Je serai de retour chez moi Samedi ..
Mais bon, me détacher d'elle matériellement me fout dans la merde financièrement. Super.
Je termine donc mon 3ème jour de SR. C'est pas si dur que ça à tenir au final. Après, j'ai supprimé son numéro pour ne pas être tenter.
Mais je ressens pas tellement le besoin de lui écrire, elle sait déjà à peu près tout ce que j'avais à lui dire .. Donc bon, plus grand chose à lui dire sans me répéter.
Et je m'inquiète pas pour elle, elle va bien le tenir le SR !
Le truc qui me fait vraiment tilter avec le beau temps en ce moment, c'est qu'elle profite de ses amis & co pour aller à la plage. J'ai attendu vainement le soleil pour le lui proposer .. Au final, elle m'a largué avant.[/quote]
Te séparer d'elle matériellement te fou dans la merde ??? Eh bien sanspseudo il est temps d'y remédier non ?....bon peu importe il est temps de reprendre ton indépendance morale et matérielle....donc il y a du boulot en prévision...ça va t occuper crois moi.
Concernant ses amis, la plage, etc etc.....il va vraiment falloir que tu balaye tout ça de ton esprit, sinon tu n'avancera jamais...le passé c'est le passé !
Comment crois tu que je tiens moi ?? Je suis comme toi, une larguée (comme une merde d'ailleur) et en plus j'avais tout lâché pour lui....je reviens en france et j'ai plus rien....eh ben jme refait une ptite santé, je cherche du taf, je me bouge le cul !!!!
Et en même temps bah, je pense toujours à lui et ça me fait chier qu il m'aie zappé comme ça !! mais j'ai arrêté de pleurer et de me plaindre, ça sert à rien......alors franchement c'est bon faut que tu te bouge mon ami.[/quote]
Y'a pas à dire, on sent le progrès par rapport à ton arrivé ici

[/quote]
AAAAH tu te rappelle sese...c'était pas la joie hein....et bien cette période est fini et bien fini

... et jme sens bcp mieux à m'occuper que de ma petite personne...mais ça ne veut pas dire que je l'ai oublié...oh que non !