Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karen
merci mon amie theo. bisous. heureusement t es toujours la pour me remonter le moral. a ce week end sur la mer des caraibes.
BY Albane
j'étais pas là because trop de taf! ah ces semaines écourtées... mais j'suis super contete pour toi !

et bravo aux ex! pas boulets ceux là!

bises à toi et prends soin de toi
BY karen
merci albane. j aurai pu te le dire en mp j ai pas pensé. tu as un bisou de zarzi tant que j y pense et de moi aussi. bon dans le genre pansement puisqu anthony devient gros boulet. ben il y en a un autre on devait se voir il y a 15 jours ben il a annulé, et la il vient de m appeler le pauvre il a un petit moment a tuer, ben il va le passer tout seul. bon par contre je le verrais peut etre samedi. mais bon c est sur quoiqu il arrive ce n est pas une histoire qui ira bien loin. ce matin j ai renontré richard anconina il m a fait un sourrire. j espere le revoir.
BY karen
bon deuxieme et dernier examen effectué, non sans mal je l avoue, puis obligee de porter un foulard car j ai des plaies. ca me fait un peu mal, mais bon c est comme ca. maintenant faut attendre les resultats. ce soir petite soiree avec collegues de travail ca va etre sympa.
BY karen
je ne sais pas si vous comprendrez mon etat d esprit du jour car du tel ce n est pas facile. aujourd hui pour moi c est journee de deuil national, en effet, il y a un an j apprenais que j avais un cancer, evidemment a l approche de cette date plein de choses refont surface et le hasard s y est mis pour en rajouter. voila donc pendant un an je me suis soignee j ai beaucoup deprimé, notamment a cause de mon ex, mais en analysant la situation j ai stagné pas mal dans une sorte de je me laisse vivre dans cette situation, le fait d etre en arret maladie n aidant pas car je ne suis pas tres occupee, m ennuie pas mal mais pour ma reconstruction mentale j avais besoin de ces journees paisibles pour ne pas partir en vrille et pour pouvoir affronter les vingt ans qu il me reste a bosser dans une sorte de serenite. donc aujourd hui je voudrai que cette journee soit la fin d une periode tres mauvaise. c est comme si j etais dans un couloir entre deux portes le passé et ses mesaventures, et l autre porte l avenir, la lumiere et le soleil. je dois absoluement arriver a ouvrir cette porte et a refermer definitivement l autre. merci a vous.
BY karen
evidemment j ai omis d employer un mot tres important pour moi, aujoud hui 3 juin 2009, 40 ans, le jour de ma renaissance.
BY Theodora
Oui, c'est ton anniversaire, Karen ! Tu clos aujourd'hui une année de souffrance, tu vas doucement fermer la porte sur ce qui est en train, à partir d'aujourd'hui, grâce à ta force et ton courage, de devenir du passé.
Et tu vas vers demain. Une autre vie.

Souhaite nous à tous de faire un jour la même chose !

Bisous.
BY Albane
bon karen, une année se termine, pas la meilleure de ta vie, mais tu as fait preuve de courage... quoi que tu en dises...
comme une sorte de Phénix tu va renaître et t'ouvrir à une vie nouvelle!

bon courage à toi
BY julz
Coucou Karen

Je tiens à m'excuser d'avoir déserté le forum mais ma vie à changé et une page est belle et bien tournée. Ce qui n'empêche en rien de penser à toi, à vous toutes et tous qui ont été(e)s là dans les hautes et les (très) bas.

J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort !!!!
BY karen
coucou les filles et surtout coucou jultz, mon soutien de galere du debut de mon histoire et pendant pas mal de temps, je ne t oublie pas non plus. tu nous manques mais le plus important c est que tu vives ta vie et que tu sois heureux. je t embrasse aussi.
BY karen
comme le jour de son anniversaire on recoit un cadeau ben c est le cas, j avais demandé une aide il y a quelques mois au vu de ma situation, j ai eu la reponse aujourd hui, c est un signe non, 3000 euros, 3 juin 3000, si ca c est pas un signe. quand je vous l ai dit qu une nouvelle vie commence aujourd hui. c est un signe. j y crois.
BY karen
tu m a fais rire albane a y etre l anniversaire aurait du etre le 31 31000, je sais j en veux toujours plus. bon n oublions pas le 3 juillet hein albane encore un 3.
BY karen
j ai testé pour vous le ki gong, energie venant de la terre, des pierres blanches surtout et du ciel, c est la base meme de tous les arts martiaux, tres sympathique on ecoute son corps, sa respiration, ouvre a la meditation interieure. bon je pense que plus on pratique mieux on est a l aise.
BY karen
bon tout le monde s en fou de mon post mais je le fais remonter quand meme de temps en temps, juste pour dire la jouissance que c est que d envoyer un ex bouler, bon c est pas encore monsieur ex (parce que la ce sera 7e ciel quand j aurai l honneur de l envoyer chier) donc ca concerne monsieur ex ex il m enervait comme a son habitude alors je lui ai envoyé va te faire voir, ce fut trop bon. bon sinon toujours pas mes resultats.
BY Theodora
Ah là là, en voila une bonne nouvelle, Karen ! :D Et hop, Karen partie définitivement pour sa nouvelle vie ! Je te fais un gros gros bisou ! :D
BY karen
alors a priori je marque les esprits, alors mon ex va t il finir par repointer son sourire charmeur? donc mon ex ex qui m ecris par texto tous les jours plusieurs fois par jour jusqu a ce que je lui reponde plus et il recommence le lendemain. et bien ce soir un garcon que j ai rencontré juste apres ma rupture je precise il ne s est rien passé, on s appelait, s ecrivait et plus rien pendant au moins quatre mois. et bien la je recois un texto je pense souvent a toi, tu as marqué mes pensees et mon coeur, meme s il ne s est rien passé tu es importante pour moi j ai l impression de t avoir toujours connue. n hesites pas si tu veux me parler. alors je confirme ils reviennent toujours.
BY Cassandra
karen a écrit : alors je confirme ils reviennent toujours.
J'espère... juste pour qu'on puisse s'en venger :twisted: :twisted: :mrgreen:

Bisousssss ma belle ! ;)
BY Albane
yes karen ils reviennent toujours.... la question est pourquoi diable???? si c'est pour nous rejouer la même histoire....kikenveut?
BY camille
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ils reviennent tjrs , mais nous on sen fou , on va se regaler de les envoyer dans le cosmos

paske perso jen veux plus et toi non plus Karen

Cassandra : exactement :twisted: :evil: :twisted: question de temps :roll: ;)
BY karen
c est pas nous en tout cas. ils ne sont plus les hommes de notre vie et surtour nous plus la femme de la leur. mais j avoue que ca me ferait jubiler quand meme, une sorte d extase apres tant de mois et tant de changements. comme une partie gagnée. enfin j espere pouvoir profiter un jour de ce moment mais pas d inquietude je vous demanderai conseil si ca arrive.
BY Spirit
Petit coucou Karen. Je vois que ça va pas trop mal... avec de bonnes nouvelles et tout doucement un nouveau départ. C'est chouette !
BY karen
merci spirit d avoir fait remonter mon post. j lu les posts des anciens que tu as fait remonter c est quelque part un peu d espoir pour tous les nouveaux, oui on finit par aller mieux et dieu sait que pourtant on etait tres mal aussi, alors continuez il faut se battre et lutter. en tout cas spirit ca fait plaisir d etre encore la et de discuter plus legerement, d avoir lié de sympathie ou d amitié avec certains, c est tout benef. a bientot pour de nouvelles aventures.
BY karen
Me revoila de temps en temps pour donner quelques nouvelles malgré que je soit en contact avec certains, donc j ai laché prise sur tout mais sur tout meme de JRME et ca fait du bien je consulte quand même regulierement le post de figurine qui me fait toujours aussi rire. mon ex est aux oubliettes et je vis sereinement. je sors meme si je ne rencontre pas l ame soeur ( il ne sait pas ce qu il rate ) et j ai atteint une douceur de vivre que je ne connaissais pas. voili voila.
BY Zen31
Salut karen;

C'est normal de réussir à lâcher prise concernant le site, cela prouve que tu as repris ta douceur de vivre ainsi que tes repères, et il est vrai qu'un temps : il n'y a pas/plus que le site dans la vie !
Il est bon de savoir passer à autre chose, pour aller vers d'autres horizons.

Je t'embrasse
BY sapias
Heureux de voir que ça a bien progressé de ton côté Karen.
Comme déjà dit, ne sois pas dans l'attente de quelqu'un, l'important est de faire croître et solidifier tes propres changements. Et de les poursuivre. De là, tout peut se produire.

On se répète mais : "ne pas mettre la charrue avant les bœufs" !
Je t'embrasse.
BY rabelais
karen a écrit :Me revoila de temps en temps pour donner quelques nouvelles malgré que je soit en contact avec certains, donc j ai laché prise sur tout mais sur tout meme de JRME et ca fait du bien je consulte quand même regulierement le post de figurine qui me fait toujours aussi rire. mon ex est aux oubliettes et je vis sereinement. je sors meme si je ne rencontre pas l ame soeur ( il ne sait pas ce qu il rate ) et j ai atteint une douceur de vivre que je ne connaissais pas. voili voila.
Bravo Karen. Je me demande aussi parfois pourquoi je suis ici...Et puis si j'y poste encore, c'est que ça me fait du bien.. et j'ai de temps à autres l'espoir que ça peut faire du bien aux autres.Profite de l'été indien. C'est un moment agréable pour sortir. Pour en avoir vécu de fort longues, les périodes de solitude ne sont pas forcément les meilleures à vivre. Alors si tu te positionnes bien sur le marché du célibat, tu devrais rapidement en sortir :D Il y a aucune fatalité à ça. (Moi je te conseille la position assise, et à une terrasse de café. C'est comme ça que j'ai rencontré la mère de mes enfants :P )
BY karen
alors me revoila tout d abord pour faire un coucou a sapias, et oui le premier a m avoir repondu dans ma detresse il y a de cela bientot un an, c est long, des trous noirs aspirés par le bas j en ai connu des millions mais a chaque fois je sortais les rames et ca a été un peu comme un tour du monde ou je n en voyais plus la fin, pour finir j ai sorti la voile pour pouvoir m envoler et m echapper de cette descente aux enfers.
rabelais merci pour ton conseil j ai fais terrasse tout l été, au bord de la mer, enfin je me suis regalée.
stefano, contente qu un petit nouveau prennne le temps de me repondre et de s interesser a mon histoire j aurai juste un conseil pour toi, pour guerir de cette maladie qui est l amour il faut vouloir guerir veritablement au fond de toi sans cela tu tournera en rond.
au plaisir de vous lire.
BY karen
me revoilà quatre ans après, je suis célibataire depuis (et non aucune amourette) mais là ou je suis super heureuse c est que j ai retrouvé mon ex sur un site de rencontre hi hi hi il n est pas si heureux que ca. bref le final est que je m en fou totalement je lui ai meme parlé bon bien entendu il ne sait pas que c est moi, mais cela me fait vraiment ni chaud ni froid, aucun sentiment vraiment, un inconnu.
BY karen
le moral c est assez compliqué et je préfèrerai en parler en privé, mais sinon tout va tres bien et toi albane comment vas tu?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12