Une autre forme de Happy end...
vintzs a écrit :Super se topic ^^ Les ex c'est le mal, et quand ils reviennent a la charge Un bon coup de savatte dans le fion pour les renvoyer a leur place :-) Il y a tellement de personnes bien ( se forum en ai la preuve absolue) Qu'il serrais vraiment stupide de notre part de ravaler notre vomis et de retourner a un monde sans saveur :-) Les pattes au beurre fini... Moi je veux de la bolo maintenant ahahahaha o_0
:-Bra :-Bra :-Bra

Le seul problème, c'est que je suis végétarienne alors la bolo, ce n'est pas pour moi !!!
Les pâtes au beurre, c'est encore trop bon en comparaison du tâcheron d'ex !!! Même la pâté de mon chien vaut mieux que cette bouse (excusez moi les vaches lol) !!!
Petitpandouille a écrit :T''es une winneuse toi !!!
Ben, ce n'est même pas moi qui suis revenue le chercher ce trouduc !!!! C'est lui qui m'a relancé lol je ne lui redemandé rien à ce pecnaud !!! Il venait aussi se faire larguer mais je lui dis merci à celle là !!
Enfin, bref, on le remet à sa place d'origine => dans le caniveau !!!
Sinon, oui cela a été dur la maladie, je n'essaie de ne pas trop y penser !! j'ai un contrôle mi-juillet, je croise les doigts.
Toujours ma thèse, le boulot et je pars en Inde avec ma soeur un mois en novembre.
Je fais partie d'une association maintenant et cela m'aide à penser plutôt à une cause plutôt qu'à mon petit nombril.
Merci pour ton soutien, cela me fait chaud au coeur !!!
Non ma PP, NOUS sommes des winneuses !!!!!!

Punaise mais quel connard de m**de ton ex !!! :-Uzi Il pouvait pas te fiche la paix !? Ca t'aurait épargné bien des emmerdes ! Quel crevard ! S'il essaie encore de revenir maintenant tu sauras quoi faire : un gros molard dans sa tronche de cake et ciaoooo !!!!!!

Cool pour l'Inde, j'ai une amie qui était, ça lui avait bien plu, c'est carrément un autre monde à mon avis ça te changera les idées et c'est exactement ce qu'il te faut !

Ne me remercie pas voyons ;)

@vintzs : continue de penser ainsi, les ex ne méritent pas une seule seconde de notre attention !!! Next, next et encore next !
Il faudrait que je me trouve un next mais je pense que je serai une peau de vache alors je préfère attendre que ma mini-reconstruction s'achève !!!
Non mais tu t'imagines, revenir me chercher, me faire une déclaration et après me dire, quand j'ai fait sa psy "ce n'était qu'une reprise de contact" ben sûr, s'il reprend contact en disant à chaque fois "tu me manques", "tu es la femme de mavie" mdrrrrrrrrrr mais quel con celui-là, je le hais c'est grave !!
J'étais bien en plus, apaisée, je ne pensais plus à sa gueule (avec sa dent en moins lol) et il est revenu faire son cinéma à deux balles...Faudrait une peine de prison pr des connards pareils, ça leur éviterait de revenir nous faire chier !!!
Tout ça pour redorer son égo démesuré ... CONNARD !!! :-Uzi

Je ne te jette pas la pierre ma PP ce serait mal venu de ma part lol Mais j'espère que tu as tiré une leçon de cette histoire et que dorénavant tu ne te laisseras plus avoir par ce genre de gars pourri !!!!!! :-Uzi

Bien entendu, next ne méritera pas que tu t'acharnes sur lui, le pauvre n'y pourra rien :mrgreen: Donc reconstruis-toi d'abord, et tu finiras par le trouver ce prince charmant ! :-Lov Et puis quand ce sera le cas tu pourras bien cracher à la tronche du boulet de service et l'envoyer sur la lune, mouahahaaaaaaaa :mrgreen:
Merci Strass !!!!
Bien sûr que cela m'a servi de leçon !!! Mon coeur a repris le dessus pendant un moment mais ma tête est désormais maître de mes décisions !!! la culpabilité s'estompe mais jamais plus je ne me referai attraper.
D'ailleurs, ma soeur, Maître Dragon m'a dit que je n'avais pas intérêt à retourner avec cette "crevure de super connard" lol
Pour l'instant, je préfère rester seule, c'est bien mieux et au moins, tu es tranquille, pas de prise de tête, de contrariétés....je fais ma life sans de comptes à rendre, si j'ai envie de bouffer un yoghourt au soja le soir, je le fais, j'ai envie de fumer une clope à 3h du mat, je le fais, me promener chez moi en pyjama Hello Kitty aussi...et le truc super, pas obligé de t'épiler non stop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair !!!
Il manque un peu d'affection quand même mais bon, on s'y fait !!! Je n'ai plus envie de laver les caleçons et de faire la bouffe à un mec !!! ou alors, il faudra que je suis super amoureuse et c'est loin d'être gagné, à la vue de mon caractère "mecophobe" en ce moment.
Je sais que c'est une passade. Encore heureux que mes parents sont mariés depuis 50 ans, ils me donnent encore une bonne image du couple sinon soit je rentre au couvent, soit je vire de bord mouahhhhh
Oui l'ex... Moi qui n'avais quasiment peur de rien (je suis allée dans des pays en guerre, pas peur de me balader à 3h du mat à New-York, ou si l'on me chercher des noises, même pas peur !!! quoi, quoi tu veux te battre !!!)
et bien mnt, j'ai peur de me faire avoir de nouveau, peur de m'engager, peur d'ouvrir mon coeur (remis dans un coffre fort), peur d'une relation et de ce que cela peut impliquer, peur de souffrir et je préfère rester seule qu'endurer de nouveau (c'est mon deuxième ex pour lequel je viens ici hein)....
l'ex a écrit :Moi j'ai découvert le forum grâce à mon ex... L'autre d'avant, j'avais réussi à gérer la rupture (en même temps quand pendant 6 mois tu te dis que tu devrais larguer ton mec ... :p ).
Je me suis pas baladée comme toi, mais de nouvelles peurs sont apparues aussi... Mieux vaut être seule que mal accompagnée, tout prend son sens ;) Et comme dit ma mère "a la télé quand ils se font larguer ils travaillent et ça marche bien", merci maman! (je me suis fait larguée à la fin de mon semestre, mon concours c'est fin de semaine... et je suis dans la merde :D )
Alors fini les ratés, je réussirai ma vie seule, en fumant à pas d'heure aussi et en mangeant des chips! :F

:-Bra :-1 :-Bra
Petitpandouille a écrit :Merci Strass !!!!
Bien sûr que cela m'a servi de leçon !!! Mon coeur a repris le dessus pendant un moment mais ma tête est désormais maître de mes décisions !!! la culpabilité s'estompe mais jamais plus je ne me referai attraper.
D'ailleurs, ma soeur, Maître Dragon AHAHAAAA !!! :lol: :lol: :lol: "Maître Dragon", trop fort ! :D m'a dit que je n'avais pas intérêt à retourner avec cette "crevure de super connard" lol
Pour l'instant, je préfère rester seule, c'est bien mieux et au moins, tu es tranquille, pas de prise de tête, de contrariétés....je fais ma life sans de comptes à rendre, si j'ai envie de bouffer un yoghourt au soja le soir, je le fais, j'ai envie de fumer une clope à 3h du mat, je le fais, me promener chez moi en pyjama Hello Kitty aussi...et le truc super, pas obligé de t'épiler non stop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... attention quand même c'est bientôt l'été ! :mrgreen:
l'ex a écrit :"mecophobe" :lol: :lol: :lol:
pour ce qui est de changer de bord : quand on voit dans quel état de tristesse sont certains mecs qui arrivent ici, moi je me dis qu'il vaut mieux être complètement relationnophobe ;)
Je confirme, c'est la même merde LOL :mrgreen:
Alors un ex friend lol
Je n'ai pu confiance en la gente masculine...A chaque fois, je me dis "qu'est que tu pourrais me faire toi ?" et je ne tente rien par peur alors que je ne connais pas la peur comme Astérix et Obélix lol
On verra, je laisse faire le destin mais pour l'instant, pas question de m'engager dans quoique ce soit !!!!
Petitpandouille a écrit :Ou un bout coup de talons aiguilles au cul !! ça ferait pas de mal à certains malotrus non ?
:lol: Ma PP t'es trop forte ! Sauf que moi je ne dirais pas AU cul mais DANS le cul ! :mrgreen: :lol:

Bon les filles comment ça va ??????
Coucou,
Ben écoute ma Strassouille, ça va tranquillou lol
J'ai eu un rencard le we dernier, le gazio a voulu me revoir, m'a invité au resto, balade sympa en moto et après plus de nouvelles...Va comprendre Charles...Pourtant, un docteur en sciences mais cela n'empêche pas d'être un goujat !!!
Ce manque d'éducation et faire style "le mort" ça me dégoûte à un point, tu ne peux pas savoir !!!
Le jour où je rencontrerai un mec bien qui a des corones, je serai vraiment surprise !!!
Après on se demande pourquoi je deviens sexiste et mecophobe !!!!
Petitpandouille a écrit :Coucou,
J'ai eu un rencard le we dernier, le gazio a voulu me revoir, m'a invité au resto, balade sympa en moto et après plus de nouvelles...Va comprendre Charles...Pourtant, un docteur en sciences mais cela n'empêche pas d'être un goujat !!!
Ce manque d'éducation et faire style "le mort" ça me dégoûte à un point, tu ne peux pas savoir !!!
Le jour où je rencontrerai un mec bien qui a des corones, je serai vraiment surprise !!!
Tu sembles avoir une grande haine envers les hommes
chybron a écrit :
Tu sembles avoir une grande haine envers les hommes
Le jour où j'en rencontrerai un mec normal qui a des couilles et qui se comporte correctement, peut-être que je n'aurai plus la haine lol
Après je ne sais pas si tu a vu ce que m'a fait mon ex n°2, mais il y a de quoi avoir la haine mais cela se calmera toujours. Dans tous les cas, moi ça m'aide à avancer plutôt que de pleurnicher ; chacun sa méthode gazio !!!
lol tu sais avoir bac+18 ne veut plus rien dire, de nos jours ces personnes-là ne comprennent rien aux choses pourtant basiques, du genre le respect et le savoir-vivre ...

Après je sais pas, tu dois les impressionner ma PP ;)

Comment va Mick au fait ? Toi qui as encore de ses nouvelles ?
Mick, non pas de news mais je vais lui envoyer un message sur fb. Je pense qu'il doit être sur une autre galaxie lol mais il me manque même si j'ai les personnes de ce post en ami sur fb lol
Chacun avance et refait sa vie et ils sont heureux, c'est cela qui compte...il n'y a que les vieilles anciennes comme toi et moi qui traînons nos guêtres par ici...
J'essaie d'aider un peu comme je suis sortie de toutes ces histoires d'ex et que c'est ma tête qui fonctionne à plein régime !!!
Et toi quoi de neuf ? tu as des news de Screamy ????
Petitpandouille a écrit :Mick, non pas de news mais je vais lui envoyer un message sur fb. Je pense qu'il doit être sur une autre galaxie lol mais il me manque même si j'ai les personnes de ce post en ami sur fb lol
Chacun avance et refait sa vie et ils sont heureux, c'est cela qui compte...il n'y a que les vieilles anciennes comme toi et moi qui traînons nos guêtres par ici...
J'essaie d'aider un peu comme je suis sortie de toutes ces histoires d'ex et que c'est ma tête qui fonctionne à plein régime !!!
Et toi quoi de neuf ? tu as des news de Screamy ????
J'en suis un peu au même stade que toi, assez bien dans ma life pour revenir ici "sereinement" je dirais :D

Par contre hey c'est pas parce-qu'on est heureux qu'on ne peut plus passer par ici :twisted: Toi et moi sommes bien placées pour savoir que tout peut basculer du jour au lendemain hein lol

Screamy est passé par là récemment, par contre là je sais pas trop où il traîne lol Screamy si tu passes par là ...

C'est quand même un truc de ouf, quand on revient un peu en arrière, tout ce qui s'est passé entre temps ! Des fois je lis des personnes ici, je me dis "mais bordel je les ai engueulées ces personnes là alors que j'étais dans le même état qu'elles".
Quand j'y repense, l'état lamentable dans lequel j'étais, franchement j'ai l'impression que c'était pas moi. Ca fout les boules lol

En ce qui concerne ma p**asse d'ex en tout cas je lui crache bien à la gueule aujourd'hui encore !!!! :-Uzi

Mais oui envoie donc bien le bonjour à ce cher Mick de ma part ! Qu'est-ce qu'il m'avait fait rire à l'époque, quand je relis certains de ses posts mais mdr quoi ! :lol:
Lol Strass, oui moi aussi je crachouille à la gueule de mon ex N°2 (Brut de Pomme lol), le N°1 de 2011 je m'en tape grave alors qu'à l'époque, j'étais au fond du gouffre !
Oui toi comme moi, on est sereines ! Je ne veux plus récupérer qui que ce soit. Je pense que même récupérer un ex cela ne sert à rien lol les gens ne changent pas beaucoup finalement et les problèmes resurgissent. Ceux qui ont récupéré leur ex sont assez rares mais j'espère qu'ils sont heureux !!!
Je me concentre sur ma famille, mon chien, ma voiture, mes études et mes voyages. Je ne cherche pas en particulier. J'ai pas trop envie qu'on me gonfle lol
Un gros bisou ma strassouille !!!
Petitpandouille a écrit :Je pense que même récupérer un ex cela ne sert à rien lol les gens ne changent pas beaucoup finalement et les problèmes resurgissent. Ceux qui ont récupéré leur ex sont assez rares mais j'espère qu'ils sont heureux !!!
Salut les filles !

D'accord avec PP, récupérer un ex ça ne sert pas à grand chose finalement, si ce n'est retombé dans les mêmes travers.
Si les 2 le souhaitent réellement et font ensemble les efforts nécessaires, alors pourquoi pas, sinon c'est comme ravaler son vomis ^^
Vous êtes des chouettes filles, vos ex(e) ne vous méritaient pas, qu'ils/elles aillent se faire foutre, point barre !

Bisous !
Scream a écrit :
Petitpandouille a écrit :Je pense que même récupérer un ex cela ne sert à rien lol les gens ne changent pas beaucoup finalement et les problèmes resurgissent. Ceux qui ont récupéré leur ex sont assez rares mais j'espère qu'ils sont heureux !!!
Salut les filles !

D'accord avec PP, récupérer un ex ça ne sert pas à grand chose finalement, si ce n'est retombé dans les mêmes travers.
Si les 2 le souhaitent réellement et font ensemble les efforts nécessaires, alors pourquoi pas, sinon c'est comme ravaler son vomis ^^
Vous êtes des chouettes filles, vos ex(e) ne vous méritaient pas, qu'ils/elles aillent se faire foutre, point barre !

Bisous !
Oh Screamy comme tu es trop chouuuuuuuuu :-Lov
Toi aussi t'es un chouette gars :bisou:

PS : j'allais placer "retourner avec son ex c'est comme ravaler son vomis", mais tu m'as devancée ! :lol:

@ma PP : j'adhère complètement à ta technique, rien de tel que de se concentrer sur autre chose pour oublier les ex-bâtards et aller de l'avant :-Bra
Coucou,
Alors Scream, quoi de neuf pour toi ? Contente de te revoir passer par là !!!
Et oui, ma Strassouille, rien de mieux que de se concentrer sur d'autres choses plus intéressantes que nos ex lol
Je fais aussi partie d'une association, juriste bénévole et cela me permet d'aider les autres et là, c'est plus dans le domaine de la protection de la faune et flore marines parce que les animaux eux ne te déçoivent jamais hein ? :lol: :lol: :lol:
Bisous à tous les deux
Salut à tous,
j'ai lu un peu de vos histoires, j'aimerais bien tout lire mais ce post ci a bcp de pages, pourtant je prendrai du temps pour le faire car c'est la peine, et le createur de ce post ci, je pense qu'il est merveilleux et genial :)

vous m'avez fait rire et je remercie ca énormément surtout parce qu'il est revenu me donner d'autre coup bas lundi dernier, et ce matin je pensais précisément que j'aimerais cracher sur sa gueule car il a depassé les bornes! bon, pas seulement le cracher, je veux aussi le frapper, l'insulter et toutes les mauvaises choses que vous puissiez imaginer, :-Uzi :-Bam
il a de la chance d'être loin de moi, c'est con qui n'a fait que fuir comme un vrai lâche! il a préféré ses put.. que moi
:(

je voudrais aussi avoir des réponses, je lui ai demandé deux cents mille fois "pourquoi???" aucune réponse :( comme vous dites on n'est pas parfait, on a aussi des torts, mais rien de grave pour être traité comme si l'on ne valait rien!

je ne veux pas lui souhaiter rien de mal mais c'est imposible de ne pas le faire! et j'espère vraiment que la roue tournera et qu'un jour il paiera tout.

bonne journée à tous.
Bonjour,
on va trouver que j'abuse, mais j'aimerai bien qu'il y ait un jour un texte de loi pour condamner les gens qui brisent le coeur d'autres personnes. J'ai eu une rupture difficile (pour moi) suivi d'une grosse dépression et d'une TS qui m'a conduit à l'hôpital, et qui a entraîné la depression de ma mère. Celle qui m'a quitté brutalement, je la considérais comme la femme de ma vie, j'allais démissionner de mon travail en cdi pour m'installer avec elle et faire une famille d'accueil pour personnes âgées. Jamais je n'ai eu envie de la tromper, c'etait la femme de mes rêves, mon fantasme... on avait plein de projets, et un jour elle m'a largue par sms en disant juste "degage et trouve t'en une autre" puis elle m'a bloqué de partout, du coup aucun moyen de lui parler. A ce niveau la, je trouve ce comportement absolument barbare et criminel. Surtout qu'elle a toujours fait en sorte de toujours tout me mettre sur le dos' de passer pour une victime alors qu'elle se comportait tres mal, elle est meme allé jusqu'a insulter violemment une grand mere en fauteuil roulant qu'on devait garder... d'ange elle pouvait devenir un demon epouvantable. Quand je me suis retrouve aux urgences apres ma ts elle ne s'est meme pas manifeste alors qu'elle l'a su. C'est un comportement inhumain et odieux' qui meriterai d'etre condamne par la justice, car des personnes en meurre ! Combien de sucides sont du a une rupture ? Je ne comprends pas comment on peut arreter d'aimer quelqu'un (sauf s'il y a des violences bien sur) qui nous aime, c'est au dela de ma comprehension. Depuis peu, grace a des questions que ma psy m'a pose a propos de mon ex, j'ai compris qu'elle était manipulatrice narcissique... c'est elle qui devrait voir un psy et souffrir, pas moi... désolé pour ce post déprimant, je sais que ça saoule tout le monde que je raconte ça, chacun a ses problèmes, mais j'avais besoin d'extérioriser ca.
Laurent d tu as raison d'extérioriser mais rends toi compte de ce que tu es, de qui tu es par rapport à cette femme sans cœur qui ne mérite pas un crachât, qui est inhumaine! Se suicider pour elle, mais personne ne mérite une telle chose! Je suis heureuse de voir que tu t'en ai sortis et tu as l'air d'être quelqu'un de merveilleux et qui aide les autres avec le cœur sur la main, elle c'est qu'une merde sans intérêt et elle doit en avoir conscience , tu mérites une vraie femme avec des valeurs pas une déséquilibré qui se prends pour le nombril du monde alors qu'elle n'est rien , courage ;)
Mercy Mirly. Je ne suis pas parfait, loin de là, comme tout un chacun. Mais j'ai une conscience qui m'empêche de faire certaines choses qui pourrait faire du mal aux personnes que j'aime, et j'arrive pas à comprendre comment une personne qui, soit disant, m'aime infiniment peut me faire et me dire des choses atroces qui m'ont complètement anéanti. Deux ans ayant passé, je n'ai enfin plus aucun sentiment amoureux pour elle et j'ai conscience que c'etait une mauvaise personne. De toute façon, je sais qu'en general on me considère comme quelqu'un de bien, alors qu'elle a toujours été rejeté par les autres, même un de ses profs l'a traité de psychopathe quand elle était au lycée. Par contre, j'ai toujours la haine, des envies de vengeance pour la mal qu'elle m'a fait, je ne veux pas qu'elle soit heureuse dans la vie. D'autant plus qu'a l'époque c'est elle qui m'a dragué, quand j'hésitais c'est elle qui m'a convaincue, quand au début je n'avais pas confiance, elle faisait que me dire qu'elle ne me quitterait jamais et d'avoir confiance en elle, et quand je suis devenu raide dingue d'elle et que je lui faisais confiance, elle m'a poignardé dans le dos (sans oublier le fait qu'elle parlait a plein de mecs sur internet, et qu'elle m'a très vite remplacé évidemment). C'est juste vraiment dégueulasse et je pense que ma haine mettra énormément de temps à s'évanouir, et à cause d'elle je n'aurai plus jamais confiance en une femme...
Crois moi Laurent des femmes honnêtes et vrai avec des principes il y en a ... Et tu la rencontreras et tu te diras comment j'ai pu passer à côté :)
Et nul besoin de vengeance la roue tourne mon ami, tu n'as qu'à lire les témoignage de ce poste et tu vas bien voir ;)
Merci de me donner un peu d'optimisme, j'en ai besoin ☺ la haine me bouffe et m'empêche d'avancer et de me reconstruire, mais depuis quelques temps j'essaie de faire des petites choses du quotidien pour me sentir mieux, arrêter de fumer, manger moins, dormir moins, faire du sport, des trucs comme ça qui, mine de rien, jouent sur le moral. Vivre pour moi, en fait, en attendant de pouvoir rencontrer quelqu'un un jour.
Oui voilà exactement prends soin de toi car pérsonne ne le fera a ta place et ta vie a toi est bien plus importante que tout le reste, tu es la pérsonne la plus importante de ta vie, recentres toi sur toi seul ,et tu verras je suis sur que tu rencontreras quelqu'un car tu sera au top et tu vas attirer du positif ;)
la vie est belle ne l'oublie pas cnest nous qui avons le pouvoir de l'embellir ou non...
Courage à toi aussi canadian !

C'est vrai que la vie est belle si on arrive à enlever toutes ces entraves qui accrochent nos cervelles à la grisaille... et je crois que j'y arrive petit à petit.
Bonjour à toutes et à tous..
je me joins à vous aujourd'hui, confrérie des lamas.. j'espère qu'il y a quelqu'un.. beaucoup de mal à me remettre du mal que mon ex m'a fait... cela passe doucement au bout d'an, mais parfois j'ai des crises, des pics comme ce matin.. c'est atroce.. je la déteste, je la hais, et tellement que ça m'explose du dedans parfois.. cette haine me fout en l'air quand elle m'habite.. ce n'est pas moi, ça ne me ressemble tellement pas...
je dois aller au travail tout à l'heure et je n'ai pas dormi.. je la hais, je voudrais qu'il lui arrive que de la daube dans la vie.. et What the fuck, car souvent c'est ce que je me dis en pensant à elle.. en fait je m'en fous qu'on ne soit plus ensemble, c'est qu'une torche, mais c'est juste que la manière dont elle m'a traité c'est juste ignoble..
je suis passé par des phases tellement douloureuses où je croyais que j'allais crever, me suicider, je me suis coltiné un ulcère à l'estomac sans perforation, même au travail ma responsable de labo voyait que j'avais un problème, tout le monde le voyait, et étaient choqué de mon changement.. moi qui d'habitude était si souriant, et gentil, je faisais n'importe quoi, parlais n'importe comment aux autres, tellement je souffrais l'année dernière, ça m'a crée des soucis partout.. En août dernier alors que je l'avais au téléphone elle m'a dit froidement : alors tu ne t'es pas encore suicidé ?! alors moi je lui ai répondu : pourquoi c'est ce que tu aurais voulu ?! et là je me suis mis à vomir, alors je suis allé au wc avec mon mobile, et elle, elle entendait que j'allais mal, et elle continuait à me dire des atrocités, puis j'ai raccroché parce que j'en pouvais plus, et là une amie m'appelle, m'entend dans la détresse totale, on parle, elle me dit de lâcher l'affaire, de couper avec elle, et là je vois l'autre torche en double appel, et je laisse courir..
mais le point positif et je suis content quand même parce que cette folle furieuse qui m'a trompé, humilié, maltraité psychologiquement etc.. a fini en septembre dernier par faire une dépression, cassé sa voiture, être en arrêt maladie, être sans logement, mais c'est pas encore payer assez cher.. parce que comme elle sait très bien se servir des gens, elle a rétabli sa situation donc je veux qu'elle paie tout le mal qu'elle m'a fait cette torche de déchet humain.. qu'elle se tape un cancer ou pire... parce qu'elle m'a tué psychologiquement.. j'ai l'impression d'être mort depuis 1 an, je suis mortifié, meurtri, par sa méchanceté, sa cruauté, sa froideur, et la manière qu'elle a eu de m'éjecter comme une vulgaire merde de sa vie sans aucune raison autre que son caprice alors que je l'aimais et que je pensais que c'était la femme de ma vie, j'ai même son prénom tatoué sur mon bras :shock: :o :shock: :shock: :wallb: .. et avec cette encre sur moi, je suis dans le caca...
moi la personne joyeuse, créative, intellectuellement surdouée, douce, charmante que j'étais me manque désormais car j'ai disparu dans sa connerie à elle.. aujourd'hui je suis sombre, ailleurs, parfois déconnecté, absent de moi-même, lointain, parfois encore j'ai du mal à sortir, à lire, à écrire même, moi qui crée poétiquement et théâtralement, qui suis diplômé en philosophie, alors que elle, elle n'a même pas été au lycée..
bref je lui crache à la gueule, je lui chie à la gueule, je lui pisse à la raie.. c'est qu'une crasseuse qui se tape n'importe qui comme une p***e.. en un an elle a eu 8 mecs.. et moi zéro femme tellement je ne peux pas... je la hais, JE LA HAIIIIIIISSSSSS !!!!! ce matin là, à cette heure.. et demain ça ira mieux..
j'étais parvenu depuis quelque temps à être enfin serein mais parfois, ça ressurgit..
pourtant depuis j'ai rencontré des femmes bien mais hélas j'ai été incapable de répondre à leur affection, voire leur amour.. une femme eurasienne très belle, était tombée très amoureuse de moi, et je n'ai pas pu l'aimer et lui offrir en retour le bien qu'elle désirait me faire.. elle était pourtant tellement gentille et douce.. :cry: :cry:
j'en suis là.. comme un abruti... ça me turn off.. et quand je suis ainsi, je l'appelle la torche, elle spame mon numéro et je tombe direct sur la messagerie, alors je blinde son répondeur.. et je la pourris cette torche.. et sa pote aussi je blinde son répondeur, sa pote à qui elle a raconté que des mensonges sur mon compte, où elle me pourrit.. c'est un exutoire sinon j'ai l'impression que ma douleur va me rendre fou, et que je vais déconner, devenir violent contre moi ou les autres.. il faut que ça sorte.. j'ai besoin de lui cracher à la gueule.. alors je blinde.. je sais que pour la dignité, l'ego, et l'estime c'est juste nul de chez nul, c'est contre-produtif, et on peut me prendre pour un dingue aussi, mais dans ces moments je pense juste à calmer ma douleur, et non à son petit confort à elle, ou à ma dignité ou au qu'en dira t-on.. c'est bien la dignité mais si on tombe réellement fou ou mort, ça ne sert à rien.. je n'irais ni au cimetière ni à l'asile pour cette torche alors je me vide :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi .. j'aimerais tellement l'effacer de ma mémoire comme si elle n'avait jamais existé..
moi aussi elle m'a coupé l'herbe sous le pied, en coupant tout contact, super violente, et toujours par sms brutal, ou mail.. jamais en face cette lâche.. elle m'a plaqué par téléphone alors que j'étais à 400 bornes pour le boulot.. mais moi je ne suis pas allé me suicider, non, jamais, même à souffrir le martyre, ni psy non plus, pourquoi j'irais consulter alors que c'est elle la timbrée qui m'a pris pour son souffre-douleur, tout ça soi-disant parce que son ex l'avait maltraité, non mais sans blague, j'y étais pour rien moi.. elle s'est vengée de son ex sur moi, c'est pas abusé ça ?! voilà où ça mène d'être gentil.. parce que si elle avait fait à un autre seulement 1 millième de ce qu'elle m'a fait elle aurait mangé une gifle pour sûr.. mais moi je ne suis pas violent, je suis calme, réservé, posé et doux à la base... je ne suis pas ce monstre que j'ai l'air d'être.. c'est affreux comme la douleur peut nous rendre infecte et méconnaissable..
et puis qu'est ce que j'en sais que son histoire est vraie avec son ex ?! je n'ai pas eu la version de son ex.. et vu comme elle m'a traité, j'ai comme un doute sur sa version de l'histoire..
qu'est ce que je la hais.. je souffre tellement, et ai tellement souffert de ce coup fil ignoble qu'elle m'a passé ce soir là pour m'annoncer la rupture comme un coup de poignard, la sensation d'avoir pris une balle dans la tête, tellement que j'ai eu des idées de meurtres en moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :wallb: .. je me faisais peur moi-même tellement je souffrais, je n'étais plus moi-même.. tellement que je lui ai dit des énormités.. que je ne peux même pas regretter comme mes paroles n'étaient que le contre coup des émotions d'effroi, de désespoir et d'incompréhension qui me saisissaient jusqu'à la moindre fibre de ma chair. et m'arrachaient à moi-même, j'étais au delà de moi... j'en ai fait des conneries aussi, pas très grave, mais sutures quand même l'année dernière..

cette nuit j'ai visité son fessebook... et elle a mis un coeur à la con sur son mur :-Bam , alors je lui ai dit qu'elle devrait plutôt mettre un cimetière, ou une tombe, ou quelque chose de plus morbide, ce serait plus approprié à ce qu'elle est.. parce que apparemment je ne suis pas le premier à qui elle fait ça... elle a écumé les pauvres types, à en casser quelques uns comme moi.. toujours soi-disant parce qu'elle ne parvenait pas à se remettre de son ex.. mais c'est quoi cette justification foireuse ?! what the fuck ?! certains s'en foutaient, ils l'ont juste baisé et basta, pas investi, d'autres sont partis en dépression :shock: .. mais pas moi !!!! trop d'orgueil et de colère !!!! :wallb: :wallb: :wallb:
enfin voilà où j'en suis ce matin.. je dois me préparer pour aller bosser..
merci de m'avoir lu..
du soutien sera le bienvenu pour m'apaiser..
désolé pour le pavé rugueux...
Belle journée à toutes et à tous, autant qu'il est possible avec nos ex de merde !!!
Et consulter un pro pour te faire aider psychologiquement ne t'as jamais traversé l'esprit ?
Car arrive un moment où tous ces sentiments négatifs et violents doivent cesser pour que tu t'occupes de TOI et non pas de ce que peut devenir l'autre...
Ah oui, un autre point qui me semble important... il serait peut être temps pour toi de prendre du recul, ce qui implique couper tout moyen de communication possible avec elle, donc out FB téléphone etc...
La meilleure des défenses est l'indifférence... mais tu en es loin ... alors travailles pour cela !
que veux tu chacun va à sa vitesse.. plus ou moins lentement ou rapidement selon sa sensibilité.. je m'occupe de moi, ne t'inquiètes pas, je fais du sport, pas mal, ça me permet d'évacuer mon trop plein d'énergie, de la boxe française en salle quand il fait mauvais temps, et du rollers quand il fait beau, la plupart du temps je parviens à lire, et du costaud conceptuellement.. étude de Philonenko sur Kant en ce moment.. donc ça va.. seulement voilà parfois cela revient violemment comme un boomerang la colère et la haine pure.. et je crois qu'elle est salvatrice.. je me sens de fait bien plus serein d'avoir exprimer mes émotions même si elles sont oui en effet très négatives et violentes, aussi violentes qu'elle a pu l'être avec moi mon ex, je lui rends sa merde c'est tout.. peut-être sont-elles nécessaires ces émotions et ce négatif pour le deuil.. par ailleurs à plusieurs reprises c'est elle qui m'a recontacté et comme j'avais encore des sentiments, je replongeais comme une merde la gueule dans le caniveau.. la dernière fois c'était en Mi Février.. et comme je dis c'est récent 1 an.. avec des reprises de contact totalement désastreuses.. elle joue, alors comme elle joue, je lui en donne pour son affaire à cette crasseuse, quand elle me sort comme ça : oui au fond de mon âme je t'aime.. et 2 jours après elle m'envoie chier comme un étron, juste envie de lui pisser dessus, et de la blinder juste pour la pourrir, ensuite je me sens mieux, j'appelle mon meilleur ami qui connait l'histoire de A à Z et on se marre.. de plus elle aussi est black listée sur mon mobile donc elle ne peut plus me joindre.. aussi j'ai changé d'adresse mail à cause d'elle pour m'en protéger.. Quant à fessebook.. no comment.. la vitrine narcissique pour les crasseuses en tous genres..
enfin non je n'irai consulter personne..
et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais ici on est tous sur " Je crache à la gueule de mon Ex " et non sur " J'aime les raviolis chinois " ou " qui veut gagner des millions "
et à défaut d'avoir des millions, je suis tombé sur la loose de ma vie.. parce que elle, bien plus tard quand j'y songerai j'en rirai à m'en péter les côtes et les vertèbres, ses sms c'est juste un combo..
et c'est la seule que j'ai croisé dans ma vie d'aussi gratinée.. l'intérêt de cette affaire c'est que désormais je peux les reconnaître ces torches.. elles ont des signes et des traits très distinctifs.. donc aucune chance pour que je retombes sur une loose pareille...
Premier distinctif des torches, elles racontent toute leur vie en 3 heures de temps sans qu'on leurs demande rien, on les connaît à peine et elles se répandent.. or il n'y a rien de moins naturel que ça.. deuxième signe, elles ont eu beaucoup mais beaucoup de micro relations et énormément de plans culs donc elles sont instables, à fuir.. troisième signe elles sont séductrices et narcissiques.. c'est elle qui est venu me chercher et pas le contraire, et elle en a fait des tonnes.. je ne suis pas une personne qui drague.. mon côté un peu trop intello, l'esprit dans les concepts... enfin... je vois que l'on ne peut pas avoir de gros mollards bien juteux envers son ex.. pourtant j'avais cru comprendre, je crache sur la gueule de mon ex.. et j'ai vu et lu des messages bien pires que le mien qui m'ont fait rire d'ailleurs, d'hommes et de femmes.. mais sans doute que ce n'est plus à la mode...
WTF tu as l'air bien gratiné toi aussi; ce n'est pas une insulte, crois-moi, c'est presque affectueux venant de ma part. Mais le fait est que tu as besoin d'aide je pense. Cette relation a semble-t-il fait énormément de dégâts et malheureusement tu entretiens la douleur en gardant un lien avec elle. Est-ce vraiment dans ton intérêt? Et si tu penses que ça a un intérêt, ne faut-il pas creuser par là? Enfin, est-ce que ça t'interpelle quand je te dis que tu as besoin qu'on reconnaisse ta douleur et qu'on confirme que tu as eu faire à quelqu'un de toxique?
Le côté positif c'est qu’effectivement tu as établi un portrait plutôt lucide (je trouve) des personnes à éviter car pouvant se révéler néfastes par la suite.
Bon courage en tous cas.
Sans doute en effet qu'elle est extrêmement toxique..
Que vous ne semblez pas saisir que c'est fini.. que je suis veux plus de contact avec elle.. et que ma colère n'est que le reliquat d'une terminaison et et chacun a ses manières et ses méthodes.. que j'ai lu bien pire ici.. et que cela a été accueilli autrement.. que par le mépris.. et le jugement.
Hello WTF

Quel mépris? Personne ne te méprise. Tu as bien eu raison de crier ta colère sur ce post puisque c'était le but. C'est bien mieux de gueuler ici que sur la messagerie de ton ex.
Bon à un moment tu m'as fait rire :oops: !! Je n'en pouvais plus avec tes : "Je la haiiiiiiiiiis :wallb: :wallb: " , "C''est une connaaaaaasse, une p******te ! " :lol: Que d'excès !

Maintenant que tu as sorti toute ta rage j'espère que tu arrêteras de scruter ses faits et gestes sur facebook, que tu reviendras poster ici plus en paix et que tu trouveras la personne qui te la fera oublier. Bon courage à toi.
Ce que personne ne semble saisir ici c'est qu'elle ne veut pas me lâcher elle est borderline... je l'envoie chier dans mes messages simplement.. et là elle devient folle mes amis (es)... et je ne sais pas quoi faire. C'est horrible..
Je l'ai fait !! Ses messages sont complètement dingue et rationnels à la fois sur mon répondeur.. j'ai du répondre à son appel. Temporiser tellement elle est allumée.
Et là je crois que j'en suis enfin débarrassé.. quel calvaire mes amis (es).. je crois que je n'ai pas fini de la pourrir ici.. mais qu'elle grosse pute !! Je lui souhaite de crever sous une voiture.. d'être défigurée, comment on peut traiter un humain de la sorte..
T'abuses un peu dans tes souhaits. Comment ça tu as "dû répondre"? Tu as voulu répondre oui. Tu n'es pas son médecin, si elle pique une crise c'est son problème à elle.Le seul moyen qu'elle arrête de te harceler c'est que tu ne lui parle plus DU TOUT.
Tu penses l'avoir calmée... et bien tu te trompes.
En dernier recours change de numéro. Il y a des solutions à ton problème. Si tu les refuse on ne pourra pas t'aider plus.
L'impression de nager dans un cauchemar.. la 4eme dimension, mais j'en suis enfin débarrassé.. et non j'abuse pas dans mes souhaits.. il n'y a rien qui me ferait plus de plaisir que si elle croisait un mec psycho qui la goome grave.. un cassos qui n'a rien à perdre..
Oulàààà... Tu sais WTF, c'est TA vie et TA santé (mentale et physique) que tu bousilles en entretenant autant de haine.

Parce que oui, on choisit d'entretenir ou pas de la haine contre quelqu'un. On peut aussi choisir de ne pas le faire.

On choisit la noirceur, la fange. Ou on choisit la lumière et le soleil.

Et si c'était toi qui chopait un cancer demain, tu n'aurais pas envie de faire autre chose d'un peu plus positif avec ta vie?

Je te conseille d'aller consulter pour en arriver à accepter ce qui s'est passé comme appartenant au passé, et à faire de ton avenir quelque chose d'un peu plus ensoleillé...

Et tu sais, les tatouages, ça se recouvre et ça se modifie...
Pour le cancer je sais, une de mes meilleures amies en est atteint donc cette pouffiasse de psycho je l'emmerde, je lui pisse à la raie !! Je lui chie sur la tête.. et je crois qu'a choisir j'aurais préféré choper le Sida que de rencontrer une torche pareille.. Je ne vais pas lui souhaiter de gagner au loto non plus.. et sache que c'est zappé en moi même si je lui souhaite toute la merde possible.. faut pas t'inquiéter pour moi, et si je n'ai pas pu m'en défaire avant c'est parce qu'elle joue avec la psyché des gens et quand on a eu un vie à peu près normale, un parcours à peu près normal, on est pas forcément rôdé pour ce genre de situation.. mais on en apprend tous les jours.. et arrêtez de me faire chier avec les psys, dans ce cas là ça n sert à rien..
Non, moi les gens qui sont toxiques pour moi je fais en sorte de m'en éloigner.
Oui mon ex m'a fait des crasses, j'ai été en colère contre elle, je n'ai plus aucun contact avec et je ne m'en porte que mieux POINT.

Enfin tu sais qu'elle te fait du mal mais t'y retournes. Je sais pas lequel de vous 2 est le plus "malade".
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 12 avr. 2016, 15:23, modifié 1 fois.
Je ne vous souhaites pas de croiser dans votre vie un cas pareil.. et si vous faites un peu un tour sur le net, vous verrez de quoi elles sont capables ces torches.. faut être très solide pour tenir.. et je le suis solide.. j'ai appris sur le tas à mes dépends de quoi il retournait..
Je ne vois pas ce que l'orgueil a à voir dans ton attitude...

Si TU te laisses atteindre par elle, c'est ton problème. Et si tu étais si solide, tu comprendrais que tu gaspilles ton temps et ton énergie avec tout ça.

Vivre et laisser vivre.

Perso, je te laisse divaguer. Ciao.
What The Fuck a écrit :Pourtant je suis pas un couille molle, mais là, trop barrée..
Sachant qu'il m'a fallu lire un bon quart de ton exutoire, pour piger que tu n'étais pas une lesbienne hystérique, je trouve la réflexion assez drôle.
Pour quelqu'un de fort, tu me parais bien faible l'ami.

Un fort ne se laisse pas manipuler par un personne au point de devenir comme tu l'as été.

Un fort ne vient pas deverser sa aine sur un forum 1 ans apres, il a déjà avancé.
Moi je remonte le fil à la premiere page et je vois des commentaires à pleurer de rire tant les hommes comme les femmes sont rageux.. je me trouve même très soft vis à vis d'eux..
CA leur a apporté quoi a ces gens ? et toi, te mettre au niveau des plus faible ca t'apporte quoi ?
Le fil a été créé pour ceux et celles qui avaient besoin d'un exutoire aux abus qu'ils ont subi de la part de ex.. et ce n'est pas moi qui l'ait créé.. de toute évidence cela dérange pas mal de personnes.. ah oui mais j'oubliais, vous êtes tellement tous des Alpha que vous êtes ici à glander..
Non, on est en train de te dire que cracher sur ton ex n'est pas la meilleure solution pour avancer la preuve en est ton état depuis 1 an.

Je suis bien loin d'etre un Alpha. Je suis passé par la et plutot que ton choix, j'ai choisi l'autre possibilité.
What The Fuck a écrit :Le fil je le répète c'est : je crache sur la gueule de mon ex..
C'est pas parce que le thread existe que ça justifie le fait de ressentir toute cette haine un an plus tard.

Tu n'as jamais envie de dépasser cette rupture et de vivre?
What The Fuck a écrit :Chacun fait comme il peut..
Exact, ce qui ne m’empêche pas de te trouver particulièrement limité pour un "surdoué intellectuellement".
What The Fuck a écrit :Sujet méprisant ?
Mais qui es tu pour dicter de ce qui est méprisable ou non ?
Quelqu'un trouvant méprisable de souhaiter la mort à une personne par orgueil.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13