charlieee a écrit :Notre ami buigiz nous quitte sur le forum...Pourkoi il nous quitte ??
charlieee a écrit :Notre ami buigiz nous quitte sur le forum...Pourkoi il nous quitte ??
charlieee a écrit :tu peux le lire sur son post alex...alors bien dormi ?oui ça va et toi
charlieee a écrit :attendez moi !!! miinute !!
arffff j'ai encore manqué le taxi !!
dydy22 a écrit :coucou la team. pas d internet suiteba tempete chez moi.je fais avc mon tel.de gros bisousGros bisous bon courage dydy !!
charlieee a écrit :coucou tous le monde jespere que vous aller bien...ce matin ca va mais hier soir holalal ce que j'ai pleurer...je comprends plus rien a mon systeme lolll je fais plein de prise de conscience...aujourdhui je melve avec une folle enviede le récupérer....j'ouvre meme un nouveau post...arfffff j'arrive pas a me débarrasser de lui dans mes pensées....je l'aime et c'est tout...Coucou Charlie ! Je suppose qu'il n'a jamais répondu à ton message, pas un signe, rien ?
et comme tous autour me suggerent de ne rien faire, dabandonner l idée, voir d,abdiquer...je me sens si seule...
mais aujourdhui sa va...demain on verra...
charlieee a écrit :il ne m'a pas contacter directement erk....juste fait une demande facebook que j'ai ignoré en lui expliquant par mail que je préférais quil me contacte via msn ou email...chose qu'il n'a pas fait; Il ty a de cela environ 2 semaines. hier soir j'ai envoyer un sms ....mais ta question est petinente...devrais-je revenir sur le pourkoi de sa demande face book ?curiosité mal placé
vos avis les zamis-es
merci erk pour ton com...
dydy22 a écrit :charlinette ma pralinette! il fait ca juste par curiosité ou parce que ya eu un mic mac avec sa new! pas d'interprétation (lol c'est moi qui dit calolll un mic mac..qui sa il ? qui a fait koi dydy ? dit moi)
beco
oasisisis a écrit :[/quote]![]()
![]()
![]()
alalallal jecomprends jamais rien moi lolllll
charlieee a écrit :oasisisis a écrit :![]()
![]()
![]()
alalallal jecomprends jamais rien moi lolllll
Alex27 a écrit :oasisisis a écrit :Coucouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!enfin
oasisisis a écrit :ca va vous deux?on s'ennui...
C'est l'insomnie ici?
Pas pour toi Charlieee!!!
oasisisis a écrit :Je ne sais plus comment je dois être!!!pleine de colère ou pleine de tristesse.J'avais réussi à le sortir de ma vie et le voilà qui revient involontairement et je suis encore plus déçue!!!
Alex27 a écrit :AAAAAAAAAAHHHHHHHHH l'AAAAAAAMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRRNon Alex,je ne pense pas l'aimer encore.
quand tu nous tiens.....
l'amour à ses raisons que la raison ne connais pas.....
oasisisis a écrit :je pensais....Alex27 a écrit :AAAAAAAAAAHHHHHHHHH l'AAAAAAAMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRRNon Alex,je ne pense pas l'aimer encore.
quand tu nous tiens.....
l'amour à ses raisons que la raison ne connais pas.....
oasisisis a écrit :J'ai dis à son ex hier que je ne voulais plus entendre parler de lui et de leur divorce qui traine depuis 2 ans dans la haine l'un de l'autre,que je n'étais concernée en rien.Elle a compris,vu la réponse que j'ai eu en retour.grossso modo il voudrais revenir vers toi ?
Les derniers appels de la next datent de fin juillet.Mais pas sûre que ça s'arrête.Lui m'a dit qu'il n'était pas heureux(rien à foutre ducon!!!).
Pour le courrier il faut que lui fasse la démarche à la poste principale de mon quartier.J'en reçois de moins en moins mais chaque fois ça me fait ch...
oasisisis a écrit :Alexelles foutent leurs merdes en gros
Son ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)
Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.
Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.
La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir.
Alex27 a écrit :Oui mais dans quel but??oasisisis a écrit :Alexelles foutent leurs merdes en gros
Son ex dont il est en train de divorcer (enfin depuis presque deux ans.....),essaie de faire amie-amie avec moi (elle est venue chez moi une première fois et m'a tel depuis plusieurs fois)
Quand je vois son num,je ne réponds pas,mais des fois je me fais avoir quand l'appel est privé.
Elle veut que je charge "notre ex,pour de sombres histoires de fric.Mais je ne rentre pas dans son jeu.
La next est d'une stupidité phénoménale parce qu'elle appelle en visible et à chaque fois,elle me dit qu'elle se trompe de numéro.Je ne sais pas pourquoi elle appelle.Je n'ai pas envie de lui accorder de l'importance et si elle a des problèmes avec son mec,ce n'est pas à moi d'en pâtir.
Elea a écrit :Bonjour Charliee j'ai commenté sur ton autre post, tu en es où?
oasisisis a écrit :Ne t'en fais pas Charlieee,je suis en train de déguster un reste de tarte aux fruits d'une saveur paradisiaque!!!!
charlieee a écrit :Juste pour détendre un peu :Pour le 5é ne régle pas mais soulage un peu mais ne pas en abusé aussi, là je suis à l'eau...lol
^_^...... 5 règles à se rappeler dans la vie : 1- L'argent n'achète pas le bonheur mais c'est plus confortable de pleurer dans une Mercedes que sur un bicycle. 2- Pardonnez à vos ennemis mais rappelez-vous du nom de l'écœurant. 3- Aidez quelqu'un quand il est dans le trouble et il va se rappeler de vous quand il sera de nouveau dans le trouble 4- Plusieurs personnes sont en vie parce que c'est illégal de les tirer. 5- L'alcool ne règle aucun problème ... le lait non plus !!! ...^_^
oasisisis a écrit :Ce qui est drôle,c'est que je déguste ma tarte et qu'à la télé il y a le championnat du monde d'athlétisme.....elles sont maigres.....lol!!!!
Alex27 a écrit :bonsoir à tous, le morale commencer à remonter et là descente aux enfer, car.....
Alex27 a écrit :en sortant du magasin, avec mes courses ,je la vois main dans la main avec le next...arff c'est clair que ça fait mal , on est jamais réellement préparé à ça malheureusement
j'ai fait semblant de ne l'avoir vu.... donc là.... plein de question sans réponses, panique
Law' a écrit :Ne vas plus dans ce magasin
Alex27 a écrit :Je ne pensait pas du tout tombé sur elle avec lui.....Law' a écrit :Ne vas plus dans ce magasin
je n'avais pas vue sa voiture sur le parking,voilà
Certain me disent qu'elle agit comme ça pour me provoquer et que je change, me mettre au au pied du mur, et c'est juste passager avec l'autre.....
charlieee a écrit :Ce qu'elle fait en ce moment c'est pour elle...ni contre toi, ni pour toi Alex,et je ne crois pas que c'est pour te faire réagir non plus...elle fait sa vie du mieux qu'ellele peut elle aussi...pour aujourd'hui je pense que C le hazard, sur le fait que c'est pour me provoquer ça à l'air d'être le cas.
( a mon humble avis )
les copains je reviens plus tard...la journée est pas fini jai un souper de groupe !!! et remise des medailles )) aplus xx
dydy22 a écrit :coucou tout le monde!! bon visiblement 'est la merde
alex courage
oasisis : courage
charlieee : courage
enfin ourage tout le monde moi aussi piqure de rappel cet apres midi
notre ancienne coach sportif qui me demande des news alors quelle ma debiné il ya deux moi auprès de la mere de mon ex quand je l' avait appelé pour avoir confirmation concernant les fiançailles de mon ex
cette femme me dit qu'elle veut keep in touch, me demande des photos de moi ma famille et mon pseudo next ce que je deviens, qu'elle m' aime beaucoup blablablah....
elle voit mon ex tous les matin pour le coach sportif quotidien.... quoi faire je sais pas je sais plus... couper les ponts aussi avec elle?
Alex27 a écrit :DyDYface book?=grosse merde=pas la réalité
Que penses-tu sur ce que j'ai écris à prorpos des fotos sur fb?
ton Avis...
dydy22 a écrit :oasisis : faut vraiment qu'il se demerde pour que tu ne reçoive plus son courrier et dis le lui!! basta il a qu'a le recevoir chez sa vielle!aujourd'hui elle n'y bossait pas justement,donc je pensait pas la voir, c'est en sortant du magasin à la con, que je l'ai aperçu dans la tranche horaire où j'y vais.....
envoie son ex femme aux pelotes! deviens méchante si nécessaire
alex : va plus dans ce magasin à la con!!! te faire réagir? peut être oui mais peut être non. peut être qu'elle a juste tourné la page et tu dois la gaver avec tes saluts à sa caisse.
charlieee; il a reçu ton message mais ne veut pas répondre je pense...
Vous savez quoi? ils ont tous tourné la page pour le moment, alors laissons les ils nous font tous je dis bien tous chier!!
bisous compagnons de galère
Alex27 a écrit :regarde je tai rep en hautdydy22 a écrit :oasisis : faut vraiment qu'il se demerde pour que tu ne reçoive plus son courrier et dis le lui!! basta il a qu'a le recevoir chez sa vielle!aujourd'hui elle n'y bossait pas justement,donc je pensait pas la voir, c'est en sortant du magasin à la con, que je l'ai aperçu dans la tranche horaire où j'y vais.....
envoie son ex femme aux pelotes! deviens méchante si nécessaire
alex : va plus dans ce magasin à la con!!! te faire réagir? peut être oui mais peut être non. peut être qu'elle a juste tourné la page et tu dois la gaver avec tes saluts à sa caisse.
charlieee; il a reçu ton message mais ne veut pas répondre je pense...
Vous savez quoi? ils ont tous tourné la page pour le moment, alors laissons les ils nous font tous je dis bien tous chier!!
bisous compagnons de galère
si elle aurait tourner la page garderait-elle encore des photos de moi sur son FB ?
je me trompe peut-être....