Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
Merci Quizz !!
C'est gentil mais delà à péter un record je crois pas non plus..
Mon ex avait l'air content mais delà à revenir dans mes bras en courant faut pas rêver.

C'est bien si les choses commencent à bouger pour toi (J'espère que ça concerne aussi ton préavis.. car pour moi tu dois en passer par là pour être pris au sérieux. Tu n'as plus de raison de rester là bas maintenant). Tu vas voir que tes vacances vont te faire du bien. Et rappelle toi pense à toi. Parce que tu le vaut bien !! :mrgreen:
ça doit être moi qui déconnes depuis quelques jours mais là ce soir, j'ai peur de le perdre...Le silence radio fonctionne sur moi mdr!
bon non c'est pas marrant. :(
ça m'énerves...Là, j'ai qu'une envie c'est le rappeler...Bouh non, faut pas que je craques!!Je crois que je deviens dingue! Surtout ne pas craquer!
je vais me coucher, je ferais pas de bêtises et ça m'évitera de penser. Demain je vais voir une amie pour préparer mes vacances, ouf...!!
bonne nuit tout le monde
BY Ariane
Salut Fannette. Tu vois, je vivais la même chose que toi en début de semaine. Et regarde, je n'ai pas craqué et tu sais quoi ? J'en suis très fière, je sens que j'a avancé et avancé sans lui qui plus est. Rien ne vaut ce sentiment de force et de liberté. On se sent tellement mieux que dans cet engrenage de dépendance affective qui nous englue...
Tiens bon !!!
Alors ouf ariane...
Merci à toi et twiny aussi. Je me suis endormie direct et j'en ai oublié d emettre mon réveil à 4h pour les JO...Total j'ai loupé la victoire d'alain bernard... :cry:
M'en fous demain je me lève à 6h pour le judo!!!
Oui long week-end effectivement mais je vais travailler alors ça m'occupera!Je supporterai les vacanciers, pourvu qu'ils soient de bonne humeur :D
Coucou fannette! Tiens bon en effet après tous ces efforts! Tu es à plus de la moitié du SR il me semble, donc continue là-dessus. C'est normal qu'à ce stade là on commence à ressentir un manque également, mais c'est là qu'il faut tenir.
Courage ma belle!
BY Twiny
Oui Fannette, ce serait vraiment dommage, car il faudrait tout recommencer..
Euh sérieusement tu te vois tout recommencer ??? :D

Moi c'est ce qui m'a fait tenir, l'idée même de saboter tout mes efforts pour repartir à zéro était hors de question et ça même si c'était dur et que je souffrais.

Et surtout je me disais c'est pas possible que lui de son côté ne ressente rien quand j'ai si mal, qu'il devait commencer à avoir mal qu'il fallait donc continuer.
Et cette idée me faisait tenir.
Et puis une fois cette crise passé je me sentais encore plus forte.
Oui twiny tu as tout à fait raison!Je me vois PAS DU TOUT recommencer tout au début... Ouhlala non!
C'est vrai je me dis aussi que c'est pas possible qu'il ressente pas un minimum de manque surtout vu comme je le connais et vu les messages que je recevais.
Vous avez bien raison je peux pas tout recommencer maintenant. J'en suis à 20 jours effectivement astartee donc ce serait trop bête!
ouh je vais me secouer!Mais vous m'aidez beaucoup merci merci merci!
BY melodi
Ne pas craquer!!! Ne pas craquer!!! :lol: :lol:
Pas du tout envie de repartir à la case départ dans le jeu de l'oie!! :evil:
Je vous soutiens les filles!! comme vous me soutenez quand j'ai un bon coup de mou!!
Finalement il passent toujours ces coups de mou et on passe à :Regonflé à bloc!!!
Courage à toutes!!!....et tous....évidemment!! :D
bon m'en vais voter...je passe au niveau supérieur!! ;)
BY melodi
pétard!!! 20 jours Fannette!!!!
trop bien, allez ça va aller!!!....regarde moi hier j'allais pas aujourdhui je vais!! :lol:
ça passera...
tiens bon...t'es sur la bonne voie!! ;)
BY melodi
Salut Twiny!!!
J'entame fièrement mon 11ème jour!! :lol:
je passe donc au palier 3
j'espère que toi tu vas bien....et qu'avec tout ce qui c'est dit sur ton post, tu n'as pas fais trop de rêves érotiques d'un certain jeune homme tout nu!!! :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'on a tous des coups de mou, mais ça passe.
Pour ma part, je viens de revoir pour la x-ième fois le film "Jeux d'enfants" et je me rends compte combien je nous retrouve, mon ex et moi, dans ce film.
BY Twiny
melodi a écrit :Salut Twiny!!!
J'entame fièrement mon 11ème jour!! :lol:
je passe donc au palier 3
j'espère que toi tu vas bien....et qu'avec tout ce qui c'est dit sur ton post, tu n'as pas fais trop de rêves érotiques d'un certain jeune homme tout nu!!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Non ça va par contre, ça m'a remis dans une phase où j'espère un retour.
Alors qu'il faut vraiment que je n'y crois plus.
C'est douloureux quand même ce que l'on vit, je trouve que c'est une sacré épreuve.
coeurperdu: ce film me fait déprimer comme c'est pas permi...Faut que tu évites d ele regarder!
:lol: Melody bah oui 20 jours, ça file!! Pfff, pas de retour à la case départ dans le jeu de l'oie c'est clair!!!Mais de toute façon les coups de moins bien c'est ce qui nou fait le plus avancer. Après quand on voit par quoi on est passé, bah on peut être fier!Et t'as raison twiny, c'est un grosse épreuve ce qu'on vit!Et je trouves que c'est tout de même une belle preuve d'amour que de se remettre en question, de ne plus espérer,de recontacter sans animosité, d'avoir pardonné...Je crois que certaines personnes abandonnent tout direct parce que ça semble trop dur de se remettre en question.
Alors moi je vous adresse aujourd'hui à tous (encore une fois) toutes mes félicitations!
:!: :D
Twiny, t'inquiètes, ça va aller. Tu vas garder assez ta tête sur les épaules pour ne pas te mettre dans un gros espoir de retour.
Ben, je suis pas venus ces derniers temps...semaine à rude épreuve émotionnellement.
Ca aurait du faire 4 ans aujourd'hui, demain c'est mon anniversaire, et dimanche c'était sa fête, et le 9, la St Amour, y'avait tout un truc sur toute la semaine précédant notre 1er baiser...et là, patatra, plens d'interdits, je craque complet! :(
J'en étais à 1 mois de SR (pas total car on a 1 bb de 17 mois et on se voit donc souvent). Je le sens de + en + froid et distant envers moi. C'est horrible! Il est en train de tourner complétement la page. Donc moi grosse panique! Car je vois que pas mal d'entre vous, l'ex reste quand même "accroché", demande des news...se préoccupe un minimum de vous...Moi je lui ai dit que j'avais un retard de mes règles en juillet, car rapport non protégé début juillet avec lui, il ne m'a jamais demandé si je les avais eu après ou pas...il pense que je lui aurait dit? non mais je crois que c'est pas son problème!

Alors, je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler, sans notre fils, il voulait qu'on mange tous les 3 et discuter en même temps :lol: :( comprends rien ou quoi??)
Je l'ai vu ce matin, je pleurais en cachette, mais en partant il a bien vu mes yeux rouges (INTERDIT), et j'ai pas pu m'empêché de claquer la porte d'entrée en partant (INTERDIT). Et oui, il est venu récupéré notre fils ce matin car ça l'arrangeait pas hier soir, je pensais que c'était par rapport à son boulot, mais apparemment non car j'ai fait sonner sur son fixe à 21h30...(INTERDIT mais n° masqué) pas de réponses...se fout de moi! :evil:
Et je l'ai re-tel à 12h (INTERDIT) car j'arrêtais pas de pleurer ce matin (même au bureau), mes tripes qui jouent au punching ball depuis 1 semaine... je lui ai demandé si il avait quelqu'un (INTERDIT) : non, mais c'est pas l'problème, c'est plus compliqué ; si on était comme il disait un "couple en crise" ou que c'est fini fini (INTERDIT) : on en parlera, on a dit qu'on se parlerait la semaine prochaine, j'te laisse je dois me préparer pour le boulot (même pas moi qui arrête la conversation).
Voilà ou j'en suis, une pauvre loque aujourd'hui, j'attends cette discution pour savoir un peu ce qui a bien pu se passer dans sa tête, il m'a dit qu'il avait pleins de choses à me dire et qu'il espère que moi aussi j'ai plein de choses à lui dire :!: :?: et après, je pourrai j'espère passer à autre chose. Mais merde, vous en avez de la chance vous qui n'avez pas eu d'enfant avec votre ex, vous n'avez pas à le/la revoir après, moi je m'en passerai bien car à chaque fois que je sais que je vais le voir je suis complétement retournée, et je vois l'évolution de ses non-regards, de ses non-attentions sur moi, ça fait très mal, je préfèrerais ne plus avoir à le voir.

Je suis un peu longue, mais ça fait du bien d'écrire! Je vous remercie pour vos remarques/conseils, mais tapez pas trop, je sais que j'ai fait pleins d'interdits!!! :) ;)
On va pas te jeter des pierres titelouve. T'as craqué. C'est une situation moins facile que certaines de notres puisque tu as un enfant avec lui. Tu as just à reprendre le silence radio en attendant de lui parler mais ensuite il va falloir que tu tournes la page surtout pour toi et pour ton enfant. Y a pas d'autres solutions. Il faut que tu sois forte, c'est un très mauvais cap à passer mais on est là pour t'aider...
BY quizz
GRRRRR,
Elle vient de m'appeler, je n'ai que qq jours de SR, et elle me dit que je lui manque. je n'ai pas répondu, mais c'est dur, elle est en détresse, et je suis dans mon coin..
c'est difficile d'être égoïste dans ce genre de cas...

je m'accroche, il parait que la première semaine est la plus dure !
bon signe qu'ellle te dise que tu lui manques!Ne flanche pas!Mais bon al placé pour le dire car moi j'aurais craqué si il m'avait dit ça...
Ne lâche pas quizz ne lâche pas!!!!!! :D
BY quizz
je viens de me prendre un petit apéro, un verre de rosé bien frais, et même si le temps n'est pas trop chaud, ça fait du bien par où ça passe...
c'est vrai que c'est dur, une main sur le téléphone et l'autre qui tape dessus pou dire NON...dans ces cas là, on se demande quel drôle de personnage est-on pour laisser l'autre en plan, puis on se dit que ça nous est arrivé au moment où on est devenu Ex ...
il n'empeche, c'est assez inhumain comme réaction, j'ai l'impression de faire du coup pour coup
je me deteste dans ce rôle, ce n'est pas moi, et même si le SR est fait pour se retrouver, là, franchement, pas trop.
BY quizz
fannette872 a écrit :un petit rosé quizz?Comme chouchou... :lol:
ben ouais, c'est un peu la boisson universelle en plein été ...mais le rapport s'arrête là...hein chouchou, dis leur qu'on ne boit pas le rosé ensemble !!!
BY quizz
chouchou, planque toi, on nous a reconnu... la vache, y sont forts, y'en a des qui regarde trop les Experts ou RIS à la télé, voilà le résultat, confondu avec un verre de rosé distant....
fannette, tu es sure que tu n'aurais pas abusé du rosé de ton côté ?
Euh, j'etais pas devant mon ordi, mais j'avais comme les oreilles qui sifflaient depuis tout à l'heure!!!!! :D

Et là j'ai lu "vin rosé" :shock: et j'accours bien sur :lol: :lol:

Quizz t'a vu comme ils sont??? :lol: :lol:

Vous m'avez bien fait rire en tout cas :lol: :lol:

Quand au fin mot de l'histoire vous ne la connaitrez pas bien sur, car ns sommes en SR et il faut bien garder un petit peu de mystere hein Quizz? :lol: :lol: :lol:
:lol: Bah chouchou tu es notre compagnonne de vin rosé!Alors bien sûr que tu as eu les oreilles qui sifllent!!Normal! Mais n'ai pas honte!!Il faut assumer! :lol:
Mas c'est vrai on est en SR alors un peu de mystère que diable! :D
le whisky ça me rend malade, le rosé c'est plus doux, ça sent l'été!Hein chouchou!!! :mrgreen:
Bon les loulous c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher, je travailles demain et ç va pas être la joie car beaucoup de gens vont prendre la route!
aller je passes demain matin!
Gros bisous à tou et bonne nuit!
Allélouia, je pense moins à lui ce soir! :D
BY quizz
nous, avec chouchou, on reste au rosé, le whisky, c'est pas désaltérant...surtout après l'effort...mais chuuut...lol

sur ces bons mots, un gros dodo, ce n'est pas le tout, mais je suis en vacances, il ne faudrait pas abuser...complétement inversé le gars...

je vais peut-être me mettre au whisky, mais du pur malt, rien d'autre...

bonne nuit tout le monde
bonne nuit chouchou... ;)
Vous avez bien l'air en forme! C'est bien!! Moi je vous écrit que ça va pas du tout, une seule personne me répond...La bonne humeur attire plus que la tristesse, je comprends.
Désolé, mais je vais pas bien du tout, j'arrive pas du tout à positiver. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je suis seule, mon fils est chez son père. ce matin je pensais qu'en temps "normal" ça aurait été la fête! Réveil par des galipettes de notre fils dans le lit, une sortie tous les 3 un peu spéciale, peut être un resto...et bien non, je suis là sur ce forum à pleurer toute seule, et je suis complètement perdue.
Je me suis souhaité un "joyeux anniversaire" ce matin, en me disant que cette nouvelle année ne pouvait pas être pire que celle qui vient de s'écouler...
BY caramia
Alors pour commencer

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITELOUVE

(encore un smiley qui manque : le bouchon de champagne qui saute)

Aujourd'hui est une journée spéciale, il faut que tu prennes soin de toi.
Au choix : bain hammam (tu te fais couler un bain hyper chaud avec plein de trucs dedans, tu attends qu'il y ait plein de vapeur et qu'il ai refroidi avant d'y entrer, et tu en profites pour te faire gommages, masques à gogo), brunch (petit déjeuner très copieux) devant une bonne série ou un bon film, cinéma avec bonbons...

Je me doute que passer son anniversaire dans ces conditions, il y a mieux...
Mais il faut que tu te chouchoutes : pour être aimé, il faut d'abord s'aimer soi-même.

Et puis profites-en pour t'offrir une petite folie (par exemple moi hier j'ai pris RV pour un gommage en institut).

Bonne journée ma belle :)
BY cris
Ptit louv faut pas deprime je dis sa mais moi aussi c'est pas le top.
Je te souhaite un jiyeux anniversaire
A les souvenirs ils sont terrrible mais t inquiet on passe par la et puis on remonte je suis desole j'arrive pasetre tres positif mais j'essaie.
merci! pour le hammam et cie, ça sera pas pour aujourd'hui! je pars chez mes parents...et j'ai pas envie de me retrouver toute seule à "rien faire", déjà que je cogite assez comme ça, si j'ai pas d'activité, ça serait pire!
Non, aujourd'hui c'est une sale journée, j'ai hâte d'être à demain... et je dirai même plus, j'aimerai bien hiberner moi aussi et me réveiller dans 6 mois
Olala tite louve :(
Mais on peut pas te laisser comme ça!!!!
Bon d'abord, commençons par le commencement:

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! :P :mrgreen:

Je comprend que tu soit triste en ce jour mais penses à ton petit bout!!!!!
penses aux joies qu'il t'apportes, comme il a changé ta vie, à des choses agréables(bon sauf ton ex, là c pas agréable...)
Je suis d'accord avec les autres, c'est TA journée, profites pour t'occuper de toi et de toi seule!!!N'y a t il pas des choses que tu voudrais faire mais qu'il ne te sont pas possible qd tu garde ton fils?
Je pense qu'un soin en institut te ferais le plus grand bien...Tu n'as pas un centre pres de chez toi, ou il y a piscine et soins balnéo?
Tu te ferais ton cadeau d'anniversaire et tu sortira vidée, et apaisée...
Ou alors une ballade?
Et puis tu sais tu le fetera plus tard ton anniversaire avec ton fils, il a du te faire une jolie surprise que te redonnera du baume au coeur ;)

Et puis nous on est là pour toi aussi ;)

Seches tes larmes ma belle, tu pleurera un autre jour, aujourd'hui c'est ton anniversaire et il faut que tu te bichonne...

De tout coeur avec toi
BY Badock
Bonne anniversaire.

Je comprend ton état d'esprit.
Je suis mal placé pour te conseiller, mais essaye quaand même de bien profiter de cette journée, qui sais, une petite tranche de bonheur viendra éventuellement agrémenter tout ça.
JOYEUX ANNIVERSAIRE TITE LOUVE !!!!!!!!!!!!!!

Chouchou a raison, aujourd'hui c'est la fête, pomponne-toi, affiche un sourire et va t'amuser! Tu le mérites bien!
Laisse tes soucis de côtés et profite de cette journée qui s'offre à toi, une journée rien que pour toi!
BY Ariane
Bonjour Tite Louve, déjà comme tout le monde je te souhaite un très bon anniversaire.
Mais je comprends parfaitement que ça ne soit pas la grande forme. Toutefois aujourd'hui c'est TON jour, à toi toute seule. Le premier jour d'une vie nouvelle, où tu ne penseras qu'à toi (et ton petit bout), où tu vas te faire plaisir sans te soucier des autres et où tu vas comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse, mai uniquement de toi car tu es formidable. Et justement tu dois repartir à la rencontre de cette personne formidable. Comme les autres, je ne saurais trop te conseiller de te chouchouter aujourd'hui, de faire quelque chose uniquement pour toi et qui te ferait plaisir : hammam, soin, balade, farniente, expo, bref peu importe tant que ça te fait plaisir. Tu as l'occasion de ne penser qu'à toi aujourd'hui, c'est l'occasion non ? :)
Bon anniversaire titelouve. Bon hein, on se frotte les yeux tout rouge et on s'étire un bon coup et là tu te fais couler un bon bain, tu te fais toute jolie avant d'aller voir tes parents et tu penses à ton fils, rien qu'à ton fils!
Tu sais, mon anniversaire je l'avais passé à déprimer toute la journée et crois-moi le lendemain j'ai eu une très mauvaise impression de gâchi!
Alors ne fais pas pareil s'il te plait!
Tu ne peux que faire mieux pour redresser ta situation!Retrouve le sourire hollywood! :D
Joyeux Anniversaire, Titelouve. A partir d'aujourd'hui, ne te soucie plus que de toi. Tu mérite ça.
C'est le bon jour pour prendre un nouveau départ.
On est tous avec toi.
je voulais juste faire passer un GRAND BRAVO à tous ceux ki tiennent leur SR.
cette période est très loin d'être facile, elle a pour but de prendre soin de nous, de nous reconstruire.
moi je ne suis pas un modèle de SR, car il m'est arrivé de craqué et mon ex prend de tps à tps de mes nouvelles. ne vous dites pas que c une chance kil prenne de mes news car il ne veut pas me voir et je pense kil a complément tourner la page sur notre couple. ça me fait à la fois du bien d'avoir de ses news et d'un autre côté très mal car rien n'avance entre nous :cry:

donc je suis admirative de vous ki tenez votre SR et arrivez à avancer en ayant couper les ponts avec votre ex : bravo bravo bravo à vs ts !!!!
BY realist
Merci Amandine,

Mine de rien ça ne passe pas inaperçu tu vois quelques encouragements, on en a besoin!
Car même si on essaie de sortir, d'aller de l'avant, ce passage de la vie de couple au célibat laisse un grand vide.
Il m'arrive de penser avec regrets à la quantité de choses, d'instants et à la richesse de la vie à deux avec mon ex... D'imaginer aussi tous ces jours depuis la rupture qui auraient pu être chargés de petits et grands bonheurs... Fait ch... quand même!!
On se prend le truc en pleine poire, alors que ceux qui nous quittent ont je pense bien à l'avance prévu ce que serait leur vie après.

Mais la roue tourne, quand ils se casseront la gueule, ils y repenseront à ce couple qu'ils ont laissé tomber. La nostalgie, ça existe pour tout le monde!

Merci à tous et toutes pour vos messages qui nourrissent mon esprit quotidiennement, je deviens accroc à ce site bon sang! :?

Je suis désolé de ne même pas avoir raconté mon histoire, j'en avais tout simplement pas la force, je la rejette parce que ça m'a fait trop mal pour que j'ai envie de m'étendre dessus. Et je ne cherche même pas à espérer.
Perso le SR, je le sens de plus en plus comme qque chose d'indéfini dans le temps. Et le jour où elle le rompt pour prendre de mes nouvelles, j'estimerai que j'ai gagné, et j'abdiquerai. Et toc :!:
Moi aussi je pense au moment qu'on aurait pu vivre ensemble. Son anniv, le mien...
en plus il a fêté son anniv et m'écrit "ct sympa, même si ct un peu bizarre sans toi". et là ça m'a fait mal car ct son choix ke je ne sois pas là. ce genre de petite phrase te donne un peu d'espoir sur le moment mais en fait rien ne bouge
BY Ariane
Difficile les jours fériés, où l'on s'imagine ce qu'on pourrait faire avec l'autre. C'est vrai que c'est pas gai. J'en suis là aussi, là je ne le vois nulle part sur le net, alors je me dis qu'il est sorti. Mais que fait-il, avec qui ? Une fille sans doute (oui c'est très probable).
Et puis j'essaie de me ressaisir...parce que oui on est plus ensemble et qu'il peut bien être avec une autre, c'est la règle du jeu. Que je ne sais pas ce qu'il fait mais que l'inverse est vrai aussi. Et d'ailleurs à moi de me bouger pour occuper ma journée sans lui. Il faut vivre le SR à fond.
En plus il m'en veut alors si ça se trouve, il a peut-être aussi une petite pensée pour moi, savoir ce que je fais ou pas. Je dois dire que je m'accroche un peu comme une crétine à cette idée mais qu'elle me fait du bien. Des fois je suis pas très cohérente je sais.
Le tout c'est de me dire que tout ça vaut le coup. Après tout on se verrait aujourd'hui il se passerait quoi ? Quelque chose aurait-il changé ? Je ne le crois pas ! Allez faut se dire qu'on est mieux seul aujourd'hui qu'avec quelqu'un qui nous fait souffrir.
Et puis s'il était avec une autre, ma main au feu qu'elle n'est même pas à mon niveau !!
Moi aussi parfois ariane, je m'acroches à l'idée qu'il pense à moi. Mais pas en me disant: "mon dieu je prie pour qu'il pense à moi"! non c'est plus du genre, "je le connais et je sais qu'il pense à moi. Pas tout le temps parce que c'est pas son genre de penser à moi toutes les secondes mais voilà." Me demandez pas ce qui me faire dire ça. C'est la même chose qui me dit lorsqu'il va m'envoyer un sms et que je le reçois le jour même. C'est comme ça.
Enfin, ça ne m'empêche pas de ne pas avoir un petit coup de moins bien parfois. Là, j'attends mes vacances avec impatience pour vraiment me changer les idées.
Ariane,

Tu lui a tellement adouci la vie en période post rupture, que là, par ton silence et ton absence, je suis certaine qu'il ne peut QUE LE REMARQUER. Ca doit même être puissant.

Moi aussi je me fais des films avec "une autre femme" mais je chasse comme je peux ce truc de ma tête.
J'avoue que je vais encore plus loin avec les belles thaïlandaises et l'exotisme.....mais deux secondes, hein ! pas maso quand même !
Ces pensées arrivent toutes seules, c'est normal mais il faut vite les chasser... Ils sont libres ... nous sommes libres aussi.
P..... de cerveau !
euh...Bon voilà, je vais avoir l'air conne je suis sûre...Bon voilà je me lance..
Je me sens belle...A la base je suis quelqu'un de très complexée? J'ai été boulimique, d'ailleurs je me bats encore contre et je ne me suis jamais vraiment trouvé à la hauteur des autres filles. Mais là, je me sens belle, je prends plus confiance en moi. ça a commencé quand je l'ai rencontré bien sûr mais ensuite ça a baissé en janvier dernier...Quand j'ai repris contact avec lui la première fois. Et les mois qui ont suivis ne m'ont pas forcément aidés...Ce n'est pas lui qui me donnait moins confiance mais la situation. Lui m'a toujours dit que j'étais très très jolie (bon je me tais parce que vous allez croire que je me vantes :? ) mais voilà je me sentais pas bien par rapport au flou de la situation.
Et là, je me sens mieux. Je sais pas si ça fait parti du silence radio ou tout ça, mais je me sens mieux quand même et plus zolie :D
Il est peut être temps de penser qqchose de positif sur moi
Alors Fanette, bravo...
Tu reprend confiance en toi c'est vraiment génial, tu es sur la bonne voie :D
Et voui tu a le droit de te trouver jolie, et voui qu'est ce que ça fait du bien ;)
bah voui, si comme tu le dis c'est une avancée et bah je ne peux que te croire!
Et ça me fait du bien en même temps de voir que j'avances!Bon doucement mais sûrement!
merki chouchou!!! :D
BY Ariane
Merci Pénélope pour ton message ! ça me rebooste bien ! Tu as raison, je dois lui manquer beaucoup :mrgreen: Maintenant si je parle d'autres filles, j'ai aussi des raison d'y penser, après tout il s'en est tapé 2 autres après moi et il y a toutes celles qui lui tournent autour (je vous ai déjà parlé de son physique avantageux ?). Ce que ni l'a jamais empêché de me vouloir encore depuis notre rupture (mai, déjà, c'est loin).
Mais tu as raison, nous sommes tous libres et célibataires, ça ne doit pas nous préoccuper. Et d'ailleurs je vais beaucoup mieux (on est le 16 août :mrgreen: )

Fanette, tu as raison de te trouver jolie. Je dois dire qu'ancienne boulimique moi même, je comprends ce que tu ressens car je suis assez satisfaite de mon physique en ce moment (bon faut dire que mon ex passe son temps à me dire que je suis belle et que je suis assez sollicitée dans la rue). Et à bien y réfléchir je sais pourquoi. C'est pas une question de physique, mais de confiance en soi. Le SR nous renforce et nous redonne confiance, forcément ça transparait. Et si on veut qu'ils reviennent un jour, il faut garder cet état d'esprit. D'ailleurs pour nous aussi, il faut le garder...après tout on le vaut bien :mrgreen:
fannette872 a écrit :euh...Bon voilà, je vais avoir l'air conne je suis sûre...Bon voilà je me lance..
Je me sens belle...A la base je suis quelqu'un de très complexée? J'ai été boulimique, d'ailleurs je me bats encore contre et je ne me suis jamais vraiment trouvé à la hauteur des autres filles. Mais là, je me sens belle, je prends plus confiance en moi. ça a commencé quand je l'ai rencontré bien sûr mais ensuite ça a baissé en janvier dernier...Quand j'ai repris contact avec lui la première fois. Et les mois qui ont suivis ne m'ont pas forcément aidés...Ce n'est pas lui qui me donnait moins confiance mais la situation. Lui m'a toujours dit que j'étais très très jolie (bon je me tais parce que vous allez croire que je me vantes :? ) mais voilà je me sentais pas bien par rapport au flou de la situation.
Et là, je me sens mieux. Je sais pas si ça fait parti du silence radio ou tout ça, mais je me sens mieux quand même et plus zolie :D
Il est peut être temps de penser qqchose de positif sur moi
Tu n'as pas à être gêné, au contraire! C'est marrant hier je me suis faite la même réflexion que toi, en me disant que je suis jolie. Et tu vois, ça nous rends plus séduisantes! Et comme Chouchou et Arianne disent, on gagne confiance en nous, preuve que le SR fonctionne très bien!
On est tous beaux et belles, nos ex ne savent pas ce qu'ils ont perdu va! :lol:
bah voui ils savent pas ce qu'ils perdent ces idiots!!
Moi aussi ariane assez satisfaite de mon corps aujourd'hui. Bon au moins le silence radio fonctionne pour moi aussi, car j'avais peur de ne pas avoir les effets escomptés. Vous me rassurez là! :D
C'est bon de pas se sentir seule!!tous ensemble tous ensemble hé hé! :mrgreen:
BY cris
Et ben fannette sa fait plaisir de te voir evoluer comme sa et maintenant si tu te sent bien dans ton et comme tu es alors c'est parfait le SR est une reussite pour toi
merci cris. Et toi je t'avais dit de pas t'en faire pour l'appel...
On avance beaucoup plus vite avec vous tous en tout cas
bon bah je vous laisse je vais aller travailler dans 15 minutes donc faut que j'y ailles...
A ce soir!!
BY sapias
Ariane, chouchou, Astartee et les autres : bonjour !
;)
Heureux de vous retrouver quelques heures sur JRME, j'espère que ça va à peu près bien pour la communauté ?
A tout'
bonjour tout le monde.

Juste pour vous dire que mon SR ce passe de mieux en mieux et je suis de plus en plus soulagé de tout ça.

bien sure, je pense à elle de temps en temps et je me pose encore quelques questions mais ça va.
Je suis même pas sure de repasser par la case "reconquête". enfin, je dis ça maintenant mais on verra.
Merci à tous et toute, même si je pose pas trop de questions et m'exprime peu sur le forum, je vous lis beaucoup et ça m'aide énormément.

Je vais pas pouvoir vous lire pendant cette semaines (vacances) mais j'espère que vous allez tous et toute vous débrouiller comme des chefs comme d'habitude.

@ bientot ;)
BY cris
vanille75 a écrit :Salut les filles, je suis nouvelle, je lisais vos messages et c est vrai que moi aussi qui etait de nature complexe, je me sens mieux et plus belle, d ailleurs j attire beaucoup le regard des hommes alors que des fois j etais transparente ou myope lol ou alors y a ecris sur mon front nouvelle :lol:

Alors moi et l histoire des SR, j ai deja essayer 2 fois a chaque fois je craque au 16 eme jour c est hallucinant, j avais essayer au mois de juin, puis apres la séparation au mois de juillet, mais du coup le voila en situation de force car il sait que je craque tot ou tard ,
la je me dis que c est le dernier sinon je suis fichue , donc j ai commencer le SR le 07 , on est plus loin du 16 eme jour je compte sur vous

sinon moi je m occupe de moi, j ai decider de tout changer, je fais un petit regime et ca dommence un peu la perte de poids donc ca me motive, je me suis bichonne chez le coiffeur pour une nouvelle coupe et apres j y retourne une fois decider pour peut etre une couleur enfin je verrais, je refais ma garde robe , je change tout quoi !

Sinon a ma 3 eme tentative de SR, je commence a me sentir mieux et moins dépendante aussi je pense.

Salut vanille je vois que tu vas bien ; c'est bien tout ce que tu fais tu as raison rin vaut un bon changement. Pour ton petit probleme de craquage au 16 jours essaie de pas compter les jours sa peut aider et surtout quand tu sents que tu va craquer vient le dire sur le forum au lieu de craquer et de detruire ton sr on sera la pour t'aider et te soutenir.
Bon courage vanille
Salut patate ben ecoute c'est parfait tout sa continue tu tiens le bon bout et bonne vacance
question toute bête: bon voilà, j'avance dans le silence radio ( 21 jours) et depuis ce temps, j'ai eu un appel, un message vocal, deux sms...En deux semaines je trouve que ça fait pas trop lourd...En même temps il a ressenti que je prenais de la distance et quand c'est ça, il demande juste des nouvelles, histoire d'éviter d'en prendre pour son grade...Il évite tout ce qui ressemble à une dispute...Même si je ne lui en veut plus et que je n'ai aucunement l'intention de le blâmer...J'ai eu mes erreurs et lui aussi point.
Mais voilà, est-ce que c'est pas un peu négatif de ne pas avoir trop de nouvelles?
En même temps, on est dans une période où on en demande pas trop et je sais que par rapport au dernier sms que j'ai reçu (l y a une semaine), il aurait aimé me parler et qu'il pense que je lui fais la tête.
Mais voilà, je me demande juste ce soir si le manque de nouvelles, c'est pas trop négatif?
Dites moi si j'ai l'air bête de demander.. Et je sais par avance que le silence radio va durer un peu plus de 30 jours puisque je pars jusqu'au 30 août et que c'est le 24 que ça fera un mois!Mais je serais en vacances et je compte bien en profiter!
Fannette je ne pense pas qu'avoir ou pas des nouvelles de son ex soit positif ou négatif, il n'y a pas de règles.
Avec le mien on c tjs donné des nouvelles depuis la rupture, là ça vient stt de lui depuis que j'applique le SR mais rien ne bouge pr moi, il ne veut même plus me voir.

Essaye de ne pas te raccrocher à ça et profite bien de tes vacances.
La semaine dernière je l'ai appelé et proposé (maladroitement) que l'on se voit. il m'a dit que ct pas une bonne idée. mais depuis il m'a contacté par mails et sms (ya eu mon anniv depuis). mais nos contacts s'espacent de plus en plus

en fait je voulais juste te dire qu'au vu de mon histoire et de celles des autres, que l'ex garde + ou - contact n'a pas l'air de donner + ou - de chance pr la reconquête.
Bnejur à tous. Visiblement, tout le monde tient bien son SR. Bravo à tous. ;)
Pour ma part, je tiens. Pas facilement, mais je tiens. Pour l'instant, la rancoeur m'aide à tenir. Elle est revenue me parler sur msn (j'avais encore oublié de me mettre hors ligne), j'ai répondu brievement. Elle m'a dit qu'elle était soulagée que je réponde, parce que c'était dur de m'avoir en ce moment. Elle m'a dit qu'elle avait peur que je lui fasse la gueule, parce que je répondais plus. Je lui ai simplement dit que j'étais très occupé.
Elle a bien insisté sur le fait que ce qui l'avait bcp déçue, c'est que j'avais le temps pour répondre à Hélène, et pas à elle. Je lui ai dit que je devais partir pour aller au ciné avec des potes (ce qui est vrai, mais pas tout de suite, dans une heure). Sa réaction: "ah? je les ai jamais connus"... :D

Apparemment, alors qu'elle demandait à Hélène pourquoi je ne répondais plus, Hélène lui a répondu qu'elle devrait se mettre à genoux devant moi et me demander pardon... et mon ex n'a pas compris pourquoi Hélène lui disait ça, apparemment, ça l'a choqué, "comme si j'étais une meurtière, ou la coupable", m'a-t-elle dit.
Que répondre, face à ça? Je n'avais qu'une envie, c'était de lui balancer dans la gueule que oui, elle avait été meurtrière, et coupable. Mais je n'en ai rien fait.
Puis elle m'a écrit: "j'ai envie qu'on ne parle plus jamais de ça, mais que tu ne me négliges pas non plus"...
Elle m'a fait une crise parce que j'ai le temps pour mes autres amis, et pas pour elle, elle m'a dit que, en agissant comme ça, je ne suis pas un vrai ami...
Quand je lui ai dit que j'étais fatigué et qu'on parlerait de tout ça un autre jour..., sa réaction : "adieu".
Quand je lui ai dit que je n'avais appelé Hélène qu'une seule fois (contrairement à ce qu'elle prétend), elle m'écrit : "tu mens comme tu respires, tu n'as pas changé" puis "j'aurais aimé de la franchise et du respect"... Elle me parle de franchise et de respect... Elle perd les pédales !!!
J'avais vraiment envie de le lui faire bouffer, son respect... Mais toujours zen... Tout en la maudissant derrière mon écran.
Je lui ai répondu : "on en parlera à un autre moment", elle me répond : "comment veux-tu que je te parle? tu ne réponds plus! je dois faire quoi? explique-moi le mode d'emploi".
A croire qu'elle a tout oublié de ce qu'elle m'a fait endurer... Quelle ******asse...
Elle a été jusqu'à m'écrire : "tu as pas trois minutes à me consacrer? trois minutes, c'est rien dans une vie. Et ça peut faire plaisir"...
Je suis épuisé. Et elle me traite d'égoïste parce que je n'ai pas de temps à lui consacrer en ce moment. Elle m'a même écrit : "c'est toujours TOI, TOI, TOI"...
Je lui ai dit que j'allais à une expo avec une copine; sa réponse : "je savais pas que tu aimais ça. On est jamais allés faire ca..." puis : "tu y vas avec qui? je la connais?"...

Petit détail sans doute sans importance : au moment de m'écrire, elle avait mis (comme d'hab) comme photo une photo de son mec. Et dès que j'ai répondu, elle a changé la photo et en a mis une autre, plus "banale". Et elle a remise la photo de son mec dès que je suis parti.

Sinon, j'ai vite filé. Je repars dans mon SR drastique pendant quelques jours. Si elle m'écrit, je prendrai bieeeeeeeeennnnnnnn mon temps pour répondre.
Mais qu'est-ce que j'en ai marre. Son "amnésie" est sans limite. Ce soir, je suis sur le cul, plus encore que d'habitude. :roll:
Me revoilà de mon we chez mes parents. Bon, pour mon anniversaire, rien du tout de spécial, pas envie du tout de le fêter (merci quand même pour vos petits mots!). Pas de gateaux, ma mère a commencé à chanter un "joyeux anniv..." NON STOP!! et puis c'est tout! Le truc "positif", c'est qu'il est d'accord pour qu'on parle, ce sera mercredi soir (notre fils est en vacances chez ses grands-parents : les 4!!). Alors, il va falloir que je me prépare à ce rendez vous (mince, j'allais presque écrire à cet "entretien"!!). Ce soir, je vais l'inviter au resto pour mercredi, je vais faire mes courses et je le verrai. Aujourd'hui je vais faire les boutiques pour me trouver une petite robe ou un truc sympa!
La, il est en période de grande colère, à fleur de peau le type! Il se met en colère pour 3 fois rien. Ca me fait penser à mon père (mes parents ont vécus la même chose), je sais que mon père était en colère contre lui-même, mais il accusait les autres, et surtout ma mère en fait! Ma foi, si il prend le même chemin, c'est rassurant, aujourd'hui, ils sont toujours ensemble!
Ils sont passés par cette phase aussi? de grande colère?
Coucou titelouve. Bon déjà un bon point qu'il veuille te parler. Ensuite, ne pas tomber dans le mélo. Tu l'écoutes, ok, mais tu n'encaisses pas gentiment des remarques désobligeantes qu'il pourrait te faire.
Avant tout, c'est une conversation pour essayer de comprendre, pas essayer de conquérir, je crois que c'est trop tôt pour ça. Réinstaurer un vrai contact avec lui.
Bref, va-y en ne stressant pas comme une dingue et en ayant confiance en toi!! :D
Bon bah sinon J-2 avant mes vacances et une forte envie de lui demander des nouvelles!Son silence m'énerve!Loooool
Bah oui, j'aimerai bien voir qu'il galère quand même, ce serait marrant...Mais en même temps je préfères ne pas en avoir du tout avant et pendant mes vacances comme ça je reviens l'esprit tranquille, prête pour la reconquête! Ensuite il faut voir si des choses changent pendant mes vacances, si ça se trouve je vais la repousser un peu donc...
Mais m'énerve de ne pas avoir de ses nouvelles!Petit con!! :lol:
Je vais commencer mes valises je repasserai tout à l'heure!!
Au fait j'ai vu les différents posts fait hier...La bonne humeur et l'humour règne ici, ça fait plaisir! :D
Bravo Tite louve!
Crois en toi, en lui et en l'amour pour votre RDV de mercredi.
D'ailleurs tu vas y aller belle, grende, attirante et surtout pleine de confiance en toi. Et si tu as vraiment confiance en toi, ça se verra. Pas de mélo, pas de drame, pas de remarques méchantes. Zen, tu es une femme formidable et ne l'oublie pas. Vas y en te diasnt que tu n'as rien à perdre et que tu es là pour discuter calmement.Et surtout, tu n'attends riend de lui, pas un geste, pas un mot doux, rien! Oui, je sais c'est très dur, mais fais le pour toi. Et si Monsieur veut revenir c'est lui qui le fera et ce n'est surtout pas toi qui ira le chercher. Je penserai bien à toi mercredi soir et si tu commences à stresser mercredi dans la journée, reviens lire ces posts. Que la force soit avec toi!
oh mais je vais pas attendre mercredi après midi pour venir ici!!! Il me faut de la préparation et ça commence maintenant!!! Oui, je n'attends rien de lui, je sais très bien qu'il n'aurait aucun geste "déplacé" (que je trouverai très bien placé moi ;) :lol: ) tant que c'est pas clair entre nous, je le connais, il peux refouler ses sentiments, ne rien laisser paraitre...et en avoir quand même. Tout ça pour ne pas me donner de faux espoirs pour rien, bon c'est plutot bien, il ne veut pas jouer au yoyo avec moi.
Pffff, j'ai fait toutes les boutiques, j'ai pas trouvé de petite robe sympa, on est lundi, il m'en reste 2 à faire qui sont fermées aujourd'hui, j'irai demain!
twiny, tu avais raison. J'ai commencé à lire, "les hommes préfèrent les chieuses" et il détonne!Franchement je viens vraiment de réaliser que j'ai été trop, mais trop trop gentille avec lui!Mais comment j'ai pu être autant carpette!!!
Incroyable...Alors moi je vous le dis, si il envisage de me récupérer (ce que je ne sais pas du tout) il va ramer mais vraiment!
ça ne sert à rien d'être trop gentille, vraiment à rien...On a pas ce qu'on mérite ensuite...
En tout cas twiny, ce livre va debenir mon livre de chevet!Merci!
BY Twiny
Enfin quelqu'un qui m'écoute dans ce forum, MERCI Fanette je me sens moins seule et je suis trop contente que ce bouquin t'apporte la lumière, comme il a pu me l'apporter.

Tu as vu cela n'a rien à voir avec Venus ou Mars machin..

C'est la vrai vie !! Que des choses concrète.

A ça fait plaisir de lire ça !! :D

Je l'ai conseillé à Magliko mais elle a pas relevé alors j'ai réinsité une fois mais toujours rien, je sais même pas si elle m'a lu. Quel Dommage !! Ca aurait pu tellement l'aider.

LOL, tu crois pas ??
Comment ça pour une fois qu'il y a qq'un qui t'ecoutes sur ce forum :shock:

Je te signale que je l'ai commandé aussi ce livre, je l'attend cette semaine lol...

Euh ça va suis pas suceptible mais bon Twinny deconnes pas suis un peu à cran en ce moment, je rebondit vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
chouchou, je suis sûre que twiny voulait dire qu'on est deux des rares à l'écouter...Enfin tu comprends! :mrgreen:
Je vais l'emmener pour les vacances en plus mon départ est demain soir, alors je reviendrais demain après-midi mais vraiment pas longtemps pour vous souhaiter de ne pas craquer et de vous faire un tit coucou. J'en aurais de la lecture à rattraper et j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles à lire!
twiny, je suis complètement d'accord, ce livre c'est vraiment la réalité!Et ça a déjà changé ma façon de me comporter!J'ai encore du boulot, mais là ça va plus être la même chose après!
BY Twiny
Pareil Chouchou à cran aussi !! :lol:

Ah ben ça fait plaisir tu vas voir tu vas pas être déçue !!
Je suis vraiment contente et j'ai hâte d'avoir tes impressions..
LOL, on dirait que c'est moi qui l'ait écrit. :lol: :lol:

Mais Fannette c'est la première qui m'en parle alors que ça fait un mois que je fais la promo de ce bouquin et que personne ne m'en reparle.

Bref je tiens les comptes donc Deux qui m'écoutent dans ce forum !!! :lol:
BY Twiny
fannette872 a écrit ::lol: :lol:
chouchou, je suis sûre que twiny voulait dire qu'on est deux des rares à l'écouter...Enfin tu comprends! :mrgreen:
Je vais l'emmener pour les vacances en plus mon départ est demain soir, alors je reviendrais demain après-midi mais vraiment pas longtemps pour vous souhaiter de ne pas craquer et de vous faire un tit coucou. J'en aurais de la lecture à rattraper et j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles à lire!
twiny, je suis complètement d'accord, ce livre c'est vraiment la réalité!Et ça a déjà changé ma façon de me comporter!J'ai encore du boulot, mais là ça va plus être la même chose après!
C'est clair Fannette tu prends une claque avec ce bouquin.
Et qu'est ce que c'est bon !!

Car y a un super, sublime objectif au bout de ça..
DEVENIR UNE FEMME FATAL !! :oops:

Ben tant pis pour les autres, on sera les 3 femmes fatale du Forum !!
Bon fatalement quitté mais FATALE quand même. :lol: :lol:
BY quizz
Hello les filles...
"les hommes préfèrent les chieuses" ... c'est aussi une lecture pour un mec ?
Car je suis un peu trop carpette avec mon Ex, et pour évoluer un peu, j'ai aussi besoin de mieux comprendre certains trucs qui la saoulaient, et que j'ai du franchement louper.
coucou quizz. Je pense que ça te fera pas de mal de le lire aussi...
T'inquiète twiny, j'ai dix jours pour méditer là dessus. Je vais le passer à une amie ensuite car je trouve qu'elle prend mon chemin!Trop gentille, trop en train de rappeler les mecs!!Je lui ai dit: "tu les laisses te rappeler point barre!" Mais la petite elle m'écoute à demi, mais je la connais, il faut qu'elle s'en rende compte par elle-même.
;)
Je fais toujours profiter mes lectures aux autres!
Mais ouais tiens des comptes, et tu verras, je suis sûre que t'as lancé une mode!!
Bientôt, tout le monde dira: "c'est à la twiny qu'il faut agir!"
Coucou tout le monde !

Pas eu trop le temps de vous lire, suis en pleine cuisine pour éviter de perdre mes victuailles, parce que mon congélo qu'était plein à craquer a eu la bonne idée de me lacher et du coup tout à décongeler, génial !!!!!!!!!!!!!!!!! GGGGRRRrrrrrrrrr !!! :evil:

J'en profite quand même pour faire la faillotte moi aussi, parce que je l'ai lu le livre de Twiny sur les chieuses (mais je l'avais déjà lu avant, héhé) !
Je file, je vais retrouver mes calamars... :mrgreen:
BY Twiny
Ouais on est donc 4 droles de Dames Fatale alors !! :lol:

ET non quizz c'est plus pour les filles mais par contre je pense comme Fannette que tu peux le lire malgré tout c'est intéressant. Vas voir à la fnac, tu pourras le feuilleter un peu.

Ah Astartee, non c'est plus un bouquin pour que toi tu le fasse marcher comme tu veux. :lol:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14