Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nan mais serieux ca me rend dingue comme je suis belsarah, tin c est grave quoi l'effet qu'elle me fait, l'état dans lequel elle me met, serieux la haut dans ma tête faut ca percute ! Et VITE
J'avais envie, toute façon stop les films elle en a rien a foutre de moi, c'est bon j'ai compris, je le savais, j'ai espéré comme un cretin, qu'elle m'oublie moi j suis plus la, ça va être hard, mais non ça suffit
Calme toi, ne passe pas tes nerfs sur les sms, c est le meilleur moyen de faire des bêtises( enfin là pour le coup c'est un peu tard). J ai un entretient d'embauche demain et je suis déçue qu'il ne se soit pas plus intéressé que ça, mais j'essaye de prendre sur moi. On se voit et on se sms une à deux fois par semaine (il m a même fait un petit câlin) mais pourtant il ne veut plus de moi comme compagne et de plus il me dit que même s il voudrait il ne peut pas se remettre avec moi.
Alors oui j'ai bien la haine et je suis au fond du trou mais je ne l engueule pas( pour l'instant) car ça ne servirait à rien, c est moi qui est pas respecter le sr alors si ca ne me convient pas je n ai qu'à m en prendre qu'à moi même.
Tu devrais vraiment essayer de tenir un sr, le temps d être prêt à encaisser et te prendre moins la tête. Je sais c'est dur je n y arrive pas vraiment moi même. Courage
Voilà De_oro t'as encore fait un interdit tu lui a reparler, je pari qu'elle t'as pas répondu, tu la gave alors arrête et fait ce putain de SR, t'es faible ou t'es fort ??
T'es fort je crois et tu veux faire le gas fort alors impose toi et ça commence par respecter ce putain de SR mec !!
Je m'en fou interdit ou pas, j'aurai tout tenter, le SR je suis pas partisan de ce concept, agir 5 mois apres ca m'intéresse pas, si on doit se remettre ensemble c'est dans le mois à venir, dans 5 mois ca fait longtemps que j'aurai zappe, me prendre des claques ca fait parti du "jeu", si elle regrette c'est dans les jours qui suivent la rupture, qu'elle est des regrets dans 5 mois ne m'intéresse pas, j'ai des sentiments maintenant dans 5 mois ils se seront évaporés, en tout je le souhaite sinon faudra vraiment que je consulte hahaha
Tu vois je sors de cette histoire avec une grande amertume, un goût d'inachevé, c'est pour ca que je le vis mal, un claquement de doigt et c'est finit mdrr euh ouai je t'ai fais une surprise je t ai payé un voyage, on part une semaine ensemble, une semaine apres elle me dégage, mdrr serieux moi etre débile ou pas comprendre. Allez bref faut que j'arrête de parler de cette nana
Et non je lui ai pas reparler ce soir, tellement elle me dégoûte je lui ai envoyé " serieux quoi pfff" elle comprendra d'elle meme, elle m'appelle, ce matin elle me demande où se passe mon entetien, et ce soir elle demande aucune news, elle a besoin de rien me dire, son silence me suffit amplement pour tout comprendre ! Bien joué en tout cas son tour de passe passe
En me temps crois pas que la reprise de contact c'est genre lui parler comme avant dès le premier jour mdr. C'est normal qu'elle te parle pas le soir vous vous être déjà parler dans la journée sa lui suffit, après a toi de gérer pour lui renvoyer un sms le lendemain ou le jour d'après, pour lui faire voir que tu l'étouffe pas. Ensuite la elle verra que t'as changer et tu l'intéressera beaucoup plus et donc elle te parlera un peu plus. Mais bon vu ton dernier sms que tu lui a envoyer et vu comment t'en parle bah d'une part tu repars a zéro à cause de ton dernier sms et d'autre part et bien tu la laisse comme tu veux le faire si tu veux.
C'est fou dans quel état en ce met pour une nana, j'en ai eu d'autre aussi, j'ai tous réussi a les oublier pourtant j'était amoureux, mais elle .... Elle .... C'est la femme de ma vie et il n'y a rien a y faire. 3 eme semaine de SR toujours pas nouvelles, elle a trop de fierté pour me contacter, je pense lui envoyer un message la semaine prochaine, j'ai pas envie que le SR dur trop longtemps.
SR d'abdication c'est bon j'ai compris je crois, qu'elle ose juste me contacter, elle n'aura plus jamais de réponse de ma part, je sors de sa vie et elle de la mienne. Allez au boulot maintenant faut tenir.
Bonjour tout le monde , sa faisait un moment que je suis pas intervenu ici . Voilà sa fait depuis le 20 février que je suis en SR strict ( depuis qu'elle m'a souhaiter mon anniversaire ) et pendant tout ce temps je me suis bien occuper , j'ai eu pleins de bonne nouvelles dans ma vie , et maintenant je suis prêt à la recontacter , le problème c'est que je trouve pas un message simple , sobre et avec un peu de curiosité pour qu'elle me réponde , parceque la fille est très fière , surtout que je l'ai ignorer 2 fois , un le 29 mars ou elle m'envois un message "salut ca va ?" A quoi j'ai pas repondu et le 5 Mars qui m'appelle et que je décroche pas .. depuis plus de nouvelle , elle a pas voulu retenter , et j'aimerai bien la recontacter et faire comme si de rien n'était .. donc si vous avez un message à me proposer .. je suis preneur . Merci
@ Mrlova

tu peux peut-être écrire quelque chose comme " Salut X, ça te dit de se voir pour aller prendre un verre la semaine prochaine? Je suis sûr qu'on a plein de trucs à se raconter..."

Bon après faut vraiment que t'aies des trucs à raconter (ce qui semble être le cas, si j'en crois ton message), et puis, je dis prendre un verre, ça peut-être autre chose...

edit: je viens de lire la réponse de Kiki27, sa proposition de sms me parait bien mieux en fait ^^

En tout cas, de mon côté, SR de 3 semaines... c'est ultra difficile de tenir. J'ai tellement envie de le revoir et en même temps, j'accumule de la rancœur, à force de trop cogiter. En fait quand je me lève le matin, je suis de bonne humeur, ensuite au fur et à mesure de la journée, je rumine au taf et le soir, je me dis que je le déteste et que je ne veux plus jamais le voir ^^
C'est pas très bon, ça veut dire que malgré tout ce que j'ai entrepris pour me reconstruire, je ne suis pas encore prêt à le revoir... et je suis certains que le temps joue en ma défaveur. Il me recontactera en Mai, c'est certain (on a encore quelque chose de prévu mi-Mai) mais je crois que j'annulerai (parce que je ne suis pas encore prêt) et que ça va le blesser.

Bref, de bonnes semaines de merde en perspective :)
@jp121: je peux pas lui proposer sa , la meuf habite à 45min de chez moi .. et je pense qu'elle est toujours avec son next ...

@kiki27: oui c'est pas mal , mais j'aime pas quelle se mette dans la tête que j'ai pensé à elle dans un lieu où on allait surtout que je lui est pas parler depuis presque 10 semaines .. et les endroit où en scoater , j'y suis aller plusieurs fois pendant ces 10 semaines .. sa me ferait bizarre de lui dire sa que maintenant ^_^
Mrlova a écrit :@jp121: je peux pas lui proposer sa , la meuf habite à 45min de chez moi .. et je pense qu'elle est toujours avec son next ...

@kiki27: oui c'est pas mal , mais j'aime pas quelle se mette dans la tête que j'ai pensé à elle dans un lieu où on allait surtout que je lui est pas parler depuis presque 10 semaines .. et les endroit où en scoater , j'y suis aller plusieurs fois pendant ces 10 semaines .. sa me ferait bizarre de lui dire sa que maintenant ^_^
Ah ok, donc c'est pas un sms pour la revoir, mais juste pour rétablir un contact/dialogue...

Kiki27 a raison, il faut que tu parviennes à évoquer quelque chose de positif, un bon souvenir et que tu lui fasses comprendre que ça t'as fait plaisir d'y repenser. Ensuite, si elle est si fière, arrange toi pour ne pas finir sur une question ouverte, mais plutôt sur "j'espère que tout va bien pour toi", ou "passe une bonne soirée". En effet, si tu poses une question ouverte, genre "est-ce que ça va?", tu lui laisses reprendre le contrôle de la discussion et tu t'exposes au fait qu'elle ne te réponde pas, tandis que si tu clôs le sms positivement en lui souhaitant une bonne journée par exemple, tu n'es pas dans l'attente d'une réponse et tu ne te mets pas en position de "faiblesse" du mec qui est en demande de ses nouvelles et de son contact :)
Lola1129 a écrit :Je lui ai écrit hier en disant que j'avais vraiment envie de le revoir (ok j'ai craqué) et s'il était disponible pour prendre un verre jeudi soir... il m'a répondu "j'ai envie de répondre oui, mais ça dépend de mes finances il faut que je vois" Quoi penser et que faire ? s'il n'écrit pas dois-je le relancer ?

merci!!
Personne a des conseils ? :(
Bonjour moi mon ex c est simple je n ai plus aucunes neWs j ai juste appris que ma mere c etait mêlé de ma vie privée en lui envoyant un sms ds mon dos et cela a sacrément chauffé entre ses deux la. Bref mon ex m'a appelé pour me dire de quoi se mele ta mere etc. Bref voila quoi j espère qu'elle m en tiendra pas rigueur car j y suis pour rien chui mal vraiment
@jp121: non pas un sms pour la revoir , mais reprendre contacte calmement .

Bah c'est sa le problème , comment écrire ce sms qui va lui rappeler certaines chose qu'elle avait fait avec moi ... et il faut surtout pas que je lui parle de la dernière fois quand je lui avait pas repondu , faire comme si de rien n'était . Bref je trouves sa un peu compliquer ma reprise de contacte , surtout pour mon cas .
Mrlova a écrit :@jp121: non pas un sms pour la revoir , mais reprendre contacte calmement .

Bah c'est sa le problème , comment écrire ce sms qui va lui rappeler certaines chose qu'elle avait fait avec moi ... et il faut surtout pas que je lui parle de la dernière fois quand je lui avait pas repondu , faire comme si de rien n'était . Bref je trouves sa un peu compliquer ma reprise de contacte , surtout pour mon cas .
Pour moi, ce n'est pas nécessaire d'évoquer la fois où tu n'as pas répondu à ces messages.
Si elle le fait d'elle même, si elle te le reproche, pour moi la solution, c'est l'honnêteté... sans agressivité ni reproches dans la voix ou dans ton message, tu lui expliques que tu as eu besoin de temps pour accepter la rupture, que c'était nécessaire pour toi de couper , pendant un temps, les ponts et que maintenant tu vas beaucoup mieux et que tu serais ravi de renouer un dialogue. Vas-y en douceur, si tu n'obtiens pas de réponse... alors nouveau SR de 2 semaines et tu reviens vers elle avec un nouveau message. Ne crois pas qu'elle s'est fermée totalement: ton sms, s'il est positif, fera son effet, immédiatement... ou plus tard, mais tu peux être certains qu'il l'a touchera.
Lola1129 a écrit :
Lola1129 a écrit :Je lui ai écrit hier en disant que j'avais vraiment envie de le revoir (ok j'ai craqué) et s'il était disponible pour prendre un verre jeudi soir... il m'a répondu "j'ai envie de répondre oui, mais ça dépend de mes finances il faut que je vois" Quoi penser et que faire ? s'il n'écrit pas dois-je le relancer ?

merci!!
Ce genre d'excuses, en général ce n'est pas bon signe... Surtout si tu n'as pas de nouvelles depuis.
Je pense qu'il ne souhaite pas forcément ce RDV et qu'il a pondu une excuse en espérant que tu ne reviennes pas à la charge. Il n'est peut-être tout simplement pas prêt.
Je ne connais pas du tout ton histoire, mais je crois que s'il ne t'as pas recontacté, alors, il est peut-être préférable de lui redonner du temps et de t'effacer à nouveau. S'il hésite ("j'ai envie de répondre oui, mais..."), laisse le donc cogiter quelques temps sans nouvelles de toi (un SR, donc), qu'il comprenne qu'il n'es pas le centre de ta vie et qu'il y a une chance que tu passes à autre chose, ça renforcera ton pouvoir d'attraction sur lui.
Voici mon histoire si tu pense qui à moyen de la revoir ...

Après ta propositio est pas mal , mais je vois mal le dire . Lis mon histoire et tu comprendra ... la meuf je lui dit de m'oublier quand même , elle était d'accord , mais elle est revenu quelque semaines plutard me reparler alors qu'elle a un next... je t'invite à lire mon histoire .

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 51880.html
En plus Mr Lova j'ai lu ton histoire et j'ai vécu la même relation à distance, quitter après 1 an et demi, sa fait maintenant 3 mois que nous sommes plus ensemble et je suis à 1 semaine de SR, de plus après la rupture bien sur elle a trouver un mec qui a coucher avec et qui depuis s'est barré, elle est ressortit avec un autre qui a aussi coucher avec et s'est barré, du coups elle est célibataire la x) Bref j'attend 3 semaine et je passe a l'action.
Besoin d'aide ma.meilleure amie à quitté son mec il y'a qq mois pour un autre. Elle regrette et veut retourner avec son ex. Bref elle m'envoie un long message sur facebook m'expliquant ça. Je lui ai renvoyé un msg lui disant que je ne sais pas ce que la vie me réserve avec mon ex mais que si il revenait ce serait pour créer une nouvelle histoire mais que pour le moment je ne pense pas qu'il revienne car il a l'air heureux et sur de sa décision et que si il était malheureux alors la rupture était ce qu'il y avait de mieux. Que moi j'ai décidé d'avancer, de voir avec le nouveau ce que ça va donner même si je le connais depuis très peu de temps mais que je ne vais pas attendre indéfiniment mon ex.

Je voulais laissé ouvert ces messages sur l'Ordi(en laissant penser que j'avais zappé de me déconnecter) pour que mon ex tombe dessus. Vous en pensez quoi. Besoin' de votre aide
Mrlova a écrit :Voici mon histoire si tu pense qui à moyen de la revoir ...

Après ta propositio est pas mal , mais je vois mal le dire . Lis mon histoire et tu comprendra ... la meuf je lui dit de m'oublier quand même , elle était d'accord , mais elle est revenu quelque semaines plutard me reparler alors qu'elle a un next... je t'invite à lire mon histoire .

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 51880.html
salut mec,

jsuis un peut comme toi en ce moment, je sais pas comment établir un simple contact après 3 mois de sr strict...pas évident le premier texto, la première phrase...en fait je sais pas quoi dire, par ou commencer...

alors pour l'instant j’envoie rien, en attendant l'inspiration ou tout simplement d’être prêt...
@floflo: ta plus de chance que moi , puisque elle est célibataire ... bha moi je sais pas si elle est toujours avec son next espagnol qui parle même pas français ... bon le 4 avril il était toujours ensemble , mais y'a quelque chose qui m'intrigue , elle s' affiche pas en couple sur facebook , alors que d'habitude elle kiffait faire sa , la son statut est célibataire d'après un ami en commun ... Moi je peux pas la voir puisque je l'ai bloqué .

@canardouze: oui c'est difficile ce premier contacte surtout après un sr comme le nôtre, moi cc'est un peu différent puisque quand elle m'a recontacter il y'a 3 semaines comme sa , je l'ai ignorer et par deux fois , donc c'est chaud pour reprendre après sa , et je trouve pas la bonne formule qui pourra passer comme une lettre à la poste ^^
Moi perso je reprendrais pas contact par sms, je vais l'appeler avec mon Fix et si elle répond pas bah je lui enverrai un sms.
On verra bien si j'ai de la chance ;)

Oui mais De_oro moi perso sa fait 3 mois dans 3 semaines, et j'ai fait que de lui parler pendant 2 mois alors le détachement de fait pas comme ça d'un coup ^^ Par contre si il y a eut 3 mois de SR c'est vrai que la c'est plus compliquer.
Moi, c'est ce que j'avais envoyé quand j'ai commencé mes travaux : demain on me casse mon mur de cuisine, Ca m'a fait penser quand on l'a fait chez toi et, mon dieu la poussière!!! Ca m'a fait sourire!!! Et le lendemain, Ca n'a pas loupé, il m'a envoyé des sms pour me proposer son aspirateur!!! Et depuis déjà 2 rdv et un autre vendredi!! J'ai pris exemple des sms des vidéo de JRME!!! Et Ca a marché!!! Enfin on a un très bon contact déjà!!!!
Bein moi hier 18:00 elle m'a dit ta famille vous m oubliez faites comme si j étais morte. Je lui ai repondu que j y étais poyr rien etc et ce matin je lui ai envoyé pardonne moi pour ma mere elle te recontactera plus je te le garantie et bien sur elle ne m'a pas repondu j espère juste qu'elle me bloquera pas sur son téléphone ou quoi car j y suis vraiment pour rien
Tu veux qu'on y comprenne quoi aux femmes ? Mdr
Ne lui répond pas elle cherche juste a voir si elle t'as toujours sous le coude, si elle te contacte après ton SR de 10 jours c'est qu'elle cogite mais pas assez donc répond pas et la elle va sérieusement se retourner le cerveau tu verras ;)
Pcq il maintient qu'il m'aime comme au 1er jour (il y a 25 ans-j'en ai 40-SR de 21ans) mais ne demande plus jamais à me voir depuis qu'il est depressif. J'en ai eu marre de "l'attendre". On est mariés tous les 2, 3 enfants chacun tous les 2, on a décidé rapidement qu'on irait pas plus loin que la relation adultere/amicale (ça résumé mais c bcp plus que cela entre nous)
Vingtans a écrit :Pcq il maintient qu'il m'aime comme au 1er jour (il y a 25 ans-j'en ai 40-SR de 21ans) mais ne demande plus jamais à me voir depuis qu'il est depressif. J'en ai eu marre de "l'attendre". On est mariés tous les 2, 3 enfants chacun tous les 2, on a décidé rapidement qu'on irait pas plus loin que la relation adultere/amicale (ça résumé mais c bcp plus que cela entre nous)
S'il est vraiment dépressif, c'est pas ça qui va arranger les choses... La dépression est une maladie à ne pas prendre à la légère... Et le fait qu'il se renferme sur lui même est plus que symptomatique de cette maladie ! C'est pas d'un SR dont il a besoin, mais d'une présence à 600%... (Et oui, c'est dur, mais ça aurait aussi bien pu te tomber dessus...)
Je l'ai bcp soutenu, et réussi à le convaincre d'aller voir un psy. Résultat, il me laisse un message disant qu'il a besoin de silence pour régler ses problèmes (liés à ses parents). Puis sms de lui me remerciant de l'avoir aidé à aller consulter.
Mais là je ne l'ai pas vu depuis 5 mois, et il joue au chat et à la souris avec moi...
Il me dit qu'il m'aime, mais n'a aucune intention de me voir. Jusqu'où dois-je l'attendre?... Ça peut lui prendre des années à régler ses problèmes...
jp121 a écrit :
Lola1129 a écrit :

merci!!
Ce genre d'excuses, en général ce n'est pas bon signe... Surtout si tu n'as pas de nouvelles depuis.
Je pense qu'il ne souhaite pas forcément ce RDV et qu'il a pondu une excuse en espérant que tu ne reviennes pas à la charge. Il n'est peut-être tout simplement pas prêt.
Je ne connais pas du tout ton histoire, mais je crois que s'il ne t'as pas recontacté, alors, il est peut-être préférable de lui redonner du temps et de t'effacer à nouveau. S'il hésite ("j'ai envie de répondre oui, mais..."), laisse le donc cogiter quelques temps sans nouvelles de toi (un SR, donc), qu'il comprenne qu'il n'es pas le centre de ta vie et qu'il y a une chance que tu passes à autre chose, ça renforcera ton pouvoir d'attraction sur lui.
Merci pour ton message!
je ne l'avais pas vu .. donc du coup j'avais quand même écrit en disant "on fait comment alors pour demain?" et il m'a répondu comme tu veux, donc finalement je le revois demain à 17h, on va boire un verre! bon j'ai peur!!! je ne sais pas du tout comment réagir face à lui, mais dejà c'est un grand pas je suis contente car il y a 1 mois quand je le croisais en soirée, si je venais vers lui il fuyait ... comme quoi le SR (et un nouveau monsieur dans ma vie comme relation pansement lui a fait réflechir)
Plus qu'à trouver une belle tenue et faire comme si c'était la première fois que je le voyais....
des conseils ?
Bonjour à tous ça fait 1 jours que j'ai commencée le silence radio... je sais pas comment j'arrive à résister à lui écrire... je me dit que c'est pour la bonne cause.

pour résumer mon histoire mon ex et moi étions ensemble depuis 4 ans et nous habitions ensemble depuis quelques mois. il ma quitter il y a 2 mois, nous sommes rester en contact car il me la demandé. mais nous avons couché plusieurs fois ensemble depuis la rupture. et depuis hier matin nous avons arrêté de ce parler car je le harcelé au téléphone pour qu'il me reprenne... j'ai été bien bête...

il ma quitté car je n'avais pas confiance en lui, et puis j'étais trop sur lui, je l'ai étouffé... Mais j'ai toujours été la pour lui, je l'ai aidé pour pleins de choses, il ma dit lui même qu'il auras du mal à trouver une fille comme moi, mais que ça n'allait plus.

je l'ai vu inscrit sur MEETIC... ça ma anéanti..
C'est assez bizarre à dire, et un peu paradoxale, mais alors qu'au départ c'était dur de rester en SR sans chercher une excuse pour recontacter mon ex, maintenant j'ai la sensation inverse.

En effet, j'ai envie de reprendre contact avec la methode du "vieux pecheur" que j'ai vu dans une des videos du site, mais je repousse constamment l'échéance et à chaque fois je me dit "pas maintenant" là où avant j'aurai tout fait pour me trouver une excuse pour lui écrire.

Du coup bah je fais rien ^^
Bizarre cette journée, elle me manque sans me manquer, j'ai le moral, mais la haine d'avoir foiré mon couple
J'aurai même pas tenter ma chance une dernière fois, j'espère qu'elle regrettera, "je ne retrouverais jamais qq'un d'aussi gentil et attentionné que toi", cette phrase résonne encore dans ma tête, moi par contre je trouverais mieux, elle préférait surement son ex qui la frappait haha
Mdr moi De_oro j'ai encore ses lettres qu'on s'écrivait quand on se séparer le week end, avec genre les "je te quitterai jamais, je veux faire ma vie avec toi" et tout le blabla, comme quoi nos ex n'y pense pas forcément au début de rompre a tout ce qu'ils ont pu nous dire mdr.
Ils s'en rappelleront un jour j'espère et ils cogiteront
Mrlova a écrit :Sa consiste à quoi cette méthode ?
A recontacter l'air de rien sans chercher a demander un quelconque retour et attendre que l'autre finisse par "mordre" a hameçon.

Et si ça fonctionne pas attendre patiemment et retenter plus tard
Floflo442 a écrit :Mdr moi De_oro j'ai encore ses lettres qu'on s'écrivait quand on se séparer le week end, avec genre les "je te quitterai jamais, je veux faire ma vie avec toi" et tout le blabla, comme quoi nos ex n'y pense pas forcément au début de rompre a tout ce qu'ils ont pu nous dire mdr.
Ils s'en rappelleront un jour j'espère et ils cogiteront
une semaine avant elle m'offre un voyage, la veille de la rupture "je t'aime, blablabla", le lendemain degage haha, si c'est pas marrant quand même
Moi c'est une le week end avant de me quitter elle prend son bus pour donc rentrer chez elle et avant de prendre le bus bah elle pleure pour me dire qu'elle m'aime de trop et qu'elle a peur que je la quitte alors que non, elle me faisait ça presque tout les week end x) Mais bon quand tu vois qu'elle pleure pour moi et puis que 3 jours après elle te largue bah tu comprend rien
Coucou tout le monde,

Je suis au plus bas avec ma situation actuelle.. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour reconquérir ce petit bout d'homme qui m'a rendu heureuse pendant 4 ans. Je suis en SR mais il va être rompu par un rendez-vous surprise entre mon ex (il n'est pas au courant), ses parents (qui m'ont contacté pour qu'on se revoit) et moi pour une grande discussion et surtout pour le bien (je pense) de mon ex. Pour ma petite histoire c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 44-10.html
Si une âme charitable est prête à m'apporter son aide, ses conseils, elle sera la bienvenue ! *-*

Je vous souhaite à tous, tout le courage que vous méritez! :)
Tu as lu mon message sur le lien que j'ai posté pour tout comprendre ? :P C'est assez compliqué pour ça que je me suis permise de m'etre le lien lol.
Je ne sais pas si ça sent bon pour moi.. Je ne sais pas ce que je dois lui pour que tout aille dans le positif, ni ce que je dois le jour là, ... :( J'ai trop besoin d'aide pour assure là lol!
C'est les filles sa, un jour je t'aime le lendemain dégage. Moi c'est pareil 1 mois avant super voyage croisière et tout, je t'aime en veut tu en voilà, la veille de la rupture bisous je t'aime à ce soir plus câlin et le lendemain bye bye VDM
Bon les gars , je suis pas inspirer du tout pour faire un message de recontacte , proposez moi quelques exemple pour quelqu'un qui a fait un SR de 2 mois et qui a ignorer son ex par 2 fois il y'a 3 semaines , la je suis prêt à entendre n'importe quoi de sa part , je me suis bien reconstruit . Et je pense qu'elle a toujours un next ... donc aidez moi a écrire ce message SVP ;)

Merci
Mmh.. Si ton message m'est destinée Yanou63, tu fais erreur. Je suis une fille et ce qui s'est passé vient d'un mec. :P Comme quoi on est pas tous pareil lol. Moi ça faisait 4 ans qu'on était ensemble et on a aménagé y'a 1 an, tout allait bien alors je comprend pas.. Il a des soucis de famille donc je pense que c'est ça qui a joué.. J'ai même l'impression qu'il déprime. Il a perdu 4 tailles de pantalon en 1 mois, il prend des cachets pour dormir, il n'a dit à personne pour la rupture comme ci il ne l'assume pas, il s'isole, il donne des nouvelles à personne, ... Sachant qu'il m'a trompé une fois 15 jours avant la rupture (il m'a dit qu'il n'a pas compris pourquoi il a fait ça, il s'est sentit con, qu'il m'aime, ...) je lui ai pardonnée. Il a recommencé peu de temps après car la fille lui a dit qu'elle l'aimait, qu'il fallait qu'il me laisse mais il lui a répondu qu'il ne voulait pas casser 4 ans pour rien. Elle lui a dit qu'il fallait qu'il lui accorde un dernier soir sinon elle foutait la merde entre lui et moi, chose qu'il lui a accordé en se disant que j'avais pardonné une fois, je le ferais deux fois et c'est pour qu'elle nous foute la paix. Il m'a avoué les deux fois. Il m'a même dit comment elle s'appelait, je l'ai cherché sur Facebook rien. J'ai cherché son nom de famille écrit sous toutes les formes sur Facebook et sur le net, rien ne sort. Je commence par croire que tout a été inventé pour que je le laisse seul hors c'est lui qui m'a quitté en me disant qu'on arriverait pas à se reconstruire, que ça le faisait douter de ses sentiments mais qu'il m'aimait encore, qu'il ne voulait que mon bonheur, ... Puis après m'avoir demandé un bisous, un calin comme un adieu et m'avoir dit "Tu sais.. Je t'aime, toi aussi hein malgré ça ?! :(" plus de nouvelles. J'ai été chez lui récupérer mes affaires, il m'a dit être sur de sa décision en ayant les larmes aux yeux (encore une fois, j'avais l'impression que c'était contre son gré), il m'a embrassé une dernière fois et il m'a dit que de toute façon j'étais trop jalouse. J'ai fait un SR de 3 semaines, puis j'ai envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Il m'a répondu dans la minute qui suivait ! :O puis là je suis de nouveau en SR depuis 2 semaines..

Toi qui est un mec si c'était toi à sa place, tu attendrais quoi de moi ? Sachant que je veux le récupérer, que je l'aime indéfiniment, que je suis prête à lui pardonner car je pars du principe que si y'a vraiment eu une infidélité, c'est qu'il n'était peut être pas aussi heureux que je le pensais et ça c'est dû à ma possessivité immense que je regrette tant mtn... :\
Je ne te visais pas désolé ;)
Tu sais, c'est assé difficile de parler pour quelqu'un d'autre. Il a quel âge?
Tu sais moi aussi j'ai eu pas mal de soucis (famille, argent, travail) et ça nous fou un sacré coup a notre fierté de gars. Du coup tu te perd en tant qu'homme et la fille en paye les pots cassé (ce qui c'est passè pour moi en tout cas)
Prend soin de toi, fait toi belle, ne te laisse pas aller, et sais tu pourquoi il est tombé amoureu de toi? Qu'est ce qui lui a plu chez toi?
Les des sont jetés je lui ai quand même demande ce qu'elle pensait de nous, elle a repondu qu'elle n'en pense rien et que pour elle s'est fini. Je lui dis que je comprends et lui souhaite plein de bonheur. Elle me demande si je lui dis adieu, je réponds Non mais que c'est dur car je l'aime. Elle me demande c'est encore dur ?! Je lui repond oui je peux pas oublier comme ca. Voila la fin de mon histoire ! Je vous souhaite plein de réussite, je viendrai encore ici pour vous lire, mais moi ce soir une page se tourne et franchement pour le coup ça me fait pas grand chose, je savais sa réponse mais je voulais en être certain ;-)
On a 20 ans tous les deux. On s'est mit ensemble à 14 ans et du coup 4 ans après, on continuait à vivre sur les bases qu'on a construit ado et ça a peut-être joué aussi. Style on sortait pas uniquement pour se parler sur Facebook par exemple, tous les jours aux mêmes heures...
Ses parents ont divorcé quand on était ensemble ça l'a vraiment affecté mais il me disait rien, enfin c'est ce que je croyais mais j'ai apprit il y a peu qu'il passait certaine soirée à pleuré dû à ça... Je suis en contacte avec ses parents (il ne le sait pas), ils comprennent pas son comportement, ils pensent aussi que cette histoire avec la fille a été inventé, il était trop fière de se promener main dans la main avec moi pour que tout le monde le voit. Pour te dire, il était assez réservé sur ses sentiments devant sa famille et un jour, il a dit à sa grand mère devant ses parents "Tu sais, si je l'ai ramené chez nous, présenté à la famille c'est que c'est la bonne!". C'est sa mère qui m'a apprit ça y'a 15 jours, je pensais pas qu'il serait capable de dire ça. Ca m'a vraiment touchée... Là ses parents voient qu'il est mal, ils sont au courant de notre situation car je me suis permise de leur dire car il a de mauvaises fréquentations, c'est moi qui le tenait, le motivait à bosser ses cours et tout... Et ses parents m'ont dit qu'il fallait qu'on arrive à lui faire dire ce qu'il ne va pas pour l'amener voir un medecin ou un psy si il le faut. Ils m'ont demandé quand j'étais disponible pour qu'on se retrouve sans que mon "copain" (désolé je m'y fais pas avec le mot ex :() le sache mais quand il sera là. Donc la semaine prochaine je vais aller chez son père, sa mère va venir chez eux aussi pour qu'on discute.. Je ne voulais pas être là car j'estime que leur divorce a creusé un énorme fossé entre eux et mon copain et que c'est plus à eux d'en discuté avec lui que moi mais ils tiennent absolument à ce que je sois là car c'est à moi qu'il parlait le plus (enfin le peu qu'il me disait), que ça l'aiderait peut être à parler et puis comme ça je pourrai parler avec lui de notre rupture mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre, ce que je dois faire ou dire au rendez vous pour lui montrer que je suis là pour lui malgré la situation, que je suis prête à l'aider s'il en a besoin et que ça lui donne aussi envie de revenir avec moi...
Modifié en dernier par Bidule_29 le 22 avr. 2015, 22:44, modifié 3 fois.
Et j'ai oublié de dire aussi que ses parents m'ont dit qu'il avait toujours le bracelet que je lui ai offert il y a peu sur lui et qu'il a toujours la photo de nous deux à côté de son lit.. Ca me pousse un peu plus à croire que la rupture n'était pas vraiment voulu sinon je pense qu'il aurait tout virer... :\
C'est un gars, on est comme sa. Moi aussi des fois j'était vraiment mal, seulement ma copine ne le savais pas. C'est la seule fille que j'ai présenté a mes parents moi, parce que c'est la femme de ma vie je le sais. Seulement je ne lui ai pas dit parce que je pense qu'on a une sale fierté de mec, a être dans la retenu, faire genre les forts. Seulement maintenant qu'elle m'a quitté je me dit mince tu es trop bête. Et c'est la ou j'ai réellement mesuré a qu'elle point je l'aime.
Montre lui qui tu es la pour lui mais sans lui mettre de la pression, ne le bouscule pas.
Au vu de ce qu'il ta dit, il a besoin de ce retrouver, que tout ce stress, cette pression s'évacue . Des fois ce séparé ça peut avoir du bon, cela permet de prendre conscience a quel point on tiens a l'autre. Donc séduit le comme tu la séduit les 1er jours, et évite de lui mettre trop de pression. La roue tourne tu verra.
Surtout si il a encore un de tes cadeaux et qu'il a toujours une photo. Laisse lui du temps
Il me disait que j'étais l'amour de sa vie, une fois même, on se promenait l'un à côté de l'autre sans se donner la main et quelqu'un nous a interpellé dans la rue pour un questionnaire pour un site internet et ce mec nous a fait "Hey les amoureux!" et là mon copain m'a regardé en me disant "Tu vois.. Tout le monde voit que je t'aime plus que tout au monde! *-*", c'était trop mignon. Il y a peu il m'a encore écrit une lettre en me disant qu'il avait hâte qu'on se marie, que j'étais la seule avec qui il voyait son avenir, ... Pour ça que je peux pas me dire que tout est fini.. Je sais aussi qu'avant de me tromper (vérité ou pas, ça reste à confirmer...) il a apprit que son père était gravement malade. Je pense que ça l'a énormément affecté d'ailleurs, il ne m'en a pas parlé c'est son père qui me l'a dit au téléphone... Mais toi, tu en penses quoi du fait qu'il ne s'est débarrassé de rien, qu'il ne parle pas de notre rupture, qu'il a perdu 4 tailles de pantalon, qu'il prend des cachets pour dormir, qu'il donne des nouvelles à personne, ... ? :\ T'arrives mieux à cerner étant un mec que moi je pense lol. Et sachant qu'il m'a vite répondu aux sms quand je lui demandais de sesnouvelles, qu'il m'a même mit "Bisous" bon ok, c'est rien mais c'est une marque d'affection quand même je trouve et puis 4 ans ne s'oublie pas aussi vite... Il m'a aussi dit quand on s'est séparé "Tu sais, je veux pas que tu loupes tes études de t'être inquiété pour moi..." avec les larmes aux yeux.. C'est trop bizarre sérieux.
Mais l'histoire du RDV me stresse car ça s'est fait dans son dos, j'ai peur de sa réaction quand il va me voir débarquer (j'ai une excuse, j'ai des affaires à lui rendre lol) et qui aura sa mère pour qu'on discute tous.. :s D'un sens je le fais pour son bien, ses parents m'ont remercier de leur avoir tout dit mais bon il pourrait le prendre contre lui :\
Il est pas bien, la séparation lui fait du mal c'est sur. Moi c'est pareil, ça fait 1 mois que je dors 4h par nuit, 6kg de perdu je ne mange plu. Pk? Elle me manque et la situation me fait beaucoup de peine comme pour lui.
Après le rdv difficile a dire, je ne connais pas son caractère. Difficile a prévoir sa réaction
Il est pas bien mais.. C'est lui qui m'a quitté. Je lui ai dis que je l'aimais que je passerais au dessus de son infidélité, qu'il y avait pire du style les infidélités qui durent des mois, là ça a été 2 nuits (c'est déjà pas mal tu me diras lol), mais c'est lui s'est braqué en disant que l'on y arriverait pas et tout.. Donc je comprend pas pourquoi il se met dans de tel état alors que c'est lui qui l'a voulu. A moins que c'était pour me préservé de ce qu'il allait subir en ce moment ? (la santé de son père, les soucis de famille, le divorce qui va être prononcé, ...) et voyant mon examen arrivé il avait peut être peur que je m'inquiète et le loupe.. Je ne sais pas en tout cas j'ai espoir de le récupérer car je l'aime vraiment ! Je me dis que pour ne rien avoir jeté, ne pas l'assumer et être mal comme ça surement qu'il reviendra mais je me fais peut être du mal en gardant espoir à rien...
Son caractère ça peut être tout ou rien x). Il peut très bien se mettre à pleurer et tout dire ou bien se braquer et fuir et c'est souvent la deuxième formule qu'il prend dans les conflits mais là comme y'aura ses parents ils osera peut être pas.. J'espère juste qu'il m'en voudra pas car je le fais pour lui, pour son bien, ...
vous avez tous que je suis en SR donc je fais le mort, Facebook supprimer, sauf que j'ai encore Twitter et snapchat ou je ne suis plus actif mais je regarde les story et les fil d'actualité quand je me fais chier. Comme ça mon ex me voit pas du tout.
Et la depuis cette semaine je vois que sur Twitter madame est à Moitier déprimée, elle tweet "je sais plus quoi faire" et a retweeter des trucs du genre que quelqu'un lui manque.
Et puis sur snapchat je prend un screen des story recent et je zoom (j'arrive a lire même si c'est difficile) et je vois que madame est dans le "Blue" mais bon sa veut peut-être rien dire on verra ^^
Je fais le malin avec les réseaux sociaux mdr
Floflo faut oublier les réseau sociaux , on peut interpréter tout et n'importe quoi dessus . La tu pense que c'est pour toi , alors qu'elle parle d'une autre personne peut être ( une amie , membre de famille etc ... ) elle seule le sait .
Bon à moi maintenant , bah voilà après un SR strict de 2 mois et après avoir ignorer mon ex il y'a à peu près 3 semaines par message et appel , je compte lui envoyer un message pour un 1er contact en espérant qu'elle réponde, dites moi ce que vous en pensez SVP .

"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on a bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "
Bein moi j ai fait comme floflo442 ce matin sauf qu'elle c est enlevé de faczbook elle fait souvent ça... Sur Instagram qui est un compte public elle a mis "aimons nous vite je n ai qu'une vie a te consacrer" et suite à la dispute qu'elle a eu avec ma mere alors que j etais au taff etc c est mon ex qui m'a appelé. Je lui ai envoyé hier matin pardonne moi pour ma mere cela ne se reproduira plus d ailleurs je parle plus a ma mere car elle n'a pas à se mêler de ma vie privé. Bref ceux si dit ce qui me fait bizarre c est qu'elle n est paa connecté sur son Watsapp depuis deux jours et j ai la hantise qu'elle est changée de numero suite à l embrouille avec ma mere je suis perdue
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 112