Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Floflo442 a écrit :On ne perd jamais ses ex ! ;)
Tu sais quand t'en vois que 1 an après ils se retrouvent, dit toi que pendant les 1 an ils se sont pas parler hein. Et même si il retrouve quelqu'un il pensera a toi si il a encore des sentiments et la sa relation ne durera pas. Il faut pas te soucier des next, ce ne sont que des obstacle et toi tu aura eus l'avantage d'avoir occuper 1 an et demi de sa vie donc tu le connais par cœur. Donc pendant le SR ne te contente pas de savoir si il a une next, même pendant la reconquête si tu envisage, et bah ne lui pose pas la question, ce sera à lui de te le dire ou non. Pour le moment matient ton SR et si tu as besoin de plus de conseil par la suite tu peux me parler en priver si tu veux. Essaye de faire un SR d'un mois comme moi, un vrai SR !! Donc les réseaux sociaux déjà tu le bouge, en ce qui concerne les sms tu supprime le sms directement quand tu le reçoit comme ça tu ne te posera pas la question de si tu dois lui répondre ou pas !!
Apres pour les appel t'as le mode avion de disponible pendant un petit moment tu l'active et puis voila sa passera.
Très très bon conseil ! L'apprenti est devenu maître haha !
Ben c est vrai que je le connais et je sais que mon SR va le faire revenir comme à chaque fois et du coup moi je replonge le fait de lui résister et de pas céder à sa volonté je pense qu il va devenir dingue et me refaire comme la dernière fois tout faire pour me recuperer !!! Peut été que je le reprend trop vite a chaque fois et sans difficulté du coup il doit se dire qu il revient quand il veut
J'ai fais suite à mon sms totalement bourré de ce matin. J'ai essayé de comprendre pourquoi elle m'ignorait mais elle dit qu'on a rien à faire ensemble en amis. Alors elle m'a dit que c'est des adieu. Je lui dis que je l'oublierai jamais et adieu. Elle s'en fou.

Donc j'ai enfin réinitialiser mon téléphone j'ai aucune trace de son numéro et elle m'a toujours bloqué de fb, donc voilà nouveau sr... j'en ferai un topic demain pour compter les jours. Sur le moment ça me fait rien mais demain matin je vais sans doute réaliser au réveil et ça va faire mal...
ma journee de SR .....journée de mer**
c'est mon anniversaire et mon ex ne me l as même pas souhaité alors que on se connait depuis 12 ans et même sa soeur me l'a souhaité
il s 'en fou de moi ou quoi !? pfff mais oui je suis juste devenue son "amie"

j 'ai qu une envie lui écrire et le pourrir
Ou plutôt elle vient de le casser et j'ai décroché, eh oui j'ai dis à partir a demain le SR lol..soyons sérieux, c'est dingue qu'elle m'appelle ce soir quand même, on vient de discuter 30 min et de manière plutot sérieuse, j vous détail la conversation
Bonsoir me revoilà. Mdrrr. Mon ex m'a envoyé 3 textos tranquille. Le dernier "et tes affaires" je lui ai repondu tiens moi au jus pour mes habits bonne soirée bise. M a repondu d accord bisous.
Puis plus rien. Donc la elle sera obligé de me renvoyer un sms pour mes sappes donc je la verrais est ce une bonne occasion de discuter de tt et de rien et de tâter le terrain je pense non.
En fait elle m'appelle je décroche a la dernière sonnerie, elle me demande pk j'ai envoyé le message sur FB, je lui dis c'était pour prendre des nouvelles, elle me dit d'accord, c'était un peu froid au début puis on a commencé a discuter, de ce qu'elle a fait ce WE, elle me répond qu'elle etait avec une copine hier soir et qu'elle mangeait chez elle aujourd'hui, apres je lui dis ce que j'ai fais aussi breff, puis on en vient à mon CV etc..je lui dis que je cherche, dans mon secteur, et la elle me dit mais tu cherches pas sur Genève ?!Je lui réponds que j'ai envoye pas mal de CV mais pas de réponses, et la elle me sort j'en ai envoyé sur Geneve et j'attends des reponses. Dans ma tête je me dit bizarre cette question quand même. Apres on parle de ca, je fais deux trois allusions car c'était notre projet d'aller s'installer en Suisse, elle le prend ni mal ni bien, elle relève meme pas la chose en fait, apres on parle du mariage de mon frère qui se profile etc..de ma sœur qui me donne des news etc..On a bien rigoler sur une anecdote entre ma mère et mon frère, enfin voilà les 30 min sont passées super vite, conversation très calme on a pas abordé notre rupture, on a parlé de tout et de rien, franchement je ne m'attendais pas à ca, une discussion d'antan comme avant.
Ce truc sur les recherches d'emploi sur Geneve ca m'intrigue qu'elle me parle de ca, puis la manière de me parler aussi, elle etait toute calme, je sentais qu'elle voulait parler, enfin j sais pas tres bizarre ce coup de fil
Ça fait 1 mois de rupture, et y avait plus de SR, mercredi elle passe a mon travail, le vendredi j'envoie un message sur FB lol..le plus que j'ai fais c'est 10jours de SR mais elle l'avait cassé aussi.
Tâter le terrain quand on se rend ses affaires sa sert a rien mdr ^^ Au pire vous parler vite fait de la rupture si c'est récent et puis c'est tout tu reprend ton SR. En aucun cas le rdv pour se rendre ses affaire sert a tâter le terrain, tu reste toi même et il faut que tu soit froid, faut qu'elle regrette son choix, le but c'est pas de lui lécher les pieds sinon elle va continuer son chemin sans remor
Bizarre serieux, on a parlé de tout et de rien comme quand on etait ensemble, on parlait de son fils, qu il etait chez sa grand meme etc..et le ton de la conversation, c'est ca qui m'interpelle le plus, c'était vraiment un ton de séductrice..
Tu tiens le bon bout mais reprend le SR et tu vois !! C'est bien de ne pas avoir parlé de votre relation cela ne sert a rien de ressasser le passé !!! Il faut vivre le moment présent et regarder devant le futur !!! Attend maintenant qu elle Te recontacte encore
On en a pas parlé du tout et j y tenais j'ai juste fais deux trois allusion en parlant de la Suisse mais tres tres légères du genre, "ah oui comme ce que l'on avait prévu" mais de manière tres détache
On en a tellement parlé de toute façon, puis franchement si tu me disais y a 15 jours que j'aurai un tel appel avec ce contenu, et sur un tel ton je ne t'aurai jamais cru.
Mon but c'est de recréer du dialogue, comme ce soir, chose impossible à imaginer y a 2 semaines, faut que je continue dans cette direction si je veux que..apres je m'enflamme pas, car c'est moi qui est brisé le SR, elle n'a pas appele de son plein gré
Je te mentirai si je disais que ca ne me remotiver pas, mais tellement bizarre cette situation, j'envoie un message assassin pour rompre tous contact, je craque vendredi, elle m'appelle ce soir, les deux ont craque a chaque fois. Mais la si y a un bon moment pour le SR c'est maintenant et je t'assures que celui ci il va être tenu à 100%
J interprète surement mais quand elle m'a dit
"Ah mais tu ne cherches plus en Suisse ?" C'était genre elle était choquée..et cash elle me dit, ah Parce que moi j'ai encoye des demandes.
Franchement c'est naze j vais me poser 500 questions à me faire les questions réponses tout seul lol...
Moi par contre avec la teneur de la conversation de ce soir, si elle m'appelle je décroche, par contre c'est pas moi qui le cassera.

Si c'est un SMS tout dépendra du contenu, et pareil sur FB.

En tout cas y aura rien émanant de moi
Non pas de question qui vont t embrouiller l esprit et pas d interprétation sur ce qu elle a pu te dire !!! Elle a appelé elle aurait très bien pu ne pas le faire point !!! N analyse rien!!! Tu repars sur une reconstruction !!! Vit sans penser à ca même si c est plus facile à dire qu a faire !!! Pour ma part je me dis qu il saute une autre fille et du coup je me met la rage pour pas me poser de question et avancer
Par contre si elle te rappelle fais toi désirer un peu répond pas de suite même s il faut tu la rappelles dit toi qu elle va cogité !!! Des que vous ne nous répondez pas au tel on devient folle et on devient Spielberg !!!! Mdr
Chichoune 3 semaine 6 jour de SR qu'elle a peté pour prendre de mes news, puis ds la foulée rendre mes affaires alors que j en ai rien a péter c est des fringues d hiver j habite ds le sud je m en tape carrement a la base. Oui j ai lue qu'il fallait faire le mec froid et distant flo442 apres on verra bien.. Mais je tiens j envoie rien si quelqun doit faire des efforts sur ce coup la c est elle je pensec
Oui Belserah j vais laisser couler, ca va bien me lancer pour le SR, apres serieux vu d'où je pars dans mon histoire, c'est que du bonus..j'aurai jamais penser etre a ce stade ce soir, y a 2 semaines c'était mort de mort. C'est juste incroyable quand même, mais je reste bien les pieds sur terre
Si t'es pas reconstruit t'aurais même pas du répondre ^^ Bref tant pis c'est fait repart en SR.
La t'analyse de trop, te fait pas de film c'est a elle de s'en faire si t'as bien gérer, toi tu dois faire comme si cet appel était celui d'un amis genre en gros tu te pose pas de question par la suite tu vis quoi.
Oui chichoune elle aurait très bien pu ne pas appeler c'est clair..on va attendre qu'elle rappelle deja, si elle le fait. J'y crois pas trop non plus, car avec tout ce qui a ete dis et écris, je ne l'imagine pas un instant faire machine arrière. Je vous ai toujours dit que pour moi, C'EST MORT, qu'elle reviendra jamais, donc franchement c'est bizarre
J'en pense que tu le laisse, normal il s'épanouit quand il est avec ses potes et quand il est solo il s'inquiète pour toi. Bah c'est tout à fait normal mais il a voulu te quitter ??? Bah oui alors il va devoir l'assumer jusqu'à temps que t'es finis ton SR !! C'est tout sinon la tu l'alimente le mec, il attend que sa que tu lui parle quand il est solo !!
Il faut qu'il regrette donc repond pas a ses malheur à 2 bal que tout nos ex nous disent --' Ils assument point barre, tu fais un SR et ta reconquête par la suite c'est tout, t'as rien a perdre.
Chicchoune toi le SR il va te servir pour toi mais également a creer le manque chez lui, quand il est seul tu lui manque, il ressent exactement ce que l'on ressent nous en fait, seul tu cogite et ton ex te manque, si tu tiens le SR ca va lui faire mal et il pourrait commencer a se poser les bonnes questions
Y a que les cons Qui ne change pas d avis oro!!!! Merci floflo et oro vous avez raison a tjs lui répondre quand il est mal je crée pas le manque !!! En plus il m a dit cet aprem quand je suis pas bien ca me fai du bien de t avoir au téléphone !!! Je me dit que j ai rien a perdre en même temps car s il revient pas c est que c est pas le bon non plus !!!
Elle le sait pas enfin son compte instagram est publique.... Tout le monde peut voir le monde entier y'a deux jours elle m etait qu'elle etait triste... Chichoune. Ça peut être pour quelqun d autre aussi je sais pas!! En deux semaines ça m étonnerait

Pour le y'a que les fond qui change pas d avis je l avais dit a mon ex lors de notre première rupture
Cissou moi je sais que pour garder le contact avec mon ex je lui demandais de venir chercher ses affaires mais bon apres n interprète pas tous ses faits et gestes laisse la revenir vers toi et préservés toi pour le moment
Alors nous somme restés 8 mois enssembles puis on c est separé grosse dépendance affective bref elle m'a quitté j ai ramé pendant deux mois j allais en bas de chez elle avec des fleurs etc un loveur quoi. Puis nous nous sommes remis enssembles pendant 3 mois. Durant ces 3 mois ça été puis m'a quitté 1 semaine apres mon anniversaire pour des choses futiles meme veinale... Bref je l ai supplié 1 fois rampé 1 seule fois puis je n ai plus donné aucunes nouvelles durant 7 jours elle m'a relancé pour mes habits et je lui ai repondu puis plus rien. Puis jme suis dit ooooooh attend elle t'a quitté pour rien, cette fille m'a quitté pck oui mesdames messieurs cela va vous choquer elle m'a quitter car je n ai pas assez d argent sur mon compte. A la fin du mois.... Pck j ai pas pu emmener ma princesse a un resto elle a vrillé alors que 3 jours avant je l ai emmené ds un hôtel SPa bref. Ouais j aime cette fille meme si malgres tt ça et je pense avoir creer un manque j espère juste que son putain de panneau instagram est pour moi quoi
Ben tu veux Qu il soit pour qui ??? En deux semaines elle est pas tombé amoureuse du facteur !!!!! Par contre te quitter pour cette raison c est un peu immature !! L argent fait pas le bonheur !!! Fait attention et pose toi les bonnes questions si vous êtes sur la même longueur d onde
je me suis posé les mêmes questions est toujours la même qui revient... " si ton ex revient est ce qu'elle te fera pas le meme coup encore une fois" tu sais chichoune en amour chui trop mielleux je donne je donne j attend rien en retour j ai meme préparé a bouffer pour mon Sdf préféré qui est tt les matins a la gare. Ouais je suis ce genre de mec. Toujours au petit soins Bein Mtn et lors de notre seconde fois j ai appris a ne plus être mielleux et le fait de pas ramper. Meme si ça me bouffe je m endurcis et j en suis ravie. Donc la oui je pense que c est a elle de revenir car j en ai assez fait....
Peut être qu elle te mérite pas !!! S endurcir c est bien mais tu ne changeras pas ta personnalité !! Tu sais moi aussi je donne tout par amour je suis entière si j aime je fais tout pour rendre heureux l autre sauf que je n'ai jamais de retour alors je pense que c est nous qui ne choississons pas les bonnes personnes !!!! Il y a bien des personnes qui nous rendrons ce qu on ait capable d offrir!! J ai tjs fait moi aussi des cadeaux de folie a plus de 1000 euros pour quel remerciement aujourd hui aucun !!! Reste toi même et choisi une fille qui t aimera pour ce que t es et pas pour ton portefeuille !!!!
Grave c est ça. Je suis ce que je suis Mafois. Je lui ai dit. Ça ne conviens bein tant pis c est dommage. Mtn Voila je m accroche peut être au peu de choses à laquelle on s accroche. J espionne son facebook ç est pas bien mais juste voir sa tête je ne vais pas plus loin ds l espionnage appart instagram la ouais je regarde un peu voir... La j ai vue ce panneau quand tu le dis que c est pas pour le facteur mais pour moi vue que tu es un avis féminin et extérieur a tt ça jme dit. " bein mon ami tu rampais rampais, Mtn que tu te forces et essais de passer a autres choses c est elle qui est mal Mtn" comme on dit j ai gagné une bataille pas la guerre... Apres elle a énormément de fierté et tu as raison elle fait tt ça pour que je bouge quoi!!
CIssou28 a écrit :Grave c est ça. Je suis ce que je suis Mafois. Je lui ai dit. Ça ne conviens bein tant pis c est dommage. Mtn Voila je m accroche peut être au peu de choses à laquelle on s accroche. J espionne son facebook ç est pas bien mais juste voir sa tête je ne vais pas plus loin ds l espionnage appart instagram la ouais je regarde un peu voir... La j ai vue ce panneau quand tu le dis que c est pas pour le facteur mais pour moi vue que tu es un avis féminin et extérieur a tt ça jme dit. " bein mon ami tu rampais rampais, Mtn que tu te forces et essais de passer a autres choses c est elle qui est mal Mtn" comme on dit j ai gagné une bataille pas la guerre... Apres elle a énormément de fierté et tu as raison elle fait tt ça pour que je bouge quoi!!
Tu fais clairement n'importe quoi on en parle demain.
Bon Cissou t'es en SR c'est sa ??
Ah non tu l'es pas trop la, le SR sert a te reconstruir donc Facebook et insta tu peux zapper non ??
Je te conseille vraiment de te passer des réseau sociaux. Si tu l'as encore en amis sur Facebook et bien soit tu la supprime ou alors tu te passe de Facebook pendant un mois voir plus mais pas moins d'un mois. Instagram tu la bloque elle le verra pas. Zappe la pendant 1 mois, sa t'empêche pas de vouloir la reconquérir au contraire tu te reconstruit et tu sera donc prêt le moment venu de la reconquête !!
Ne t'occupe pas d'elle pendant le SR, vous vous raconterai tout ca lorsque tu auras repris contact c'est tout, ya que sa qui te fera avancer, alors fait ce que je te dis et t'irra mieux.
J'y suis arrivé je vois pas Pourquoi tu n'y arriverai pas. Je suis en plein SR et je m'intéresse pas à savoir ce qu'elle fait parce que je me reconstruit, c'est simple !!
Euh oui chui en SR elle a cassé mercredi c est tt. Je ne l ai plus facebook . Instagram elle a un compte publique et non j ai pas envie de la bloquer désolé c est pas pour autant que je vais lui parler. Ouais jme reconstruit doucement. Oui je maintiens mon SR apres on verra bien
Cissou, excuse ma franchise, mais cette fille se fout de ta gueule, tu mérites mieux qu'elle...

Mais bon, je sais que les sentiments ont la dent dure, et que les gars "gentils", dans notre genre, finissent souvent par s'attacher à des filles qui ne leur donne par de retour sur investissement...
C'est usant d'être gentil parfois, même si c'est dans notre nature... Ça réclame parfois tellement d'énergie à moyen et long terme, que ça finit par déséquilibrer la balancer, et nous bouffer... Et au moment ou on finit par s'affirmer, en face y'a tellement l'habitude de nous voir autrement, que le changement de comportement est pris pour un affront, un coup de gueule.
Modifié en dernier par Youlou91 le 20 avr. 2015, 08:45, modifié 1 fois.
Oki De_oro, ça te fera pas de mal !

CIssou28 sachant qu'on n'est pas dans sa tête et dans sa vie, toutes réponses qu'on te donnera ne sera qu'interprétation et spéculation... En gros on en sait rien... Elle a peut-être un next oui c'est une forte possibilité.
Tenez bon vos sr, c'est la meilleure période croyez moi!!!! Les revoir nos chers ex, c'est pire! Ca torture, on veut tout interpréter, chaque geste, chaque parole, chaque petit toucher, et au final pour gagner quoi? juste une souffrance supplémentaire, où se dire j'aurai du faire ceci ou cela, ou ne pas dire ça ?? Rien n'aurait changé de toute manière, s'ils nous ont virés, c'est qu'ils ne voulaient plus de nous. Et même s'ils nous disent certaines choses qu'on a envie d'entendre, le résultat est le même!! Qu'on est 20ans, 30, ou 50, la souffrance est la même, et nos ex, eux, continuent à vivre, pendant que nous, pauvres de nous, on met notre vie en suspend, comme si elle dépendait d'eux, et on attend... On attend toujours!!!! Et quand enfin on a un petit signe, le cœur bondit, mais c'est souvent pour retomber aussi sec! Pourquoi se fait on souffrir comme Ca? Comment peut on aimer encore et encore une personne qui nous fuis??? Qui nous a blessé et qui continue encore???? Pourquoi??? On doit aimer se faire mal!!! Et eux, ils se disent, cool, j'ai toujours quelqu'un qui m'aime, au pire, si j'ai besoin de tendresse, je sais ou aller!! Ou tiens?? Pas de messages, elle est morte ou quoi? Et dans cet élans ils envoient un petit coucou comment tu vas, juste par curiosité et nous on bondit!!! Ils oublient qu'on n'attend que ça, que tout les jours on regarde notre portable toute les secondes a les attendre. Pour eux, c'est juste de la politesse, de la curiosité et pour nous c'est le nirvâna. Mettons nous a leur place 2 Mn, inversons les rôles!!! Et pourquoi nous n'avons pas le droit de leur dire ce que nous pensons!!! On a peur de les faire encore plus fuir!!! Mais ils ont déjà fuis!!! Et nous restons avec nos peines, nos larmes et nos attentes!!! Et eux vivent, respirent pendant que nous on étouffe. Restez donc dans vos silence radio, c'est un refuge bien serein et protecteur, je vous l'affirme!! Et oui reconstruisez vous, ils ne le feront pas pour vous!!! Même si c'est dur, tenez bon!!! Et s'ils le rompt comme le mien a fait, protégez vous, armez vous, comme pour une bataille!! Parce que c'est vraiment Ca, une bataille, et surtout contre vous même, parce qu'une fois que le 1er rdv est fait, attendez vous à vivre la plus grande des batailles avec vous même, avec vos questions, et que même si on se croit prêt, souvent on ne l'est pas. Et le réveil est dur le matin!!! Parce que tout ressurgit!! Courage!!!!
@Cissou28 : même si elle en avait un... faut que tu t'y prépare car elle en a le droit ! Son statut de célibataire l'y autorise... Donc à part te faire souffrir tu devrais t'en foutre mec. Vis ta vie et arrête d'attendre, l'attente c'est juste de la frustration inutile !
D'ailleurs t'es célibataire aussi, tu devrais profiter de ton statut pour vivre un peu ta liberté plutôt que de rester bloqué dans cette relation qui est pourtant terminé.
Oui oui je vie j ai fait une rencontre etc... Mais je sais pas c est bizarre. Aucun mec aime ses photos ou quoi c est la première chose qu'on fait... J ai envie de lui envoyer un sms juste pour savoir un peu mais je vais me casser les dents c est sûre
Bah vazi demande lui, s'il faut elle te dira "Oui c'est pour toi, je regrette snif snif.." ou "Ah non désolé.. C'est pour Jean-Paul..." et bim dans ta gueule !
Perso j'y ferais pas gaffe, si elle a quelque chose a dire elle a qu'à le faire non ?
Kiki27 a écrit :Tenez bon vos sr, [...] Courage!!!!
La reprise de contact est souvent de la politesse et de l'empathie oui... C'est aussi un moyen de se déculpabiliser je pense : L'ex appelle, nous ça va on a reprit notre vie en main, l'ex est content parce qu'on n'est pas pendu au bout d'une corde. Voilà pour moi mon interprétation.
Maintenant je ne suis plus dans l'attente de nouvelles, à vrai dire je m'en fous royalement. Des nouvelles de quoi d'ailleurs ? Son taf ça va, elle a plein de potes avec qui elle se met la race, sa famille ça va.. Bref pour apprendre qu'elle est avec un mec ça ne m'interesse pas ^^

6 mois après tu te rends juste compte que t'as même plus envie de lui courir après, que limite la seule chance de la reconquérir c'est qu'elle se bouge le cul et qu'elle se démerde pour me reconquérir... Après tout c'est moi qui me suis fait larguer non ?
Anonyme_G a écrit :Maintenant je ne suis plus dans l'attente de nouvelles, à vrai dire je m'en fous royalement. Des nouvelles de quoi d'ailleurs ? Son taf ça va, elle a plein de potes avec qui elle se met la race
Qu'est ce que tu a raison ...
Anonyme_G a écrit :6 mois après tu te rends juste compte que t'as même plus envie de lui courir après, que limite la seule chance de la reconquérir c'est qu'elle se bouge le cul et qu'elle se démerde pour me reconquérir... Après tout c'est moi qui me suis fait larguer non ?
Je verrai mon cas dans 6 mois ... J'aimerai arriver à ton stade en tout cas parce que moi ça fait un peu plus de 2 mois et ça fait toujours aussi mal ... Certes, patience...
Il est revenu chichounne ?

Pu@@@, j'ai l'impression que tout les Ex revient sauf la mienne ...Tous ça parce que madame est fière, m@@e à la fin, elle peut pas regardé plus haut que son nombril..
ben moi je suis au fond du trou,seul avec les gamins qu ils faut que j occupe,je ne pense qu a elle.Elle m a dit hier qu elle avait super bien dormis,passée une super journée.Bref elle m a tuée.
Chichoune explique moi comment tu as fait combien de SR etc.... J aimerais etre ds le même cas que toi. Je m arrete a son panneau Instagram malheureusement j espère que ç est pour moi son compte est public forcement elle se doute que je regarde
Ben écoute moi c est pas tellement le SR qui l a fait revenir car il n a duré que deux jours !!! Bon nous ca ne nous était jamais arrivé de plus se contacter !!! Mais ce qui a fait la différence c est que j ai su trouver les mots quand y m a appelé hier pour me dire que c était difficile pour lui sans moi je lui ai dit que j étais en train de me reconstruire et de tourner la page et que c était tampis pour lui !!!

Maintenant c est pas pour autant que c est acquis !!! Il faut que je me reconstruise et que je modifie mon comportement pour tjs laisser planer le doute
Et concernant Instagram nous sommes des filles on se dit toutes j espère qu il va le voir ou qu un pote va lui dire ce que j ai marque !!! Donc arrêté de te prendre la tête sur ca !!! Ca change rien même si c est pas pour toi !! Le but est que tu reprennes le dessus pour que ce que tu es en train de vivre ce soit elle qui le vive !!!! Regarde moi je faisais qu y penser et il m a dit tu crois pas que je me suis poser mille questions moi sans nouvelle de toi !!!
Putain... Je suis en pleine descente aux enfer maintenant qu'elle est repartie de la coloc, semaine achevée... Je le savais bordel... En plus elle me glisse que son next et accroc, et que elle aussi, chapeau le tact... Quand à moi je suis dans la fucking friendzone, même s'il ne serait pas exclu dans l'avenir, il puisse se passer un truc (elle ne l'a pas exclu, mais a quand même pris la peine de me signifier, en gros, que ça demandera de déplacer des montagnes, minuscule porte, et creuser profond, reprendre confiance en moi, me reconstruire, etc, mais j'en ai assez là...). :(

Putain, vie chien ! J'arrête les frais là, j'en ai marre d'avoir mal, et de rêver d'elle la nuit... SR !

TrueLine, je sais pas si tu passeras dans le coin, mais je crois que j'ai vraiment avoir besoin de ta réponse à mon dernier MP... C'est pas la forme du tout...
looool apparemment journée de merde pour beaucoup de monde...... Pareil pour moi, elle m'a dit il y a 4 jours qu'elle était ok pour se revoir, et qu'elle me tenait au courant, depuis plus rien......... pfffffffff elle se fou de ma gueule j'ai l'impression..... C'est chaud......
Bon les gens va falloir sortir de votre dépendance affective maintenant si vous voulez réussir une reconquête !

@Cissou28 Si tu veux la récupérer tu fais ton SR CORRECTEMENT et tu arrêtes de squatter son Facebook et Instagram immédiatement. Car, ça t'es peut-être même pas destiné et quand elle va poster une photo avec son next tu vas aller te pendre. DONC STOP MAINTENANT, et tu vas pas lui demander ce que ça signifie ça ne te regarde pas. En continuant à fouiner tu ne te reconstruit pas donc ne dit pas que tu le fait MERCI.

De_oro Il faut toi aussi que tu arrêtes d’interpréter tout les faits et gestes de ton ex, ça ne t'apporte rien. La meilleure façon de se reconstruire c'est d'accepté de ne pas avoir toutes les réponses à tes questions.

@Youlou91 Je te répond dès que je peux tiens bon !

Faut arrêter d'être en dépendance affective vous tous ! C'est la meilleure façon de faire fuir quelqu'un. Dans le passé vous avez été seul non ? Je veux dire sans copine sans copain alors pourquoi aujourd'hui ça ne serait plus possible ?
Sortez de ce cercle vicieux !
Et arrêté de vous lamenter sur votre sort, il y a des gens bien plus tristes que vous dans le monde.
La tristesse est ce que vous en faite, vous vous dites que vous êtes triste ? Alors vous le serez. Vous ne pouvez pas contrôler les sentiments des autres mais, vous pouvez contrôler les vôtres ! SOYEZ FORT.
Modifié en dernier par TrueLine le 20 avr. 2015, 11:53, modifié 2 fois.
chichounne a écrit :Ben moi il revient car souffre trop mais pas avec la certitude de replonger dans l envie d aller voir ailleurs donc je sais pas quoi faire !!!!

Merci oro hier je l ai pas trouvé
Il se fout clairement de ta tronche et tu cours dans le truc. Quand il trouvera encore une autre il te plantera. Si c'est ce que tu veux fonces dans le tas et subit les dommages dans le futur. C'est ton choix.
Si tu veux être la copine de second choix qu'il trompe à bon escient bon courage.

PS: et en bonne conscience aussi évidemment vu que tu acceptes.
Modifié en dernier par TrueLine le 20 avr. 2015, 11:52, modifié 1 fois.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 112