- 12 mai 2011, 11:23
lola94 a écrit :Bonjour à toutesSon ex ? J'ai loupé un épisode là... C'est quoi cette histoire d'ex ?![]()
Tout d'abord Strass tu es incorrigible, je t'avais pourtant demandé de ne pas faire de remarque, pfffff tu es incorrigible![]()
![]()
En plus pour dire quelque ligne après que tu es amoureuse d'une autre, donc je confirme tu bouffes vraiment à tous les râteliers![]()
Là j'en suis à me demandée si c'est moi qui suis à côté de la plaque d'en demander "de trop" ou si en fait j'ai des réactions +/- "normale"...Casi concernant cela, tu es vraiment, mais vraiment trop casse couilles et je comprends ton mec (j'ai pas dis que c'est un mec mec...)
Mais le jour ou tu comprendras que c'est en le collant moins qu'il viendra vers toi, tu auras compris l'essentiel d'une relation, ça à dire "ne pas penser qu'à sa gueule"
Beaucoup critique ct histoire de planning mis je suis désolé av des nana comme Casi, malheureusement ça doit être la seule solution, sinon elle te bouffe ton oxigène.
Exemple, lundi tu râles il vient, mardi il vient spontanément, et hier donc mercredi tu lui fais une crise pour que vous dormiez ensemble, putain le mec te donne la main, tu lui prends le bras ! mais moi ça sa place hier comment je t'aurais envoyer boulé !!!!!!!
Et tout cela c'est de TA faute, parce que quand vos avez repris, tu as fais la nana OP, la nana qui comprenait qu'il avait besoin d'espace, mais ct que de la merde, tu as jouer ce rôle juste pour pouvoir le récupéré, et maintenant tu te plaints du deel que vous aviez fait TOUT LES DEUX !
Et non quand on est amoureux on a pas spécialement envie de passer tout notre temps libre ensemble, et encore moins dans ton cas, puisque ce n'est pas une première relation, ct phase de fusion vous l'avez déjà vécu lors de votre première histoire.
Je suis moi mm comme ça, j'ai besoin d'air, et Valentin a eut du mal à le comprendre, je lui ais expliquer que ce n'était pas un rejet, mais que gt comme ça, faut croire qu'il est mon c*** que toi, il a pigé, et je t'assure ça marche très bien, comme il est moins sur mes côtes, mais c'est moi qui vais vers lui, parce que oui, une personne qui te sollicite constamment, tu n'attends qu'une chose qu'elle se retrouve loin de toi pour enfin respirer, et la seule chose dont tu n'as absolument pas envie c'est d'aller vers elle !
Mais continue Casi, et surtout continue à lui parler de son ex, tu es juste en train de lui rappeler comment elle était moins chiante que toi, et dans quelque temps tu viendras chialer que c'est fini.
Tu donnes l'image de la nana qui n'est jamais contentes, c'est pas de la faute à ton mec si tu arrives pas a vivre sans lui, c'est pas de sa faute si tu te fais chier comme un ras mort, c'est pas de sa faute si tu n'arrives pas à trippé av tes copines !!!!!
Voilà, je n'ai pas lu la suite des réponses que tu as eus, j'y vais de ce pas !
Mais perso en te lisant je me dis, et la je suis sincère, mais quelle sangsue ct nana !