Oui Lolo, elle va se poser des questions, toutes les femmes sont curieuses de nature, c est forcé qu'elle va se questionner, et après???Il en faut + pour qu'une flamme se ravive...
Je l ai souvent écris, je vais ENCORE generaliser un peu mais tant pis
Les hommes ont malheureusement tendance a penser que pour rendre une femme heureuse, comblée, il suffit juste de la mettre a l abris du besoin, lui offrir ce qu'elle veut, materiellement parlant, qu'ils valent quelque chose a leurs yeux si ils sont bien placé sur l échelle sociale, mais ils en oublient parfois l'essentiel:une femme, pour tomber amoureuse et le rester (a part les femmes vénales bien entendu) n'ont pas besoin de portefeuille bien rempli mais de mots doux, d'attention, de communication, un peu de passion (mais pas trop non plus) hé oui, on a beau le nier mais les contes de fées de notre enfance ont laissé quelques séquelles quand meme, combien d'hommes quitté j ai lu, dire:"je ne comprend pas, elle m'a quitté alors qu'elle avait tout, elle ne manquait de rien, je gagnais bien, elle n etait pas malheureuse" sauf que nous on ne mesure pas notre amour proportionnellement aux euros affichés sur le bulletin de paie de notre conjoint mais aux étoiles qu'il y a dans ses yeux quand ils nous regarde, enfin c est une image hein, mais je veux dire, a force de croire que pour rendre une femme heureuse il suffit de lui payer sa belle cuisine encastré et des voyages dont elle reve, vous en oublier que vous avez une bouche pour dire des choses aussi simples et gratuites que:votre amour, tout simplement
mon oncle et ma tante sont ensemble depuis des années, vraiment hein, genre ça fait 20 ans je crois
propos de mon oncle:ta tante, elle ne manque de rien, elle a tout, ha ça avec moi elle n est pas malheureuse
quelques jours après, je papote avec ma tante, elle me dit (et je suis tombé des nues j avoue):"tu sais BS, c est parce qu il y a les enfants, ça fait bien longtemps que je ne suis plus amoureuse, ok j ai tout, mais il me manque les mots doux, qu'il me dise qu'il m aime, etc, pour lui, il ne se pose pas la question, si je n etais pas heureuse, je le lui dirais, mais si je lui disais, il ne comprendrais pas, puisque selon lui, j'ai tout pour etre heureuse"
et c est l histoire de beaucoup de couples sur le déclin
alors bien sur, y a ausssi des hommes frustrés, en manque d'amour, mais la je m adresse a toi, homme, et je suis une femme, donc je te donne mon point de vue de femme
Alors j'ai juste envie de dire, rien ne sert de faire l autruche dans les periodes de crises, meme si on doit parler, parler, parler au point que ce soit répétitif et super chiant (parce que faut bien l'admettre, nous les femmes, ont a besoin de jacter pour vider notre sac , moi meme je me saoule toute seule des fois

) , il ne faut pas prendre la fuite ou se refugier dans le silence, car pendant ce silence, la femme rumine et un jour...elle passe a l'action