Bonsoir tout le monde!Et bien aujourd'hui journée banale on va dire!
Mon ex m'a parlé sur msn!C'est une grande nouveauté!J'avais écris un truc sur mon entete (chose que je n'avais pas faite depuis deux semaines, depuis que j'avais décider de faire mon hors ligne)
Et voilà, mon ex qui débarque et m'écris un ptit mot gentil par rapport à ce que j'avais écris!S'en suit une discution banale.(Je suis en mode mi SR mi reconquete je vous le rappelle

)Toujours est il que j'evite au maximum de lui posé des questions, répond gentil tout en étant un peu distante, enfin j'essaie de doser comme je peux!!!
et puis il me parle de ses lunettes, et moi je lui repond t'inquiete pas avec ou sans lunette tu es tjr mignons! Vous allez me dire rien de bien méchant!!!
Et 12 minutes plus tard il me repond @+
Donc je lui repond aussi @+ bisous
Lui me repond bises
Je sais déjà ce que vous allez me dire, que ca ne veut rien dire que ce ne sont que des mots!!Oui je sais.il y a plein de fois ou il m'a parlé sur msn et ou il ne m'a pas dis au revoir, ni bisous, ni bonne nuit et se deconnecter comme cà! Ca ne me faisait rien!
Mais là je sais pas!je peux pas expliquer ce que je ressent avec ce simple @+ et bises
Pour la premiere fois je crois que c'est bel et bien fini et qu'il ne reviendra pas!C'est comme si il voulait me montrer que ok il me parlait mais que ds sa tête c'était clair!