2 ème jour de SR, je m'améliore pas avec le temps.. C'est abuser !
Bon eh bien il me parle toujours certe mais je ne comprends rien, il me pose la question "Qu'est ce que tu veux vraiment?" j'y réponds (malheureusement, je me suis jetée sur cette question et ma réponse fut celle de la fille non pas désespérée mais qui fait comprendre sans aucune subtilité de ma part ni aucun temps d'attente pour lui faire comprendre que je suis occupée) "je te veux toi". Et voilà, lui qui ne parlait jamais de mes envies et si on en parlait il me répondait "tu sais très bien ce que je veux pour le moment" (c-à-d, monsieur voulait pas se relancer dans une relation pour le moment) quand je lui disais que je le veux lui. Là depuis ma réponse RIEN, et même après 3 sms pour relancer la conversation, on est sur du RAS!
Alors à quasiment 3 mois de rupture à partir du 7 avril, j'ai juste l'impression de tourner en rond avec lui quand je lui parle par sms. Autant dire qu'un face à face est toujours plus concret et j'ai plus de façilité à comprendre les choses. Le problème c'est que depuis le 14 mars on s'ait pas vu et je ne sais pas quoi dire ou faire pour le relancer pour qu'il veuille bien me voir. Je sais SR, bah oui mais bon non pas que j'y arrive pas mais dès que j'ai une conversation avec lui je m'y accroche.
Je fais partie de ces gens qu'ils n'ont pas eu le droit à une rupture, il m'a toujours dit que si on devait se séparer il me le dirait en façe et pas par texto... Bah ok, mec ! Mais ça fait quasiment 3 mois que j'attends le "c'est fini" et il aura eu plusieurs occasions de me le dire, puisque on s'ait revu plusieur fois et dernièrement le 14 mars !
Alors, de base je suis la "largueuse" enfin j'ai demandé de l'espace pour nous deux. Et tout ce dont à quoi j'ai eu le droit c'est de me faire "larguer" et encore puisque même quand je le supplie comme une vache toute moche en pleure pour qu'il me dise c'est finit, bah non monsieur veut pas! Non non attention, il préfère prendre son temps mais pas me dire que c'est finit. Même quand je le trompe avec son meilleur ami... Non, tout va dans le meilleur des monde avec lui tout est peace. On fume de la weed avec les Bisounours et c'est Ok, parce qu'il préfère toujours prendre son temps avec moi !
Et puis j'aimais beaucoup le bon dieu, jusqu'à maintenant. Et genre, je me fais das discussions avec lui, je reste lucide mais là je comme à craquer... Ma fac me parait trop petite depuis que le meilleur ami de mon ex je le croise tous les jours malgré les 14 batiments qu'il y a et ces grandes étendues d'herbe. Le destin m'en merde, le bon dieu m'en merde.. Et même quand je me dis je vais aller à l'église pour m'expliquer avec lui en allumant un cierge, je me dis "Bon franchement, t'es pas présentable pour aller au petit jésus et puis pour lui dire quoi, à part lui coller ton point dans la gueule?"
En écrivant tout ça, on pourrait penser beaucoup de chose sur moi, je vais bien malgré tout !
Moral : 5/10 la neutralité et mon meilleur ami.
Par contre même si depuis mercredi monsieur fait aussi un SR, j'aimerais le contacter pour qu'on se voit et régler la chose pour toute, j'ai jamais eu le droit à des explications et ça me gave !