- 20 avr. 2015, 23:22
Du coup, on va dire oui je laisse tomber, j'ai deja tout dit, tout fait, tout prouver
Yougot a écrit :Du coup, on va dire oui je laisse tomber, j'ai deja tout dit, tout fait, tout prouverD'accord ! C'est bien tu t'en est bien sorti
De_oro a écrit :elle vient de me demander ou est mon entretien ^^Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques !
Anonyme_G a écrit :De_oro a écrit :elle vient de me demander ou est mon entretien ^^Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques !
chichounne a écrit :Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mectu sais, y'a toujours des gens qui sont encore amer ou qui ont pas bien digéré la rupture...
Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!!
Anonyme_G a écrit :@De_oro, t'as les cartes en main, si tu fais les choses bien alors pourquoi pas ?Oui anonyme apres j vais pas faire le collant, je lui envoie pas de SMS ni rien, ca reste vraiment très amical, et elle me repond pas en ecrivant des pavés, ca reste très bref ses reponses, y a pas lieu de s'enflammer lol
Par contre ne relache pas tes efforts, montre lui que t'as une vie sans elle et que tu t'en sors mieux qu'elle ne pourrait le croire.
quefaire a écrit :Il disait quoi son dernier SMS, tu l'as reçu quand ?Hier soir, elle s'excusait de ne pas me répondre au tel après m'avoir recontacté deux fois quand mon teléphone était éteint, après un premier appel écourté ou je prenais de ses news pensant que ça n'allait pas pour elle (à tort) suite à un sms reçu.
quefaire a écrit :Bonjour, peut on vraiment parlé de relation pansement quand l'ex se barre pour aller avec sa next?? Je ne suis pas sure et c'est ça qui m'inquiète le plus. J'ai rencontré un mec sur internet la semaine dernière et je viens de lui proposer un resto demain soir. Mon mari (enfin mon ex puisqu'il m'a quitté) sera à la.maison pour garder ma fille. Il ne sait pas que je dois sortir. Pensez vous que ce soit une bonne chose qu'il découvre que je vois un autre homme où alors va t'il se dire qu'il a fait le bon choix en me quittant car si je retrouve déjà qqn c'est que je ne l'aimais pas vraiment, ce qui est totalement faux bien sûrComme tu le dis, ton ex s'est barré avec une autre non ?
quefaire a écrit :Merci anonyme pour ta réponse. Par contre est ce que je rompt le sr si je lui envoie un SMS pour lui dire de rester soir à la maison car je dois m'absenter demain soir? Je pensais lui envoyer ce SMS : bonjour, peux tu rester dormir à la maison pour garder la petite demain soir car j'ai un rdv et je vais sûrement rentrer très tard. Merci
quefaire a écrit :Alors ça y est je lui ai envoyé ce SMS : bonjour, pensais tu dormir à la maison demain soir? Ça m'arrangerai car je sors et comme ça tu pourrais garder la petite. Tiens moi au courant stp.
Il a répondu immédiatement : OK pas de soucis. J'arriverai vers 12h30 c'est bon?
J'ai juste répondu : oui très bien. Merci
J'aimerai qu'il se pose des questions sur ma sortie de demain soir mais je crains que ça le laisse indifférent
quefaire a écrit :Alors je verrai bien. J'aimerai tellement qu'il se dise qu'il est en train de me perdre et que ça le fasse réaliser qu'il m'aime et qu'il veut revenirC'est ce qu'on voudrait tous aussi ...
Quentin94 a écrit :Bonsoir ,T'as plus qu'à la rebloquer sur FB, ça devrait la faire cogiter un peu.
Samedi soir je reçois des messages de mon ex dans lesquels elle me dit que je lui manque , qu'elle se demande pourquoi elle m'a laissé tomber puis dimanche après-midi elle me fait une demande d'amis sur Facebook puis elle me demande si elle va me voir hier soir à la salle de sport mais elle n'est pas venue et depuis je n'ai plus de nouvelles..
Quentin94 a écrit :@ Youlou , tu crois vraiment ?..Bah, j'essaie d'être objectif, mais soyons honnêtes, tout le monde voudrait que toutes les situations ici dont on parle tous, s'arrangent... Mais personne ne veut porter le poids de culpabilité d'avoir fait empirer les choses... Alors que chaque influence présente ici, peut le faire...