Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Obscur a écrit :Bonjour tout le monde ! Bon ben moi ma mère s'est occupé de lui rendre ses affaires dimanche pour pas faire d'histoire, elle a demandé comment j'allais. Réponse -> très bien il sort avec ses potes, il cherche du taff, tout va bien.
Elle : pas de réaction juste un " d'accord "

Puis voilà. Donc j'me fais plus d'illusion c'est belle et bien fini. C'est un peu dur par moment mais je suis bien entouré.

En tout cas j'vous souhaite bon courage à tous dans votre SR ! Et j'espère que quelques un d'entre vous arriveront à atteindre l'objectif que nous avons (avions) tous !

merci puisses ton souhait nous porter bonheur :)

t'as raison plus d'illusion, vis vois tes potes soit bien ,au pire ça la fera un minimum chier
bordel!!!!!!!!
j'en aurais pas^^
même si j'aimerais ...
y'a 1 mois elle est restée 3h le 1er jour et 4h le lendemain à textoter à se taquiner avec moi
et là ,ben c'est le minimum syndical :/

elle à pas du apprécier que je fasses la gueule pendant 1 petite semaine
comme prévu aucune manifestation de sa part ...
Vous pensez que ce soir je me la joue distant? aimable bien sur!!

J'arrive pas à comprendre son silence ,ça me bouffe .

Mes potes,ce soir, dont sa meilleur amie,m'ont invité en connaissance de cause
le pote sait que j'éprouve encore des sentiments pour mon ex, sa concubine aussi je pense... (ceux qui se sont remis ensemble alors que c'était apparemment mort de chez mort...)alors qu'il sait que j'ai tendances à le vivre mal...
Sa meilleur pote m'a appelé chez moi avant hier sur le fixe(chose qu'elle n'a jamais faite,je savais même pas qu'elle avait le numéro...)
elle m'a posé quelques affirmations,questionnement? sur, que chacun peut avoir sa vie,ne pas rester coller tout le temps ensemble ... tantôt chez l'un tantôt chez l'autre ...
à savoir que ses sorties sont prévues avec mon ex et qu'elle "planait dans la conversation pour le reste... la pote essaierait elle d'en savoir plus?! c'est bizarre... ou pas ^^

j'en viens à limite à être en SR avec le potes ^^
hello!

bon alors j'ai craqué j'ai envoyer un sms ce matin car pas de news et il m'a repondu " oui je voulai te voir mais je voudrai pas que ca soit mal interprété mais ca me ferai plaisir de te voir si ca se passe bien sinon nan"

vous en pensez quoi c mal barré non? :(
broken a écrit :faut juste ne pas parler de la relation
heu bah a la base il voulai me voir pour ça! apres là je sais pas pourquoi il veut me voir mais au depart cetait pour mettre les choses a plat....
broken a écrit :il na veut pas de crises de larmes de supplications sans doute
ah oui ça c sur qu'il ne veut pas de prise de tete!! c ça qui l'a braqué mais bon je sais pas ce qu'il veut en fait... et puis ça m'a l'air mal barré avec son "je ne voudrai pas que ce soit mal interpreté" du style je ne veut pas que tu crois que je veut revenir
broken a écrit :t'as tout bon...
maintenant est ce que tu veux (peux)supporter ça ?
ça sert a quoi que je le voit alors... moi je voulai le faire changer d'avis pensant qu'en me voyant ça lui ferai un ^tit electrochoc mais là...
Pt si elle rigole pour rien des que tu dit une connerie ou quelle te regarde dans les yeux j'sais pas trop. Tente contact léger genre enlever une bébête de ses cheveux ou un chips tombe sur son pull
petite review donc ...
Donc installés... son regards n'a pas arrêté de me croiser,elle c'est coller à moi pour me montrer des photos, ensuite elle parle dans son coin moi je sens son regard et la vois souvent me regarder pendant que je reste avec les potes,épie ce que je dis
je pars me préparer un café ,elle arrive... on à discuter pendant un moment de ses
dessins(encore quelques allusions dissimulés de ma part ...)bon y'a du monde ,et les potes vont et viennent dure de rester peinard^^
s'en suit ,elle en face de moi à table ,sa discute, déconnes
on c'est retrouver autour du feu,et au fur et à mesure me suis retrouvé seul à ses côtés on discute de tout et rien rigolons,se taquinons...tout va bien et je pense plus si affinité,MAIS du monde arrive :(le chien se glisse entre nous ,on tripe avec, caresse au chien à un moment j'ai percuté que sans faire attention je caressais la cuisse de mon ex ... elle n'a rien dit!!me suis senti gené et ai arrêté ,quelle con!!! :oops: on a fini avec sa pote mais mon ex ne discutait quasi qu'avec moi ...
enfin bref soirée cool ,je ne crois pas qu'elle soit réellement fermée ,mais pas ouverte non plus...
on a un peu parler du passé sans rentré dans la relation passé
ce matin encore quelques taquinerie et une tite chatouille ,elle s'y attendait mais n'a pas pas fuit ,elle c'est assis à côté de moi et était penché vers moi ,elle rigole à mes conneries
elle est relativement proche.
et moi tout perdu :/
Modifié en dernier par broken le 09 juin 2013, 19:55, modifié 1 fois.
Dur aujourd'hui... :/
samedi soir on a reparler de la rencontre avec sa mère ,qu'elle m'appréciait,même si elle n'était pas expressive, préferais les cheveux long au crane rasé,que j'étais la 1ere personne y compris le beau frere de mon ex ,à tutoyer sa moman.mon ex en avait l'air contente,j'avais amadouer sa maman.
c'est bizarre je trouve...tant "d'éloge" gratuite...
Salut, moi petit coup de blues aujourd'hui .. mais bon ça va aller.
Bon j'ai un peu survolé tes commentaires Broken et moi j'ai qu'une chose à dire : PATIENCE !
J'sais c'est pas évident mais j'ai envie de voir un post dans la section " j'ai récupéré mon ex " dont tu serais l'auteur héhé. Courage !
pas evident du tout ...
merci ça me réconforte à un point tu peux pas savoir,en ésperant que je ne fais pas fausse route
je la vois aujourd'hui ,jattends qu'elle me contact...
pas envie que ce soit moi
quand elle est parti dimanche,elle a hesité à monté dans sa voiture,(reflections)... et elle m'a demandée quand elle pouvait passer pour la petite si j'étais dispo,j'lui ai simplement dis "bah j'ai rencards à 17h ,avant pas de soucis"
je n'ai rien dis pour ce rdv...
et je crois qu'elle essaye de me rendre jaloux,elle peu trainer ,discute avec des mecs,et en meme temps ,vu sans doute que je n'ai pas de reaction spécifique, elle critique la gente masculine ,et n'a a priori pas de devolue sur quiconque,vu c'est discours...c'est bizarre aussi ^^ mais bon ,comme je lui ai déjà dis ,"je ne suis pas un mec..."
ouh oui c'est dur !!! et tu pourrais pas rentrer dans sa tête m^me si t'étais avec ,ça s'appelerais un homicide^^.

en plus il s'abruti devant la tv ,du coup il ne va pas frayer ailleurs et va se legumifier et tu n'auras plus aucune crainte^^
blague a part ,ne te torture pas :)
t'as l'air d'être une demoiselle plein de joie de vivre ,profites en !!!!
Enola a écrit :Tu gères broken ! je suis de tout coeur avec toi.

Comme tu l'as remarqué toi même ! patience ! Il faut un peu de temps. Pour toi comme pour elle.

je t'embrasse!

merci enola :) tu m'aides beaucoup à trancher
je t'embrasse de même
Ouai fin aujourd'hui la joie de vivre elle est parti je crois. Ma tête fait des "flashback" sur les moment que j'ai eu avec lui sa le fait trop mal.
Au moins avec l'homicide il n'y aurait plus de question Mdr (je blague hein :p)
Oui jspr :) j'aimerai que soir soit un débile profond méchant qui s'est foutu de la gueule et qui mai trompe en me traitant de tout les nom lol au moins ma tête le prendrai pour un connard et pas pour qq de bien qui a été honnête pour mon bien et le sien et peut que je lattendrai pas ... Je veux mon namoureux !!!!! Mdr (j'suis un vrai bébé --' heureusement que je dit sa ici et pas a lui :) )
Yeah Lucie choupinette !

C'est quoi cette baisse de moral ???? Attends : l'été est arrivé ! C'est le moment de refaire des sortis, d'aller boire des coup en terrasse ! Profiter des amis, de la famille, ...

Hop hop hop on se reprend !
Elle viens de passer à l'improviste, Elle avait l'air penaude(rdv psy ça explique),elle m'a un peu regardé de la tête au pied...j'étais comme qui dirais vaguement sur mon 31...y'a du bon dans "l'improviste" je sais pas si ça à fait quelque chose ...
détendus,ça l'a fait après,et se regard... niak!!! ,un peu de jardinage en papotant sur son boulot... quelques conseils, enfin, ma vision des choses... me suis permis de retirer des pétales de fleurs sur elle,aucun signe de répulsion ou de recul.
je ne l'ai pas retenu quand elle a voulu partir ,rien!!
je l'ai raccompagnée ,je crois que c'est ce qu'elle voulait ,elle restait posé devant moi ...
me demande si elle n'attendait pas autre chose ,j'en sais rien ^^
et c'est elle qui m'a dis " je sais pas a quand alors?" au lieu du "à lundi prochain de toute façon"habituel
j'ai juste répondu "je sais pas,(et c'est là ou je me suis craquer) quand tu veux!"
et je la bise en disant prend soin de toi.elle me réponds je ne sais plus quoi genre je vais essayer ...
voila!
donc maintenant SR et j'verrais si elle me contact
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 249