Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
evachocolat a écrit :C'est bête je vois peut être mon ex dimanche j'aurais eu le temps de m'épiler demain mais il ne faut pas...tant pis!
On est entrain de raconter plein de truc sur le topic de lou.Elle va halluciner!Et dire que je l'ai traitée des PIPLETTES il n'y a pas longtemps à cause de son nombre de pages!!!!

Non ne t'épile pas car tu vas être tenter de faire un interdit :lol: :lol:
Mdrrrrr naaaaaaa me suis pas (encore :mrgreen: ) épilée lol ^^

Tout d suite vous vous faites des filmmmms!

J suis po allée chez lui puisqu il est chez ses parents :mrgreen:

Z ai regardé mon film préféré (la vie est belle) avec mon papounet :mrgreen:
Rooh ben non, c est bon il est pas à l agonie non plus :mrgreen: (quoique avec les hommes, on a toujours l impression qu il vont mourir quand il sont malades mdr ^^)

Oui donc ben moi ca va très bien :mrgreen: je me suis encore marrée comme une tarée (que je suis) aujourdhui ^^

puis ben sinon jai pas de n ouvelles de lui, de toutes facons je n en attends pas pour le moment!

Puis ben je suis allée voir ma maman tout a l heure ca va elle va bien, elle est allee se promener aujourdui dans le parc de la clinique (et elle va faire de la balneotherapie) alors elle est contente : )

Je me demande quand meme si je vais le voir ce week end mon ex :roll:
Moi SR? CONNAIT PAS CE MOT MDRRRRR :lol: :lol: :lol:

Euh jai fait un SR pendant l ultimatum de 6 jours sans lui parler, et c lui ensuite qui est venu et m a envoyé un mail au boulot, mais sinon jai jamais vraiment fait de SR (difficile quand tu bosses avec ton ex ^^)
Ben en fait j ai envoyé un texto hier ^^

Tiens je te remets ce que j avais mis hier

lou1983 a écrit :Na j tiens pas le coup, jai envoyé un sms taleur :oops: lol

OHEHHHHH C BON J VOUS ENTENDS TOUTE LAAAAA AVEC VOTRE MADAME LA PAS PATIENTE :evil:
:roll: lol

Voui donc jai envoyé:
"ce petit message en esperant que tu vas mieux et que tu te soignes bien.repose toi bien surtout.bisous"

y ma rep direct:
"merci beaucoup, je suis rentré sur D.... (NDLR: chez ses parents) pour me reposer, le médecin ma arreté jusqu a la fin de la semaine.bisous"

Voili voilou :mrgreen: (me tapez pas merki :D )
lou1983 a écrit :Maissss euuuuuuhhhhh ! :evil: :cry:

Non mais atta, ta vu mon texto? il est court et jai mis un bisou a la fin, ce qui signifie que je ne cherche pas a engager la conversation avec plein d echange de sms :mrgreen: :roll:

Tu m'as pas laisser le temps de te dire que ton texto était bien :lol: .Court, juste ce qu'il faut!!
Prêt du but prêt du but, mouai mouai hein (pk je repetes les choses 2 fois? :ugeek: lol)

En vrai quand je regardes ya rien eu de spécial qui peut me faire dire qu on va se remettre ensemble, il est juste gentil avec moi c tout, c surement de la nostalgie du passé
Coucou les filleees!

Bon desolée de pas m'etre connectée depuis longtemps, mais je suis OVER-BOOKED :shock: lol

Mais bon ce soir je suis là :mrgreen: (enfin quoique ya Medium ce soir :roll: loool)

Oui donc ben ca va biennnnnn, j'ai pas de nouvelles de mon ex depuis mercredi soir (quand j ai envoyé le texto), mais bon on verra bien!
Si il est retourné chez lui, peut etre qu il me contactera demain pour passer, on verra bien!

sinon ca sera un week end prochain :mrgreen: (enfin si il a pas changé d avis mdrrrr :? )
Maiiiis non qu'il aura pas changé d'avis !! ^^

Il t'avais dit qu'il voulait te voir ce weekend alors de toute façon il te contactera pour te dire si c'est toujours ok ou si ça l'est plus ^^

( ah et j'adore médium aussi :mrgreen: )
Ben en fait il m avais dit

"si je suis pas sorti samedi soir, je te tiens au courant"

donc ben je considere que le SI implique que si il sort, il me tient au courant de rien :lol: :lol: :lol:

Mais par contre, je me demande si en me disant ca, il me parlait pas du dimanche apres midi, car souvent on avait l habitude de passer le dimanche apres midi ensemble, et si il sortait le samedi soir, ben il se reposait quoi, alors que la bah si il sort pas trop tard, peut etre qu il me tiendra au courant pour demain :roll:

Non, faut pas trop je reve mdrrrr :?

(ouai ta vuuu c troop bien medium :mrgreen: j kiff trop hihi)
c'est pas si grave qu'il ne t'ai pas encore parlé de te voir ou pas.Il vaut mieux que ce soit lui qui te le demande, plutot que ce soit toi qui le rappelle pour lui dire: Au fait on se voit demain??? :D En plus il est peut être encore malade!

Je suis contente lou, tu as fait des gros progès et tu es vraiment PATIENTE ;) Tout peut arriver!!!!
Je crois que ce qui me fait tenir, c est de me dire que je sais (enfin je me trompe peut etre, dites moi ce que vous en pensez ^^) qu il tient quand meme à moi, et comme il a voulu me voir de lui même, et bien je suis contente et je veux qu il me repropose et se manifeste de lui meme.
Ce n'est certainement pas à moi de l appeler pour lui dire "aloooors au fait tu ma oublié!" mdr
(Quoique je me rappelle, quand il devait m envoyer des sms et qu il l avait pas fait, je lui avait envoyé ca lol, comme quoi tu as raison Gégé, je suis devenue PATIENTE youyouyouyou on va feter ça :lol: :mrgreen: )
Ca c'est sûr !! que de progrès depuis la dernière fois ^^ tu as raison en tout cas, s'il t'as proposé c'est qu'il a envi de te voir donc quoi qu'il en soit c'est que tu lui manques et qu'il tient à toi !!

PS: LOU EST PATIIIIIIIENTE ( répétez après moiiii !! 8-) )
Merciiii ma cherieeee!!

Oui je patiente, au pire je le vois lundi au boulot ^^

on verra bien si il me propose quelque chose! de toutes facons dès que jai du nouveau je vous tiens au courant :mrgreen:

Dites les filles, j suis en train d organiser un week end a center parcs pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.
Vous pensez que c est une bonne idée un week end a center parcs?
Ah oui mais y avait une nana laisse tomber!
toutes les robes qu elle essayait, elle avait l air d une mannequin!

d ailleur franchement elle etait magnifique! je me demande si c en etait pas une mdrrrr

Non mais la robe de ma meilleure amie, laissez tomber: 2300 euros :shock: looool
Mais elle est SUPERBE!
Looool merci Chagrin!
Mais bon pour le mariage c est pas gagné :? :lol:
Et pour la robe, il en est hors de question!! je mettrai jamais 2300 euros dans une robe! loool
A ce prix je prefere me payer un joli voyage de noces dans les Iles :mrgreen:
Je me réjouis trop d'être dans ma robe de ma mariée !!! Mais bon, c'est dans 2 ans minimum (le temps que je finisse mes études, que je bosse et que je me trouve mon chez-moi).
Mais ça a l'air super le we à center park, je peux venir? :D
Coucou tout le monde,

Bon ben aujourd'hui me suis levée à 13h00 :roll: (marmotte je sais ^^)
Et puis j'ai directement pensé à mon ex, qui bien évidemment ne me contactera pas pour qu'on se voit :twisted:
Je suis sûre il m'a zappé, il m'a oublié, il s'en fout de ma g... :evil:
coucou lou chéri!!!!T'as pensé à te preparer au cas où il souhaite te voir quand meme???! (déjà être habillé, maquillée.....Enfin sexy girl quoi!!!)

Je sdais bien que si jamais il ne te contacte pas, tu vas être déçue de t'être fait toute belle pour rien, mais il vaut peut êtr mieux que tu sois au top au cas où!!!
Coucou Lou
ben oui il t'avait dit que c'était pas sûr alors ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire de négatif
alors ne t'inquiète pas et non il ne s'en fout pas!

je comprends bien que tu sois déçue c'est normal mais courage ce n'est que partie remise!
Non je me suis pas préparee, je suis encore en robe de chambre :roll:
de toutes facons il m'aurait déjà contacté si il voulait qu on se voit.

Non mais bon si ca se trouve il est resté chez ses parents, ou effectivement il est sorti hier, mais bon bref dans tous les cas, il cherche meme pas à prendre de mes nouvelles ce naze :evil:
Pffff il prendra pas de mes news, il s en fiche j te dis :cry:

Oui bah de toutes facons, si JAMAIS (ahahahah) il m appelait, il est habitué avec moi, j me prepare en 1h, et je viens en 30mn, donc il patientera (bien fait :evil: )

Non mais Nessou, le souci c est pas tant le fait que je le vois pas, c est que le mec, j ai l impression que si on bossait pas ensemble, bah il me donnerait aucune nouvelle et il me zapperait trop facilement!
Mais non lou il ne s'en fiche pas sinon il ne t'aurait pas envoyé tous ces mails les autres fois et tous ces textos...
C'est pas parce que vous bossez ensemble qu'il est obligé de t'envoyer tout ça!!!
Là t'es dans une phase négative courage ça va passer il faut positiver!
Oui mais justement, je pense qu il ma envoyé ces messages parce que il me voit heureuse etc

Mais hop! dès que je ne suis plus devant lui et qu il ne me voit plus heureuse, et bien il ne me donne pas de nouvelles!

Moi je trouve que c bizarre!

Il m envoie des mails lundi, il m envoie des mails mardi
et voila depuis mercredi soir jai aucune nouvelle! je sais pas, un sms c est pas la mort :evil: :evil: :evil:

ahhhh mais demain je vais faire la nana distante à fond! :twisted:
Mais pourquoi tu penses à l'hypothèse la plus négative?même s'il ne dort pas il y a plein d'autres raisons possibles au fait qu'il ne t'aie pas appelée, peut être qu'il n'est pas prêt à te voir en privé ça ne veut pas dire qu'il n'a pas envie ce n'est pas la même chose...et puis je me répète mais peut être qu'il dort! ;)
Avant je sais qu il m avait dit qu il etait pas pret,
mais pour moi maintenant il est pret puisque dans ce cas, il n aurait pas proposé de nous voir lundi dernier si il n etait pas pret, donc non c est pas possible lol :roll:

Moi je dis:
-soit il dort
-soit il a pas envie de me voir et s est rendu compte qu il s en fout de moi en fait
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20