donc bon ben je vais continuer de lire sans donner mon avis

brune a écrit :je n'arrive pas à le voir dans le même sens que vous tousTu penses qu'il faut de la sincérité toi ?
brune a écrit :je n'arrive pas à le voir dans le même sens que vous tousBah non au contraire c'est mieux d'avoir plein d'avis differents moi je trouve. Il prend les avis qui lui iront le mieux
Arnatar a écrit :C'est pas ça. Honnetement, qu'est-ce que ça peut foutre de savoir qui a raison qui a tort ? Qui va sortir avec son ex, lui ou nous ? Donc qu' il la récupère ou pas, c'est pas d'une importance capitale à nos yeux comme pour lui.
![]()
![]()
Je lit ça, je me marre dès le "matin".
Non non, on ne sent pas du tout l'ironie dans les propos. Mais pas du tout..![]()
Merci pour le poisson d'avril en tout cas.
Algo a écrit :Il n'y a pas de poisson d'avril. Algo part pour mieux revenir, il veut attendre que ce soit le bordel pour revenir et prouver qu'on aurait du l'écouter !Pour redevenir sérieux, ça c'est vraiment pas cool de sa part. Dans quel intérêt? Pour montrer qu'il à raison? Que c'est le bordel sans lui? On vas pas me dire qu'il cherche aussi à se faire caresser son ego si ça arrive...?
Mwe.. On sait que c'est conseils sont très souvent juste, bien qu'il est tendance à mettre ses arguments en avant d'une façon un peu "spartiate", un peu bourrin sur les bords.. Et ça fait un peu bizarre à tout le monde.
En bref, ça serais dommage que tu ne donne plus ton avis sur ce post Algo. Tu est quand même celui que Go_on à le plus écouté je trouve.
UneFemme a écrit : Dans tout les cas, il ne faut pas faire du réchauffé car c'est déguelasse :SAlors là encore
Il faut du neuf! et donc si dès le début, ils reprennent les mêmes (mauvaises) habitudes , inéluctablement, les disputes reviendront plus vite qu'elles n'ont disparu!!
pour éviter tout cela, on pardonne vraiment le passé, et on l'utilise pour faire mieux, mais à condition que chacun ait réfléchi à la rupture..
Kharn76 a écrit :au prochain tu m'offres un verre (à rouen?)UneFemme a écrit : Dans tout les cas, il ne faut pas faire du réchauffé car c'est déguelasse :SAlors là encore
Il faut du neuf! et donc si dès le début, ils reprennent les mêmes (mauvaises) habitudes , inéluctablement, les disputes reviendront plus vite qu'elles n'ont disparu!!
pour éviter tout cela, on pardonne vraiment le passé, et on l'utilise pour faire mieux, mais à condition que chacun ait réfléchi à la rupture..![]()
UneFemme a écrit :Tu es de Rouen???? mais tu aurais du le dire plus tôt !! ^^Kharn76 a écrit :au prochain tu m'offres un verre (à rouen?)UneFemme a écrit : Dans tout les cas, il ne faut pas faire du réchauffé car c'est déguelasse :SAlors là encore
pour éviter tout cela, on pardonne vraiment le passé, et on l'utilise pour faire mieux, mais à condition que chacun ait réfléchi à la rupture..![]()
hope70 a écrit :Oui oui oui, moi je l'ai dit quelques pages avant
Sinon, quelqu'un a déjà pensé à lui dire qu'il devait aussi agir seul ? Le pousser à faire sa propre stratégie sans demander à X ou Y ?
Loonatique a écrit :On est deux alors, c'est mieux que rienhope70 a écrit :Oui oui oui, moi je l'ai dit quelques pages avant
Sinon, quelqu'un a déjà pensé à lui dire qu'il devait aussi agir seul ? Le pousser à faire sa propre stratégie sans demander à X ou Y ?
largué! a écrit :@hope70 : si on vient sur ce forum c'est pour obtenir des conseils tu ne penses pas ? Obtenir des avis extérieurs car dans notre cerveau c'est le bordel et justement on n'arrive plus à être objectif face à notre histoire. On est fragile après une rupture, on serait prêt à tenter n'importe quoi pour faire revenir l'autre, mais avec le risque de reproduire les mêmes erreurs.Oui, j'appelle ça consulter, demander des conseils, et conseils =/= ordre.
Je suis d'accord avec toi, au final ce sont les actes de Go_on qui feront la différence et lui permettront de commencer une nouvelle histoire avec son ex, ou pas. On ne parle plus de stratégie à ce stade, mais de raisonnement constructif.
hope70 a écrit :Loonatique a écrit :On est deux alors, c'est mieux que rienhope70 a écrit :Oui oui oui, moi je l'ai dit quelques pages avant
hope70 a écrit :Dans le doute, je remets tout en questionBah oui tant qu'a faire, histoire de ne plus douter du tout quoiC'est plus simple non ?
TrainHeartnet a écrit :Qui dit que 2+2 font vraiment 4 ?hope70 a écrit :Dans le doute, je remets tout en questionBah oui tant qu'a faire, histoire de ne plus douter du tout quoiC'est plus simple non ?
^^
hope70 a écrit :Moi moi et si j'ai tord je pars :pTrainHeartnet a écrit :Qui dit que 2+2 font vraiment 4 ?hope70 a écrit :Dans le doute, je remets tout en questionBah oui tant qu'a faire, histoire de ne plus douter du tout quoiC'est plus simple non ?
^^
HEIN HEIN venez parier contre moi
hope70 a écrit :http://www.ilemaths.net/forum-sujet-139060.htmlOk je m'incline
Certains y ont pensé aussi
Kharn76 a écrit :non je suis de Paris mais j'y vais souvent !UneFemme a écrit :Tu es de Rouen???? mais tu aurais du le dire plus tôt !! ^^
au prochain tu m'offres un verre (à rouen?)
hope70 a écrit :C'est ma familleEt ben ils ont du courage. Moi j'y comprend rien a rien
TrainHeartnet a écrit :hope70 a écrit :C'est ma familleEt ben ils ont du courage. Moi j'y comprend rien a rien![]()
J'ai toujours pensé que 2+2 = 4 et la ils remettent toute ma conception du monde a zero
UneFemme a écrit :Aaah ^^ ba si un weekend tu sors sur Rouen tu me feras signeKharn76 a écrit :non je suis de Paris mais j'y vais souvent !UneFemme a écrit :Tu es de Rouen???? mais tu aurais du le dire plus tôt !! ^^
et mon ex est de Rouen..
Kharn76 a écrit :[/quote]UneFemme a écrit :Aaah ^^ ba si un weekend tu sors sur Rouen tu me feras signe
Geoffrey a écrit :Kharn76 a écrit :UneFemme a écrit :Aaah ^^ ba si un weekend tu sors sur Rouen tu me feras signe
au prochain tu m'offres un verre (à rouen?)![]()
![]()
hope70 a écrit :tu peux pas te passer de moi, heinKharn ? :O Mais vous êtes tous sur lui ou quoi![]()
Toujours là où je suis
UneFemme a écrit :Je suis pas de Rouen moi
qué passa Geof? on se fait des sorties sympas sur Rouen!
Je devais venir ce WE finalement j'ai eu envie de profiter de mon WE à Paris ,
L'autre fois j'ai été bloquée à Rouen une longue semaine lol zut j'aurai du te tel
tu feras le guide??
Geoffrey a écrit :peut etre que j'aime les barbes qui piquentUneFemme a écrit :Je suis pas de Rouen moi
L'autre fois j'ai été bloquée à Rouen une longue semaine lol zut j'aurai du te tel
tu feras le guide??
Mais je connais du monde par contre
Attention aux bisous volés UneFemme, Kharn pique un peu de la barbe en ce moment![]()
Geoffrey a écrit :hope70 a écrit :tu peux pas te passer de moi, heinKharn ? :O Mais vous êtes tous sur lui ou quoi![]()
Toujours là où je suis
![]()
UneFemme a écrit :Bien sur ! ^^ Je suis ouvert à toute rencontre, c'est ce qui fait de nous des humains
tu feras le guide??
Go_on a écrit :Go-On
Il me faut un fil conducteur. Biensur je ne le suis pas comme un mouton, si ce n'est cette fameuse suppresion de facebook, qui au final m'a bien aidé.
On doit m'exposer les choses, me convaincre et finalement me motiver pour que j'agisse.
Certes l'élément perturbateur dans cette histoire c'est le fait que je sois indécis. Mais si je réfléchis trop longtemps les portes ne seront peut-être pu ouvertes de la même manière.
BigSister a écrit :Go_on, quelles sont les nouvelles, y en a pas eu depuis celui ou elle fait son caca nerveux pour cause de non-réponses??Si il y en a eu. Ce message de caca nerveux etait donc dimanche soir. Je n'ai pas repondu biensur.
largué! a écrit : As-tu déjà pensé à lui dire clairement ton ressenti depuis ces derniers jours ? Lui parler ouvertement, sans retenue, et lui dire ce qui ne te convient plus, la façon dont tu vois (espères) les choses et lui donner ton bilan de votre rupture, ce qui a changé chez toi et quelles sont tes attentes aujourd'hui.J'y ai pensé oui, je me dis qu'analyser sa réaction et sa sincérité peut être un moyen d'y voir plus clair de mon côté !
Je ne sais pas, je ne suis pas à ta place, mais je pense que j'essaierai maintenant d'adopter une démarche mature et réfléchie.
largué! a écrit :Mais avoir une conversation directe et franche, sans entrer dans le sentimental, permet de voir ce que l'autre a dans le ventre. Je ne suggère pas que Go_on lui dise qu'il l'aime ou quoique ce soit, surtout pas !
Je pense que Go_on est en train de faire un autre travail en parallèle de celui de vouloir retrouver son ex : découvrir ce dont il a besoin aujourd'hui dans une relation et analyser si son ex est véritablement capable de lui apporter ce dont il a besoin. A quoi bon récupérer son ex si elle doit se barrer au bout de quelques temps ?? A quoi bon éviter les sujets importants et faire comme s'il ne s'était rien passé ? Attention, je ne parle pas de remuer le passé, surtout pas, mais juste de clarifier les choses, histoire de poser ou non une nouvelle relation.
BigSister a écrit :"Franchement Go t'abuses de ne pas me répondre, avant tu étais trop a mes basques et même si ça me saoulait, ça me rassurait sur mon pouvoir sur toi et sur le fait que j'etais aimable puisque tu m'aimais, pourquoi tu ne fais plus le pti toutou? j'veux juste savoir, t as changé de corn-flakes, y a quelque chose de nouveau dans ta vie? Nan mais j'suis pas jalouse, je veux juste savoir quelle est la chose qui passe AVANT MOI????!!!! Après je te laisserais tranquille mais je veux que tu me diiiiise et je ne lacherais pas l'affaireDu coup c'est quoi la meilleure chose à faire pour le moment ?, quoi je t'ai largué et je n'ai aucuns droits sur ta nouvelle vie? heuuuuu, ouais...j'y reflechirais plus tard, en attendant, dis moi quelque chose!!!!"
Go_on a écrit :
Du coup c'est quoi la meilleure chose à faire pour le moment ?
Go_on a écrit :Moi ? Je ferais un test tout simple :
"Tu me fais vraiment rire. Laisse tombé. A plus."
Si elle a vraiment des idées respectables, alors elle cherchera à se justifier et là elle me dira ce qu'elle a sur le coeur pour me retenir. Si c'est pas le cas, elle s'enervera simplement en disant "Ouais ben dégage t'en vaut pas la peine blabla".
Non ?
UneFemme a écrit :il faut qu'elle se sente vraiment ridicule de t'avoir proposé le truc et surtout de revenir à la charge pas un "alors"Exactement, je pense qu'il faut qu'elle comprenne qu'elle a été ridicule !
elle est sure d'elle pour le coup
Elieza78 a écrit :Bon, je vais me faire lyncher parce que ca rentre pas trop dans la méthode, bref : tu as pu constater que ton silence, ton indifférence, la rende folle: ben tu continues.Le silence oui, mais il y a mieux à ce stade que le silence..
Perso, pour moi, ca a fonctionné: SR jusqu'a ce qu'il me supplie de reprendre notre histoire, quand bien même on s'était revus, il avait commencé a se dévoiler....ben non, SR ma gueule, c'est lui qui a finalement abattu les cartes, et c'est moi qui ait posé mes "conditions", enfin surtout instauré le dialogue, suite a qui j'ai exigé des actes. Il a suivi, tant mieux, mais au moins, j'étais fixée.
Geoffrey a écrit :Tout pareil. La remettre à sa place.Elieza78 a écrit :Bon, je vais me faire lyncher parce que ca rentre pas trop dans la méthode, bref : tu as pu constater que ton silence, ton indifférence, la rende folle: ben tu continues.Le silence oui, mais il y a mieux à ce stade que le silence..
Perso, pour moi, ca a fonctionné: SR jusqu'a ce qu'il me supplie de reprendre notre histoire, quand bien même on s'était revus, il avait commencé a se dévoiler....ben non, SR ma gueule, c'est lui qui a finalement abattu les cartes, et c'est moi qui ait posé mes "conditions", enfin surtout instauré le dialogue, suite a qui j'ai exigé des actes. Il a suivi, tant mieux, mais au moins, j'étais fixée.
C'est donner envie .. et de la laisser sans rien à se mettre sous la dent. Tu vois ce que je veux dire ?
Comme si tu fais humer du bon pain chaud à une fille qui n'a pas mangé depuis 3 jours, elle devient folle si tu enleves le pain sans qu'elle puisse y croquer un bout :p
Soit tu réponds pas, soit tu réponds MAIS en la remettant à sa place.
Kharn76 a écrit :En fait je pense qu'elle n'a vraiment pas appris de cette rupture. Mais qu'elle à réellement envie de se remettre avec toi. Et qu'elle se sert de ce que vous avez déjà vécu pour mettre ses chances de son côtés.Oui MONSIEUR, c'est exactement ça ! J
Pour elle c'était finalement plus une séparation qu'une rupture. Et là elle se dit, j'ai réfléchi j'ai envie de me remetre avec toi.
Ses sentiments sont peut être sincères certes, puisqu'elle n'a jamais voulu dominer, elle te montre juste qu'elle te porte de l'intérêt aussi.
Mais si vous vous remettez ensemble après ses conditions, c'est à dire sans qu'elle y ai réfléchi comme toi tu y a réfléchi, votre couple ne durera pas longtemps.
Le tout est de savoir où ELLE en est?
BigSister a écrit :On est tous d'accord sur ce pointVoilà!
Mademoiselle a repris la confiance et ça, faut pas!
Elieza78 a écrit :BigSister a écrit :On est tous d'accord sur ce pointVoilà!
Mademoiselle a repris la confiance et ça, faut pas!
Après, je proposais juste ça de par mon expérience perso, je dis pas que j'ai la science infuse hein, mais comme beaucoup ici, j'ai la sensation que si tu te dévoiles Go, tu lui redonnes la main...et malheureusement, j'ai l'impression que si tu la remets a sa place, ben en quelque sorte (ca dépend comment tu fais ca hein), tu lui redonnes aussi la main....parce que quelque part tu repars dans une sorte "d'agressivité" qui te trahirais...
Go_on a écrit :Non, mais en tout cas de lui démontrer que tu n'as pas que ca a faire, et ceci de manière indifférente:"Ces temps ci, pas le temps. Je te recontacte quand mon emploi du temps me le permettra, bonne soirée".Kharn76 a écrit :En fait je pense qu'elle n'a vraiment pas appris de cette rupture. Mais qu'elle à réellement envie de se remettre avec toi. Et qu'elle se sert de ce que vous avez déjà vécu pour mettre ses chances de son côtés.Oui MONSIEUR, c'est exactement ça ! J
Pour elle c'était finalement plus une séparation qu'une rupture. Et là elle se dit, j'ai réfléchi j'ai envie de me remetre avec toi.
Ses sentiments sont peut être sincères certes, puisqu'elle n'a jamais voulu dominer, elle te montre juste qu'elle te porte de l'intérêt aussi.
Mais si vous vous remettez ensemble après ses conditions, c'est à dire sans qu'elle y ai réfléchi comme toi tu y a réfléchi, votre couple ne durera pas longtemps.
Le tout est de savoir où ELLE en est?
Le tout est bel et bien de savoir où elle en est. Mais c'est dur de lui demander clairement sans passer pour un needy ou un gars interessé. Alors un bon moyen pour qu'elle s'exprime c'est de la remballer sur sa proposition à la ***