Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)
ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii
Copain. Ha non, mes parents sont loin.

Génial, je vais pas voir le feu d'artifice.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)
ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii
alors fais-toi en ;)

Quand on a 5 ans, c'est plus simple d'aller vers quelqu'un en disant "copaaaain". Qu'à 30. J'ai essayé, les gens partent en courant en jetant des cailloux.
Quand on a 5 ans, c'est plus simple d'aller vers quelqu'un en disant "copaaaain". Qu'à 30. J'ai essayé, les gens partent en courant en jetant des cailloux.
Ben le meilleur moyen de se faire des copains c'est de faire un truc qui te plaise, tu aimes faire quoi? courir, taper dans un ballon, chanter, voir des films?
sansPseudo a écrit :Ouai ..
Coucou sanspseudo !! Alors toujours le moral dans les chaussettes à ce que je vois :shock:
Bon allez merde !!! faut que tu te reprennes mon ami, ça me fait carrèment chier de te voir comme ça :(
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
Ben le meilleur moyen de se faire des copains c'est de faire un truc qui te plaise, tu aimes faire quoi? courir, taper dans un ballon, chanter, voir des films?
taper dans un ballon pendant que je chante devant un film :|
riley42 a écrit :
Coucou sanspseudo !! Alors toujours le moral dans les chaussettes à ce que je vois :shock:
Bon allez merde !!! faut que tu te reprennes mon ami, ça me fait carrèment chier de te voir comme ça :(
J'ai des hauts et des bas. Comme je le disais tout à l'heure.

J'ai fait 2h de route en passant à des endroits où je suis parti en vacances avec Ex. Ca m'a fait mal. Je revenais d'un enterrement de vie de garçon .. Je me suis amusé, sans vraiment être capable d'en profiter totalement.

Ce qui me déprime, c'est de me rendre compte jour après jour de ce que j'ai perdu.

A coté de ça, je continue mes efforts sur moi même. Mais cette passe est vraiment difficile à passer pour moi.

Et la semaine à venir ne risque pas d'être très joyeuse non plus. Je vais devoir préparer mes cartons pour déménager .. En triant ses affaires et les miennes.
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
taper dans un ballon pendant que je chante devant un film :|

T'es TREY drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
sansPseudo a écrit : Ce qui me déprime, c'est de me rendre compte jour après jour de ce que j'ai perdu.
+1
avec des si, on vivrait enfin sous le même toit comme on en rêvait :x :x :x
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :
J'ai des hauts et des bas. Comme je le disais tout à l'heure.

J'ai fait 2h de route en passant à des endroits où je suis parti en vacances avec Ex. Ca m'a fait mal. Je revenais d'un enterrement de vie de garçon .. Je me suis amusé, sans vraiment être capable d'en profiter totalement.

Ce qui me déprime, c'est de me rendre compte jour après jour de ce que j'ai perdu.

A coté de ça, je continue mes efforts sur moi même. Mais cette passe est vraiment difficile à passer pour moi.

Et la semaine à venir ne risque pas d'être très joyeuse non plus. Je vais devoir préparer mes cartons pour déménager .. En triant ses affaires et les miennes.
C'est une phase par laquelle tu dois passer sanspseudo, c'est vrai qu'elle super difficile et j imagine très bien ta douleur....tu ne peux que prendre sur toi, serrer les dents pour que tout se termine au plus vite...et après quand tu seras détaché matériellement de ton passé avec elle, ça sera plus facile tu verras....en tout cas plus facile que maintenant. Courage;
sese a écrit :Mojito se connecte pour un ptit message rapide, et s'enfuit de suite :F :F :F

Ca sent le next à plein nez!
Moi franchement je serais trooop contente pour elle sérieux...elle mérite un NEXT !! :D
riley42 a écrit : C'est une phase par laquelle tu dois passer sanspseudo, c'est vrai qu'elle super difficile et j imagine très bien ta douleur....tu ne peux que prendre sur toi, serrer les dents pour que tout se termine au plus vite...et après quand tu seras détaché matériellement de ton passé avec elle, ça sera plus facile tu verras....en tout cas plus facile que maintenant. Courage;
Je serai de retour chez moi Samedi ..

Mais bon, me détacher d'elle matériellement me fout dans la merde financièrement. Super.

Je termine donc mon 3ème jour de SR. C'est pas si dur que ça à tenir au final. Après, j'ai supprimé son numéro pour ne pas être tenter.

Mais je ressens pas tellement le besoin de lui écrire, elle sait déjà à peu près tout ce que j'avais à lui dire .. Donc bon, plus grand chose à lui dire sans me répéter.

Et je m'inquiète pas pour elle, elle va bien le tenir le SR !

Le truc qui me fait vraiment tilter avec le beau temps en ce moment, c'est qu'elle profite de ses amis & co pour aller à la plage. J'ai attendu vainement le soleil pour le lui proposer .. Au final, elle m'a largué avant.
BY treyparker
riley42 a écrit :@ Trey...t'as même pas remarqué ma blague à deux balles... :-(
Parce que je suis un gentleman, voyons.
Je suis choupinet, drôle, célibataire, bonne situation,. Prenez moi, je suis en solde.
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Pas de feu pour nous autres ?

Qui sait qui se fait du mal en passant devant chez elle ? :)

C'est moiiiiii!!

Fais un pti détours next time ;) ca va Mct ? :D
Je suis a l'appart la, je fais un peu de sport, ça fait du bien. A 200m du lieu du feu d'artifice, je fais vite ou je risque de la croiser, elle va y aller c'est sur!
sigh ça monte la tristesse : pendant les vacances il m'a dit que si je promettais de vivre ma vie et de pas l'attendre il reviendrait. Putain de dimanche soir à la con du 14 juillet je devrais y etre et le voir avec lui :evil:
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit : C'est une phase par laquelle tu dois passer sanspseudo, c'est vrai qu'elle super difficile et j imagine très bien ta douleur....tu ne peux que prendre sur toi, serrer les dents pour que tout se termine au plus vite...et après quand tu seras détaché matériellement de ton passé avec elle, ça sera plus facile tu verras....en tout cas plus facile que maintenant. Courage;

Mais bon, me détacher d'elle matériellement me fout dans la merde financièrement. Super.

Je termine donc mon 3ème jour de SR. C'est pas si dur que ça à tenir au final. Après, j'ai supprimé son numéro pour ne pas être tenter.

Mais je ressens pas tellement le besoin de lui écrire, elle sait déjà à peu près tout ce que j'avais à lui dire .. Donc bon, plus grand chose à lui dire sans me répéter.

Le truc qui me fait vraiment tilter avec le beau temps en ce moment, c'est qu'elle profite de ses amis & co pour aller à la plage. J'ai attendu vainement le soleil pour le lui proposer .. Au final, elle m'a largué avant.
Te séparer d'elle matériellement te fou dans la merde ??? Eh bien sanspseudo il est temps d'y remédier non ?....bon peu importe il est temps de reprendre ton indépendance morale et matérielle....donc il y a du boulot en prévision...ça va t occuper crois moi.

Concernant ses amis, la plage, etc etc.....il va vraiment falloir que tu balaye tout ça de ton esprit, sinon tu n'avancera jamais...le passé c'est le passé !

Comment crois tu que je tiens moi ?? Je suis comme toi, une larguée (comme une merde d'ailleur) et en plus j'avais tout lâché pour lui....je reviens en france et j'ai plus rien....eh ben jme refait une ptite santé, je cherche du taf, je me bouge le cul !!!!

Et en même temps bah, je pense toujours à lui et ça me fait chier qu il m'aie zappé comme ça !! mais j'ai arrêté de pleurer et de me plaindre, ça sert à rien......alors franchement c'est bon faut que tu te bouge mon ami.
isabelle80 a écrit :sigh ça monte la tristesse : pendant les vacances il m'a dit que si je promettais de vivre ma vie et de pas l'attendre il reviendrait. Putain de dimanche soir à la con du 14 juillet je devrais y etre et le voir avec lui :evil:

Penses pas à ça ok ? tu vas aller le voir ce feux ?? :D
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :

Te séparer d'elle matériellement te fou dans la merde ??? Eh bien sanspseudo il est temps d'y remédier non ?....bon peu importe il est temps de reprendre ton indépendance morale et matérielle....donc il y a du boulot en prévision...ça va t occuper crois moi.

Concernant ses amis, la plage, etc etc.....il va vraiment falloir que tu balaye tout ça de ton esprit, sinon tu n'avancera jamais...le passé c'est le passé !

Comment crois tu que je tiens moi ?? Je suis comme toi, une larguée (comme une merde d'ailleur) et en plus j'avais tout lâché pour lui....je reviens en france et j'ai plus rien....eh ben jme refait une ptite santé, je cherche du taf, je me bouge le cul !!!!

Et en même temps bah, je pense toujours à lui et ça me fait chier qu il m'aie zappé comme ça !! mais j'ai arrêté de pleurer et de me plaindre, ça sert à rien......alors franchement c'est bon faut que tu te bouge mon ami.
Y'a pas à dire, on sent le progrès par rapport à ton arrivé ici :D
Je viens de recevoir un SMS de Ex à 21h55.

"Bonsoir XXX. Est ce que je pourrais faire des visites de l'appart cette semaine? Après tes horaires de boulot bien sur."

Je viens de voir qu'elle a mis en ligne une annonce pour me remplacer dans l'appartement. Normal. Mais scouic quand même. Elle a quand même attendu presque 2h pour le SMS.
Modifié en dernier par sansPseudo le 14 juil. 2013, 22:06, modifié 1 fois.
isabelle80 a écrit :@riley : ben toute seule je suis pas motivée...
T'as pas de copine ou d'amis ? bah n'y penses plus et occupe toi...regarde un bon film, lit un bon bouquin....donnes des conseils sur le fofo.... :-) mais surtout zappe le côté lui il est en train de s'éclater et moi jsuis seule....beurk c'est comme ça qu on n'attire plus personne....ouvre toi et zappe le pour le moment... ;)

Le truc qui me fait vraiment tilter avec le beau temps en ce moment, c'est qu'elle profite de ses amis & co pour aller à la plage. J'ai attendu vainement le soleil pour le lui proposer .. Au final, elle m'a largué avant.[/quote]

Et en même temps bah, je pense toujours à lui et ça me fait chier qu il m'aie zappé comme ça !! mais j'ai arrêté de pleurer et de me plaindre, ça sert à rien......alors franchement c'est bon faut que tu te bouge mon ami.[/quote]

Y'a pas à dire, on sent le progrès par rapport à ton arrivé ici :D[/quote]

AAAAH tu te rappelle sese...c'était pas la joie hein....et bien cette période est fini et bien fini :D ... et jme sens bcp mieux à m'occuper que de ma petite personne...mais ça ne veut pas dire que je l'ai oublié...oh que non !
nenette11 a écrit :Hihihi :P ca va !

Je n'ai même pas trop songer à envoyer un message à mon ex :D bizarre non ??? :o
Bah c'est peut-être parce que ce n'est pas encore le moment...mais bon bon demain c'est peut-être mieux si tu veux continuer sur les sms de mercredi ;)
sansPseudo a écrit :Je viens de recevoir un SMS de Ex à 21h55.

"Bonsoir XXX. Est ce que je pourrais faire des visites de l'appart cette semaine? Après tes horaires de boulot bien sur."

Je viens de voir qu'elle a mis en ligne une annonce pour me remplacer dans l'appartement. Normal. Mais scouic quand même. Elle a quand même attendu presque 2h pour le SMS.
Help. En même temps, je savais qu'elle allait m'écrire pour ça un jour ou l'autre.

Je réponds maintenant? Je réponds quoi?
sansPseudo a écrit :

Help. En même temps, je savais qu'elle allait m'écrire pour ça un jour ou l'autre.

Oui tu réponds..."ok..." et tu donnes tes heures que tu préfère selon tes dispos...
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :

Oui tu réponds..."ok..." et tu donnes tes heures que tu préfère selon tes dispos...
"Ok.." Ca fait pas genre blasé?

Je réponds maintenant? Je réponds quoi?[/quote]

Oui tu réponds..."ok..." et tu donnes tes heures que tu préfère selon tes dispos...[/quote]

"Ok.." Ca fait pas genre blasé?[/quote]

Mais non tu lui réponds cool, "ok y a pas de soucis......" et t'enchaine sur tes heures...t'as une autre idée ?? ;)
Non, aucune autre idée. A part de l'envoyer se faire foutre et lui dire que j'ai pas envie de voir son ou sa futur coloc pendant que je fais mes cartons ^^

Mais si je lui demande d'attendre une semaine, elle trouvera jamais avant le 1er aout. Donc je vais me faire niquer un mois de loyer.
JE TIENS A SIGNALER LA DISPARITION DE MOJI........TOUT LE MONDE L AIMAIT ICI....ELLE NOUS A QUITTE IL Y A UNE HEURE...SANS PREVENIR....NOUS PENSONS FORT A ELLE....EN ESPERANT QU ELLE REVIENNENT NOUS VISITER UN JOUR..... :-)
nenette11 a écrit :Hihihi :P ca va !

Je n'ai même pas trop songer à envoyer un message à mon ex :D bizarre non ??? :o
C'est bien ça. Ça veut dire que tu es bien moralement. Tu penses a autre chose :)
Puis faire mariner c'est tellement bonnn
sansPseudo a écrit :Non, aucune autre idée. A part de l'envoyer se faire foutre et lui dire que j'ai pas envie de voir son ou sa futur coloc pendant que je fais mes cartons ^^

Mais si je lui demande d'attendre une semaine, elle trouvera jamais avant le 1er aout. Donc je vais me faire niquer un mois de loyer.

Sanspseudo, il va falloir réagir en homme responsable là, elle doit faire visiter son appart...donc il faut que tu sois conciliant sur ce coup là...c'est dur mais bon c'est comme ça...dit lui que tu ne souhaite pas être présent pour les visites et c'est tout, non ?
NONNNNNNNNNNNNNN MOJIIIIIIIIII :( reviens-nous vilainnneeeeeee :D.

mct, oui je crois bien !!! je ne stress plus tellement sur sa réaction à l'avenir ... Je me dis que si vraiment on est fait pour être ensemble, il me reviendra et il ne restera pas avec cette fille que lui-même n'aime pas dans le fond ...

S'il ne m'écoute pas, je pari que plein d'autres hommes dans cette planète de fou ne rêve que d'aimer une femme comme moi... Point.
nenette11 a écrit :NONNNNNNNNNNNNNN MOJIIIIIIIIII :( reviens-nous vilainnneeeeeee :D.

mct, oui je crois bien !!! je ne stress plus tellement sur sa réaction à l'avenir ... Je me dis que si vraiment on est fait pour être ensemble, il me reviendra et il ne restera pas avec cette fille que lui-même n'aime pas dans le fond ...

S'il ne m'écoute pas, je pari que plein d'autres hommes dans cette planète de fou ne rêve que d'aimer une femme comme moi... Point.
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :Non, aucune autre idée. A part de l'envoyer se faire foutre et lui dire que j'ai pas envie de voir son ou sa futur coloc pendant que je fais mes cartons ^^

Sanspseudo, il va falloir réagir en homme responsable là, elle doit faire visiter son appart...donc il faut que tu sois conciliant sur ce coup là...c'est dur mais bon c'est comme ça...dit lui que tu ne souhaite pas être présent pour les visites et c'est tout, non ?
Je sais bien, j'étais pas vraiment sérieux. Sauf pour voir les gens défiler. Mais bon, je vais pas me casser 1h ou 2 juste pour ça alors que j'ai des 10aine de cartons à faire..

Bref, va falloir encaisser. La semaine s'annonçait déjà bien, elle est encore plus au top là.

Sinon, je réponds maintenant? Ca fait 30 minutes. Ou j'attends demain? Elle sait que de toute façon j'évite tout contact avec elle.
Salut les amis vous allez bien ?

Personnellement j'ai passé un très bon weekend, fatigué mais ça va !

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles têtes on me les présente ? :)

Quelqu'un pour me faire un beau résumé ?

Regardez, elle a l'air heureuse avec son next, jamais elle était collée à moi comme ça pour les photos...

Image
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :

Je sais bien, j'étais pas vraiment sérieux. Sauf pour voir les gens défiler. Mais bon, je vais pas me casser 1h ou 2 juste pour ça alors que j'ai des 10aine de cartons à faire..

Bref, va falloir encaisser. La semaine s'annonçait déjà bien, elle est encore plus au top là.

Sinon, je réponds maintenant? Ca fait 30 minutes. Ou j'attends demain? Elle sait que de toute façon j'évite tout contact avec elle.
Réponds quand tu le sens....demain matin si tu veux, c'est mieux peut-être...
oeuf_dur a écrit :Salut les amis vous allez bien ?

Regardez, elle a l'air heureuse avec son next, jamais elle était collée à moi comme ça pour les photos...

Image

Son NEXT est gonflé à bloc dit donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais bien mieux aussi qu'auparavant.

Bon, comme j'essaie de contacter ex, je pense un peu à elle forcément. Mais ca m'étonne quelle ne rappel pas ou n'envoie pas de sms, elle le fait d'habitude. D'autant qu'elle souhaité qu'on se revoie ces grandes vacances.

Derniére tentative demain, aprés j'arréte pendant un moment
riley42 a écrit :

Image

Bibendom le mec t'as vu.... Dans 2 mois elle me verra si elle veut bien accepter mon rendez-vous et j'espère que ça va la bouleverser !!!

Pas de petit résumer ? :p
@ oeufdur je me dévoue pour le résumé :

hageth : est en plein rv avec avec son ex qui devait lui rendre un sac...
Douce23 : nouvelle recrue...tatillonne un peu avec le SR mais semble d'attaque pour arrêter ces interdits
Isabelle80 : rupture, reconquête puis rerupture....SR depuis lundi ou vendredi je ne sais plus
Mct : c'est dur pour lui de passer devant la maison de son ex et en plus elle lui envoi svt des sms "ca va" "bon courage pour la semaine"....mais il tient
Sanspseudo : son ex va faire des visites de l'appart bientôt ça le fait chier mais il tient comme il peut...et il va u arriver
sese : a fait une autre tentative de contact avec son ex mais infructueuse elle ne répond pas et il veut retenter demain
trey : tjrs pareil avec son humour noir et désopilant :-)
moji : pas vu aujourd hui, elle a fait une apparition rapide et là elle a disparue :-)
et moi : tjrs pas de réponse à mon mail.....mais tout va bien, la vie est belle :-)
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :

Image

Bibendom le mec t'as vu.... Dans 2 mois elle me verra si elle veut bien accepter mon rendez-vous et j'espère que ça va la bouleverser !!!

Tu m'étonnes...mignonne ton ex !!! mais bon sang que fait elle avec ce mec :lol:

Pas de petit résumer ? :p
Je viens de voir l'annonce qu'elle a posté.. Elle me fait tellement rire.

Appartement avec cuisine agréable, équipée d'une grande verrière. HAHA, ça se voit qu'elle a passé les 2 dernières semaines ici. Il fait 40° dans l'appartement à cause de ce truc pourri. Qui en plus, laisse passer le jour dès qu'il y en a. Donc kikoo le chat qui se réveille à 6h du mat et qui miaule.

"Puit de lumière dans la chambre" .. Même merde que la verrière. à 5m20 de haut en plus. C'est bien chiant à ouvrir. Je sais même pas si elle a déjà réussi. Et pas d'occultant, donc pareil, jour à 6h du mat. Les propios "Oui, on va installer quelque chose". La rénovation a été faite en 2003 .. Ca aurait déjà été fait s'ils le voulaient vraiment !

Ensuite, "pour me présenter blabla, j'ai déjà une expérience en colocation à 5, je sais donc parfaitement vivre en communauté" .. Quelle blague. Les 6 mois qu'elle a fait là dedans, elle dormait chez moi tous les soirs ... Elle a du y mettre les pieds 5 fois en 6 mois. Pourquoi? Parce qu'elle n'aimait pas ça .. haha.

Bref, ça me fait doucement rire. Mais voir le défilé des mecs/nanas va moins me faire rire ^^

Bref, je vais lui répondre maintenant : "Ouai, pas de soucis"
riley42 a écrit :@ oeufdur je me dévoue pour le résumé :

hageth : est en plein rv avec avec son ex qui devait lui rendre un sac...
Douce23 : nouvelle recrue...tatillonne un peu avec le SR mais semble d'attaque pour arrêter ces interdits
Isabelle80 : rupture, reconquête puis rerupture....SR depuis lundi ou vendredi je ne sais plus
Mct : c'est dur pour lui de passer devant la maison de son ex et en plus elle lui envoi svt des sms "ca va" "bon courage pour la semaine"....mais il tient
Sanspseudo : son ex va faire des visites de l'appart bientôt ça le fait chier mais il tient comme il peut...et il va u arriver
sese : a fait une autre tentative de contact avec son ex mais infructueuse elle ne répond pas et il veut retenter demain
trey : tjrs pareil avec son humour noir et désopilant :-)
moji : pas vu aujourd hui, elle a fait une apparition rapide et là elle a disparue :-)
et moi : tjrs pas de réponse à mon mail.....mais tout va bien, la vie est belle :-)
Ah merci ! Okay je vois, vous avez mis 75 pages juste pour ça ? :D
Merci beaucoup pour ce magnifique résumé !
riley42 a écrit : Tu m'étonnes...mignonne ton ex !!! mais bon sang que fait elle avec ce mec :lol:
Bien sûr qu'elle est mignonne... Ce mec c'est l'opposé de moi, elle s'en lassera j'espère quand je voudrai la revoir et la faire sortir à ma façon : parc Astérix, Disney, bar insolites, boite de nuit, péniche, cheval etc...
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Tu m'étonnes...mignonne ton ex !!! mais bon sang que fait elle avec ce mec :lol:
Bien sûr qu'elle est mignonne... Ce mec c'est l'opposé de moi, elle s'en lassera j'espère quand je voudrai la revoir et la faire sortir à ma façon : parc Astérix, Disney, bar insolites, boite de nuit, péniche, cheval etc...

C'est clair !! et jte fais confiance pour ça :D
nenette11 a écrit :Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

Son next vraiment trop laid oeuf dur

en fait y a erreur sur la personne !!!! king kong et le gars des goonies doivent se mettre ensemble non ??? c'est comme ça que ça doit etre....pfff le monde est mal fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sansPseudo a écrit :Je viens de voir l'annonce qu'elle a posté.. Elle me fait tellement rire.

Appartement avec cuisine agréable, équipée d'une grande verrière. HAHA, ça se voit qu'elle a passé les 2 dernières semaines ici. Il fait 40° dans l'appartement à cause de ce truc pourri. Qui en plus, laisse passer le jour dès qu'il y en a. Donc kikoo le chat qui se réveille à 6h du mat et qui miaule.

"Puit de lumière dans la chambre" .. Même merde que la verrière. à 5m20 de haut en plus. C'est bien chiant à ouvrir. Je sais même pas si elle a déjà réussi. Et pas d'occultant, donc pareil, jour à 6h du mat. Les propios "Oui, on va installer quelque chose". La rénovation a été faite en 2003 .. Ca aurait déjà été fait s'ils le voulaient vraiment !

Ensuite, "pour me présenter blabla, j'ai déjà une expérience en colocation à 5, je sais donc parfaitement vivre en communauté" .. Quelle blague. Les 6 mois qu'elle a fait là dedans, elle dormait chez moi tous les soirs ... Elle a du y mettre les pieds 5 fois en 6 mois. Pourquoi? Parce qu'elle n'aimait pas ça .. haha.

Bref, ça me fait doucement rire. Mais voir le défilé des mecs/nanas va moins me faire rire ^^

Ah là tu me fait rire par ton récit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :

en fait y a erreur sur la personne !!!! king kong et le gars des goonies doivent se mettre ensemble non ??? c'est comme ça que ça doit etre....pfff le monde est mal fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: oui c'est exactement ça !!!! La guenon et le gorille ensemble normalement ..
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

:lol: oui c'est exactement ça !!!! La guenon et le gorille ensemble normalement ..

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit : C'est clair !! et jte fais confiance pour ça :D
Tu penses que ça peut fonctionner ?

Il a mis deux ans à l'avoir, le temps que notre couple s'essouffle, elle a eu des doutes, il lui a sauté dessus, elle a dit pourquoi pas, il lui en fait voir de toutes les couleurs pour la garder. Mais à la fin de l'été on verra bien...
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :Je viens de voir l'annonce qu'elle a posté.. Elle me fait tellement rire.

Ah là tu me fait rire par ton récit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDRRRRR sanspseudo !!! :lol:

Re! C'était beau ?

Oui vraiment très laid, je compte sur ma "beauté" entre autre pour la récupérer, et l'estime/confiance en moi ! :) Tu penses que c'est possible ? :D
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

OUAIS VOILA ! !! Et moi je veux récupérer ma GUENON !!!
oeuf_dur a écrit :

Il a mis deux ans à l'avoir, le temps que notre couple s'essouffle, elle a eu des doutes, il lui a sauté dessus, elle a dit pourquoi pas, il lui en fait voir de toutes les couleurs pour la garder. Mais à la fin de l'été on verra bien...
J'en suis persuadée...je ne sais pas pourquoi...
Mais question : tu dit qu'il lui a sauté dessus.......elle aurait pu mourrir écrasée par sa masse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oeuf_dur a écrit :

Re! C'était beau ?

Oui vraiment très laid, je compte sur ma "beauté" entre autre pour la récupérer, et l'estime/confiance en moi ! :) Tu penses que c'est possible ? :D
Vu que je suis dans le même cas que toi je veux pas te dire le contraire :lol: on est bien plus canon que leur next ..
en fait y a erreur sur la personne !!!! king kong et le gars des goonies doivent se mettre ensemble non ??? c'est comme ça que ça doit etre....pfff le monde est mal fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: oui c'est exactement ça !!!! La guenon et le gorille ensemble normalement ..[/quote]
OUAIS VOILA ! !! Et moi je veux récupérer ma GUENON !!![/quote]

Mais non oeufdur...la guenon c'est la next de l'ex de nenette et le gorille c'est le next de tonsx....euh tu me suis ??!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

J'en suis persuadée...je ne sais pas pourquoi...
Mais question : tu dit qu'il lui a sauté dessus.......elle aurait pu mourrir écrasée par sa masse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Han... :oops: Si tu en es persuadée... :oops: :oops:

Oui faut faire attention au lit avec lui mon dieu !!! avec son seul abdo de graisse là !
riley42 a écrit :Mais non oeufdur...la guenon c'est la next de l'ex de nenette et le gorille c'est le next de tonsx....euh tu me suis ??!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On va dire que oui :lol:

Et donc quelle serait la technique que tu me conseilles pour la récupérer après les vacances ? :D
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Re! C'était beau ?

Vu que je suis dans le même cas que toi je veux pas te dire le contraire :lol: on est bien plus canon que leur next ..
Ah ah bah on va y arriver riley le sent bien !!!!
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :Le feu d'artifice vient de commencer ici. *pincement au coeur*

CHUUUUUT UNE MINUTE DE SILENCE POUR SANSPSEUDO......courage à toi on est là :mrgreen:
Devant mon PC je suis silencieux donc ça va :lol:

Sanspseudo tkttttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est rien, c'est de la poudre dans les yeux qu'ils projettent, tu lui feras la même chose en reconquête :D
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :Mais non oeufdur...la guenon c'est la next de l'ex de nenette et le gorille c'est le next de tonsx....euh tu me suis ??!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On va dire que oui :lol:

Et donc quelle serait la technique que tu me conseilles pour la récupérer après les vacances ? :D

Avec ton capital confiance, ton capital séduction, ton capital humour et ton capital indépendance...n'importe quelle fille sera séduite par toi en septembre....et ton ex, même si elle fréquente un des GOONIES....ne fera pas exception...l'important c'est qu'elle soit au courant de ta vie...c'est possible ça ??
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :Le feu d'artifice vient de commencer ici. *pincement au coeur*

CHUUUUUT UNE MINUTE DE SILENCE POUR SANSPSEUDO......courage à toi on est là :mrgreen:
Devant mon PC je suis silencieux donc ça va :lol:

Sanspseudo tkttttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est rien, c'est de la poudre dans les yeux qu'ils projettent, tu lui feras la même chose en reconquête :D
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Lov
nenette11 a écrit :OUAI !!! S'il reste avec sa moche pas amoureuse tant pis pour lui :D

Moi je suis belle et amoureuse il veut quoi d'autre ? La lune ???!

C'est sur qu'avec king kong il ne risque pas d'être cocu ton ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit : Avec ton capital confiance, ton capital séduction, ton capital humour et ton capital indépendance...n'importe quelle fille sera séduite par toi en septembre....et ton ex, même si elle fréquente un des GOONIES....ne fera pas exception...l'important c'est qu'elle soit au courant de ta vie...c'est possible ça ??
Yessssss exactement ! Alors il faut juste espérer qu'elle ne soit pas tombée amoureuse de l'autre connard !
Comment la mettre au courant de ma vie ????
nenette11 a écrit :OUAI !!! S'il reste avec sa moche pas amoureuse tant pis pour lui :D

Moi je suis belle et amoureuse il veut quoi d'autre ? La lune ???!
T'inquiète pas va, on vaut de l'or, eux valent moins que nous ! Ils méritent des truies comme ça là pffff
Avec notre beauté on va finir ensemble quand je descendrai dans le suite en tant qu'agent immobilier reconnu :p
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :mouahahaha !!

Je vais draguer sa next :D puis je la plaque et je récupère mon ex ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le truc de fou ma nenette !!!! t'es une big malaaaaaade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aux grands maux les grands remèdes :lol:
broken a écrit :Bon bah soirée de merde,
Pas de news d'ex
Ma next les choses sont claires ,elle déprime ça attristée
Et lapin pour ma sortie...
J'vais pendre...

Oh merde !!!! Broken :( tu vas pendre quoi...du linge ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez remets toi mon ami, demain sera un autre jour....courage :bisou:
riley42 a écrit :
Mct a écrit :"Ne-yo - So Sick" il l'a écrire pour moi ?!

Euuuuh moi pas compris... :lol:
C'est une chanson. Notre première fois dessus en plus, fallait s'y attendre.

Tu peux pas connaître, c'est sorti après les années 80... :roll:
Mct a écrit :
riley42 a écrit :
Mct a écrit :"Ne-yo - So Sick" il l'a écrire pour moi ?!

Euuuuh moi pas compris... :lol:
C'est une chanson. Notre première fois dessus en plus, fallait s'y attendre.

Tu peux pas connaître, c'est sorti après les années 80... :roll:

ha ha ha ha super drole Mct :mrgreen:
riley42 a écrit :Bon j'ai envie d'être triste moi aussi....qu on s occupe de moi merde !!!! lol
Oh non tu vas pas commencer ! Tu nous remontes le moral !

Tiens pour t'occuper et te faire penser à autre chose je veux bien que tu élabores un super plan de reconquête ma Rileyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Ban
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :viens, on cale la guenon et le gorille ensemble :mrgreen:
VAZY :O
Ils vont bien s'entendre ahah, mais après avoir testé mon ex il va être déçu !

Il va surtout s'étouffer dans la masse de poil de king kong :lol:
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :Bon j'ai envie d'être triste moi aussi....qu on s occupe de moi merde !!!! lol
Oh non tu vas pas commencer ! Tu nous remontes le moral !

Tiens pour t'occuper et te faire penser à autre chose je veux bien que tu élabores un super plan de reconquête ma Rileyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Ban

mais...!!! ta banane ne bouge pas ??? :o
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 249