- 25 févr. 2013, 15:09
Et un jour vous croiserez le regard d'une personne et à ce moment là vous ne penserez plus à rien... Elle est là la clé 

Pleasekeepsmile a écrit :Message envoyer ! Il m'a répondu dans la seconde qui a suivit !!!!!! =OIl faut absolument récupérer ses affaires ou te voir ou les 2 ou alors il l'avait sous la main au moment même.
alors qu'il me répondait toujours 2h après quand on était en couple !
Qu'est se qui se passe ???
BESOIN D'AVIS
adadas a écrit :Je l'ai dit à nos amis communs... Ca doit peser dans la balance certainement.D'après moi le mieux c'est qu'elle en sache le moins possible sur toi donc éviter d'en dire trop aux fameux amis communs et que ne parle pas d'elle à tes amis communs.
Pas prêt? Mais j'ai envi de voir comment ça peut se passer et me "réconforter" pour trouver confiance en moi...
adadas a écrit :Ah ouais alors j'ai bien looséPourquoi ça te préoccupe à ce point ?
Moi je leur parlais comme si de rien était. En même temps tu peux alors mieux comprendre mon point de vue: une amie commune qui te dit que ton ex, elle n'en a rien à faire, qu'elle peut pas la sentir et que trois semaines après tu les vois dans un café ensemble et que tu sais qu'elles s'entendent en fait bien c'est... !!! Déroutant !
Nini84 a écrit :Je suis contente de ce que je lui ai répondu, je ne pense pas avoir fait d'interdit.Tu n'as pris assez de temps pour réfléchir à ta réponse, le conseil que je t'ai donné permet de réfléchir à tout ce que tu ne veux pas répondre en prenant le temps.
Mais ma réponse me frustre...lol.
LolaLove a écrit :J'ai pris le temps au contraire. Il a écrit hier, je ne lui ai répondu que ce matin.Nini84 a écrit :Je suis contente de ce que je lui ai répondu, je ne pense pas avoir fait d'interdit.Tu n'as pris assez de temps pour réfléchir à ta réponse, le conseil que je t'ai donné permet de réfléchir à tout ce que tu ne veux pas répondre en prenant le temps.
Mais ma réponse me frustre...lol.
aline88000 a écrit :pour moi ce qui est le plus dur dasn tout ca c est que je ne sais pas sin on est toujour ensemble mai je pense qu il sait pas trop ce qu il veut alors c est aussi pour ca que j ai recommencer un srben aline, pose lui la question clairement, pour être fixée et après tu fais en fonction, t'es pas son jouet non plus ou son chien qui l'attend tranquille pendant que mr réfléchi..
LolaLove a écrit :Enfin ça m'étonne ou alors c'est par rapport au travail des fois il doit quitter la région pendant quelque jour ou il doit bosser le week end.Peut être aussi mais pas d'illusions et ne lui trouve pas d'excuse non plus, c'est trop facile de tout se mettre sur le dos...Pas de haine, mais pas d'attentes non plus...Moi perso je suis un mec, si je quitte, j'ai réellement besoin de couper les ponts un moment...sauf cas d'urgence, mais coupé les ponts, ce n'est pas oublier, avant mon ex j'étais marié, je l'ai quitté et bien j'ai quand même bien réfléchi peser le pour et le contre, mais je n'avais plus de contact...bon dans mon cas il y avait trop de désaccord et de mal qui avait été fait de sa part, mais j'y pensais tout les jours...Alors ne croyait pas non plus qu'ils vous oublie, ils pensent à vous, mais faut leur laissé aussi du temps...
L'endroit c'est moi qui le fixe car c'est ma grande ville et que lui il est dans sa banlieue assez lointaine même pas au centre ville de sa banlieue. Il y a plus de choses chez moi que chez lui à faire et il aime venir en ville.
Effectivement SR jusqu'à la semaine prochaine au moins.
LolaLove a écrit :C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.".Il ne sait pas ce qu'il veut je pense, c'est pour ca tu lui laisse de l'espace, de l'air, qu'il se pose les bonnes question et qu'il revienne vers toi, je pense que c'est le mieux et toi en attendant tu avance, peut etre ne reviendra t-il pas mais au moins tu aura fait ton deuil, et ca ne te touchera plus...
C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non".
aline88000 a écrit :ben on s est revu le samedi 16 fevier ca c est super bien passe puis quand je lui ai demande pour le voir jeudi la premiere fois il ma di kil serait pa rentre la 2 fois il ma dit qu il pensait qu il pourrait passerOk mais il y a un moment ou va falloir être fixer, je pense que tu l'appelle et tu lui dit on en est ou là, ensemble pas ensemble, et voila si ensemble, on se voit et on discute, je pense qu'il y a pas mal de non dit dans votre relation, alors vous mettez tout à plat, parce que là j'ai l'impression que vous vous bouffez sans savoir pourquoi
je lui ai tel + tard et j avai l impression de le faire chi le lendemain en fin d apm je lui ai demande pour qu on se voit le soir il ma di kil partait pour le week end a belfort et c est ca qui ma enerve dou mon silence radio
Nini84 a écrit :Ben si en 10 jours c'est toujours toi qui l'a contacté, et qu'il n'a pas trouvé en plus le temps de venir te voir...je dirais que tu as ta réponse..Non ?Exactement, et en plus faut pas se dire qu'il n'y a plus rien, ils pensent à nous on a partagé leur vie, sa ne s'efface pas comme ça, je pense que malgré tout des fois ca leur fais plaisir de nous voir, c'est pas des monstre sans coeur non plus, mais il faut respecter leur décisions...
J'ai revu mon ex aussi après qu'il ai rompu, et une fois ca c'est très bien passé...mais c'est pour pour ca qu'il est revenu.
aline88000 a écrit :donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etcNon je pense que vous devriez avoir une discussion sur la ou vous en êtes parce que c'est pas clair...
darthg a écrit :De toute façon il se rappellera de mon message, il faut dire que j'ai aussi galéré pour récupérer mes affaires je me suis demandée si il avait l'intention de me les rendre ou pas.LolaLove a écrit :C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.".Il ne sait pas ce qu'il veut je pense, c'est pour ca tu lui laisse de l'espace, de l'air, qu'il se pose les bonnes question et qu'il revienne vers toi, je pense que c'est le mieux et toi en attendant tu avance, peut etre ne reviendra t-il pas mais au moins tu aura fait ton deuil, et ca ne te touchera plus...
C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non".
aline88000 a écrit :donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etcAvec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps...
Nini84 a écrit :Tu sais Aline, rien que le fait que tu te poses la question de savoir si vous etes ensemble ou non c'est déjà une réponse à ta question.Effectivement
Si vous etiez vraiment ensemble, tu ne te poserai pas cette question.
Enfin, c'est mon avis..
Nini84 a écrit :Exactement...et le cul de la crémière rhoooooooooo...aline88000 a écrit :donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etcAvec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps...
Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc.
Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout.
Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
aline88000 a écrit :la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur
aline88000 a écrit :je lui ai tel c etais son repondeur mais serieux je flippe comme une gamine a qui on va donner une punition ,franchement tout ca pour un mec faut que j arrete
aline88000 a écrit :la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeurArrêtes de l'appeler, la prochaine fois que tu veux le contacter écris un sms ou un mail plutôt.