Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY sany
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Tout d'abord Strass tu es incorrigible, je t'avais pourtant demandé de ne pas faire de remarque, pfffff tu es incorrigible :F :F
En plus pour dire quelque ligne après que tu es amoureuse d'une autre, donc je confirme tu bouffes vraiment à tous les râteliers :mrgreen:

Là j'en suis à me demandée si c'est moi qui suis à côté de la plaque d'en demander "de trop" ou si en fait j'ai des réactions +/- "normale"...
Casi concernant cela, tu es vraiment, mais vraiment trop casse couilles et je comprends ton mec (j'ai pas dis que c'est un mec mec...)

Mais le jour ou tu comprendras que c'est en le collant moins qu'il viendra vers toi, tu auras compris l'essentiel d'une relation, ça à dire "ne pas penser qu'à sa gueule"

Beaucoup critique ct histoire de planning mis je suis désolé av des nana comme Casi, malheureusement ça doit être la seule solution, sinon elle te bouffe ton oxigène.

Exemple, lundi tu râles il vient, mardi il vient spontanément, et hier donc mercredi tu lui fais une crise pour que vous dormiez ensemble, putain le mec te donne la main, tu lui prends le bras ! mais moi ça sa place hier comment je t'aurais envoyer boulé !!!!!!!

Et tout cela c'est de TA faute, parce que quand vos avez repris, tu as fais la nana OP, la nana qui comprenait qu'il avait besoin d'espace, mais ct que de la merde, tu as jouer ce rôle juste pour pouvoir le récupéré, et maintenant tu te plaints du deel que vous aviez fait TOUT LES DEUX !

Et non quand on est amoureux on a pas spécialement envie de passer tout notre temps libre ensemble, et encore moins dans ton cas, puisque ce n'est pas une première relation, ct phase de fusion vous l'avez déjà vécu lors de votre première histoire.

Je suis moi mm comme ça, j'ai besoin d'air, et Valentin a eut du mal à le comprendre, je lui ais expliquer que ce n'était pas un rejet, mais que gt comme ça, faut croire qu'il est mon c*** que toi, il a pigé, et je t'assure ça marche très bien, comme il est moins sur mes côtes, mais c'est moi qui vais vers lui, parce que oui, une personne qui te sollicite constamment, tu n'attends qu'une chose qu'elle se retrouve loin de toi pour enfin respirer, et la seule chose dont tu n'as absolument pas envie c'est d'aller vers elle !

Mais continue Casi, et surtout continue à lui parler de son ex, tu es juste en train de lui rappeler comment elle était moins chiante que toi, et dans quelque temps tu viendras chialer que c'est fini.

Tu donnes l'image de la nana qui n'est jamais contentes, c'est pas de la faute à ton mec si tu arrives pas a vivre sans lui, c'est pas de sa faute si tu te fais chier comme un ras mort, c'est pas de sa faute si tu n'arrives pas à trippé av tes copines !!!!!

Voilà, je n'ai pas lu la suite des réponses que tu as eus, j'y vais de ce pas !

Mais perso en te lisant je me dis, et la je suis sincère, mais quelle sangsue ct nana !
Son ex ? J'ai loupé un épisode là... C'est quoi cette histoire d'ex ?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?

Mais non tu ne lui dis rien, t as pas compris un truc, lui il a pas besoin que tu lui dictes sa conduite, si il veut faire quelque chose, il le fait sans te demander ton avis, point!

alors si ce soir, il te dis qu'il va faire ci ou ça et que t es pas inclus dedans, tu dis rien, tu fais pas la gueule, tu lui dis pas "oui va y, ca va nous faire du bien" non, tu reste normale, je sais pas, c est chelou, j ai du mal a capter que pour avoir une discussion normale avec ton mec, t ai besoin qu on te dise quoi faire et quoi dire, c est grave quoi

donc si ce soir il a autre chose de prevu, ba tanmieux pr lui et toi de ton coté ba fais autre chose et voila, tu faisais quoi de tes soirées avant de le connaitre??
BY sany
casiraufi88 a écrit :Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?
Il dit quoi le planning ??
BY casiraufi88
BigSister a écrit :

Mais non tu ne lui dis rien, t as pas compris un truc, lui il a pas besoin que tu lui dictes sa conduite, si il veut faire quelque chose, il le fait sans te demander ton avis, point!

alors si ce soir, il te dis qu'il va faire ci ou ça et que t es pas inclus dedans, tu dis rien, tu fais pas la gueule, tu lui dis pas "oui va y, ca va nous faire du bien" non, tu reste normale, je sais pas, c est chelou, j ai du mal a capter que pour avoir une discussion normale avec ton mec, t ai besoin qu on te dise quoi faire et quoi dire, c est grave quoi

donc si ce soir il a autre chose de prevu, ba tanmieux pr lui et toi de ton coté ba fais autre chose et voila, tu faisais quoi de tes soirées avant de le connaitre??
En somme j'attend de voir ce soir quoi... Je dis rien maintenant et je m'excuse pas pour hier de l'avoir tané de passer la nuit près de moi?
BY casiraufi88
sany a écrit :
Il dit quoi le planning ??
Entre nous on appelle pas ça le planning... Mais en gros si tu veux il veut être le lundi, le mardi et le mercredi seul...le lundi parce que c'est le lendemain du we, le mardi il a repet, et le mercredi foot...
BY nyf
et bien dis donc, comme dit strass tu réponds vraiment a ce qui t'arrange, tt le monde te met la réalité en face tu disparait de nouveau, big sister te parle de quoi faire pr ce soir, et tu réapparait, c'est fou quand même :D
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :

En somme j'attend de voir ce soir quoi... Je dis rien maintenant et je m'excuse pas pour hier de l'avoir tané de passer la nuit près de moi?

Mais RIEN, tu dis rien, hier c etait hier, aujourd hui c est aujourd hui, c est tout, ce soir, il va te tel ou pas, ben si il t appelle pas, tanpis, tu fais ta life de ton coté sans l appeller ni lui envoyer de sms, tu le laisse tranquille
BY strass
nyf a écrit :et bien dis donc, comme dit strass tu réponds vraiment a ce qui t'arrange, tt le monde te met la réalité en face tu disparait de nouveau, big sister te parle de quoi faire pr ce soir, et tu réapparait, c'est fou quand même :D
Ouais hein ? :mrgreen:
Dans le fond je crois qu'elle s'attend à ce qu'on lui dise que tout ce qu'elle fait frôle la perfection et que son mec l'est, parfait, et elle aussi ! :lol:
BY lola94
Bonjour Sany

Son ex ? J'ai loupé un épisode là... C'est quoi cette histoire d'ex ?
Ben elle lui a fait une réflexion du style "oui mais ton ex elle...." et il lui a répondu "oué mais elle , elle était moins chiante" mais c'est clair, qu'est ce que tu vas emmener ta nana dans un délire, pour qu'elle te le flingue, la nana tu sais jamais, si elle va être contente, si elle va faire une crise, et elle va faire la gueule...
BY strass
BigSister a écrit :Mais RIEN, tu dis rien, hier c etait hier, aujourd hui c est aujourd hui, c est tout, ce soir, il va te tel ou pas, ben si il t appelle pas, tanpis, tu fais ta life de ton coté sans l appeller ni lui envoyer de sms, tu le laisse tranquille
Bigsister toi qui est d'habitude d'un flegme incomparable, je vois que la tension commence à monter :lol:
BY lola94
Bigsister toi qui est d'habitude d'un flegme incomparable, je vois que la tension commence à monter :lol:
Oué mais bon en mm temps quand tu lis Casi tu as juste envie de la prendre et de la jeter contre un arbre :?

Casi je sais que certaines choses doivent de blesser dans ce qu'on écrit, mais sérieux là tu vas devoir agir, parce que, d'un ton mec c'est clair il va te jeter et deux je ne sais pas comment tu arrives à vivre en te torturant continuellement l'esprit comme tu le fais.
BY strass
lola94 a écrit :
Oué mais bon en mm temps quand tu lis Casi tu as juste envie de la prendre et de la jeter contre un arbre :?

Casi je sais que certaines choses doivent de blesser dans ce qu'on écrit, mais sérieux là tu vas devoir agir, parce que, d'un ton mec c'est clair il va te jeter et deux je ne sais pas comment tu arrives à vivre en te torturant continuellement l'esprit comme tu le fais.
Sauf qu'elle se torture l'esprit avec ET sans lui donc faut faire quoi ? :mrgreen:
BY lola94
Sauf qu'elle se torture l'esprit avec ET sans lui donc faut faire quoi ? :mrgreen:
Mais là quand je dis qu'elle doit agir, ce n'est mm plus par rapport à son mec, elle a un grave soucis :?
BY sany
strass a écrit :
lola94 a écrit :

Une lobotomie :-King
BY strass
sany a écrit :Une lobotomie :-King
Oui mais est-ce que ce sera suffisant ? :lol: Je sais pas si vous avez vu ce film "Eternal sunshine of the spotless mind" ?
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Mais RIEN, tu dis rien, hier c etait hier, aujourd hui c est aujourd hui, c est tout, ce soir, il va te tel ou pas, ben si il t appelle pas, tanpis, tu fais ta life de ton coté sans l appeller ni lui envoyer de sms, tu le laisse tranquille

hahaha tu trouves qu'habituellement je suis d'un flegme incomparable? Pourtant a chaques fois que je repond a Casi , je te jures que je sors de mes gonds, un truc de malade quoi et je sais, que ca sert a rien de lui répondre, qu'elle comprend rien, qu'elle fait tout ce qui l'arrange a sa sauce, qu elle ne nous ecoute pas, c est plus fort que moi, j'en reviens pas de tant de cécitée amoureuse, meme moi j'avais des sursauts de dignitée avec mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, la Casi, elle a vraiment besoin qu'on lui tienne la main pr des broutilles

Lola, c est net, le gars de casi, il a juste envie de passé un bon trip avec ses potes, si Casi etait moin casse couille, peux etre qu il ne l emmenerait pas pour autant, mais il aurait super hate de la retrouver, la il a juste super hate d'allé a son camping pour lui echapper.. :shock:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Je sais que je dois réagir et c'est moi là dessus, plus lui.
Ce qui est d'hier je laisse couler ou je m'excuse?
Tu sais j'essaye aussi de faire des efforts, pour te dire mardi quand il m'a appelé pour venir, je lui ai dis ok, il m'a dit qu'il démarrait (on habite à 2 min en voiture) il est arrivé bien une heure après, j'ai rien dis tu vois alors c'est clair que ça me fait mal quand il dit que j'ai pas changé ni rien, alors que c'est un truc qui m'aurait fait sortir de moi avant. Dimanche après-midi on était tranquil chez lui et on a été jusque le soir chez un pote à lui, j'avais pas plus envie que ça mais je sais qu'il avait envie alors je me suis dis "fais lui plaisir". Hier c'est clair j'aurai du le laisser rentrer tout seul, j'ai déconner là dessus. Quelle attitude est-ce que je peux adopter ajd pour tenter de zapper ça et qu'il se sente moins étouffé?
BY strass
BigSister a écrit :
hahaha tu trouves qu'habituellement je suis d'un flegme incomparable? Pourtant a chaques fois que je repond a Casi , je te jures que je sors de mes gonds, un truc de malade quoi et je sais, que ca sert a rien de lui répondre, qu'elle comprend rien, qu'elle fait tout ce qui l'arrange a sa sauce, qu elle ne nous ecoute pas, c est plus fort que moi, j'en reviens pas de tant de cécitée amoureuse, meme moi j'avais des sursauts de dignitée avec mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, la Casi, elle a vraiment besoin qu'on lui tienne la main pr des broutilles

Lola, c est net, le gars de casi, il a juste envie de passé un bon trip avec ses potes, si Casi etait moin casse couille, peux etre qu il ne l emmenerait pas pour autant, mais il aurait super hate de la retrouver, la il a juste super hate d'allé a son camping pour lui echapper.. :shock:
:lol: :-1 pour le camping !

Je crois que Casi a de la merde dans les yeux et que ses oreilles sont bouchées :mrgreen:
BY sany
strass a écrit :
lola94 a écrit :
:-Clap Mdr !! A chaque fois je me demande ce que tu vas inventer :lol:
Moi aussi :mrgreen:
:-Heart ma langouste thaïlandaise
Avoue, tu as bu Sue Ellen :evil:
BY amande7
Putain, je viens de relire des anciens messages échangés avec mon ex y'a 3 semaines et je relis une partie, ou il dit:

"Cela s’est confirmé que nous n’étions pas faits pour être ensemble lors de notre 1er rapport…et tu peux le confirmer car celui-ci n’était pas fameux, surtout pour une 1ère fois…je n’ai pas voulu te blesser lorsque tu m’avais demandé comment c’était."

Et moi j'avais répondu: "Ah bon ?? lors du 1er rapport ?? tu m’en bouches un coin là, pour moi il s’est bien passé ! oui il était pas super top non plus mais tu t’attendais à quoi, pour une 1ere fois ? tu me fais flipper, j’espère que ce n’est pas ma « performance sexuelle » qui t’a fait fuir ! : S on se serait vu plus souvent, tu verrais comment je me suis vite améliorée XD"

Putain mais quelle gourde d'avoir sorti ça à la fin! j'ai dis ça car auparavant je ne voyais pas souvent mon ex pour coucher avec lui, ça ne s'est limité qu'à une fois, et maintenant/depuis que je suis avec mon copain j'ai vite "appris" dans le domaine sexuel.

J'ai vraiment trop mal tourné la phrase, ça fait trop la fille qui veut absolument coucher avec son ex et qui l'aurait fait, si elle le voyait entretemps putain
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais que je dois réagir et c'est moi là dessus, plus lui.
Tu sais j'essaye aussi de faire des efforts, pour te dire mardi quand il m'a appelé pour venir, je lui ai dis ok, il m'a dit qu'il démarrait (on habite à 2 min en voiture) il est arrivé bien une heure après, j'ai rien dis tu vois alors c'est clair que ça me fait mal quand il dit que j'ai pas changé ni rien, alors que c'est un truc qui m'aurait fait sortir de moi avant. Dimanche après-midi on était tranquil chez lui et on a été jusque le soir chez un pote à lui, j'avais pas plus envie que ça mais je sais qu'il avait envie alors je me suis dis "fais lui plaisir". Hier c'est clair j'aurai du le laisser rentrer tout seul, j'ai déconner là dessus. Quelle attitude est-ce que je peux adopter ajd pour tenter de zapper ça et qu'il se sente moins étouffé?
Waouuuuuuuuuuw quel exploit ! :-Clap :lol:

Rien à faire, parce-que quand on chasse le naturel ...
BY strass
amande7 a écrit :Putain, je viens de relire des anciens messages échangés avec mon ex y'a 3 semaines et je relis une partie, ou il dit:

"Cela s’est confirmé que nous n’étions pas faits pour être ensemble lors de notre 1er rapport…et tu peux le confirmer car celui-ci n’était pas fameux, surtout pour une 1ère fois…je n’ai pas voulu te blesser lorsque tu m’avais demandé comment c’était."

Et moi j'avais répondu: "Ah bon ?? lors du 1er rapport ?? tu m’en bouches un coin là, pour moi il s’est bien passé ! oui il était pas super top non plus mais tu t’attendais à quoi, pour une 1ere fois ? tu me fais flipper, j’espère que ce n’est pas ma « performance sexuelle » qui t’a fait fuir ! : S on se serait vu plus souvent, tu verrais comment je me suis vite améliorée XD"

Putain mais quelle gourde d'avoir sorti ça à la fin! j'ai dis ça car auparavant je ne voyais pas souvent mon ex pour coucher avec lui, ça ne s'est limité qu'à une fois, et maintenant/depuis que je suis avec mon copain j'ai vite "appris" dans le domaine sexuel.

J'ai vraiment trop mal tourné la phrase, ça fait trop la fille qui veut absolument coucher avec son ex et qui l'aurait fait, si elle le voyait entretemps putain
lol amande ... toi aussi tu te tortures pas mal le cerveau, on dirait moi :lol:
BY sany
amande7 a écrit :Putain, je viens de relire des anciens messages échangés avec mon ex y'a 3 semaines et je relis une partie, ou il dit:

Bon sang Amande mais t'arrive tjs pas à comprendre que le problème ce n'est pas toi, ni tes performances sexuelles mais SA CONNERIE !!!!
BY lola94
Lola, c est net, le gars de casi, il a juste envie de passé un bon trip avec ses potes, si Casi etait moin casse couille, peux etre qu il ne l emmenerait pas pour autant, mais il aurait super hate de la retrouver, la il a juste super hate d'allé a son camping pour lui echapper.. :shock:[
Bonjour BigSister,

Et encore je suis sûr qu'elle va réussir à le faire chier via portable :evil: et tu m'étonnes qu'il doit attendre ct date avec impatience.

Bon je sais pas si je suis la seule à le remarquer, mais ça fait bien longtemps que Casi n'a pas parlé de ses soirées en disant "un pote est venu boire un verre" "une copine est venu boire un verre" ou " j'ai été danser av une amie" vous vous rappelez ces fameux samedi
ou elle était incapable de ne pas aller danser, ho tiens miracle, elle y parvient parvient maintenant !

Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle se met à disposition de son mec "au cas ou" ben oué imaginons, chéri appel "tiens je passe ce soir" jamais elle osera dire "ah ben non j'ai des potes à la maison" donc elle se coupe de tout, et aimerait que chéri en fasse autant, sauf qu'elle oublie que son mec ne lui a pas demander de faire cela, et putain qu'il a raison de ne pas faire comme elle !

Au passage, ça en est ou de ces fameuse vacances en Espagne ?
BY nyf
ha oui c'est vrai tes vacances en espagne ?? :-Ban
c ou ? quand ? le sud en andalousie j'y suis allée c'est super jolie, j'aimerai bien voir barcelone maintenant, et c'est avec qui ?

moi je commence de plus en plus à me décider pour san francisco...
BY amande7
sany a écrit :

Bon sang Amande mais t'arrive tjs pas à comprendre que le problème ce n'est pas toi, ni tes performances sexuelles mais SA CONNERIE !!!!
T'inquiètes, le coup des performances sexuelles je sais bien que c'est pas ça qui l'a fait fuir, et je le lui ai dis.
C'est juste la peur de m'être fait passé pour une salope en disant "on se serait vu plus souvent tu verrais comment je me suis vite améliorée XD"
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :[lui.

Mais non tu t excuses pas putain, une femme qui se fait respecter ne s excuse jamais!!
hier c etait hier, il a deja zappé, va pas t excuser parce qu il eu la bonté de passé te voir, non mais je reve, tu vas t excuser et comme ca il va se souvenir tu as été encore une fois relou? n importe quoi, calle l affaire!
. Dimanche après-midi on était tranquil chez lui et on a été jusque le soir chez un pote à lui, j'avais pas plus envie que ça mais je sais qu'il avait envie alors je me suis dis "fais lui plaisir". Hier c'est clair j'aurai du le laisser rentrer tout seul, j'ai déconner là dessus. Quelle attitude est-ce que je peux adopter ajd pour tenter de zapper ça et qu'il se sente moins étouffé?

Mais arrete de vouloir lui faire plaisir a lui, fais toi plaisir a toi, tu voulais pas aller chez son pote et bien fallait pas y allé, et le laissé lui y aller sans lui prendre la tete, pour lui faire plaisir mon cul, c est que tu pouvais pas supporter qu il soit chez son pote sans toi donc t as voulu lui coller au cul, comme d'habitude

tu sais ce que ca signifie le mot:independante??
lola94 a écrit :
Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle se met à disposition de son mec "au cas ou" ben oué imaginons, chéri appel "tiens je passe ce soir" jamais elle osera dire "ah ben non j'ai des potes à la maison" donc elle se coupe de tout, et aimerait que chéri en fasse autant, sauf qu'elle oublie que son mec ne lui a pas demander de faire cela, et putain qu'il a raison de ne pas faire comme elle !

?

voila exactement, Casi, tu es une esclave, t as pas de vie en dehors de ton mec et c est ultra flippant, angoissant, glauque

au passage rien a voir, les filles excusez moi de souvent poster sans dire bonjour, c est pas que je sois mal polie hein, mais je poste un peu partout sur la toile et j'avoue qu ecrire "bonjour" a chaques fois que je m'adresse a quelqu'un, a un moment, j ai l impression de radoter alors pardonnez moi, j'ai juste la feignantise de dire "bonjour" tout le temps mdr, je suis trop une vilaine j'avoue :lol:
BY strass
BigSister a écrit :au passage rien a voir, les filles excusez moi de souvent poster sans dire bonjour, c est pas que je sois mal polie hein, mais je poste un peu partout sur la toile et j'avoue qu ecrire "bonjour" a chaques fois que je m'adresse a quelqu'un, a un moment, j ai l impression de radoter alors pardonnez moi, j'ai juste la feignantise de dire "bonjour" tout le temps mdr, je suis trop une vilaine j'avoue :lol:
Trop vilaine c'est vrai :mrgreen:
BY sany
strass a écrit :
BigSister a écrit :au passage rien a voir, les filles excusez moi de souvent poster sans dire bonjour, c est pas que je sois mal polie hein, mais je poste un peu partout sur la toile et j'avoue qu ecrire "bonjour" a chaques fois que je m'adresse a quelqu'un, a un moment, j ai l impression de radoter alors pardonnez moi, j'ai juste la feignantise de dire "bonjour" tout le temps mdr, je suis trop une vilaine j'avoue :lol:
Ouais ça mérite le fouet !! :F :F :F
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
Je dis rien, lola me surveille :mrgreen: :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Lola, c est net, le gars de casi, il a juste envie de passé un bon trip avec ses potes, si Casi etait moin casse couille, peux etre qu il ne l emmenerait pas pour autant, mais il aurait super hate de la retrouver, la il a juste super hate d'allé a son camping pour lui echapper.. :shock:[
Bonjour BigSister,

Et encore je suis sûr qu'elle va réussir à le faire chier via portable :evil: et tu m'étonnes qu'il doit attendre ct date avec impatience.

Bon je sais pas si je suis la seule à le remarquer, mais ça fait bien longtemps que Casi n'a pas parlé de ses soirées en disant "un pote est venu boire un verre" "une copine est venu boire un verre" ou " j'ai été danser av une amie" vous vous rappelez ces fameux samedi
ou elle était incapable de ne pas aller danser, ho tiens miracle, elle y parvient parvient maintenant !

Au passage, ça en est ou de ces fameuse vacances en Espagne ?
Je sais pas si j'ai bien expliqué les choses concernant les we... y'a le weekend où il part 4 jours où là je demande absolument pas d'aller avec, ce weekend là je pars chez mes grands-parents donc je demande absolument rien à ce niveau là, c'est prévu depuis longtemps, moi ça m'interesse pas plus que ça donc c'est réglé.
Le weekend que je vous parle c'est dans un mois ici sur place. Et je vous assure que c'est pas gai d'entre tout le monde dire "Ah beh tu le verras pas hein, le vendredi soir il s'achève et on le voit plus du weekend". Pour te dire l'année passée, les autres devaient le tenir si je me souviens bien. Donc oui je suis pas méga excitée de voir ce weekend là arriver.

L'Espagne tient toujours, mais la copine avec qui je devais partir hésite avec un billet de train, c'est apparement 169euro et c'est 5 jours de trajets à utiliser en 10 jours en Europe. Mais ça me botte pas trop, j'ai pas envie de passer les vacs en train, je veux que ça soit relax alors je regardais pour partir une semaine ds le sud dans un village où mes gds-parents habitaient parce que j'adore ce coin là et ça me dérangerait même pas d'y partir toute seule si elle veut pas venir avec, elle a tendance à pencher pour le Portugal pour le coup...Donc j'hésite encore mais un des deux c'est sûr.
BY casiraufi88
nyf a écrit :ha oui c'est vrai tes vacances en espagne ?? :-Ban
c ou ? quand ? le sud en andalousie j'y suis allée c'est super jolie, j'aimerai bien voir barcelone maintenant, et c'est avec qui ?

moi je commence de plus en plus à me décider pour san francisco...
Bah au départ c'était prévu dans le nord, près de Figueres...

Mais je regarde comme je disais plus haut pour le sud, j'adore la région autour de Malaga, aller-retour debut aout y'a moyen si on regarde pas trop au jours d'avoir le billet pour 200 euros et des broutilles...

Si je pars c'est soit toute seule soit avec comme c'était prévu au départ une copine avec qui j'étais aux études.
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
strass a écrit :
Pff, je suis sûre qu'elle adore :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Le weekend que je vous parle c'est dans un mois ici sur place. Et je vous assure que c'est pas gai d'entre tout le monde dire "Ah beh tu le verras pas hein, le vendredi soir il s'achève et on le voit plus du weekend". Pour te dire l'année passée, les autres devaient le tenir si je me souviens bien. Donc oui je suis pas méga excitée de voir ce weekend là arriver.
casi, je suis vraiment blonde tu sais ... :lol: Je comprend pas ces 2 phrases lol
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :Pff, je suis sûre qu'elle adore :D
:lol: Tu m'as ôté les mots de la bouche ! (ou du clavier plutôt :D )
Rien à voir, mais il a disparu Damf03 ?
BY BigSister
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le weekend que je vous parle c'est dans un mois ici sur place. Et je vous assure que c'est pas gai d'entre tout le monde dire "Ah beh tu le verras pas hein, le vendredi soir il s'achève et on le voit plus du weekend". Pour te dire l'année passée, les autres devaient le tenir si je me souviens bien. Donc oui je suis pas méga excitée de voir ce weekend là arriver.
casi, je suis vraiment blonde tu sais ... :lol: Je comprend pas ces 2 phrases lol

en gros le emc de Casi va se bourrer la gueule a partir du vendredi soir et ce, tout le week end et ça fais chier Casi
BY BigSister
Mais tu vois Casi, une preuve qu'il s en tape de toi, de tes envies, de ce que tu penses de lui, il sait que quoi qu il fasse qui te deplait, tu resteras, un mec amoureux, ben il aurait une nana qui lui dirait "bon ben je te laisse allé a ton week, je te fais confiance, je pense que tu vas tiser mais t es un grand garçon, je suis pas ta mère, c est ton foi pas le mien, le jour ou tu abuseras et que j en aurais ma claque, ben ca sera cio, en attendant, profites en bien mon cheri et moi je vais profité de ce week la pour m eclater avec mes copines", je peux t assurer que de lui meme ton mec se tiendrait tranquille, ferait molo, si tu etais ce genre de nana, mais tu n es pas ce genre de nana...parce que tu veux pas faire un travail sur toi et ta possessivitée maladive
BY casiraufi88
strass a écrit :
Lol, désolé ça doit être le côté belge des phrases qui prend le dessus. En gros, l'autre jour ils parlaient entre eux de cette fête là. Et en gros tout le monde le trouve "marrant" parce que chaque année le vendredi il est déjà crevé plein, qu'il s'arrête pas et que du coup le reste du weekend on le voit plus. Je te dis l'année dernière on était même pas ensemble que je me rapelle l'avoir croisé et que les autres devaient le tenir pour qu'il reste debout.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Mais tu vois Casi, une preuve qu'il s en tape de toi, de tes envies, de ce que tu penses de lui, il sait que quoi qu il fasse qui te deplait, tu resteras, un mec amoureux, ben il aurait une nana qui lui dirait "bon ben je te laisse allé a ton week, je te fais confiance, je pense que tu vas tiser mais t es un grand garçon, je suis pas ta mère, c est ton foi pas le mien, le jour ou tu abuseras et que j en aurais ma claque, ben ca sera cio, en attendant, profites en bien mon cheri et moi je vais profité de ce week la pour m eclater avec mes copines", je peux t assurer que de lui meme ton mec se tiendrait tranquille, ferait molo, si tu etais ce genre de nana, mais tu n es pas ce genre de nana...parce que tu veux pas faire un travail sur toi et ta possessivitée maladive
Bah c'est ce que je lui ai dis pour l'autre weekend, qui est le weekend d'après en plus.
BY BigSister
Et bien tu verras bien si tes "mises en garde" ont prises sur lui et qu'il va bien se "tenir" , du moins, moin se mettre la tete a l enversn pour ne pas te decevoir trop, perso j en doutes et je doutes aussi que tu lui ai dit cela de cette façon, t as du lui dire cela en mode chiante, pas en mode nana sure d elle et de ce qu elle veut , hum?
BY lola94
elle a tendance à pencher pour le Portugal pour le coup...Donc j'hésite encore mais un des deux c'est sûr.
Je vote carrément pour :lol: :lol:
BY lola94
Pff, je suis sûre qu'elle adore :D
:lol: ben tu te trompes, dans le couple c'est moi qui domine ;) mais toute en douceur, pas folle la guêpe ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Et bien tu verras bien si tes "mises en garde" ont prises sur lui et qu'il va bien se "tenir" , du moins, moin se mettre la tete a l enversn pour ne pas te decevoir trop, perso j en doutes et je doutes aussi que tu lui ai dit cela de cette façon, t as du lui dire cela en mode chiante, pas en mode nana sure d elle et de ce qu elle veut , hum?
Bah le truc c'est pas tellement de dans quel état il va se mettre, je sais à quoi m'attendre vu que c'est pas la première ni la dernière fois et qu'il a aucune limite. Ce qui me fait chier royalement c'est de savoir que les copines des autres seront là. Alors oui je sais vous allez me dire "t'as qu'à pas être chiante". Mais bon voilà, si il m'a repris qu'il ne me laisse pas de côté quoi.
BY lola94
c'est de savoir que les copines des autres seront là. Alors oui je sais vous allez me dire "t'as qu'à pas être chiante". Mais bon voilà, si il m'a repris qu'il ne me laisse pas de côté quoi.
On y vient les copines des autres vont être là gnagnagna !

Et lol tu joues bien le rôle de victime, sauf que tu oublies qu'il ta repris parce que TU lui a fais croire que tu allais être moins chiante, et donc là c'est toi qui ne remplies pas ta part du deal, ce n'est pas lui, lui t'a dis clairement qu'il avait besoin de passé du temps av ses potes, je dis bien a ses potes, et non av ses potes ET toi
BY nyf
lola94 a écrit :
c'est de savoir que les copines des autres seront là. Alors oui je sais vous allez me dire "t'as qu'à pas être chiante". Mais bon voilà, si il m'a repris qu'il ne me laisse pas de côté quoi.

Et lol tu joues bien le rôle de victime, sauf que tu oublies qu'il ta repris parce que TU lui a fais croire que tu allais être moins chiante, et donc là c'est toi qui ne remplies pas ta part du deal, ce n'est pas lui, lui t'a dis clairement qu'il avait besoin de passé du temps av ses potes, je dis bien a ses potes, et non av ses potes ET toi
ba ouai casi, la ca fait un peu pourri gaté, genre puisque les autres elles ont le droit alors moi aussi ze veut et z'exige !
et puis franchement vu l'ambiance qu'il a l'air d'avoir à ce week end, je pense que tu sera mieux ailleurs que de devoir le porter ! c vraiment le week end typiquement mec ! il y a le droit quand même, tu peux rien faire contre ça, il est jeune.
BY casiraufi88
nyf a écrit :
lola94 a écrit :

ba ouai casi, la ca fait un peu pourri gaté, genre puisque les autres elles ont le droit alors moi aussi ze veut et z'exige !
et puis franchement vu l'ambiance qu'il a l'air d'avoir à ce week end, je pense que tu sera mieux ailleurs que de devoir le porter ! c vraiment le week end typiquement mec ! il y a le droit quand même, tu peux rien faire contre ça, il est jeune.
Mais les filles, je ne lui demande pas de ne pas boire, de ne pas s'amuser ou de ne pas y aller. Je demande juste qu'il ne me laisse pas de côté... C'est gai hein de savoir que les copines des autres peuvent être là. C'est con mais ça me fait mal moi. C'est tout.
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
sany a écrit :Pff, je suis sûre qu'elle adore :D
:lol: Tu m'as ôté les mots de la bouche ! (ou du clavier plutôt :D )
Rien à voir, mais il a disparu Damf03 ?
Mouahahahahaaaaaa ce cher damf ! :D Quelqu'un a bloqué son post (tu m'étonnes John :lol: ), par contre il en a ouvert un nouveau :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :
en gros le emc de Casi va se bourrer la gueule a partir du vendredi soir et ce, tout le week end et ça fais chier Casi
Merci bigsister d'avoir éclairé ma lanterne :idea:

Bah ça t'éonne qu'il picole comme un trou avec une meuf comme ça ?! mdr :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Oué oué fais le canard maintenant ou plutôt la canne (en plus c'est d'actualité :mrgreen: :arrow: )
mdr dans le genre blague à la con tu fais pas franchement mieux que moi :lol:

Hmmmmm dominatrice, je kiiiiiiiiiiffe :F :F :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est gai hein de savoir que les copines des autres peuvent être là. C'est con mais ça me fait mal moi. C'est tout.
Et ben si ça te fait si mal, cherche toi un autre mec putain !!! :-Uzi
BY lola94
Mais les filles, je ne lui demande pas de ne pas boire, de ne pas s'amuser ou de ne pas y aller. Je demande juste qu'il ne me laisse pas de côté... C'est gai hein de savoir que les copines des autres peuvent être là. C'est con mais ça me fait mal moi. C'est tout.
mais putain Casi au lieu de chialer et de dire ça fait mal :evil: pourquoi tu ne te demande pas plutôt POURQUOI ? et la réponse est "tu es une relou" donc si un jour tu es moins relou, les choses se passeront autrement !

on est tt là à te dire la mm chose, mais non, à croire que c'est toi qui est dans le vrai !

Ton mec il te connait, il sait très bien aussi comment il agit dans ces wee kend, et il/je le vois gros comme une maison, tu vas av lui, il te calcul pas puisque potes et alcool, et la Casi qui va encoreeeeeeeeeee gémir "oué ben ct pas la peine de me dire d'aller avec lui si ct pour pas me calculer" et ose dire que tu n'en serais pas capable ?
BY BigSister
strass a écrit : Mouahahahahaaaaaa ce cher damf ! :D Quelqu'un a bloqué son post (tu m'étonnes John :lol: ), par contre il en a ouvert un nouveau :mrgreen:

Noooooooooon, je pensais justement a lui tout a l'heure, me disait que ça faisait un vide sans lui lol, je file chercher ce post de mes petits yeux fouineurs!! :geek:
BY BigSister
lola94 a écrit :!

Ton mec il te connait, il sait très bien aussi comment il agit dans ces wee kend, et il/je le vois gros comme une maison, tu vas av lui, il te calcul pas puisque potes et alcool, et la Casi qui va encoreeeeeeeeeee gémir "oué ben ct pas la peine de me dire d'aller avec lui si ct pour pas me calculer" et ose dire que tu n'en serais pas capable ?

Mais grave, meme nous on te connais pas IRL Casi et on sait deja que tu serais relou si t'y allais, meme pas ton mec il voudrait emmener un boulet comme tu es avec lui a ce week end la, il y va pour se detendre et s eclater, pas pour se trimballer sa meuf relou, a mon avis les meufs des autres, elles sont pas relous elles, c est ça le truc, elles s'amusent , elles kiffent, elles surveillent pas leurs gars elles
BY Geckette
Yooooooo
Après un mois d'absence je viens aux nouvelles !!!
Alors vous en êtes ou tous ????

Casi j'ai cru comprendre que tu avais récupérer ton ex ? bien joué ! Mais j'ai aussi cru comprendre que c'était pas gagné niveau "arrêter d'être super relou"; en même temps il sait comment tu es... il a voulu te reprendre... qu'il vienne pas se plaindre.
BY strass
Geckette a écrit :Yooooooo
Après un mois d'absence je viens aux nouvelles !!!
Alors vous en êtes ou tous ????

Casi j'ai cru comprendre que tu avais récupérer ton ex ? bien joué ! Mais j'ai aussi cru comprendre que c'était pas gagné niveau "arrêter d'être super relou"; en même temps il sait comment tu es... il a voulu te reprendre... qu'il vienne pas se plaindre.
Geckette !!! Comment tu vas ??? 8-)
Moi j'en suis .............. nulle part :lol:

Quant à Casi ouais ben c'est plutôt elle qui se plaint :lol:
BY sany
BigSister a écrit :
strass a écrit : Mouahahahahaaaaaa ce cher damf ! :D Quelqu'un a bloqué son post (tu m'étonnes John :lol: ), par contre il en a ouvert un nouveau :mrgreen:

Noooooooooon, je pensais justement a lui tout a l'heure, me disait que ça faisait un vide sans lui lol, je file chercher ce post de mes petits yeux fouineurs!! :geek:
Il est où ???
BY strass
sany a écrit :
BigSister a écrit :Y a un post dans "silence radio", y a que deux messages dessus ;)
Arf ! il a perdu son succès :lol:
Ah parce-que selon vous il en avait ??? :lol:
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
BigSister a écrit :Y a un post dans "silence radio", y a que deux messages dessus ;)
Arf ! il a perdu son succès :lol:
Ah parce-que selon vous il en avait ??? :lol:
Il rattrapait casi 8-)
BY lola94
Ta vues ça mériterais bien une palme non ? :mrgreen:
Espèce de perverse, je ne relève mm pas, enfin si mais bon...

Bon et toi j'ai un peu envie de te titiller :mrgreen: c'est pour quand le grand saut, j'ai crue lire quelques semaines, c'est beaucoup non ?
BY strass
lola94 a écrit :
Ta vues ça mériterais bien une palme non ? :mrgreen:

Et la palme du festival de connes est attribuée àààààààààààà ........... ??? mdrrrr :lol:
Espèce de perverse, je ne relève mm pas, enfin si mais bon...

Bon et toi j'ai un peu envie de te titiller :mrgreen: c'est pour quand le grand saut, j'ai crue lire quelques semaines, c'est beaucoup non ?

Ouais c'est beaucoup mais je t'ai déjà expliqué pourquoi, sauf que bien évidemment tu ne suis jamais :D
BY amande7
Vous avez de la chance d'être d'humeur joviale ici!

Moi j'ai l'impression de m'enfoncer dans la dépression de jour en jour en ce moment, quoique je fasse ou quoique je dise... :|
BY lola94
Et la palme du festival de connes est attribuée àààààààààààà ........... ??? mdrrrr :lol:
Moi je sais :mrgreen: suivez mon regard :roll:
Ouais c'est beaucoup mais je t'ai déjà expliqué pourquoi, sauf que bien évidemment tu ne suis jamais :D
Ce n'est pas que je ne suis pas gogole :mrgreen: c'est que je ne piges pas "le pourquoi" qu'importe tu le feras quand tu le feras ;)

Bon sinon ce soir virée shopping av Valentin ça promet... à la base shopping entre nanas j'ai du mal, mais av Valentin c'est du "sport" :mrgreen:
BY sany
amande7 a écrit :Vous avez de la chance d'être d'humeur joviale ici!

Moi j'ai l'impression de m'enfoncer dans la dépression de jour en jour en ce moment, quoique je fasse ou quoique je dise... :|
Alors on est deux ma grande ;)
BY lola94

Hello,

Par rapport à ton ex ?

perso je ne pige pas que ça te touche autant que cela, dans le sens ou tu as un next et tu dis être bien av lui :? tu est vraiment bien av ton next ?

Pour essayer de relativiser, c'est cul cul la praline mais bon, imagine toi hier, en vacance dans le sud de l'Espagne, big, bang, le clocher d'une vieille église qui te tombe dessus, ah merde finalement, c'est vrai qu'on est peu de chose sur terre !

Aller essaies de passer au dessus de la connerie de ton ex, perso vu ses promo de merde, c'est sur tu n'as absolument rien perdu ;)
BY strass

Pour ma part j'ai juste mis mon masque de tous les jours ;)
BY strass
lola94 a écrit :Ce n'est pas que je ne suis pas gogole :mrgreen: c'est que je ne piges pas "le pourquoi" qu'importe tu le feras quand tu le feras ;)

Bon sinon ce soir virée shopping av Valentin ça promet... à la base shopping entre nanas j'ai du mal, mais av Valentin c'est du "sport" :mrgreen:
Le pourquoi je te le dirai pas ici parce-que je sais ce que tu vas me dire : c'est puéril :lol:
Pas envie de me taper la honte devant les filles :mrgreen:

Moi c'est plutôt Valentin que je plains :lol: Je plaisante ma sirène nordique :D

Sur ce ... je me caaaaaaaaasse avant que le bosse ne débarque et me refourgue 1,5 tonnes de boulot :-Uzi

Bonne soirée à toutes ! :-Lov
BY sany
strass a écrit :
Le pourquoi je te le dirai pas ici parce-que je sais ce que tu vas me dire : c'est puéril :lol:
Dommage on aurait rigolé :lol:
Bonne soirée ;)
BY lola94
Lol niveau "se taper la honte" on est plus à ça prêt sur ce forum :?

Moi c'est plutôt Valentin que je plains :lol: Je plaisante ma sirène nordique :D
Puisque tu as l'air d'insister :F :F :F :F lol mm pas vrai, je ne suis pas fan de shopping, si on pouvait me ramener les fringues tendances chez moi et j'ai juste choisir et essayer quel kiffe ça serait :mrgreen:

Sur ce ... je me caaaaaaaaasse avant que le bosse ne débarque et me refourgue 1,5 tonnes de boulot :-Uzi

Bonne soirée à toutes ! :-Lov
Punaise tu pars bien tôt c'est bizarre, tu me cache quelque chose ? lol

Bonne soirée à toi @ demain, ma grenouille du ... :mrgreen:
BY amande7
Ben écoute oui je suis plutôt bien avec mon next, j'ai des sentiments pour lui et c'est quelqu'un de très bien, je dirais même que c'est le petit ami limite parfait.

Et pourtant...bien que je sois attachée à lui, ce n'est pas vraiment de l'amour fou que je ressens pour lui.

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de vouloir le quitter car, à quoi bon être avec quelqu'un quand notre ex ( avec qui on a aucune chance de ressortir) nous "hante" toujours? je me sens coupable d'être avec lui alors qu'une partie de mon coeur est toujours occupée par un autre mec.

Paradoxalement, il m'est difficile de m'imaginer sans mon copain, c'est un mec qui m'a beaucoup épaulé, m'as fais des cadeaux, appris à conduire, m'a rendu plus mature et qui me donne de l'amour.
Si je le larguais, très franchement, je pense que j'en souffrirais énormément et que je serais encore plus mal que je le suis aujourd'hui. Si je le larguais, j'aurai perdu quelqu'un de bien et je me retrouverais toute seule, sans personne pour me consoler et me dire que la vie n'est pas si mauvaise que ça. Et sachant qu'il est certain que mon ex ne veut plus de moi, j'aurai tout à perdre et rien à gagner.

Ce n'est pas que je considère mon ex comme un "bouche-trou amoureux", loin de là, je me sens attachée à lui. Mais mon coeur me dit des choses contradictoires, il semble que je sois amoureuse de deux mecs à la fois.

Enfin je sais pas quel est mon vrai problème au fond, ni les raisons qui font que je reste accrochée à mon ex même un an plus tard :cry:
BY lola94
Oui je vois Amande,

mais c'est vrai ça fait un peu bouche trou, c'est comme si tu disais, puisque je ne peux avoir ex, autant rester av next, en gros c'est par dépit que tu restes av c'est chaud quand mm :(

A côté de cela, tu sais et tu as conscience que c'est un type bien, mais pour qu'un couple fonctionne ça ne suffit pas.
Et qui sait, si ton ex ne hantait pas tes pensés, tu serais peu être bien plus attaché à next, tu en serais peu être follement amoureuse.

C'est con ce que je vais dire, mais pour que tu saches réellement ce que tu ressent pour lui, tu devrais le perdre, et ça ce moment là, tu te rendrais compte si effectivement ça ne te fais pas plus mal que ça, ou que si au contraire tu te rendrais compte que finalement c'est lui que tu veux et au diable l'ex.

Mais comme tu ne vas pas dire à next "tu peux me jeter stp, juste pour voir ce que ça me fait" tu ne pourrais pas envisager de prendre un peu de recul ? lui proposer de faire un break ? histoire de voir ou tu en aies vraiment ?

Après Amande, ta vie ce n'est pas forcement ex ou next, peu être que next était le bon "compromis" après ex, et que ta vie est ailleurs.

C'est pas évident comme situation, mais si tu restes dans ct état d'esprit, tu va finir par pourrir ta relation, parce que forcement, mm si je me doute que tu essaies de faire de ton mieux pour que next soit bien, à moment ou à un autre ça va te peter à la figure, et il te reprochera de ne pas avoir été honnête, et il aura raison :?

Tu dirais quoi toi si tu venais à savoir que ton mec, pense quotidiennement à son ex, alors que toi mm tu essaies de lui donné le max de toi même ? parfois il faut savoir se mettre dans la position de l'autre, pour faire les bons choix.

Sur ce bonne soirée à toutes et à demain :)
BY amande7
Merci Lola pour ta réponse

Oui j'ai raisonné comme toi, je me suis aussi dit "pourquoi pas faire un break ou un truc du genre afin de tester mes sentiments"?

Cependant une fois, suite à une dispute, mon copain a menacé d'un break et je me rappelle avoir eu peur de le perdre ce jour là.

Je pense d'ailleurs que je vais peut-être faire un break moi-même, mais je ne sais pas quand, ni quand trouver le bon moment. Ca me fait souffrir d'avance cette idée de lui imposer ça, peut-être que je vais en morfler encore plus que lui: je suis du genre hypersensible comme fille. Des copains, j'en ai pas eu 36 et j'ai rarement été dans le rôle de la largueuse ( les 2 que j'ai largué, c'était au bout de 3 jours, alors que là ce serait au bout de 8 mois...c'est dur quand même!)

Au début de notre relation, j'avais été honnête, je lui ai déjà dis que je pensais à mon ex et que je voulais pas de relation sérieuse avec lui, mais que je pouvais toujours nous donner une chance. J'ai appris à vivre "carpe diem", à vivre au jour le jour sans me préoccuper de l'avenir entre lui et moi. Et là...8 mois déjà! moi qui voulait pas de relation sérieuse à la base.

Lui et moi, on ne doit pas être sur la même longueur d'onde: déjà, nous n'avons pas le même âge, il en a 24 et moi 19, et il est "plus engagé" que moi, il dit des choses du genre " quand on habitera ensemble plus tard bla bla" comme si le futur était une certitude.

Il me fait peur des fois! :? si je n'avais pas rencontré mon ex, si j'étais pas sorti avec lui, cette perspective d'avoir un petit ami avec qui je peux construire quelque chose m'aurait ravi! qui sait, j'aurai été follement amoureuse de lui à ce moment là!

Mais mon ex (qui sortait et draguait tout le temps et visiblement pas prêt du tout à avoir une relation sérieuse) m'a comme "conditionné" de façon à ce que maintenant, c'est moi qui ait peur de l'engagement!
BY amande7
J'ajoute un truc:

Le 1er amour de mon copain était une petite salope qui avait des vues et allumait ses potes. Je pense que ça a dû le conditionner et le dégoûter par rapport à l'amour et qu'il est difficile pour lui de s'engager et de donner son amour à quelqu'un. Dans leur relation, c'était lui qui lui courrait après.

Quand il était avec moi, il a dû reproduire malgré lui sur moi ce que lui a fait subir son ex (un peu comme le copain de Casi). Et maintenant c'est moi qu'il a conditionné de la sorte par rapport à mon copain ( peur de m'investir dans la relation).

C'est comme une chaîne, ça se transmet. Aujourd'hui, mon ex refuse les relations sérieuses, et semble attendre "le coup de foudre": c'est bien ce qu'il m'a dit "je n'étais pas prêt à vivre quelque chose de sérieux, j'ai mis une barrière entre nous malgré moi. J'aurai pu changer mais j'ai pas eu le déclic qui fait que..."

Je regrette de ne pas lui avoir dit, lors de notre dernier contact, que s'il espérait trouver la bonne personne mieux valait qu'il enlève un peu ses oeillères, que le déclic c'était pas d'un coup et que s'il prêtait davantage attention à ses compagnes et à leurs valeurs au lieu de se focaliser sur sa petite personne ( mon ex est très narcissique), il verrait qu'il peut passer à côté de quelque chose. Qu'il pourrait le regretter.

J'aurai vraiment voulu lui faire passer ce message! à cause de son comportement, il m'a en partie transformé en quelqu'un d'autre, et cela négativement!

Pourquoi j'ai envie de lui dire ça?? car je suis moi-même narcissique et j'aime avoir le dernier mot :mrgreen:
BY amande7
Bon je reviens poster ici dans le but de me défouler, je pète un peu un câble toute seule ce soir :evil:

Sérieux comment peut-on être aussi..."débile" lorsque l'on est amoureu(se)??

Cette nuit je brûle d'envoyer un mail à mon ex pour lui dire son problème.

Que c'est un narcissique qui ne fait que faire souffrir les filles en voulant attirer l'amour sur lui, leur amour pour lui étant sa "nourriture"
Que c'est un con qui a besoin de faire courir les filles derrière lui afin de réparer son manque de confiance en soi
Un con qui se défoule sur les autres en partie à cause de ce qui lui a fait son ex
Un con que je n'aurais jamais dû, non jamais dû connaître, et à qui je n'aurai pas dû montrer mes sentiments
Un con que j'aurai dû remettre à sa place dès qu'il "s'amusait" à me rendre jalouse, avec ses sms "y'a des jolies filles dans la boîte" ou" elles sont toutes sur moi"

Ce mec est un type nuisible pour les autres (presque malgré lui), j'ai jamais vu ça.

Je me déteste pour tous les signes d'amour, tout l'amour que je lui ai donné quand on était ensemble car en fait ce mec, une fois qu'on lui a montré qu'on l'aimait, qu'on lui a donné l'essentiel de ce qu'on pouvait lui donner, il nous jette comme une sac et continue à séduire les autres pour se prouver à lui-même qu'il est "le plus beau".

Je me déteste moi-même pour l'aimer encore aujourd'hui, et je cherche tous les moyens pour lui pourrir la vie en douceur, lui dire que sa souffrance n'a pas à causer celles des autres!
Je le déteste pour m'avoir changé en quelqu'un de pas bien, en une fille froide, cynique, obsédée...et encore plus narcissique que je ne l'étais déjà :-Uzi

Ce type me rend folle à distance c'est horrible! le SR, la réconciliation, rien n'y fait, je cherche une vengeance pour le faire redescendre de terre! j'ai jamais autant souffert comme ça pour quelqu'un alors que je ne demande qu'à l'oublier!!

Putain...je ferai en sorte qu'il comprenne ses 4 vérités.
En attendant, moi j'ai plus qu'à aller consulter un psy...
BY strass
lola94 a écrit :Punaise tu pars bien tôt c'est bizarre, tu me cache quelque chose ? lol

Bonne soirée à toi @ demain, ma grenouille du ... :mrgreen:
Helloooo les filles, coucou ma colombe colombienne :lol:

Meuuuuuuuuuh non je ne te cache rien, qu'est ce que tu vas imaginer ? :mrgreen:
J'avais juste une horrible migraine :evil:

Comment ça va tout le monde ?

Amande, d'après ce que je lis ça va pas fort on dirait :?
Tu sais je comprends trop bien ce que tu ressens, combien de fois j'ai pensé à lui dire ses 4 vérités ? :-Uzi Mais dans le fond ça servirait à quoi ? Ils s'en foutent de ce qu'on pense, et d'ailleurs je pense même qu'ils sont à des km de s'imaginer qu'on en est toujours à ce stade là !
Je me dis que forcément, ils paieront un jour pour le mal qu'ils nous ont fait. C'est obligé.
Bon par contre si tu trouves une idée pour te venger, tu peux toujours m'en informer :lol:
BY marionette5901
Coucou les filles !

Moi ça va bien :) Même si mon répit avec mon ex n'aura duré qu'un soir puisqu'il est revenu aux nouvelles hier... Mais il a été normal donc ça va. Pas de "salut ca farte", de "ca va connasse" ou de "ouais et elle m'a même...".

Amande, la meilleure vengeance que tu auras sur lui, ça sera quand toi tu auras bien réussi à avancer et que dans quelques années il en sera toujours au même point :)
BY strass
marionette5901 a écrit :Coucou les filles !

Moi ça va bien :) Même si mon répit avec mon ex n'aura duré qu'un soir puisqu'il est revenu aux nouvelles hier... Mais il a été normal donc ça va. Pas de "salut ca farte", de "ca va connasse" ou de "ouais et elle m'a même...".

Amande, la meilleure vengeance que tu auras sur lui, ça sera quand toi tu auras bien réussi à avancer et que dans quelques années il en sera toujours au même point :)
hey marionnette ! Vas-y raconte nous tout :mrgreen:

Toujours au même point, t'y crois vraiment ? ... j'avoue que parfois je pense comme amande, je me dis que c'est toujours les connards/connasses qui s'en sortent le mieux :-Bam
La vie est une I.N.J.U.S.T.I.C.E. !!! :-Uzi :D

PS : au fait c'est vendredi 13, la bonne date pour se venger ! :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
Hello les filles!

ENFIN dernier jour de la semaine et la journée ne passe absolument pas... J'ai qu'une hate, être 15h... Pfffiou...

Amande j'espère que la nuit t'as un peu fait du bien et que ça va mieux... :?
BY nyf
Salut tt le monde !

Bon bien je vois que ca chauffe chez amande ! finalement on avait pas tort quand on disait qu’au fond de toi tu le voulais tjrs…tu nous a direct arrêter en disant que c t pas ça du tout, que tu ne voulais absolument pas le récupérer, que c t juste une question de culpabilité et qu’une fois que tu saurais qu’il t’as pardonné (alors qu’en plus il a rien à te pardonner c t plutôt le contraire) tu pourrai avancer…

Tu te souviens, je t’avais dit que ta reprise de contact pr te déculpabiliser était au fond surtout un moyen d’avoir un contact de plus (notre fameuse dose dt on ne peut se passer), mais qu’une fois qu’il t’aura dit que tu était pardonné, tu repartirai pas en paix, tu m’a direct répondu, que c t faux, que tu pouvais pas laisser dire ça, que ce n’était qu’une question de culpabilité et une fois pardonnée tu reprendrai le cours de ta vie. Sauf que lui ca faisait longtps qu’il t’avait pardonné puisque carrément passé à autre chose.
Bien voilà, la seule chose qui te fait dire que tu ne veux pas le récupérer, c’est parce que tu sais que lui ne veux pas et parce que tu as next, mais si tout d’un coup il voulait, ça changerai la donne.

Mais très franchement, je sais que les sentiments ne se contrôle pas, mais à te lire, next a l’air d’être quelqu’un de bien, or ex, mon dieu quelle tâche !!!!!!!!!! mais bon sang ne te laisse surtout pas perturbé sur ce qu’il t’as dis sur tes performances sexuelles !! mais c tellement dur de te dire ça, on sait tous que la 1ere fois, c’est certainement pas là que tu fait des prouesses ! ni la seconde dailleurs ! Tu lui as donné ça et lui voilà ce qu’il en fait, oublie le, c’est un gamin, crois moi, je suis sur que ton next a bien plus de valeurs ! déjà que de t’avoir largué 2 semaines après cette fameuse 1ere fois c t horrible, t’avoir mené a penser que c t toi qui devait culpabiliser…

@strass, d’où tu as honte de dire ce qu’il va pas au fond ??? on est du genre à se moquer :mrgreen: ??? tu crois que je me sens pas ridicule dans mon histoire ?? je crois que je suis dans les palmes du ridicule :-King , être toujours amoureuse, 1 an après, alors qu’il ne me donne aucun espoir, il saurait que j’en suis encore là, il hallucinerait !!! et moi j’ai pas honte de le dire, je me cache pas derrière des fausses excuses, si demain il revient, oh que oui je fait tt pr le récupérer, je me ferais pt etre désirée pour la forme, mais je ferait tt pr l’avoir et recommencer une belle histoire. :-Lov

@marinnette, ca en est où new york ??? quelle chance, rien que d’avoir un contact pr du boulot, c’est mon rêve de vivre la bas !!

@casi, alors hier soir ? vu ou pas vu ? contact ou pas contact ?

Moi ayait je me suis décidé pr san francisco !! plus qu’à attendre Aout !
BY marionette5901
:-1 pour nyf ! Totalement d'accord! Ecoutes là amande :) Ex = Tâche; Next= Mec bien :mrgreen:

Moi par rapport à ex il y a rien à dire... Il n'y a pas non plus de révolution dans son comportement mais il s'est juste tenu à carreau. Et j'ai écourté la conversation pour aller dans mon bain ^^.
En gros, il est venu me parler en disant qu'il m'avait attendu pour monter le reste de ses meubles chez lui, hier en fin d'aprem. Je lui ai répondu qu'il avait dit qu'il demanderait à son père donc j'avais aucune raison de venir et que s'il a besoin d'aide, qu'il envoie un sms. Il a dit qu'il disait ça pour m'embêter. J'ai dit que je savais. Il a dit "ben réagis!". J'ai dit "ok" "Gros con!". Et il est trop bizarre... il était content. Sinon il m'a demandé comment s'était passé ma journée donc je lui ai parlé de New York et je suis partie.
Et non, je n'espère rien Strass...

Sinon, pour New York, pour l'instant on a juste échangé quelques mails pour que j'envoie mon CV et lettre de motiv' en version anglaise et l'a fille des RH m'a demandé jusque quand je suis étudiante pour pouvoir signer une convention avec mon école :)
C'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal qu'ils m'aient retrouvé au boulot et qu'ils aient fait la démarche de me contacter pour avoir plus d'informations :)
BY strass
nyf a écrit :@strass, d’où tu as honte de dire ce qu’il va pas au fond ??? on est du genre à se moquer :mrgreen: ??? tu crois que je me sens pas ridicule dans mon histoire ?? je crois que je suis dans les palmes du ridicule :-King , être toujours amoureuse, 1 an après, alors qu’il ne me donne aucun espoir, il saurait que j’en suis encore là, il hallucinerait !!! et moi j’ai pas honte de le dire, je me cache pas derrière des fausses excuses, si demain il revient, oh que oui je fait tt pr le récupérer, je me ferais pt etre désirée pour la forme, mais je ferait tt pr l’avoir et recommencer une belle histoire. :-Lov
Mouahaha nyf :mrgreen: Je sais, et heureusement que le ridicule ne tue pas hein, je crois que ça fait longtemps que je serais plus là :lol:

Bon en fait je m'explique : dans un mois je vais avoir 30 ans, donc j'ai envie d'attendre jusque là pour voir si elle va oui ou non me souhaiter mon anniv. OUI c'est très con mais je SUIS con donc rien d'anormal :lol: Le pire c'est que je sais qu'elle me le souhaitera pas donc je vois pas ce que j'attends lol
Bref apèrs ça peu importe, elle me le souhaite, elle me le souhaite pas, je lui demanderai comment ça va dans sa life 8-) Je sais d'ores et déjà que ça va me foutre un sacré coup dans la tronche mais que voulez vous, je dois être VRAIMENT cinglée :lol:
BY casiraufi88
nyf a écrit :Salut tt le monde !

Bon bien je vois que ca chauffe chez amande ! finalement on avait pas tort quand on disait qu’au fond de toi tu le voulais tjrs…tu nous a direct arrêter en disant que c t pas ça du tout, que tu ne voulais absolument pas le récupérer, que c t juste une question de culpabilité et qu’une fois que tu saurais qu’il t’as pardonné (alors qu’en plus il a rien à te pardonner c t plutôt le contraire) tu pourrai avancer…

Tu te souviens, je t’avais dit que ta reprise de contact pr te déculpabiliser était au fond surtout un moyen d’avoir un contact de plus (notre fameuse dose dt on ne peut se passer), mais qu’une fois qu’il t’aura dit que tu était pardonné, tu repartirai pas en paix, tu m’a direct répondu, que c t faux, que tu pouvais pas laisser dire ça, que ce n’était qu’une question de culpabilité et une fois pardonnée tu reprendrai le cours de ta vie. Sauf que lui ca faisait longtps qu’il t’avait pardonné puisque carrément passé à autre chose.
Bien voilà, la seule chose qui te fait dire que tu ne veux pas le récupérer, c’est parce que tu sais que lui ne veux pas et parce que tu as next, mais si tout d’un coup il voulait, ça changerai la donne.

Mais très franchement, je sais que les sentiments ne se contrôle pas, mais à te lire, next a l’air d’être quelqu’un de bien, or ex, mon dieu quelle tâche !!!!!!!!!! mais bon sang ne te laisse surtout pas perturbé sur ce qu’il t’as dis sur tes performances sexuelles !! mais c tellement dur de te dire ça, on sait tous que la 1ere fois, c’est certainement pas là que tu fait des prouesses ! ni la seconde dailleurs ! Tu lui as donné ça et lui voilà ce qu’il en fait, oublie le, c’est un gamin, crois moi, je suis sur que ton next a bien plus de valeurs ! déjà que de t’avoir largué 2 semaines après cette fameuse 1ere fois c t horrible, t’avoir mené a penser que c t toi qui devait culpabiliser…

@strass, d’où tu as honte de dire ce qu’il va pas au fond ??? on est du genre à se moquer :mrgreen: ??? tu crois que je me sens pas ridicule dans mon histoire ?? je crois que je suis dans les palmes du ridicule :-King , être toujours amoureuse, 1 an après, alors qu’il ne me donne aucun espoir, il saurait que j’en suis encore là, il hallucinerait !!! et moi j’ai pas honte de le dire, je me cache pas derrière des fausses excuses, si demain il revient, oh que oui je fait tt pr le récupérer, je me ferais pt etre désirée pour la forme, mais je ferait tt pr l’avoir et recommencer une belle histoire. :-Lov

@marinnette, ca en est où new york ??? quelle chance, rien que d’avoir un contact pr du boulot, c’est mon rêve de vivre la bas !!

@casi, alors hier soir ? vu ou pas vu ? contact ou pas contact ?

Moi ayait je me suis décidé pr san francisco !! plus qu’à attendre Aout !
Aaaaaah cool ça... moi je suis tjs à la recherche du "meilleur plan" pour les vacs! Mais je penche pas mal pour retourner en Andalousie et quitte y aller seule... je l'avais déjà fais voilà 2 ans...

Hier soir bah j'ai pas donné de nouvelles en rentrant, il m'a appelé vers 18h pour voir si j'avais envie de "bouger au soir", on a été boire un verre avec son colloc et son cousin et voilà... Soirée tranquille... Mon envie de thermes et de piscine reprend, j'aimerai bien lui proposer pour y aller demain après midi mais à coup sûr il voudra pas...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Aaaaaah cool ça... moi je suis tjs à la recherche du "meilleur plan" pour les vacs! Mais je penche pas mal pour retourner en Andalousie et quitte y aller seule... je l'avais déjà fais voilà 2 ans...

Hier soir bah j'ai pas donné de nouvelles en rentrant, il m'a appelé vers 18h pour voir si j'avais envie de "bouger au soir", on a été boire un verre avec son colloc et son cousin et voilà... Soirée tranquille... Mon envie de thermes et de piscine reprend, j'aimerai bien lui proposer pour y aller demain après midi mais à coup sûr il voudra pas...
Casi si ton mec refuse de partir en Andalousie ou d'aller à la piscine + thermes avec toi, moi je veux bien t'accompagner à sa place ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Aaaaaah cool ça... moi je suis tjs à la recherche du "meilleur plan" pour les vacs! Mais je penche pas mal pour retourner en Andalousie et quitte y aller seule... je l'avais déjà fais voilà 2 ans...

Casi si ton mec refuse de partir en Andalousie ou d'aller à la piscine + thermes avec toi, moi je veux bien t'accompagner à sa place ! :lol:
Hahaha! L'Andalousie, on a pas de congés en commun lui et moi donc l'option se pose même pas avec lui donc pas de souci!! lol
BY nyf
@strass, haaa les anniversaires…quelle merde :mrgreen: , ca te pourri une reconstruction en 1 journée… ;)
C’est clair, su tu la recontacte avant, sachant que c ds pas longtps, elle va croire que c’est une incitation à ce qu’elle te le souhaite. Donc vaut mieux attendre après.
L’année dernière, elle te l’avais souhaiter ou non ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Hahaha! L'Andalousie, on a pas de congés en commun lui et moi donc l'option se pose même pas avec lui donc pas de souci!! lol
Ok dis moi quand je dois poser mes congés :lol:
BY strass
nyf a écrit :@strass, haaa les anniversaires…quelle merde :mrgreen: , ca te pourri une reconstruction en 1 journée… ;)
C’est clair, su tu la recontacte avant, sachant que c ds pas longtps, elle va croire que c’est une incitation à ce qu’elle te le souhaite. Donc vaut mieux attendre après.
L’année dernière, elle te l’avais souhaiter ou non ?
Oui elle me l'avait souhaité. C'est là que je l'avais appelée pour la remercier, et qu'elle était, je cite :"agréablement surprise", qu'elle me trouvait épanouie, et qu'elle m'a demandé quelques jours après si elle pouvait m'inviter à aller manger une glace "là où on allait d'habitude" :D Et depuis que je ne lui ai pas souhaité le sien, d'anniv, je l'attends toujours la glace ! :lol:
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Blondasse tu as intérêt à ne rien me cacher, sinon tu sais ce qui t'attends :F :F :F

Pour Amande,

Je crois que toutes un jour ou l'autre on a trouvé des excuses au comportement d'ex, moi je l'aie fait à un moment par rapport à ex tordu qui visiblement était "paumé" je dis visiblement et mets paumé entre " " parce que de nos jour c'est un peu tendance comme prétexte, donc lui était rentré un jour chez lui à l'impproviste, et était tombé sur sa nana au pieux av une autre, doc à un moment j'ai mis son instabilité sur le compte de cela.

Sauf que c'est une erreur, on à pas à subir, ni à faire subir notre douleur pr procuration à une personne qui n'a rien demander. Donc je pars du principe que, si tu n'es pas prêt à t'investir dans une histoire, faut de contenté de tirer son coup à droite à gauche (excuse la vulgarité) sans embarquer X personne dans le délire.
Ensuite certes, on peut partir sur une histoire en se disant c'est pour le fun, et les sentiments arrive malgré nous, mais à un moment donné faut cessé d'être égoiste, et lorsqu'on s'aperçoit qu'on est incapable de vivre l'histoire pleinement, ben on prend ses sentiments sous le bras, on se casse une bonne fois pour toute, et on épargne l'autre, je crois que ça s'appelle être adulte ! donc au moins on essaies de trouver des excuses au comportement de l'autre, et moins on souffrira !

Maintenant je vais te parler de ma dernière histoire, ça pourra peu être t'aider.
Je fréquentais Valentin depuis deux mois, donc pas encore amoureuse, lorsque ex tordu à fait un "retour" fracassant, av des je regrette, blablabla, je crois avoir hésité une minute, je l'attendais ce moment, pas forcement pour le reprendre, mais par égo et fierté, je sais pas pourquoi mais je savais que ce jour arriverait !
Donc d'un côté ex pour qui j'avais encore des sentiments, de l'autre next dont je n'étais pas amoureuse, mais qui était un mec "carré" sur qui je pouvais compter.

J'ai choisi next, pourquoi, parce que autant je ne savais pas ce qui m'attendait avec lui, autant j'avais une chance sur deux de revivre la mm merde avec ex tordu, j'ai préféré me dire que ct du bluff, que c'était des sornettes que l'ex me sortait, et je ne regrette absolument pas mon choix, j'aurais pus ne jamais en tombé amoureuse, mais au moins j'évitais de me remettre dans une histoire tordu av un tordu lol.

Tous cela ct en octobre, et là je me dis que pour le coup j'ai fais le bon choix, je suis bien av next, je fais partie de ceux pour qui l'amour est un CDD, donc autant vivre plusieurs CDD, mais au moins que ce soit soit des CDD kiffant ;)
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Blondasse tu as intérêt à ne rien me cacher, sinon tu sais ce qui t'attends :F :F :F

J.A.M.A.I.S. :-Heart :-Heart :-Heart

Pour Amande,

Je crois que toutes un jour ou l'autre on a trouvé des excuses au comportement d'ex, moi je l'aie fait à un moment par rapport à ex tordu qui visiblement était "paumé" je dis visiblement et mets paumé entre " " parce que de nos jour c'est un peu tendance comme prétexte, donc lui était rentré un jour chez lui à l'impproviste, et était tombé sur sa nana au pieux av une autre, doc à un moment j'ai mis son instabilité sur le compte de cela.

Sauf que c'est une erreur, on à pas à subir, ni à faire subir notre douleur pr procuration à une personne qui n'a rien demander. Donc je pars du principe que, si tu n'es pas prêt à t'investir dans une histoire, faut de contenté de tirer son coup à droite à gauche (excuse la vulgarité) sans embarquer X personne dans le délire.
Ensuite certes, on peut partir sur une histoire en se disant c'est pour le fun, et les sentiments arrive malgré nous, mais à un moment donné faut cessé d'être égoiste, et lorsqu'on s'aperçoit qu'on est incapable de vivre l'histoire pleinement, ben on prend ses sentiments sous le bras, on se casse une bonne fois pour toute, et on épargne l'autre, je crois que ça s'appelle être adulte ! donc au moins on essaies de trouver des excuses au comportement de l'autre, et moins on souffrira !

Maintenant je vais te parler de ma dernière histoire, ça pourra peu être t'aider.
Je fréquentais Valentin depuis deux mois, donc pas encore amoureuse, lorsque ex tordu à fait un "retour" fracassant, av des je regrette, blablabla, je crois avoir hésité une minute, je l'attendais ce moment, pas forcement pour le reprendre, mais par égo et fierté, je sais pas pourquoi mais je savais que ce jour arriverait !
Donc d'un côté ex pour qui j'avais encore des sentiments, de l'autre next dont je n'étais pas amoureuse, mais qui était un mec "carré" sur qui je pouvais compter.

J'ai choisi next, pourquoi, parce que autant je ne savais pas ce qui m'attendait avec lui, autant j'avais une chance sur deux de revivre la mm merde avec ex tordu, j'ai préféré me dire que ct du bluff, que c'était des sornettes que l'ex me sortait, et je ne regrette absolument pas mon choix, j'aurais pus ne jamais en tombé amoureuse, mais au moins j'évitais de me remettre dans une histoire tordu av un tordu lol.

Tous cela ct en octobre, et là je me dis que pour le coup j'ai fais le bon choix, je suis bien av next, je fais partie de ceux pour qui l'amour est un CDD, donc autant vivre plusieurs CDD, mais au moins que ce soit soit des CDD kiffant ;)

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D I :-Heart U ma blairelle d'afrique du Nord ! :lol:
BY BigSister
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Pour Amande,

Amen!!!!

Bien dis, bien expliqué, bien argumenté, bien Lola!!

Moi aussi je commence a étre saoulé du "il/elle est paumé" ou l'autre pretexte a la mode "Il/Elle est très fier/re c est pour ça qu'il/elle ne reviendra pas si je fais SR"
BY amande7
Y'a un truc que vous avez peut-être mal interprété.

Quand je disais "il me rend folle à distance" " le sr, la réconciliation, rien n'y fait", je parlais par rapport à moi. Je ne voulais pas dire que je voulais le récupérer. Je voulais juste dire que le SR strict, même long, ne m'a pas aidé à me reconstruire, c'est tout.

Et que ce mec, sans rien faire, continue à me hanter alors que nos échanges ont été très rares.

Je sors, j'étudie, j'évite les contacts avec lui et avec ses connaissances etc et pourtant je pense toujours à lui même 1 an plus tard, C'est ça qui est problématique! c'est ça qui est pas normal chez moi, c'est ça qui me fait dire que je devrai aller voir un psy
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 246