- 16 juil. 2012, 11:24
Finalement je ne travail pas aujourd'hui chômage économique.
@Whynot
Je pense comprendre ta vision, ton cas est différent aussi du mien, moi malheureusement j'ai un gros défaut dans mon caractère, c'est la rancune, et ça me bouffe bien ma vie je le sais.
Surtout que j'ai lu et vu des choses que je n'aurai jamais du voir de toute ma vie, et je pense que je ne saurai jamais oublier de quoi mon Ex a été capable dans mon dos, d'avoir nié tout en bloc.
Je sais qu'elle a un très "profond" mal être mais ça n'excuse rien je suis désolé, on est un battant dans la vie ou un perdant. Pour moi elle a le status de perdante pour le moment, et je ne comprends pas qu'elle ne se rende pas compte de ce qu'elle fait est mal.
Le pauvre type avec qui elle est, ne va servir que de coussin d'appui.
Je me dit qu'au fond, elle n'est pas faite pour moi, parce que si à chaque fois que rien ne va elle s'enfonce, c'est moi qu'elle bousille en premier.
Je comprends que tu as envie de garder contact avec, mais moi je tiendrai, si je ressens toujours l'amour je préfère souffrir seul dans mon coin que de la voir et avoir encore plus mal, et j'ai pas envie que ça tourne mal.
Même si son nouveau Next n'en peut rien, je risquerai de foutre la merde, car ça me va trop loin cette histoire, et je ne bouge jamais jusqu'à ce que le vase déborde et là je ne contrôle plus rien.
Et bien souvent je fais des choses bien trop extrême.
Sous l'effet de la colère je ne vois plus rien, tout ce qui m’entoure n'existe plus et je ne me rappelle de pas grand chose.
Donc je préfère éviter d'exploser en public, après je me ferai très mal voir, et j'aurai bousiller tout, mes chances, mon égo, ma fierté, peut-être même mon Ex et son Next.
Je suis de nature très calme, je n'ai explosé que deux fois dans ma vie. mais j'ai regretter ce que j'ai fait car je vais trop loin.
Je préfère couper tout et ne plus rien savoir que de subir sa "pseudo relation" qui en fait n'est en aucun cas réel selon moi ( ce qui me fait encore plus mal ).
@ Lyronie
C'est triste car ton malheur fait le bonheur des autres, et redonnent espoir a certain, après 2 ans.... punaise c'est long !!!!!!!!!!!! ça me parait une éternité.
ça allait faire 10 Ans le 16 août avec mon Ex, je pense que 1 an ce n'est pas grand chose en comparaison de presque 10 années, j'ai beaucoup de gens dans mon entourage qui me parle de 3-4 ans pour se remettre.
Je trouve ça énorme.... je ne me projette pas dans 4 années, je vis au jour le jour moi, je suis orienté résultat et impatient de nature malgré mon âge.
Je n'ai plus d'espoir pour le moment, j'ai arrêter de me faire des films depuis hier.
Courage à toi Lyronie, j'espère que ça ira pour toi, mais il vaut mieux faire un SR, pour créer le manque, si tu es toujours la c'est son Ex qui va lui manquer
Tu risques de douté, dans le doute, tu risques d'emprisonner ton mec, et il va faire quoi ? allez vers son Ex...
@ Bastoune
Je ne sais pas comment tu fais, comment cela peut il te faire du bien de regarder des photos de toi et elles, video ... ?
Moi je n'ai aucune envie de voir des photos d'elle, ni même de savoir ce qu'elle fait.
J'ai pris trop cher en faisant le curieux, ça s'est retourner contre moi, ma colère a augmenté, ce qui a augmenté encore ma curiosité pour voir jusqu'à quel point elle irait.
J'ai presque vu la limite, mais je pense que y a encore un cap mais je ne veux pas le savoir.
gaffe au 8 aériens bastoune
@ Tom ace
C'est toi le mieux placé parmis nous, le centre.
maintenant on ne connait pas vraiment ton histoire.
Moi j'aimerai vraiment la connaître, même si t'as honte ou je ne sais pas quoi, ici on a tous fait des conneries. Tu peux envoyé par MP si tu veux garder ça secret, mais j'aimerai te comprendre.