- 03 juin 2009, 06:38
je ne sais pas si vous comprendrez mon etat d esprit du jour car du tel ce n est pas facile. aujourd hui pour moi c est journee de deuil national, en effet, il y a un an j apprenais que j avais un cancer, evidemment a l approche de cette date plein de choses refont surface et le hasard s y est mis pour en rajouter. voila donc pendant un an je me suis soignee j ai beaucoup deprimé, notamment a cause de mon ex, mais en analysant la situation j ai stagné pas mal dans une sorte de je me laisse vivre dans cette situation, le fait d etre en arret maladie n aidant pas car je ne suis pas tres occupee, m ennuie pas mal mais pour ma reconstruction mentale j avais besoin de ces journees paisibles pour ne pas partir en vrille et pour pouvoir affronter les vingt ans qu il me reste a bosser dans une sorte de serenite. donc aujourd hui je voudrai que cette journee soit la fin d une periode tres mauvaise. c est comme si j etais dans un couloir entre deux portes le passé et ses mesaventures, et l autre porte l avenir, la lumiere et le soleil. je dois absoluement arriver a ouvrir cette porte et a refermer definitivement l autre. merci a vous.