Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
À un moment il faut prendre conscient des choses et faire marcher la raison, le coeur fait faire n'importe quoi, on en devient dingue, moi aussi j'ai eu mes sessions stalk (j'allais voir son profil tous les jours plusieurs fois, aujourd'hui je n'y accorde plus trop d'importance) c'est un message à tout ceux qui rament, faites ce travail pour vous, c'est vraiment la porte de sortie, une libération, vous reprenez le contrôle de votre vie et vous n'essayerez plus de vivre dans le passé, là mon ex me parlait de la rupture, elle vit clairement dans le passé, mon message a moi etait clair "qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu vies dans le passé" donc arrêtez de vous prendre la tête, le temps avance et vous devez avancer avec lui car il ne vous attends pas, stoppez tout, arrêtez d'analyser chaque faits et gestes car croyez moi, c'est de la destruction intérieure et mentale. Tenez votre SR, et allez de l'avant comme des Hommes. Car on s'en sort tous un jour ou l'autre.
Bonsoir, je me présente, tout fraichement inscrite sur jrme. Mon ex et moi avons 28 ans, e' couple depuis 9 ans, maries depuis 3 ans et une fille de 2 ans. Il me quitte il y a 1mois 1/2 car il ne m'aime plus. Il se met direct après avec une nenette de 25ans. J'ai fait énormément d'interdit pendant jusqu'à il y a 1 semaine. Depuis je suis en sr. C'est dur dur, il ne prend contact avec moi que pour avoir sa fille au tel. Je l'aime et veux le récupérer mais je sais qu'il faudra du temps car pour le moment il est heureux avec sa next. J'aimerai bien' poster avec vous pour qu'on s'entraide et si vous avez des avis à me donner je ne suis pas contre lol
Alors je viens de lire ton com et tu vas certainement me "buter" mdrrrr. J'me suis vue ds ton commentaire et effectivement je vais voir son profil... Alors voila madame explique clairement qu'elle est triste ok soite. Et met un panneau je site "au pire on s aime" alors oui c est du virtuel j espère qu'il m est destinée je pense que oui car quelqun qui a un next fait profil bas sur les resaux sociaux etc.... J ajoute qu'elle a eu le même comportement lors de notre première rupture. Alors s'il vous plait avec un peu de tacte repondez moi gentilement chui fragile les gars ptdr
A vous savez les NeXT juste après la rupture ce sont des relations "panssement" sa ne dure jamais longtemps puisque pour le ou la quitteur/euse les sentiments envers leur ex ne s'oublie pas comme ça même si l'ex a décider de rompre. Mon ex est sortit avec 2 mecs après la rupture en 2 mois et résultat bah elle est célibataire parce qu'elle a encore des sentiments pour moi, donc ne vous souciez pas de ca à part si tu veux abandonner bah c'est ton choix et justement tu seras sans doute mieux comme cela, mais à mon avis ton ex te recontactera a coup sur si tu fait le SR ^^
Ha ouais floflo442. Ouais deuxieme fois xptdr. Bref son putain de panneau faczbook la je le prend pour moi oui messieurs car mon ex n'a pas de next je vous le dit!!! En deux semaines impossible.
Mon ex a 26 ans floflo442 fier et très autonome indecise aussi bi-polaire et chui sérieux!!
Quand au sujet relation pansement je suis tout à fait d accord avec toi.
Alors oui SR ok tres bien jme sent bien de temps a autres le sport ouais ça fait 6 mois que je vais à la muscu car j ai arreté le sport, les fringues ouais easy je travail ds un magasin de fringues. Koopels tt le monde connaît donc jrme la quand il te dise tt ça pour moi c est du vent!!! Mon ex m'a quitté pour des choses futiles je lui manque je m accroche j ai tjrs rampé Mtn c est terminé et la elle cojite
Réveil très difficile, je meurt d'envie de lui envoyer un message, j'essaye de m'occuper l'esprit mais rien y fait, la moindre petite chose incinifiante me fait penser à elle.
J'ai essayait de savoir comme elle vivait la séparation mais elle n'en parle à personne, ce protège t-elle?
La journée va être longue.
Ne les contacter pas sans être sûr d'avoir repris assez de force !
Vous n'avez rien à leur prouver, plus vous allez tenter d'arranger les choses et plus ça va les soûler. Donc le mieux reste de vous focaliser sur VOTRE vie, reprenez vous en main !
Une personne ne veut pas de quelqu'un qui rampe et qui ne peut pas vivre seul. Vous aurez plus d'impact en montrant patte blanche, en acceptant leur choix, en agissant en homme en place qui accepte la situation et qui essaye de s'en sortir. Reprenez un peu de dignité quoi !
bonjour,

la reconquérir pour le moment très compliqué je pense, j vais essayer de renouer le contact déjà, j lui ai montré mes démarches pour trouver un nouveau taff, j'ai un entretien ce soir et je lui ai dis que j'ai renvoyer des demandes en Suisse. C'est bête hier soir j'ai loupé le coche, j lui demandais comment c’était passé sa formation, elle m'a répondu ça va c’était intéressant, mais j'ai vu son message qu'en rentrant chez moi , donc pas pu continuer la discussion, enfin voila on va y aller doucement, et petit a petit même si y a de sales moments, je me détache malgré le contact continuel que j'ai avec elle en ce moment.
T as rien loupé du tout oro tu lui as montré que t étais pas a attendre derrière son petit message qu elle allé t envoyer et la ca cogite !!!! Maintenant que toi tu lui as dit que t avais un entretien tu attends de voir si ,elle, s intéresse à comment s est passé ton entretien
Et ben voilà si la réciprocité s installe la relation se recréera au fur et à mesure te prend pas la tête vit le moment présent et profite pur te reconstruire!!! Moi mon ex 4 jours ont a été séparé mais pendant 4 jours j ai bougé j ai rien fait de tout ce que j avais l habitude de faire il est resté très étonnée et tu sais je pensais pas qu il reviendrait hier soir il pleurait en s excusant de tout le mal qu il avait fait mais apres deux séparations je sais pas ou j en suis je voulais tellement le recuperer et la que je l ai je sais plus trop peur qu il me refasse le coup !!! Prend ton temps
Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mec
Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!!
oui moi c'est sur si je veux la récupérer ce sera un long travail, faut surtout que je me canalise, je réagis trop sur des coups de tête, et j’idéalise bcp trop, apres avec le temps, les sentiments partiront d'eux mêmes, je me sens bcp mieux quand meme, je fais des nuits normales, je cogite plus le soir en m'endormant etc..comme j'expliquais sur mon topic, on se séparera jamais intellectuellement.
Ca va trop loin sur mon histoire me faire traiter de pallaisson de meuf qui se considère comme objet sexuel ect j ai pas écrit mon histoire pour me faire lyncher !!!! Savez vous comment on supprime son histoire ou on signale ce genre de comportement ?
Bon depuis le contact de mon ex après une semaine de SR je me pose pleins de question meme si je lui ais répondu ..
Voila la discutions:

-elle : Bonjours.
-moi: Bonjours
Comment va tu ?
-elle: Bien et toi .?
-moi: ouais tranquille
Tu es venue pour prendre des nouvelles ?

Donc voila aucunes réponse de sa part par la suite de cette question, donc je suis en SR comme avant de recevoir son SMS, mais d'après vous Pourquoi m'a t'elle recontacter ?
Pour me faire comprendre que je peux essayer de revenir ou juste parce qu'elle avait besoin de se rassurer de savoir si j'étais là ou pas ??
De_oro a écrit :elle vient de me demander ou est mon entretien ^^
Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques !
Anonyme_G a écrit :
De_oro a écrit :elle vient de me demander ou est mon entretien ^^
Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques !

c'est mon but de recréer de la complicité, et non je ne lui ferai pas de declaration pour le moment, recréer du lien avant tout, et après on verra, tu sais ca peut aller vite, le fait qu'elle voit que je me bouge pour changer de travail (un de ces reproches), que j'ambitionne, que je me reprends en main, ca va lui plaire je pense.
chichounne a écrit :Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mec
Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!!
tu sais, y'a toujours des gens qui sont encore amer ou qui ont pas bien digéré la rupture...
@De_oro, t'as les cartes en main, si tu fais les choses bien alors pourquoi pas ?
Par contre ne relache pas tes efforts, montre lui que t'as une vie sans elle et que tu t'en sors mieux qu'elle ne pourrait le croire.
Anonyme_G a écrit :@De_oro, t'as les cartes en main, si tu fais les choses bien alors pourquoi pas ?
Par contre ne relache pas tes efforts, montre lui que t'as une vie sans elle et que tu t'en sors mieux qu'elle ne pourrait le croire.
Oui anonyme apres j vais pas faire le collant, je lui envoie pas de SMS ni rien, ca reste vraiment très amical, et elle me repond pas en ecrivant des pavés, ca reste très bref ses reponses, y a pas lieu de s'enflammer lol
Bonjour, peut on vraiment parlé de relation pansement quand l'ex se barre pour aller avec sa next?? Je ne suis pas sure et c'est ça qui m'inquiète le plus. J'ai rencontré un mec sur internet la semaine dernière et je viens de lui proposer un resto demain soir. Mon mari (enfin mon ex puisqu'il m'a quitté) sera à la.maison pour garder ma fille. Il ne sait pas que je dois sortir. Pensez vous que ce soit une bonne chose qu'il découvre que je vois un autre homme où alors va t'il se dire qu'il a fait le bon choix en me quittant car si je retrouve déjà qqn c'est que je ne l'aimais pas vraiment, ce qui est totalement faux bien sûr
pour ma part je viens de casser mon 2 eme sr je lui est dit que je savai quel avait quelqu un d autre et que je lui souhaiter tout le bohneur du monde au moin elle ne me dira plu qu elle a besoin de temps et pour moi je pense qu il est grand temps de tourner cet page
quefaire a écrit :Il disait quoi son dernier SMS, tu l'as reçu quand ?
Hier soir, elle s'excusait de ne pas me répondre au tel après m'avoir recontacté deux fois quand mon teléphone était éteint, après un premier appel écourté ou je prenais de ses news pensant que ça n'allait pas pour elle (à tort) suite à un sms reçu.
Modifié en dernier par Youlou91 le 21 avr. 2015, 14:21, modifié 3 fois.
quefaire a écrit :Bonjour, peut on vraiment parlé de relation pansement quand l'ex se barre pour aller avec sa next?? Je ne suis pas sure et c'est ça qui m'inquiète le plus. J'ai rencontré un mec sur internet la semaine dernière et je viens de lui proposer un resto demain soir. Mon mari (enfin mon ex puisqu'il m'a quitté) sera à la.maison pour garder ma fille. Il ne sait pas que je dois sortir. Pensez vous que ce soit une bonne chose qu'il découvre que je vois un autre homme où alors va t'il se dire qu'il a fait le bon choix en me quittant car si je retrouve déjà qqn c'est que je ne l'aimais pas vraiment, ce qui est totalement faux bien sûr
Comme tu le dis, ton ex s'est barré avec une autre non ?
Toi tu refais ta vie, ce qui est normal ! Limite qu'il sache que tu va voir un autre homme peut le faire réfléchir, tant que t'es disponible il s'est que tu l'attends, si tu va voir ailleurs alors il comprendra qu'il est en train de te perdre réellement.
A côté de ça, tu fais ce que tu veux de ta vie, ne vois plus les choses par rapport à lui vu qu'il est parti.
Merci anonyme pour ta réponse. Par contre est ce que je rompt le sr si je lui envoie un SMS pour lui dire de rester soir à la maison car je dois m'absenter demain soir? Je pensais lui envoyer ce SMS : bonjour, peux tu rester dormir à la maison pour garder la petite demain soir car j'ai un rdv et je vais sûrement rentrer très tard. Merci
Alors moi il y'a du nouveau. C est très long ce que je vais racontrer.... Ma mère c est permis d appeler mon ex pour demander les sous qu'elle me doit. Je n étais pas au courant ma mere m'a laissé un message vocal pour me le dire... Quest ce que j ai fait j ai appelé ma mere lui ai dit que c etait inadmissible qu'elle s occupe de ma vie privée et j ai dit ne m appel plus. Bref je m empresse d envoyer un sms a mon ex en lui expliquant que voila je n étais paa au courant de tt cela que cette histoire etait entre nous et que j avais incendié ma mere et coupé tt contact.
Elle m appelle 20 minutes apres ( mon ex) pour me dire c est quoi ce bordel c est quoi cette famille a la con etc jme laisse pas démonté lui expliquant que je n étais pas au courant,lui disant que j avais incendié ma mere etc bref je lui ai quand même posé la question si je lui manquais elle m'a repondu non mais chui une menteuse. Ça collègue de boulot derrière qui me demande si j ai une meuf je répondit que cela ne la regardais pas!!! Et j ai demandé si mon ex avait un mec elle m'a repondu Bein non... J ai envoyé un texto à mon ex ds la foulée sous le ton de l humour en disant "alors x elle a un mec ou pas" et pas de réponse je dit bien que j attend paa de reponse mais c etait sous le ton de l humour comme si je parlais a sa collègue. Bref je l ai eu au tel m'a pas reparlé de rendre mes affaires ni quoi que ce soit
quefaire a écrit :Merci anonyme pour ta réponse. Par contre est ce que je rompt le sr si je lui envoie un SMS pour lui dire de rester soir à la maison car je dois m'absenter demain soir? Je pensais lui envoyer ce SMS : bonjour, peux tu rester dormir à la maison pour garder la petite demain soir car j'ai un rdv et je vais sûrement rentrer très tard. Merci

Je pense que "j'ai un rdv" c'est trop flag... Rdv ca veut dire forcemement un autre mec et lui dire comme ca de but en blanc, Il va meme croire que tu le fais expres pour le faire reagir... Par contre, juste un " je sors demain soir et je sais pas a quelle heure je vais rentrer" , c'est plus vague, il va cogiter, et imaginer plusieurs situations...
Enfin c'est ce que j'en pense...
comme ce que je racontais sur mon topic, vous pensez quoi si j'envoie ce message sur FB, pour mettre un terme a cette histoire, car je navigue dans le flou depuis cette reprise de contact.

"tu penses qu'on pourrait se voir dans les prochains jours pour parler de nous ?" (phrase que j'avais dite lors de notre première rupture)

Si vous avez une autre formulation, je suis preneur.

Si pas de news, ok j'aurai compris que c’est vraiment mort et SR d'abdication (99% de chance que ce scenario ce produise mdrr), mais ca permet surtout que la balle soit dans son camp haha)

Je suis préparé a un refus, que j'attends de toute facon
Non ne lui envoie pas Ca ! Ca donne pas envie de voir quelqu'un quand tu sais qu'on va te prendre la tête et tout remettre en question. Tu cours vers un refus sur et certain.

De mon côté toujours en SR stricte ! Maintenant 1 mois et une semaine passé! J'ai rencontrer un gars avec qui le courant passe vraiment bien! On fait beaucoup de moto ensembles mais je ne ferais pas un pas vers! Je veux pas tomber à genou! S'il doit se passer quelque chose ça se fera, mais ça fait du bien d'aimer passer du temps avec un autre gars que mon ex! Il refait parfois surface dans mes pensees (souvent meme) mais la plupart du temps je parviens à le chasser de la !!

Je lui en veux des non dits! Poubelle l'amour pour l'ex !!
De_oro t'es juste pas prêt à lui reparler, regarde t'arrête pas de parler de votre réconciliation la, ne lui en voit aucun message sur Facebook, après si tu te sens mal a cause de ça bah tu lui dit clairement que t'as besoin de temps pour te remettre de toutes tes émotions de la rupture et que tu n'est pas prêt à ce que vous vous parlez pour le moment c'est tout.
Occupe toi de toi et non de ta relation entre ton ex et toi pour le moment !! Fait un SR comme on te le dit depuis 1 semaine, sa aide sérieusement, après a la reprise de contact tu seras enfin prêt et si elle t'envoie chier tu auras l'impression de rien avoir perdu crois moi ! ^^
Perso j'ai envie de te dire de te mettre absolument en SR parce que la sa se voit t'es encore dans le doute et tu flippe, mais bon fait comme tu veux, quand elle verra que tu craque encore bah elle va recommencer hein.
J'ai fait comme toi, résultat je souffrai quand même car je m'étais pas remis de la rupture et je le lui cacher, maintenant mon SR m'aide beaucoup.
On te donne des conseilles alors soit tu les applique ou tu les zappe comme tu veux ^^
Alors ça y est je lui ai envoyé ce SMS : bonjour, pensais tu dormir à la maison demain soir? Ça m'arrangerai car je sors et comme ça tu pourrais garder la petite. Tiens moi au courant stp.

Il a répondu immédiatement : OK pas de soucis. J'arriverai vers 12h30 c'est bon?

J'ai juste répondu : oui très bien. Merci

J'aimerai qu'il se pose des questions sur ma sortie de demain soir mais je crains que ça le laisse indifférent
quefaire a écrit :Alors ça y est je lui ai envoyé ce SMS : bonjour, pensais tu dormir à la maison demain soir? Ça m'arrangerai car je sors et comme ça tu pourrais garder la petite. Tiens moi au courant stp.

Il a répondu immédiatement : OK pas de soucis. J'arriverai vers 12h30 c'est bon?

J'ai juste répondu : oui très bien. Merci

J'aimerai qu'il se pose des questions sur ma sortie de demain soir mais je crains que ça le laisse indifférent

T'inquiète pas !!!!! Il va s'en poser !!!! Demain soir quand il sera seul comme un con, il aura le temps de cogiter !!!! Et quand il verra que tu t'habilles un peu classe et sexy et que tu rentres tard !!!! Je te promet qu'il va s'en poser !!!! C'est sur !!!!
Ça me rassure :-)
Je vais bien prendre mon temps pour me préparer, me faire belle, mettre une jupe avec laquelle il ne m'a pas vu depuis longtemps. Et surtout comme je pars à 1h de chez moi et que j'ai rdv à 20h30 je sais que je ne vais pas rentrée tôt donc j'espère bien qu'il va se poser des questions.
Bon rebelotte mon ex a répondue a ma mere au fameux sms. Elle m'a dit oubliez moi faite comme si j étais morte. Bref j ai coupé les ponts avec ma famille car ils ont pas a se mêler de ma vie privée je lui ai fait savoir car elle m'a appelé cette après/midi et plus de réponse de sa part j espère vraiment que j ai toujours ma chance.
Je lui ai dit que je n étais pas au courant de tout ce cirque vue que je bossais!!! Bref voila SR quoi le temps qu'elle se calme. Ce que je peux comprendre... Bref je lui ai dit soit plus intelligente et arrete de répondre aidez moi pensez vous que c est cuit alors que ds l apres/midi elle avouait a demi mot que je lui manquait
quefaire a écrit :Alors je verrai bien. J'aimerai tellement qu'il se dise qu'il est en train de me perdre et que ça le fasse réaliser qu'il m'aime et qu'il veut revenir
C'est ce qu'on voudrait tous aussi ... :?
En fait si tu veux j ai prêter 1400 euros a mon ex ca remonte à longtemps ma mere m'a posé la question au téléphone si elle m'avait remboursé depuis le temps et j ai dit non!! Ça te regarde pas et la donc je bossais elle se sont pris la tête mais grave ma mere lui aurait tu es arrogante etc mon ex lui aurait dit faites attention à comment vous me parler gros bordel quoi... J ai envoyé 4 sms a mon ex pour lui faire comprendre que j y étais pour rien que ma famille etait ma famille et moi c est moi. Oui 4 sms car tu envoies puis tu as encore un truc a dire bref chui mal j espère que cela ne fera pas tt capoté
Bonsoir ,
Samedi soir je reçois des messages de mon ex dans lesquels elle me dit que je lui manque , qu'elle se demande pourquoi elle m'a laissé tomber puis dimanche après-midi elle me fait une demande d'amis sur Facebook puis elle me demande si elle va me voir hier soir à la salle de sport mais elle n'est pas venue et depuis je n'ai plus de nouvelles..
Quentin94 a écrit :Bonsoir ,
Samedi soir je reçois des messages de mon ex dans lesquels elle me dit que je lui manque , qu'elle se demande pourquoi elle m'a laissé tomber puis dimanche après-midi elle me fait une demande d'amis sur Facebook puis elle me demande si elle va me voir hier soir à la salle de sport mais elle n'est pas venue et depuis je n'ai plus de nouvelles..
T'as plus qu'à la rebloquer sur FB, ça devrait la faire cogiter un peu.
Haha dure quand la famille s'en mêle hein ?!
J'ai aussi eus ce soucis mais au début de la rupture, c'est carrément mon père qu'est aller lui rendre ses affaires tellement il était énervé mdr.
Bref non c'est pas cuit c'est jamais cuit sache le ^^ Juste la elle est énervée en plus elle a eus la pression de ta famille qui c'est sur n'a pas à s'en mêler mais sache que ta famille est ce que tu as de plus précieux avec tes amis bien sur.
Donc laisse ton ex tranquille le temps qu'elle se calme comme tu le dit et oui remet toi en SR, mais en SR pour toi et pas pour lui laisser le temps de se calmer, c'est pour toi le SR pas pour elle mon gas ! ^^ Matient ce SR et quand elle l'aura voulu elle reviendra te parler tu verras.
Si tu veux reprendre contact plus tard avec elle dit le moi en privé je te conseillerai si c'est nécessaire ou non !
Quentin94 a écrit :@ Youlou , tu crois vraiment ?..
Bah, j'essaie d'être objectif, mais soyons honnêtes, tout le monde voudrait que toutes les situations ici dont on parle tous, s'arrangent... Mais personne ne veut porter le poids de culpabilité d'avoir fait empirer les choses... Alors que chaque influence présente ici, peut le faire...

Il n'y a pas de réponse miracle, chacun de nous est faillible... Personne n'a de solution qui fonctionnera à coup sûr, ni de bonne réponse toute faite, je sais que c'est dur, mais les choix et les erreurs faites, c'est à toi de les faire et de vivre avec... Tout comme chacun de nous...
Tu as raison youlou. Personne ne peut prédire l'avenir et malgré notre bonne volonté de bien faire je pense qu'on fait des erreurs. Je trouve difficile qu'il y certainement des mois avant qu'ils reviennent si ils reviennent. Je prends l'exemple de ma tante. Ça similaire au mien. Mon oncle est parti pour une autre après un an de mariage et un bébé et bien il estrevenu 3 ans après et ça va faire 15 ans qu'ils sont ensemble, ils se remarient l'an prochain. Ça ne m'aide pas à tourner la page cette histoire parce que je me dis qu'il va bien se rendre compte à un moment donné que sa vie de famille et sa femme (moi en l'occurence) est ce qu'il a de mieux.

Alors vous allez me dire que chaque histoire est différente mais je n'arrive pas à avancer. Demain soir je vais au resto avec un mec mais je le fais dans l'espoir que ça face réagir mon mari!!
Je lui ai écrit hier en disant que j'avais vraiment envie de le revoir (ok j'ai craqué) et s'il était disponible pour prendre un verre jeudi soir... il m'a répondu "j'ai envie de répondre oui, mais ça dépend de mes finances il faut que je vois" Quoi penser et que faire ? s'il n'écrit pas dois-je le relancer ?

merci!!
Alalaa ce poste grandi chaque jour, ça me fais peur et ça me fais mal pour vous ...

Courage à tous... Le coeur est la chose la plus sensible mais un jour, si dieu le veut, nous trouverons une personne qui nous fera comprendre pourquoi ça n'a pas marché avec nos Ex ... J'attend cette personne avec impatience, même si J'aime toujours mon Ex...

Courage à tous ... Et bonne nuit...
Pas de news ce soir, elle m'a rien demandé sur mon entretien, heureusement j'ai rien enviye ca m'aurait tué, malgré mon entêtement je vous remercie de m'avoir dissuader, j'ai passé une excellente soiree, resto, terasse, j'ai bien fait de rien envoyer, à cet instant précis j'en ai rien a foutre d'elle, si ce sentiment pouvait perdurer !
Ce soir là maintenant j'aimerai la zapper a tout jamais, j'ai tellement envie de redevenir comme avant, putin quoi c'est juste une nana, j'en ai eu avant, mais elle, elle m'a TUE, DÉTRUIT, faut qu'elle Sorte de MOI, j'en reviens pas, avec tout le respect que je vous porte je passe mon temps sur un site comme JRME, la honte serieux, incroyable quoi, incroyable....
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 112