Oui je sais tout ça, et contrairement ce que vous pensez, je ne suis pas toujours très optimiste, d'ailleurs hier soir, craquage complet, je n'ai pas arrêté de pleurer.
je sais qu'il risque fort de repartir, mais rien est encore perdu pour le moment.
J'ai passé une semaine très éprouvante au boulot, il fait une chaleur caniculaire, et au lycée, à mon boulot, il y avait bc de tension, de fatigue, d'énervement, c'est la fin de l'année scolaire.
Et je suis en vacances, mais en fait, je m'en fiche, et au contraire, j'ai très peur de me retrouver comme l'année dernière, bien seule.
J'ai senti de la distance chez mon ex et comme je le disais, je l'ai appelé mercredi, et il semblait content que je l'appelle, il me l'a dit d'ailleurs, je pensais avoir un message, mais rien de rien, j'ai tenu le coup, cela n'a pas été facile, j'ai bc pris sur moi, mais la peur en effet BS et Analy que le même scénario se reproduise me terrifie.
La dernière journée aujoud'hui au boulot a été encore plus difficile, je me sentais vraiment très mal, ma soeur m'a appelé et m'a dit "mais envoie lui un message et dis-lui que tu as eu une mauvaise journée, tu as le droit de ne pas être bien, et il doit aussi te réconforter, ne reste pas dans le silence comme tu faisais avant".
Alors c'est ce que j'ai fait, je lui ai envoyé un message en lui disant 'journée très difficile, besoin de réconfort, baisers"
Je me disais, il ne répond pas, ca y est c'est foutu, il prend le large, mais qu'est ce qui se passe, ça recommence !!! Ce n'est pas possible !
Et puis réponse de mon ex : "semaine très difficile pour moi aussi, bc de contrariétés au boulot et avec cette chaleur... je n'ai pas eu le temps de passer m'occuper de ton jardin, je peux passer ce week-end pour m'occuper de ta pelouse..

Ca y est tu es en vacances !

Longs baisers".
En fait, toute la semaine, nous n'avons pas échangé de messages se rapportant au sexe, et j'ai eu peur, je le reconnais que ça le fasse fuir, mais surtout peur qu'il fasse encore machine arrière, qu'il se dise que cela ne mènera nulle part nous 2.
Pourtant, je me disais mais ce n'est pas possible, pourquoi m'envoyer un message la semaine dernière, me disant que derrière son désir, il y a son amour, pourquoi me faire espérer encore en me disant cela, m'appeler mon amour, il sait très bien ce que je ne veux pas depuis le premier jour où nous nous sommes revus début juin, il sait très bien que je l'aime.
Et je me disais tout à l'heure dans ma salle de bains avant sa réponse : "mais alors c'est un salop, il ment, mais pour me faire de la peine ensuite, cela ne rime à rien, et il sait que je ne ferai pas l'amour avec lui"
Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, et cette peur qu'il reparte m'enlève tous mes moyens, me rend si triste, si mal, et il le ressent.
S'il ressent que même moi, je n'y crois pas, comment pourrait-il y croire !!!
Je suis bien naîve sans doute, mais notre nuit reste inoubliable, nous nous sommes embrassés et caressés jusqu'au petit matin, toute la nuit, c'était magique, aussi bien pour moi que pour lui, il m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais son amour pendant qu'il m'embrassait, et quand même depuis 11 ans, je sais quand il est sincère, et là, vraiment, il était sincère.
Je sais également qu'il peut fuir, qu'il peut préférer sa vie convenable et confortable au contraire ! avec moi, il y a cette intensité, cette attirance incontrôlable, cette fusion parfaite de nos corps, de nos baisers, il y a notre amour, mais il y a aussi de la souffrance de mon côte, le manque, et il le sent.
Et cette semaine, j'ai voulu volontairement ne pas lui envoyer de message érotique, de toute façon je ne le sentais pas réceptif, et surtout je n'en avais pas envie.
Alors il va normalement passer dimanche, demain je suis prise, et avec cette chaleur atroce, s'il tond, il aura vraiment du courage !
J'espère que nous serons moins tendus, et que je vais réussir à gérer toute mon émotion, ma peine, mes doutes.
Peut-être essayer ce que m'a conseillé Sned, mais je ne sais pas si nous aurons suffisamment de temps.
Difficile de rester sereine.
Et là, je dois me préparer et me rendre à la fête de mariage de ma meilleure amie, j'ai dit à mon ex dans ma réponse que je sortais ce soir, que je serai sans doute la plus canon, que c'était dommage qu'il ne voit pas ma robe.. sourire.. et qu'il me tienne au courant pour ce week-end.
Il sait que nous serons très nombreux, qu'il y a le témoin du mari de ma meilleure amie qui me drague, et tant mieux !
Et même si j'ai mon ex dans la peau, je me dis parfois que si je rencontrais un autre homme, comme ça, par hasard, je serai sans doute moins malheureuse.
Mon ex me fait vibrer tellement, littéralement, j'ai même parfois la tête qui tourne, comme si j'étais grisée par l'alcool mais je le paie si cher !!!
Comme vous le voyez, je ne suis pas très bien, j'ai la boule dans la gorge, dans le ventre, mais pourtant, je vais le voir dimanche, mais j'ai si peur, il faut vraiment que je me détende, j'espère que ce soir, je vais prendre du bon temps et m'amuser.
Bises à tout le monde, je répondrai aux MP avec plaisir quand j'aurais du temps.
Mais je suis en vacances ...
.