bibas a écrit :
Coucou guid, je suis contente de tomber par hasard sur ton post car j'ai dû louper une centaine de pageje ne suis pas revenue depuis une éternité ....Qu'est-ce que ça a donné ton mémoire ?
Dis toi que ce café peut-être l'occasion de clôturer pour de bon cette histoire. Une sorte d'adieu.
Je n'ai pas de vrais conseils à te donner, sois toit même, et reste digne. Foutue pour foutue à ta place je lui dirai tout ce que j'ai envie de lui dire. Libère toi.
De mon côté ça allait mieux, (petit rappel pour les autres, il m'a quitter mi décembre par ce qu'il ne se sentait pas prêt à vivre de nouveaux engagements) j'ai même rencontré quelqu'un avec qui ça se passe bien.
Mais voilà aujourd'hui c'est la date anniversaire de notre rencontre. Et coup de blues. Et il me manque ce con.
La semaine dernière il a croisé ma soeur et mon beau frère et a papoté avec elle comme si rien n'était, alors que habituellement il fait semblant de ne pas la reconnaître quand il la croise.
Bref c'est bête, c'est rien, et moi grande idiote que je suis je ne peux par m'empêcher d'y voir un signe.
Ça fait longtemps que je n'avais pas pleuré. Ben ce soir c'est double ration de larmes lol.
Dis moi comment ça s'est passé guid.
Papillon_rose a écrit :
Hey ! ça faisait longtemps aussi que je n'étais pas venue ici. 7 mois pour moi aussi en fait haha. J'ai aussi encore parfois (pas sure que cette succession de mots soit correcte hahem) le blue.
Je ne sais pas pour les conseils... reste toi-même j'imagine
. c'est normal que tu appréhendes cette rencontre, mais c'est sans doute une bonne idée pour savoir où tu en es et pour, sans doute, tourner définitivement la page là-dessus (voire envisager une relation amicale avec lui ?) ?
Hello
désolée pour cette réponse tardive mais la consultation du forum a tendance à me saper le moral.
Alors cette rencontre a été genre absolument HORRIBLE
Je suis restée plusieurs heures chez lui à papoter et j'ai eu pas mal de mal à me détendre et j'étais assez distante, il me l'a fait remarqué plusieurs fois. Nous avons parlé de tout et de rien puis on en est venu à parler de la rupture, de notre relation et je lui ai dit des choses certainement pas cools mais sans agressivité: je lui ai dit que j'aurais aimé qu'il ai mal lui aussi comme moi j'ai eu mal, que j'aurais aimé lui manquer à lui... Il m'a demandé globalement comment s'était passé mon année et j'ai été honnête, je lui ai dit que ça avait été terrible pour moi.
Nous avons poursuivi là dessus parce que de toute évidence j'avais besoin que ça sorte (car n'oublions pas que j'ai eu droit à une rupture par skype) et au bout d(un moment il s'est agacé, m'a dit qu'il ne pensait pas qu'on en viendrait à parler de tout ça, que j'aurais dû le prévenir, qu'il a passé un aprem horrible et finalement il s'est mis à pleurer (alors qu'il ne pleure jamais, j'ai même pensé à un moment que c'était un robot ...) et m'a mis à la porte de chez lui!
Il me dit qu'il est déçu de moi, j'en suis absolument malade ... Mon intention n'était pas de régler mes comptes et je ne pensais pas le mettre dans un tel état !
Bref bcp de gens dans mon entourage pense que sa réaction vient surement du fait qu'il a réalisé à ce moment à quel point cette rupture m'avait blessée. Je n'en sais rien, peut-être
Pour mon mémoire et bien j'ai eu un magnifique 16 et je suis assez contente de moi , avec un beau 18 pour ma soutenance. J'attends mes résultats d'exams. J'ai donc fini mes études et je cherche un VIE (oui, toujours mais rien ne me tente ...) et sinon bah je m'ennuie pas mal ...
Donc en gros voilà où j'en suis - tout va bien avec mon "ami/next/plan cul mais par contre je suis en train de me mettre dans la merde avec un mec...
Jspr que de votre côté ça va quand même ^^