Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :viens, on cale la guenon et le gorille ensemble :mrgreen:
VAZY :O
Ils vont bien s'entendre ahah, mais après avoir testé mon ex il va être déçu !

Il va surtout s'étouffer dans la masse de poil de king kong :lol:
Et dans la graisse de guenon tu crois quoi :lol:
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :Bon j'ai envie d'être triste moi aussi....qu on s occupe de moi merde !!!! lol
Oh non tu vas pas commencer ! Tu nous remontes le moral !

Tiens pour t'occuper et te faire penser à autre chose je veux bien que tu élabores un super plan de reconquête ma Rileyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Ban

mais...!!! ta banane ne bouge pas ??? :o
Ouais ouais change de sujet c'est ça :p elle bouge ma banane !
oeuf dur, tant pis pour lui :D

rileyyy tu veux etre triste ??? :lol:

entre singes ils devraient bien s'entendre :mrgreen:

Je pari qu'il devra faire de la spéléo pour trouver sa foune ............

Roh je suis vulgaiiiiire pardon :(
nenette11 a écrit :
broken a écrit :Bon bah soirée de merde,
Pas de news d'ex
Ma next les choses sont claires ,elle déprime ça attristée
Et lapin pour ma sortie...
J'vais pendre...
WTF ?
Une soirée de merde c'est tout ...
À vouloir essayer de vivre normalement je fous ma merde ,ou me fait prendre pour un connard...
Oh non tu vas pas commencer ! Tu nous remontes le moral !

Tiens pour t'occuper et te faire penser à autre chose je veux bien que tu élabores un super plan de reconquête ma Rileyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Ban
[/quote]

mais...!!! ta banane ne bouge pas ??? :o[/quote]
Ouais ouais change de sujet c'est ça :p elle bouge ma banane ![/quote]

Ben écoute sur mon écran elle est figée :lol: :lol: :lol: et je n'ai pas changé de sujet... ;)
broken a écrit :
nenette11 a écrit :
broken a écrit :Bon bah soirée de merde,
Pas de news d'ex
Ma next les choses sont claires ,elle déprime ça attristée
Et lapin pour ma sortie...
J'vais pendre...
WTF ?
À vouloir essayer de vivre normalement je fous ma merde ,ou me fait prendre pour un connard...
Qu'est ce qui c'est passer ?
nenette11 a écrit :oeuf dur, tant pis pour lui :D

Ca me rappelle une séquence dans SCREAM ton truc de "débroussaillage" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :oeuf dur, tant pis pour lui :D

La spéléo ça sera leur passion en commun avec bibendom...
riley42 a écrit : Ben écoute sur mon écran elle est figée :lol: :lol: :lol: et je n'ai pas changé de sujet... ;)
Aux temps pour moi j'ai pas vu !!! :O

Alors :

riley42 a écrit :@ oeufdur :

1) habite t elle loin de chez toi ?
2) avez vous des amis en commun encore ?
3) reseaux sociaux ??

Pour élaborer un plan il me faut des outils, je t'écoute :-)
Elle habite à 12 km de chez moi, mais là bas si je dois y aller ça sera que pour un bar qui est dans la ville d'à côté.

On a son meilleur ami en commun qui est un pote, on ne se voit pas vraiment mais ça se saurait tarder !

On a tous les deux facebook mais je l'ai enlevé de mes amis, je l'avais prévenu et je l'ai bloqué.

Une idée ? :D
WTF ?[/quote]
À vouloir essayer de vivre normalement je fous ma merde ,ou me fait prendre pour un connard...[/quote]

Qu'est ce qui c'est passer ?[/quote]
Soirée mais on me pose un lapin
Next que j'apprécie beaucoup se saoule déprime car j'ai été franc par rapport à mes sentiments que j'ai envers ex. Je culpabilise et tente de la conforter
Et ex qui ne donne pas signes de vie ,je pensais qu'elle m'aurait invitée , j'aurais du prendre les devants...
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Ben écoute sur mon écran elle est figée :lol: :lol: :lol: et je n'ai pas changé de sujet... ;)
Aux temps pour moi j'ai pas vu !!! :O

Alors :

riley42 a écrit :@ oeufdur :

1) habite t elle loin de chez toi ?
3) reseaux sociaux ??

Elle habite à 12 km de chez moi, mais là bas si je dois y aller ça sera que pour un bar qui est dans la ville d'à côté.

On a son meilleur ami en commun qui est un pote, on ne se voit pas vraiment mais ça se saurait tarder !

On a tous les deux facebook mais je l'ai enlevé de mes amis, je l'avais prévenu et je l'ai bloqué.

Ok donc les éléments en ta faveur c'est votre pote commun et....le bar vers chez elle ;)

Tout d'abord, il est important de faire les choses pour toi comme ça c'est plus naturel ok ?

Ensuite lorsque tu te sentiras fort et naturel, tu commence à fréquenter le pote, tu parles de tes projets, de tes sorties et si vous faîtes la fête ensemble tu t'éclate un max (sauf si ton ex n'aimait pas le genre fêtard évidemment)...en fait tu fais plein de truc qu 'elle aurait aimé voir à l'époque de votre relation
Bien sur dit toi que le pote c'est ton ex....bon tu lui roule pas des galoches quand même !!! :lol: mais dit toi qu il répétera tout surement.

Et pour finir ce fameux bar ne sera qu'un pretexte pour passer dans le coin vers chez, tu fais en sorte d''y aller sans faire le malade...avec le pote en question why not ?? ou avec qqun d'autre....et là tu te bourre pas la gueule :-)

Ah j'oubliais, ne parle jamais d'elle avec le pote, JAMAIS et si lui en parle tu dévis le sujet...genre hein ? qui c'est ?? et tu vis ta vie....

En étant bien dans ta peau en feignant l'indifférence il est fort probable que melle EX lâche son goonies pour toi.... ;)
Mct a écrit :@riley: c'est vrai on se repose souvent sur toi! Alors qu'est ce qui ne va pas ??

@nenette: pas bien la vulgarité! Mais on s'en tape! :p
Oh Mct merci au moins toi tu me comprends :-)...j'avais envie d'être triste et déprimée comme ça on s'occuperai de moi comme avant....mais bon ça va mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:
hey me revoila!!

bon ben pffff comment vous relater ces 3h en sa compagnie ^^
ca va etre difficile
juste c etait amicale, ca ouvre une fenetre amicale sur l'avenir

meme si c est pas mon but

et vouuuuuuuuuuuuus?
riley42 a écrit : 1) habite t elle loin de chez toi ?
3) reseaux sociaux ??

Riley a écrit :Ok donc les éléments en ta faveur c'est votre pote commun et....le bar vers chez elle ;)

Tout d'abord, il est important de faire les choses pour toi comme ça c'est plus naturel ok ?

Ensuite lorsque tu te sentiras fort et naturel, tu commence à fréquenter le pote, tu parles de tes projets, de tes sorties et si vous faîtes la fête ensemble tu t'éclate un max (sauf si ton ex n'aimait pas le genre fêtard évidemment)...en fait tu fais plein de truc qu 'elle aurait aimé voir à l'époque de votre relation
Bien sur dit toi que le pote c'est ton ex....bon tu lui roule pas des galoches quand même !!! :lol: mais dit toi qu il répétera tout surement.

Et pour finir ce fameux bar ne sera qu'un pretexte pour passer dans le coin vers chez, tu fais en sorte d''y aller sans faire le malade...avec le pote en question why not ?? ou avec qqun d'autre....et là tu te bourre pas la gueule :-)

Ah j'oubliais, ne parle jamais d'elle avec le pote, JAMAIS et si lui en parle tu dévis le sujet...genre hein ? qui c'est ?? et tu vis ta vie....

En étant bien dans ta peau en feignant l'indifférence il est fort probable que melle EX lâche son goonies pour toi.... ;)
Han magnifiques conseils !!!!
Vu que je ne l'ai jamais vu sans mon ex il faudra que je sois un fin manipulateur :p Ou alors je le fais sortir avec un autre ami qui est ma meilleure amie et son amie à lui aussi !

Super j'appliquerai tout ça bien comme il faut ! Je vais essayer de sortir avec lui, lui montrer comment je suis beau, confiant et touuuuut :D

Trop forte Riley... Finalement c'est toi que je veux épouser !
hageth a écrit :hey me revoila!!

ca va etre difficile

et vouuuuuuuuuuuuus?
Amicale rooh nonnnnnn ca pue ça.

Nous ca va tranquille ce soir :mrgreen: le feu d'artifice nous calme on dirait
hageth a écrit :hey me revoila!!

ca va etre difficile

et vouuuuuuuuuuuuus?
Hageth c'est bien !!! c'est normal que ca ce soit passé comme ça ok ? on peux passer de l'amitié à l'amour mais l'inverse non, j'en suis persuadée !
Donc si ce moment te semblait amical...c'est normal, premier contact et rv improvisé...il y aura une prochaine fois...surtout si il a mangé toutes tes tomates farcies ;-) Moi je suis contente pour toi !
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : 1) habite t elle loin de chez toi ?
3) reseaux sociaux ??

Riley a écrit :Ok donc les éléments en ta faveur c'est votre pote commun et....le bar vers chez elle ;)

Han magnifiques conseils !!!!
Vu que je ne l'ai jamais vu sans mon ex il faudra que je sois un fin manipulateur :p Ou alors je le fais sortir avec un autre ami qui est ma meilleure amie et son amie à lui aussi !

Super j'appliquerai tout ça bien comme il faut ! Je vais essayer de sortir avec lui, lui montrer comment je suis beau, confiant et touuuuut :D

Trop forte Riley... Finalement c'est toi que je veux épouser !
:lol: ça me fait plaisir que t'apprécie mes conseils....je me suis toujours dit "QUAND ON VEUT QUELQUE CHOSE OU QUELQU UN ON L OBTIENT SI BIEN SUR ON S EVERTU A Y TRAVAILLER " ;)
Il a de suite accepté de rentré
accepter mon apéro, c'est jeté sur les gateaux aperitifs!!!
a accepté après un refus timide mes tomates farcies!!

on c siflé deux bierres et une bouteille de rouge, on a parlé de nous au présent, de notre enfin surtout de mon évolution!!

il s'est reconnu un tord (c'est dja ca); il travaillait trop, ne me rendait pas heureuse
il dit qu'il veut rester seul, que seul rien ne lui manque !!!! (grrrr)

j'ai dis qu'il m'etait arrivé un truc incroyable, il a voulu savoir
j'ai parlé de ma reprise de contact avec l'ex ex et de sa fille que j'ai eu entre ces 5 et 12 ans, qui en a 20 aujourd hui, j'ai bien precisé que c'etait une reprise de contact sans envie de reconstruction de couple, mais que ca m'a aidé ces temps dernier, a reprendre confiance en moi

j'ai cru a ce moment qu'il avait les yeux rouges, mais bon peut etre la fatigue

ca l'a détendu assez pour me dire "je vois kkun enfin non j'ai personne mais j'ai revu une ex d'il y a 8 ans on s'est vu deux fois, mais pour moi c'est annodin j'envisage rien avec elle" "j'envisage rien avec personne
(je lui en veut pas entre vous et nous j'avais remis le couvert le mois passé avec une ancienne aventure, mais bon... il disait ca comme si il parlait a une amie!!)

il a dit qu'il viendrait finir de poser les étageres chez moi
j'ai demandé pouquoi?
Ben parce qu'il aime finir se qu'il a commencé (et notre couple il est fini??? g pensé rien dit)

et puis piouuuu je sais plus je sais pllus

je sais pas les amis....
riley42 a écrit : :lol: ça me fait plaisir que t'apprécie mes conseils....je me suis toujours dit "QUAND ON VEUT QUELQUE CHOSE OU QUELQU UN ON L OBTIENT SI BIEN SUR ON S EVERTU A Y TRAVAILLER " ;)
Alors je m'y évertuerai jusqu'à ma mooooort !
nenette11 a écrit :mmmh riley et oeuf dur :D
Oui neneeeette ? :p
Mct a écrit :@ riley : Rooh allez dis moi tout! Je suis la en coups de vents moi, a toujours demander qu'on s'occupe de moi.

@hageth : raconte nous ça!
bon ok mct :-) mon ex me manque trop et je me languis d'attendre son mail avec impatience...si ça continue je vais sortir avec GOONIES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a ton avis ?? je fais quoi ?? :lol:
riley42 a écrit :
Mct a écrit :@ riley : Rooh allez dis moi tout! Je suis la en coups de vents moi, a toujours demander qu'on s'occupe de moi.

bon ok mct :-) mon ex me manque trop et je me languis d'attendre son mail avec impatience...si ça continue je vais sortir avec GOONIES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a ton avis ?? je fais quoi ?? :lol:
Moi je dis amuse toi et prend GOONIE pour toi !!!!! Comme ça mon ex sera libre :p
hageth a écrit :Il a de suite accepté de rentré

on c siflé deux bierres et une bouteille de rouge, on a parlé de nous au présent, de notre enfin surtout de mon évolution!!

il s'est reconnu un tord (c'est dja ca); il travaillait trop, ne me rendait pas heureuse

j'ai parlé de ma reprise de contact avec l'ex ex et de sa fille que j'ai eu entre ces 5 et 12 ans, qui en a 20 aujourd hui, j'ai bien precisé que c'etait une reprise de contact sans envie de reconstruction de couple, mais que ca m'a aidé ces temps dernier, a reprendre confiance en moi

ca l'a détendu assez pour me dire "je vois kkun enfin non j'ai personne mais j'ai revu une ex d'il y a 8 ans on s'est vu deux fois, mais pour moi c'est annodin j'envisage rien avec elle" "j'envisage rien avec personne
(je lui en veut pas entre vous et nous j'avais remis le couvert le mois passé avec une ancienne aventure, mais bon... il disait ca comme si il parlait a une amie!!)

j'ai demandé pouquoi?
Ben parce qu'il aime finir se qu'il a commencé (et notre couple il est fini??? g pensé rien dit) ;)

je sais pas les amis....
riley42 a écrit :

Et ce next alors?? Goonies il peut être pas mal si t'as des restes dans ton frigo que tu veux pas jeter. Et puis ça peut être un bon compagnon pour ton coloc, et vice versa
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :

Moi je dis amuse toi et prend GOONIE pour toi !!!!! Comme ça mon ex sera libre :p

EUUUH même si franchement je t'aime bien oeufdur et même si pour que ton ex revienne.......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai demandé pouquoi?
Ben parce qu'il aime finir se qu'il a commencé (et notre couple il est fini??? g pensé rien dit)

je sais pas les amis....
On dirait pas que c'est amical pour lui ...
nenette11 a écrit :

j'ai demandé pouquoi?

je sais pas les amis....
On dirait pas que c'est amical pour lui ...
En tout cas une chose est sure : Mr ex n'a pas envie de se remettre avec qqun, il veut rester seul....donc laisse le venir aussi souvent qu il veut mais pas à pas...tu verras si il y a qqchose à faire ou pas, pour le moment c'est prématuré de parler de manière définitive sur une possible reconquête....laissons le temps au temps.
si si nenette y'avait rien d'amoureux j'en suis sure

comme si il etait content de constater que j'avais plus rien a lui reprocher
soulagé
mais indépendant, et puis j'ai bien proposé un tour au feu d'artifice "non je suis crevé j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi"

toutes facons après le feu j'avais plus de proposition pour lui::

sinon il a trouvé mon appart super avec la nouvelle dispo j'ai eu droit a un "je te félicite, c'est tres joli chez toi maintenant"

il a proposé de parler de mon cumulus qui fuit a un ami a lui!
j'ai dis j'ai l'adresse d'un plombier c'est bon!!
il a dit "attends avant de l'appeler, je vais voir avec x"

et puis on a dit plein de truc mais rien qui ouvre une perspective de couple
juste un quart de seconde ses yeux dans mon décolté ^^

un homme quoi
mais un homme amoureux je pense pas...
Dernière interrogation conne et badante ? Je me permet...

Peut-elle avoir quelqu'un alors qu'elle m'envoie tous ces messages ? Elle peut "regretter" ou c'est juste qu'elle se sent coupable de mon "mauvais état" ?

Je sais... Avant de dodo, c'est mon petit verre de lait chaud à moi pour bien dormir...
riley42 a écrit : EUUUH même si franchement je t'aime bien oeufdur et même si pour que ton ex revienne.......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez quoi :D
Je te paye le billet TGV classe premium allez retour ! (avec un billet pour lui ahah)
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : EUUUH même si franchement je t'aime bien oeufdur et même si pour que ton ex revienne.......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez quoi :D
Je te paye le billet TGV classe premium allez retour ! (avec un billet pour lui ahah)

je rectifie DEUX billets pour lui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mct a écrit :Dernière interrogation conne et badante ? Je me permet...

Peut-elle avoir quelqu'un alors qu'elle m'envoie tous ces messages ? Elle peut "regretter" ou c'est juste qu'elle se sent coupable de mon "mauvais état" ?

Je sais... Avant de dodo, c'est mon petit verre de lait chaud à moi pour bien dormir...

Me revoilà :-) Bon Mct :personne sait si elle a qqun ou pas...si elle avait qqun elle ne perdrait pas son temps à te texter non ? je pense qu'elle est perdue c'est tout....maintenant si elle a qqun et qu elle continue à demander de tes news bah le next y va pas forcément apprécier non ? :-)
riley42 a écrit : je rectifie DEUX billets pour lui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le deuxième billet sera pour l'alaska ouais !

OEUFDUUUUUUR 8-) 8-) 8-) 8-) a écrit : Bonne nuit les amis je vois dis à demain matin ou soir selon si je suis en retard pour le boulot !

Et merci encore Riley pour les conseils, nenette tu veux bien me MP pour ta technique de reconquête à toi ? :D

Image
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : je rectifie DEUX billets pour lui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OEUFDUUUUUUR 8-) 8-) 8-) 8-) a écrit : Bonne nuit les amis je vois dis à demain matin ou soir selon si je suis en retard pour le boulot !

Et merci encore Riley pour les conseils, nenette tu veux bien me MP pour ta technique de reconquête à toi ? :D

Image

C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:
oeuf_dur a écrit :

Image
Bonne nuit bogoss! Je l'ai vu la photo ;)
riley42 a écrit :

Me revoilà :-) Bon Mct :personne sait si elle a qqun ou pas...si elle avait qqun elle ne perdrait pas son temps à te texter non ? je pense qu'elle est perdue c'est tout....maintenant si elle a qqun et qu elle continue à demander de tes news bah le next y va pas forcément apprécier non ? :-)
Oui mais... !! Pour se donner bonne conscience ?

Putain quand on est perdu on envoie pas le préavis pour l'appart! Connasse !

Merci :)
riley42 a écrit : C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:
Merci ce fut un grand plaisir, et j'espère vous voir tous un jour réellement..
Mct a écrit : Bonne nuit bogoss! Je l'ai vu la photo ;)
Merci ! Tu parles de celle-ci ? ahah
Image
hageth a écrit :si si nenette y'avait rien d'amoureux j'en suis sure

comme si il etait content de constater que j'avais plus rien a lui reprocher
soulagé
mais indépendant, et puis j'ai bien proposé un tour au feu d'artifice "non je suis crevé j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi"

toutes facons après le feu j'avais plus de proposition pour lui::

sinon il a trouvé mon appart super avec la nouvelle dispo j'ai eu droit a un "je te félicite, c'est tres joli chez toi maintenant"

il a proposé de parler de mon cumulus qui fuit a un ami a lui!
j'ai dis j'ai l'adresse d'un plombier c'est bon!!
il a dit "attends avant de l'appeler, je vais voir avec x"

et puis on a dit plein de truc mais rien qui ouvre une perspective de couple
juste un quart de seconde ses yeux dans mon décolté ^^

un homme quoi
mais un homme amoureux je pense pas...
Bon ... Et bien c'est déjà ça !!
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:
Image
Grrrr :F
Mct a écrit :
riley42 a écrit :

Oui mais... !! Pour se donner bonne conscience ?

Putain quand on est perdu on envoie pas le préavis pour l'appart! Connasse !

Merci :)
Mct....elle n y habite plus...donc c'est normale ça...bon dort bien quand même et à trés vite :bisou:
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Image
Grrrr :F

Cest qui ce bogoss ??????? :-Lov ne m'a me dit pas que c'est oeufdur ????!!!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-Heart ;)
BY treyparker
Back du feu pourri en familleuuuuuuuuuh
Demain dix heures psychologue, je sais même pas ce que je vais lui raconter
Espionnage pas bien de ex du soir, problème de santé de son père, et une semaine qu'elle rappel pas une copine qui l'appel gentiment tous les jours (de notre époque elle l'a trouvé gavante).
Du coup, je me demande bien ce que fiche ex de ces soirées/journées.
Mais bon lundi, lettre poker. Je verrais s'il y a un retour dans la semaine. Après à l'usure, son nom dans le ciel et tout, donner son nom à un pays et à un papier toilette (comme ça je m'essuierai les fesses avec son nom!)
treyparker a écrit :Back du feu pourri en familleuuuuuuuuuh
Demain dix heures psychologue, je sais même pas ce que je vais lui raconter
Espionnage pas bien de ex du soir, problème de santé de son père, et une semaine qu'elle rappel pas une copine qui l'appel gentiment tous les jours (de notre époque elle l'a trouvé gavante).
Du coup, je me demande bien ce que fiche ex de ces soirées/journées.
Mais bon lundi, lettre poker. Je verrais s'il y a un retour dans la semaine. Après à l'usure, son nom dans le ciel et tout, donner son nom à un pays et à un papier toilette (comme ça je m'essuierai les fesses avec son nom!)
AH TREY toujours dans la poésie ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mct a écrit :
riley42 a écrit :
Cest qui ce bogoss ??????? :-Lov ne m'a me dit pas que c'est oeufdur ????!!!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-Heart ;)
La cougar is back!!

espèce de petit enfoiré :-Bam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :Bon quand même là si il ny a pas un truc qui me fait rire dans les 4 minutes qui suivent je quitte le forum pour ce soir ! :-)
Vite vite le post le plus drôle du monde "dakdmcozedkpekpazoe mince j'ai foiré
oeuf_dur a écrit :Vous êtes peut-être des chômeuses mais vous êtes géniales et bientôt vous aurez votre travail et tout ira bien :)

Merci oeufdur c'est trooop gentil :bisou: ....après avoir vu ta photo jcrois que jvais rêver de toi ;)
sese a écrit :De retour du feu d'artifice de Lille !!!!!!
ca fait bizarre de pas l'avoir vu 2 ans :roll:

Il manque pu que le maquillage qui va avec nenette et tu seras parfaite sur cette photo :D
Coucou sese...moi jtrouve qu elle est parfaite comme ça :D
nenette11 a écrit :Mouahahaha :D

En + j'étais blanche comme un luc ce jour-là :D

Hihi :P
Elle est vraiment cool cette pic sérieux j'adore :lol: bon jvais me coucher là..demain suite de mes recherches de taf !!!!!
BY treyparker
Un lapin, j'appel ça du laissé allez dans l'épilation.
Ex m'avait fait le torse à la cire chaude. Tout a repoussé. Chériiiiiiie revient au moins pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
treyparker a écrit :Un lapin, j'appel ça du laissé allez dans l'épilation.
Ex m'avait fait le torse à la cire chaude. Tout a repoussé. Chériiiiiiie revient au moins pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Aaaah nan c'est pas beau les poils au torse !!! :mrgreen:

Oui, je suis célibataire j'ai le dos plein de poils !! :oops:
BY treyparker
Ma vidéo Youtube de conquête y'a 2 vus au 13 juillet, à moins d'un bug, je l'avais envoyé qu'à madame via texto o_O (source origine windows).
Etrange étrange. Aucun retour pour autant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 249