Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lola94 a écrit :
j´éspère surtout qu´elle aura compris bien avant! je ne sais pas l´age que j´ai exactement :lol:
Lol ben la vieillesse comme on dit ![/quote]

:lol:

j´ai un état civil bricolé en fait. officiellement 48 balais, mais je dois avoir peut-être 10 ans de plus

rouelibre-----> :-Old
Tu n'as pas tort PCP, de plus nous avons été jeunes et avons aussi connu ce genre de choses que vis Kamy, je suis d'accord qu'il faut donc la laissé vivre ses experiences, faire ses propres erreurs, en tirer les bonnes leçons, qu'elle se pete la gueule ou pas, ma seule question donc sera la suivante:

et nous qui la lisons que devons nous faire, que devrons nous lui dire a l'avenir??

Nous ne sommes pas en train de lire le livre des folles aventures de Kamy", une héroine imaginaire, nous lisons bien le témoignage d'une jeune fille en train d'apprendre la vie en quelque sorte et qui pour cela croise la route de pas mal d'abrutis, alors qu'y répondre désormais?? Puisque les conseils et les mises en gardes ne servent a rien et les encouragements très mal placés ici??Ma question est sérieuse ;)
Mouais. Moi j'pense que tu vas peut être un peu trop loin et que même si tu decortiques le cas, Kamy reste toujours dans la même optique, tu essaies aussi de lui demontrer par A+B les choses de la vie mais comme tu dis "elle veut le voir par elle même".

Ton analyse est donc "caduque".

J'pense tout simplement qu'il faut la laisser faire son delire et qu'elle ailles se debrouiller.
Aprés tout, on est tous passés par là avant d'être des gens un peu plus matures, ect, rationel.

Donc laissons là se faire avoir pas des clochards, se faire briser le coeurs par des connards.
Qu'elle se demerde.

Mais j'avoues que moi, à sa place, j'aurais bien voulu que quelqu'un me previenne... et que c'est dommage qu'elle ne saisisse pas cette chance.

Mais avec le temps elle apprendra, elle saura. C'est en forgeant qu'on...
Ouwow ça fait un bail que je ne suis pas venue...
Ben écoutez tjs pareil avec A.. Mais je me concentre sur mes exams j'ai un oral vendredi prochain (ou A m'emmène il est bien sympa quand même :)) et 2 semaines après j'ai tous mes écrits.. Une fois que ce sera passé on verra bien ^^ !! Pas de nouvelle de mon ex.. Par contre j'ai eu des nouvelles d'un ex qui date de 3 ans !! Comme quoi ils reviennent tous ! Il vient de se séparer de sa copine et il est venu pour s'excuser de comment ça s'était terminé nous 2 et des embrouilles qu'on a pu avoir à cause de son ex. Comme quoi... :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12