Tu es conne non, tu es amoureuse et tu sens qu'il a manqué juste un coup de pouce pour que cela fonctionne entre vous!
Courage miss, je suis sure que tes efforts vont finir par payer avec ou sans Mr ex...
Miss31 a écrit :relu les 3 derniers emails de Ex post SR.Miss arrêtes de voir le tableau si noir, tu n'es pas du tout au milieu de nul part ... et tu sais que si tu as besoin on est là ...
en lisant de facon plus négative ou objective (je sais plus..), je ne vois aucun sentiment d'amour, aucun signe de manque de sa part... j'ai presqu'envie de le provoquer maintenant;.. de lui dire "j'aurais pas besoin de faire attention aux connard si tu étais mon mec!" et aussi "de toute faocn je crois que j'ai rencontré qqun de bien alors on verra bien!" (gros mensonge débile).
merde j'suis pas rendue, pas guérie du tout. Mais bien seule et malheureuse ca oui, et c'est bien ma faute de m'etre accrochée à lui come ca aussi longtemps... que j'en suis là aujourd'hui.. au milieu de nule part
ce dimanche vza etre bien pourri je le sens
Elieza78 a écrit :Ben ouais, pas de mal a être barge, regarde moi, jsuis completement jetée, ca me pose pas de problèmes dans la vie (comment ça "prends tes pilules???")
Miss31 a écrit :oui merci Will.
Bah là j'me suis dit qu'il allait sans doute le proposer lui meme, de me faire un tour en voiture, alors j'attendrais que ca vienne de lui au lieu de recommencer à tout lui suggérer à sa place.. C'est à lui de me reconquérir un peu alors je dois lui laisser qq occases qd meme.
je suis sure qu'il pense à moi, apres sa longue journée de retour sur Toulouse, et je parie qu'il me fera un mail d'ici vendredi.
Je lui en ferais un autre en fin de semaine, j'vais bien trouver qq trucs rigolo et détendus du string à lui sortir d'ici là et surtout je lui dirais "ouf enfin en vacances je débranche le cerveau!"
C'est con mais j'espere que cette voiture va remplacer ce qu'il esperait du CDI pour lui redonner la peche, je suis allée voir des visuels d'audit A3 et je pense que oui il va se sentir moins "looser" que jusque là... (et puis dans une audi A3 ya carrément la place pour un siege bébé(naann jamais d'la vie j'lui sors ca promi!))
Gronours a écrit :Chouquette est du genre à avancer ses pions après une bataille victorieuse ^^mmmmhhhh ... songeur*
Miss31 a écrit :c'est un truc énormeTu n'étais pas obligée de nous donner de tels détails...
Gronours a écrit :Miss31 a écrit :c'est un truc énormeTu n'étais pas obligée de nous donner de tels détails...
Gronours a écrit :'tain mais arrêtez de vous expliquer, traitez-moi de pervers et basta.Gronours, espece de pervers!!!!!!!!!!!!!!
Otes-toi du balcon ou il fait trop chaud et rentre a l'air climatise avec tes parents, question de te rafraichir les idees lolAhahah vous êtes au courant de tout, ma parole !