Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour à tous,

bien que néo-te ici , je propose un petit jeu pour se détacher de notre ex. Il faut citer le plus de défauts de notre ex. Tout le monde devrait en citer au moins un? vous acceptez ce spoliage de post?

bisous, je vous envois plein d'ondes positives....
soso83 a écrit :tu nous fais attendre :!!! vilain !! allé remonte nous le moral un peu on a bien besoin en ce moment ..

moi ça y'est j'ai pris 2 places pr le spa ! j'angoisse déja ..

wow soso!!! :P j'ai hâte de voir comment sa va aller pour le spa entres-vous! :) tu attends qu'il communique avec toi ou tu lui confirme pour le spa !?

Pour ce qui est de moi, et bien soirée parfaite hier soir. Très chic resto à Mtl, très agréable soirée, fille super attirante (rencontré dans un resto-bar il y a quelque temps). Intelligente, charmante, en affaire tout comme moi, de belles qualitées, de belles valeurs.. Tout je vous dit! J'aurais pas mieux souhaité lol. Nous avons jaser longuement, rit, déconné qlques peu, très bien mangé, du vin a profusion lol.. ;) En fin de soirée les mains se sont touchés longuement et elle me fixait longuement dans les yeux.. ;) en plus je pense même quel aurait voulu me soutirer un baiser à la fin car elle s'est approché très près vous voyez ce que je veut dire ;) (le tout quand j'attendait que le Valais me rapporte mon véhicule).

Bon, vous allez me dire wow! peut-être mais bon.. en faite je ne le sais pas.. il manque de quoi les ami(es) et je ne peut mettre le doigts dessus !?? :?

Ah oui, hier soir nous avons convenu de nous revoir jeudi à nouveau mais jai cancellé tantôt :?: à vrai dire j'ai besoin de réflichir à tout ça.. mon Ex est encore trop présente dans ma tête j'imagine :(

J'aimerais tellement que mon ex sache à quel point qu'elle me perd à petit feu, qu'elle le regrette, qu'elle me demande pardon, quel sois jalouse !!! :evil: :evil:

Alors voilà.. à suivre lol ;)
floriza a écrit :bonjour à tous,

bien que néo-te ici , je propose un petit jeu pour se détacher de notre ex. Il faut citer le plus de défauts de notre ex. Tout le monde devrait en citer au moins un? vous acceptez ce spoliage de post?

bisous, je vous envois plein d'ondes positives....
Oulala floriza! il en a bcp trop a nommer! lol ;)
floriza a écrit :après un premier rendez vous comme ça c'est normal que tu trouves facilement les défauts de ton ex! essaies de revoir cette fille juste pour elle, pour lui donner une vraie chance?
alors bonne nuit le tombeur...
ouff loin d'être tombeur le Mr. lol..mais bon, tu as peut-être raison elle mérite sûrement une chance mais jaime encore mon ex et je crois que tant se sentiment sera présent il me sera difficile de me laisser aller :? merci floriza et bonne nuit :)
Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-)

Douce nuit a vous tous, que vous rêves soient doux et paisibles...
Maria2219 a écrit :Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-)

my god maria, pis avec tout ca tu aimerais retourner avec.. !? lol ;) bonne nuit xxx
salut à tous

@Na_ comment vas tu auj??
@unhomme tu devrais revoir rla demoiselle justement ça va te permettre de te détaché de ton ex et ça fait du bien crois moi

@unfemme,maria,elieza,NA et les autres plein de gros bisou tout doux pour commencer la journée pour unhomme une bonne tape dans le dos lol
unhomme a écrit :
Maria2219 a écrit :Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-)

my god maria, pis avec tout ca tu aimerais retourner avec.. !? lol ;) bonne nuit xxx
On a dit de citer ses défauts, je suis juste lucide, oui je voudrais retourner avec car il a aussi pleins de belles qualités et finalement ses défauts, j'avais appris a les aimer...(sauf le fait qu'il drague les autres femmes mais ca c depuis la séparation seulement :-( )
Bonjour les ami-es

Bon matin comme dirait unhomme
Doux bisous comme dirait regi
Hauts les coeurs, comme diraient Elieza et Scream
On y arrivera comme dirait Maria

& aux autres (soso, flow, Please, ptilapin, monex et floriza) des bisous pour cette journée!!
Moi je suis bof... Ce soir, je vais aller voir une comédie musicale pour me changer les idées..

Mon Ex est le défaut actuel ds ma vie, je n'en veux plus... et vivement que la cicatrice soit guérie.
Oui Na comme tu dis, vivement que la cicatrice soit guérie!!!
Je dis ca moi, "on y arrivera"? Alors ca doir être vrai ;-)
J'espère que tu vas passer une bonne journée ma jolie Na et une bonne soirée aussi.
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une belle journée.
hello, à tous,

se changer les idées, est une vrai solutions à nos problèmes !!!! plus nous aurons une vie sociale, plus nous pourrons nous détacher de notre histoire !

Bonne journée à vous tous, faites que chaque jour soit vécu et non pensé....
Moi le sr c'est parce que lui ne répondait plus à mes message et voulais m oublié.. 4semaine de sr aujourd' hui et vous pouvez lire mon histoire dans les lien de ma signature . Le début dans le 1es lien la fin dans le 2ème .. Merci pour vos conseil les jrmist
monex a écrit :hello, à tous,

se changer les idées, est une vrai solutions à nos problèmes !!!! plus nous aurons une vie sociale, plus nous pourrons nous détacher de notre histoire !

Bonne journée à vous tous, faites que chaque jour soit vécu et non pensé....

Merci monex,
J'aimerai avoir un bouton (interrupteur) pour éteindre mon cerveau de temps en temps... et à la place du coeur... une éponge qui absorbe mes peines...
Les jours passent, filent et je n'ai le gout à rien...
J'aimerais avoir un bouton, qui me permet de faire un saut dans le temps de 6 mois. J'espère que d'ici là, j'irais quand même mieux...
En attendant, c'est pas terrible, et je me demande s'il y a une issue à tout ça.

Comme toi Na, je laisse filer le temps, les journées sont fades, et chaque chose est faite parce qu'il le faut, mais tout à un gout d'incomplétude.
Pareille que toi.
Et si tu trouves le bouton, fais moi signe!!
S'il existait ce foutu bouton voyageur, je repartirai en arrière, et je ne commettrai pas les mêmes erreurs...
Ce qui fut et s'en fut appartient au passé...
Je veux juste aller MIEUX, et pas de recette miracle.... sauf le temps, et j'ai du mal...
Hello..
Je m'incruste mais pareil..j'aimerai juste au moins 5 minutes ne plus avoir cette boule au ventre, la poitrine oppressée, mon cerveau qui carbure à milles questions/secondes.....
Je suis usée...mentalement et physiquement. Et comme vous, tout ce que je fais à un gout amer
coucou

ça va les gens, je ne vous cite pas mais je pense à chacun(e) d'entre vous :)

Hier en faisant mes courses, j'ai tapé dans l'oeil d'un jeune homme :D ça fait du bien car il me plaisait mais j'étais en famille! dommage! :D

Mais ce matin, stress et panique :(

Il fait beau, donc je vais me préparer et sortir profiter du soleil enneigé :D

Sinon, je voulais savoir, on fait comment des rencontres? J'ai besoin d'un Next pour pouvoir "oublier" !!
Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!!

C'est vrai que j'y pense....

et je vous répète : forcez vous à lâcher prise, faites que chaque jour soit vécu et non pensé....
profiter de chaque petite chose que vous avez sous la main.
votre famille, vos amis, le soleil qui brille ou le bruit du vent...énormément de petites choses sont présentes à tout moment, autour de vous, sachez les observer et les capter.
ça permet de vivre le présent. et c'est agréable. c'est un bon exercice.
Moi ça m'aide tous les jours....

unefemme : je ne sais pas vraiment, mais dans toute ma vie, ça c'est fait naturellement. il y a un échange et un truc qui vient...tu ne sais jamais trop comment. Le naturel surement !!! ;) fais confiance en ta séduction naturelle, et laisse les hommes qui te plaisent s'approcher...non ?
unefemme : je te dirai qu'il faut essayé pour trouver. donc le plan cul, pour moi, est un passage obliger !

Après il n'y a pas de lieu pour rencontrer, regarde le super marcher !
la bibliothèque, la rue, tu peux te faire accrocher n’importe où. le plus important est d’être ouverte à la discussion si le gars te plait.
Le lieu n'est pas important...il faut être juste suffisamment ouvert pour laisser venir. tu as la chance d’être une femme, donc tu te feras plutôt accrocher.
observe et je suis sur que presque tous les jours un gars tente ça chance pour t'aborder...
évidemment si tu es en survêtement dans tes sorties, tu risques de ne pas voir grand monde à ta porte !!!! soit un peu inaccessible, mystérieuse, indépendante une fois l'accroche faite! soit séduisante et tu auras l’embarra du choix ! mais ne te ferme pas quand tu vois un homme qui te plait...les hommes aimes les défis, n'oublie pas ça...trop facile, c'est un plan cul. trop difficile, tu es frigides.
Merci pour tes conseils monex..

c'est vrai qu'on peut faire des rencontres n'importe ou, et j'avoue que le supermarché c'est un lieu ou je me fais souvent aborder:D d'ailleurs j'ai rencontré un de mes ex comme ça :P

Bon dernièrement j'étais pas très ouverte puis c'était l'hiver mais là, on va essayer de se réouvrir! Hier le JH a eu juste 2 min de retard, il aurait pu tenter, mais au moment où il a essayé, j'ai été rejoint par les membres de ma famille grr
Salut les ex !

Vous êtes sûrs que de se précipiter dans une nouvelle relation soit une bonne idée ?

Je sais bien que tout le monde cherche à virer son ex de son esprit ou à rompre sa solitude affective ou à je ne sais quoi d'autre.
Mais je crois qu'il faut aussi se laisser du temps, pour recoller les morceaux d'un cœur brisé en mille morceaux
Accepter son célibat durant un laps de temps variable pour les uns ou les autres

Au mieux, vous aurez une brève relation (une relation pansement comme ils disent ici), mais qui finira par échouer parce que ex trop présent encore dans la tête (je le sais, je l'ai vécu) et en plus vous ferez souffrir une tierce personne qui n'aura rien demander à personne

Au pire, vous serez dans la comparaison avec votre ex et ça vous fera souffrir encore davantage et plus longtemps.

Ça n'engage que moi :D

Bisous tout le monde
Bon matin tout le monde :)

NA_ tu fais bien de vouloir le tassé car c'est le seul moyen d'aller mieux je crois.. surtout après le vide qu'il t'as laissé après le cinéma..

Pour ce qui est de moi sa va encore moyen.. alors je me dit que sa doit être normal.. tant qu'elle sera incrusté dans mon quotidien je ne pourrai avancer malheureusement.. je continu le SR pour guérir et pour passer à autres chose. Jour 11 de SR !

Ah oui petite question.. Croyez-vous que les femmes en général, reviennent presque jamais vers leurs ex comparativement aux hommes ? On dirait que les femme ont cette faculté de tourner la page pour de bon une fois qu'elles larguent. :( Alors que les hommes reviennent assez souvent vers l'ex un jour ou l'autre.. :(
Bonjour tout le monde!!!

Des pensées positives en ce jeudi enneigé mais ensoleillé ici en tous cas :)

J'y pensais, il y a un site ou je m'etais inscrite, ca s'appelle OVS, et c'est super bien pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, c'est pas un site de rencontres mais d'activités en commun...vachement bien pour voir de nouvelles têtes, faire des choses qui sont pas gaies a faire seul(e), et en plus, comme vous êtes avec des inconnus, vous allez pas commencer a raconter votre histoire, donc un bon moyen de se changer les idées. Moi je me suis fait de chouettes potes comme ça, et ca m'occupait pas mal, et ca m'évitait de trop saouler mes amis proches ;)!

A tester!

Quand aux relations post rupture..malheureusement à part un gros coup de chance, je pense que c'est pas terrible...ni pour nous, ni pour la personne en face qu'on risque de faire souffrir bien involontairement....j'en ai fait l'amère expérience, je suis pas très fière sur ce coup....

Je pense bien fort a vous!

:)
Scream a écrit :Salut les ex !

Vous êtes sûrs que de se précipiter dans une nouvelle relation soit une bonne idée ?

Je sais bien que tout le monde cherche à virer son ex de son esprit ou à rompre sa solitude affective ou à je ne sais quoi d'autre.
Mais je crois qu'il faut aussi se laisser du temps, pour recoller les morceaux d'un cœur brisé en mille morceaux
Accepter son célibat durant un laps de temps variable pour les uns ou les autres

Au mieux, vous aurez une brève relation (une relation pansement comme ils disent ici), mais qui finira par échouer parce que ex trop présent encore dans la tête (je le sais, je l'ai vécu) et en plus vous ferez souffrir une tierce personne qui n'aura rien demander à personne

Au pire, vous serez dans la comparaison avec votre ex et ça vous fera souffrir encore davantage et plus longtemps.

Ça n'engage que moi :D

Bisous tout le monde
:-1
On risque aussi de se prendre des pelles/des râteaux et c'est pas du tout bon pour notre EGO (surtout maintenant).

Moi personnellement, je ne me sens pas l'âme d'une séductrice en ce moment, je suis éteinte... triste, presque fanée... (alors qu'on me dit belle femme si si ), Je n'ai rien à donner, besoin de me soigner... j'ai une tête de quelqu'un qui est malade, oui, je suis malade de chagrin...

Et puis excusez ma naïveté, Plan Q pour aller mieux? vous croyez? vous allez y arriver?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Il y des sites pour des sorties amicales comme OVS

Bisous bisous
Elieza78 a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Des pensées positives en ce jeudi enneigé mais ensoleillé ici en tous cas :)

J'y pensais, il y a un site ou je m'etais inscrite, ca s'appelle OVS, et c'est super bien pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, c'est pas un site de rencontres mais d'activités en commun...vachement bien pour voir de nouvelles têtes, faire des choses qui sont pas gaies a faire seul(e), et en plus, comme vous êtes avec des inconnus, vous allez pas commencer a raconter votre histoire, donc un bon moyen de se changer les idées. Moi je me suis fait de chouettes potes comme ça, et ca m'occupait pas mal, et ca m'évitait de trop saouler mes amis proches ;)!

A tester!

Quand aux relations post rupture..malheureusement à part un gros coup de chance, je pense que c'est pas terrible...ni pour nous, ni pour la personne en face qu'on risque de faire souffrir bien involontairement....j'en ai fait l'amère expérience, je suis pas très fière sur ce coup....

Je pense bien fort a vous!

:)
:-1 des bisous ma Elieza
Coucou tout le monde,

De mon côté je crois que c'est encore trop pour rencontrer quelqu'un. Ou alors il faudrait un coup de foudre, le truc qui nous cloue sur place vous voyez.... oui je sais je rêve :lol:

Je suis encore trop dans la comparaison. Je sais que c'est con mais mon ex est un homme terriblement séduisant comme on en croise pas tous les jours.. du coup je trouve les autres sans relief à côté...

Bon par contre niveau situation je peux trouver bien mieux étant donné qu'a 36 ans mon ex n'a pas encore une situation table, sans parlé de ses démons du passé..

En même temps, je ne me sens pas prête à une rencontre mais je ne suis pas bien seule, donc le bonheur n'est pas encore à ma portée.

Mais ça viendra,

Bisous
UneFemme a écrit :Merci pour tes conseils monex..

c'est vrai qu'on peut faire des rencontres n'importe ou, et j'avoue que le supermarché c'est un lieu ou je me fais souvent aborder:D d'ailleurs j'ai rencontré un de mes ex comme ça :P

Bon dernièrement j'étais pas très ouverte puis c'était l'hiver mais là, on va essayer de se réouvrir! Hier le JH a eu juste 2 min de retard, il aurait pu tenter, mais au moment où il a essayé, j'ai été rejoint par les membres de ma famille grr
C'est bientot le printemps!!!!
la nature se renouvelle !

c'est pas grave, les occasions, sont nombreuses si tu regardes bien :)
unhomme a écrit :Bon matin tout le monde :)

NA_ tu fais bien de vouloir le tassé car c'est le seul moyen d'aller mieux je crois.. surtout après le vide qu'il t'as laissé après le cinéma..

Pour ce qui est de moi sa va encore moyen.. alors je me dit que sa doit être normal.. tant qu'elle sera incrusté dans mon quotidien je ne pourrai avancer malheureusement.. je continu le SR pour guérir et pour passer à autres chose. Jour 11 de SR !

Ah oui petite question.. Croyez-vous que les femmes en général, reviennent presque jamais vers leurs ex comparativement aux hommes ? On dirait que les femme ont cette faculté de tourner la page pour de bon une fois qu'elles larguent. :( Alors que les hommes reviennent assez souvent vers l'ex un jour ou l'autre.. :(
Perso, j'ai déjà quitté mon Ex Ex et je suis revenue au bout de 4 mois, je ne répondais plus à ses messages, je me suis bien sentie bien après la rupture.... et après une rencontre foireuse, j'ai recommencé à penser à lui, à répondre à ses messages... et petit à petit, on s'est retrouvés...
Et je connais des copines qui sont revenues vers leurs Ex alors qu'elles juraient de ne plus recommencer...
Scream a écrit :
sookie a écrit :Mais ça viendra,Bisous
Ca vient ça vient, petit à petit l'oiseau fait son nid!!!

Perso, je recommence à regarder les femmes autour de moi
Et avec un sourire proportionnel à leur charisme :lol: :lol:

Moi les seuls à qui je montre les dents :D , c'est Mike, Tom & Carlos de Desperate Housewives :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela fait combien de temps que tu es en SR Scream?
monex a écrit :Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!!
Tu es où monex?
Oui dommage que l'on soit pas tous sur le même département...
On rate des soirées couscous, poutine et crêpes... et du bon vin :lol: :lol:
Et pour l'indigestion, un petit coup de cassage de nos Ex :mrgreen:
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :Et je connais des copines qui sont revenues vers leurs Ex alors qu'elles juraient de ne plus recommencer...
Et qu'est-ce qu'il leur a fait changer d'avis à tes copines ?
Des rencontres foireuses... au début c'est tout feu/flame... et après elles ont déchanté, et les souvenirs avec l'Ex sont revenues.
NA_110 a écrit : Cela fait combien de temps que tu es en SR Scream?
3 mois :D , j'ai reçu un appel de sa sœur hier au boulot (elle n'a pas mon numéro perso), mon ex est en pleine dépression

Mais tout ceci n'a finalement plus beaucoup d'importance pour moi, je ne vais pas me lancer dans une reconquête, j'y ai bien réfléchi (en 3 mois j'ai eu le temps :lol: )
Alors SR ou pas, je m'en fous maintenant !

C'est pas que je n'aime plus mon ex, mais c'est notre relation que je n'aimais pas finalement, alors je préfère aller de l'avant, trouver une personne qui me corresponde mieux

Alors, je vis ma vie de célib tranquillou, je passe du temps avec ma fille (d'une ex ex)

Et puis, je suis pas fan des plats réchauffés en plus :lol: :lol:
moi perso ce qui marche c'est la méthode " l'un chasse l'autre .." mais encore faut il trouver une personne intéressante dés le début ce qui n'est pas tjs le cas ya qu'a voir avec le next potentiel qui est trés gentil mais avec qui il n' y a pas le feeling ..

@homme : genial ton rdv !! moi je dis fonce tu ne peux pas te baser sur un premier rdv pr oublier ton ex mais si la fille est la bonne petit a petit elle va te faire découvrir de nouvelles choses et tu oubliera l'ex ...

@NA : tu compte le rappeler ?

en ce qui me concerne je lui envoi un texto ce soir pour lui dire à quelle heure nous devons nous retrouver dimanche pour le spa ...

on va bien voir , c'est bizar pack j'ai hate et en mm tps non ! en fait j'attends depuis un moment et maintenant que ça arrive ben j'ai peur je suis stréssé et angoissé pourtant je sais que si je fais tt bien et que je reste cool ça devrait bien ce passer .. mais je stress grave !!!!

sinon j'ai pris rdv pour 16h jusqu'a 18h comme ça avec un peu chance on enchainera sur un resto :P
surtout que je sais qu'en sortant en général on meurt de faim !!!! mais faut que je me calme aussi et que je me fasse pas trop de film...
@maria,
Une journée merd.....e!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On dirait que j'ai pris le pli...
Ce matin j'avais un RdV pour le boulot, je me suis mise à pleurer ds ma voiture... à tel point que je me suis mise sur le côté... parce que je n'arrivais plus à conduire!!

Le jour où je vais me sentir très bien, ça sera champagne sur JRME!!

@Scream,
Tu as raison... la résilience!!
Je t'envie...
Tu vas prendre de ses nouvelles?
Nos enfants nous sauvent parfois... et heureusement!!
NA_110 a écrit :
monex a écrit :Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!!
Tu es où monex?
Oui dommage que l'on soit pas tous sur le même département...
quoi NA_ vous avez de la poutine en France !? lol :P Blague à part, tu m'encourages à savoir que tu es deja retourner avec ton Ex ainsi que quelques-unes de tes copines.. :) Mais peu importe, tout cela sa dérange pas, car nous sommes pas suposer être de futurs Next toi et moi !? loll :P
@unhomme, non, je pensais à toi pour la poutine :lol: :lol:
Et comme tu es mon Next, je compte bien sur toi pour être avec NOUS.
Tu es le :-King de la poutine, non?

@soso, ma belle... surtout pas de film, ne fais pas comme moi, tu risques d'être déçue!!
Alors cool... step by step.

Sinon pour Ex, nooooonnnnn, je ne vais pas le rappeler, surtout pas.
Je ne bouge pas... Elieza, sort de mon corps :lol: :lol: :lol:
Si je pouvais avoir le même dénouement!!
NA_110 a écrit :@unhomme, non, je pensais à toi pour la poutine :lol: :lol:
Et comme tu es mon Next, je compte bien sur toi pour être avec NOUS.
Tu es le :-King de la poutine, non?

@soso, ma belle... surtout pas de film, ne fais pas comme moi, tu risques d'être déçue!!
Alors cool... step by step.

Sinon pour Ex, nooooonnnnn, je ne vais pas le rappeler, surtout pas.
Je ne bouge pas... Elieza, sort de mon corps :lol: :lol: :lol:
Si je pouvais avoir le même dénouement!!
loll effectivement je t'attend ma futur Next pour te démontrer mon talent du :-King de la poutine ! Une belle soirée romantique en perspective! loll :D

lolll et stp Elieza reste dans son corps !!! :lol: :lol: :lol:
Que Elieza habite chacun d'entre nous, avec son SR de destruction massive, on devrait s'en sortir d'ici peu :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: Mes ami-es, je vous annonce que j'ai un next, et c'est unhomme :lol: :lol: :lol:
Désolée unefemme, entre nous c'était juste une histoire d'horoscope :lol: :lol: :lol:

Ben quoi.... j'ai pleuré aujourd'hui, j'ai le droit de faire des blagues comme ça!!
unhomme a écrit :@soso comme dit NA_ stp il ne faut surtout pas que tu te fasse de films a cette étape-ci! Même si tu es un peu notre cobaye de la reconquête en ce moment lolll.. Blague à part, pas de pression et j'ai hâte de voir les résultats! ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , moi j'étais le cobaye de la semaine dernière!! et j'ai foiré!!
[quote="NA_110"]Que Elieza habite chacun d'entre nous, avec son SR de destruction massive, on devrait s'en sortir d'ici peu :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: Mes ami-es, je vous annonce que j'ai un next, et c'est unhomme :lol: :lol: :lol:
Désolée unefemme, entre nous c'était juste une histoire d'horoscope :lol: :lol: :lol:

Ben quoi.... j'ai pleuré aujourd'hui, j'ai le droit de faire des blagues comme ça!![/quote

Mdrrrr!! juste une histoire d'horoscope trop drôle!! :D :D :D
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :@soso comme dit NA_ stp il ne faut surtout pas que tu te fasse de films a cette étape-ci! Même si tu es un peu notre cobaye de la reconquête en ce moment lolll.. Blague à part, pas de pression et j'ai hâte de voir les résultats! ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , moi j'étais le cobaye de la semaine dernière!! et j'ai foiré!!

Ma chère Na_ ... tu n'as pas foiré... Tu as avancé !!!! ;) ;)
Pour en revenir a nos ex a leur supposer next foireuses, voici une petite phrase que j'aime bien :

les couples qui fonctionnent et qui tiennent le coup passent par les mêmes difficultés que les autres, mais la différence c'est qu'eux, ils ne se laissent pas abattre. Y en a un deux qui va relever le défi, oublier son orgueil, faire un pas vers l'autre. Et ca marchera pour peu qu'ils s'aiment assez et qu'ils aient de la chance.

Ces hommes qui quittent parce qu'ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs, vont vite déchanter. Ils se retrouveront a un certain âge avec un nombre assez significatifs d'ex, et pourront se dire "il y avait elle, ou elle qui aurait pu compter".
Il n'existe pas de relation parfaite, ni de miracle, le couple c'est du travail et des efforts...
Mon ex me fait rire avec son discours sur le couple "je crois à la compatibilité à 100%, pour moi il n'y a pas d'effort à faire, et on n'a aucune raison de se disputer". Cet imbecile a 30 ans... Alors j'ai envie de lui dire, va voir le monde cher ami, va confronter ton etat d'esprit, et puis tu verras, à quel point j'ai pu compter ou pas.
Flow75 a écrit : Mon ex me fait rire avec son discours sur le couple "je crois à la compatibilité à 100%, pour moi il n'y a pas d'effort à faire, et on n'a aucune raison de se disputer". Cet imbecile a 30 ans... Alors j'ai envie de lui dire, va voir le monde cher ami, va confronter ton etat d'esprit, et puis tu verras, à quel point j'ai pu compter ou pas.
On dirait mon ex...il ne comprenait pas l'intérêt de discuter, ou même de se disputer quand on était pas d'accord... Pour lui, on est comme on est, ya pas de concessions à faire ni d'efforts, ca marche ou ca marche pas c'est tout. (On a quand même pas été élevé pareil, donc yaura forcément des choses sur lesquelles on sera pas d'accord !!!)
Mais non il veut pas comprendre ca.
Il a finit par me dire : J'aime que les débuts dans une relation, quand c'est tout beau tout rose en fait.

Je lui ai dit qu'il finirait vieux garcon a ce rythme..il ma répondu : ouais peutetre on verra bien.
Le mien, son meilleur ami lui a dit "tu finiras ta vie tout seul". ils se reveilleront a 45 ans, avec une femme dans leur lit, qui ne leur conviendra pas tellement, mais ils n'auront plus le choix, les années passent, et ils n'auront rien construit.
Flow75 a écrit :Le mien, son meilleur ami lui a dit "tu finiras ta vie tout seul". ils se reveilleront a 45 ans, avec une femme dans leur lit, qui ne leur conviendra pas tellement, mais ils n'auront plus le choix, les années passent, et ils n'auront rien construit.
Quand mon ex a dit a son meilleur pote qu'il avait rompu avec moi, celui ci a repondu : ca m'étonne pas, tu finiras vieux garçon.

On a le même ou quoi ?? :lol:
@soso ne te précipite pas et laisse lui faire le premier pas ;-)

@NA_ c'est normal de pleurer dans notre situation, moi quand je pleure après je suis un peu soulagé ça relâche la pression

@unhomme je pense hélas que les mecs reviennent plus facilement que les femmes, mais bon fait ton SR pour toi et revois la jolie demoiselle
Ce sont des types qui se lassent vite, qui n'ont aucune maturité dans le couple. Ils ont un idéal qui ne s'accorde pas avec la réalité, et ils courrent après quelquechose qui n'existe pas. C'est un leurre. Puis c'est bien plus facile de quitter, que de se faire quitter. Autant prendre les devants.

Mais si ca se trouve, on les reverra dans 5 ans, marié, pere de famille, et on se dira que finalement, le problème c'était peut etre nous.
@unefemme pour me faire pardonner...

Gémeaux : Votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s'enliseront dans les débuts d'une histoire d'amour, d'autres renonceront en cours de route. Quant à ceux qui sont liés depuis longtemps, ils seront soudain hantés par un amour du passé ; déçus par leur vie quotidienne, ils se mettront à idéaliser celui qui leur échappait. Pour ne pas se laisser sombrer dans un climat de lassitude et de désabusement, le mieux sera de renoncer à remuer les cendres du passé et de se tourner résolument vers l'avenir.

@consommer avec modération...
J'ai lu celui des Balance, je n'ose même pas les poster... Je nage ds le bonheur :shock: les tordus!!
Flow75 a écrit :Ce sont des types qui se lassent vite, qui n'ont aucune maturité dans le couple. Ils ont un idéal qui ne s'accorde pas avec la réalité, et ils courrent après quelquechose qui n'existe pas. C'est un leurre. Puis c'est bien plus facile de quitter, que de se faire quitter. Autant prendre les devants.

Mais si ca se trouve, on les reverra dans 5 ans, marié, pere de famille, et on se dira que finalement, le problème c'était peut etre nous.
Oui..jetais seulement sa deuxième histoire sérieuse...et quand il ma dit qu'il n'aimait que les débuts dans un couple, ca ma fait super mal, en gros ca faisait 8 mois qu'il se faisait chier avec moi quoi !!! (on est resté ensemble 1 an et quelques)
Il ma pourtant présenté a toute sa famille et a meme voulu qu'on vive ensemble...Tout ca pour me dire a la fin qu'il veut pas s'engager, qu'il veut etre seul, libre blablabla
Mais oui, il est très immature.
Un couple qui ne s'engueule jamais ca n'existe pas. Et si on ne communique pas, ca marchera pas non plus.

J'ai très peur qu'il en trouve une autre et qu'il se pose vraiment sérieusement, ca me ferait super mal...
Suis tombée sur un article ce matin dans le journal, ca parle de deux filles qui ont créer un site Internet sur les hommes, ca s'appelle: www.monconnard.com

Ca marche un peu comme VDM, mais ce sont des nanas qui racontent des petites anecdotes sur les hommes qui ont eu un comportement de connard avec elles.
Ca a occupé ma matinée et permis de relativiser un peu. Car yen à, ils ont la palme du connard !!!
(désolée pour les hommes présent ici :D)
Je voudrais avancer.. mais il y a ce quelque chose qui me retiens, cet espoir qu'il revienne, sa me bouffe ! Je me suis détacher de lui, j'ai vu les problèmes de notre couple, et se qui a pu aussi l'eloigner et lui faire prendre cette décision, je vois tout ça, et je me dit que tout est encore possible. Qu'on peut y arriver. J'ai terriblement envie de le voir, et de lui dire tout ça. Mais après quoi, sois sa marche, sois je me prend une grande claque, et j'éloigne encore plus de moi. Sa me rend folle, de savoir qu'il m'aime, qu'il pense à moi et qu'il ne veut pas bien. Et qu'on en arrive là tout les deux :(
NA! oui, je reste dans ton corps, et je ne bouge pas! :D

Pour ce qui est de l'herbe plus verte ailleurs, c'est un peu mon histoire....en un peu plus compliqué puisque lui est parti chercher un idéal qui ne lui correspondait pas vraiment a lui mais a sa famille.

Heureusement que ses sentiments ont été plus forts a un moment, mais je reste persuadée que si je n'avais pas tenu ce p***** de SR, et bien le résultat ne serait pas le même. Car je serais restée la fille chouineuse et qui essayait de le convaincre qu'il faisait le mauvais choix..rien de pire.
Et je suis loin d'être une ayatollah du SR hein, mais en tous cas, pour moi, je pense que le fait que je me sois reconstruite est aussi un élément moteur de nos retrouvailles. Car quand il est revenu, j'étais claire sur ce que je voulais, je n'étais pas prête a gober ses salades, et il a très clairement vu que sans lui, ben j'y arrivais aussi.
Mais ca a pris 7 MOIS :)

Du courage a toutes et tous :), on tient le bon bout (sauf la banane qui en a deux ;) )!
NA_110 a écrit : Oui dommage que l'on soit pas tous sur le même département...
de quoi danser et se balader......, je vous emmènerai tous, jusqu’à ce que vous soyez heureux constamment ! la TAWA !!! tout le temps !!! :lol:
Pour changer les idées des autres je me démerde assez bien !
Elieza78 a écrit :NA! oui, je reste dans ton corps, et je ne bouge pas! :D

Pour ce qui est de l'herbe plus verte ailleurs, c'est un peu mon histoire....en un peu plus compliqué puisque lui est parti chercher un idéal qui ne lui correspondait pas vraiment a lui mais a sa famille.

Heureusement que ses sentiments ont été plus forts a un moment, mais je reste persuadée que si je n'avais pas tenu ce p***** de SR, et bien le résultat ne serait pas le même. Car je serais restée la fille chouineuse et qui essayait de le convaincre qu'il faisait le mauvais choix..rien de pire.
Et je suis loin d'être une ayatollah du SR hein, mais en tous cas, pour moi, je pense que le fait que je me sois reconstruite est aussi un élément moteur de nos retrouvailles. Car quand il est revenu, j'étais claire sur ce que je voulais, je n'étais pas prête a gober ses salades, et il a très clairement vu que sans lui, ben j'y arrivais aussi.
Mais ca a pris 7 MOIS :)

Du courage a toutes et tous :), on tient le bon bout (sauf la banane qui en a deux ;) )!

Elieza, comment va ta relation !? Vous vous voyez souvent depuis ? Est-ce comme c'était au départ depuis le retour ? :)
@NA_ regarde ton horoscope dit que tu nages dans le bonheur! la lumière au bout du tunnel! ;) sa sent la poutine ma belle!! loll

@please et Flow... garder le SR sa vaut le coup pour aller mieux et p-e pour un possible retour malgrer tout les questionnements.. :)

@Regi, merci du conseil et je sais sa serait l'idéal pour moi mais bon.. :(
@unhomme: en fait, il est revenu vivre chez nous (qui était devenu chez moi par la force des choses), car ses parents (enfin surtout son père) ne veut pas entendre parler de moi.
Et très honnêtement, c'est encore mieux qu'avant....car moi j'ai travaillé sur moi même, et beaucoup de comportements puérils qui au quotidien pouvaient engendrer des petites tensions n'existent plus chez moi (et je me sens beaucoup mieux :) ), et lui aussi....je crois qu'on sait maintenant ce qui est précieux.

Alors, j'ai du lui refaire une place, mais cet appart est redevenu, redevient notre cocon...c'est très agréable.
Elieza78 a écrit :@unhomme: en fait, il est revenu vivre chez nous (qui était devenu chez moi par la force des choses), car ses parents (enfin surtout son père) ne veut pas entendre parler de moi.
Et très honnêtement, c'est encore mieux qu'avant....car moi j'ai travaillé sur moi même, et beaucoup de comportements puérils qui au quotidien pouvaient engendrer des petites tensions n'existent plus chez moi (et je me sens beaucoup mieux :) ), et lui aussi....je crois qu'on sait maintenant ce qui est précieux.

Alors, j'ai du lui refaire une place, mais cet appart est redevenu, redevient notre cocon...c'est très agréable.
Wow Elieza quel fin heureuse votre histoire :) Cest encourageant pour tout le monde ici je crois! :) Le SR à son mieux et une belle leçon de vie je suis jaloux ;) Je suis vraiment heureux pour toi après tout ce que tu as vécu.. Surtout que sa n'as pas été tjrs facile et que tu en a bavé après avoir lu tes posts. La preuve indéniable qu'avec le SR, les efforts et tout le travail que tu as fait sur toi a été payant à la fin!!! :)
J'ai l'impression que le temps n'arrangera rien.. Mais je dois tenir le SR !
Sa faisait plus de 10jours que je n'avais pas fondu en larme, mais la je craque il me manque.
Je sais que si je voulais je pourrais trouver quelqu'un facilement, mais je m'en fou. Y'a que lui que je veut.
Hé bien, vous n'avez pas plus le moral que moi ce soir, moi qui pensait trouver un peu de rigolade!!!
Pourtant il faut qu'on y croit, si, le temps apaise les blessures, ca ira forcément mieux, il y aura un moment ou on pourra relever la tête!!! J'ai envi d'y croire
@ please et Maria...je sais que des fois on se dit le temps semble ne rien arranger.. et que peut-être le SR pourrais même nous nuire à long terme car il n'as plus de nouvelles de nous et qu'ils ou elles pourraient nous oublier... Mais pour nous, il FAUT prendre le risque car on se protègent! DE toute façon si elles ou ils ne nous recontactent pas, cest qu'ils (elles) ne nous aiment pas vraiment et ils s'en foutent de nous !
Comme on a pas bcq le moral sur le topic auj....une petite blague pour se détendre

ELLE - Si je venais a mourir, tu te remarierais?
LUI - Bien sur que non!
ELLE - Non ? Pourquoi ? Tu n'apprecies pas d'etre marié ?
LUI - Bien sur que j'apprecie!
ELLE - Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ?
LUI - Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir!...
ELLE - Tu te remarierais?
LUI - Ben oui ?!...
ELLE - Et tu dormirais avec elle dans notre lit ?
LUI - Ou voudrais-tu que l'on dorme ?
ELLE - Tu remplacerais mes photos par les siennes ?
LUI - Heu... Oui, bien sur ....
ELLE - Et elle se servirait de ma voiture ?
LUI - Non, elle n'a pas le permis...
ELLE (Grand silence)...
LUI - Et meeerde

Bonne nuit à tous

Bisous tout doux les filles ;-)
Je ne sais pas pourquoi sa revient comme ça, c'est brutal. J'aimerai pouvoir être dans sa tête et savoir tout ce qu'il pense. Je serais fixée au moins. Je sais qu'il faut que je sois patiente mais qu'est se que c'est dure surtout qu'en général la patience et moi sa fais deux. Impossible de dormir je pense beaucoup trop. Je le sais qu'il faut que je tienne le SR, je n'est même pas envie de lui envoyer un message mais juste de le voir pour qu'on parle comme on faisait avant. C'est ça qui me manque vraiment, parler avec lui de tout, de rien, de rire. Je me souviens encore de nos conversation jusqu'à 3h du mat. Sa fait plus d'un mois que c'est fini, le temps est passer si vite mais certaine journée sont si longue.
Je n'arrive même pas a lui en vouloir sur le fait qu'il m'est quitté. Il a été honnête, sincère, très correct. Et c'est grâce a lui que j'ai réussi a re-croire en l'amour, j'ai réussi a me dire que les hommes ne sont pas tous des c*ns. Je crois que c'est la plus belle personne que j'ai rencontrer, qui a des valeur qui sont devenu très rare aujourd'hui. Et sa me brise le cœur de devoir le laisser partir, car malgré ce qu'il a fait c'est quelqu'un de très bien.
Désoler pour le post un peu long, je me suis dit que débaler tout ce que j'avais sur le cœur m'aiderait a dormir
NA_110 a écrit : @Scream,
Tu as raison... la résilience!!
Je t'envie...
Tu vas prendre de ses nouvelles?
Nos enfants nous sauvent parfois... et heureusement!!
Salut

Tout le monde va bien ?

NA, pour répondre à ta question, non je ne ferai rien, mon ex ne veut pas que je sois au courant, d'où l'appel de sa sœur au taf
On s'est échangé nos coordonnées, elle me tient au courant et on va peut-être se voir pour discuter autour d'un café

Lol, elles sont jumelles, en écrivant ça, je me rends compte que je fais un SR avec mon ex, mais pas avec sa copie conforme :lol: :lol: Je suis pas dans la merde :lol: :lol:

Bisous la troupe
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 91