Yougot a écrit :Merci pour ton aide mais j'ai juste oublié de préciser qu'il a une next depuis 3 mois.... Donc de ne pas avoir répondu me laisse penser que je l'ai poussé directement dans ses bras non ? Qu'il va m'oublier plus facilement ?m4riie a écrit :En fait, mon SR de 7 semaines c'était après ces 3 messages. La plus du tout de ses nouvelles depuis. J'ai vraiment peur que de n'avoir pas répondu ait raté mes chances de recontact de sa part.Salut M4riie, tu as bien fait, n'ai pas de regrets la dessus. Tu as repris le dessus et c'est une bonne chose, ne craque pas, il va forcément te recontacter à un moment, d'ici là tu seras moins sous la pression de toutes ces questions "pourquoi fait il cela bla-bla-bla" car tout se joue sur toi, on voit qu'après 7 semaines tu n'es pas totalement détaché et tu te demandes si tu as pas foiré quelque part, ne t'en fait pas ! Vies pour toi c'est primordial lorsqu'il va te recontacter, il faudra sentir ce petit détachement car on dirait limite que tu as lutté pour faire ces semaines mais je te félicite quand même, alors maintenant pose toi les questions a l'envers, pourquoi j'ai entamé ces semaines, ne ruine pas tous tes efforts.
Vu que je n'ai pas répondu depuis 7 semaines, pourquoi essaierait il de me recontacter ??
chris59132 a écrit :voila une journée de sr gacher encore , pfff encore des reglements de comptes, des gens qui raconte n'importe quoi,enfin je lache rien ,je vais continuer , mais sa demotiveexplique chris59132 ??
Bnedickte a écrit :Ha ha...pas fait exprès....c'est la journée des anciens aujourd'hui on diraitAh tu es de retour
Et à ce que je vois y a pas que Julien qui prend pas ses responsabilités',...une rupture c'est du je pense 50/50 fautes et tords partagés,..
Petitemiss a écrit :Relation passionnelle et fusionnelle, on était bien tous les deux. Bref, il est partit sans trop d'explications, 1mois et demi plus tard il se retrouve une gonzesse et devant elle il me fait passer pour une menteuse, il nie notre relation, etc...Hey salut petite misse, ca fait longtemps dis moi, ca va toi je pense que t'as complètement tourné la page maintenant ?!
De_oro a écrit :Oh moi aussi petit a petit, il s'est passé tellement de choses, on a recouché ensemble, on s'est revu etcc mais c'est mort pour de bon ! Mais c'est dur aussiEt bien raconte!! Elle qui ne voulait plus te voir, toi qui était plus bas que terre... Que s'est-il passé depuis tout ce temps entre vous?
lolokiz a écrit :Olalaaa il c'est passé des choses avec De_oro, vous imaginez même pas, l'histoire la plus DINGUE que j'ai jamais entenduMais faites partager bon sang ^^hahaa !!!
Maenavia a écrit :Petite réflexion du soir : Vous ne pensez pas que faire des interdits en début de rupture est favorable à ce que l'ex revienne plus facilement ?Il n'y a pas de "technique" pour faire revenir un ex, pas de formule magique ou de "truc" les interdits ca ne sera toujours que du négatif quoi qu'il arrive, que tu souhaites reconquérir ou tourner la page la meilleure solution reste le SR et reprendre ta vie en main.
Je suis en train de de lire des histoires, et souvent quand l'ex revient, les largués ont fais l'erreur de faire des supplications à l'ex en début de rupture.
La bonne méthode ne serait-elle donc pas, de faire des interdits (genre 1 ou 2 semaines) puis après SR ?
Bnedickte a écrit :Ouille brisé qu'est-ce qui t'arrive?mon dieu je pleurre mes yeux j'en ai mar je le deteste c'est un connard il se joue de moi et je souffre j'avais envie de lui ecrire ca et je l'ai fait ici car pas de courage de le faire vraiment on me la deconseillé!!!
Kiki27 a écrit :Brisée, dis lui ce que tu as dans le cœur, c'est mieux et si tu as envie de l'insulter fais le, sinon ça va te peser comme ça me pèse aujourd'hui, et Ca malgres que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie aujourd'hui. Il ne faut pas s'écraser, lui, ne se gêne pas!!! Et pourquoi nous, on devrait se taire hein??!!! Fais toi plaisir et surtout ne te gêne pas!! Moi, après 3 mois et demi de rupture, 1 mois de sr, j'y pense aujourd'hui et je m'en veux de ne pas lui avoir balancer a la figure ce qu'il méritait alors que lui ne s'était pas gêner.... Mais je suis plus forte aujourd'hui, et il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas... Mais je suis persuadée que si je l'avait fait a l'époque je me sentirai mieux aujourd'hui.j'hesite car je le haïe comme je l'aime comme je veux mourir c'est un egoiste
Kiki27 a écrit :Soulager sa conscience, c'est le mieux à mon avis. Moi en tout cas, je le ferai dans quelque temps, on se croisera un jour, c'est sur et la je lui dirais ces 4 vérités en face, tranquillement, sans m'énerver mais en pesant mes mots sur tout les mensonges qu'il m'a cru assez stupide pour les croire. A toi de voir, mais je suis sûre que ça fera un bien fou!!! Courage miss, la roue tourne!!!!!merci beaucoup ca fait enormement de bien de venir sur ce site et je m'excuse vraiement pour mes erreurs d'orthographe j'ai le delf et le dalf c2 mais la en ce momen je suis a mon plus bas j'ai choisi la facilité au risque d'etre bani du site et ce la m'affecte enormement car c'est encore un rejet pour ma part mai j'essaierai de faire des efforts
PtitBabu a écrit :Bonjour.Bah voyons le coté positif tu as tenu 4 jours, maintenant va vraiment falloir te mettre en SR et tenir ce SR.
Aie j'ai craqué 4 jours seulement de SR. J'ai fini par lui répondre pour en plus ce prendre la tête et lui dire que je ferai des efforts pour qu'on ce remette ensemble. Je me sent nul, je suis vraiment à ses pieds.
Karmacode a écrit :Ah oui il faut voir le positif. Je sais pas comment le tenir on est obligé de ce croiser a cause de ce logement. Il va falloir être plus fort je crois.
Bah voyons le coté positif tu as tenu 4 jours, maintenant va vraiment falloir te mettre en SR et tenir ce SR.
Bnedickte a écrit :Plus les jours passent plus je me sens frustrée de pas POUVOIR vider mon coeur à Triple con... Je nage, je marche, je vois d'autres hommes pour passer du bon ... je bassine mes proches avec des pourquoi il a dit ça, il a fait ça... J'avance pas...je m'enlise et je m'en sors pas... Si seulement je pouvais lui vomir ce que j'ai sur le <3 je m'en sentirais libérée... J'admire la patience de mes proches qui ont le courage d'écouter mon vieux disque rayé...Faut vraiment que tu arrêtes d'y penser !![]()
J'avais rdv hier...j'avais ma tête ailleurs... Complètement ailleurs! On m'a dit gentiment, méchamment, en se moquant, en me secouant, avec pitié, sans pitié bref...en français, en anglais et en Nederlands pfff....
Je pense que juin c'est ma période de nostalgie...ou ça se passait bien, on était là tranquille... Et dire qu'il a dit que j'étais une exe sans importance et qui n'a pas compté...ça me troue...le coeur...c'est ça ne pas pouvoir exprimer ce que l'on est obligé d'enfuir et garder pour soi...on tourne en rond, et ce sont toujours les mêmes..."pourquoi"...je sais que je n'aurai jamais mes réponses...ce sont les montagnes russes en plein dedans...j'ai mal guéri de Julien... Sorry pour le coup de blues...et si on avait pu s'expliquer...qu'il avait été au clair avec moi, avec lui-même des le début... Qu'il avait répondu à toutes mes interrogations et inquiétudes à l'époque...au lieu de fuir, de crier, d'insulter, de mentir...et si je n'avais pas craqué en octobre... Lol...et si j'avais une baguette magique pour effacer Julien de ma mémoire de mars 2014 à avril 2015...
Courage...
J'entre en période d'exams... Faut lire ce que j'écrivais l'an passé à cette période...il est loin le temps où...![]()
Je prends sur moi...comme jamais je n'ai écrasé...mais c'est juste un couvercle sur une casserole à pression... ^^ Rien de très sain somme toute... Frustration, Colère, Dégoût, Ulceres, Rancoeur.... C'est dur de lâcher prise ... Bravo moi! À chacun son combat![]()
m4riie a écrit :Bonjour à tous,Bah la il faut arrêter d'attendre quoi que ce soit car tu peux y passer un moment à attendre et si il y a bien un truc précieux dans ce monde c'est bien le temps.
6 mois de rupture, 2mois et demi de SR, pas de nouvelles de mon ex hormis qu'il a une next..... et est très heureux !
Je suis très malheureuse, ça fait 3 jours que je le sais et ça m'épuise.
La reconquête est impossible j'en ai bien conscience maintenant. Malgré tout, je sens que je suis encore dans l'attente d'un changement, d'un retournement de situation de sa part. Pourquoi ??
J'aurais besoin de quelques avis ou expériences similaires svp, merci à tous et bon courage.
m4riie a écrit :Bonjour à tous,Bonjour,
6 mois de rupture, 2mois et demi de SR, pas de nouvelles de mon ex hormis qu'il a une next..... et est très heureux !
Je suis très malheureuse, ça fait 3 jours que je le sais et ça m'épuise.
La reconquête est impossible j'en ai bien conscience maintenant. Malgré tout, je sens que je suis encore dans l'attente d'un changement, d'un retournement de situation de sa part. Pourquoi ??
J'aurais besoin de quelques avis ou expériences similaires svp, merci à tous et bon courage.