oeuf_dur a écrit :riley42 a écrit :
Ben écoute sur mon écran elle est figée
et je n'ai pas changé de sujet... 
Aux temps pour moi j'ai pas vu !!! :O
Alors :
riley42 a écrit :@ oeufdur :
1) habite t elle loin de chez toi ?
2) avez vous des amis en commun encore ?
3) reseaux sociaux ??
Pour élaborer un plan il me faut des outils, je t'écoute 
Elle habite à 12 km de chez moi, mais là bas si je dois y aller ça sera que pour un bar qui est dans la ville d'à côté.
On a son meilleur ami en commun qui est un pote, on ne se voit pas vraiment mais ça se saurait tarder !
On a tous les deux facebook mais je l'ai enlevé de mes amis, je l'avais prévenu et je l'ai bloqué.
Une idée ? 
Ok donc les éléments en ta faveur c'est votre pote commun et....le bar vers chez elle
Tout d'abord, il est important de faire les choses pour toi comme ça c'est plus naturel ok ?
Ensuite lorsque tu te sentiras fort et naturel, tu commence à fréquenter le pote, tu parles de tes projets, de tes sorties et si vous faîtes la fête ensemble tu t'éclate un max (sauf si ton ex n'aimait pas le genre fêtard évidemment)...en fait tu fais plein de truc qu 'elle aurait aimé voir à l'époque de votre relation
Bien sur dit toi que le pote c'est ton ex....bon tu lui roule pas des galoches quand même !!!

mais dit toi qu il répétera tout surement.
Et pour finir ce fameux bar ne sera qu'un pretexte pour passer dans le coin vers chez, tu fais en sorte d''y aller sans faire le malade...avec le pote en question why not ?? ou avec qqun d'autre....et là tu te bourre pas la gueule
Ah j'oubliais, ne parle jamais d'elle avec le pote, JAMAIS et si lui en parle tu dévis le sujet...genre hein ? qui c'est ?? et tu vis ta vie....
En étant bien dans ta peau en feignant l'indifférence il est fort probable que melle EX lâche son goonies pour toi....