi a3, j'ai moi aussi été la voir sur Google :lol:

3 sièges bébés ?? WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Missssssssssssssss nonnnn !!!! :lol:
ca me fait rire, la zonefriend, comment voulez-vous que Miss lui parle. Miss je comprends tres bien ce que tu dit lorsque que tu dit qu il doit te connaitre d une autre facon que sexuelle, ou que vous soyez autre chose que sexe friend. Mais la seule facon que tu peux attendre ce but, c est justement en enlevant les mots relies au sexe dans ton language, meme t-shirt mouille.
Oh tiens, je ne suis pas d'accord avec annick, pour une fois. Peut-être que je manque de sensibilité féminine...

Il faut essayer de se mettre à la place de l'ex, pas de Miss. Regardons ce qui pourrait lui plaire, et son regard sur son elle. Miss, tu peux essayer d'interpréter ça le plus objectivement possible ?
Gronours a écrit :'tain mais arrêtez de vous expliquer, traitez-moi de pervers et basta.
Gronours, espece de pervers!!!!!!!!!!!!!!
Otes-toi du balcon ou il fait trop chaud et rentre a l'air climatise avec tes parents, question de te rafraichir les idees lol
Oh bah moi c'est RAS du côté de madame. Je ne sais pas si elle a tourné la page ou si elle fait ça parce qu'elle veut s'éloigner de moi, mais je n'aurais plus de nouvelles avant Septembre (elle part au Maroc pendant un mois après demain). Je me suis fait à l'idée que c'était fini, et du coup, moi ça va mieux.

Après, je commence à avoir envie de tomber amoureux. Le régime aidant un peu (même si je reste très gros), je me trouve un peu plus séduisant. Sauf que...

Sauf que là je suis chez mes parents et que le meilleur pêcheur du monde ne peut pas attraper que carpe dans le désert ! (Je n'ai pas vu une seule fille de mon âge ou presque depuis 1 semaine et de toutes façons les tunisiennes ne m'intéressent pas, trop superficielles et trop... enfin pas assez françaises !). Donc on va dire que je suis en retraite monastique !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27