Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY adadas
Eden: oui mais que se passe-t-il quand on a eu que des relations sérieuses et que l'on ne s'est quasiment jamais fait draguer? Et qu'on ne sache pas draguer? En clair: qu'on ne plaise pas?

J'ai aussi eu une réflexion en squattant divers forums. Je me souviens qu'après Noël j'ai été terriblement froid et distant en l'appelant. J'ai vraiment été TRES con et en clair il n'est pas impossible que je l'ai dégoûtée de moi. Elle me l'avait même demandé "pourquoi t'es si froid?" j'ai répondu "ben... On est plus ensemble". Faut savoir que je venais juste d'avoir un sms de sa part pour Noel indiquant que je devais ramener des affaires. Elle venait de me faire un virement pour nos dernières affaires communes et j'en étais très peiné. Je en sais pas pq je l'avais appelé, surtout si c'était pour être si froid. Enfin bref j'ai vraiment du passé pour le mec "qui montre son vrai visage", "méchant", etc. Quand je repense qu'il y a quelques semaines qd je devais passer pour signer des papiers je lui avais demandé si elle avait retiré nos photos pour voir si je passais chez elle. Non pas parce que je voulais savoir si elle allait mal ou pour me faire plaisir, non, je voulais voir si oui ou non elle m'avait "zappé" comme ça et je n'aurais pas su supporter aller chez elle (anciennement chez moi...) et voir tout modifié. Du coup, me souvenant de cela, j'ai été hyper chaleureux... Voire trop chaleureux mais j'étais vraiment content d'être là et je lui ai même conseillé de sortir, voir du monde, aller chez Ikea pour de nouveaux meubles... Vous savez quoi? Elle l'a fait et en a profité pour modifier l'appartement.

Je comprend mieux maintenant. J'ai foiré complètement. Je comprend mieux pourquoi elle ne me contacte plus. Je comprend l'utilité du SR.

Si ça se trouve elle doit même penser qu'avec mon comportement et ce que nos amis peuvent lui dire, qu'en fait c'est moi qui suis passé à autre chose. Entre temps elle a dû se l'imprimer en tête car elle sort et, peut-être, cherche même quelqu'un d'autre. Parce que ouais... A nos amis communs j'essaie de montrer que tout va bien, que je drague de temps en temps, que je m'en remet. Ce qui est JUSTE ce que j'ai les boules qu'elle fasse. Et elle le fera. Parce que j'ai foiré et commis des interdits dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

Mais maintenant il est trop tard. L'incompréhension aura eu raison de notre couple. Peut-être même une future reconquête.

Ca m'énerve parce qu'encore une fois je tourne en rond et ne trouve pas là dedans la force de passer à autre chose. Ca sonne faux.
Tu as réussi à avoir des relations sérieuses avec des personnes qui j'imagine te plaissais donc ton cas n'est pas si désespéré.
Sinon les hommes ne se font pas tant draguer car beaucoup de femmes n'osent pas.
Aline: Sa ne fais qu'une semaine ou deux, sa dépend comme on voit les choses. C'est peu mais les 1ere semaines sont les plus dures je crois ..

Ce soir je tente le message pour ces affaires, je mettais dis demain mais demain je boss alors je ne veut pas que mon cerveau me prenne la tête, il le fait dejà assez souvent. Mais après direct je me remet en SR s'il ne répond pas !
Pleasekeepsmile a écrit :Message envoyer ! Il m'a répondu dans la seconde qui a suivit !!!!!! =O
alors qu'il me répondait toujours 2h après quand on était en couple !
Qu'est se qui se passe ???

BESOIN D'AVIS :shock:
Il faut absolument récupérer ses affaires ou te voir ou les 2 ou alors il l'avait sous la main au moment même.
Le mieux c'est de ne pas trop interprêter.

Finalement tu vois il n'y avait pas à s'angoisser pour écrire ce message. ;)
Lolalove:Il n'est pas du tout portable et quand je dis ça, c'est que sa lui arrive régulièrement d'oublier son portable chez lui, au boulot, et de ne pas l'avoir de la journée ou de ne pas le regarder. Alors la c'est un exploit, depuis que je le connais je crois qu'il ne ma jamais répondu aussi vite :shock: . Alors oui peut etre que c'était un coup de chance mais même..
c vrai que c est etonnant d apres ce que tu dis apres c est p etre aussi un coup de chance apres arrete de te prendre la tete a cause de ca il ta repondu c est le principal apres tu avisera au moment voulu
BY Nini84
Coucou les filles,
Après 5 jours de sr il ma écrit cet aprem..on a jamais dépassé les 5 jours en fait. Soit moi soit lui écrivions.
Je ne lui ai pas répondu, pas l'envie pour le moment. Besoin de me protéger, surtout après tout ce qu'il cest passé les dernières fois. Et je me sens mieux en ne sachant pas ce qu'il fait, quand il sort etc..on verra sil me relance.
BY adadas
Bon et si ça commençait à sentir le bout du tunnel?

Soyons honnête elle n'en a juste plus rien à faire de moi et me voit peut-être comme un ami, une erreur ou une bonne connaissance. Mais p*** ça fait encore mal ! Vivement le jour où j'oublierais définitivement cette fille.

Petite remarque sur laquelle j'aimerais avoir vos avis: quand je sors je suis disons assez... "open". Et si ça venait jusqu'à ses oreilles?
et ben alors si ca vient jusqua ses oreilles qu est que ca peut faire ta plus rien avoir avec elle
c est pas comme moi il me quitte on resor ensemble apres et maintenant plus de news apres mon dernier sms de vendredi et c est pas moi qui vais lui en donner meme si je me retiens de ne pas lui envoyer un sms
BY Nini84
Adadas, il ne faut pas que tu vives en fonction d'elle.
Si tu sors et que tu es open, tant mieux pour toi !
Si elle l'apprend, ben elle verra que tu vis ta vie et ca ne peut être que tout benef pour toi.
Mais il ne faut pas que tu fasses ca dans l'intention de la rendre jalouse..

Sinon pour ma part, j'ai répondu au sms que mon ex m'a envoyé hier. J'ai été neutre, je n'ai répondu que vaguement, et je ne lui ai pas posé de question en retour comme ca je ne suis pas dans l'attente d'une réponse.
Et puis la dernière fois il m'a dit que je soulai avec toutes mes questions, donc la au moins, il est tranquille, jlui demande meme pa si ca va ! lol
Le fait d'être open elle va penser:
- soit elle va être jalouse et réagir (ce qui n'est pas si positif)
- soit ça va la conforter dans sa décision (personnellement ça me ferait cet effet, pour moi l'ex qui tourne la page en allant avec d'autres je me dis que je n'ai plus d'espoir à avoir)
- soit elle s'en moque.

Fais le pour toi mais je te conseille plutôt de faire en sorte qu'elle ne soit pas au courant car ça ne peut rien apporter de bon qu'elle le soit.
BY adadas
Aïe c'est exactement ce que je ne veux pas.
Je veux la récupérer, même après 3 mois. Mais elle semble vivre sa vie sans moi maintenant. Du coup je n'agis pas et elle pourrait très bien apprendre que moi je suis open. En conséquence je culpabilise. Je n'arrive pas à ne pas essayer de ressentir ce qu'elle pourrait ressentir, en gros à ne plus me préoccuper de ses sentiments.

Parce que bon... Je suis vraiment nul en drague et rien ne va non plus du coup ça fait encore des "échecs"...
BY Nini84
Elle a rompu, elle ta donc rendu ta liberté. Donc tu as tous les droits d'être open. Surtout que elle, elle vit sa vie tranquillement.
Si voir que tu es open ne la dérange pas, c'est qu'elle est toujours ok avec sa décision, et si ca la dérange, peutetre que ca la fera réfléchir.
Mais tu ne peux pas passer ta vie a l'attendre de toute facon. Il n y a que elle qui peut dire si oui ou non elle souhaite revenir. Et c'est pas en voyant que tu l'attends sagement qu'elle va se presser, au contraire, elle va bien profiter de sa liberté vu que de toute facon, elle sait que tu seras la si elle souhaite revenir...
Donc, vis ta vie.
BY darthg
Je reviens vite fait pour dire à Nini bravo, et merci...
Adadas, vie pour toi, si ça arrive à ses oreilles, ben tant pis, soit elle réagit (positivement ou négativement) et ça veut dire qu'elle t'oublie pas, pas forcément qu'elle veut revenir avec toi...Soit elle réagit pas et la ben tant pis, tu le saura pas et tu vivra pour toi
Aline ben c'est bien continue comme ça
ta raison nini repond lui de facon evasive moi je srentre dans mon 4 eme jour et toujour pas de news
souvent j aimerais bien lui ecrire mais je me dis que non c est lui qui joue au con fini de lui courir apres
je verrai deja si d ici fin de semain j aurai des enws si ce n est pas le cas j attendrai de nouveau la fin des vacance scolaire et si toujour pa de news alors je le zapperai completement
Adadas, Dans ta tête tu n'es pas open, pas besoin de faire croire surtout à ton ex que tu l'es.
Je pense que tu devrais te reconstruire avant d'être open car là ça a l'air de te déprimer plus qu'autre chose vu que tu ne t'en sors pas en drague (car pas prêt).
BY Nini84
Oui, dans son sms il me posait pleins de questions : quoi de neuf ? si j'allais bien ? si j'avais passé un bon we ?
J'ai juste répondu : Un peu malade mais sinon ca va, merci.
J'verrai bien s'il relance ou pas, s'il a envie de pousser un peu la conversation ou non.. Je résiste pour ne pas renvoyer un autre sms en lui demandant si lui ca va.. Je ne veux pas, pas envie d'être dans l'attente.

Aline, courage, bientôt tu verras les effets positifs du SR. Si l'envie te prend de lui écrire, écrit sur une feuille ce que tu aimerai lui dire. Ca soulage, et au moins, tu ne regrettera pa d'avoir brisé ton SR.
Et puis tu sais bien que si tu lui écris, tu seras encore déçue de sa réponse, non ?

Darthg, welcome back !
BY adadas
Je l'ai dit à nos amis communs... Ca doit peser dans la balance certainement.
Pas prêt? Mais j'ai envi de voir comment ça peut se passer et me "réconforter" pour trouver confiance en moi...
adadas a écrit :Je l'ai dit à nos amis communs... Ca doit peser dans la balance certainement.
Pas prêt? Mais j'ai envi de voir comment ça peut se passer et me "réconforter" pour trouver confiance en moi...
D'après moi le mieux c'est qu'elle en sache le moins possible sur toi donc éviter d'en dire trop aux fameux amis communs et que ne parle pas d'elle à tes amis communs.

Sinon les filles ne sont pas des objets pour te servir à avoir confiance en toi. :?
Désolée de devoir faire la morale mais utiliser les autres pour son bénéfice personnel c'est de l'égoïsme pur et ça s'appelle être un "connard".
Il faut être prêt à donner à l'autre ce qu'elle mérite.
BY darthg
Aujourd'hui gros coup de mou...Mon ex, je la laisse partir, je pense que je tourne la page, je n'ai plus envie de la récupérer, mais c'est tout le reste qui fait mal, mes filles, que je ne vois plus pendant 15 jours, un regard sur ma vie. J'ai eu peu de moments de bonheur...Je ne fais plus ce qui me plait, et ne pourrais plus le faire, à cause d'un accident bête...J'avais un métiers qui me passionnait, j'en ai un que je déteste...J'avais une famille, je suis aujourd'hui père 4 jours par mois...Alors avancé oui, mais c'est difficile...aujourd'hui je ne vois pas comme les autres jours le bien, je ne vois que le mal. L'impression que lorsqu'on s'ouvre, il y a toujours cette épée de Damoclès qui plane au dessus de notre tête. Je perds confiance en ma capacité à me relever, j'ai eu beaucoup de galères dans ma vie, mais je me suis toujours reconstruit et j'ai toujours avancé, aujourd'hui je doute de cette capacités, ces derniers mois n'ont été qu'une accumulation d'échecs et de problèmes...Qui m'ont poussé au fin fond de mes réserves, je suis fatigué, désespéré, je n'en vois pas la fin. Envie de partir et de tout envoyer ch... Besoin de faire un tour de me retrouver, mais l'envie n'est plus là. Moi qui adorais bouger, je n'en ai plus la force...J'ai prévu un road trip pour demain, mais je ne sais plus si c'est une bonne idée, je crois que je ne devrais pas, pour me faire plus de mal...Enfin, la vie est ainsi faite, des fois elle s'acharne, des fois elle nous laisse tranquille, aujourd'hui elle s'acharne...
BY darthg
Si je les ai aussi la moitié des vacances, mais ma moitié est passée...Oui j'espere que ça ira mieux, beaucoup de questions sur ma vie se bouscule et aujourd'hui les réponses ne sont pas celle que j'attends, je sais que je suis maitre de ma vie, et qu'il faut se battre mais aujourd'hui, déçu, pas envie..
il ya des jours comme ca ,c est vrai que dans ces moment la on se remet beaucoup en questions ,on se demande pourquoi nous en somme arrivés a la mais meme si cest aps facile faut se dire que nous ne sommes pas seul nous avons nos filles et c est la plus belle chose qui nous soit arrivé et que c est vrai que c est un terrible moment de souffrance mais avec le recul on se rendra compte que la vie est bien trop courte pour se prendre la tete pour certaines chose et aussi pour des personnes qui ne meritent pas que l on s interesse de nouveau a elle
BY darthg
oui probablement, mais pour moi mon ex c'est fini, clairement, elle reste la maman de mes filles, une personne que j'ai aimé et qui m'a aimé, mais voila j'ai fait mon deuil, grâce à quelqu'un qui m'a montré que c'était possible que l'envie existait toujours, mais c'est ma vie aujourd'hui, je me suis fracturé la colonne et ça m'a fermé beaucoup de porte, ça fait trois mois que je ne travaille plus et suis cloitré chez moi...J'adorais bougé, prendre ma voiture et aller n'importe où, j'avais prévu de le faire demain, mais même ça, je n'ai plus envie de le faire, et je n'arrive pas à me forcer, au bout, il y avait un but, il n'y ai plus, ce n'est pas grave, mais je voulais quand même le faire, mais là, je ne sais plus, une seule personne peut me dire de le faire, et c'est moi, mais la si je m'écoute, je reste au lit et j'attends que ça passe en sachant que ça ne passera pas comme ça
J'hésite à envoyer un sms à mon ex où j'ai mis que ça serait sympa de prendre un café un jour car j'ai pleins de choses à lui raconter.
Vous trouvez ça comment comme idée car il faut que j'avance avec lui ou sans lui, je ne peux pas attendre éternellement.
Je pense que j'ai besoin avant et si cette fois je suis prête je le sais, moi je suis incapable de tourner la page totalement si je n'agis pas je fonctionne ainsi.
Et là je sens qu'il me manque ça pour tourner la page.
Je doute uniquement pour le moyen de contact et le contenu.
Sinon il y en a qui appelle au téléphone mais je ne l'ai jamais eu au téléphone depuis que je le connais donc je ne sais pas et je suis timide alors bon.
Modifié en dernier par LolaLove le 26 févr. 2013, 15:00, modifié 1 fois.
BY adadas
Lola: généralement la situation est très claire et je ne cherche pas de relation stable, ma position là dessus est toujours très claire!

Pour ton sms... Tu brises le SR. A toi de voir.
Ca reste une idée parce qu'il te manque mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup?

Pour ma part Lola tu me fous les boules je leur en parle souvent... Parce que voilà j'ai eu un moment vachement peur de les perdre eux, qu'ils aillent uniquement de son côté et non du mien. Enfin je leur ai dit qu'ils comptaient malgré tout énormément pour moi et que ouais maintenant que j'étais seul, ils me manquaient alors qu'avant on ne se voyait pas si souvent. Enfin on peut le prendre comme on veut mais ça reste dans mon idée: maintenant hors de question de laisser tomber les potes. Je leur ai souvent parler de mon ex et demander leur opinion... Enfin ""souvent"" c'est un grand mot. Je leur confie plus mon "point de vue" sur la situation ou sur ce que je ressens car ce sont quasi mes seuls potes. Dimache j'ai un peu craqué en disant à l'un d'eux que je voulais reprendre une conversation que l'on avait eu la veille en soirée... Ca concernait pas vraiment mon ex, enfin en partie, j'espère qu'il ne l'a pas mal prit.
Pourquoi ça ne vaudrait pas le coup ?
Il faut bien prendre des risques en amour et là je me sens prête à en prendre.
L'attendre sans agir ce n'est plus possible pour moi.
J'ai déjà beaucoup avancer sur les points où ça n'allait pas.
Là si j'attends c'est juste du temps qui passe, ça ne me parait pas productif.
BY adadas
Oui d'accord mais en résumé: as-tu encore des nouvelles?
Au final ça va faire combien de temps...?

Et petite question pour moi: tu penses que je devrais dire à "nos" amis: "écoutez, je sais que j'en parle parfois souvent ou trop, ou pas etc. Mais sachez que maintenant j'arrête, j'imagine que la situation ne doit pas être simple surtout quand j'insiste :D, sans rancune?"
Ca fait depuis le 1er janvier qu'on a rompu (c'est moi qui suis partie à la base, assez étrange certes mais il allait le faire j'ai pris les devants).
La dernière fois qu'on s'est écrit c'est dimanche donc je sais ça fait peu.
Au final on n'a jamais fait de véritables SR, j'ai finalement laissé tomber l'idée car il y avait toujours un truc qui fait que l'un ou l'autre on décide de le rompre.
Les seuls interdits commis c'est de lui avoir dit que je regrettais la rupture car ce n'est pas ce que je voulais mais je ne l'ai pas supplié et la dispute lors de la rupture mais ça c'est ce qu'il l'a causé

On s'est vu le 15 pour mes affaires et j'ai pu enfin obtenir une explication à propos de la rupture et ensuite il m'a dit que je lui manque mais qu'il a peur de souffrir de nouveau.

J'ai commencé à travailler sur moi le 2 pour éviter de plonger totalement au début.
Modifié en dernier par LolaLove le 26 févr. 2013, 15:40, modifié 1 fois.
BY adadas
Ah ouais alors j'ai bien loosé :D
Moi je leur parlais comme si de rien était. En même temps tu peux alors mieux comprendre mon point de vue: une amie commune qui te dit que ton ex, elle n'en a rien à faire, qu'elle peut pas la sentir et que trois semaines après tu les vois dans un café ensemble et que tu sais qu'elles s'entendent en fait bien c'est... !!! Déroutant !
j ai pense a toi nini je veins d avoir encie de lui envoyer un sms pour lui demande qui passse je sais pas ce qui ma pris car je connait deja sa reponse ca sera soit non je pourrai pas avec une pauvre excuse ou bien tout simplement pas de reponse alors ca sert a rien puis ja i dis que je courrais pu derriere comme un toutou lol
BY darthg
Lola, si tu sens que tu en as besoin fais le mais n'attend rien de cette rencontre...Après pose toi réellement la question de "est ce que ça va vraiment te permettre de tourner la page?", s'il te manque perso je ne crois pas...Mais tu es maitre de ta vie, je pense qu'il faut se désentraver de cette dépendance affective, s'ils nous ont laissé, c'est que quelque chose n'allait plus, l'amour est partie et voila, faut faire avec...
ah oui je vous ai pas raconte aussi entre temp j ai recontre une jeune homme on parle minimum une fois par jour sur skype et au fil du temps entre nous il ya un peu plus que d el amitié on a les meme delires etc mais quelque part je culpabilise car avce mon actuel je sais aps si finalmeent on est toujour ensemble ou pas malgre que je l aime toujour etc mais j en ai marre d etre toujour a sa disposition que c est lui qui decide de nos rdv etc
BY adadas
Mais en fait je commence à vivre dans un mone parallèle... Dans un espoir qu'elle revienne alors quil n'y en a pas. Bon dieu mais réveille toi. Pourquoi tu fais de sa vie une priorité alors qu'elle te considère comme le passé? Ca n'a aucun sens.
adadas a écrit :Ah ouais alors j'ai bien loosé :D
Moi je leur parlais comme si de rien était. En même temps tu peux alors mieux comprendre mon point de vue: une amie commune qui te dit que ton ex, elle n'en a rien à faire, qu'elle peut pas la sentir et que trois semaines après tu les vois dans un café ensemble et que tu sais qu'elles s'entendent en fait bien c'est... !!! Déroutant !
Pourquoi ça te préoccupe à ce point ?
BY darthg
Adadas, si ceux sont tes amis, ils ne te jugeront pas, les potes c'est pas que pour les bons moments, c'est aussi quand tu vas mal, que tu trouves tes vrais amis
BY darthg
Ben maintenant lola, ne soit pas en attente, comme tu dis les dès sont jetés et la balle est dans son camps...pas de stress comme on dit chez moi...
BY Nini84
Pffffffff..je lui ai pas mis de questions dans mon sms de réponse, et j'me sens pourtant quand meme en attente...
Je me dis que jai été trop sèche dans ma réponse, mais pourtant il le faut...
Je n'aurai peut-être pas du lui répondre du tout.
BY darthg
Et nini, courage....tout passe, la preuve....bibi...
et s'il se dit ça, tant pis pour lui, la tu vois, tu te reconstruit de jour en jour, tu n'as pas le recul, mais relie le post petit à petit, tu verras, tu fais du chemin, et puis nous on est là....
BY darthg
faut plus craquer, ca sert qu'a se faire du mal, regarder, quand vous craquer, vous êtes dans quel état après, vous n'aurez jamais les réponse que vous voulez, parce qu'il n'y en a pas. Nos ex ne nous oublie pas, posez vous la question, avez vous oublié des ex que vous avez quitté, ben moi non, j'y repense de temps en temps, je peux citer chaque prénoms...presque chaque détails et pourtant je suis parti...n'attendez rien, car il n'y a rien a attendre...C'est dur mais c'est comme ça...et si ca doit se refaire, ca se refera mais n'attendais pas, c'est quand vous vous détacherai que quelque chose arrivera, c'est en ne cherchant pas que l'on trouve généralement....
BY Nini84
Et pourtant je n'ai pas craqué...jetais bien dans mon SR. C'est lui qui m'a écrit...et voila, tout se re-casse la figure dans ma tête. Mais bon, c'est sur je ne suis pas aussi bas qu'avant, mais toujours plein de questions dans ma tête, et de "et si..."
Mais je me dis aussi que si ma réponse ne le satisfait pas, il renverra un autre sms pour en savoir + ...
Nini le truc utile c'est que quand il t'écrit tu prends une grande respiration tu relis toute la liste des interdits pour bien les garder en tête et ensuite tu peux répondre.
De toute façon il est conseillé d'attendre quelques heures avant de répondre voir répondre le lendemain tu as le temps de te calmer et de faire le point.
Modifié en dernier par LolaLove le 26 févr. 2013, 17:57, modifié 1 fois.
BY darthg
Voila Nini, et puis les questions que tu te poses, ni toi ni lui n'avait de réponse pour l'instant, il faut prendre du recul et lâché prise....C'est dur, mais quant tu as compris ça, ben tu avances, ce n'est pas ne plus aimé, mais au moins, c'est respecté la décision de l'autre, lui laissé se poser les bonnes questions...Perso, moi, j'ai compris que nous nous faisions du mal, aujourd'hui elle est heureuse et se reconstruit une vie avec un autre, et bien tant mieux, qu'elle soit heureuse, je l'ai aimé, elle le mérite, alors, non ce n'est pas mon ami, le sera t-elle je ne sais pas...Mais voila, pourquoi s'attacher, s'accrocher au branches pour quelqu'un qui ne veut plus de nous...alors oui c'est dur un moment, ça fait mal, mais c'est mort....Après l'avenir est un inconnu, personne ne peut te dire si vous vous retrouverez un jour, mais, se dire que c'est fini te permet de t'enlever l'espoir, cet espoir qui t'accroche au sol, cet espoir qui la pour le coup est un boulet qui t’empêche de remonter...Ce que je dis est cruel, mais c'est vrai, se dire c'est fini c'est aller de l'avant...C'est ne plus attendre un signe que tu ne saurais pas interpréter dans tout les cas, ou croire qu'un détail, une parole, un sourire est un signe alors que ce n'est rien...Dans ces moments on analyse tout, et c'est pas bon, laissez le temps faire sa besogne...On se remet de tout...J'ai perdu des proches, je pensais ne pas me relever et pourtant je suis encore la...dans nos histoire personne n'est mort, heureusement....Soyons heureux de ne pas avoir perdu nos conjoints à jamais...Et avançons se souvenir du beau et oublier le mal, tournez la page et continuer, se dire qu'une belle page se tourne et en écrire une nouvelle...
Nini84 a écrit :Je suis contente de ce que je lui ai répondu, je ne pense pas avoir fait d'interdit.
Mais ma réponse me frustre...lol.
Tu n'as pris assez de temps pour réfléchir à ta réponse, le conseil que je t'ai donné permet de réfléchir à tout ce que tu ne veux pas répondre en prenant le temps.
BY Nini84
LolaLove a écrit :
Nini84 a écrit :Je suis contente de ce que je lui ai répondu, je ne pense pas avoir fait d'interdit.
Mais ma réponse me frustre...lol.
Tu n'as pris assez de temps pour réfléchir à ta réponse, le conseil que je t'ai donné permet de réfléchir à tout ce que tu ne veux pas répondre en prenant le temps.
J'ai pris le temps au contraire. Il a écrit hier, je ne lui ai répondu que ce matin.
Je me dis que j'aurai pu lui demander si lui ca allait, mais ca m'aurait mis dans l'attente d'une réponse.
Donc je ne lui ai pas posé de question.
Mais j'attend quand même.........Bref, je deviens folle :D
Je viens de rallumer mon mobile (il m'a fallu du courage) et j'ai eu droit à "ok mais en ce moment je ne peux pas".
Là je ne comprends plus rien.
C'est bizarre comme réponse. :roll:
Vous en pensez quoi ?
pour moi ce qui est le plus dur dasn tout ca c est que je ne sais pas sin on est toujour ensemble mai je pense qu il sait pas trop ce qu il veut alors c est aussi pour ca que j ai recommencer un sr
BY darthg
Ben qu'il peut pas te voir pour l'instant, tu réessaye la semaine prochaine mais entre temps pas de contact, tu fixe les règles, pas quant il veut, mais quant tu veux toi, pas ou il veut, mais toi toi et toi..Tu n'es pas à sa disposition, après tourne la page s'il te rembart encore... et un jour peut etre, il sera dispo et toi aussi
BY darthg
aline88000 a écrit :pour moi ce qui est le plus dur dasn tout ca c est que je ne sais pas sin on est toujour ensemble mai je pense qu il sait pas trop ce qu il veut alors c est aussi pour ca que j ai recommencer un sr
ben aline, pose lui la question clairement, pour être fixée et après tu fais en fonction, t'es pas son jouet non plus ou son chien qui l'attend tranquille pendant que mr réfléchi..
Enfin ça m'étonne ou alors c'est par rapport au travail des fois il doit quitter la région pendant quelque jour ou il doit bosser le week end.
Bref on verra il est mystérieux depuis la rupture n'empêche, bref pas grave il a quand même dit "ok" ce n'est pas si mal.

L'endroit c'est moi qui le fixe car c'est ma grande ville et que lui il est dans sa banlieue assez lointaine même pas au centre ville de sa banlieue. Il y a plus de choses chez moi que chez lui à faire et il aime venir en ville.
Effectivement SR jusqu'à la semaine prochaine au moins.
BY darthg
LolaLove a écrit :Enfin ça m'étonne ou alors c'est par rapport au travail des fois il doit quitter la région pendant quelque jour ou il doit bosser le week end.
L'endroit c'est moi qui le fixe car c'est ma grande ville et que lui il est dans sa banlieue assez lointaine même pas au centre ville de sa banlieue. Il y a plus de choses chez moi que chez lui à faire et il aime venir en ville.
Effectivement SR jusqu'à la semaine prochaine au moins.
Peut être aussi mais pas d'illusions et ne lui trouve pas d'excuse non plus, c'est trop facile de tout se mettre sur le dos...Pas de haine, mais pas d'attentes non plus...Moi perso je suis un mec, si je quitte, j'ai réellement besoin de couper les ponts un moment...sauf cas d'urgence, mais coupé les ponts, ce n'est pas oublier, avant mon ex j'étais marié, je l'ai quitté et bien j'ai quand même bien réfléchi peser le pour et le contre, mais je n'avais plus de contact...bon dans mon cas il y avait trop de désaccord et de mal qui avait été fait de sa part, mais j'y pensais tout les jours...Alors ne croyait pas non plus qu'ils vous oublie, ils pensent à vous, mais faut leur laissé aussi du temps...
oui ja sais darthg c est pour ca qe je fais ma vie je m occupe pas de lui il arrivera ce qui doit arrivé je me fais aps d illusion toute facon mais crois tu que ce serait pas une bonne idee de lui envoyer un sms ou de l apele juste pour tater r le terrain
C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.".
C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non".
BY darthg
Moi dans ton cas si tu ne sais même pas si vous êtes encore ensemble, oui j'aurais une discussion avec lui, pour savoir oui ou non on est ensemble, si oui,on met tout à plat et on se pose les bonne question, si non, ben Sr stricte et pis c'est tout
BY darthg
LolaLove a écrit :C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.".
C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non".
Il ne sait pas ce qu'il veut je pense, c'est pour ca tu lui laisse de l'espace, de l'air, qu'il se pose les bonnes question et qu'il revienne vers toi, je pense que c'est le mieux et toi en attendant tu avance, peut etre ne reviendra t-il pas mais au moins tu aura fait ton deuil, et ca ne te touchera plus...
BY Nini84
Tu sais Aline, rien que le fait que tu te poses la question de savoir si vous etes ensemble ou non c'est déjà une réponse à ta question.
Si vous etiez vraiment ensemble, tu ne te poserai pas cette question.
Enfin, c'est mon avis..
ben on s est revu le samedi 16 fevier ca c est super bien passe puis quand je lui ai demande pour le voir jeudi la premiere fois il ma di kil serait pa rentre la 2 fois il ma dit qu il pensait qu il pourrait passer
je lui ai tel + tard et j avai l impression de le faire chi le lendemain en fin d apm je lui ai demande pour qu on se voit le soir il ma di kil partait pour le week end a belfort et c est ca qui ma enerve dou mon silence radio
BY Nini84
Ben si en 10 jours c'est toujours toi qui l'a contacté, et qu'il n'a pas trouvé en plus le temps de venir te voir...je dirais que tu as ta réponse..Non ?

J'ai revu mon ex aussi après qu'il ai rompu, et une fois ca c'est très bien passé...mais c'est pour pour ca qu'il est revenu.
BY darthg
aline88000 a écrit :ben on s est revu le samedi 16 fevier ca c est super bien passe puis quand je lui ai demande pour le voir jeudi la premiere fois il ma di kil serait pa rentre la 2 fois il ma dit qu il pensait qu il pourrait passer
je lui ai tel + tard et j avai l impression de le faire chi le lendemain en fin d apm je lui ai demande pour qu on se voit le soir il ma di kil partait pour le week end a belfort et c est ca qui ma enerve dou mon silence radio
Ok mais il y a un moment ou va falloir être fixer, je pense que tu l'appelle et tu lui dit on en est ou là, ensemble pas ensemble, et voila si ensemble, on se voit et on discute, je pense qu'il y a pas mal de non dit dans votre relation, alors vous mettez tout à plat, parce que là j'ai l'impression que vous vous bouffez sans savoir pourquoi
donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc
BY darthg
Nini84 a écrit :Ben si en 10 jours c'est toujours toi qui l'a contacté, et qu'il n'a pas trouvé en plus le temps de venir te voir...je dirais que tu as ta réponse..Non ?

J'ai revu mon ex aussi après qu'il ai rompu, et une fois ca c'est très bien passé...mais c'est pour pour ca qu'il est revenu.
Exactement, et en plus faut pas se dire qu'il n'y a plus rien, ils pensent à nous on a partagé leur vie, sa ne s'efface pas comme ça, je pense que malgré tout des fois ca leur fais plaisir de nous voir, c'est pas des monstre sans coeur non plus, mais il faut respecter leur décisions...
BY darthg
aline88000 a écrit :donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc
Non je pense que vous devriez avoir une discussion sur la ou vous en êtes parce que c'est pas clair...
darthg a écrit :
LolaLove a écrit :C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.".
Il ne sait pas ce qu'il veut je pense, c'est pour ca tu lui laisse de l'espace, de l'air, qu'il se pose les bonnes question et qu'il revienne vers toi, je pense que c'est le mieux et toi en attendant tu avance, peut etre ne reviendra t-il pas mais au moins tu aura fait ton deuil, et ca ne te touchera plus...
De toute façon il se rappellera de mon message, il faut dire que j'ai aussi galéré pour récupérer mes affaires je me suis demandée si il avait l'intention de me les rendre ou pas.
J'étais désespérée avec ses réponses.

Il n'a effectivement pas l'air de savoir ce qu'il veut, je lui ai parlé de notre rupture le jour où j'ai récupéré mes affaires car je voulais comprendre (ça m'a soulagé d'en parler et d'obtenir des réponses) il n'avait pas l'air de savoir où il en est.
BY Nini84
aline88000 a écrit :donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc
Avec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps...
Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc.
Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout.
Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Nini84 a écrit :Tu sais Aline, rien que le fait que tu te poses la question de savoir si vous etes ensemble ou non c'est déjà une réponse à ta question.
Si vous etiez vraiment ensemble, tu ne te poserai pas cette question.
Enfin, c'est mon avis..
Effectivement
BY darthg
Nini84 a écrit :
Avec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps...
Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc.
Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout.
Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Exactement...et le cul de la crémière rhoooooooooo... :lol:
BY darthg
aline88000 a écrit :la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur

Arrête, c'est bon, la il faut arrêter, tu le laisse mariner, pas de harcèlement...(message perso...désolé à qui tu sais....) S'il te rappelle tu réponds, mais bon la laisse tomber pour l'instant en plus t'es pas prête je pense
BY darthg
aline88000 a écrit :je lui ai tel c etais son repondeur mais serieux je flippe comme une gamine a qui on va donner une punition ,franchement tout ca pour un mec faut que j arrete

Voila c'est ça faut arrêter...surtout pour un mec... :F
aline88000 a écrit :la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur
Arrêtes de l'appeler, la prochaine fois que tu veux le contacter écris un sms ou un mail plutôt.
Il n'aura pas d'excuses de ne pas répondre.
Mais là SR car il ne faut pas non plus l'harceler.
la je vien de lui envoyer un sms en lui demandant que l on se voit vers 21 h mais je lui ai pas dis pourquoi si tout va bien il me repondrera demain ou alor pa du tout donc la c est ma derniere tentative puis tant pi pour lui si je rencontre quelqu un d autre d autant plus que la j ai sympathise avec un jeune homme avec qui je m entend bien etc mais ce qui m embete un peu c est qu il est vachement plus jeune que moi
Sinon pour pas mater mon tel toute les 5 sec je vais l eteindre et le mettre dans un tiroir et je continue mon sr et ausi de penser a moi m mauser etc
J'ai décidé de répondre à mon ex qu'il y a pas de problème et qu'il peut me contacter quand il sera disponible.

Et après je verrais si il me relance ou pas, j'ai fait le 1er pas après tout.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 29