Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BS, je repense à un truc,
le nouveau job, si ça marche aura, à mon avis au moins l'avantage d'éveiller sa curiosité ...
c'est tout bète, mais ça fait 9 ans qu'elle me voit avec mes voitures de fonction sponsorisées à mort, et je pense que ça la conforte dans sa vision des choses : il est toujours dans la même boîte, il sait que c'est dur, ça situation n'évoluera jamais .....
hors là, d'ici 3 , 4 mois, peut-être moins si je suis bon (lol) j'aurai aussi une voiture, mais blanche, totalement neutre, donc à mon avis elle se posera des questions !
voilà ......

relativité : tu veux dire quoi avec ton : hum sap ???
Oui Lolo, elle va se poser des questions, toutes les femmes sont curieuses de nature, c est forcé qu'elle va se questionner, et après???Il en faut + pour qu'une flamme se ravive...

Je l ai souvent écris, je vais ENCORE generaliser un peu mais tant pis :D

Les hommes ont malheureusement tendance a penser que pour rendre une femme heureuse, comblée, il suffit juste de la mettre a l abris du besoin, lui offrir ce qu'elle veut, materiellement parlant, qu'ils valent quelque chose a leurs yeux si ils sont bien placé sur l échelle sociale, mais ils en oublient parfois l'essentiel:une femme, pour tomber amoureuse et le rester (a part les femmes vénales bien entendu) n'ont pas besoin de portefeuille bien rempli mais de mots doux, d'attention, de communication, un peu de passion (mais pas trop non plus) hé oui, on a beau le nier mais les contes de fées de notre enfance ont laissé quelques séquelles quand meme, combien d'hommes quitté j ai lu, dire:"je ne comprend pas, elle m'a quitté alors qu'elle avait tout, elle ne manquait de rien, je gagnais bien, elle n etait pas malheureuse" sauf que nous on ne mesure pas notre amour proportionnellement aux euros affichés sur le bulletin de paie de notre conjoint mais aux étoiles qu'il y a dans ses yeux quand ils nous regarde, enfin c est une image hein, mais je veux dire, a force de croire que pour rendre une femme heureuse il suffit de lui payer sa belle cuisine encastré et des voyages dont elle reve, vous en oublier que vous avez une bouche pour dire des choses aussi simples et gratuites que:votre amour, tout simplement

mon oncle et ma tante sont ensemble depuis des années, vraiment hein, genre ça fait 20 ans je crois

propos de mon oncle:ta tante, elle ne manque de rien, elle a tout, ha ça avec moi elle n est pas malheureuse

quelques jours après, je papote avec ma tante, elle me dit (et je suis tombé des nues j avoue):"tu sais BS, c est parce qu il y a les enfants, ça fait bien longtemps que je ne suis plus amoureuse, ok j ai tout, mais il me manque les mots doux, qu'il me dise qu'il m aime, etc, pour lui, il ne se pose pas la question, si je n etais pas heureuse, je le lui dirais, mais si je lui disais, il ne comprendrais pas, puisque selon lui, j'ai tout pour etre heureuse"

et c est l histoire de beaucoup de couples sur le déclin

alors bien sur, y a ausssi des hommes frustrés, en manque d'amour, mais la je m adresse a toi, homme, et je suis une femme, donc je te donne mon point de vue de femme

Alors j'ai juste envie de dire, rien ne sert de faire l autruche dans les periodes de crises, meme si on doit parler, parler, parler au point que ce soit répétitif et super chiant (parce que faut bien l'admettre, nous les femmes, ont a besoin de jacter pour vider notre sac , moi meme je me saoule toute seule des fois :mrgreen: ) , il ne faut pas prendre la fuite ou se refugier dans le silence, car pendant ce silence, la femme rumine et un jour...elle passe a l'action :|
Modifié en dernier par BigSister le 26 janv. 2012, 21:14, modifié 1 fois.
TE RADOUCIR!!!!

Je devine un homme impulsif, charismatique certes, mais aussi impressionnant (au mauvais sens du terme), qui a une grande fierté, une "grande gueule" aussi et qui n'a pas laissé beaucoup de place a sa femme dans le couple, inconsciemment, je pense que quand tu a voulu gérer les comptes tu as pensé bien faire mais hélas, c etait trop tard

dis moi si je me trompe, si je me trompe, je ne te conseillerais pas, promis

si je vois juste, je te dirais quelques pistes ;)

edit:j espere que tu as quand meme tout lu mon message très....."detaillé" car j efface les passages ou je parle de ma copine ;)
Merci BigSister pour ton post, c'est bien d'avoir un avis féminin, et d'une personne qui a de l'expérience (euh bon je ne sais pas ton âge).

Dits moi, mon ex m'a larguée pour les raisons que tu as indiquées (je ne lui disait plus que je l'aimais, ne faisait plus attention à elle, on était aussi dans une routine où on ne faisait plus d'activité, de sortie...)

Comment je pourrais lui montrer que je l'aime ? et tu penses que je devrais me comporter comment lorsque je l'a voit à nos rdv (plutôt détaché d'elle ou ??? )
shakka1 a écrit : Dits moi, mon ex m'a larguée pour les raisons que tu as indiquées (je ne lui disait plus que je l'aimais, ne faisait plus attention à elle, on était aussi dans une routine où on ne faisait plus d'activité, de sortie...)

Comment je pourrais lui montrer que je l'aime ? et tu penses que je devrais me comporter comment lorsque je l'a voit à nos rdv (plutôt détaché d'elle ou ??? )
Coucou!

Je me penche demain sur ton histoire et te réponds sans fautes, j avoue m etre incrusté sur ton post sans avoir vraiment tout lu, demain je m'y colle, promis mais la je vais couper car y a le film "Ghost" a la TV et ma parole, je peux pas le rater meme si c est la 38 eme fois que je le mate lol

a demain!!!

ps:j'ai bientôt 32 ans ;)

Bonne soirée les gars!
Ba j avoue que ça m arrangerait bien si tu pouvais me faire un résumé que je lirais demain, parce que la 100 et quelques pages, houlaaaa, c est chaud!!

parle moi de votre rencontre, de votre vie de couple, des moments ou ça a commencé a merder, de la rupture, de tes torts et aussi des siens, des reproches mutuels que vous vous etes fais et comment ça se passe en ce moment entre vous, enfin va y, comme ça demain, j aurais juste a lire tranquille pépère et te donner mon point de vue en toute honnêteté ;)

Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)
relativite a écrit :
BigSister a écrit :
shakka1 a écrit :

ps:j'ai bientôt 32 ans ;)
:-Old :-Old :-Old :-Old
C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)
BigSister a écrit : Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)
:oops:
BigSister a écrit : C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)
32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-)
pfff m'en fous suis plus vieux....mais parait plus jeune ;)
par contre il est vrai que tu as une analyse pertinente même si des fois je ne suis pas en accord avec ton raisonnement....malheureusement il n existe pas de généralité.... chaque femmes ou hommes sont différents...on peut essayer d’interpréter mais des fois cette interprétation est faussée par des éléments extérieurs....
mais j'aime bien tes écris mes si des fois ils sont acerbes...

PS: 32??? moa t'es vieille!!!!!!!!!! :twisted:
SadPanda a écrit :
BigSister a écrit : Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)
:oops:
BigSister a écrit : C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)
32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-)
ah??? mon padawan cherche de la couguar???
houlala! je rentre du taf .... personne ! tout le monde est mort ????
ben réveil, quoi !
il sait vraiment rien passé aujourd'hui ? shakka : toujours rien ? HB : ça va ? relativité : un bon conseil ? (et j'en ai à te demander .....) BS : quesque j'ai encore fait de mal ? lol ! etc... Panda : tu en pense quoi de ce no-live ?
Non je n'ai rien répondu encore, je préfère attendre vos conseils, j'ai pas envie de répondre dans la précipitation :?

Bigsister, je mets ici la proposition que tu m'as faite, je trouve le texto simple et bien :

"ok, on peut se retrouver telle jour a telle heure, dis moi si ça te convient!Bon week a toi aussi"

Par contre pour le lieu de rdv, je ne sais pas encore, j'hésite entre a l'extérieur ou chez moi.

1 / Bon le pb de chez moi, c'est que mon frère est venu squatter une chambre donc y'a ses affaires, et elle risque peut etre de mal le prendre (surtout entre mon ex et elle, ils aiment bien se lancer des piques, c pas méchant, mais voila). Mais bon chez moi, on sera peut être plus a l'aise (ou peut etre pas) pour discuter.
C'est peut être aussi trop tôt pour qu'elle vienne chez moi, enfin je ne sais pas trop....

2 / Sinon si c'est a l'extérieur :
Si on va prendre un verre au même endroit que le 1er rdv, pensez vous que c'est négatif ? Mais après je compte l'inviter au resto (sans le lui dire dans mon texto) mais ca ne sera pas le même resto que le 2e rdv.
Sinon il faut que je l'invite (boire un verre + resto) dans un endroit différent que les 2 premiers rdv ?

Vos avis svp :o
Modifié en dernier par shakka1 le 28 janv. 2012, 06:18, modifié 1 fois.
Alors oui le mieux c est a l exterieur, mais dans un bar discret, avec une arrière salle, avec une déco chaleureuse et chic, un endroit nouveau qu'elle ne connait pas, pas de resto hein, un pti café sympa c est assez pour le moment ;)

elle sera surprise de cette nouveauté, se demander d ou tu connais cet endroit et ça vous créera un nouveau souvenir

non pas chez toi de suite, surtout si ton frangin squatte

elle reviendra chez toi quand il ne sera plus dans les parages, pas avant, patience du coup

alors donc pour le texto, tu peux toujours lui répondre en fin de journée la, le temps de trouver un endroit ou l inviter, et tu enverras ça:

"ok, tu connais "le café chic et intime " ?? on peut s'y retrouver telle jour a telle heure si ça te tente, dis moi si ça te convient!Bon week a toi aussi"
salut shakka, un petit mot avant d'aller bosser :
"le plan se déroule comme prévu" je répète "le plan se déroule comme prévu" lol !!!!
super, content pour toi !
par contre je comprends pas, elle devait pas venir voir les chiens ? donc chez toi ?
et pour le resto, ma foi, si ça se passe bien ... les avis sont partagés !
Ok BigSister, mais donc du coup si je l'invite samedi soir prochain, on ira juste au café, boire un verre, je ne réserve pas de table dans un resto, on verra après si elle veut aller manger quelque part ou pas (enfin si elle le propose)???

Lolo, merci !!! ben oui elle devait venir voir les chiens, mais elle a changé d'avis brusquement, j'comprend pas non plus.

Si je dois l'emmener dans un resto, le truc qu'il faut que je réserve a l'avance, car samedi soir c'est blindé partout, donc faut que je vois pour prendre un verre dans les alentours du resto, pour nous éviter de reprendre la voiture pour se déplacer :P

Je connais un endroit chic, avec bar et resto pas loin, bon le truc c'est qu'on y est déjà allé lorsque l'on était ensemble. En faite tous les restos du coin on y est déjà allé, donc c'est difficile de la surprendre et de l'emmener dans un endroit inconnu.
Le bar, il n'y a pratiquement personne, donc c'est tranquille pour discuter, après le resto c un buffet.

Ce qui est bien c'est qu'a côté, il y'a une plage donc on pourra toujours marché un peu après, ca fait trop peut etre la lol
le bar, la plage, les cocotiers ??????? lol !
perso, mise sur quelque chose de simple comme dit BS ...
(et si ça se passait pas bien ????? faut pas y penser, mais faut l'envisager)
après, fie toi à ton instinct petit paddawan , la force sera avec toi !
non, sérieux, si le rdv se passe bien, pourquoi couper court ? et à mon avis, tu verras vite sur quel terrain elle veut t'amener ...
Moi je dis non au resto pour le moment, enfin ne pars pas sur l idée de l y emmener je veux dire, car tu ne sais pas ce qu'elle a te dire, etc; le restau c est + pr un rencard ou si ca s est vraiment bien passé au café et que vous avez la dalle ensuite...donc reste sur l idée du café ou vous etes deja allé ensemble, il faut en fait que ce soit un café qu'elle a apprécié et toi aussi, et surtout "discret, calme, intime" car deja que vous ne pouvez vous voir chez toi pr etre tranquille, autant que le lieu a l exterieur le soit

et n'oublie pas, n'ai pas l'air needy ce soir la ;)

Pour le fait qu'elle ne t ai pas reparlé des chiens, je pense que lorsqu elle te l a demandé la dernière fois c etait pour testé" si elle etait toujours la bienvenue dans votre ancienne demeure , elle t en reparlera si elle veut vraiment les voir ;)
Modifié en dernier par BigSister le 28 janv. 2012, 08:07, modifié 1 fois.
Ok bon ben a l'unanimité on va boire un verre alors, et puis le resto, on peut voir apres si ca se passe bien la soirée.

Bon j'espère qu'elle veux pas me voir pour me dire qu'elle a un next lol

J'ai le choix entre un bar, ou ya jamais personne et ou on est déja allé lorsque l'on était ensemble, et un autre ou on n'est jamais allé ensemble (mais peut etre elle oui après la rupture) chic aussi mais avec un peu plus de monde par contre (et que je ne connais pas)
Bien va y ce soir tout seul pour voir un petit peu comment ça se passe l ambiance le samedi soir, ou va y avec ton frangin, allez va y, ça vaut le coup d essayé avant (si tu n as rien de prevu deja bien sur)

quand je dis café discret et intime, je ne parle pas d un rade ou y a pas un chat, il peut y avoir du monde, mais faut pas que ce soit un bar bruyant, avec de la zik trop forte, des allées et venues pret de votre table, etc...
Modifié en dernier par BigSister le 28 janv. 2012, 08:13, modifié 1 fois.
Pour gagner du temps parce qu'il faudra bien que tu lui répondes quand meme, envois lui un sms en milieu de cet aprem disant "Ok pour le week prochain, par contre, je ne sais si je serais dispo le vendredi ou le samedi soir, alors je te tiens au courant" enfin tu vois l idée

hop, mec qui n accoure pas
hop mec qui a d autres choses a faire
hop mec qui veut la voir quand meme
hop mec qui ne l a zappe pas

et la tu peux lui faire ta propo soit ce soir après avoir testé le bar, soit demain dans la journée

bon moi je dois filer, salut les gars!!bonne journée!
Ok merci BigSister, je vais envoyer ton texto, ca me laisse un peu de temps comme ca pour réfléchir, et j'ai vu avec mon frère, on va tester le bar mais que demain car se soir il est déjà pris.

Bonne journée à toi Bigsister!

Merci encore à tous ceux/celle qui m'aide :D
BigSister a écrit :Pour gagner du temps parce qu'il faudra bien que tu lui répondes quand meme, envois lui un sms en milieu de cet aprem disant "Ok pour le week prochain, par contre, je ne sais si je serais dispo le vendredi ou le samedi soir, alors je te tiens au courant" enfin tu vois l idée

hop, mec qui n accoure pas
hop mec qui a d autres choses a faire
hop mec qui veut la voir quand meme
hop mec qui ne l a zappe pas

et la tu peux lui faire ta propo soit ce soir après avoir testé le bar, soit demain dans la journée

Rien à ajouter si ce n'est que tout ça , sent relativement bon. ne commence pas à te dire qu'elle peut t'annoncer qu'il y ' un autre !!
Rien à foutre qu'il puisse y avoir quelqu'un.
Puis je pense qu'elle ne se déplacerait pas pour ça !
Zen amigo......

Bigsister, je t'ai laissé un MP
bon moi je dois filer, salut les gars!!bonne journée!
Oui kikoboy, zen lol

Même si c'est un bon point qu'elle veuille me voir, je me fait pas pour autant d'illusion sur un retour immédiat, car je sais que dans mon cas, la reconquête va prendre plusieurs mois avant qu'elle pense a revenir avec moi. Même si elle m'a écrit, je sais qu'elle n'est pas encore prête a revenir.

Sinon tant que j'y suis, dans le cas ou le rdv se passe "bien", a la fin du rdv, je n'en propose pas un autre ? j'attend de le faire plus tard ou qu'elle me recontacte encore ?

J'aimerais bien lui proposer une journée à la mer, elle me le demandait souvent quand on était ensemble et on l'a jamais vraiment fait... Après j'hésite, peut être une journée ensemble, c'est un peu trop, et c'est encore trop tot pour le moment.
shakka1 a écrit :Oui kikoboy, zen lol

Même si c'est un bon point qu'elle veuille me voir, je me fait pas pour autant d'illusion sur un retour immédiat, car je sais que dans mon cas, la reconquête va prendre plusieurs mois avant qu'elle pense a revenir avec moi. Même si elle m'a écrit, je sais qu'elle n'est pas encore prête a revenir.

Sinon tant que j'y suis, dans le cas ou le rdv se passe "bien", a la fin du rdv, je n'en propose pas un autre ? j'attend de le faire plus tard ou qu'elle me recontacte encore ?

J'aimerais bien lui proposer une journée à la mer, elle me le demandait souvent quand on était ensemble et on l'a jamais vraiment fait... Après j'hésite, peut être une journée ensemble, c'est un peu trop, et c'est encore trop tot pour le moment.

Salut
Relis ton post en prenant du recul et tu te rendras compte que tu détiens les réponses à tes questions !
Attends la réponse de Bigsister mais je pense personnellement qu'il faut que tu la laisses venir à toi. Ne grille pas les étapes et concentre toi sur ce rendez vous sans te projetter au prochain.
Par contre n'oublie pas les phrases "types" si jamais elle te parle de la séparation. C'est important qu'elle te sente détaché de tout ça, serein....soit drôle, à l'ecoute, mysterieux, changé quoi !donne des emotions positives sur ce que tu aimerais dans le futur. Il faut la rassurer mais sans pour autant que tu parles de relation. Elle doit sentir que tu es sur de toi dans tes projets. Interesse toi à elle et plus important que tout, ne soit pas trop disponible. rendez vous maxi 3/4 d'heure.
Un peu de parfum mais pas trop. des fringues propres mais pas flashy,
Tu es un gagnant, tu as confiance en toi car ton travail paye enfin !
Tu montre que tu es heureux MAIS PAS EN DEMANDE !
Si elle parle de quqchose de négatif, change de sujet. Concentre toi sur le positif. Le positif génére le positif
Demande lui "je me demandes ce que tu as fait depuis que je ne t'ai pas vu?" ceci est une question ouverte;
Si elle evoque un retour avec toi : Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de ça !
Change de sujet, n'oublie pas que tu n'es pas là pour parler de la séparation ni du fait de te remeettre avec elle. C'est un simple rendez vous, prise de contact.

Aies confiance et tout se passera bien mon ami !
shakka1 a écrit :

C est dans ces moments la que je me demande pourquoi je m’embête a répondre aux mails qui me demande des conseils si on me dit les comprendre mais en fait non lol :roll:

Relis toute la partie de mon mail d'hier ou je te conseilles comment te conduire lors de la soirée ou vous vous reverrez (donc celle du week pro, meme si quand je te conseillais, nous ignorions tous les deux que tu l a reverrait dans ces conditions et si rapidement) et au sujet de l effet de surprise que tu dois lui procurer de temps en temps, PAR LA SUITE!!! (majuscule + gras + souligné, je ne fais pas plus clair n est ce pas? :mrgreen: )

chaque choses en son temps, tout ça tu n y es pas encore, tu te mets grave la pression tout seul pour rien, a trop vouloir se précipiter, on s’emmêle les pinceaux, on panique et on fait n'importe quoi, tout capoter.
LOL Ben moi je dis ça pour lui, pour l'aider, après, ça ne m'apporte rien, il fait ce qu'il veut

J'ai pas la prétention de me dire experte en rupture et récupération mais on me répète que mes conseils sont bons, c est pas moi qui le dit , j'ai rien demandé, je me suis inscrite ici y a un an parce qu'a force de lire certaines histoires en cachette (le lien du site circulait sur le fofo de nanas ou j'allais) , ça m'a démangé de ramener ma fraise pour donner mon avis a certains qui s'enlisaient ,j'avais grave envie de les secouer, de leurs ouvrir les yeux, je sais pas, j'ignorais qu' on me le demanderait souvent ensuite, mon avis :oops: ;) 8-) (j'ai aucuns exs a récupérer en tout cas)
BigSister a écrit :LOL Ben moi je dis ça pour lui, pour l'aider, après, ça ne m'apporte rien, il fait ce qu'il veut

J'ai pas la prétention de me dire experte en rupture et récupération mais on me répète que mes conseils sont bons, c est pas moi qui le dit , j'ai rien demandé, je me suis inscrite ici y a un an parce qu'a force de lire certaines histoires en cachette (le lien du site circulait sur le fofo de nanas ou j'allais) , ça m'a démangé de ramener ma fraise pour donner mon avis a certains qui s'enlisaient ,j'avais grave envie de les secouer, de leurs ouvrir les yeux, je sais pas, j'ignorais qu' on me le demanderait souvent ensuite, mon avis :oops: ;) 8-) (j'ai aucuns exs a récupérer en tout cas)

alors j'epère que tu seras de bons conseils aussi pour moi et que tu me porteras chance ! :mrgreen:
salut shakka,
salut BS ,
je rentre là et je viens de vous lire ...
BS, tu as dis exactement la même chose que moi (mais en mieux) à shakka ...
pour l'instant, et avec les éléments en notre possession (j'arrête, on dirait columbo), tout n'est que positif ; ok ; mais effectivement, ne pas s'enflammer, ne pas faire de projets sur la comète....
on est pas dans la tête de shakka et on est pas dans la tête de son ex-ex (tu vois j'y crois)

on ne peux que donner notre impression, nos conseils, et le guider ...
le reste nous échappera de toute façon !
shakka, ne brule pas les étapes, concentre toi sur CE rdv, et la suite est de toute façon écrite, mais pas par nous .... !
BigSister a écrit : C est dans ces moments la que je me demande pourquoi je m’embête a répondre aux mails qui me demande des conseils si on me dit les comprendre mais en fait non lol :roll:

Relis toute la partie de mon mail d'hier ou je te conseilles comment te conduire lors de la soirée ou vous vous reverrez (donc celle du week pro, meme si quand je te conseillais, nous ignorions tous les deux que tu l a reverrait dans ces conditions et si rapidement) et au sujet de l effet de surprise que tu dois lui procurer de temps en temps, PAR LA SUITE!!! (majuscule + gras + souligné, je ne fais pas plus clair n est ce pas? :mrgreen: )

chaque choses en son temps, tout ça tu n y es pas encore, tu te mets grave la pression tout seul pour rien, a trop vouloir se précipiter, on s’emmêle les pinceaux, on panique et on fait n'importe quoi, tout capoter.
OUI OUI OUI lol, juste après avoir écrit mes questions, j'ai relu tes mails, et j'ai vu que la réponse était dedans :-Bam

Je vais me concentrer sur ce rdv, sans rien proposer d'autres a mon ex pour le moment, on verra déjà comment ça se passe là.
Je pense aussi qu'il est encore tôt pour lui proposer une sortie surprise un week-end, comme tu me l'as dit BS. J'aimerais bien qu'avant cela, elle me recontacte une autre fois pour un autre rdv.........

Lolo, ex-ex, j'aimerais un jour l'appelais comme ça :o
Ca yé j'ai envoyé mon texto pour le rdv, vendredi en soirée, dans le bar que je ne connaissais pas. Il est bien, chic, pas bruyant, et du monde sans avoir du monde :lol:

BigSister, je vais suivre ton conseil par MP, et éviter de faire des blagues cul cul pour ne pas paraître en needysme.
Je vais essayer de faire de l'humour sans allusion sex, et parler de tout et rien :D

Voili voila j'attend la réponde de madame !
shakka1 a écrit : BigSister, je vais suivre ton conseil par MP, et éviter de faire des blagues cul cul pour ne pas paraître en needysme.
Je vais essayer de faire de l'humour sans allusion sex, et parler de tout et rien :D
!

c est pas que ça fait needy, ça fait vicelard en rut, nuance! :mrgreen:
shakka1 a écrit :Ca yé j'ai envoyé mon texto pour le rdv, vendredi en soirée, dans le bar que je ne connaissais pas. Il est bien, chic, pas bruyant, et du monde sans avoir du monde :lol:

:-Bra
Bon elle me répond la

"salut ok pour moi, ta vraiment pas envie que je vois les toutous + maison lol, bonne soirée"

pfff la elle me saoule, elle me demande de fixer un endroit et heure, et après elle revient sur son idée de chiens et maison....

J'suis perdu moi :shock:

Je vais lui répondre ça :

"Tu m'a demander ou et a kel heure on pouvais se voir, donc je pensais que tu ne voulais plus voir les chiens, mais rien n'empêche que tu viennes a la maison une autre fois"

Comme ça je laisse la porte ouverte, pour un éventuel otre rdv

Bon allez je lui envoies le texto
Nan la nana elle se demande pourquoi il a pas sauté plus tot sur l occaz de l inviter chez lui et qu'il ne le fasse toujours pas d'ailleurs, "mais qu'a t il a cacher de sa nlle vie? se demande t elle, le "lol" est ajouté a ce sms pour camoufler tout ça en taquinerie justement , elle esperait qu'il lui reponde "ha ben oui je suis bete, viens a la maison le week pro" mais la il a dit une autre fois, et la ça fait grave durer le suspens du coup, elle va etre bien pressé de le voir du coup ;),
BigSister a écrit :Nan la nana elle se demande pourquoi il a pas sauté plus tot sur l occaz de l inviter chez lui et qu'il ne le fasse toujours pas d'ailleurs, "mais qu'a t il a cacher de sa nlle vie? se demande t elle, le "lol" est ajouté a ce sms pour camoufler tout ça en taquinerie justement , elle esperait qu'il lui reponde "ha ben oui je suis bete, viens a la maison le week pro" mais la il a dit une autre fois, et la ça fait grave durer le suspens du coup, elle va etre bien pressé de le voir du coup ;),
Ah non mais je suis d'accord, mais il aurait du en jouer et répondre avec de la taquinerie aussi ;)
je trouve que cette histoire a une fin pratiquement ecrite. Je sais pas pour vous mais ça prouve quand même que l'amour existe et que quand c'est possible entre deux personnes ...ben les choses se font d'elles mêmes.

heureux de la tournure que ça prend Mister Shaka
salut,
j'aime bien l'analyse de BS ... en effet, si elle ré-attaque sur les chiens, c'est qu'elle veux vraiment venir chez toi !
mais ta réponse est très bonne (il fallait le faire !) genre c'est pas elle qui décide, c'est toi !
purée, j'ai des leçons à prendre !
perso, rien de spécial , SR et c'est tout ...
on verra mardi soir, déjà si j'ai mes enfants, ensuite si elle a "prévu" de rentrer chez moi, pour savoir si j'arrive à mettre mes bonnes résolutions à exécution !
Y'a peut etre un peu de taquinerie dans sa réponse, mais derrière tout ça je pense qu'elle voulait revoir la maison, mais pkoi ? peut etre pour voir simplement s'il y'avait du changement dans la maison ? ou peut etre pour voir si elle pouvait tjrs s'y sentir bien :?:

bon comme mon frère habite avec moi, elle va bien s'en apercevoir, donc faut que je trouve une histoire qui tienne debout pour justifier son emménagement chez moi.
Si possible je préfère repousser au + tard la visite de mon ex chez moi, je ne veux pas risquer qu'elle prenne mal la présence de mon frère et que ça brise tout le travail de reconquête...

kikoboy, même si ca se passe "bien" pour l'instant, j'ai bien apris une chose avec la rupture "rien n'est acquis". Tant qu'elle ne dit pas mot pour mot, "je reviens avec toi", ben c'est pas gagné, et encore après il y'a tout un travail à faire pour que le couple ne se-rebrise pas.

Lolo, du coup tu vas donc lui dire de ne pas franchir le seuil de ta maison, mardi ?
Oui tu as raison, rien n'est acquis, et si on a le bonheur de reconquerir notre ex, il faudra faire attention de ne pas retomber dans le mauvais train train d'auparavant et lui montrer qu'elle n'avais pas tort de revenir, car si elle repart elle reviendras pas comme sa....
Il faudra géré. C'est pour cette raison qu'avant d'entamer une reconquête il est primordial de travailler sur soi. Le jour ou on passera à autre chose, quon verra le bons côtés des choses c'est la qu'elles se manifesterons.
ouais c'est ça shakka, il faut que j'y arrive !!!!!!
j'espère surtout qu'elle m'en laissera l'occasion .....
purée aujourd'hui j'ai fait un devis pour une porte à un couple "dans mes ages..." , tu aurais vu la nana, vraiment une belle femme, classe mais naturellement, blonde, souriante etc ...
je l'ai dévoré des yeux pendant une heure en me demandant ce qu'elle pouvait bien foutre avec son imbécile de mari !! lol !
ha la vie ??????

ps : très bien HB ! bonne analyse !
Yes HB, et si elle re-part après une re-conquête, ben là je doute qu'il soit possible de la faire revenir...

Ben lolo toi tu perds jamais le nord :lol: ben oui c'est comme ça, moi aussi des fois je vois des nanas canon avec des mecs.... je me demande aussi ce qu'elle leur trouve....mais il y'a des nanas qui ne regarde pas que le physique.
Oui je me demandais beaucoup pourquoi les plus charmantes étais avec des mecs super laids par apport à moi, et que moi je n'avais pas de demandes...
C'est pask les mecs ont confiance en eux tout simplement...
Ils savent ce qu'ils veulent, ils sont posés, ils ont un boulot, leurs permis..
Nous ont a souvent peur, peur de la perdre, peur de mal faire, et c'est moins attirant...
Donc ses mecs pas chouettes sont charmants à leurs yeux... C'est pour cette raison que le sr est bénefique car nos exs n'ont pas de nouvelles et se posent des questions et à notre retour on peut être un mec nouveaux à leurs yeux... Enfin je pensee
shakka1 a écrit :Ben les mecs qui ont du charisme et de la confiance en soi, c'est sur qu'ils ont plus de facilité... mais après chacun à son charme ;)

D'accord avec toi pour le SR ^^
Un mec avec du charisme et une confiance en soi passera toujours devant ceux qui n'en ont pas ;)
SadPanda a écrit :Un mec avec du charisme et une confiance en soi passera toujours devant ceux qui n'en ont pas
ça me va bien ça !! (modeste)
grosse analyse matinale : il est plus facile de séduire que de re-séduire ...
c'est sans doute pour ça qu'il faut rester mystérieux, énigmatique, le plus possible, pour éveiller, voire réveiller la curiosité de l'autre ...
shakka1 a écrit :BS, je reviens de relire encore ton analyse :shock: tu as du être psychologue ou mentalist dans une vie antérieur :lol:

:lol: :oops:

Pour votre discussion sur les hommes bof physiquement mais qui ont du charisme, de la confiance en eux, je plussoie, que dis je, multi-plussoie!!

Moi même, je n'ai jamais été attiré de toute ma vie par les mec "trop" beaux, la perfection physique, les mecs "mignons" comme on dit, j'aime les hommes qui ont un visage au premier abord simple, banals mais qui ont un pti charme, un truc en plus, un truc particulier:une barbe mal taillé pas fais exprès, des cicatrices, ceux qui louchent .(non la je déconne :lol: ) j'aime les "gueules" en fait, et bien forcement le tout arrosé de charisme, de maitrise de soi, de caractère affirmé, de confiance en soi, le tout en toute discrétion, je veux dire, c est pas parce qu'un homme va parler fort, qu on ne va entendre que sa grande goule dans une bande qu'il aura du charisme, les timides, les hommes discrets peuvent aussi en avoir du charisme et ça houlalala, ça ça donne envie d être a son bras :-Heart et ça, HB, l'a parfaitement bien résumé ici
Homme blazé.. a écrit : C'est pask les mecs ont confiance en eux tout simplement...
Ils savent ce qu'ils veulent, ils sont posés, ils ont un boulot, leurs permis..
Nous ont a souvent peur, peur de la perdre, peur de mal faire, et c'est moins attirant...
Donc ses mecs pas chouettes sont charmants à leurs yeux... C'est pour cette raison que le sr est bénéfique car nos exs n'ont pas de nouvelles et se posent des questions et à notre retour on peut être un mec nouveaux à leurs yeux... Enfin je pense
salut Lolo, matinal toi aussi!
ben oui... ils avaient prévu soit-disant un truc de longue date ... donc ils ne sont pas venus la dernière fois ...
maintenant, mercredi matin, si je choppe la clé de l'appart, rien ne m'empêche d'aller faire un petit tour à son appart ....... (je sais !)
lolo90 a écrit :ben oui... ils avaient prévu soit-disant un truc de longue date ... donc ils ne sont pas venus la dernière fois ...
maintenant, mercredi matin, si je choppe la clé de l'appart, rien ne m'empêche d'aller faire un petit tour à son appart ....... (je sais !)

C est N IMPORTE QUOI!!!!! :-Bam

alors continues de la faire rentrer chez toi si tu te permets de faire ce que tu fais, de pénétrer chez elle derrière son dos, en son absence, pour zieuter, fouiller, alors elle a le droit de rentrer aussi chez toi, a la difference c est que toi tu es present

mais c est horrible, j'en reviens pas que tu en sois a ce point la, ben c est sur que t es pas prêt a la reconquête si pour le moment y aucune voix raisonnable qui te dicte dans ta tete "ne fais pas ça, ça ne se fait pas et c est meme interdit par le Loi" , qu'au contraire, c est le vice et la curiosioté malsaine qui te dicte ta conduite, ho, etre malheureux et perdu n excuse pas certaines conduites, faire ce que tu fais c est de la violation de domicile, comme le font les violeurs, les cambioleurs

nan mais si un jour ton ex le découvre, je ne donne pas chère de vos futures relations, tu ne comprends pas pourquoi elle a l air si en colère quand elle doit s adresser a toi, mais la tu le comprendrais et elle aurait raison de te tenir éloigné d elle et de vos enfants

et quoi, tu vas regarder si y a rien de suspect dans sa chambre? si y a des mots d'amour sur sa table de nuit? si y a pas une tasse en + dans l evier? tu vas renifler ses culottes et caresser ses soutifs dans l armoire? et vous les mecs, y en a pas un de vous pour dire a Lolo que c est carrement pas bien de faire ça??? non "fais gaffe a pas te faire prendre" nan mais hooooo, ça va loin la quand meme...

des fois j ai l impression que tu ne nous dis pas tout sur les raisons qui ont fait qu'elle est parti Lolo...quand elle t as reproché "je ne suis pas ta chose", en faisant ce que tu comptes faire (et je sais que tu l as deja fais) tu essaye de garder le controle sur elle, sur sa vie, ce que tu ignores t echappes et tu ne l acceptes pas, donc tu es pret a prenetrer chez elle en son abscence, ben tu sais quoi, tout ce que je te souhaites c est qu'elle soit presente, que sa voiture soit ailleurs et que tu la penses absente ce jour la et que tu te fasses gauler, c est tout ce que tu auras merité

tain' je suis en colère, comment j aimerais pas qu on penetre chez moi comme ça!!!
Ben oui on ne peut que lui dire de ne pas se faire prendre, après Lolo est grand, il fait ce qu'il veut.

Je ne lui jette pas la première pierre, car moi au début de la rupture, je passais tous les jours devant chez mon ex avant d'aller au boulot, voir si ça voiture y était. J'étais devenu parano, je voulais savoir si elle dormait chez quelqu'un d'autre (next). Après avec le recul, je me suis dit que ça ne servait rien ce que je faisait, que ça me faisait plus de mal qu'autre chose quand je ne voyais pas sa voiture car je me faisais des films.

Je ne dit pas ce que Lolo fait, est bien, mais je comprend son besoin de savoir. Après chacun assume ses actes.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 31