Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je pense qu'elle va apprécier ton sms, les tension depuis 2 mois ce sit apaiser et sa va lui faire plaisir, si elle répond pas bah c'est chaud mais rien est perdu. Vasy envoit ça ^^
Ouais je sais pour les réseaux sociaux je crois que je vais aussi supprimer snapchat, Twitter et Instagram de mon téléphone ^^
Bah je pense que le dénouement de mon histoire arrive à grand pas ... Après 2 mois de SR strict , je me suis bien reconstruit .. j'ai eu des bonnes nouvelles pendant tout ce temps dans ma vie ,, mais sa me ferait chier si elle me répondrai pas , c'est pas parceque c'est mon ex , mais c'est avec tout le monde j'aime pas avoir mon message sans réponse ^_^
Bon j'enverrai sa ce soir je pense , la elle travaille et Et elle pourra le lire qu' midi , je l'a laisse fin sa journée tranquillement .
le mot adéquat serait plutot, j'abandonne et je me fais une raison, j'ai plus la force ni les armes, ni les arguments pour me battre, psychologiquement j'en ai ras le Q, toute facon c'est un amour sans retour, je l'ai bien compris maintenant, et comme on se disait avec mon ex, on ne se dit pas adieu non plus.
Moi si jamais ma reconquête échoue et bien je resterai sans doute amis avec, et qui sait avec le temps elle reviendra peut-être ;)
Avec mon ex ex on est sortit ensemble hum 5 fois entre nos 12 et 16 ans, on se haïssait a la rupture mais on faisait des SR et dès qu'on reprener contact on se revoyait et sa repartait.
Depuis, 2 ans après on a refais notre vie, elle est en couple depuis 1 an et demi, je l'es revu il y a 3 semaines par Hazard on a beaucoup parler et puis on s'entais qu'il y avait encore des petits trucs entre nous, peut être a cause des sentiments. Je sais pas de quoi est fait l'avenir mais a mon avis le temps fera bien les choses pour nous ^^
Coucou les mecs,

Ca va j'espère? Je vois que vous voulez passer à autre chose mais en même temps un espoir de reconquête. Vous allez vous en sortir. Peut être des choses positives vont arriver pour vous ou peut être d'autres choses négatives.

Quand à moi, je passe à autre chose, je ne veux plus DU TOUT récuperer mon ex.
c'est ce que je me dis aussi, il y aura tjrs qqch entre elle et moi, cette relation "frère/soeur", on restera toujours en contact et on deviendra amis très certainement ;) et ouai on sait pas de quoi est fait l'avenir !Tu vois y a deux semaines je suis allé boire un verre avec mon EX du lycée, ca remonte a 7 ans avec elle, bon elle je l'avais degagé comme une malpropre, mais on est tjrs resté amis ;)
CIssou28 a écrit :Bein moi j ai fait comme floflo442 ce matin sauf qu'elle c est enlevé de faczbook elle fait souvent ça... Sur Instagram qui est un compte public elle a mis "aimons nous vite je n ai qu'une vie a te consacrer" et suite à la dispute qu'elle a eu avec ma mere alors que j etais au taff etc c est mon ex qui m'a appelé. Je lui ai envoyé hier matin pardonne moi pour ma mere cela ne se reproduira plus d ailleurs je parle plus a ma mere car elle n'a pas à se mêler de ma vie privé. Bref ceux si dit ce qui me fait bizarre c est qu'elle n est paa connecté sur son Watsapp depuis deux jours et j ai la hantise qu'elle est changée de numero suite à l embrouille avec ma mere je suis perdue
Tu ne parles plus à ta mère parce que t'as défendu devant une ex copine qui ne te montre plus aucun respect et ne fait plus partie de ta vie ?

Désolé mais la y' a un souci, des copines tu peux en avoir des milliers, une mère t'en auras jamais qu'une alors fais les bon choix dans les personnes auxquelles tu donnes de l'importance.
Petitemiss a écrit :Ah bah tu vois ce que ça fait de se faire larguer comme une mxrde!! Mais pour l'instant on s'en fou de la relation que tu as avec elle, c'est finit, fais ta vie.
Ouai mais quand t'as 18 ans c'est pas pareil, a 25 ans ca fait deja plus mal une rupture ;)
Je ne pense pas, ça dépend de l'intensité de la relation. A 18 ans on peut aimer quelqu'un très fort et être très mal à la rupture et avoir 25 ans et avec l'expérience être rodé sur les ruptures et relativiser.
moi c'est ce qui permet vraiment de m'en sortir de cette histoire, le recul sur mes relations précédentes, mais t'as raisons l'amour ca se controle pas à 18 ou a 25 c'est vrai que ca peut etre très fort !
Mrlova a écrit :Bah je pense que le dénouement de mon histoire arrive à grand pas ... Après 2 mois de SR strict , je me suis bien reconstruit .. j'ai eu des bonnes nouvelles pendant tout ce temps dans ma vie ,, mais sa me ferait chier si elle me répondrai pas , c'est pas parceque c'est mon ex , mais c'est avec tout le monde j'aime pas avoir mon message sans réponse ^_^
Bon j'enverrai sa ce soir je pense , la elle travaille et Et elle pourra le lire qu' midi , je l'a laisse fin sa journée tranquillement .
tu vas envoyer quoi exactement comme message...?
"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on avait bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "

voilà t'en pense quoi ?
Mrlova a écrit :"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on avait bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "

voilà t'en pense quoi ?
je sais pas trop, pkoi pas , c'est une reprise de contact , faut bien réfléchir à tout
si tu estimes que ça convient par rapport à ton ex, vas y fonce mais fais attention à bien tourner tes phrases
Canardouze je suis d accord avec toi mais je suis venu ici pour avoir des conseils pas des jugements certaines personnes j ai l impression qu elles sont ici depuis beaucoup de temps car invivable en couple viennent rejeté encore leur pessimisme et leur connerie sur ce site c est dommage
Je reviens prendre des nouvelles et vous dire que pour moi tout se passe bien il est revenu depuis 3 jours et plus amoureux que jamais mais moi mon comportement a changé !!! Je le fait beaucoup plus galèrer et surtout je lui ai dit que les sentiments avaient pris un coup !! Il faut jamais montré que tout est acquis un conseil pour vous tous ne pas leur courir derrière faire pencher la balance de votre côté !!!!
canardouze a écrit :
Mrlova a écrit :"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on avait bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "

voilà t'en pense quoi ?
je sais pas trop, pkoi pas , c'est une reprise de contact , faut bien réfléchir à tout
si tu estimes que ça convient par rapport à ton ex, vas y fonce mais fais attention à bien tourner tes phrases
Que veux tu dire par bien tourner mes phrases ?
comme tu as fait, pas trop montrer d’attachement sans pour autant lui faire penser que t'en a rien a faire, tout est un dosage subtil que tu devras trouver...
cela n'est que mon avis, je lirai et relirai encore pour être sur que c'est parfait avant d'envoyer, c'est le moment le plus important cette reprise de contact...!
Je pense avoir fait sa en écrivant ce message , mais je l'ai pas encore envoyer ...

Tu sais tu peux m'aider en le rectifiant si tu trouves que mon message manque de quelque chose , je compte l'envoyer ce soir .. parceque après 2 mois de SR j'ai envie de passer à autre chose . Je me suis bien reconstruit . Donc si y'a quelque chose qui cloche dessus ou un truc à rajouter ou retirer , tu me le dit . Parceque j'ai parlé de son chien , elle l'a acheté 2 semaines après qu'on s'est mis ensemble , et notre relation à durer 13 moi . Et elle avec son chien , c'est une grande histoire d'amour , c'est son bébé quoi .. je pense que sa lui fera plaisir que je le mentionne .et en même temps sa lui rappelera ce moment là . Que du positif je pense . La seule chose que je craint c'est qu'elle me réponde pas et ce apres l'avoir ignorer il ya 3 semaines . La meuf et très fière.
je sais ce que c'est une femme fiere....
tu pourras pas savoir tant que tu l'auras pas envoyé, mais dans le contexte, ton message est pas mal.
tu pourrais lui dire que le chien te manque par exemple...enfin c'est toi qui vois
Bah merci , je pense laisser mon message comme tel , de toute façon sa va rien changé , c'est l'heure de vérité .. en espérant qu'elle a pas bloquée mon numéro après l'avoir ignorer . Je vous tiendrai au courant de toute façon .
Bon j'ai envoyé le message comme c'était prévu après 2 mois de SR . Et après l'avoir ignorer par 2 fois il y'a 3 semaines ..

elle me réponds par :c'est qui désolé j'ai pu de num " :lol: alors qu'elle sait très bien que c moi mdrrr
Après avoir eu mon premier rendez vous avec lui cet après midi je retourne en SR on a discutés après la rencontre, je lui ai demandé s'il avait tourné la page ou non et il ne sait pas... il ne sait rien! c'est fatiguant.
Je pense qu'il a peur de retourner avec moi, peur de l'échec ... du coup je le laisse cogiter!

ce n'est pas facile, il me manque ! et bordel qu'est ce qu'il est beau ! ça m'a fait du bien de le revoir, même s'il avait du mal à me regarder ...
J'essaye de m'accrocher, je l'aime tellement !
Hello à tous,

Bon je n'étais pas venu depuis un certain temps ici parce que ça allait globalement mieux

Pour rappel, mon ex m'a quittée il y a bientôt 7 mois (déjà !) j'ai énormément souffert bien sûr et j'au toujours bcp d'affection pour lui.
Je vois qqn depuis qqs mois, enfin c'est une relation libre dirons-nous car il y a de l'affection mais pas d'amour.

Bref je me rends à Bxl ce we et j'ai accepté de voir mon ex pour un café. J'ai bien envie de me tester, de voir si je l'aime toujours ou pas? Je l'ai revu en mars pour récupérer mes affaires et sur le coup ça a été terrible mais après ça a été vraiment mieux. Mais depuis une semaine (mon anniv ^^) j'ai vraiment le blues en repensant à lui et je pleure de temps à autre

Bref j'ai peur de le revoir, et c'es ptet con de le faire mais c'est probablement la dernière fois qu'on se voit. Je quitte Lille dans un mois et je m'installe à l'étranger (mais je ne sais pas encore où) dans quelques mois (enfin deux quoi)

Des conseils pour cette rencontre ?
yanou63 a écrit :Laisse lui un peu de temps, que les choses ce calme un peu
Merci pour tes réponses ! C'est des messages comme ça qui m'aide à y croire encore. J'essaye comme je peux de sortir la tête de l'eau pour ne pas sombrer d'avantage mais ca fait déjà un mois sans lui et j'ai l'impression d'en mourir... J'espère que tu as raison quand tu me dis qu'il a besoin d'être seul pour gérer sa situation, ... Je croise les doigts pour qu'il ai des regrets et me revienne... Il ne peut pas oublier 4 ans comme ça, c'est arrivé trop vite pour qu'il le puisse; c' est peut être un point positif pour qu'il revienne.. (yn)
Bonsoir à tous, ce soir coup de blues. Je n ai pas respecté de sr strict depuis notre séparation et malgré cela je pensais que notre histoire commencée a s arranger (même si je sais qu'il ne veux pas qu'on revive ensemble) mais finalement j'ai l'impression qu'il cherche toujours une excuse pour qu'on s embrouille.
Mrlova a écrit :Bon j'ai envoyé le message comme c'était prévu après 2 mois de SR . Et après l'avoir ignorer par 2 fois il y'a 3 semaines ..

elle me réponds par :c'est qui désolé j'ai pu de num " :lol: alors qu'elle sait très bien que c moi mdrrr
t'as eu une réponse...?
De qui ? Elle m'a répondu genre" c'est qui désolé j'ai plus de num " après j'ai pas repondu , et une heure et demi plutard , elle me renvois encore " c ki" alors qu'elle sait très très bien que c'est moi . Tu penses quoi de sa réaction ? C'est pas parceque je l'ai ignorer il ya 3 semaines ?
Oui y a des chances .... Retour à l'envoyeur vu que tu l'avais ignoré..... Maintenant a ta place, rentre dans son jeu... Style "pour savoir qui je suis, donne lui un indice"
Un indice amusant qui peut la surprendre et la faire sourire;-)
Mais je veux dire , elle le fait exprès ? Son but était de me faire rager , parceque elle connaît mon numéro par coeur , elle aurait pu ne pas me répondre , ou me dire carrément de la laisser tranquille . Surtout que le message que je lui ai envoyer est très personnel , sa nous concerne que nous . Sa se voit que cetait moi . Bizarre

Donc je peux prendre sa à la rigolade et rentré dans son délire ? Style lui répondre : par contre moi je sais qui t'es en lui donnant son nom prénom et son 2eme prénom qu'elle aime pas ^_^
Je ferais sa ce soir . Mais floflo qu'est ce t'en pense de sa réaction ? Surtout qu'elle me renvois par 2 fois " c ki" et j'ai toujours pas repondu . Elle s' en fout de moi ? Faut que je la zappe ? Ou y moyen de la reconquerir ...
Elle espère exactement ce que tu ressens !!! Style je m'en fou, j'ai déjà oublié son numéro !!!
Le coup de l'appeler par le prénom qu'elle déteste c une super idée !!!!;-)
Style" je croyais que c'était X !!! Dommage ;-) "
Non mais je ressens rien , à part qu'elle m'a fait rire , c'était petit de sa part .

Moi je compte lui répondre " tant que moi je te connais , c'est l'essentiel .. hein (son prénom qu'elle aime pas )

y'a pas 3 qui connaissent son 2 eme prénoms mdrrrr
message de mon ex hier soir, je crois que c'est clair mdrr

"Je ne veux plus que tu insistes! Tu te répètes a chaque fois, tu es quelqu'un qui a compté beaucoup pour moi, mais pour moi l'histoire est finie! Je suis désolé, de t'avoir blessé, j'espère que tu te remettras vite, t'es quelqu'un de bien, je t'apprécie beaucoup, moi aussi je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi, j'ai envie de dire qu'on ne se quittera jamais, amis nous aurions dû être, ami nous le serons peut être, amoureux on l'était mais on ne le sera plus XX! Je suis désolé..
ça va aller De_oro ... Il faut vraiment que tu arrête de lui parler maintenant, tu a tout donné qu'est ce que tu peut faire de plus ?? Rien ... Alors laisse la et laisse TOI tranquille maintenant ...
t'nquiètes je lache l'affaire ! Comme ce qu'on en discutait LoLokiZ, ce "je suis désolé" explique vraiment tout, pression familiale, et religieuse, ouai ouai en 2015 ca existe encore, c'est dingue..
@MrLova, apres un SR aussi long, te prends pas la tête, demande lui ou vous en etes, c'est comme au poker, toujours savoir ou tu en es, avec les nanas c'est pareil..moi je l'ai fais maintenant je sais et je ne suis plus dans l'interprétation !
Oui c'est sur , mais je lui i paler hier , mais elle m'a répondu style par " c'est qui , désolé j'ai plus de numéro " j'ai pas repondu et elle me renvois " c qui " du coup je sais pas quoi faire .. sachant qu'elle m'a contacter il y'a 3 semaines et je l'ai ignorer ... tu veux que je fasse à quoi après sa .?
Non c'est pas méchant mec , t'inquiète . C'est juste qu'elle sait très bien que c'est moi , et elle a préférer me répondre sa , elle aurait pu m'ignorer et pas me répondre que de sortir une connerie pareille .
Mais mec , elle sait très bien que c'est moi mdrr , le message que je lui envoyer était trop personnel , c'était un truc que nous avons fait tout les deux avec son chien .

Je compte lui dire : tant que moi je te connais c'est l'essentiel , en mentionnant son 2eme prénom qu'elle aime pas et y'a que moi et sa meilleur ami qui le connaît .
Mrlova a écrit :Mais mec , elle sait très bien que c'est moi mdrr , le message que je lui envoyer était trop personnel , c'était un truc que nous avons fait tout les deux avec son chien .

Je compte lui dire : tant que moi je te connais c'est l'essentiel , en mentionnant son 2eme prénom qu'elle aime pas et y'a que moi et sa meilleur ami qui le connaît .

Mec réponds lui ce que tu disais..... C parfait.... Elle a essayé de te parler tu la zappé !!! Alors elle fait de même.... Sa réaction c normale, et je dirai même que ca te permet de rebondir sur le ton de l'humour .... En plus tu es sur qu'elle sait que c toi.... C tout bénéfice je pense !!!
Tu aurai préféré qu'elle te réponde pas ? Ou qu'elle te dise un truc style " je m'en fou" !!!!
Putain d'un point de vue extérieur je pense que ça te laisse une place de reprendre contact avec de l'humour !!!! Et je trouve ça positif ;-)
Oui c'est sur Cedroc , j'ai pensé à la même chose que toi , elle a fait sa pour me toucher .. parceque elle a du rager quand je l'ai ignorer par 2 fois il y'a 3 semaines , une fois par message et une semaines après par appel . Elle aurait pu s' abstenir de répondre au lieu de me sortir cette connerie .. bref j'ai pas repondu a son message depuis 2 1h30 , je le ferai ce soir peut être . Surtout qu'elle a insister 2 fois pour me dire " c ki"
Je me fait pas de soucis de ce côté là , elle répondra . Hier elle savait que cc'était moi , elle connaît mon numéro par coeur , je suis resté 13 mois avec , elle me réponds 5 minutes après .

Et même si elle me répond pas , je me suis bien reconstruit déjà . Donc rien peut m'atteindre , mais quelle arrête de faire sa gamine , avc le style "tes qui" ..
Oh ça va mdrrr , je voulais pas lui répondre , normal c'est elle qui m'a larguer . Mais la elle prend mal et du coup elle essaye de me faire la même chose ... j'ai oublié de dire , mais je pense qu'elle a toujours un next depuis 2 mois .
Salut hier soir c'était le deuxième jour que mon ex revenait me parler et après lui avoir souhaité une bonne nuit , je lui envoie un message avec le surnom que je lui donnais au début qu'on se connaissait et elle m'a répondu que c'était une mauvaise idée de me reparler..
Ne crois pas qu'elle va te sauter dans les bras tout de suite, la reprise de contact c'est étape par étape, c'est différent de quand tu as commencer a la draguer, il faut être passiant sa peut prendre 1 mois tu sais !
Je pense qu'elle avait supprimer ton numéro et même si elle le connaissais par cœur il se peut qu'elle l'ai oublier et que justement elle se pose la question comme toute personne de savoir qui est la personne qui nous parle et dont on connaît pas le numéro ! ^^
Alors maintenant il faut qu'elle sache que c'est toi et tu feras voir sa réaction quand tu lui aura dit que c'est toi ! :)
Euuh n'abuson pas quand même floflo mdrrr , la meuf je lui envoyer un message ou je parlait de son chien en donnant son nom et l'endroit à Toulouse ou en l'emmener lol , surtout que j'habite à Toulouse et elle connaît que moi là bas lol .. elle l'a fait exprès
Bonjour à tous,

Pour ma part de viens tout juste de prendre la décision du SR mais ça fait déjà deux jours qu'il n'y a plus de sms, de contact. Je ne sais pas si je vais arrivé à tenir mais je vais essayer. Sachant qu'on doit se revoir dans 2 semaines pour une sortie en groupe.

Dans mon cas c'est lui qui a mis fin à notre relation il y a 3 semaines car il n'a plus de sentiments "amoureux" envers moi après 2 mois de relation. Il m'a dit que sa décision était définitive et qu'il ne reviendrai pas sur sa décision, alors croyez-vous que ce silence radio va servir à quelque chose ou pas ? J'ai peur que ça l'éloigne plus qu'autre chose.

On s'était revu dimanche dernier, on a même passé un très bon moment à deux, comme de vieux amis et malgré le fait que je voulais mettre un peu de distance entre lui et moi il s'est montré très câlins me disant même qu'il avait envie de moi mais je n'ai pas cédé même si moi aussi j'avais envie de lui.

Donc voilà, j'espère vraiment que se SR va me servir car je l'aime encore tellement, mes sentiments sont même plus fort encore depuis qu'on s'est revu dimanche.
12 jours de Sr après un mois de rupture elle me manque et c'est insoutenable vous savez quand vous avez rencontrer connue ce type d'amour véritable c'est jute une torture... Je pense que c'est redibitoire et j'ai vraiment du mal a m'y faire mais je respect son choix de la laisser...
Bon Bein je suis allé espionner son faczbook j y etais paa allé pendant 48:00 voici ce que j ai vue
1- l amour est un état d ivresse donc je vais allé vomir.
2- ne jamais retourné en arrière si cendrillon l aurait fait elle aurais jamais été princesse.
Bref. Je répète mon ex et ma mere Se sont pris la tete par texto alors que je bossais et c etait mardi. Je l ai eu au telephone je lui ai tiré les vers du nez pour avoir un oui jte manque et aujourdhui elle met ça... Je comprends pas.
Facebook la mort ne jamais y aller... Moi j'ai son mdp et je m'interdit d'y aller car 1) c'est de l'irespect total violation de l'intime et 2) peur de lire des choses qui pourrait juste me retourner me mettre en vrac de chez vrac... Chaque jour suffit sa peine... 1 jour de bien 1jour mal = 2 jours de passé... Pour moi c'est que du mal je suis dans le dure.. Pouaaaaaaa comment j'ai envie de lui écrire... Je l'aime et c'est juste une torture
La meme pour Moi lmd. Ça allait jusqu'à present et le fait que ma mere s en mele ça m'a degouté. Ça va faire bientôt 1 mois m'a toujours pas rendu mes affaires alors que je lui ai demandé de me tenir au jus. Je lui manque et elle avoue a demi mot. Et la boom que des trucs a la con que je suis obligé de prendre pour moi car c est le cas
Elle est super longue mon histoire. Elle m'a quitté deux fois la première etait entièrement de ma faute j ai ramé pendant deux mois et j ai réussi et la seconde fois m'a largué pour des choses futiles attention j ai toujours été resoectueux en amour. bref oui elle m'a avouait que je lui manquais a demi mot. Elle m'a appelé suite au conflit avec ma mere on c est crié dessus car voila j etais pas au courant. Et je lui ai clairement dit "avoue jte manque elle a rit et m'a dit un peu." Bref et la aujourdhui elle met des trucs sur Instagram elle a un compte public donc meme un mec sur la lune peut voir son compte. Elle met des trucs qui me sont destiné car auparavant deux jours apres notre rupture elle m'avait envoyé ce fameux panneau bref je sais plus quoi faire. Elle joue avec mes nerfs
Ignore et coupe toi de tous ces réseaux sociaux bloque rebloque c'est la seul solution pour s'en sortir crois moi... Pas simple mais tu peux y arriver!! Ignorance silence rien de plus dure pour les deux âmes qui s'aiment réellement!
Il est tard c est sur, mais j ai vraiment besoin de réponse. On a vécu 12 ans ensemble et nous sommes séparer depuis 2 mois. Il n y a pas eu de sr strict et par exemple ce soir c est lui qui appelle et on se parle Pdt 1h30 de tout et de rien. Ce n'est pas la première fois mais ce soir il n a pas proposer de date pr ce voir(il le fait d habitude). J ai l i impression qu' il trouve tjrs des excuses pour que ca ne va pas. Help
Belsarah tant que tu lui répondra et l'écoutera pendant 1h40 chose Qui te fait du bien je le conçois ben lui en fait il te garde sous le coude et se dit c est bon elle pense encore a moi ect et ça le fait pas revenir !!! Pour qu un mec revienne il faut semer le doute dans son esprit ne plus être là comme tu l étais avant
Moi mon ex mais des trucs bizarre sur Instagram je ne l ai pas c est un compte public il ya 3 jours elle a mis au pire on s aime. Puis la hier des panneaux ou y' a écrit par exemple. Ne regarde pas derrière si cendrillon l avait fait elle ne serait jamais devenue princesse ou alors si un etre est sortie de ta vie c est qu'il devait partir si il revient c est qu'il devais revenir ne force pas les choses etc... Je ne sais plus quoi penser....
J interprète tout est n importe quoi mais la ça veux dire ce que cela veux dire je pense depuis que je l ai eu au tel suite à l embrouille avec ma mere et je me suis excuser du comportement de ma mere plus de neWs c est chaud quoi!!! A mon avis c est cuit
Que passa oro? Tu avais dit que tu faisais SR et a chaque fois tu replonges !!!! Tu avais dit je veux juste savoir ou j en suis avec ton message sur Facebook mais ça te détruit !!! Tu es trop sous l emprise détachés toi tu sombres la
Bonjour à tous..
Bon a faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici ...
J'en profite pour distribuer quelques coups de pied au Q? ^^ allez !!

@Cissou... il va bien falloir à un moment que tu te rendes compte que ton histoire est MORTE ... tant que tu ne le feras pas tu te feras du mal pour RIEN !! tirer les vers du nez à l'autre ne veut rien dire parce qu'on arrive toujours à lui faire dire quelque chose qu'on veut entendre... (et surtout ça permet à l'autre de se dire "bon comme ça il va me lâcher la grappe un peu")...bref, tu es sur la mauvaise voie, et ne va pas croire que c'est ta mère qui en est responsable, ce n'est juste qu'un détail (si ton ex tenait réellement à toi , elle serait passée au dessus de ce genre de choses)
De plus, je rejoins Lmd pour dire qu'espionner son FB c'est de la merde en barre et c'est surtout de l'irrespect total (en particulier de toi)...
Allez, secoues toi le bouzin un peu pour sortir de cette spirale, tu ne pense spas que cela fait déjà assez longtemps que tu te lamentes pour plus grand chose ?

@Mrlova , même si je réponds un peu tard, je dirais qu'envoyer un message ne servira à rien non plus... elle semble "jouer" avec toi? bah laisse là jouer dans son bac à sable... il serait plausible qu'elle revienne demander des news au bout d'un moment. De plus, que veux tu accepter de quelqu'un qui a viré ton numéro de téléphone ? ça veut bien dire quelque chsoe non ? juste qu'elle est passée à autre chose et qu'elle souhaite avancer de son côté...

@Belsarah, comment veux tu savoir si il y a une chance que les choses "s'arrangent" si vous êtes en contact tout le temps? toi tu attends comme une ..... et lui fait ce qu'i veut de son côté, tu penses durer longtemps comme ça? comme dit et répété, la meilleure des choses à faire est de prendre du recul sur la situation donc de couper un temps les contacts...au moins ça permettra de se poser les bonnes questions... mais après tu fais comme tu veux...

@cedroc...pour qu'une femme revienne, il faut juste qu'elle en ait envie...or si elle est partie, c'est que la relation ne lui convenait plus. Là encore, le meilleur moyen pour évoluer et redevenir quelqu'un d'intéressant n'est pas de lui courir après ni de la contacter pour un oui ou pour un non genre "ah tiens j'ai vu une crotte de chien ça m'a fait penser à nous quand on se promenait sur la plage"... faut juste avancer, et les résultats arriveront, à partir du moment où on le VEUT ... :)

Bien entendu, je comprends parfaitement votre détresse et votre souffrance puisqu'on est tous passé par là, mais arrive un moment où il faut savoir dire STOP !
La vie est belle et on la vit POUR NOUS, il ne faut pas l'oublier !
Bonne journée all !
C'est bel et bien terminé et c'est très bien, elle m'accuse de n'avoir pas sentiments amoureux..mais bien sur Mlle !
Pour lui prouver mon amour je lui ai dit qu a 23 ans,c'était la première femme avec qui je couchais, j'ai eu des relations avant mais non j'étais pas amoureux bref, elle l'a très mal pris, elle m'a dit que j'étais un menteur, qu'elle était choquée que je ne lui ai pas dit ! J lui est dit que c'était delicat a dire lol. Bref on parle de ca blablabla, elle me bloque sur FB et me dit de l'oublier a jamais qu'elle ne veut plus entendre parler de moi ! Dommag que ca finisse ainsi :lol:
Chichoune le moral est bon, chaque jour j'avance, c'était juste pour vous faire part de cet épisode ;)
J pensais que ca l'a toucherai de lui avoir dit mais en fait ca a fait l'effet inverse, pour elle je lui ai menti, alors qu'on a jamais abordé le sujet en fin de compte, j'lui ai dis que j'ai eu des relations de 3/4 mois avant mais c'était rien de concret, rien à voir avec elle !
De_oro a écrit :C'est bel et bien terminé
Si ont devaient etre payer le nombre de fois qu'on a entendu ça, on serai Milliardaire :lol: mouhahaaaa !!
De_oro a écrit :elle m'accuse de n'avoir pas sentiments amoureux..mais bien sur Mlle !
Pour lui prouver mon amour je lui ai dit qu a 23 ans,c'était la première femme avec qui je couchais, j'ai eu des relations avant mais non j'étais pas amoureux bref, elle l'a très mal pris, elle m'a dit que j'étais un menteur
Pff.... Croit moi De_oro, elle a complètement craqué son slip, elle a dut mal comprendre ou l'a mal prit et tant pis pour elle ! Elle reviendra prendre contact avec toi après le dernier message que tu lui a envoyer. Pas dans l'immédiat mais dans quelques mois peut être ...
Ah oui c'est clair vous seriez blindé ! :lol:
Ouai maintenant j peux plus rien faire puis c'est fini pour moi, vamoooss, advienne que pourra !
En surface Ca va, mais comme on disait, si on creuse au plus profond de moi, mon coeur saigne et bien comme il faut..
guid a écrit :Hello à tous,

Bon je n'étais pas venu depuis un certain temps ici parce que ça allait globalement mieux

Pour rappel, mon ex m'a quittée il y a bientôt 7 mois (déjà !) j'ai énormément souffert bien sûr et j'au toujours bcp d'affection pour lui.
Je vois qqn depuis qqs mois, enfin c'est une relation libre dirons-nous car il y a de l'affection mais pas d'amour.

Bref je me rends à Bxl ce we et j'ai accepté de voir mon ex pour un café. J'ai bien envie de me tester, de voir si je l'aime toujours ou pas? Je l'ai revu en mars pour récupérer mes affaires et sur le coup ça a été terrible mais après ça a été vraiment mieux. Mais depuis une semaine (mon anniv ^^) j'ai vraiment le blues en repensant à lui et je pleure de temps à autre

Bref j'ai peur de le revoir, et c'es ptet con de le faire mais c'est probablement la dernière fois qu'on se voit. Je quitte Lille dans un mois et je m'installe à l'étranger (mais je ne sais pas encore où) dans quelques mois (enfin deux quoi)

Des conseils pour cette rencontre ?
Hey ! ça faisait longtemps aussi que je n'étais pas venue ici. 7 mois pour moi aussi en fait haha. J'ai aussi encore parfois (pas sure que cette succession de mots soit correcte hahem) le blue.
Je ne sais pas pour les conseils... reste toi-même j'imagine :). c'est normal que tu appréhendes cette rencontre, mais c'est sans doute une bonne idée pour savoir où tu en es et pour, sans doute, tourner définitivement la page là-dessus (voire envisager une relation amicale avec lui ?) ?
Modifié en dernier par Papillon_rose le 28 avr. 2015, 14:12, modifié 1 fois.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 112