soso83 a écrit :tu nous fais attendre :!!! vilain !! allé remonte nous le moral un peu on a bien besoin en ce moment ..
moi ça y'est j'ai pris 2 places pr le spa ! j'angoisse déja ..
wow soso!!!

j'ai hâte de voir comment sa va aller pour le spa entres-vous!

tu attends qu'il communique avec toi ou tu lui confirme pour le spa !?
Pour ce qui est de moi, et bien soirée parfaite hier soir. Très chic resto à Mtl, très agréable soirée, fille super attirante (rencontré dans un resto-bar il y a quelque temps). Intelligente, charmante, en affaire tout comme moi, de belles qualitées, de belles valeurs.. Tout je vous dit! J'aurais pas mieux souhaité lol. Nous avons jaser longuement, rit, déconné qlques peu, très bien mangé, du vin a profusion lol..

En fin de soirée les mains se sont touchés longuement et elle me fixait longuement dans les yeux..

en plus je pense même quel aurait voulu me soutirer un baiser à la fin car elle s'est approché très près vous voyez ce que je veut dire

(le tout quand j'attendait que le Valais me rapporte mon véhicule).
Bon, vous allez me dire wow! peut-être mais bon.. en faite je ne le sais pas.. il manque de quoi les ami(es) et je ne peut mettre le doigts dessus !??
Ah oui, hier soir nous avons convenu de nous revoir jeudi à nouveau mais jai cancellé tantôt

à vrai dire j'ai besoin de réflichir à tout ça.. mon Ex est encore trop présente dans ma tête j'imagine
J'aimerais tellement que mon ex sache à quel point qu'elle me perd à petit feu, qu'elle le regrette, qu'elle me demande pardon, quel sois jalouse !!!
Alors voilà.. à suivre lol