- 20 avr. 2015, 09:40
Tenez bon vos sr, c'est la meilleure période croyez moi!!!! Les revoir nos chers ex, c'est pire! Ca torture, on veut tout interpréter, chaque geste, chaque parole, chaque petit toucher, et au final pour gagner quoi? juste une souffrance supplémentaire, où se dire j'aurai du faire ceci ou cela, ou ne pas dire ça ?? Rien n'aurait changé de toute manière, s'ils nous ont virés, c'est qu'ils ne voulaient plus de nous. Et même s'ils nous disent certaines choses qu'on a envie d'entendre, le résultat est le même!! Qu'on est 20ans, 30, ou 50, la souffrance est la même, et nos ex, eux, continuent à vivre, pendant que nous, pauvres de nous, on met notre vie en suspend, comme si elle dépendait d'eux, et on attend... On attend toujours!!!! Et quand enfin on a un petit signe, le cœur bondit, mais c'est souvent pour retomber aussi sec! Pourquoi se fait on souffrir comme Ca? Comment peut on aimer encore et encore une personne qui nous fuis??? Qui nous a blessé et qui continue encore???? Pourquoi??? On doit aimer se faire mal!!! Et eux, ils se disent, cool, j'ai toujours quelqu'un qui m'aime, au pire, si j'ai besoin de tendresse, je sais ou aller!! Ou tiens?? Pas de messages, elle est morte ou quoi? Et dans cet élans ils envoient un petit coucou comment tu vas, juste par curiosité et nous on bondit!!! Ils oublient qu'on n'attend que ça, que tout les jours on regarde notre portable toute les secondes a les attendre. Pour eux, c'est juste de la politesse, de la curiosité et pour nous c'est le nirvâna. Mettons nous a leur place 2 Mn, inversons les rôles!!! Et pourquoi nous n'avons pas le droit de leur dire ce que nous pensons!!! On a peur de les faire encore plus fuir!!! Mais ils ont déjà fuis!!! Et nous restons avec nos peines, nos larmes et nos attentes!!! Et eux vivent, respirent pendant que nous on étouffe. Restez donc dans vos silence radio, c'est un refuge bien serein et protecteur, je vous l'affirme!! Et oui reconstruisez vous, ils ne le feront pas pour vous!!! Même si c'est dur, tenez bon!!! Et s'ils le rompt comme le mien a fait, protégez vous, armez vous, comme pour une bataille!! Parce que c'est vraiment Ca, une bataille, et surtout contre vous même, parce qu'une fois que le 1er rdv est fait, attendez vous à vivre la plus grande des batailles avec vous même, avec vos questions, et que même si on se croit prêt, souvent on ne l'est pas. Et le réveil est dur le matin!!! Parce que tout ressurgit!! Courage!!!!