Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desesperer
je viens de voir sur mon ancien compte fb, je lui avais envoyer des messages le 25 mars pour lui dire que je l'aimais et que je l'attendrai toute ma vie, que nous 2 ca peut pas etre fini car je sais qu il est l homme de ma vie etc et lui ma repondu " c'est triste" apres je lui ai demander si il avait besoin de se foutre de ma gueule et re declaration et la aucune reponse

j'ai trop envie de lui envoyer un mail pour savoir pk il se fou de ma gueule kom ca
BY desesperer
bon bah sr casser car ce matin en allant a la secu, je passe davant chez lui vu qu il habite a cote et la je le vois dehors, donc je vais le voir et lui demande mes cd, la il me dit d'aller me faire en...er, de degager etc, la sa mere est descendu comme une hysterique, en me disant de me barrer que j'etais qu une folle, qu il y avait qu une folle a l..... et qu il etait tomber dessus, alors je lui repond que moi je lui devais des choses je lui ai rendu donc qu il me rend ce quil me doit, elle me dit non donc je lui dit l'argent que je lui doit il les aura pas et la me sort qu'avec ca (80e) c'est pour payer mes medocs pour mon enterrement ( j'ai pas trop compris ) et que je suis une folle avec mes medocs mais c'est bizarre depuis que je suis plus avec je prend plus de medoc et j'ai recommencer a en prendre quand je suis sorti avec lui
elle ma egalement demander si je voulais finir dans un bois, qu il fallait plus que je vienne la bas mais bon en meme temps je suis obliger de passer vers chez lui sinon ca me fait un grand detour
lui bien sur est parti car sa mere ma dit qu il allait pas etre en retard pour moi

bref mon moral est descendu en fleche
BY teyner33
Slt à tous...

SR: 33 jours
Moral: 4/10

Pas la folie aujourd'hui, je suis retourné dans ma région pour voir des potes, l'un d'eux était à une soirée dans la semaine et mon ex y était aussi, bref elle a l'air de péter la forme, fait sa princesse auprès de toute la gente masculine, se fait payer des verres, et elle n'a pas eu trop besoin d'en savoir sur moi...Du moins j'ai pas demandé à mon pote ce qu'ils s'étaient dit parce que je voulais pas me faire de fausses idées... Là j'ai dormi chez un pote, qui habite à 200m de chez elle, c'est assez dur, me sentir aussi proche et aussi loin...
BY Azertym
NON MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE DE DINGUE !!!
Franchement Desesperer, oublie le, ne le contacte plus, si tes affaires n'étaient pas importantes, laisse lui, c'est que matériel.
Mais surtout, bah tiens ton SR à fond, ignore le, parce que j'ai l'impression qu'il ne fera que t'apporter des problèmes...
Je te rassure, tu n'es pas folle, c'est eux qui ont un problème, et je te conseillerais d'ABSOLUMENT les éviter... quitte à faire un grand détour pour aller à la sécu, par exemple ^^

Et si les menaces sont vraiment hard, n'hésite pas à porter plainte...

(j'ai pas vraiment le temps la, on en reparle tout à l'heure si tu veux)
BY fifreline
lool Azertym pour toi 1/10 ça correspond à "on fait aller" ?
Moi aujourd'hui, ben SR 10jours et moral disons...3/10.

J'ai passé la nuit à avoir trouvé une théorie qui expliquait pourquoi il revenait pas. Elle était d'enfer. Mais je m'en souviens plus. Héhé.

Et en marchant dans la rue je regardais les gens pour le voir. C'est comme dans les films quoi. Et puis je me suis rassurée en me disant "de toutes façons il a dit que si j'ai besoin de lui un jour je pourrais compter sur son amitié".
Je me dis que c'est tellement ridicule d'être seule, que j'espère qu'il rencontrera personne d'aussi bien que moi, puis j'enchaîne en me disant "mais si carrément il y a des millions de filles bien mieux que moi".."en ce moment il doit être en train de faire je sais pas quoi avec ses colocs, si on était ensemble on irait au parc pour lire tous les deux..."

Bref on fait comme on peut quoi.
BY teyner33
fifreline a écrit : Et en marchant dans la rue je regardais les gens pour le voir. C'est comme dans les films quoi. Et puis je me suis rassurée en me disant "de toutes façons il a dit que si j'ai besoin de lui un jour je pourrais compter sur son amitié".
Figures toi que moi à force d'y penser à ce que je la croise, ben c'est arrivé aujourd'hui, j'avais passé la nuit chez un pote qui habite pas loin de chez elle, et en allant m'acheter un truc, je la croise pile en face de moi, on s'est dit bonjour, j'ai été souriant, elle avait l'air gêné quand elle m'a vu puis souriante, discussion de 10 secondes "slt, ca va, tu sors de cours? bon ben salut!"
Jsuis assez content de moi parce que c'était pas calculé alors que quelques heures avant j'avais imaginé la situation...
Ma première réaction a été de sourire et de paraitre détaché, ce qui a détendu l'atmosphère je pense.
Ça reste une rupture de SR après 33 jours, mais je ne vais pas plus mal depuis que je l'ai vu, ni l'inverse!
Modifié en dernier par teyner33 le 30 mars 2012, 19:27, modifié 1 fois.
BY fifreline
Oui super ! C'est exactement l'attitude à avoir.
Je pense que ça m'arrivera aussi puisqu'on habite à deux pas. Et faudrait aussi avoir ce comportement.

33 jours : bravo !
BY Azertym
Bah j'ai pas d'autre choix que de faire aller ^^"

Moi aussi je pense à lui, j'ai rêvé de lui cette nuit en train de ..... avec 2 filles, l'horreur ! Pourquoi je fais des cauchemar comme ca !! ^^"
Reveil en pleurs, et puis on se dépeche de se lever, et on avance, pas le choix... Je me demande s'il a retrouvé quelqu'un, j'espere que non... Moi aussi j'me dis qu'il trouvera facilement mieux que moi, et c'est dur... Mais bon, si ca fait son bonheur, j'imagine que c'est le mieux...

Tiens bon...!

Bravo Teyner33, tu as eu la bonne attitude... =)
En espérant pour toi que ca portera ces fruits ;)
BY desesperer
a ce que je vois c'est pas trop la forme, allez faut se booster et dire qu ils ne nous meritaient pas, bon je dis ca la mais demain se sera surement different

bon en rentrant ce matin, je lui ai envoyer un dernier mail pour lui dire ce que je pensais et puis tout a l heure en le voyant il m'a pas attirer plus que ca, il avait grossi et puis comment il m'a parler et reagi en m ignorant ca m'a un peu refroidie et sa mere la folle qui sort en peignoir dans la rue pour crier, meme pas capable de se defendre seul, perso j'aimerai pas que ma mere se mele de ma vie comme ca, ce sont mes histoires
le pire c'est que lui est bien avec eux alors que quand on etait ensemble, il voulait pas souvent les voir car ils les appellent juste quand ils ont besoin de lui, bref famille de faux cul
BY Azertym
Tu n'aurais pas du lui envoyer un mail en rentrant ce matin... Bon maintenant que c'est fait, tant pis... C'est vrai que sa famille a l'air particulière, mais laisse tomber tout ca, tu ne t'attire que des ennuis a les cotoyer...
fifreline a écrit :Mais bon sang pourquoi disparaître du jour au lendemain ?
Je pige pas.
Je suis bien d'accord... En plus il se passe un événement malheureux chez moi, et j'aimerais lui en parler, car lui seul saurait me réconforter... ='(
BY fifreline
J'essaie d'oublier, je fais la fête, je reviens de fête et on est passés devant chez lui il y avait de la lumière. Tout est revenu dans ma tête.Pourquoi il est parti, pourquoi il m'aimait pas, bon sang faites qu'il revienne.. c'est ridicule tout ça... je suis tellement mal...
Je suis en pleurs!!
BY TicTac
Avant tout, le fait que tu sortes est une très bonne chose. On sait tous que c'est difficile de se forcer à se bouger et de se changer les idées, alors bravo pour ça, c'est la meilleure chose à faire ! Normal que tout te soit revenu en pleine face.. On est jamais à l’abri d'un souvenir qui tombe au mauvais moment, d'une piqûre de rappel dont on se passerait volontiers .. Mais il faut rester forte ma belle. Pleures si tu as besoin de pleurer, cries si tu as besoin de crier mais si tu es en SR .. Ne le brise pas ! Tu ne pourras lui manquer qu'en gardant tes distances ..
BY fifreline
Oui tu as raison, mais putain de !%?*$=# !!!!!!!

Je ne lâcherai pas mon SR, mais je trouve tellement ridicule d'aller se trémousser sur des pistes de danse avec des inconnus libidineux alors qu'au bout de la rue il est là...

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... :'(
BY TicTac
Je sais, c'est frustrant de devoir plus ou moins se forcer à rencontrer des gens nouveaux, à parler, à danser avec des inconnus pour se vider la tête alors que la seule chose dont en a envie, la seule personne avec qui on voudrait faire tous ça .. ben, c'est l'ex ! Mais, en attendant .. Toi tu es sortie et ton ex, lui, était chez lui, éveillé en pleine nuit en train de tourner en rond dans sa baraque ..
BY fifreline
Merci beaucoup tictac, et quelle chance de trouver quelqu'un à cette heure-ci !!

Tu as raison, il est chez lui, mais peut-être avec une fille. De toutes façons il les quittera toutes aussi. Bon bon on se calme. Personne n'est parfait, et je trouverai un jeune éphèbe un jour.

J'espère que toi ça va et que ya pas de raisons tristes pour que tu sois levé à cette heure là !
(je ne sais plus parler français moi..)
BY TicTac
STOP. Te fais pas de films, je te l'interdis. La lumière est allumée chez moi et .. je suis toute seule avec mon chat. :lol: Ca veut rien dire du tout ma belle. Et même s'il était pas seul, tu n'étais pas seule non plus tout à l'heure et pourtant, c'était à lui que tu pensais..

Malheureusement si .. Dure soirée, je viens de poster ma petite histoire d'ailleurs si t'as l'envie et le courage de la lire. Mais, on se soutient, hein. Même à 3h du mat', y'a pas de raison.
BY fifreline
J'ai voulu la lire justement mais le lien ne marche pas dans ta signature, tu pourrais me l'envoyer ?
Ne déprime pas toi non plus, enfin bref faudrait que je lise ton histoire avant d'essayer de te remonter le moral :D
BY fifreline
tictac je viens d'écrire à ton histoire. Excuse-moi d'avance de ne pas trouver de mots rassurants, mais en tout cas sache que tout passe, ce n'est qu'une question de temps, quoiqu'il arrive. :)
BY TicTac
Et je viens d'y répondre .. :lol:
Merci pour ton avis ! Tes mots sont parfaits, t'en fais pas pour ça. Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien ! Tu peux d'ailleurs compter sur le mien. Ton coup de blues est passé ma belle ? :roll:
BY camelya
Hello tout le monde :)

Bon alors les montagnes russes continuent, ça allait super bien ces derniers jours et aujourd'hui je me réveille en mode bof...

142ème jour de SR strict pour moi, soit plus de 4 mois et demi, 19ème jour de SR pas strict du tout pour lui (dernière manifestation "fantôme" y a 2 jours...)...

C'est con, je verrais ça de l'extérieur je me dirais "elle a de la chance celle-là, son ex est toujours obsédé par elle", moi je me dis juste "oui mais à quoi bon s'il ne fait rien ?"

Breffff
BY desesperer
salut et courage a tous pour le week end

ici sr 1 jour et moral 6/10 aujourd hui j'ai peur de le croiser au carnaval avec ses nieces et peut etre sa next donc la mon moral descendra en fleche mais bon oblige d y aller pour mon fils
BY fifreline
Bonjour tout le monde,
Camelya je crois qu'on se dit tous ça !!! Que de gens amoureux et de crises, c'est fou quand on sait qu'on peut avoir la vie belle et qu'elle est courte.

Bon courage à tous et allez profiter du soleil !
BY Azertym
SR : 16 jours
Moral : au plus bas... Envie d'être avec lui ='(

Camelya, s'il se manifeste, pourquoi tu ne tentes pas la reconquete ?
Fifreline, désolée, je me suis déco juste avant que tu te manifeste cette nuit ^^" est ce que ca va un peu mieux ?
BY fifreline
totalement d'accord pour l'affaire Camelya ^^

merci Azertym, ça va moyen. comme toi, aussi, apparemment. Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Pas rester là toute la journée j'espère ! Ah si tout le monde habitait la même ville (c'est peut-être le cas d'ailleurs), j'vous dirais d'aller tous ensemble à la plage !!
BY Azertym
Je suis loin de la plage, donc on doit pas habiter au même endroit XD
Bah malheureusement, pour le moment j'ai que ce projet la, de rester sur ce forum... Je crois que je suis sur le point de briser mon SR... ='(
BY Petitelune
2 ème jour de SR, je m'améliore pas avec le temps.. C'est abuser ! :(
Bon eh bien il me parle toujours certe mais je ne comprends rien, il me pose la question "Qu'est ce que tu veux vraiment?" j'y réponds (malheureusement, je me suis jetée sur cette question et ma réponse fut celle de la fille non pas désespérée mais qui fait comprendre sans aucune subtilité de ma part ni aucun temps d'attente pour lui faire comprendre que je suis occupée) "je te veux toi". Et voilà, lui qui ne parlait jamais de mes envies et si on en parlait il me répondait "tu sais très bien ce que je veux pour le moment" (c-à-d, monsieur voulait pas se relancer dans une relation pour le moment) quand je lui disais que je le veux lui. Là depuis ma réponse RIEN, et même après 3 sms pour relancer la conversation, on est sur du RAS!
Alors à quasiment 3 mois de rupture à partir du 7 avril, j'ai juste l'impression de tourner en rond avec lui quand je lui parle par sms. Autant dire qu'un face à face est toujours plus concret et j'ai plus de façilité à comprendre les choses. Le problème c'est que depuis le 14 mars on s'ait pas vu et je ne sais pas quoi dire ou faire pour le relancer pour qu'il veuille bien me voir. Je sais SR, bah oui mais bon non pas que j'y arrive pas mais dès que j'ai une conversation avec lui je m'y accroche.
Je fais partie de ces gens qu'ils n'ont pas eu le droit à une rupture, il m'a toujours dit que si on devait se séparer il me le dirait en façe et pas par texto... Bah ok, mec ! Mais ça fait quasiment 3 mois que j'attends le "c'est fini" et il aura eu plusieurs occasions de me le dire, puisque on s'ait revu plusieur fois et dernièrement le 14 mars ! :roll:
Alors, de base je suis la "largueuse" enfin j'ai demandé de l'espace pour nous deux. Et tout ce dont à quoi j'ai eu le droit c'est de me faire "larguer" et encore puisque même quand je le supplie comme une vache toute moche en pleure pour qu'il me dise c'est finit, bah non monsieur veut pas! Non non attention, il préfère prendre son temps mais pas me dire que c'est finit. Même quand je le trompe avec son meilleur ami... Non, tout va dans le meilleur des monde avec lui tout est peace. On fume de la weed avec les Bisounours et c'est Ok, parce qu'il préfère toujours prendre son temps avec moi ! :evil: :-Uzi :-Uzi

Et puis j'aimais beaucoup le bon dieu, jusqu'à maintenant. Et genre, je me fais das discussions avec lui, je reste lucide mais là je comme à craquer... Ma fac me parait trop petite depuis que le meilleur ami de mon ex je le croise tous les jours malgré les 14 batiments qu'il y a et ces grandes étendues d'herbe. Le destin m'en merde, le bon dieu m'en merde.. Et même quand je me dis je vais aller à l'église pour m'expliquer avec lui en allumant un cierge, je me dis "Bon franchement, t'es pas présentable pour aller au petit jésus et puis pour lui dire quoi, à part lui coller ton point dans la gueule?" :siffle:
En écrivant tout ça, on pourrait penser beaucoup de chose sur moi, je vais bien malgré tout !

Moral : 5/10 la neutralité et mon meilleur ami.
Par contre même si depuis mercredi monsieur fait aussi un SR, j'aimerais le contacter pour qu'on se voit et régler la chose pour toute, j'ai jamais eu le droit à des explications et ça me gave ! :x
BY fifreline
Azertym a écrit :Je suis loin de la plage, donc on doit pas habiter au même endroit XD
Bah malheureusement, pour le moment j'ai que ce projet la, de rester sur ce forum... Je crois que je suis sur le point de briser mon SR... ='(
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon Azertym !!!!!!! Be strong ! Non non non ! Va chercher ton téléphone et appelle un/une pote !!! sors ! Ne fais pas ça, et surtout imagine un truc, s'il répond pas, tu auras encore plus mal. Est-ce que tu veux avoir encore plus mal ? Non tu veux pas, toi tu veux juste du bonheur. Alors zou !

Je te parle plus si tu le fais !
BY camelya
Je ne tente pas de reconquête parce que ce n'est pas à moi de le faire. On a une histoire très compliquée et au vu des évènements il y a 5 mois ce n'est clairement pas à moi de me bouger :) voilà pourquoi.
BY Azertym
Tu as déjà posté ton histoire ? Si oui, je veux bien la voir. Si non, je te crois sur parole ^^
C'est juste que... mon je créverais d'envie qu'il me recontacte, et de voir qu'il reviens vers toi (pas concretement, mais quand même), je ne comprend pas comment on peut rester à ne rien faire !

Fifreline, malheureusement des amis, j'en ai très peu... et ils ne me changent pas vraiment les idées... et il y en a qu'un qui n'est pas avec mon ex ce weekend =/
Je suis désespérante quoi... limite pathétique...
BY fifreline
Je te comprends Azertym et si tu veux parler je suis là, en mp, ici, sur msn, sur tout ce que tu veux (puisque la plage c'est pas possible !), n'hésite surtout pas :)
BY camelya
J'avais déjà posté mon histoire l'année dernière mais j'ai fait supprimer. En fait j'ai l'habitude qu'il revienne vers moi quand je lui colle un SR dans les dents (monsieur est un indécis de 1ère classe), et j'ai toujours répondu, comme une conne, et ça n'a jamais mené à rien. Maintenant bah je l'ignore totalement... Il faut qu'il se remette en question, ça je ne pourrai pas le faire à sa place. Voilà :)
BY Azertym
Ok... Mais la ton SR est quand même de presque 4 mois ^^
Enfin, tu sais mieux que moi ce que tu dois faire =) je te souhaite bon courage quand même ;)

Merci Fifreline =) cet aprem, je vais voir un coup le seul ami dispo ^^', mais ce soir, je vais surement être seule =/ et c'est généralement les samedis soir les plus durs !!

Ce forum est quand même génial, si je ne m'étais pas inscrite, je ne saurais pas ou je serais... :shock:
BY camelya
Presque 5 mois ;) (on va bientôt dépasser notre record :D) Il fait suite à un ultimatum, je lui avais dit qu'on ne se parlerait plus jamais ensuite, il a accepté (bon la mort dans l'âme certes), maintenant moi je respecte ma parole et surtout je me respecte enfin, et ça, ça n'a pas de prix.

Et lui, bah à vrai dire, je ne suis même pas sûre d'en vouloir encore, je l'aime toujours mais vu ce qu'il m'a fait subir à cause de son immaturité flagrante, à moins qu'il revienne en rampant, en faisant son mea culpa et en allant se soigner, y a pas moyen que je l'accepte. Donc non je ne vais pas "tenter de reconquête", je me respecte.
BY Azertym
Ah ok, désolée, j'ai fais le calcul très rapidement, et je suis une quiche en maths XD

Oui je comprends mieux ton point de vue... Je suis vraiment contente pour toi que tu te sois reconstruite, j'imagine que ca n'a pas été facile (moi : 2 mois de rupture, je dirais que j'en suis a 2% de ma reconstruction ^^ et encore !).

Et t'as pas retrouvé quelqu'un ? =P
BY camelya
T'inquiète, ça va venir la reconstruction :)

Si j'avais trouvé quelqu'un mais il m'a servi à ça justement (bon je l'avais prévenu) et là c'est fini ^^
BY gowok
SR : 17 jours

Moral : Mouais comme chaque weekend petite baisse de moral... mais pour le moment je tiens bon ;)
BY Azertym
Continue comme ca gowok =) si besoin est, on est la pour toi ;)

Non j'ai pas craqué, mais c'est pas l'envie qui me manque ^^ tu as bien fait, pour sa soeur.
BY gowok
Pareillement Azertym, c'est pas l'envie qui manque, en gros elle m'as envoyé un sms mardi soir, mais sans réponse de ma part...

Mais encore trop accroché pour répondre et lui faire face ;)

Pourtant je rencontre du monde et j'en passe... mais rien d'intéressant comparer à ce que j'ai perdu... bizarre.. :)

En tout cas, faut que tout le monde tiennent bon !! sinon on se fait encore plus de mal !! ;)
BY Azertym
Ouais je comprend, quand j'essaie de parler à des gens, je ne retrouve pas ce petit truc qu'il avait...

C'était quoi son message ? si c'est pas indiscret...
(ah... c'que j'aimerais en recevoir un de sa part ^^)
BY Azertym
SR : 17 jours
Moral : 1/10

Pfiou... D'autres problèmes personnels s'amassent, donc moral pas au plus bas, mais presque... (en fait j'ai mis 1/10 parce que je suis fière d'en être à 17 jours ^^ et aussi un peu grâce au soleil qui est revenu). Envie de le recontacter, car seul lui sait me "réconforter" dans ces situations la... Mais je dois tenir...

Je me suis fixée un mois de SR, et ensuite je le contacterais pour lui rendre ses affaires, est ce une bonne idée ?
BY desesperer
salut azertime j'espere que ca va aller, et pour ses affaires, mois ce que j'avais fait je lui ai dit qu'elle serait devant ma porte tel jour comme ca ca m'evite de le voir
BY Azertym
Le problème c'est que je vis encore chez mes parents, et lui habite à 150km de chez moi (il a déménager pour le boulot le mois dernier). Donc c'est pas pratique ^^

Et le but de lui rendre ses affaires après un mois de SR, c'est justement de le voir ! hi hi ^^ ! (peut être me tester aussi)...

Ca va toi ?
BY desesperer
ah ok alors j'espere que tu sera prete car moi je l'etais pas c'est pour ca que je voulais faire comme ca mais bon ce con il es venu plus tot que prevu et donc a frapper a ma porte

oui aujourd hui ca peut aller, je vais aller a la plage aujourd hui et toi koi de prevu
BY Azertym
Pfiou, bah rien ^^ en tout cas, rien de bien joyeux (visite à l'hopital et révisions...)

:shock: Mais tout les JRMEistes habitent au bord de la mer ou quoi ?! XD
BY fifreline
Looool apparemment tout le monde a la plage vers chez lui !!!

Compteur sr au jour d'aujourd'hui : 12jrs.
Moral : 4/10

Ca va un peu mieux, j'ai fait une longue balade avec une copine hier qui a terminé par apéro sur sa terrasse avec vue imprenable sur toute la ville.
J'ai pensé à lui car c'était dans son quartier.. et puis j'étais triste de voir ma copine heureuse avec son copain. J'voudrais avoir cette vie-là aussi.
Mais aujourd'hui, à part du rangement, j'ai rien de prévu, donc ça va être un peu dur.
BY Azertym
Oui je comprends... On l'aura aussi cette vie la ^^ faut pas désesperer =) ca nous arrivera tot ou tard.

Moi non plus j'ai pas grand chose de bien marrant a faire aujourd'hui... Vivement demain et la reprise des cours ... !
BY Azertym
XD !!
Bah faut attendre Paris Plage ^^
Moi non plus y a pas la mer chez moi, sinon avec ce soleil j'y serais aller direct !!
BY paustit
SR non strict : 4 mois

J'ai pris 3 fois un café avec lui.

La dernière fois c'était ce vendredi. Il ne m'attire plus, je me sens belle. J'ai sentis qu'il essayait de me charmer et il m'a fait plusieurs compliments.
PB : je vais bien, j'ai un copain. et il ne me correspond plus du tout.

Oh oh ? Bye bye "ex" !
Cependant, mon ex est tjrs avec sa copine et ne m'a pas fait de déclaration explicite comme quoi il voulait revenir. Mais il a évoquer des souvenirs, m'a fait de nombreux compliments, m'a posé des questions sur mon copain, a été mal à l'aise plusieurs fois en voyant à quelle point je me sentais heureuse -sans lui-. Mais je n'attends plus son retour maintenant, je m'en fou.
Modifié en dernier par paustit le 01 avr. 2012, 17:29, modifié 1 fois.
BY desesperer
ici y'a la plage mais y'avait pas mal de vent, j'ai retirer mon legging mais garder ma robe et on est rester juste une heure et demi et ensuite manger une glace et la retour a la maison et je deteste le dimanche soir

sinon j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un mail et comme c'est bizarre qu il ne me reponde jamais donc j'ai un doute qu il ai changer de facebook car sa mere ma dit vendredi qu il m'avait bloquer alors que non, du coup je l'ai demander en ami juste pour voir si il refusera ou y'aura toujours demande en attente
BY paustit
desesperer : il peut accepter, refuser ou laisser en attente ta demande. Ca ne veut pas dire qu'il ne l'a verra pas. En tout cas si tu arrives à le voir sur fb c'est qu'il ne t'as pas bloqué.

Courage à toi !
moi pour ma part, je m'étais fais à l'idée que je ne voulais plus de lui ! Donc qu'il revienne ou non ne me fais ni chaud ni froid !
BY desesperer
il refusera ou laissera en attente mais n'acceptera pas la je viens de me faire un faux facebook et l'ai demander en ami

j'aimerai bien etre comme toi et me dire que je m'en fou de lui mais bon pour arriver la j'ai du chemin a faire
BY Azertym
Desesperer, tu n'aurais peut etre pas du... Je ne dis pas ca pour maintenir le SR et le récupérer, mais vu ce que tu nous as dit de lui, j'ai sérieusement peur que tu t'attires des problèmes...
BY desesperer
bah lui et sa famille ne me font pas peur et je fais ce que je ressent et si ca leur plait pas tampis, de toute facon la si y'a pas d'acceptation ou autre je ferai plus rien et j'attendrai qu il revienne ou qu il parte de mon esprit
BY Azertym
Fais comme tu le sens alors... Moi a ta place, je ne serais pas rassurée, mais bon, c'est toi qui vois ;)
BY oPQ
SR de 32 jours.
Plus le temps passe et plus elle me manque, c'est chiant...
Je ne l'oublierai totalement que lorsque j'aurai rencontré une autre fille je pense...
BY desesperer
fireline je sais ce qu'est le sr mais tant que j'ai des choses a dires faut que je les dises, j'ai toujours ete comme ca avec mes ex et puis perdu pour perdu au moins ils savent ce que j'ai a dire
BY Azertym
Je te le souhaite athenesfry... Ils/Elles nous manquent à tous je pense =/

Bon courage, tiens bon !
BY desesperer
merci courage a toi et a tout les autres egalement

je sais pas vous mais moi je deteste voir des couples en ce moment, ca m'enerve, je suis a moitier jalouse, en plus j'ai une fille dans mes contacts qui a rencontrer son mec au meme moment que moi et mon ex a 3 jours pres et elle c'est le bonheur et tous les mois elle met " 7 mois de bonheur avec mon cheri etc etc" du coup je masque ses publlications
BY TicTac
Faîtes une liste de ses défauts ou des choses que vous ne supportiez pas chez lui. Écrivez en une vingtaine et lisez cette liste chaque fois qu'il vous manque. Vous pouvez même la faire ici, histoire qu'on flingue nos foutus ex tous ensemble. :-Uzi
BY Petitelune
Personnelement, ca ne marche pas l'histoire de la liste. Ca me rapelle juste à quel point ses défauts former un tout uniforme avec lui et que maintenant je ne peux même plus apprécier ses défauts, parce que je ne l'ai plus lui.

SR: 4 jours,
Moral: 5/10.
BY desesperer
deja fait et ca marche pas, je suis irrecuperable

je vais faire ma liste ici avec ce que je supportais pas chez lui

je vais commencer par le physique meme si c'est un bogoss

il a le nez de travers
il lui manque une dent et ca se voit quand il souri
il a une petite b...
il a du psoriasis aux mains

il fait beaucoup beaucoup de fautes ( genre eloigne il ecrivait ailouagne)
il a pas de conversation
quand je lui parlais, il y avait des mots qu il comprenai pas
il bois pas mal
sais lire mais met 10 ans a lire une phrase du coup quand c'est sous titre a la tele, il comprend pas
il se lave pas les dents tous les jours

bon la je seche je sais plus
BY TicTac
Fifreline ouiiii. Merci. :lol: J'en fais profiter tout le monde du coup, autant se battre tous ensemble !

C'est déjà pas si mal desesperer. Comme quoi .. On peut sûrement très bien vivre sans leurs défauts. :lol:
BY oPQ
Il a des sacrés défauts ton ex lol ! Comme quoi, l'amour ça ne s'explique pas :p

Et oui moi non plus je ne supporte pas de voir des gens en couple en ce moment...
BY missmiou007
Pour ma part j'en suis à 14 jours de sr. Ce n'est pas un sr très strict car nous avons un enfant ensemble... je lui donne des nouvelles de notre fils quand il en demande et on se voit un peu mais je reste distante sur ma vie personnelle et je ramene la conversation sur notre fils.
hier il m'a proposer d'aller marcher avec notre garçon et j'ai accepter... nous avons eu un beau moment et ensuite je lai ramener chez lui.
plus tard, il m'a texter qu'il était nostalgique... je lui ai répondu que je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour l'aider... que j'avais subi c'est choix pendant longtemps et que maintenant je les assumait... il ne m'a jamais répondu...
Que croyez vous qu'il se passe ??
Je continue le SR pour lui montrer qu'il me perd (sa fait 16 mois que nous ne sommes plus ensemble)?? ou j'essaye de tourner un peu le fer dans la plaie en lui proposant une prochaine activité cette semaine ??? Je suis tellement mêler....
BY desesperer
essaie de le faire courrir un peu

ce soir c'est dur, je fais que de penser a lui et reflechir comment faire pour qu il revienne, je vais essayer de dodo mais c'est pas gagner
BY fifreline
rupture : 27 jours (déjà ?!)
sr strict : 13 jours aujourd'hui
moral : 4/10
toujours pareil, mitigé.

Pour la question de son retour, je pense de plus en plus, en relisant (justement) la liste de défauts que j'ai fait de lui, ce ne sont que des choses qui sont du genre "je n'aimais pas quand il ne m'écoutait pas", bref que des choses qui montrent qu'il était pas attaché à moi.
Il n'est pas fou de moi + ras-le-bol donc parti.
Il est juste pas fou de moi sans que j'eus été pour autant une relation quelconque pour lui. Il m'a demandé de vivre avec lui, et en même temps il avait des comportements super distants. Son explication le jour de la rupture paraît la mieux adaptée : il m'a dit qu'il se forçait à s'investir car il pensait que ça donnerait quelque chose, mais qu'en fait il n'y arrive pas.

Du coup quand j'aboutis à cette conclusion je suis très mal mais il faut se rendre à l'évidence, des deux je suis la seule à ressentir le plus de choses. Il n'y a plus de deux. Il y a deux individus qui ont été ensemble un moment de leur vie et c'est fini.

Je sais que je pourrais le contacter, peut-être dans un mois, peut-être maintenant aussi de son côté je pense que ça passerait mais mon état le permet pas encore de mon côté.
Je le recontacterai, comme je l'ai toujours fait avec mes exs avec qui je suis en bon terme, et je verrai si on peut se voir. J'espère le revoir en fait pour qu'il me donne des explications. C'est beaucoup plus clair que du sr. Mais bon.

J'suis triste, et au fond de moi j'espère redevenir la jeune femme pimpante qu'il a connu il y a six mois.
BY desesperer
j'espere pour toi que tu va y arriver, tout comme toi, je sais pas si il etait vraiment fou de moi enfin contrairement a toi il me disait que j'etais la femme de sa vie et un jour ou il a cru que j'allais le tromper car il ma tromper, il a peter un cable et voulait se foutre en l'air, quand j y pense belle comedie puisque 2 semaines apres me quittait et surtout la veille il pleurait car il avait peur que je le quitte car il me sentait distante
BY desesperer
ici sr 0 je peut pas m'empecher de lui envoyer des mails qui reste sans reponse, le moral bof car je sais pas si il a trouver un appart, ou il bosse etc en plus la j'ai plus une thune alors je vais rester toute la journee a glander et deprimer
BY d1e2w
Rupture 5 semaines
SR: 6 jours
Moral: 6/10

Ça va plutôt bien, le week end fait du bien mais je me retourne toujours la tête à me demander si je vais lui manquer pour qu'elle revienne et qu'elle arrête de me dire je me sens mal envers toi ( --' )

Je croise les doigts avec une amie, on essaie de la rendre légèrement jalouse, c'est un petit jeu qui peut coûté cher mais j'espère que ça lui rouvrira les yeux :)
BY Speedy56
d1e2w a écrit :Je croise les doigts avec une amie, on essaie de la rendre légèrement jalouse, c'est un petit jeu qui peut coûté cher mais j'espère que ça lui rouvrira les yeux :)
Tu crois vraiment que c'est une bonne technique ?

Si cela n'entraîne aucune réaction de sa part, tu vas modre la poussière...

Bonne chance quand même.
BY desesperer
courages a tous j'espere qu'avec le temps on aura oublie tout ces ex qui nous font du mal et qu ont aura trouver mieu et la ils ou elles viendront nous courrir apres ( je sais c'est beau de rever )

bon moi suite a ma creation d un faux facebook et ma demande d'ami a ex, il a accepter y'a 20 minutes bon ca me sert a rien car il y a rien d'ecrit qui me renseigne sur lui sauf qu il fait la boule de cristal et c'est ecrit plusieurs fois "l'amour est la ouvre les yeux" j'avais envie d'ecrire oui je suis la mais bon apres je serai cramer
et dans une autre boule elle disait " prend la bonne decison " et lui a mis ca y es et je reviendrai pas en arriere pfffff
BY Speedy56
desesperer a écrit :courages a tous j'espere qu'avec le temps on aura oublie tout ces ex qui nous font du mal et qu ont aura trouver mieu et la ils ou elles viendront nous courrir apres ( je sais c'est beau de rever )
Ça arrive de temps en temps effectivement... ;)
bon moi suite a ma creation d un faux facebook et ma demande d'ami a ex, il a accepter y'a 20 minutes
Tu as fait (encore) une bêtise je pense... Tu vas souffrir de lire son Facebook.
BY desesperer
le fait de voir une photo de lui en plus il etait bien habille m'a fait chier mais sinon y'a rien dessus a part sa boule de cristal
BY Azertym
Rupture : 2 mois et des poussières
SR : 18 jours
Moral : 4/10...

J'ai tellement passé une journée de merde hier, que celle-ci me semble pas trop mal pour le moment...! En plus, beau soleil aujourd'hui !
A force de faire un petit peu de sport tout les soirs, je vois du changement, j'ai décider de faire un blog de recettes (rah oui j'avoue, j'aime faire des gâteaux XD) pour passer le temps et ca marche plutôt bien pour me changer les idées... Bon y a rien encore dessus ^^. Je me familiarise avec des gens de la fac (même si ca reste du "ca va?", je suis plutot contente), et commence à prendre soin de moi (et oui en me levant ce matin, je me suis mis de la crème mdr) ! Je crois que c'est ca se reconstruire ^^

Mais toujours pas de signes de lui :cry: ...

Bon après-midi à tous =)
BY teyner33
Hello !
SR: 36 jours au total (sachant que je l'ai croisé 10 secondes il y a 3jours )
Moral: 6/10

Un bon week end entouré de monde, des discussions à son sujet bien évidemment, qui permettent d'analyser son comportement et le mien, le manque que j'éprouve va au delà de la séparation en elle même sans hésitation...
BY desesperer
bon je l'ai supprime de nouveau car j'ai rien vu d interessant mais ca veut dire que ce c.....d va toujours dessus et repond pas a mes mails donc je vais abdiquer par obligation
BY d1e2w
Speedy56 a écrit :
d1e2w a écrit :Je croise les doigts avec une amie, on essaie de la rendre légèrement jalouse, c'est un petit jeu qui peut coûté cher mais j'espère que ça lui rouvrira les yeux :)
Tu crois vraiment que c'est une bonne technique ?

Si cela n'entraîne aucune réaction de sa part, tu vas modre la poussière...

Bonne chance quand même.
Oui, c'est vrai, c'est pour ça que l'on y va très très lite ^^ parce que sinon, je vais perdre beaucoup enfin comparé à ce que j'ai là ...

On verra bien mais je fais pas d'énorme folies/conneries non-plus.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 30