camille a écrit :avé le villageJe parie à 10 contre 1 pour une victoire du chat
ça loose ou ça regarde le match ? et VIVA ESPANA![]()
allez bon SR a tous![]()
moi ça fait 3 minutes et 10 secondes que je suis en SR ...avec mon chat
trop dur![]()
okkkkk je

camille a écrit :avé le villageJe parie à 10 contre 1 pour une victoire du chat
ça loose ou ça regarde le match ? et VIVA ESPANA![]()
allez bon SR a tous![]()
moi ça fait 3 minutes et 10 secondes que je suis en SR ...avec mon chat
trop dur![]()
okkkkk je
whynot13 a écrit :J'avoue que ce soir j'avais pas trop le mojoOuais je sais bien. Je me rends compte que mon post est degueu, jamais Tom ne me comprendramais il est vrai qu'une petite italienne :p
Poke, le SR ne doit pas être un combat d'égo et de pouvoir à savoir qui tiendra le plus longtemps !
Tom Ace a écrit :@Tom Ace, ouais je comprends ce que tu veux dire, et tu as raison. A partir du moment que l'on a 'tout" essayé pour la récupérer et qu'elle a dit "niet"... ça ne sert pas à grand chose de vouloir reconquérir... mais pour ma part, c'est plus fort que moi. Malgré tout, j'ai envie d'avoir de ses nouvelles... seulement c'est impossible actuellement, la voir et ne pas pouvoir me comporter avec elle comme on le faisait me blesserait trop actuellement.pokestar a écrit :Ben non elle est avec un next moi je suis un sentimental, je suis blessé dans ma fierté d'homme, et puis c'est à elle de venir moi j'ai assez donné...enfin c'est elle qui m'as largué quand même.Tom Ace a écrit :Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret
Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...
pokestar a écrit :Ahaha!Je vois sur le très long terme même, et oui on peut parfois forcer (un peu) le hasard héhé. Tu n'es pas obligé d'y arriver moi c'est la voie que j'ai décidé de suivre, il faut que tu trouve la tienne
Ouais, ta démarche est différente par rapport à beaucoup d'entre nous. Tu te remets au hasard (que tu peux forcer remarque), et puis tu vois sur le long terme. Je n'y arrive pas pour ma part.
whynot13 a écrit :Oui mais il a raison.Ça fait plaisir de se sentir compris, on est sur la même longueur d'ondes WN
Les bouquins sur la séduction vont l'aider à avancer et à se démarquer des autres, et surtout de son next. Aussi bien soit-il, il n'a certainement pas les connaissances que Tom va engrenger.
Pourquoi long terme ? Il faut que la fille te sorte de son esprit pour faire peau neuve, toutes les émotions toxiques associées à ta personne vont s'atténuer et disparaitre.
bastoune138 a écrit :le long terme, c'est pas con, on a au moins le temps de se reconstruire à 200%, de devenir meilleur qu'avant et surtout on saura exactement ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, car aujourd'hui on est beaucoup dans l'émotion et le manque. Et comme dit whynot, elle de son côté peut se libérer des idées toxiques qui l'ont amenées à nous quitter.Surtout que ton ex, qu'elle le veuille ou non, plus le temps passe et plus la nostalgie va lui faire de l'oeil. Pendant que son next lui prendra la tête, elle repensera sûrement à toi à ce moment là
Et si dans 10 mois je pense toujours beaucoup à mon ex, je partirai au bout du monde s'il le faut pour la retrouver......
whynot13 a écrit :Surtout que Tom tu seras devenu un vrai tombeurah mais c'est trop ça mec je vise le renouveau, je vise la confiance en moi, je vais pas seulement porter le parfum qui porte ce nom mais devenir un mâle, un vrai et pas le mec sympa que j'étais.
Imagine ça : une soirée, il y a ta copine et son copain, toi t'es là et tu es le centre d'attention de la soirée, tu es habillé avec classe, tu fais rire les gens, t'as un sourire charmeur, les filles ne résistent pas à toi..
La ton ex te regarde du coin de l'oeil avec un pincement au coeur et dans sa tête elle se dit "dire qu'un jour j'étais avec lui"..
Tom Ace a écrit :whynot13 a écrit :Surtout que Tom tu seras devenu un vrai tombeurah mais c'est trop ça mec je vise le renouveau, je vise la confiance en moi, je vais pas seulement porter le parfum qui porte ce nom mais devenir un mâle, un vrai et pas le mec sympa que j'étais.
Imagine ça : une soirée, il y a ta copine et son copain, toi t'es là et tu es le centre d'attention de la soirée, tu es habillé avec classe, tu fais rire les gens, t'as un sourire charmeur, les filles ne résistent pas à toi..
La ton ex te regarde du coin de l'oeil avec un pincement au coeur et dans sa tête elle se dit "dire qu'un jour j'étais avec lui"..
bastoune138 a écrit :mais grave les mecs!! elle nous revoit dans 6 mois ou plus, et elle se dit : "c'est qui ce mec? c'est pas le mec que j'ai connu!!"....Mais le pire dans tout ça c'est que physiquement je l'ai vu son next, comparé à moi y'a pas photo et puis j'ai sondé toutes les filles de mon entourage, les nains de jardin ont très peu la côte chez la gente féminine il paraît. Et moi je fais quoi en ce moment ? Je suis en train de prendre soin de moi, musculation à gogo, séances de sport intensives, UV, J'ai presque envie de lui dire merci à mon ex...presque lol
C'est beau de rêver, j'avance beaucoup en rêvant mais en amour c'est différent...
Faire en sorte qu'il y ai de l'attraction, encore plus d'attraction que quand on s'est mis ensmble la première fois
whynot13 a écrit :J'avais entamé ce processus avant ma relation.Il est jamais trop tard
Dommage que je n'ai pas continué pendant celle-ci...
whynot13 a écrit :Tout à fait, je me replonge dans le monde de la séduction.J'ai commencé déjà...j'ai pas pu m'en empêcher lol
Si t'as le temps, lis le livre que j't'ai dis en MP, c'est vraiment un des fondamentaux.
bastoune138 a écrit :non il n'est jamais trop tard, même si tout est contre nous.Il est où le smiley gros fuck pour son ex ? désolé j'ai pas trouvé
Il suffit d'etre patient et de renaitre en séducteur car on a déjà réussi une fois alors pourquoi pas??
whynot13 a écrit :Mettez tout sur ma notePaie ton vodka redbull
(On partira à l'anglaise par contre)
bastoune138 a écrit :moi 2 mois déjà, j'avance et je recule, ras le bol!!!Oui idem, ce sont une particularité des montagnes russes. Les ressentis changent plusieurs fois par jour de mon côté.
Je passe devant chez elle tous les jours (pas le choix) et me dire qu'elle est avec quelqu'un d'autre bonjour l'angoisse; je sais pas si je dois être en colère ou triste, je sais pas si je dois lui en vouloir.....
Aurya a écrit :pareil, montagnes russes ici aussi, je suis triste, amoureuse, heureuse, apaisée, inquiète, je ressens de la culpabilité, et enfin, aujourd'hui, je suis VENEEEEEEERRRRR GRAVE !!!Les hommes et leur fierté...
donc colère !!!
je comprend pas qu'il veuille toujours pas me parler, je comprend qu'il soit encore déprimé ou je sais pas et je sais bien que sa situation est pas terrible et que c'est injuste pour son fils mais là faut qu'il arrête putain, il se rend pas compte, il est "solitaire" (comme me disait sa maman), certes, mais il va finir malheureux cet abruti !!!
parce que déjà qu'il avait pas beaucoup beaucoup d'amis mais à ce train là, c'est mal barré! et il focalise tout sur sa formation et son fils mais d'ici quelques mois, son fils il ne le verra plus que le weekend et les vacances, et sa formation va bien s'arrêter un jour.
Il fera quoi là, il restera enfermé dans sa chambre s'appitoyer sur lui meme?
Se dire que tout est injuste que c'est la faute de tout le monde?
Moi il m'en voudra encore de l'avoir quitté? Ou bien il m'en veut car je me suis accrochée et lui n'avait plus de sentiments et ça l'a saoulé car ça lui fait se sentir "coupable" de ne plus m'aimer?? Pfffff y'a un temps pour la déprime et un temps pour avancer, zut, je sais bien que c'est son chemin à lui et que finalement ça me regarde pas et je vais pas le forcer à faire quoi que ce soit, il déteste ça, mais clairement il se fait du mal, déjà si moi il me voyait comme un problème, bah en me parlant ENFIN hier soir ça aurait pu être réglé sauf si pour lui tout était clair et y'avait rien à dire mais si c'était le cas pourquoi refuser de me voir sérieux!
pffff je vais lui dire ses 4 vérités en face là il va voir (bon faut pas que je l'agresse non plus donc j'attends d'être calmée)
et ensuite je sors de sa vie et jsuis désolée mais ce sera fini quoi, je vais pas me bouffer la vie pour un mec qui préfère rester lâche.
va p'tet falloir qu'il accepte d'être aidé un jour. heureusement qu'il a une famille très proche de lui déjà. bref.
bastoune138 a écrit :courage mon pote, moi ça va mieux qu'hier et moins bien que demain!!!Ben merci je sais bien oui mais quand c'est comme ça pas le choix je dois évacuer donc là j'ai été faire 8km et ça va mieux. Une bonne dose d'endorphine l'hormone du bonheur ça fait des miracles mais bon c'est temporaire
Nous on resortira plus fort qu'elles!!!!!!!!!!!!!!!
bastoune138 a écrit :et oui, moi ce soir, cinoche en solo et une bière dans un bar...La loose t'a pas un pote pour t'accompagner au ciné ça fait pitié tout seul non ? Pour la perle rare dans un bar... mouais mais en tout cas tu tu sors c'est déjà un bon plan
oN ne sait jamais si je tombe sur une autre perle rare...
bastoune138 a écrit :non pas de pote pour y aller, les nazes et puis une petite bière... c clir au moins je sors un coup, sinon je vais devenir mabouleOuais pas faux puis parfois on dit mieux vaut être seul que mal accompagné courage en tout cas.
Tom Ace a écrit :C'est peut être ce qu'elles se sont dit en nous quittant... Oh oh oh !bastoune138 a écrit :non pas de pote pour y aller, les nazes et puis une petite bière... c clir au moins je sors un coup, sinon je vais devenir mabouleOuais pas faux puis parfois on dit mieux vaut être seul que mal accompagné courage en tout cas.
bastoune138 a écrit :j'enchaine les entretiens d'embauche, heureusement qu'il y a ça!!! un réel changement de vie, putain, c'est ce qu'il me fallait, et ils vont tous être dingues!!!!!!!!Yeah du renouveau même pour toi on ego il va remonter un truc de dingue tu verras. Tu cherches du boulot dans quoi ?
wakeupjl a écrit :Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahahaTom Ace a écrit :C'est peut être ce qu'elles se sont dit en nous quittant... Oh oh oh !bastoune138 a écrit :non pas de pote pour y aller, les nazes et puis une petite bière... c clir au moins je sors un coup, sinon je vais devenir mabouleOuais pas faux puis parfois on dit mieux vaut être seul que mal accompagné courage en tout cas.
Tom Ace a écrit : Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahahaJte dis, les muscles c'est plus la mode. Elle est tendance ton ex avec son nain de jardin
Tom Ace a écrit :chef pâtissier, je suis sur un très gros projetbastoune138 a écrit :j'enchaine les entretiens d'embauche, heureusement qu'il y a ça!!! un réel changement de vie, putain, c'est ce qu'il me fallait, et ils vont tous être dingues!!!!!!!!Yeah du renouveau même pour toi on ego il va remonter un truc de dingue tu verras. Tu cherches du boulot dans quoi ?
wakeupjl a écrit :un nain de jardin, ça casse, la mienne voulait une épaule solide, d'ailleur, elle l'avait trouvé mais elle s'est fragilisée, les boules!!!Tom Ace a écrit : Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahahaJte dis, les muscles c'est plus la mode. Elle est tendance ton ex avec son nain de jardin
whynot13 a écrit :RDV ce soir pour moi.Chaud lapin
Mon ex se fait plaisir, je vois pas pourquoi je ne ferai pas pareil
bastoune138 a écrit :Si si je te jure elle m'a dis: il fait la même taille que moi toute contente j'étais O_o 1m60 les bras levés quel homme lolwakeupjl a écrit :un nain de jardin, ça casse, la mienne voulait une épaule solide, d'ailleur, elle l'avait trouvé mais elle s'est fragilisée, les boules!!!Tom Ace a écrit : Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahahaJte dis, les muscles c'est plus la mode. Elle est tendance ton ex avec son nain de jardin
whynot13 a écrit :Malgré mon post sur la pensée positive, mon abdication et mon rdv d'hier soir... ce soir j'ai un petit coup de mou et de tristesse après une semaine ou ça allait plutot pas mal.. ça doit être l'effet du SR, de ne pas avoir de nouvelles et de savoir que si je ne fais pas le 1er pas, elle ne le fera pas.. trop occupée avec son copain.Ah ben je croyais que tu avais déserté le forum mec
Ouah, j'aime pas cette spirale de pensée !!
whynot13 a écrit :Nan j'ai pas deserté, je reste là, encore plus dans ces temps un peu délicats!One big month and two fucking days. What about you ?
Tu es en SR depuis cb de temps Tom ?
whynot13 a écrit :Demain ça fera 2 semaines ou j'ai pleuré avec elle devant chez elle comme une petite fille qui vient de tomber de son vélo.Rien du tout. Elle a dû m'oublier c'est certain :/
Aucun contact en 1 mois ? Ni de toi ni d'elle ?
whynot13 a écrit :t'as un lien vers ton histoire ??Je l'ai jamais posté mon histoire.
whynot13 a écrit :Ahhh !! Homme mystérieux (les femmes adorent) Et vous vous êtes séparés en quels termes ?Ah ouais elle m'a tellement adoré qu'elle m'a quitté lol
whynot13 a écrit :Malgré mon post sur la pensée positive, mon abdication et mon rdv d'hier soir... ce soir j'ai un petit coup de mou et de tristesse après une semaine ou ça allait plutot pas mal.. ça doit être l'effet du SR, de ne pas avoir de nouvelles et de savoir que si je ne fais pas le 1er pas, elle ne le fera pas.. trop occupée avec son copain.Hey whynot!
Ouah, j'aime pas cette spirale de pensée !!
whynot13 a écrit :J'ai pas encore quitté le navire, j'suis sur mon canapé, télé, ordi portable sur les genoux et mes deux chiens dormant à mes pieds !Ouais toujours pareil, je suis focalisé sur le court terme... J'ai des échéances importantes qui arrivent aussi d'ici à septembre, je pense que ça joue et que c'est pour ça que je ne me vois pas à long terme. Puis e y repensant à chaque fois, mon ex a été claire, plus heureuse, plus amoureuse, ça l'a soulagé de me quitter, qu'est-ce-qu'il me faut de plus? C'est dingue quand même... Certaines font espérer c'est un calvaire pour le mec, et dans mon cas, je n'ai rien à espérer, mais j'y pense quand même...
La résignation, ça me connait ! Je comprends ce que tu ressens. Moi j'ai abdiqué pour une reconquête court moyen terme, c'est sur. Je vise le moyen long terme, aujourd'hui, pour me reconstruire pleinement. Je me laisse toujours une porte ouverte vers elle car, aujourd'hui, je ne me vois pas faire une croix sur son nom dans ma vie.
Pour te dire, j'ai un coup de mou depuis hier en fait. Mon rdv s'est super bien passé, la fille est jolie et intéressante, on mange puis marche sur les champs, je la raccompagne parce qu'elle n'habite juste à coté dans le 17eme.
J'aurais pu l'embrasser une bonne 20aines de fois, elle m'a même dit que s'il n'y avait plus de RER je pouvais dormir chez elle et tout. Le moi d'avant mon ancienne relation aurait sauté sur l'occasion sans fermer les yeux.
Mais le moi d'aujourd'hui... je suis repartie en badant, ipod sur les oreilles, assez nostalgique parce qu'on trainait de temps en temps par là avec mon ex, sa soeur habitant dans les parages...
Bref rer pour rentré chez moi, je suis allé dodo direct, déçu de ne pas avoir eu la volonté d'aller plus loin..
wakeupjl a écrit :Bon les mecs, je vois que ça avance petit à petit avec des montagnes russes, ah relou.Ouais c'est ça! On s'est fait pas mal d'attraction!s Ouuuuf!
Moi ça va mieux.
Coca clope avant de pioncer, super pour mon bidon ça !
whynot13 a écrit :De toute manière toi tu es dans une optique de la faire sortir de ta vie si j'ai bien compris ! Pour l'instant tu as l'air d'y arriver très bien malgré le rollercoaster émotionnel, tu n'as pas craqué.Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant, qui n'est plus en attente. C'est mon objectif, j'ai plein de projets là et j'ai envie que si un jour elle me recontacte, elle voit que j'ai avancé très vite et très bien sans elle. Elle m'a reproché notamment de ne pas être un mec très réactif enfin le temps de notre relation donc pour lui prouver quelque part qu'elle se trompe mais ce n'est pas mon objectif premier car je le fais avant tout moi, mais quitte à faire d'une pierre deux coups, j'ai envie qu'elle constate et qu'elle regrette. Aujourd'hui au niveau de mes sentiments, c'est le flou complet, je crois que je commence réellement à me détacher, ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais. Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa
whynot13 a écrit :Ouais c'est clair que l'appeler ou lui écrire un sms pour un salut ça va...Ouais c'est cool l'idée mais elle a un next. C'est pas comme si elle était célibataire.
Je voyais plus l'appeler pour discuter un peu et pourquoi pas faire une activité avec elle si tu arrives à être assez détaché
Tom Ace a écrit :
Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant ça c'est mal dit ou bien si vraiment cest ton but , cest pas super glop, tu sembles trop en mode " je vais faire mal", est ce que c'est le cas? , qui n'est plus en attente ça je valide .
ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais.
héhé , vas y repete le bien haut et fort et tous les jours![]()
Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa
et oui tu as de la chance , elle est partie pour un autre que toi mais pas A CAUSE de toi paye ta chansonnette![]()
whynot13 a écrit :Tu fais comme s'il n'existait pas.Je me sens pas encore prêt mais je suis en bonne voie. Mais je veux pas juste son cul et elle non plus c'est pas une fille à plan, je suis perplexe je sais pas ce que j'ai envie mais en même temps je ne me prends pas la tête, je suis posé quand même. Je suis pas encore assez détaché d'elle pour faire mon beau je pense
Tu passes un bon moment avec une personne qui a compté pour toi et pour qui tu a compté. Si elle sent qu'il n'y a pas d'ambiguité dans ton esprit et que tu as avancé sans elle.
Puis il existe toujours des boyfriend destroyer si tu te sens d'attaque
Tom Ace a écrit :
Ouais c'est cool l'idée mais elle a un next. C'est pas comme si elle était célibataire.
Tom Ace a écrit :completement ok avec ces deux phrases
Je me sens pas encore prêt mais je suis en bonne voie. Je suis pas encore assez détaché d'elle pour faire mon beau je pense