Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :
sese a écrit :
riley42 a écrit : ben t'es proche de lens toi non ??
Mouai, pas très loin de Lille, mais pour l'instant j'ai pas ma propre voiture ^^
et le train ?? :D
Heureusement!, sinon j'aurais pas pu voir mon ex quand nous étions ensemble^^
jaguar a écrit :Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p

Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ??
jaguar a écrit :
sese a écrit :
jaguar a écrit :Ah mais moi je sais. :lol:
méééééé nan tu sais pas :D

On est tellement tous en manque de calin et de bise que tu ne pourras pas t’empêcher de draguer quelqu'un :D
Bah dis donc. :lol:

Hey peut être que d'ici là j'en aurai ! On sait jamais, c'est parti pour en tout cas. Mais mis à part énorme surprise, je sais que j'ai raison. :D

Sinon on est dans le sud ouest, Paris ou nord/Belgique. :)

Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort
Tu as tort

<3
hageth a écrit :je m'absente un peu
vais me positionner en mode canapé / tv / ventillateur !!

a toute a l'heure je repasse
bises
ok hageth à plus !! bon moi je sais pas mais en tt csa si jsuis pas là merde pour demain ;) bisous
jaguar a écrit :Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p

C'est vrai ca !! tout les chemins menent à Paris .... =D
Bien sur :D

Il me semble qu'un moment où un autre j'irai a paris ces vacances, mais avec la famille :>
riley42 a écrit :

Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ??
Au mois d'aout c'est parfait !!
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Ok Corail déjà nous on se voit :-) cooooool....je pourrait donc te :F quand je te vois :lol: :lol:
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Ok Corail déjà nous on se voit :-) cooooool....je pourrait donc te :F quand je te vois :lol: :lol:
POUR MOI LE FOUET!
Je dois fouetter mojito pour multiple raison :D
jaguar a écrit :Oui le mois d'août, c'est parfait pour moi aussi. :)

Et regardez les filles, on résiste à sese et bah il veut nous prouver le contraire. C'est comme ça qu'il faut les mater nos exs. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'est comme ça qu il faut qu on fasse :lol:
Bon on se rencardera le moment venu les filles ok ??
Bonne soirée sese bisous

Je vais pas tarder non plus, lever tot demain pour le 14/07

Bonne nuit riley bisouus

Merci tout le monde pour votre soutien et conseils, qui sont pas faciles à lire/ digérer
Demain rdv pour un nouveau pétage de plomb de ma part =D

Bonne soirée à tout le monde ! j'espère que tu vas bien Mct et que tu n'as pas craquer ;)
BY treyparker
Re-retour d'un repas chez ma soeur avec mes parents.
J'ai vraiment du mal à passer les weekend.
Mon ex sait que j'ai pas d'amis, rien, je me demande si elle pense à moi.
Je me demande si elle me donnera un signe de vie après la lettre que je lui posterais lundi.
Et je culpabilise, je culpabilise tellement de l'avoir fait me quitter, de l'avoir fait péter un cable, je suis le roi des cons.
BY treyparker
riley42 a écrit :Bon je vais noter sur un bloc où vous vivez tous ok, donc je récapitule :
- moji : liège
- nenette : narbonne
- hageth : bordeaux
- moi : toulouse
- corail : paris
- jaguar : à côté de paris
- sese :
- Mct : Lens
- Rico :
- oeufdur :
- treyparker :
- zoomer :
- obscur :
Rouen (1h15 en train de Paris)
BY treyparker
Chanson dépressioooon, je propose la bonnasse Emilie Simon.

http://www.youtube.com/watch?v=FvaunCOh9Jk

Si je pouvais bâtir,
un soleil, un empire
pour toi,
sans hésiter
cent milles fois,
je le ferais

si je pouvais tout changer
et si je pouvais braver
la mort, j'irais te chercher
plus jamais je ne te quitterais

si les lumières du matin pouvaient ramener tes mains, ton corps et ta chaleur,
mon amour
non, je n'aurais plus peur

quand je ferme les paupières
j'entends ta voix et j'espère
pouvoir enfin, retrouver
mon bel amour pour l'éternité
Bon je vais dormir, reposez vous bien que la nuit porte conseil.

Demain, j'envoie mon mail, il aura de quoi lire. Peu importe sa réaction, ça sera un gros poids en moins et je vais enfin viiiiiiivre à 100%. Je suis nostalgique encore de la personne qu'il était mais ce qu'il est maintenant me donne plus envie du tout. :s

C'est bizarre j'ai l'impression que je vis une autre vie maintenant. Je sens vraiment une véritable cassure dans tous les domaines. Sûrement le passage dans le monde adulte, on va dire ça.

Prenez soin de vous, merci encore de votre soutien et votre bonne humeur malgré les coups de mou de chacun.
BY treyparker
douce23 a écrit :moi j'ai commis un interdit mais il sait pas que c'est moi
je l'ai appelé avec le masqué il a décroché
il dormais il a dit alo alo puis moi j'ai racroché
ça va, il sait pas que c'est toi.

Mon ex est en permanence en silencieux, donc bon, même comme ça, j'entendrais pas sa voix :mrgreen:
BY treyparker
douce23 a écrit :ils sont pas devant l'ordi surement c'est le samedi soir donc tout le monde est sortie
Bah vazy rappel moi que j'ai pas d'amis et que je peux donc sortir avec personne :mrgreen:
BY treyparker
Mouais je suis seul & mal. Je cumule tout. Lundi matin, je vais voir un psychologue ce sera quasi le seul humain a qui j'aurais parlé depuis la rupture. La loooose.
BY treyparker
isabelle80 a écrit :J'ai faillit l'appeler aussi ... je résiste mais je ne sais pas si je ne vais pas craquer demain matin et aller le voir. J'en ai marre.
j'ai lu ton histoire, s'il ne ressent plus rien, alors que vous aviez repris, c'est bizarre, il est pas net. reste en SR c'est trop récent ta rupture
BY treyparker
Bonne nuit moi tout seul. Bonne nuit mon ex qui dort désormais seule.
J'aimerais tant savoir si tu penses ce que nous étions, ce que tu m'as fait, me retrouver à voir des psy comme un con, alors que j'étais si heureux à tes côtés, maintenant la culpabilité et la tristesse sont ma prison.

(wouah les rimes de merde)
BY treyparker
et soudain, je me réveilla, je pensais à une idée bien niaise de lettre la thématique "ce qu'on est entrain de manquer depuis la rupture". Romantique? Niais? Je vais me recouchZzzZZzZZ...
riley42 a écrit :[
bah sr ça n'a jamais trop donner...
je vais juste ne pas prendre l'initiative du contact,je crois.
je n'ai pas envie d'attendre une réponse...
je peux plus ça!
Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... :D[/quote]

bon bah l raison c'est pour le chien... elle le depose tout à l'heure ...
elle m'a appeler rappeler ,et re re rappeler...
^^
douce23 a écrit :moi j'ai commis un interdit mais il sait pas que c'est moi
je l'ai appelé avec le masqué il a décroché
il dormais il a dit alo alo puis moi j'ai racroché
Ah non ! Plus jamais de ça, c'est se faire du mal pour rien. Puis il peut se douter que c'est toi et tu te pénalises bêtement.

Sinon j'ai encore mal dormi, je crois que je suis encore sur les nerfs.
salut ! :) bonne fête nationale à tous! (nous on est en belgique donc pas de 14 juillet ici, nous c'est le 21 juillet et à cette occasion, on va changer de roi cette année en plus ;) (chose qui n'arrive que tous les 40 ans et quelques ;) bis à tous et bonne journée , enjoy ! ;)
isabelle80 a écrit :Un 14 juillet qui commence avec des muffins tout chaud et un bon café :)
Isabelle 80 tu m'invites chez toi pour les muffins :-Lov :-Lov :-Lov
trop de la balle des muffins bien chaud ;) enjoy ma belle ! kiss et bonne journée ;)
j'ai bien l'impression que je vais etre seule sur le forum aujourd'hui :( je suis la seule belge donc rien qui ressemble à une fête pour moi sous le soleil :( qui m'invite à crecher chez lui pour que je profite d'une bonne beuverie à la francaise ? :p :)
en ce 14 juillet mes j'rmiste que j'adore à donf j'ai décidé de vous faire une déclaration d'amour (via un article JRME bien sur :p ), biosus et sachez que mpoi aussi je pense cela de chacun/chacune de vous , vous êtres mes héros /héroines des temps modernes, je vous aime! ;)

:-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :bisou:

:-Bra :-Bra :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap à nous tous, ne doutons plus de nos qualités ;)
mojitogirl a écrit :j'ai bien l'impression que je vais etre seule sur le forum aujourd'hui :( je suis la seule belge donc rien qui ressemble à une fête pour moi sous le soleil :( qui m'invite à crecher chez lui pour que je profite d'une bonne beuverie à la francaise ? :p :)

Hey ma Mojito, je suis belge d'adoption ! On va se soutenir ! Et on va faire la fête la semaine prochaine. :)
sese a écrit :Mais moi aussi je t'aime mojito <3, j'veux te rencontrer pour vivre une belle histoire!! <3
oula sese t'as les hormones en ébullition là ;) je susi persuadée que nous les jrmiste on va vivre de belles histoires d'amitié , je vous oublierai jamis vous savez quoiqu'il arrive <3 (oui je suis dans ma période élotion aujourd'hui :D) ...
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle venue sur le forum et suis en SR depuis jeudi matin, mais cette semaine on ne s'est vu que mercredi et ça c'est très mal passé!! Je suis vraiment en manque surtout qu'il ne me quitte pas à cause d'1 problème d'entente ou d'1 quelconque reproche de comportement, mais juste parce qu'il veut se rapproche de son taf!! 1 gentil collègue, qui le fait bosser, lui a sussuré que c'était mieux ainsi, alors que ça faisait 3 mois qu'on vivait ensemble dans 1 entente parfaite, et on vient de prendre 1 appart en commun!!!! Je sais qu'il m'aime encore et j'espère fort que le SR va lui faire percuter ce à côté de quoi il passe!
A savoir que c'est "fini" depuis 15 jours, mais vraiment gros clash depuis lundi et bien sûr j'ai bravé 7 interdits avant de faire le SR car jusqu'à lundi il était encore à la maison et j'avais même presque réussi à le convaincre de rester, lol!!!
Si quelqu'1 à des conseils, ils sont les bienvenus!
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :Mais moi aussi je t'aime mojito <3, j'veux te rencontrer pour vivre une belle histoire!! <3
oula sese t'as les hormones en ébullition là ;) je susi persuadée que nous les jrmiste on va vivre de belles histoires d'amitié , je vous oublierai jamis vous savez quoiqu'il arrive <3 (oui je suis dans ma période élotion aujourd'hui :D) ...
A la retraite on se soutiendra toujours même si on aura vécu une vie de rêve parce qu'on est des battants et on se retrouvera tous dans le même home à rigoler H24 de tout et de rien , on restera en bonne santé tout le temps tellement qu'on se marrera :p
jaguar a écrit :
mojitogirl a écrit :j'ai bien l'impression que je vais etre seule sur le forum aujourd'hui :( je suis la seule belge donc rien qui ressemble à une fête pour moi sous le soleil :( qui m'invite à crecher chez lui pour que je profite d'une bonne beuverie à la francaise ? :p :)

Hey ma Mojito, je suis belge d'adoption ! On va se soutenir ! Et on va faire la fête la semaine prochaine. :)
ho ma jaguar ce serait trop cool <3 tu es sur ou en belgique pour le moment ? moi je suis à liège et je bosse en semaine sur bruxelles , mon lieu de taf est juste en face du quick sur l'avenue louise , voilà ;)
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :
A la retraite on se soutiendra toujours même si on aura vécu une vie de rêve parce qu'on est des battants et on se retrouvera tous dans le même home à rigoler H24 de tout et de rien , on restera en bonne santé tout le temps tellement qu'on se marrera :p
Eh oui mojito, ton ex ne se rend pas compte à quelle point tu es géniale <3
T'es belge donc oui, un clown de nature :D
T'inquiéte, qu'on se verra, on aura peut-être des révélations ^^
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :

ho ma jaguar ce serait trop cool <3 tu es sur ou en belgique pour le moment ? moi je suis à liège et je bosse en semaine sur bruxelles , mon lieu de taf est juste en face du quick sur l'avenue louise , voilà ;)
Je suis à Anvers. C'est combien de temps de trajet entre liège et Bruxelles ?
Cookie2505 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle venue sur le forum et suis en SR depuis jeudi matin, mais cette semaine on ne s'est vu que mercredi et ça c'est très mal passé!! Je suis vraiment en manque surtout qu'il ne me quitte pas à cause d'1 problème d'entente ou d'1 quelconque reproche de comportement, mais juste parce qu'il veut se rapproche de son taf!! 1 gentil collègue, qui le fait bosser, lui a sussuré que c'était mieux ainsi, alors que ça faisait 3 mois qu'on vivait ensemble dans 1 entente parfaite, et on vient de prendre 1 appart en commun!!!! Je sais qu'il m'aime encore et j'espère fort que le SR va lui faire percuter ce à côté de quoi il passe!
A savoir que c'est "fini" depuis 15 jours, mais vraiment gros clash depuis lundi et bien sûr j'ai bravé 7 interdits avant de faire le SR car jusqu'à lundi il était encore à la maison et j'avais même presque réussi à le convaincre de rester, lol!!!

Le conseil, c'est SR, rien d'autre.

Tu as fait des interdits donc faut corriger, mais il t'aime donc ça peut le faire réfléchir. Il faut que ça reparte une fois que tout soit apaisé entre vous et en vous.
Cookie2505 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

saut cookie comme riley n'est pas là me voilà donc affublée de la lourde tache de te souhaiter une vonne entrée sur ce post et ce forum et te dire que ssi tu as besoin de nous on est là, si tu veux craquer poste ici au lieu de craquer sur ton ex , enfin voilà tu suis l'id&ée générale ;)
concernant ton besoin de conseils , ce que je peux te dire avec le peu d'éléments que j'ai sur toi pour l'instant , c'est déjà d'arrêter les interdits, de faire ton S de façon stricte et ATTENTION erreur de débutant pas seulement pour le récupérer mais aussi pour toi, pour devenir une personne plus attirante, qui a confince en elle et est capable de vivre pour elle avant d'être la moitié d'un couple ;) c'est seulement ainsi que tu pourras le récupérer , tiens ton SR tu m'as l'air siur une bonne voie vu que tu t'es présenté sur ce forum, courage cookie ;) ;) ;)/color]
broken a écrit :Elle viens de passer
j'aurais aimé qu'elle m'nvite à venir ,mais non :cry:
bonjour broken

on aimerait que ca aille plus vite, mais on apprend la patience hein ^^
courage

bonjour a tous!
Hey ma Mojito, je suis belge d'adoption ! On va se soutenir ! Et on va faire la fête la semaine prochaine. :)[/quote]

ho ma jaguar ce serait trop cool <3 tu es sur ou en belgique pour le moment ? moi je suis à liège et je bosse en semaine sur bruxelles , mon lieu de taf est juste en face du quick sur l'avenue louise , voilà ;) [/quote]

Je suis à Anvers. C'est combien de temps de trajet entre liège et Bruxelles ?[/quote]

je prend une heure en train , plus 5 min de metro pour etre de la gare du midi à l'avenue louise ... ;)
hageth a écrit :
bonjour broken

courage

bonjour a tous!

HAGETH IS BACK

Coucou ma belle :) alors c'est le jour j aujourd'hui ou bien... ? :)
hageth a écrit :
bonjour broken

courage

bonjour a tous!
Salut hageth! :)
c'est plus e la patience que j'ai...^^
j'ai tous caché hier au tel ,j'étais en vadrouille,elle sait que je n'étais pas seul ,n'ai rien filtrer bien que normalement elle savait ou je devais aller.
Mais voilà le chien est déposé,bien que generalement il reste dans son appart'et que ce n'est pas derangeant ,elle viens ...
ce soir... elle repasse
je sais pas ce qu'elle veut ... est ce que je suis pris pour un pigeon?!
mojitogirl a écrit :
hageth a écrit :
bonjour broken

courage

bonjour a tous!

HAGETH IS BACK

Coucou ma belle :) alors c'est le jour j aujourd'hui ou bien... ? :)
Ben oui on verra bien si s'arrete, si il sonne, si il rentre, si il accepte un verre...
si on en arrive la ca sera déjà géant...

J'ai fais un reve cette nuit assez etrange, j'avais une fuite d'eau qui sortait du mur de la salle de bain, j'arretais pas de l'eponger et rien a faire l'eau continuait de sortir

me dit que le mur c'est un sacrée obstacle
et que l'eau ca peut etre mes larmes, ma peine que j'ai du mal a éponger!!!

donc reveil en biais
t'inquiete moji, je vais pas sortir ce soir, au pire je serais la a racconter comment il a passer 3 secondes 5 ici et a refusé de boire un verre avant de partir sur son cheval blanc... ;)
broken a écrit :
hageth a écrit :
bonjour broken

courage

bonjour a tous!
Salut hageth! :)
j'ai tous caché hier au tel ,j'étais en vadrouille,elle sait que je n'étais pas seul ,n'ai rien filtrer bien que normalement elle savait ou je devais aller.
Mais voilà le chien est déposé,bien que generalement il reste dans son appart'et que ce n'est pas derangeant ,elle viens ...
ce soir... elle repasse
moi je dirais que comme beaucoup d'exs elle sait pas ce qu'elle veut encore exactement ...
broken a écrit :Salut hageth! :)
ce soir... elle repasse
j'ai pas bien compris broken
tu veux dire qu'elle passe quand elle veut pour un oui ou un non?
je trouve ca pas mal, de mon coté je déploie des plans gigantesques pour le voir 3 mns ^^

bon pour toi, y'a vos "obligations" qui font que vous serez toujours en contact
mais il faut en profiter non? elle repasse ce soir, fais comme moi offre lui un verre, a manger...

enfin je sais pas si j'ai bien compris se que tu voulais dire
Eh oui mojito, ton ex ne se rend pas compte à quelle point tu es géniale <3
T'es belge donc oui, un clown de nature :D
T'inquiéte, qu'on se verra, on aura peut-être des révélations ^^[/quote]

tu vas me faire rougir sese :oops: :oops:
tu sais j'ai mes torts aussi dans le départ de mon ex , c'est aussi à ça que ça sert le SR c'est voir ce qu'on a mal fait et à mon ex qu'il revienne ou pas je lui dis "MERCI DE M'avoir QUITTE UNE FOIS car grâce à cette rupture j'ai arrêté d’être une victime de la vie et je suis devenue une battante, avant de le rencontrer j'étais une jeune fille passionnée et puis après qu'on se soit mis ensemble j'ai vécu plusieurs grosses deceptions qui m'ont fait devenir anxieuse et dépendante affective de lui tout en assumant pas de le vouloir lui ... du coup pendant 4 ans rien n'avait changé, tout était au même point qu'il y a 4 ans et un jour tu décides d'avancer , sans la personne qui reste statique et qui a pas fait de choix. Aujourd'hui je redeviens la "jeune" fille passionnée qu'ila connue, drome , intelligente et qui se battrait contre un taureau pour défendre ses envies et ses idées :lol: :lol: :lol:
j'espère qu'il le verra mais s'il le voit pas 'est que cette histoire était juste destinée à me rendre compte que par amour j'ai toujours été trop fusionnelle et dépendante et arrêtée d'etre la personne que mes ex aimaient ;)
hageth a écrit : j'ai pas bien compris broken
je trouve ca pas mal, de mon coté je déploie des plans gigantesques pour le voir 3 mns ^^

mais il faut en profiter non? elle repasse ce soir, fais comme moi offre lui un verre, a manger...

ce ne sont pas des obligation .le toutou elle peut tres bien le laisser chez elle (hier elle à appelé à 3 reprise,pour savoir si elle pouvait le déposer)toute la semaine quand elle bosse c'est ce qu'il se passe,le chien est seul...
dernierement il y a pas mal "d'excuse" pour passer...
elle n'a pas reellement besoin de moi,certaine chose peuvent etre regler sns passer par moi
HAGETH IS BACK

Coucou ma belle :) alors c'est le jour j aujourd'hui ou bien... ? :)[/quote]

Ben oui on verra bien si s'arrete, si il sonne, si il rentre, si il accepte un verre...
si on en arrive la ca sera déjà géant...

J'ai fais un reve cette nuit assez etrange, j'avais une fuite d'eau qui sortait du mur de la salle de bain, j'arretais pas de l'eponger et rien a faire l'eau continuait de sortir

me dit que le mur c'est un sacrée obstacle
et que l'eau ca peut etre mes larmes, ma peine que j'ai du mal a éponger!!!

donc reveil en biais
t'inquiete moji, je vais pas sortir ce soir, au pire je serais la a racconter comment il a passer 3 secondes 5 ici et a refusé de boire un verre avant de partir sur son cheval blanc... ;)[/quote]

ah ce fameux cheval blanc dont tout le monde parle mais que personne n'a jamais vu ;)
courage hageth dans tous les cas je sais que tu es une femme forte à présent et que tu te laisseras démonter par aucun cas de figure, j'ai confiance en toi ;)
sinon hier j'ai vu que tu m'avais demandé de te parler de mon sms , mais j'ai vu ce post en retard , désolé , je te snobbais pas ;)
broken a écrit :
hageth a écrit : j'ai pas bien compris broken

ce ne sont pas des obligation .le toutou elle peut tres bien le laisser chez elle (hier elle à appelé à 3 reprise,pour savoir si elle pouvait le déposer)toute la semaine quand elle bosse c'est ce qu'il se passe,le chien est seul...
dernierement il y a pas mal "d'excuse" pour passer...
elle n'a pas reellement besoin de moi,certaine chose peuvent etre regler sns passer par moi
c'est pour ca que j'ai mis "obligations" entre guillements...
oui c'est étrange, désolée de ramener a moi, mais ca me fait penser a mon ex il va me rapporter ce soir un sac rouge que j'ai oublié chez lui, pour tout dire je ne sais meme pas de quel sac il sagit ^^ et je me demande pourquoi me le ramener
avant y'a eut pleins de trucs comme ca, ou j'avais tendance a penser "on s'en fou, qu'il le jete qu'il le brule qu'il se taise si il ne veut plus de moi"

donc

je ne sais pas se que ton ex cherche, peut etre tente t elle d'inverser le processus et de parraitre mysterieuse a tes yeux, de t'appercevoir que tu l'appercoive!!
c'est se que j'espere dans mon cas
mais au final je me demande aussi se qu'il(s) cherche(nt)

le savent il eux meme?
mojitogirl a écrit :Ah oui Hageth et pour le rêve demande à riley quand elle sera là,elle a un super bouquin sur les rêves lol ;)
On avait dja un peu abordé le sujet
suis bien callée aussi sur le sujet
c'est pour ca que je peux l'annalyser mais je demanderais l'avis de riley!
BY Rico92
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur

alors moi super soirée au bal des pompiers qui n'est pas forcement mon delire mais super ambiance plein de monde ...pas mal de bieres bues et de temps danser ... :))) puis rentré à 4h30 du mat et là je casse la clé de ma porte dans la serrure .... ahahahahah la loooose alors j'habite au 1er etage alors j'ai grimpé jusqu'à mon balcon et je laisse souvent le fenetre ouverte ...s'en est suivi 1 volonté d'enlever le bout de clé resté coincé dans la serrure ...impossible alors je bascule dans l'idée de sortir le loquet de la porte et ca se bloque et j'arrivais même plus a fermer ma porte naturellement alors et impossible que le rerentrer en position par defaut pour aller me coucher ...alors 2 coups de marteaux (oui à 5h du mat ahahahaha) ont suffit pour bien tout pourrir mais au moins ma porte se fermait ....quelle histoire ....mais bon on va gerer cela ....le destin à decidé qu'il fallait que je change aussi la serrure de ma porte ....hahahaha et bien ok on va faire cela Messieurs dames ^^

salut à tous et toutes et bienvenue aux nouveaux
Rico92 a écrit :bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur

alors moi super soirée au bal des pompiers qui n'est pas forcement mon delire mais super ambiance plein de monde ...pas mal de bieres bues et de temps danser ... :))) puis rentré à 4h30 du mat et là je casse la clé de ma porte dans la serrure .... ahahahahah la loooose alors j'habite au 1er etage alors j'ai grimpé jusqu'à mon balcon et je laisse souvent le fenetre ouverte ...s'en est suivi 1 volonté d'enlever le bout de clé resté coincé dans la serrure ...impossible alors je bascule dans l'idée de sortir le loquet de la porte et ca se bloque et j'arrivais même plus a fermer ma porte naturellement alors et impossible que le rerentrer en position par defaut pour aller me coucher ...alors 2 coups de marteaux (oui à 5h du mat ahahahaha) ont suffit pour bien tout pourrir mais au moins ma porte se fermait ....quelle histoire ....mais bon on va gerer cela ....le destin à decidé qu'il fallait que je change aussi la serrure de ma porte ....hahahaha et bien ok on va faire cela Messieurs dames ^^

salut à tous et toutes et bienvenue aux nouveaux
salut RIIICCCCCCCOOOOOO CHOU!
ah ben dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une fin de soirée spéciale mais qu'au moins t'as le sens de la débrouille' ;)
bon les zamis je vais aller préparer mon cul pour sortir(barbec' avec des zamis ) et oui ;) une éternité que qd j'étais en couple , je repoussais les invits pour me murer dans mon petit monde ..;;)
Mojito tu as beaucoup grandi en peu de temps, c'est remarquable. Tu vas voir que les hommes vont rapidement le remarquer et j'espère pour toi une très bonne personne. Mais ta progression est un exemple. La volonté c'est un énorme moteur.

Je m'apprête à envoyer mon mail, un mail d'adieu comme toi Mojito. :)
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 249