Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :avé le village

ça loose ou ça regarde le match ? et VIVA ESPANA :D

allez bon SR a tous :lol:

moi ça fait 3 minutes et 10 secondes que je suis en SR ...avec mon chat

trop dur :lol:

okkkkk je :arrow:
Je parie à 10 contre 1 pour une victoire du chat :)
Ah je reviens d'un resto bar ! trop d'espagnols ! 15000 ans pour avoir nos plats et nos boissons bouhhh ! En plus, juste devant l'écran y'avait un couple qui se becottait (ou comment te rappeler que toi tu te becottes tout seul :D)

Et en plus l'italie a perdu ...

Bon ça va le capuccino étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit top :D
Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscretI ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...[/quote]
Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)[/quote]

Ben non elle est avec un next moi je suis un sentimental, je suis blessé dans ma fierté d'homme, et puis c'est à elle de venir moi j'ai assez donné...enfin c'est elle qui m'as largué quand même.[/quote]
Je suis un grand sentimental aussi, j'ai été blessé mais je n'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles.
J'ai une grande fierté aussi, je suis mauvais perdant mais je sais la ravaler quand il fait et je l'ai ravale souvent...
J'avoue que ce soir j'avais pas trop le mojo :D mais il est vrai qu'une petite italienne :p

Poke, le SR ne doit pas être un combat d'égo et de pouvoir à savoir qui tiendra le plus longtemps !
whynot13 a écrit :J'avoue que ce soir j'avais pas trop le mojo :D mais il est vrai qu'une petite italienne :p

Poke, le SR ne doit pas être un combat d'égo et de pouvoir à savoir qui tiendra le plus longtemps !
Ouais je sais bien. Je me rends compte que mon post est degueu, jamais Tom ne me comprendra :)
Je le reformulerai!
Tom Ace a écrit :
pokestar a écrit :
Tom Ace a écrit :
Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...
Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)
Ben non elle est avec un next moi je suis un sentimental, je suis blessé dans ma fierté d'homme, et puis c'est à elle de venir moi j'ai assez donné...enfin c'est elle qui m'as largué quand même.
@Tom Ace, ouais je comprends ce que tu veux dire, et tu as raison. A partir du moment que l'on a 'tout" essayé pour la récupérer et qu'elle a dit "niet"... ça ne sert pas à grand chose de vouloir reconquérir... mais pour ma part, c'est plus fort que moi. Malgré tout, j'ai envie d'avoir de ses nouvelles... seulement c'est impossible actuellement, la voir et ne pas pouvoir me comporter avec elle comme on le faisait me blesserait trop actuellement.
J'espère que ça changera, j'espère qu'elle me recontactera aussi comme nous tous, mais il va peut-être falloir encore que l'on prenne sur nous...
Moi je vais aller même plus loin, j'ai de l'ambition tant qu'à faire un SR constructif, mon but pas premier mais mon but tout de même, j'aimerais qu'on se croise mais vraiment par hasard quoi un jour (qu'elle croit que c'est un signe en plus du fait du hasard, elle est très sensible à ce genre de choses) et que ce jour là je dégage quelque chose, car du fait du SR je serais redevenu ce mec qu'elle a connu au premier rdv, c'est-à-dire qui ne le lui appartient pas, détachée et là je lui ferais un sourire de séducteur comme elle n'en aura sûrement jamais vu ailleurs, le sourire du mec sûr de lui, et qui n'attends pas sa chatte lol désolé pour le terme vulgaire je reprends juste celui employé par John Alexander.
Ahaha! :)
Ouais, ta démarche est différente par rapport à beaucoup d'entre nous. Tu te remets au hasard (que tu peux forcer remarque), et puis tu vois sur le long terme. Je n'y arrive pas pour ma part.
Oui mais il a raison.
Les bouquins sur la séduction vont l'aider à avancer et à se démarquer des autres, et surtout de son next. Aussi bien soit-il, il n'a certainement pas les connaissances que Tom va engrenger.
Pourquoi long terme ? Il faut que la fille te sorte de son esprit pour faire peau neuve, toutes les émotions toxiques associées à ta personne vont s'atténuer et disparaitre.
pokestar a écrit :Ahaha! :)
Ouais, ta démarche est différente par rapport à beaucoup d'entre nous. Tu te remets au hasard (que tu peux forcer remarque), et puis tu vois sur le long terme. Je n'y arrive pas pour ma part.
Je vois sur le très long terme même, et oui on peut parfois forcer (un peu) le hasard héhé. Tu n'es pas obligé d'y arriver moi c'est la voie que j'ai décidé de suivre, il faut que tu trouve la tienne :)
whynot13 a écrit :Oui mais il a raison.
Les bouquins sur la séduction vont l'aider à avancer et à se démarquer des autres, et surtout de son next. Aussi bien soit-il, il n'a certainement pas les connaissances que Tom va engrenger.
Pourquoi long terme ? Il faut que la fille te sorte de son esprit pour faire peau neuve, toutes les émotions toxiques associées à ta personne vont s'atténuer et disparaitre.
Ça fait plaisir de se sentir compris, on est sur la même longueur d'ondes WN ;-)
le long terme, c'est pas con, on a au moins le temps de se reconstruire à 200%, de devenir meilleur qu'avant et surtout on saura exactement ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, car aujourd'hui on est beaucoup dans l'émotion et le manque. Et comme dit whynot, elle de son côté peut se libérer des idées toxiques qui l'ont amenées à nous quitter.
Et si dans 10 mois je pense toujours beaucoup à mon ex, je partirai au bout du monde s'il le faut pour la retrouver......
bastoune138 a écrit :le long terme, c'est pas con, on a au moins le temps de se reconstruire à 200%, de devenir meilleur qu'avant et surtout on saura exactement ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus, car aujourd'hui on est beaucoup dans l'émotion et le manque. Et comme dit whynot, elle de son côté peut se libérer des idées toxiques qui l'ont amenées à nous quitter.
Et si dans 10 mois je pense toujours beaucoup à mon ex, je partirai au bout du monde s'il le faut pour la retrouver......
Surtout que ton ex, qu'elle le veuille ou non, plus le temps passe et plus la nostalgie va lui faire de l'oeil. Pendant que son next lui prendra la tête, elle repensera sûrement à toi à ce moment là :) Pas d'accord ?
Modifié en dernier par Tom Ace le 02 juil. 2012, 18:45, modifié 1 fois.
Surtout que Tom tu seras devenu un vrai tombeur ;)
Imagine ça : une soirée, il y a ta copine et son copain, toi t'es là et tu es le centre d'attention de la soirée, tu es habillé avec classe, tu fais rire les gens, t'as un sourire charmeur, les filles ne résistent pas à toi..
La ton ex te regarde du coin de l'oeil avec un pincement au coeur et dans sa tête elle se dit "dire qu'un jour j'étais avec lui"..

:D
mais grave les mecs!! elle nous revoit dans 6 mois ou plus, et elle se dit : "c'est qui ce mec? c'est pas le mec que j'ai connu!!"....
C'est beau de rêver, j'avance beaucoup en rêvant mais en amour c'est différent...
Faire en sorte qu'il y ai de l'attraction, encore plus d'attraction que quand on s'est mis ensmble la première fois
whynot13 a écrit :Surtout que Tom tu seras devenu un vrai tombeur ;)
Imagine ça : une soirée, il y a ta copine et son copain, toi t'es là et tu es le centre d'attention de la soirée, tu es habillé avec classe, tu fais rire les gens, t'as un sourire charmeur, les filles ne résistent pas à toi..
La ton ex te regarde du coin de l'oeil avec un pincement au coeur et dans sa tête elle se dit "dire qu'un jour j'étais avec lui"..

ah mais c'est trop ça mec je vise le renouveau, je vise la confiance en moi, je vais pas seulement porter le parfum qui porte ce nom mais devenir un mâle, un vrai et pas le mec sympa que j'étais.
Tom Ace a écrit :
whynot13 a écrit :Surtout que Tom tu seras devenu un vrai tombeur ;)

ah mais c'est trop ça mec je vise le renouveau, je vise la confiance en moi, je vais pas seulement porter le parfum qui porte ce nom mais devenir un mâle, un vrai et pas le mec sympa que j'étais.

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bastoune138 a écrit :mais grave les mecs!! elle nous revoit dans 6 mois ou plus, et elle se dit : "c'est qui ce mec? c'est pas le mec que j'ai connu!!"....
C'est beau de rêver, j'avance beaucoup en rêvant mais en amour c'est différent...
Faire en sorte qu'il y ai de l'attraction, encore plus d'attraction que quand on s'est mis ensmble la première fois
Mais le pire dans tout ça c'est que physiquement je l'ai vu son next, comparé à moi y'a pas photo et puis j'ai sondé toutes les filles de mon entourage, les nains de jardin ont très peu la côte chez la gente féminine il paraît. Et moi je fais quoi en ce moment ? Je suis en train de prendre soin de moi, musculation à gogo, séances de sport intensives, UV, J'ai presque envie de lui dire merci à mon ex...presque lol
oui je crois que dans un sens, on peut leur dire merci.
On évolue et on avance plus vite qu'en étant deux, mais le truc c'est que elles, elles font du sur place, elles ont un next ou pas et si elles ne prennent pas le recul que nous on prend pendant ce temps, et bien elles s'enfonceront comme avec nous
whynot13 a écrit :Tout à fait, je me replonge dans le monde de la séduction.
Si t'as le temps, lis le livre que j't'ai dis en MP, c'est vraiment un des fondamentaux.
J'ai commencé déjà...j'ai pas pu m'en empêcher lol
bastoune138 a écrit :non il n'est jamais trop tard, même si tout est contre nous.
Il suffit d'etre patient et de renaitre en séducteur car on a déjà réussi une fois alors pourquoi pas??
Il est où le smiley gros fuck pour son ex ? désolé j'ai pas trouvé :)
JE VIENS DE VALIDER MON MASTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 1 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D :D :D
BY Aurya
allez, je viens poster ici le resultat de mon ACTION du jour !

et comme vous vous en doutez tous, un magnifique FAIL

donc je me dis, ras le bol que ca n'avance pas (reprise de contact depuis 3 semaines mais la semaine derniere pas de nouvelles) je vais le voir pour en avoir le coeur net, lui demander pardon lui dire mes sentiments, je sais pas moi, je voulais le voir enfin face a face.
et puis jarretais pas de me poser des questions bref, jen avais besoin pour avancer. jen avais marre dattendre que ce soit lui qui vienne vers moi.

donc voila je me pointe chez lui et je sonne. ben je peux vous dire quil men a fallu encore du courage pour faire ca, jen avais presque des sueurs froides sur la route lol tellement javais peur (jexagere mais quand meme, javais un peu peur c'est vrai!)

seulement, voila, c'est sa mere qui a ouvert, et il a REFUSE DE ME VOIR !!!!
du coup au moins j'ai revu sa maman, on a discute elle a ete trop mignonne de m'accueillir quand meme. j'avoue que c'etait vraiment sympa de sa part, mais bon elle m'a dit que jetais toujours la bienvenue, qu'elle etait pas fachee contre moi etc et bon franchement c t cool quoi.
mais par contre, super, bonjour la culpabilite qui revient, je comprend pas qu'il m'en veuille encore, enfin je sais meme pas sil men veut car peut etre tout simplement il voulait etre seul jen sais rien mais il m'enerve !!!
4 mois putain, 4 mois et il refuse encore de me voir.
bref voila, du coup je me retrouve a la case depart.
enfin il m'a pas encore retire de skype, je pensais qu'il le ferait, ptet quil sait pas encore.
mais clairement je peux plus faire de pas vers lui la, je l'ai saoule, je sais pas, mais pffff ca me gave.

resultat, moi qui pensais pouvoir enfin avancer, c'est PIRE !!!

TROP BIEN.

VIVE NOS EXS.
moi 2 mois déjà, j'avance et je recule, ras le bol!!!
Je passe devant chez elle tous les jours (pas le choix) et me dire qu'elle est avec quelqu'un d'autre bonjour l'angoisse; je sais pas si je dois être en colère ou triste, je sais pas si je dois lui en vouloir.....
bastoune138 a écrit :moi 2 mois déjà, j'avance et je recule, ras le bol!!!
Je passe devant chez elle tous les jours (pas le choix) et me dire qu'elle est avec quelqu'un d'autre bonjour l'angoisse; je sais pas si je dois être en colère ou triste, je sais pas si je dois lui en vouloir.....
Oui idem, ce sont une particularité des montagnes russes. Les ressentis changent plusieurs fois par jour de mon côté.
Le mec trop instable ^^

Félicitations whynot! :)
BY Aurya
pareil, montagnes russes ici aussi, je suis triste, amoureuse, heureuse, apaisée, inquiète, je ressens de la culpabilité, et enfin, aujourd'hui, je suis VENEEEEEEERRRRR GRAVE !!!

donc colère !!!
je comprend pas qu'il veuille toujours pas me parler, je comprend qu'il soit encore déprimé ou je sais pas et je sais bien que sa situation est pas terrible et que c'est injuste pour son fils mais là faut qu'il arrête putain, il se rend pas compte, il est "solitaire" (comme me disait sa maman), certes, mais il va finir malheureux cet abruti !!!
parce que déjà qu'il avait pas beaucoup beaucoup d'amis mais à ce train là, c'est mal barré! et il focalise tout sur sa formation et son fils mais d'ici quelques mois, son fils il ne le verra plus que le weekend et les vacances, et sa formation va bien s'arrêter un jour.
Il fera quoi là, il restera enfermé dans sa chambre s'appitoyer sur lui meme?
Se dire que tout est injuste que c'est la faute de tout le monde?
Moi il m'en voudra encore de l'avoir quitté? Ou bien il m'en veut car je me suis accrochée et lui n'avait plus de sentiments et ça l'a saoulé car ça lui fait se sentir "coupable" de ne plus m'aimer?? Pfffff y'a un temps pour la déprime et un temps pour avancer, zut, je sais bien que c'est son chemin à lui et que finalement ça me regarde pas et je vais pas le forcer à faire quoi que ce soit, il déteste ça, mais clairement il se fait du mal, déjà si moi il me voyait comme un problème, bah en me parlant ENFIN hier soir ça aurait pu être réglé sauf si pour lui tout était clair et y'avait rien à dire mais si c'était le cas pourquoi refuser de me voir sérieux!
pffff je vais lui dire ses 4 vérités en face là il va voir (bon faut pas que je l'agresse non plus donc j'attends d'être calmée)
et ensuite je sors de sa vie et jsuis désolée mais ce sera fini quoi, je vais pas me bouffer la vie pour un mec qui préfère rester lâche.
va p'tet falloir qu'il accepte d'être aidé un jour. heureusement qu'il a une famille très proche de lui déjà. bref.
Aurya a écrit :pareil, montagnes russes ici aussi, je suis triste, amoureuse, heureuse, apaisée, inquiète, je ressens de la culpabilité, et enfin, aujourd'hui, je suis VENEEEEEEERRRRR GRAVE !!!

donc colère !!!
je comprend pas qu'il veuille toujours pas me parler, je comprend qu'il soit encore déprimé ou je sais pas et je sais bien que sa situation est pas terrible et que c'est injuste pour son fils mais là faut qu'il arrête putain, il se rend pas compte, il est "solitaire" (comme me disait sa maman), certes, mais il va finir malheureux cet abruti !!!
parce que déjà qu'il avait pas beaucoup beaucoup d'amis mais à ce train là, c'est mal barré! et il focalise tout sur sa formation et son fils mais d'ici quelques mois, son fils il ne le verra plus que le weekend et les vacances, et sa formation va bien s'arrêter un jour.
Il fera quoi là, il restera enfermé dans sa chambre s'appitoyer sur lui meme?
Se dire que tout est injuste que c'est la faute de tout le monde?
Moi il m'en voudra encore de l'avoir quitté? Ou bien il m'en veut car je me suis accrochée et lui n'avait plus de sentiments et ça l'a saoulé car ça lui fait se sentir "coupable" de ne plus m'aimer?? Pfffff y'a un temps pour la déprime et un temps pour avancer, zut, je sais bien que c'est son chemin à lui et que finalement ça me regarde pas et je vais pas le forcer à faire quoi que ce soit, il déteste ça, mais clairement il se fait du mal, déjà si moi il me voyait comme un problème, bah en me parlant ENFIN hier soir ça aurait pu être réglé sauf si pour lui tout était clair et y'avait rien à dire mais si c'était le cas pourquoi refuser de me voir sérieux!
pffff je vais lui dire ses 4 vérités en face là il va voir (bon faut pas que je l'agresse non plus donc j'attends d'être calmée)
et ensuite je sors de sa vie et jsuis désolée mais ce sera fini quoi, je vais pas me bouffer la vie pour un mec qui préfère rester lâche.
va p'tet falloir qu'il accepte d'être aidé un jour. heureusement qu'il a une famille très proche de lui déjà. bref.
Les hommes et leur fierté...
bastoune138 a écrit :courage mon pote, moi ça va mieux qu'hier et moins bien que demain!!!
Nous on resortira plus fort qu'elles!!!!!!!!!!!!!!!
Ben merci je sais bien oui mais quand c'est comme ça pas le choix je dois évacuer donc là j'ai été faire 8km et ça va mieux. Une bonne dose d'endorphine l'hormone du bonheur ça fait des miracles mais bon c'est temporaire ;-)
bastoune138 a écrit :et oui, moi ce soir, cinoche en solo et une bière dans un bar...
oN ne sait jamais si je tombe sur une autre perle rare...
La loose t'a pas un pote pour t'accompagner au ciné ça fait pitié tout seul non ? Pour la perle rare dans un bar... mouais mais en tout cas tu tu sors c'est déjà un bon plan :)
bastoune138 a écrit :non pas de pote pour y aller, les nazes et puis une petite bière... c clir au moins je sors un coup, sinon je vais devenir maboule
Ouais pas faux puis parfois on dit mieux vaut être seul que mal accompagné courage en tout cas.
Tom Ace a écrit :
bastoune138 a écrit :non pas de pote pour y aller, les nazes et puis une petite bière... c clir au moins je sors un coup, sinon je vais devenir maboule
Ouais pas faux puis parfois on dit mieux vaut être seul que mal accompagné courage en tout cas.
C'est peut être ce qu'elles se sont dit en nous quittant... Oh oh oh ! :shock:
bastoune138 a écrit :j'enchaine les entretiens d'embauche, heureusement qu'il y a ça!!! un réel changement de vie, putain, c'est ce qu'il me fallait, et ils vont tous être dingues!!!!!!!!
Yeah du renouveau même pour toi on ego il va remonter un truc de dingue tu verras. Tu cherches du boulot dans quoi ?
wakeupjl a écrit :
Tom Ace a écrit :
C'est peut être ce qu'elles se sont dit en nous quittant... Oh oh oh ! :shock:
Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahaha
Tom Ace a écrit : Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahaha
Jte dis, les muscles c'est plus la mode. Elle est tendance ton ex avec son nain de jardin :)
Tom Ace a écrit :
bastoune138 a écrit :j'enchaine les entretiens d'embauche, heureusement qu'il y a ça!!! un réel changement de vie, putain, c'est ce qu'il me fallait, et ils vont tous être dingues!!!!!!!!
Yeah du renouveau même pour toi on ego il va remonter un truc de dingue tu verras. Tu cherches du boulot dans quoi ?
chef pâtissier, je suis sur un très gros projet
J'ai toujours bossé dans des hotels de luxe, et là je vais toucher les plus belles étoiles....
En plus ça fait souvent rêver les filles ce job................ :P
wakeupjl a écrit :
Tom Ace a écrit : Ben non vu que la mienne a un next :p elle s'est dit mieux vaut être avec un nain de jardin qu'un mec musclé et beau comme un dieu hahaha
Jte dis, les muscles c'est plus la mode. Elle est tendance ton ex avec son nain de jardin :)
un nain de jardin, ça casse, la mienne voulait une épaule solide, d'ailleur, elle l'avait trouvé mais elle s'est fragilisée, les boules!!!
bastoune138 a écrit :
wakeupjl a écrit :
un nain de jardin, ça casse, la mienne voulait une épaule solide, d'ailleur, elle l'avait trouvé mais elle s'est fragilisée, les boules!!!
Si si je te jure elle m'a dis: il fait la même taille que moi toute contente j'étais O_o 1m60 les bras levés quel homme lol
BY Aurya
bon et bien voilà je viens faire un p'tit aurevoir ici, ça y est, je suis enfin fixée !

toujours en mode "TANK" ;) je tenais plus et il fallait que ça avance donc je lui ai parlé hier soir et je lui ai balancé absolument TOUT ce que j'avais sur le coeur. quelques gentilles insultes au départ quand même car j'étais bien vénèr qu'il n'ait pas voulu me voir la veille donc j'ai préféré commencé par lui dire qu'il me saoulait grave :D
bref donc ensuite j'ai dit mes sentiments, c'est à dire en résumé que je l'aimais qu'il me manquait je lui ai demandé pardon etc etc
que j'étais désolée mais que je pouvais pas être amie avec lui.

et lui, il m'a dit qu'il ne demandait que ça.
qu'il voulait pas de nana, qu'il voulait pas se prendre la tête, qu'il voulait que du simple, qu'il voulait des amis, que c'était assez difficile comme ça avec son ptit.

mais moi, je lui ai expliqué que je savais très bien que je finirai par me poser des questions et souffrir si on restait amis et qu'il fallait que j'avance.
il a compris aussi. tout comme je comprend aussi qu'en ce moment il veuille une vie simple.

il m'a dit qu'il pouvait pas me dire qu'on se remettrait ensemble et que ce serait génial car il en savait rien.
et voilà quoi en gros, donc je lui ai dit que je devais couper les ponts et que nos chemins devaient se séparer, pour mon bien être à moi.

il m'a quand même dit que si je changeais d'avis je pouvais l'appeler pour discuter.
bon du coup moi aussi je lui ai dit que si vraiment il avait besoin de quoi que ce soit (sauf sex ^^) je serai là aussi mais que je pensais qu'il fallait vraiment avancer.
et voilà, je l'ai supprimé de Skype, c'est fini.

jolie fin non?

bon forcément quelques larmes encore mais je peux enfin faire mon deuil, partir sans regrets, je me sens libérée et apaisée.
y'a quand même quelques questions qui restent en suspens mais bon finalement peu importe les réponses, la vérité c'est qu'il n'était pas prêt et je ne sais pas si c'est uniquement parce qu'il a besoin de temps pour se reconstruire ou parce que je n'étais pas la bonne personne. il m'avait quand même dit que j'étais la femme de sa vie mais bon, je pense que la femme de sa vie, on la laisse pas partir. mais il était pas prêt, c'est comme ça.

enfin je suis contente, je pense que je l'ai bien reboosté, en tout cas j'ai essayé, j'espère qu'il se sentira + fort à nouveau et qu'il va se sortir de cette "déprime" qu'il traine à moitié quand il voit pas son fils. je l'aime vraiment très fort, et ça me fait plaisir finalement que ça se finisse comme ça.
il ne m'a pas du tout dit ses sentiments lui mais c'est sans doute mieux ainsi. je sais qu'il m'aimait encore au moins un peu, je pense que si ce n'était pas le cas il me l'aurait dit (quoi que, les mecs des fois ont tellement peur de faire du mal ^^)
par contre je pense pas qu'il m'aimait "assez".
"assez" pour vouloir construire quelque chose ensemble et surmonter tout ça.

voilàààààààààà sur ce, à moi les "joies" du célibat... super... :?
non mais bon de toute façon je sais ce que je veux, moi je suis prête (même si ça me fait encore un peu peur) à être en couple et à m'investir dans une relation et ma vie est bien il ne me manque plus que ça vraiment (j'ai des potes, j'ai un bon job, j'ai même un chien!!) alors on a beau dire que faut pas chercher, ben ah y est, je me remets en route pour chercher la personne qui sera pour moi.
bon même si ça me brise encore le coeur de m'imaginer avec un autre que lui mais la vie est courte, il faut avancer, je peux pas rester seule toute ma vie attendant qu'il soit enfin prêt, ou qu'il finisse par rencontrer quelqu'un d'autre!

et le SR, les stratégies pour se reconstruire et vivre sa vie en espérant qu'il revienne, le reconquérir petit à petit, c'était pas pour moi, c'est destructeur. moi je sais déjà que c'est lui que je veux et j'ai pas envie d'essayer de le reconquérir petit à petit, je pense que ce serait voué à l'échec un jour ou l'autre de toute façon. l'amour doit se vivre dans l'instant, et si ce n'est plus le cas, ben on se retrouve à espérer des trucs, à repenser au passé, et on se fait du mal et l'amour c'est pas "souffrance".

j'ai fait ce que j'avais à faire, j'aurai peut être pas du attendre 4 mois mais bon, il fallait quand même je pense une petite pause de réflexion. et ensuite il me fallait le courage pour faire bouger les choses. bref, les choses sont comme ça, y'avait sûrement une raison.

donc voilà mon conseil à moi. vous aimez encore une personne? ben vivez l'instant présent, bougez vous, et gardez pas des trucs qui finiront par vous bouffer. si c'est pas réciproque comme c'est le cas pour moi finalement, et bien je ne pense pas que ça vaille "la peine" d'espérer que ça changera un jour, il faut avancer, sans regrets, et c'est pour ça qu'il vaut mieux dire ce qu'on a sur le coeur plutôt que de faire un SR de merde, c'est p'tet une solution pour qu'il ou elle revienne oui, mais pour combien de temps? respectons nous et soyons heureux d'avoir été au bout des choses et faisons enfin le deuil, il y aura d'autres choses à vivre pour nous, ce sera différent, et moi je sais qu'il va me manquer mais j'ai envie d'être heureuse avant tout et je le souhaite pour vous tous également!

voilàààà fini, plus de roman ^^
Malgré mon post sur la pensée positive, mon abdication et mon rdv d'hier soir... ce soir j'ai un petit coup de mou et de tristesse après une semaine ou ça allait plutot pas mal.. ça doit être l'effet du SR, de ne pas avoir de nouvelles et de savoir que si je ne fais pas le 1er pas, elle ne le fera pas.. trop occupée avec son copain.

Ouah, j'aime pas cette spirale de pensée !!
whynot13 a écrit :Malgré mon post sur la pensée positive, mon abdication et mon rdv d'hier soir... ce soir j'ai un petit coup de mou et de tristesse après une semaine ou ça allait plutot pas mal.. ça doit être l'effet du SR, de ne pas avoir de nouvelles et de savoir que si je ne fais pas le 1er pas, elle ne le fera pas.. trop occupée avec son copain.

Ah ben je croyais que tu avais déserté le forum mec ;-) la même je repense à nous, nos moments, elle me manque cette c**** lol
whynot13 a écrit :Nan j'ai pas deserté, je reste là, encore plus dans ces temps un peu délicats!
Tu es en SR depuis cb de temps Tom ?
One big month and two fucking days. What about you ?
whynot13 a écrit :Demain ça fera 2 semaines ou j'ai pleuré avec elle devant chez elle comme une petite fille qui vient de tomber de son vélo.
Aucun contact en 1 mois ? Ni de toi ni d'elle ?
Rien du tout. Elle a dû m'oublier c'est certain :/
whynot13 a écrit :Ahhh !! Homme mystérieux (les femmes adorent) Et vous vous êtes séparés en quels termes ?
Ah ouais elle m'a tellement adoré qu'elle m'a quitté lol

Lorsqu'on s'est dit au revoir on s'est serré dans les bras, on a pleuré tous les deux. Oui je l'ai quand même prise dans mes bras malgré qu'elle ait un next. Je ne regrette pas. Mais après j'ai commis quelques interdits par texto pendant une semaine puis après j'ai décidé de la laisser tranquille et donc depuis maintenant 1 mois et 2 jours ;-)
De toute manière toi tu es dans une optique de la faire sortir de ta vie si j'ai bien compris ! Pour l'instant tu as l'air d'y arriver très bien malgré le rollercoaster émotionnel, tu n'as pas craqué.
woua les mecs, ça va pas fort!!! moi moyen j'ai eu pire...
Je rentre du boulot, elle a fini 3 minutes après moi, je voulais presque l'attendre devant sa voiture, garé à coté de moi, mais j'ai tracé, ça sert à rien
On s'est juste dit bonjour et échangé dans le cadre du boulot, très souriante et moi aussi, donc c cool ; en tous cas malgré tout je ne souhaite en aucun cas la rayer de ma vie
Oui il y a les pour et contre sur le forum.
Moi non plus, pas envie de la rayer de ma vie, elle a été trop importante pour moi pour la mettre de côté ;)
Mais ça ça dépend des caractères, des histoires, du seuil de tolérance futur :)
oui c'est clair, après je me dis que dans deux mois je pars en station où il y aura du potentiel pour la saison d'hiver, histoire de s'éclater!!!
je ne l'oublierai pas mais peut-être pour passer à autre chose, ça aidera, ou pas...
whynot13 a écrit :Malgré mon post sur la pensée positive, mon abdication et mon rdv d'hier soir... ce soir j'ai un petit coup de mou et de tristesse après une semaine ou ça allait plutot pas mal.. ça doit être l'effet du SR, de ne pas avoir de nouvelles et de savoir que si je ne fais pas le 1er pas, elle ne le fera pas.. trop occupée avec son copain.

Hey whynot!
Je viens de voir ton post! Pas trop fréquenté le forum aujourd'hui.
Je pensais aujourd'hui, je me demande pourquoi on continue d'y croire. Elles sont avec un autre, s'éclate, font ce qu'elles ne faisaient plus avec nous, doivent être hyper occupées, avoir de purs moments, de nombreux couples se font et se défont... Au temps d'oeuvrer pour que l'on puisse la recroiser en tant qu'amie peut-être si elles en ont quelque chose à carrer. C'était peut-être juste "une période de notre vie". D'autres nous attendent, avec ou sans, et sans actuellement. On a des décisions à prendre, on aller dans de nombreuses directions!

Bref, moi j'étais en mode résignation aujourd'hui, en étant un poil nostalgique, même si j'aurais voulu qu'elle soit là. Elle est toute seule chez elle en ce moment, mais j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas si seule que ça, déjà!
Par contre, dans deux semaines, pendant trois semaines, je le serai moi bien seul, quand mon père aura déserté la maison... Ça ça va être le méga bad...

Bon je vais lire les autres posts que j'ai râté, je vous rejoins si vous êtes toujours là!
elles s'éclatent, mouai, ça va durer un temps et puis ça va faire pchite car le rêve du début va s'éteindre comme avec nous parce qu'elles auront pas le même recul que nous.
mais nous on sera surement plus dans les parrages à ce moment là!!!Moi je vais pas trop mal, car je suis boosté par mon nouveau job
si je n'avais pas ça, j'aurai sombré depuis longtemps
J'ai pas encore quitté le navire, j'suis sur mon canapé, télé, ordi portable sur les genoux et mes deux chiens dormant à mes pieds !
La résignation, ça me connait ! Je comprends ce que tu ressens. Moi j'ai abdiqué pour une reconquête court moyen terme, c'est sur. Je vise le moyen long terme, aujourd'hui, pour me reconstruire pleinement. Je me laisse toujours une porte ouverte vers elle car, aujourd'hui, je ne me vois pas faire une croix sur son nom dans ma vie.

Pour te dire, j'ai un coup de mou depuis hier en fait. Mon rdv s'est super bien passé, la fille est jolie et intéressante, on mange puis marche sur les champs, je la raccompagne parce qu'elle habite juste à coté dans le 17eme.
J'aurais pu l'embrasser une bonne 20aines de fois, elle m'a même dit que s'il n'y avait plus de RER je pouvais dormir chez elle et tout. Le moi d'avant mon ancienne relation aurait sauté sur l'occasion sans fermer les yeux.
Mais le moi d'aujourd'hui... je suis repartie en badant, ipod sur les oreilles, assez nostalgique parce qu'on trainait de temps en temps par là avec mon ex, sa soeur habitant dans les parages...
Bref rer pour rentré chez moi, je suis allé dodo direct, déçu de ne pas avoir eu la volonté d'aller plus loin..
@ Bestoune
Ouais, mais on est aussi dans une bonne période pour elles!
Début des vacances, deux mois pour vivre différemment déjà avant de retourner en cours (dans mon cas, peut-être dans d'autres), et avant que la machine s'enraye, avec la routine des cours ou du boulot ect... faut bien compter 2-3 mois. Ça nous emmène fin octobre début novembre. Mais d'ici là, ça peut aussi marcher entre eux!

Tu as bien raison, il faut que l'on fasse pareil! Trouver quelque chose qui nous motive, sortir, rencontrer des nouvelles personnes...
whynot13 a écrit :J'ai pas encore quitté le navire, j'suis sur mon canapé, télé, ordi portable sur les genoux et mes deux chiens dormant à mes pieds !
La résignation, ça me connait ! Je comprends ce que tu ressens. Moi j'ai abdiqué pour une reconquête court moyen terme, c'est sur. Je vise le moyen long terme, aujourd'hui, pour me reconstruire pleinement. Je me laisse toujours une porte ouverte vers elle car, aujourd'hui, je ne me vois pas faire une croix sur son nom dans ma vie.

Pour te dire, j'ai un coup de mou depuis hier en fait. Mon rdv s'est super bien passé, la fille est jolie et intéressante, on mange puis marche sur les champs, je la raccompagne parce qu'elle n'habite juste à coté dans le 17eme.
J'aurais pu l'embrasser une bonne 20aines de fois, elle m'a même dit que s'il n'y avait plus de RER je pouvais dormir chez elle et tout. Le moi d'avant mon ancienne relation aurait sauté sur l'occasion sans fermer les yeux.
Mais le moi d'aujourd'hui... je suis repartie en badant, ipod sur les oreilles, assez nostalgique parce qu'on trainait de temps en temps par là avec mon ex, sa soeur habitant dans les parages...
Bref rer pour rentré chez moi, je suis allé dodo direct, déçu de ne pas avoir eu la volonté d'aller plus loin..
Ouais toujours pareil, je suis focalisé sur le court terme... J'ai des échéances importantes qui arrivent aussi d'ici à septembre, je pense que ça joue et que c'est pour ça que je ne me vois pas à long terme. Puis e y repensant à chaque fois, mon ex a été claire, plus heureuse, plus amoureuse, ça l'a soulagé de me quitter, qu'est-ce-qu'il me faut de plus? C'est dingue quand même... Certaines font espérer c'est un calvaire pour le mec, et dans mon cas, je n'ai rien à espérer, mais j'y pense quand même...

Ah chiotte pour ton rendez-vous. Ça reviendra peut-être aussi! C'est peut-être tôt!
J'ai rencontré une nana que j'ai bien apprécié lundi aussi, mais je sais très bien que si on se revoyait ce serait ami-ami. De toute manière elle est intouchable, je crois ^^
Puis j'y ai pensé aussi, si jamais je retombais dans les pinces d'une nana, mais je suis beaucoup trop fragile, le coeur n'y sera pas donc je serai tout aussi malheureux, puis j'aurai peur que ce soit pansement et que je m'effondre le jour où ça s'arrêtera. Donc je me dis que je vais laisser faire les choses, mais je tirerai peut-être sur les rênes le jour où je m'emballerai.

Essaye de revoir la nana la semaine prochaine, c'était peut-être juste hier soir!

Hey wakeupjl!!
en forme?
nous on a que deux semaines de vacances avec mon ex fin aout en même temps et chacun de son côté, trop bad!!!!!!!!!!!
je me dis que ce sera dur pour elle aussi de passer 15 jours de vacances seule (ou pas) mais sans moi depuis 3 ans, faut rêver§§
wakeupjl a écrit :Bon les mecs, je vois que ça avance petit à petit avec des montagnes russes, ah relou.

Moi ça va mieux.
Coca clope avant de pioncer, super pour mon bidon ça ! :)
Ouais c'est ça! On s'est fait pas mal d'attraction!s Ouuuuf!

Ahah cool pour toi, si le moral est bon! :)
Ne redescends pas, les descentes ne sont pas si cool en fait...
Tinkiet mec, je pratique une activité physique régulière et mange 5 fruits et légumes par jour.

C'est ouf, c'est ma première rupture que je vis ainsi. Ya les hauts et les bas, je pense tous les jours à elle, mais malgré tout j'arrive à vivre et surtout à faire bien plus qu'avant rupture.

Je crois qu'on est en train de grandir les enfants.
Ouais sûrement! On va penser différemment. J'ai peur de ne pas redonner ma confiance aussi facilement.
J'avais une confiance aveugle, mais j'ai l'impression de m'être fait berner donc...
whynot13 a écrit :De toute manière toi tu es dans une optique de la faire sortir de ta vie si j'ai bien compris ! Pour l'instant tu as l'air d'y arriver très bien malgré le rollercoaster émotionnel, tu n'as pas craqué.
Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant, qui n'est plus en attente. C'est mon objectif, j'ai plein de projets là et j'ai envie que si un jour elle me recontacte, elle voit que j'ai avancé très vite et très bien sans elle. Elle m'a reproché notamment de ne pas être un mec très réactif enfin le temps de notre relation donc pour lui prouver quelque part qu'elle se trompe mais ce n'est pas mon objectif premier car je le fais avant tout moi, mais quitte à faire d'une pierre deux coups, j'ai envie qu'elle constate et qu'elle regrette. Aujourd'hui au niveau de mes sentiments, c'est le flou complet, je crois que je commence réellement à me détacher, ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais. Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa ;-)
Après même si je le souhaitais réellement, on ne peut pas rayer de sa vie une personne que l'on a vraiment aimé et c'est pareil pour mon ex, pour tout le monde en fait. Je n'ai jamais dit que je souhaitais la rayer de ma vie. Mais seulement pour le moment je dois avancer sans elle et accepter son choix, je ne peux pas la forcer à m'aimer à nouveau, si elle doit revenir elle reviendra, elle sait que je l'aime toujours et elle a pas besoin que je lui envoie un salut, ça va ? pour le savoir :)
Ouais c'est clair que l'appeler ou lui écrire un sms pour un salut ça va...
Je voyais plus l'appeler pour discuter un peu et pourquoi pas faire une activité avec elle si tu arrives à être assez détaché
whynot13 a écrit :Ouais c'est clair que l'appeler ou lui écrire un sms pour un salut ça va...
Je voyais plus l'appeler pour discuter un peu et pourquoi pas faire une activité avec elle si tu arrives à être assez détaché
Ouais c'est cool l'idée mais elle a un next. C'est pas comme si elle était célibataire.
Tu fais comme s'il n'existait pas.
Tu passes un bon moment avec une personne qui a compté pour toi et pour qui tu a compté. Si elle sent qu'il n'y a pas d'ambiguité dans ton esprit et que tu as avancé sans elle.

Puis il existe toujours des boyfriend destroyer si tu te sens d'attaque :)
Tom Ace a écrit :
Non je suis dans l'optique de passer du mec sympa au mec dominant ça c'est mal dit ou bien si vraiment cest ton but , cest pas super glop, tu sembles trop en mode " je vais faire mal", est ce que c'est le cas? , qui n'est plus en attente ça je valide .

ce SR fait des miracles en fin de compte et c'était pour moi le but du SR que j'appliquais, je savais où j'allais et ce pourquoi je le faisais.

héhé , vas y repete le bien haut et fort et tous les jours :lol:

Entre nous ce qui me rassure, c'est qu'elle s'est barré pour un mec...sympa ;-)

et oui tu as de la chance , elle est partie pour un autre que toi mais pas A CAUSE de toi paye ta chansonnette :lol:

whynot13 a écrit :Tu fais comme s'il n'existait pas.
Tu passes un bon moment avec une personne qui a compté pour toi et pour qui tu a compté. Si elle sent qu'il n'y a pas d'ambiguité dans ton esprit et que tu as avancé sans elle.

Puis il existe toujours des boyfriend destroyer si tu te sens d'attaque :)
Je me sens pas encore prêt mais je suis en bonne voie. Mais je veux pas juste son cul et elle non plus c'est pas une fille à plan, je suis perplexe je sais pas ce que j'ai envie mais en même temps je ne me prends pas la tête, je suis posé quand même. Je suis pas encore assez détaché d'elle pour faire mon beau je pense ;-)
Tom Ace a écrit :
Je me sens pas encore prêt mais je suis en bonne voie. Je suis pas encore assez détaché d'elle pour faire mon beau je pense ;-)
completement ok avec ces deux phrases
si vous avez compté l'un pour l'autre, le next elle peut le mettre de côté une journée, après s'il est jaloux son next, c'est un plus parce que moi, mon ex elle aime pas les jaloux et possessif (heureusement que j'ai bcp évolué avec elle pour ça), bref, un moment ensemble n'ai pas interdit, si tu es détaché, tu te montres sous un beau jour, vous faites un truc chouette, et va savoir, elle peut douter..... ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16