Mmh.. Si ton message m'est destinée Yanou63, tu fais erreur. Je suis une fille et ce qui s'est passé vient d'un mec.

Comme quoi on est pas tous pareil lol. Moi ça faisait 4 ans qu'on était ensemble et on a aménagé y'a 1 an, tout allait bien alors je comprend pas.. Il a des soucis de famille donc je pense que c'est ça qui a joué.. J'ai même l'impression qu'il déprime. Il a perdu 4 tailles de pantalon en 1 mois, il prend des cachets pour dormir, il n'a dit à personne pour la rupture comme ci il ne l'assume pas, il s'isole, il donne des nouvelles à personne, ... Sachant qu'il m'a trompé une fois 15 jours avant la rupture (il m'a dit qu'il n'a pas compris pourquoi il a fait ça, il s'est sentit con, qu'il m'aime, ...) je lui ai pardonnée. Il a recommencé peu de temps après car la fille lui a dit qu'elle l'aimait, qu'il fallait qu'il me laisse mais il lui a répondu qu'il ne voulait pas casser 4 ans pour rien. Elle lui a dit qu'il fallait qu'il lui accorde un dernier soir sinon elle foutait la merde entre lui et moi, chose qu'il lui a accordé en se disant que j'avais pardonné une fois, je le ferais deux fois et c'est pour qu'elle nous foute la paix. Il m'a avoué les deux fois. Il m'a même dit comment elle s'appelait, je l'ai cherché sur Facebook rien. J'ai cherché son nom de famille écrit sous toutes les formes sur Facebook et sur le net, rien ne sort. Je commence par croire que tout a été inventé pour que je le laisse seul hors c'est lui qui m'a quitté en me disant qu'on arriverait pas à se reconstruire, que ça le faisait douter de ses sentiments mais qu'il m'aimait encore, qu'il ne voulait que mon bonheur, ... Puis après m'avoir demandé un bisous, un calin comme un adieu et m'avoir dit "Tu sais.. Je t'aime, toi aussi hein malgré ça ?!

" plus de nouvelles. J'ai été chez lui récupérer mes affaires, il m'a dit être sur de sa décision en ayant les larmes aux yeux (encore une fois, j'avais l'impression que c'était contre son gré), il m'a embrassé une dernière fois et il m'a dit que de toute façon j'étais trop jalouse. J'ai fait un SR de 3 semaines, puis j'ai envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Il m'a répondu dans la minute qui suivait ! :O puis là je suis de nouveau en SR depuis 2 semaines..
Toi qui est un mec si c'était toi à sa place, tu attendrais quoi de moi ? Sachant que je veux le récupérer, que je l'aime indéfiniment, que je suis prête à lui pardonner car je pars du principe que si y'a vraiment eu une infidélité, c'est qu'il n'était peut être pas aussi heureux que je le pensais et ça c'est dû à ma possessivité immense que je regrette tant mtn... :\