Bonjour à tous..
Bon a faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici ...
J'en profite pour distribuer quelques coups de pied au Q? ^^ allez !!
@Cissou... il va bien falloir à un moment que tu te rendes compte que ton histoire est MORTE ... tant que tu ne le feras pas tu te feras du mal pour RIEN !! tirer les vers du nez à l'autre ne veut rien dire parce qu'on arrive toujours à lui faire dire quelque chose qu'on veut entendre... (et surtout ça permet à l'autre de se dire "bon comme ça il va me lâcher la grappe un peu")...bref, tu es sur la mauvaise voie, et ne va pas croire que c'est ta mère qui en est responsable, ce n'est juste qu'un détail (si ton ex tenait réellement à toi , elle serait passée au dessus de ce genre de choses)
De plus, je rejoins Lmd pour dire qu'espionner son FB c'est de la merde en barre et c'est surtout de l'irrespect total (en particulier de toi)...
Allez, secoues toi le bouzin un peu pour sortir de cette spirale, tu ne pense spas que cela fait déjà assez longtemps que tu te lamentes pour plus grand chose ?
@Mrlova , même si je réponds un peu tard, je dirais qu'envoyer un message ne servira à rien non plus... elle semble "jouer" avec toi? bah laisse là jouer dans son bac à sable... il serait plausible qu'elle revienne demander des news au bout d'un moment. De plus, que veux tu accepter de quelqu'un qui a viré ton numéro de téléphone ? ça veut bien dire quelque chsoe non ? juste qu'elle est passée à autre chose et qu'elle souhaite avancer de son côté...
@Belsarah, comment veux tu savoir si il y a une chance que les choses "s'arrangent" si vous êtes en contact tout le temps? toi tu attends comme une ..... et lui fait ce qu'i veut de son côté, tu penses durer longtemps comme ça? comme dit et répété, la meilleure des choses à faire est de prendre du recul sur la situation donc de couper un temps les contacts...au moins ça permettra de se poser les bonnes questions... mais après tu fais comme tu veux...
@cedroc...pour qu'une femme revienne, il faut juste qu'elle en ait envie...or si elle est partie, c'est que la relation ne lui convenait plus. Là encore, le meilleur moyen pour évoluer et redevenir quelqu'un d'intéressant n'est pas de lui courir après ni de la contacter pour un oui ou pour un non genre "ah tiens j'ai vu une crotte de chien ça m'a fait penser à nous quand on se promenait sur la plage"... faut juste avancer, et les résultats arriveront, à partir du moment où on le VEUT ...
Bien entendu, je comprends parfaitement votre détresse et votre souffrance puisqu'on est tous passé par là, mais arrive un moment où il faut savoir dire STOP !
La vie est belle et on la vit POUR NOUS, il ne faut pas l'oublier !
Bonne journée all !