Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anne Onyme
Elieza78 a écrit :Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/...
Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)
mon ex d'avant mon ex lol, est médecin, donc bac + 10, et sa famille voulait qu'il soit avec une musulmane, bah il est resté avec moi un temps mais a jamais dit à sa famille, donc je pense pas que ce soit une question de niveau d'études... donc bon renseigne toi quand meme, tous les mecs d'origines maghrebines ne sont pas musulmans, tous les musulmans n'obéissent pas à leurs parents, mais bon le mieux c'est de quand savoir ce qu'il en est avant de se lancer dans quoi que ce soit non?
BY Elieza
bibifoc59 a écrit :
Elieza78 a écrit :Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/...
Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)
mon ex d'avant mon ex lol, est médecin, donc bac + 10, et sa famille voulait qu'il soit avec une musulmane, bah il est resté avec moi un temps mais a jamais dit à sa famille, donc je pense pas que ce soit une question de niveau d'études... donc bon renseigne toi quand meme, tous les mecs d'origines maghrebines ne sont pas musulmans, tous les musulmans n'obéissent pas à leurs parents, mais bon le mieux c'est de quand savoir ce qu'il en est avant de se lancer dans quoi que ce soit non?
Oh oui, renseignes toi!!!

On s'est mal comprises Bibi, je n'ai jamais dit que c'était une question de niveau d'études, je signalais juste le manque de cerveau (et de c*****) de mon ex! ;)
BY lilydr
Non Lily faisait l inventaire pour le magasin de la plage !!:
LOL Tout de usite beaucoup moins sexy !
Et il n est pas maghebins mais d origine Iranienne (et Russe et Allemande) et tout ses amis sont homos...

Oui ja voue le melange est complexe
BY Elieza
Ouhlalala Lily!!!!!Les Iraniens contrairement aux idéées reçues sont beaucoup moins hard sur la religion que beaucoup de maghrébins ou moyens orientaux. Après les amis gays, je dis rien parce que mon ex se la jouait super ouvert, "non mais les homos, les juifs, moi j'ai rien contre, les muslmans qui jugent sur ca c'est des imbéciles"...OUAIS,OUAIS.

Tu bosses dans un magasin Lil?
BY lilydr
Non ma mere en à un à l hotel de plage (elle à l hotel mais le magasin c ets un peu son bébé elle etait creatrice de mode à la base)...
Je l aide juste pour l inventaire car elle à un dejeuner (super chiant) où elle doit se rendre..
BY lilydr
Je n arrete pas de me demander ce qui à fait echo en moi... je veux dire chez mon ex ..
Quesqu y à bien pu me faire basculer comme ça en si peu de temsp ?
C est quoi la gachette sur laquelle il à appuyé ?
Tant que je ne la comprend pas je suis pas sure d y arriver... J veux dire avec un autre...

En Haiti ??? T es dingue ! Attends de voir ce que mes autres candidatures vont donner avant LOL...
Haiti c est vraiment la derniere des solutions crois moi !!!
BY Elieza
Peut être une fragilité que tu n'as pas (et ne décele toujours pas) décelée...
C'est pour ça que je pense que ça va te faire du bien de rentrer un peu :)
BY lilydr
Ah mais je fume encore !!!
Je ne mentirais pas en disant avoir totalment arreté...
Mais j ai decidé il y à 10 jours d arreter et depuis j ai fumé un peu moins d un paquet...
Un paquet en 10 jours je dirais que je tiens le bon bout !
BY lilydr
Alors là !!!!!

Mon ex (pas celui ci le bresilien qui m avait plaqué pour notre decoratrice d interieur) veint de me debloquer de FB !!!

Si si comme ça sans crier gare il est apparu sur mon mur !
BY lilydr
J ai posté !!!!

Ah entre toi et mon ex vous m avez rendu le sourire !!!
Mais pourquoi m a t il debloqué ??? Ca c est etrange non ...????
Surtout si c est pour ne m envoyer aucun mail derriere...
BY Anne Onyme
Lily tu sais, il y a 2 mois j'ai demandé un ex ex en ami sur Facebook,j'avais pas donné signe de vie depuis 6 ans, juste comme ça sans arriere pensée, juste parce que j'avais envie de savoir ce qu'il devient... Il m'a accepté mais pour autant n'a pas repondu à mon message demandant comment il allait. Donc pas d'interprétation, il a peut etre été juste curieux...
BY Elieza
je me suis refait le faciès histoire d'être présentable, par contre je me sens merdeuse, j'ai dit a Next que j'allais boire un verre avec un pote, alors qu'il m'invitait (pour une fois) a une soirée chez des amis a lui....j'ai l'impression de lui laisser aucune chance :/
BY Elieza
Oué, mais je suis comme ca, je culpabilise. Même si on s'est rien promis, ca me ferait chier qu'il fasse la même chose...bizarre hein?

Mr Italie? J'attends rien, mais je sais qu'on a beaucoup en commun, alors je vais voir.
Et puis il a mon âge, ce qui n'est pas le cas de Next.....:/
Et encore une fois, j'adore son style, on a les mêmes gouts musicaux, le même gout pour les voyages et les tatouages.....et la pizza ;)
BY Anne Onyme
Lily histoire de t'éviter de faire les memes conneries que moi, oublier ex en repensant à ex ex , non non non . Ça m'a effleuré l'idée 1 journée , crois moi mauvais choix, on a discuté avec ex ex de façon tte naturelle, et crois moi se prendre en pleine face non je préfère pas qu'on aille boire un verre, ma femme apprécierait pas... Ah bah oui toi t'es heureux, t'as avancé dans la vie et moi j'en suis où?
Donc ex ex , meme Pas tu vas lui parler sur Facebook !
BY Elieza
Lily, Bibi, mes douces!
Sur mon post y'a Margo qui vient de se faire jeter de nouveau après un retour de flamme et une perspective d'emenagement ensemble en Italie, et la le gars lui mets le truc sur le dos en plus!!!!
Ca vous embetete de la réconforter? Moi je dois filer, j'ai déja 5 mn de retard ahaha (et 20mn de trajet, mais j'ai envoyé un sms)
BY lilydr
Ah non là limite je te fais la gueule et te colle un SR !!!!
C est quoi ce topic "Dis, quand reviendras tu ?" c est ENORME et les interventions de laurent sont juste magiques !!!!
BY annick15
Maintenant je suis tres fatiguee. Je suis en train de lire ton topic car j'ai manque de temps ces 2 derniers jours. Tres occupee a preparer l'exposition de toronto!!!!! Mais finalement je ne vais pas a Toronto, c'est une employee que fera le travail. Je suis soulagee!!!! Et toi comment vas-tu?
BY annick15
lilydr a écrit :J ai posté !!!!

Ah entre toi et mon ex vous m avez rendu le sourire !!!
Mais pourquoi m a t il debloqué ??? Ca c est etrange non ...????
Surtout si c est pour ne m envoyer aucun mail derriere...
C'est la photo avec la fameuse robe rouge Lily!!!!!!!!!! :)
BY lilydr
Ou alors il ne m a pas reconnu !
Genre le mec t a passé 3 ans avec tu changes de photo de profil et là ? Tiens mais c est qui elle ? Elle fait quoi dans mes contacts bloqués ??? Bon je la debloque !!!

Le pire c est qu apres tout ce que j ai lu ici je me dis que c est possible !!!
BY annick15
lilydr a écrit :Ou alors il ne m a pas reconnu !
Genre le mec t a passé 3 ans avec tu changes de photo de profil et là ? Tiens mais c est qui elle ? Elle fait quoi dans mes contacts bloqués ??? Bon je la debloque !!!

Le pire c est qu apres tout ce que j ai lu ici je me dis que c est possible !!!
Trop trop drole !!!!!!!!!! :)
BY annick15
Bibifoc, je t appele bebefoc maintenant!!!! Tu as trop envie d'avoir un enfant, alors d'ecrire bebe, on va mettre ca dans l'univers!!!!!
Et puis ton next, il pue en peut dans son comportement, un peu narciSsique!!!!! Possible?
BY annick15
Bon, moi et ex-Serge, nou nous sommes sms presque toute la semaine sauf auj.
Je pense qu'il veut qu'on aille en vacances ensemble le 27 avril, mais bon, on verra, non mais lol
BY annick15
Et bien oui depuis que je lui est dit que j'avais rever a lui avec ce voyage, il m a demander si je voulais toujours faire un voyage en Suisse (on voulait le faire ensemble avant) et j'ai repondu oui et il ma dit. Ne pars pas en Suisse sans moi! Je n'ai rien repondu a ca et 2 jours plus tard il me redit j'ai une semaine de vacances le 28 avril, si tu veux ont part en vacances!!!!!
BY annick15
J'ai travailler tres fort Lily, je n'ai même pas eu le temps de suivre vos topics et en plus mon ordi au travail est mort, alors repondre de mon telephone c'est long!!!!!
BY annick15
Je n'ai rien repondu jusqu a present.
Déjà je reponds a ces sms rapidement, sans jeu, alors j'aimerais pas qu'il dise, ah avec Annick, c'est facile, alors nous verrons!
BY annick15
Lol! On ne sait pas de quoi sera fait!!!!
Un jour tu dira peut-etre, qui? Tu parles de qui? Ah oui!! Lui :)
Ou je viendrais te visiter en RD et tu seras avec lui
On ne sait pas ;)
BY lilydr
C est un peu comme Carry qui revoit Mister BIG !!!!
On en à rien à faire des autres second roles qui traversent la série !
Ils ne sont pas BIG quoi !:!!
BY lilydr
Et les papillons dans le ventre il sont revenus quand tu as vu le SMS ???
Non parcequ on est nombreuses à vouloir recevoir ce genre de message chanceuse...
Bon apres on ne s emballe pas soit mais bon ! Pour un debut c est quand même un super debut !
BY annick15
Oui, comme tu dit on s'emballe pas. J'essaie de le prendre comme un ami auj (lol, ouais, ouais) mais de toute facon quand tu regardes les mariages ils disent toujours, ”je me marie avec ma meilleure amie et la femme que j'aime”

La, je m ennuie de lui et j'ai envie de lui envoyer un sms mais je le fait pas car c'est moi qui a ecrit le dernier sms hier soir.
BY annick15
lilydr a écrit :Et les papillons dans le ventre il sont revenus quand tu as vu le SMS ???
Non parcequ on est nombreuses à vouloir recevoir ce genre de message chanceuse...
Bon apres on ne s emballe pas soit mais bon ! Pour un debut c est quand même un super debut !
Toi aussi tu recoit des sms de ton ex, mais la plupart du temps tu ne reponds pas ou tu te braques!!!!!!
Des fois il faut donner suite!!!! Et puis tu es tellement plaisante a discuter avec toi que ton ex aime surement parler avec toi! Je pense que le sr est neccessaire pour faire baisser la tension et etre plus independante, mais comme moi, il y a de la distance en km entre toi et ton ex, alors des fois de parler avec eux,, sans tension peut-etre agreable!
BY lilydr
Sauf qu à force de ne pas repondre ou de me braquer je pense qu il est passé à autre chose.
C est à moi de faire la même chose maintenant...
Je ne sais pas j aiurais peut être pas du mais en même temps si il y avait vraient eu des sentiments il aurait fait comme le tiens...
Il aurait persisté ou repris contact de lui même...
BY lilydr
Euh autant pour moi mais là rien à voir !
tu ne proposes pas à ton ex des vacances avec elle apres des mois de rupture pour rester en tant qu ex !!!

Tu fais ça pour redevenir un couple !!!! Mais enfin Annick ???!!!!
BY annick15
Lol, Lily tu es drole!!!! Merci d'eclairer ma lanterne, mais nous verrons bien!
Après ces mois de sr, je suis quand même contente de reparler avec lui. On verra ce que l'avenir dira, mais je reste sur mes gardes accompagnee de mes copines equipees de poeles en fonte et de sangliers
BY lilydr
T inquiete on se charge de garder les poeles au chaud au cas où !!!
Au fait rafrachi moi la memoire cela fait combien de temps que tu es separé de ton ex et depuis combien de temps etais tu en SR strict ???
BY annick15
Il y a 6 mois que je ne l'ai pas vu! Juillet 2012! Son amie est morte du cancer debut aout, il a sombrer dans une depression et m a ecrit une lettre me disant de continuer ma vie sans lui, que j'allais rencontrer l'homme special a aimer et qu'il ne voulait pas que je l'attende, qu'il voulait juste etre seul.

Suite a cette lettre je lui ai envoyer un sms le 21 oct lui disant
Que je ne le voulait plus dans ma vie, que ce soit de proche ou de loin. Et que j'esperais qu'il aurait l'intelligence de comprendre mon message et de me laisser definitivement tranquille.

J'ai recu une carte postale de sa part une semaine plus tard disant qu'il avait recu mon message et que oui, il était assez intelligent pour le comprendre, avec un au revoir.

Je n'ai rien fait
Après son anniv. Je n'ai rien fait
Après j'ai recu une carte de noel le 3 dec de sa part
Je n'ai rien fait
Ma soeur lui a telephoner le 24 dec (pas sous ma demande) ou lui disait, oui mais annick si, annick ca
Mais je ne peux rien lui promettre en ce moment, mais est-ce que je peux l'appeler etc. Suite a ca il m a telephoner de suite ou je n'ai pas repondu a l'appel et 10 après il m envoie un sms pour me souhaiter le joyeux noel.

J'hesite beaucoup, mais je reponds a son sms, en lui souhaitant aussi un joyeux Noel

Ensuite il m envoie un sms le 31 dec que je reponds poliment.

Ensuite il me telephone le 7 janvier ou nous parlons 40 minutes.

Voici pour le sr, mais je lui ai dit que nous etions ami lors de notre conversation du 7 janvier , alors les vacances, je pense peut-etre en amis aussi! Je ne sais pas.
BY lilydr
les vacances en amis car tu lui a dit que vous etiez amis une fois au telephone ???

Merci de me faire rire Annick !

T es serieuse ? Je trouve ca mignon mais bon j te conseillerais quand même de prendre des condoms pendant vos vacances entre amis...
BY annick15
Non, non, Lily, je coucherais uniquement avec lui si il est sur de vouloir une relation serieuse avec moi, pas de oui, non, oui, non!!!!! Et surtout pas juste pour les vacances! Et après salut. Tu les connais nos specimen. C'est pas son genre, mais on sait jamais

Je ne suis pas pressee et je prefere me preserver, je ne veux plus jamais me sentir comme au debut de la rupture, ca fait trop mal!!!! De toute facon, nous en reparlerons quand les billets seront achetes lol

Mais merci pour tes encouragements
BY lilydr
Mais j y connais pas grand chose en astrologie...
En tout cas c ets le même signe que mon premier amour et ma relation de 3 ans !!!

Pfff Belier ! Pour info j suis poisson ascendant Belier...
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :Oui, bebefoc lol je pense que vous etes plus euphorique que moi lol tu sais ce que ca donne des vacances avec un ex hein lol
ah oui je sais ce que ça donne des vacances avec un ex, mais c'est pas du tout le meme contexte je pense!
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :Non, non, Lily, je coucherais uniquement avec lui si il est sur de vouloir une relation serieuse avec moi, pas de oui, non, oui, non!!!!! Et surtout pas juste pour les vacances! Et après salut. Tu les connais nos specimen. C'est pas son genre, mais on sait jamais

Je ne suis pas pressee et je prefere me preserver, je ne veux plus jamais me sentir comme au debut de la rupture, ca fait trop mal!!!! De toute facon, nous en reparlerons quand les billets seront achetes lol

Mais merci pour tes encouragements
ah bah là oui, ne pas faire les mêmes grosses conneries de moi, au fond de moi je ne le pensais pas capable de faire ça, c'est pas son genre non plus, et pourtant il l'a quand meme fait de repartir après les vacances, donc non faut lui tirer des promesses et avoir des certitudes avant!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 31