Ya quand même un truc que je trouve pas croyable dans une situation comme celle là!
C'est qu'on met complétement de coté l’honnêteté!! Et pourtant j'ai tjrs cru que cette qualité devait être la clef de voute du couple ...
Pour être quasiment dans la même situation que toi bastoune, je ne peux que te soutenir pour ton baroud d'honneur (je vais en faire autant dés que je la revoie!).
Aprés tout, on est sensé être adulte, et on devrait pouvoir se dire les chose en face calmement.
Et comme vous le dites,
si elle doit revenir, elle reviendra. Et bien je pense qu'une petite conversation à cœurs ouverts ne devrait en rien changer cette opportunité.
Je peux comprendre le fait de prendre ses distances juste après la rupture pour faire le point, ce reconstruire, et repartir du bon pied.
Mais vient un moment où il faut agir!
En prenant exemple sur mon cas, bien que les faits semblent jouer contre moi, je reste tjrs accro. Et je sais très bien que je ne pourrais passer à autre chose sans avoir tenter une dernière fois de lui parler franchement. Surtout que j'ai encore cette idée fixe que ca pourrait marcher ... Quoiqu'il arrive, je dois le faire!
Malgré tout, je dois certainement me tromper, vu qu'un tel comportement ne porte pas ses fruits!!!!
Mais bon, il faut quand même suivre ses conviction, sans quoi on se perd, et dans ses temps rudes que nous affrontons, c'est je trouve essentiel pour ne pas péter les plombs (plus qu'ils ne le sont déjà

)