Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir tout le monde!Et bien aujourd'hui journée banale on va dire!
Mon ex m'a parlé sur msn!C'est une grande nouveauté!J'avais écris un truc sur mon entete (chose que je n'avais pas faite depuis deux semaines, depuis que j'avais décider de faire mon hors ligne)
Et voilà, mon ex qui débarque et m'écris un ptit mot gentil par rapport à ce que j'avais écris!S'en suit une discution banale.(Je suis en mode mi SR mi reconquete je vous le rappelle :lol:)Toujours est il que j'evite au maximum de lui posé des questions, répond gentil tout en étant un peu distante, enfin j'essaie de doser comme je peux!!! ;)

et puis il me parle de ses lunettes, et moi je lui repond t'inquiete pas avec ou sans lunette tu es tjr mignons! Vous allez me dire rien de bien méchant!!!

Et 12 minutes plus tard il me repond @+
Donc je lui repond aussi @+ bisous
Lui me repond bises

Je sais déjà ce que vous allez me dire, que ca ne veut rien dire que ce ne sont que des mots!!Oui je sais.il y a plein de fois ou il m'a parlé sur msn et ou il ne m'a pas dis au revoir, ni bisous, ni bonne nuit et se deconnecter comme cà! Ca ne me faisait rien!

Mais là je sais pas!je peux pas expliquer ce que je ressent avec ce simple @+ et bises
Pour la premiere fois je crois que c'est bel et bien fini et qu'il ne reviendra pas!C'est comme si il voulait me montrer que ok il me parlait mais que ds sa tête c'était clair!
Lol ma gégé, cette conversation ne veut rien dire

NI dans un sens, NI dans l'autre

;)

le fait qu il t ecrives ne signifie pas qu il va revenir
le fait qu il t ecrive A+ et bises ne signifie pas qu il ne reviendra jamais et que c mort!

Tu comprends? :mrgreen:
coucou les nanas et les mecs du site, mes copines qui me suivent depuis le debut!

J'ai décidé que je ne voulais plus récupérer mon ex :) Si si c'est vrai je vous jure!
Je vous raconte.J'ai été voir ce que pensent les hommes hier soir au ciné! Et puis en sortant du film j'étais pas forcement bien, car le film montre typiquement des nanas qui interprete le moindre signe provenant des mecs!
Donc j'ai essayé de trouver un nouveau truc pour devenir encore plus geniale aux yeux de mon ex.encore et tjr inventé une stratégie:)

Et puis je me suis dis à quoi bon passer son temps à vouloir le récuperer.Il a quelqu'un d'autre ds sa tête.Je ne peux rien n'y faire à part patienter peut être des mois avant qu'il se dise merde c'est pas elle que je voulais.

Et je suis retournée sur meetic où j'avais ouvert un compte il y a plusieurs semaines pour voir si mon ex y était inscrit!Et je suis tombé sur le profil d'un mec plutot mignon...Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu ce midi en me laissant son adresse msn si je voulais discuter avec à la fin à bientôt peut être:):):)

Donc j'ai des sentiments pour mon ex, je tiens à lui mais il n'y a pas que lui ds la vie.et moi aussi j'ai le droit d'être heureuse :roll: :mrgreen:
Cette decision ne m'enpeche pas de continuer à être géniale :lol: .C'est juste qu'il faut que j'aille de l'avant.Et aussi parce que le mec sur meetic est vraiment bien :lol: :lol:

Et ds mon cas, que j'attende patiement qu'il revienne ou pas ca ne changera rien.C'est sa relation avec l'autre fille qui va déterminer mon avenir avec lui.

Si il ne se met pas avec elle, et bien peut être que ds quelque mois il va se dire qu'il aura fait une connerie en me quittant!
Si il se met avec elle, même si je suis géniale, tant que ca ira bien entre eux, je n'existerais pas.

Donc je vais pas me jeter sur le premier venu (quoi que :lol: :lol: ) Mais il faut que je passe à autre chose
Si tu te sens mieux comme ça, alors c cool :mrgreen:

Mais en meme temps, je trouve que tu ne t es jamais vraiment mise en mode reconquete!
Bon après, je te comprend un peu vu ce qui se passe avec l autre fille, mais bon il ne faudrait pas que tu aies des regrets!
car tu nas pas vraiment tenté de le reconquerir encore
c'est vrai que je peux pas trop tenter la vrai reconquête vu le contexte.

Je me dis si il vient pendant les vacances, je lui proposerais de se voir.Mais se sera juste pour lui montrer que je vais bien, que je m'en sort sans lui.

Mais vous inquiétez pas les filles je reste sur le forum!!c'est ma bouffée d'oxygène ;) Et j'aurais certainement des trucs à raconter sur mon ex!!!
Nessou a écrit :Mdr ouais j'avoue que tu peux pas trop te plaindre hein, moi je tuerais pour avoir une conversation téléphonique avec mon ex ou échanger une série de sms ^^
T'as recu un sms c'est déjà pas mal pour une fille qui est hypere patiente avec son ex!!! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Ben rien de different!Sauf que j'ai entrepris de discuter sur msn avec le mec de meetic!Donc ca me fait oublier mon ex!!D'ailleurs ce soir j'en ai rien à faire!Je suis booster à bloque!

Et donc je vais voir si il vient pendant les vacances.si il vient je tente un dernier truc (genre la lettre que j'avais dit que j'ecrirais...proposer de boire un verre et tenter la reconquete)

Et si il ne vient pas et bien tanpi.Qu'il reste avec sa grogniasse!!!
Merci eva ;) De toute façon je prefere ne plus rien esperer car cà me fout le moral en l'air et apres j'interprete tout!!Au moins là je veux plus de lui, meme si je tiens à lui!!!

On a qu'une vie et j'ai pas envie de la gacher pour ce couillon qui est meme pas capable de voir que je suis une fille geniale, par rapport à sa grogniasse qui est laide comme un pou et qui en plus traine son cul n'importe où!!!

Alors maintenant je pense à moi!! :mrgreen:

Je crois que je vais m'acheter un cadeau pr la st valentin :lol: :lol:
Mdr oui parce que des fois les cadeaux sont violents :roll:

Moi je sais que j'avais aucune idée l'année dernière et je lui ai offert une bougie avec écrit je t'aime :lol: Non mais sérieux ya pas plus pourri comme cadeau, il a du la balancer !!

Mais en même temps je me suis vengée de la st valentin de l'année d'avant ou il m'avais planté au resto :roll: Enfin bref, et vous vous en avez des anecdotes sur vos st valentin ??
je le vis plutot bien!J'ai discuté un peu sur msn avec le mec que j'ai rencontré sur meetic!On a parlé de tout et de rien. Mais Juste parler avec un autre homme ca me permet de ne plus penser à mon ex et de ne pas être obnubilé par le fait qu'il soit sur msn ou pas :D !

J'ai un vrai besoin d'avancer là! et je peux pas le faire si je reste en attente perpetuelle!On verra ce que l'avenir réserve!
coucou les nenettes!!

Ben ca va aujourd'hui!!!Finallement je ne sors pas ce soir!Je me suis dis que j'étais capable d'affronter la st valentin toute seule.

Pas de nouvelles de mon ex, mais il est connecté en ligne sur msn!Et c'est sur il bien derriere son ecran car là il a encore changé sa photo de msn il y a 2 minutes!Donc je suis contente car il ne passe pas la st valentin avec sa grogniasse!

avec le meetic boy, on a encore discuter hier!on verra
ben disons que meetic c'est un peu relou car ta plein de mec qui veullent tchatter...Moi j'ai pas mis de photos! Et du coup je choisi un peu les mecs avec qui je veux parler!Mais là j'ai que mon meetic boy, j'ai pas trop envie de discuter avec pleins de mec ;)

Apres je sais pas si j'irais plus loin.Pour l'instant j'ai parler de tout et de rien avec mon meetic boy (moi aussi j'aime bien ce pseudo 8-) ) Mais c'est un garçon qui est bien, c'est pas un pervers!Donc si il me propose d'aller boire un verre je crois que je dirais OUI :D

Pour mon ex, bien fait qu'il passe la st valentin tout seul!!Vous pouvez pas vous imaginer comment je suis trop contente
Voilà les filles j'ai eu mon ex au téléphone!Car ce midi je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il viennent chercher ses affaires!

On echange du coup par msn, j'étais froide, distante.et il me demande ce qui m'arrive, si j'avais rencontrer quelqu'un.Je lui dis que ca ne le regarde pas comme moi ca vie sentimentale ne me regarde.Il me dis arrete.et là je lui dis tu n'as pas à me dire arrete je ne suis pas fachée apres toi.On est pas amie, je sui ton ex!!Et là il m'appelle.

Super conversation (45 minutes au telephone) On a parler de tous et de rien, on a rigoler, aucune rancoeur de ma part.On a parler de nous aussi.Et sujet inevitable de l'autre pouffiasse.Mon ex a commencé à me parler d'elle.Elle est tjr avec son mec, mais mon ex est encore à fond pour cette fille!J'ai l'impression qu'elle joue avec lui, elle se sert de mon ex pour quitter son mec!

Enfin voilà!Je ne m'y attendait pas à cette conversation!Tres complice, que de l'amitié.
A un moment j'ai dis quelque chose de pas tres objectifs à mon ex et il m'a dis t'aurais pas envie de me recuperer par hasard.Et là je lui ai dis que si un jour il pensait ce remettre avec moi, oui pourquoi pas.MAis au jour d'aujourd'hui, j'ai pas envi de te recuperer!!! (oh la menteuse 8-) )

Donc il tient à elle c'est clair, mais je l'ai senti un peu perdu car il ne sait pas ce qu'elle va decider avec lui.Il me veut comme ami c'est clair!

C'est mieux comme cà!De toute facon j'avais decider de ne plus le recuperer!Mais je lui ai montrer que j'étais une fille geniale au téléphone!!!!
Coucou ma Gégé!

Alala au moins tu es restée la fille géniale que tu es! c est le plus important!

Mais quel dommage que ce c... s'accroche à une nana qui ne veut pas de lui!

C'est triste quand même!
?
Tu ne crois pas que tu aurais dû tenter le tout pour le tout?
Genre lui dire "et si on retentait ensemble?"

Après la nana il peut la zapper en étant avec toi et en se rendant compte de la Gégéniale que tu es :mrgreen: (bien que je suis sûre qu il le sait lol)
En même temps se remettre ensemble alors qu'il pense à une autre je trouve pas ça top.
Donc je pense que tu as bien réagi gégé!
J'espère que ça va t'as l'air de bien le prendre tant mieux c'est bien d'être aussi forte vraiment je t'admire!
Oui mais moi j'ai vraiment le sentiment que son ex s accroche a cette fille car elle est inaccessible, mais que si il revoyait Gégé (faut pas oublier qu il la pas vu depuis longtemps!) ,
il retomberait dedans! (comme Obelix et la potion magique mdrrrr :mrgreen: )
Ben honnetement si j'avais pas appliquer la methode jrme, je pense qu'on aurait jamais eu une conversation comme cà!

j'aurais peut être du tout tenter mais j'ai quand meme reussi à lui dire que oui si il voulait ce remettre avec moi je ne dirais pas non!!

Il a parlé du passé avec moi, mais que des bons moments!

J'avoue que là je ne suis pas tres bien!J'ai les larmes qui montent qui montent!! :oops: Faut que je pleur un bon coup et hop ca ira mieux!

Je suis un peu deconcerté car cette conversation arrive à un moment où je voulais plus de lui.Et au final je me suis dis que il y avait peut être encore de l'espoir.Il ne faut rien que j'interprete mais une chose est sur les filles, un ex ne peut pas oublier et effacer deux ans comme cà.
Oui c est evident qu on ne peut pas effacer 2 ans comme ça, c est pour ça que je dis que la tu n'as plus rien à perdre, puisque pour le moment, réussir à le récuperer ne semble pas à l ordre du jour,
SAUF si tu pouvais le revoir et faire qu il se rende compte de la fille qu'il a perdu ^^
je veux rien interpreter mais il y avait un peu de nostalgie ds ses paroles.Il vaut que je vais de l'avant.

Mais ds ma tête c'est fini j'attend plus rien!Je lui ai dis que je lui enverrais toutes les photos sur dvd que j'ai fait pendant les deux ans (nos week end, vacances...)Il a eu l'air d'apprécier.

Alors je me dis que c'est peut être l'occasion de lui envoyer la lettre que j'aurais voulu lui donner en main propre.

Vous en pensez quoi?

Sachant qu'il m'a dit que c'était possible qu'il revienne avant début avril pour ses affaires!
ben oui il me parle de l'autre poufiasse mais en même temps il me dit plein de truc pour me montrer que c'est pas le top avec!

Ensuite je voulais vraiment parler de ce sujet avec lui au tel pour lui montrer que ca ne me faisait rien! ---> Etre une fille géniale!!!

Honnetement ca ne me fait rien quand il me parle de l'autre, c'est comme cà depuis debut novembre.Ce qui me deprime c'est que je decide de refaire ma vie, lui demande d'enlever ses affaires et comme d'hab, quand je vais de l'avant, il revient ds ma vie!
Géraldine a écrit :je veux rien interpreter mais il y avait un peu de nostalgie ds ses paroles.Il vaut que je vais de l'avant.

Mais ds ma tête c'est fini j'attend plus rien!Je lui ai dis que je lui enverrais toutes les photos sur dvd que j'ai fait pendant les deux ans (nos week end, vacances...)Il a eu l'air d'apprécier.

Alors je me dis que c'est peut être l'occasion de lui envoyer la lettre que j'aurais voulu lui donner en main propre.

Vous en pensez quoi?

Sachant qu'il m'a dit que c'était possible qu'il revienne avant début avril pour ses affaires!

Ah oui super idée de lui donner cette lettre à ce moment! avec le dvd!

Hihiiii et après tu attends qu il te contacte!

Mais je serais toi, je tenterai le tout pour le tout dans cette lettre ^^
mais n en espere rien

je sais que tu le kiffe ce mec, et en mm tps c son droit de savoir ce que tu ressens, mais a coté de ca il agit en s....... avc toi

enfin on en a parlé tt a l heure, je te le redit, il a certes de la nostalgie envers toi, mais il n a pas le droit de tenir en t en aprlant qd toi tu as decidé de partir, il n a pas le droit de t attendrir alors que c a une autre qu il est attaché
D accord aussi avec Stefou, mais je ne sais pas si on peut dire qu il agit en salaud, il sait qu il ressent quelque chose envers la nana, mais n a pas completement oublié Gégé j en suis certaine.

Alors bon ca doit pas etre super evident pour lui non plus
voilà l'ambiguité est là ds le fait que des que je part il reviens en quelques sortes!

j'avais dis mercredi que je ne veux plus le recuperer!

j'ai envie de tourner la page mais quoi que je fasse, il est là!Si j'étais sur qu'il ne se passerait plus rien avec l'autr fille je passerai en mode reconquête.MAis là je suis épuisée, j'ai plus le courage!Il m'a appelé c'est geniale, j'y croyais plus.

J'ai monter une stratégie pour en quelque sorte qu'il se réinteresse à moi.Il se réinteresse à moi, mais j'ai pas envie d'être sa roue de secours!

Donc officiellement je me remet en hors ligne sur msn, j'envoie cette lettre et basta je tourne la page!Je n'ai plus rien à espérer maintenant!
bon ben voilà j'envoi tout ds la semaine.je sais pas quand encore!Il ne vois pas sa pouffiasse cette semaine elle est en vacances.Sachant qu'elle va surement revenir samedi.alors je sais pas trop si il faut qu'il l'ai avant de revoir sa pouf, ou aprés
il me dit alors le ravallement de facade a été efficace? car je lui ai dis que je sortait cette aprem et qu'il fallait que je me fasse toute belle.Lui m'a dit que j'en avait pas besoin (maquillage, vetement...)

je lui ai juste repondu mdr il y a 5 minutes.Mais est ce qu'il faut que je rentre ds son jeu ou pas?
je suis ds l'euphorie du truc là!je post j'envoie des mp, j'ecris sur msn :lol: Je vais vous perdre les filles!

Bon je pensait pas vivre tout cà aujourd'hui quand je me suis levé ce matin!

je lui ai dis mdr, puis 10minute apres : mon ravalement est tjr efficace lol.Lui m'a repondu direct lol
le truc s'est que j'avais dis que je ne voulais PLUS récupérer mon ex!!J'ai dis cà mercredi soir!!
Je n'attend plus rien de lui!!J'en ai marre qu'il reste comme cà ds ma vie!

Je comprend pas comment on peut ne plus vouloir de quelqu'un et passé son temps à vouloir savoir ce qu'elle fait de sa vie!

Je prefererais qu'il ne me parle plus du tout ca serait plus facile!

Eva je t'envoi ma lettre en mp!Tu pourras juger par toit même
les filles je vous abandonne ce soir je discute avec mon meetic boy :D :D

Je viendrais poster en fin de soirée

Mon ex m'a encore parlé sur msn il y a 30 minutes.je me suis connecter en ligne et hop il m'envoie une connerie!j'ai rien répondu, il ma saoule
ca y est je suis là!!!!

Mais non je vous abandonne pas completement :D

Oui mon ex me saoule car j'en ai marre, c'est soit moi soit sa pouf, mais en aucun cas je veux etre amis avec lui!!!

Il vient me parler juste par fierté pour savoir ce qui sa passe ds ma vie!Remarquez c'est cool, mon ego est reboosté à bloc!!!

Et pour la lettre, je sais pas si je vais l'envoyer finallement.C'est lui avouer mes faiblesses en quelques sortes!
Mdrrrr Gégé :lol:

j'adore trop quand tu changes d avis comme ça :lol:

Non mais tu vas l'envoyer, car au moins tu aura été jusqu au bout et ne regretteras rien ensuite ;)

La tu dis ca dans l'euphorie du truc, mais j espere bien que tu l enverras :mrgreen:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13