Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou tous le monde jespere que vous aller bien...ce matin ca va mais hier soir holalal ce que j'ai pleurer...je comprends plus rien a mon systeme lolll je fais plein de prise de conscience...aujourdhui je melve avec une folle enviede le récupérer....j'ouvre meme un nouveau post...arfffff j'arrive pas a me débarrasser de lui dans mes pensées....je l'aime et c'est tout...

et comme tous autour me suggerent de ne rien faire, dabandonner l idée, voir d,abdiquer...je me sens si seule...

mais aujourdhui sa va...demain on verra...
charlieee a écrit :coucou tous le monde jespere que vous aller bien...ce matin ca va mais hier soir holalal ce que j'ai pleurer...je comprends plus rien a mon systeme lolll je fais plein de prise de conscience...aujourdhui je melve avec une folle enviede le récupérer....j'ouvre meme un nouveau post...arfffff j'arrive pas a me débarrasser de lui dans mes pensées....je l'aime et c'est tout...

et comme tous autour me suggerent de ne rien faire, dabandonner l idée, voir d,abdiquer...je me sens si seule...

mais aujourdhui sa va...demain on verra...
Coucou Charlie ! Je suppose qu'il n'a jamais répondu à ton message, pas un signe, rien ?

Bon courage en tout cas ^^
Bonjour à vous tous
Charlieee,la meilleure façon pour avancer,c'est d'abdiquer et de faire face à ces mots très difficiles à intégrer,prononcer,écrire,accepter:il ne veut plus de moi,fin de l'histoire.
Tu as donné le meilleur de toi-même et il n'en veut plus.
Ok,on encaisse,on s'active,on s'occupe et on ne regrette rien.Ce n'était pas le bon.Et ton coeur battra à nouveau pour un autre.
il ne m'a pas contacter directement erk....juste fait une demande facebook que j'ai ignoré en lui expliquant par mail que je préférais quil me contacte via msn ou email...chose qu'il n'a pas fait; Il ty a de cela environ 2 semaines. hier soir j'ai envoyer un sms ....mais ta question est petinente...devrais-je revenir sur le pourkoi de sa demande face book ?

vos avis les zamis-es :)

merci erk pour ton com...
charlieee a écrit :il ne m'a pas contacter directement erk....juste fait une demande facebook que j'ai ignoré en lui expliquant par mail que je préférais quil me contacte via msn ou email...chose qu'il n'a pas fait; Il ty a de cela environ 2 semaines. hier soir j'ai envoyer un sms ....mais ta question est petinente...devrais-je revenir sur le pourkoi de sa demande face book ?

vos avis les zamis-es :)

merci erk pour ton com...
curiosité mal placé
Ca ferait trop Charlieee
Un mail plus un sms ça va là!!! ou alors tu vas sur FB si jamais tu regrettes de ne pas avoir profité de sa "prise de contact" pour répondre ( ce qui semble être le cas....);et tu acceptes ans faire de commentaire.
dydy22 a écrit :charlinette ma pralinette! il fait ca juste par curiosité ou parce que ya eu un mic mac avec sa new! pas d'interprétation (lol c'est moi qui dit ca :lol: )
beco
lolll un mic mac..qui sa il ? qui a fait koi dydy ? dit moi :)

alalallal jecomprends jamais rien moi lolllll
sennuie ou semmerde lolllll jenvois toutes sortes de choses pas rapport a alex histoire de letenir réveillé...et on t'attendais oasis...et Law est law pas loin...qui se pointe a l'occasion...notre belle dydy aussi..bref...

commenttu vas toi !
oasisisis a écrit :Je ne sais plus comment je dois être!!!pleine de colère ou pleine de tristesse.J'avais réussi à le sortir de ma vie et le voilà qui revient involontairement et je suis encore plus déçue!!!

tes émotions refont surfasses...cest complexes ???
Non pas du tout,j'ai reçu un message de son ex et du courrier très très important pour lui.
Je n'ai pas voulu le jeter à la poubelle donc je lui ai juste envoyé un sms disant que j'avais reçu tel courrier et que je le lui renvoyais.Bref,s'en est suivi un échange de sms sans aucune importance.Je lui dis aussi que j'en avais marre que son ex et sa next se manifestent dans ma vie depuis ces 3 derniers mois.Il a fait semblant de ne rien comprendre.J'ai dis ras le bol des sms et qu'une discussion enfin constructive se mette en place.Il m'a répondu:je t'appelle dans une heure.Et il n'a jamais appelé.Donc grosse colère pour ce foutage de gueule et j'ai mis les points sur les i concernant son courrier,ses nanas.Il s'est juste excusé par sms le lendemain (donc aujourd'hui)de ne pas m'avoir appelé (pretexte bidon,rentré tard et ne voulait pas me déranger)et m'a remercié pour l'envoi du courrier.Je n'ai pas répondu.Donc il se planque toujours et ne veut pas m'affronter.Mais j'en ai marre que tout ça empiète sur ma vie et sur ma reconstruction....
oasisisis a écrit :
Alex27 a écrit :AAAAAAAAAAHHHHHHHHH l'AAAAAAAMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRR
quand tu nous tiens.....

l'amour à ses raisons que la raison ne connais pas.....
Non Alex,je ne pense pas l'aimer encore.
je pensais.... :oops:

et pourkoi ses nanas te contacts là je pige pas....
J'ai dis à son ex hier que je ne voulais plus entendre parler de lui et de leur divorce qui traine depuis 2 ans dans la haine l'un de l'autre,que je n'étais concernée en rien.Elle a compris,vu la réponse que j'ai eu en retour.
Les derniers appels de la next datent de fin juillet.Mais pas sûre que ça s'arrête.Lui m'a dit qu'il n'était pas heureux(rien à foutre ducon!!!).
Pour le courrier il faut que lui fasse la démarche à la poste principale de mon quartier.J'en reçois de moins en moins mais chaque fois ça me fait ch...
oasisisis a écrit :J'ai dis à son ex hier que je ne voulais plus entendre parler de lui et de leur divorce qui traine depuis 2 ans dans la haine l'un de l'autre,que je n'étais concernée en rien.Elle a compris,vu la réponse que j'ai eu en retour.
Les derniers appels de la next datent de fin juillet.Mais pas sûre que ça s'arrête.Lui m'a dit qu'il n'était pas heureux(rien à foutre ducon!!!).
Pour le courrier il faut que lui fasse la démarche à la poste principale de mon quartier.J'en reçois de moins en moins mais chaque fois ça me fait ch...
grossso modo il voudrais revenir vers toi ?
Alex
Son ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)
Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.
Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.
La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir.
je comprends que cest chiant...mais ne te fais pas de mauvais sang...cest pas bon pour le coeur...prends chaque problemes comme une choses a regler ...une a la fois...comme un compte a payer...au début sa fait chier...puis on se résigne et on le paie et...ensuite on en parle plus....mais on profite du loyer...ou dinternet ou du chauffage...etc EN PAIX !!!
oasisisis a écrit :Alex
Son ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)
Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.
Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.
La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir.
elles foutent leurs merdes en gros
Alex27 a écrit :
oasisisis a écrit :Alex
elles foutent leurs merdes en gros
Oui mais dans quel but??
L'ex je comprends elle veut lui gaire cracher du fric et pour tous les moyens sont bons!!
Mais la next??à moins qu'il jouisse en hurlant mon prénom,je ne vois pas....lol
Elea a écrit :Bonjour Charliee j'ai commenté sur ton autre post, tu en es où?

Bonsoir elea...bienvenue sur le post...juste pour te situer un peu...ce post-ci est un post commun....tu n'y liera pas que mon histoire mais aussi celle deceux qui y viennent...

jenesais pas si tu as pris le risque de rire toutes nos larmes et touttes nos folies...mais te gene pas si tu a s des questions....je ferai de mon mieux et les amis-es aussi...

ou j'en suis...comme tu as pu lelire sur l'autre post...pour le moment je suis standby...je ne bouge pas et je me reconstruis du mieux que je peux...dernier sms envoyer cette semaine...sans réponse pour le moment....

voila
Juste pour détendre un peu :

^_^...... 5 règles à se rappeler dans la vie : 1- L'argent n'achète pas le bonheur mais c'est plus confortable de pleurer dans une Mercedes que sur un bicycle. 2- Pardonnez à vos ennemis mais rappelez-vous du nom de l'écœurant. 3- Aidez quelqu'un quand il est dans le trouble et il va se rappeler de vous quand il sera de nouveau dans le trouble 4- Plusieurs personnes sont en vie parce que c'est illégal de les tirer. 5- L'alcool ne règle aucun problème ... le lait non plus !!! ...^_^
charlieee a écrit :Juste pour détendre un peu :

^_^...... 5 règles à se rappeler dans la vie : 1- L'argent n'achète pas le bonheur mais c'est plus confortable de pleurer dans une Mercedes que sur un bicycle. 2- Pardonnez à vos ennemis mais rappelez-vous du nom de l'écœurant. 3- Aidez quelqu'un quand il est dans le trouble et il va se rappeler de vous quand il sera de nouveau dans le trouble 4- Plusieurs personnes sont en vie parce que c'est illégal de les tirer. 5- L'alcool ne règle aucun problème ... le lait non plus !!! ...^_^
Pour le 5é ne régle pas mais soulage un peu mais ne pas en abusé aussi, là je suis à l'eau...lol
Alex27 a écrit :en sortant du magasin, avec mes courses ,je la vois main dans la main avec le next...
j'ai fait semblant de ne l'avoir vu.... donc là.... plein de question sans réponses, panique
arff c'est clair que ça fait mal , on est jamais réellement préparé à ça malheureusement :o

courage mec ! surtout essaye de pas trop de poser de quéstions ( même si c'est pas facile )
Alex27 a écrit :
Law' a écrit :Ne vas plus dans ce magasin

je n'avais pas vue sa voiture sur le parking,voilà
Certain me disent qu'elle agit comme ça pour me provoquer et que je change, me mettre au au pied du mur, et c'est juste passager avec l'autre.....
Je ne pensait pas du tout tombé sur elle avec lui.....
Mais j'ai fait semblant de ne pas les avoir vu....elle je ne sais si elle m'a vu par contre
j'ai de suite tourné la tête faisant croire que je n'avait rien vu....

Besoin d'avis féminin:

Pour ceux qui connaisse my story est-il vraiment possible qu'elle se comporte ainsi, afin de me provoqué, afin que je lui prouve vraiment mes sentitments et que je change ce qu'elle me reprochait......
Ce qu'elle fait en ce moment c'est pour elle...ni contre toi, ni pour toi Alex,et je ne crois pas que c'est pour te faire réagir non plus...elle fait sa vie du mieux qu'ellele peut elle aussi...
( a mon humble avis )

les copains je reviens plus tard...la journée est pas fini jai un souper de groupe !!! et remise des medailles )) aplus xx
charlieee a écrit :Ce qu'elle fait en ce moment c'est pour elle...ni contre toi, ni pour toi Alex,et je ne crois pas que c'est pour te faire réagir non plus...elle fait sa vie du mieux qu'ellele peut elle aussi...
( a mon humble avis )

les copains je reviens plus tard...la journée est pas fini jai un souper de groupe !!! et remise des medailles )) aplus xx
pour aujourd'hui je pense que C le hazard, sur le fait que c'est pour me provoquer ça à l'air d'être le cas.
Car si elle aurait vraiment et sérieusement passer à autre chose, elle aurait viré tt ses photos de moi, des vacances passés ensemble, de sont FB, non ?
coucou tout le monde!! bon visiblement 'est la merde

alex courage
oasisis : courage
charlieee : courage

enfin ourage tout le monde moi aussi piqure de rappel cet apres midi

notre ancienne coach sportif qui me demande des news alors quelle ma debiné il ya deux moi auprès de la mere de mon ex quand je l' avait appelé pour avoir confirmation concernant les fiançailles de mon ex

cette femme me dit qu'elle veut keep in touch, me demande des photos de moi ma famille et mon pseudo next ce que je deviens, qu'elle m' aime beaucoup blablablah....

elle voit mon ex tout les matin pour le coach sportif quotidien.... quoi faire je sais pas je sais plus... couper les ponts aussi avec elle?
dydy22 a écrit :coucou tout le monde!! bon visiblement 'est la merde

alex courage
oasisis : courage
charlieee : courage

enfin ourage tout le monde moi aussi piqure de rappel cet apres midi

notre ancienne coach sportif qui me demande des news alors quelle ma debiné il ya deux moi auprès de la mere de mon ex quand je l' avait appelé pour avoir confirmation concernant les fiançailles de mon ex

cette femme me dit qu'elle veut keep in touch, me demande des photos de moi ma famille et mon pseudo next ce que je deviens, qu'elle m' aime beaucoup blablablah....

elle voit mon ex tous les matin pour le coach sportif quotidien.... quoi faire je sais pas je sais plus... couper les ponts aussi avec elle?

Hello dydy! I hope all is well in France, and you have had a wonderful sumer! It is getting warmer now, but still not beach weather yet. Work is getting busy now, and I have a new truck now for all my fitness equipment with my business logo and name printed on it. Keep in touch and send me some photos of your new man and family. Take care, and lots of love from me to you.

Love Cha

voici le message....
oasisis : faut vraiment qu'il se demerde pour que tu ne reçoive plus son courrier et dis le lui!! basta il a qu'a le recevoir chez sa vielle!
envoie son ex femme aux pelotes! deviens méchante si nécessaire

alex : va plus dans ce magasin à la con!!! te faire réagir? peut être oui mais peut être non. peut être qu'elle a juste tourné la page et tu dois la gaver avec tes saluts à sa caisse.

charlieee; il a reçu ton message mais ne veut pas répondre je pense...

Vous savez quoi? ils ont tous tourné la page pour le moment, alors laissons les ils nous font tous je dis bien tous chier!!

bisous compagnons de galère
Alex27 a écrit :DyDY
Que penses-tu sur ce que j'ai écris à prorpos des fotos sur fb?

ton Avis...
face book?=grosse merde=pas la réalité
pas d'interprétation alex, peut être qu'elle pense toujours à toi, mais aussi comme un bon souvenir et ne vire tout simplement pas les fotos?

bref?? tu l'a encore sur face book?? mais vire la moi!!!!
dydy22 a écrit :oasisis : faut vraiment qu'il se demerde pour que tu ne reçoive plus son courrier et dis le lui!! basta il a qu'a le recevoir chez sa vielle!

alex : va plus dans ce magasin à la con!!! te faire réagir? peut être oui mais peut être non. peut être qu'elle a juste tourné la page et tu dois la gaver avec tes saluts à sa caisse.

Vous savez quoi? ils ont tous tourné la page pour le moment, alors laissons les ils nous font tous je dis bien tous chier!!

aujourd'hui elle n'y bossait pas justement,donc je pensait pas la voir, c'est en sortant du magasin à la con, que je l'ai aperçu dans la tranche horaire où j'y vais.....

si elle aurait tourner la page garderait-elle encore des photos de moi sur son FB ?
je me trompe peut-être....
Alex27 a écrit :
dydy22 a écrit :oasisis : faut vraiment qu'il se demerde pour que tu ne reçoive plus son courrier et dis le lui!! basta il a qu'a le recevoir chez sa vielle!

aujourd'hui elle n'y bossait pas justement,donc je pensait pas la voir, c'est en sortant du magasin à la con, que je l'ai aperçu dans la tranche horaire où j'y vais.....

si elle aurait tourner la page garderait-elle encore des photos de moi sur son FB ?
je me trompe peut-être....
regarde je tai rep en haut :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22